[Pendragon Gakuen] [T] Ça n'arrive pas uniquement dans les livres~

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ayukawa Tôya

Message par Azili le Sam 22 Juil - 1:52

« Merci », dit-il les joues rouges et en évitant soigneusement les yeux de sa partenaire dans bien des domaines. Il savait que si son regard croisait les pupilles d’Alisa, son cœur allait s’enflammer et il risquait de perdre un peu plus ses moyens et agir stupidement pour se protéger. Il aimait la gentillesse de la jeune fille. Il avait l’impression, qu’aujourd’hui peu de jolies filles était aussi sincères et gentilles qu’elle.

« Un parfait compromis alors », dit-il en souriant pour changer de sujet et profita pour la taquiner un peu, « Tu ne risques pas de blesser quelqu’un d’autre que moi alors, je suis le seul à être ton partenaire pour les cours plus sportif », rit-il.

Il se leva et jeta à la poubelle la plus proche sa boîte à bentô en plastique. Il attendit la jeune fille pour retourner en cours. À la fin du cours de biologie, il se contenta de lui lancer un petit « à demain », avant de rejoindre ceux de son dortoir pour la dernière leçon de la journée.

- - -

Les deux jours suivants s’écoulèrent comme d’habitude même si Tôya était un peu perdu dans ses pensées et était impatient d’être le soir du bal et de connaître le résultat du concours pour les jardins. Le samedi enfin arrivait, le brun passa un long moment à se préparer pour cette soirée avec son colocataire. Ce dernier avait choisi les vêtements pour lui. Tous les deux s’étaient mis d’accord pour se déguiser en deux démons plutôt élégants. N’étant pas un grand fervent de mode, il avait laissé le soin à Takumi de lui trouver des vêtements et le jeune homme s’était donné à cœur joie. Il lui avait choisi une chemise blanche un peu cintrée, qu’il lui avait dit de laisser entrouverte et il lui avait prêté une de ses vestes bleu foncé style uniforme militaire napoléonienne. Il lui passa un foulard rouge foncé autour du cou. Cela donné un petit côté pirate avec un simple pantalon noir avec une ceinture. Des cornes de bélier lui donné le côté démon, ainsi que des lentilles rouges et des cicatrices aux commissures de ses lèvres.

« Tu crois que ça va lui plaire ? », s’inquiéta Tôya en se regardant dans la glace. Il ne se reconnaissant tellement pas qu’il avait peur qu’Alisa refuse de se rendre au bal avec lui.

« Tu vas les faire toutes tomber ! Fais-moi confiance », lui répondit Takumi avec un large sourire.

Son colocataire était un mélange de fantôme de l’opéra, avec un masque en forme de crâne qui lui recouvrait la moitié du visage et des vêtements faisant penser à ceux du 19ème siècle.

« Je voudrais en faire tomber qu’une seule… », murmura-t-il en ramassant le bracelet de fleur qu’on accrochait traditionnellement aux Etats-Unis au poignet de sa partenaire. Il ne savait pas du tout si Alisa était du genre à aimer ce genre de chose ou non, alors, après avoir entendu plusieurs garçons parler de cette coutume pour faire comme aux USA, il s’était dit qu’il devait peut-être faire comme ceux qui avaient l’air de savoir comment y faire avec les filles. Puis, il attendit que Takumi soit prêt pour aller avec lui devant le dortoir de l’air pour attendre leur cavalière.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1737
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alisa Mikamu

Message par Tcherryz le Mer 26 Juil - 0:28

"C'est pas comme si je le faisais exprès." Ronchonna Alisa avant de rire.

Beaucoup de filles ce seraient surement vexer à cette petite boutade venant du brun, mais pas elle, la fille d'air voyait bien qu'il n'était pas le moins du monde sérieux en disant cela, elle avait apprit à le connaître quand même depuis le temps, enfin cela ne faisait pas non plus dix ans qu'ils se connaissaient mais bon le résultat était là, du moins elle l'espérait grandement et puis, c'était sensé aller en s'améliorant au fil du temps, logique!

Le reste des cours de la journée se passèrent à merveille, autant que les cours des deux jours qui suivirent. Elle continua de faire de son mieux au jardin comme les autres de son années, suivant quelques conseils des aînés de temps à autres qui espéraient eux aussi gagner ce concours, pour le prestige c'était toujours plaisant et entre préfet ils aimaient bien ça se la raconter avec les coupes gagner à chaque concours. Le soir venue après c'être débarrassé de ses devoirs elle s'occupait de perfectionner son costume, il devait être parfait!

Le Samedi était enfin là, les jardins avaient été observés, prit en photos les un après les autres par les professeurs afin de pouvoir juger ensuite au calme entre eux. Le reste de la journée fut donc entièrement consacré à se faire belle pour son partenaire. L'étourdie faisait attention à tout, elle n'était pas très maquillage mais pour lui ce soir elle se maquilla les yeux, laissa sa préfet lui lisser les cheveux ce qui prit beaucoup de temps mine de rien, il fallait qu'ils soient parfaitement raide selon elle. Son haut était court et laissait apparaître son ventre, ses épaules et ses bras, mais l'armature était solide afin qu'aucun sein ne s'en aille voir ailleurs par inadvertance, cela serait gênant!! Quand à la jupe elle était très travailler comme le haut, deux tissus différents pour donner un effet de plusieurs couches. Les bas étaient améliorés eux aussi, le soucis du détail. Au dernier moment elle enfila son chapeau ainsi que ses gants et surtout ses chaussures à talons, ils n'étaient pas très haut mais avaient le mérite d'être là.

"Tu es bien mieux que moi l'an dernier en sorcière je trouve." Ronchonna sa colocataire.
"Tu n’étais pas le même genre de sorcière c'est tout, ne te compare pas, tu es très bien en voyante je trouve." Sourit Alisa en attrapant son balais.

La grisé avait eut un peu plus de mal sur la robe de sa camarade et surtout pour améliorer ce collier afin qu'il soit assortit à un foutue bijou de tête, mais au moins sa camarade était très heureuse du résultat en vu du nombre de fois qu'elle se souriait dans la glace depuis qu'elle l'avait sur elle. Sans compter que les aînés avaient fait du super travail sur le maquillage! Vérifiant ne rien avoir oublier l'étourdie se rappela de son ras cou et l'enfila rapidement, se pressant pour ne pas faire attendre le brun.

Une fois en bas la grisé se dépêcha dans l'allée et manqua de tomber à cause d'un des acessoire de leurs décoration qui avait été mit là pour une raison précise surement. Voyant Tôya elle se sentit rougir, il était si beau, tellement démoniaquement beau, voir même sexy, c'était rare qu'elle le voit sans ses lunettes, il était superbe, cela changeait de l'air sérieux habituel. S'avançant elle fit un signe de main à Takumi suivit par son amie et alla prendre la manche du beau brun.

"Désolé je t'ais fais attendre longtemps? T'es trop beau comme ça je trouve."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1756
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ayukawa Tôya

Message par Azili le Mar 22 Aoû - 1:29

Tôya stressait. Il ne se sentait pas à l’aise dans son costume et n’avait pas l’habitude que les gens le regardent comme ça. D’ailleurs, qu’est-ce qu’ils avaient tous à le regarder de haut en bas ? Il n’y avait rien de choquant sur lui pourtant. Son colocataire lui rapporta une ou deux fois qu’une fille lui avait relookait son postérieur et une autre le dévorait dans des yeux. Mais le jeune homme ne le croyait pas. Pour lui, il lui disait cela pour le mettre un peu plus à l’aise et pour qu’il se détende. Et puis, même si c’était vrai, il s’en moquait éperdument. Il était bien trop stressé et ses pensées étaient toutes tournées vers sa jolie partenaire. Plus il attendait, et plus il avait la nausée. C’était pourtant stupide de se mettre dans un état pareil, ce n’était pas leur premier rendez-vous. Ils n’avaient même pas de rendez-vous galant !

Takumi fût le premier à voir arriver les deux jeunes filles d’air. Il siffla discrètement en les voyant de loin.

« Eh bah, on est chanceux ce soir. », commenta-t-il en les fixant en souriant.

Le brun se tient de faire un commentaire sur Yoshida et depuis quand son ami s’estimait heureux de l’avoir comme cavalière. Dans son souvenir, la dernière conversation qu’ils avaient eu à son sujet n’était pas très avantageux. Enfin, on pouvait très bien changer d’avis, et il devait avouer, de ce qu’il avait pu voir rapidement, elle avait l’air d’avoir fait beaucoup d’effort pour la soirée. Mais il ne s’attarda pas sur elle car il n’avait d’yeux que pour Alisa. Elle était encore plus belle que d’ordinaire et très sexy dans cette tenue. Elle était tellement magnifique qu’il avait envie de tourner les talons et s’enfuir en courant de peur de faire tâche à côté d’elle.

« Non, non, c’est rien. Tu es vraiment magnifique. », s’empressa-t-il de dire ne prétend même pas attention au compliment que sa camarade venait de lui adresser. Il s’efforça de ne pas laisser ses yeux se balader sur son corps dénudé pour ne pas avoir l’air d’être un gros porc. En plus, il savait qu’il risquait de rougir comme un petit puceau en la fixant un peu trop. Il décida de fixer ses beaux yeux pour pas que les siens glissent vers son décolleté.

« J’ai ceci pour toi, tu veux que je te l’accroche à ton poignet ? », ajouat-t-il, un peu nerveux, en montrant le petit bracelet de fleurs.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1737
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alisa Mikamu

Message par Tcherryz le Mar 22 Aoû - 15:37

Il en semblait pas avoir remarqué qu'elle avait manqué de tomber dans l'allée, c'était tans mieux, son niveau de glamour aurait cruellement chuté si ça avait été le cas! Mais le pire était derrière elle surement surtout à présent qu'elle le voyait, si beau, si démoniaque, Takumi selon elle faisait pâle figure, était-ce la vérité? Son jugement n'était il pas obstrué par la vision qu'elle avait de son partenaire en cours? En vu de certaines filles du dortoir qui passaient près d'eux pour aller vers le bal elle se dit que non, elles souriaient en regardant le brun, c'était qu'il était très beau. Roh et puis qu'importe, l'important était qu'elle le trouvait sublime un point c'est tout!

Un compliment parvint à ses oreilles et la fille d'air se sentit rougir, se maudissant de ne pas avoir mit de fond de teins finalement, ce n'était peut être qu'un compliment pour la forme? Quoi que, Toya n'était pas le genre de garçon à dire quelque chose qu'il ne pensait pas, ce cotés franc faisait tout son charme après tout. Il la fixait dans les yeux avec son regard magnifique qu'elle avait vu changer à son égard au fil des semaines qu'ils passaient l'un en compagnie de l'autre, d'agacé à fatigué il avait vite évolué pour son plus grand bonheur! Elle prit une mèche de cheveux entre ses doigts un fit un sourire adorable.

"Avec plaisir, c'est une très bonne idée je trouve, j'y avais pas pensé, comme ça on est assortit." Déclara Alisa en tendant son poignet, lachant sa mèche de cheveux au passage.

Une fois le bracelet autour de son poignet l'étourdie vérifia une dernière fois ne rien oublier pour la millième fois de ce début de soirée. Gardant le balais dans une main elle hésita un peu ensuite, que faire? Lui prendre la main ou s'accrocher à son bras? Ou ne rien faire? Takumi et Yoshita ne se touchaient pas et commençaient déjà à partir ne marchant que l'un à cotés de l'autre..... Mais elle avait envie de le toucher.... Hésitant bien dix seconde elle prit enfin son courage à deux main pour passer son bras autour du sien. Priant mentalement pour qu'il ne la repousse pas.

"J'ai hâte d'être à vingt et une heure qu'on sache les résultats pas toi?"
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1756
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ayukawa Tôya

Message par Azili le Jeu 14 Sep - 0:42

« J’en ai un aussi pour toi, Yoshida. », lança Takumi en souriant et en s’approchant de la jeune fille pour lui accrocher à son poignet sans la moindre hésitation.

« C’est parfait. Le bleu te va tien. », ajouta-t-il, « Allez, allons à cette fête avant qu’elle ne se finisse. », dit-il en se mettant en marchant vers la salle des fêtes.

Tôya avait du mal à détacher ses yeux de sa cavalière et ne prêta pas attention à ce que son colocataire faisait. Elle rayonnait. D’ordinaire, elle était déjà très belle, mais ce soir, il la trouvait encore plus radieuse et il avait encore du mal à réaliser que cette jeune fille aller se retrouver à son bras toute la soirée. Du moins, il espérait qu’elle resterait à ses côtés pendant et que personne ne la lui volerait pour danser avec.

Le brun s’approcha d’elle et, un peu hésitant et limite tremblant à cause de la nervosité, il lui attacha doucement le petit bracelet à son poignet si délicat. Il s’assura qu’il était solidement accroché pour pas qu’il tombe pendant la soirée. Il sursauta en sentant Alisa s’agripper à son bras mais toutefois, il la laissa faire, trouvant ça plutôt agréable.

« Oui, pour savoir qui va qui aura un gage. Même s’il n’y a pas de suspense et que c’est nous qui allons gagner, » dit-il en riant.

« On devrait rejoindre les autres. », à ses mots, il se mit en marche avec sa partenaire au bras.

« Tu veux commencer par boire quelque chose ? », dit-il une fois arrivé à la soirée. Trop stressé, il ne faisait pas encre attention aux regards des autres garçons qui pouvaient se poser sur Alisa.

« Il y a des sodas, des jus de fruits, et je crois qu’ils ont autorisé seulement la bière pour ce soir. »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1737
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alisa Mikamu

Message par Tcherryz le Lun 18 Sep - 12:42

"Pas de surprise? On verra ça!" Rit la grisé en imaginant sa victoire futur.

Le pire était peut être que les deux ne se focalisaient que sur leurs propre travail, comme si les autres dortoirs ne participaient pas à la compétition, même si en y réfléchissant bien quel autre dortoir pouvait être un rival? Celui du feu peut être? Il était certains que le préfet était un mauvais perdant alors il avait du mettre la pression à ses cadets afin qu'ils ne lui fassent pas honte, le règne de la terreur certains disaient, pourtant il était gentil avec elle, un peu protecteur certes mais bon gentil, surement car elle n'était pas dans son dortoir sinon il aurait été sur son dos en permanence pour ses notes, sa façon de se tenir, de se promener dans le dortoir, ça aurait été l'enfer mon dieu! Son esprit ne venait il pas de divaguer? Si si, non elle devait rester concentré sur sa soirée et surtout sur son fabuleux partenaire.

Les gens passaient autour d'eux, certains avaient de fabuleux costumes alors que d'autres celà faisait peine à voir, surement pas du fait main pour la plupart mais le pire était surement que ça ne leurs allaient pas ou n'étaient pas abouti, au loin elle vit le groupe des préfets, eux par contre ils étaient tous beau et belle, de toute façon personne n'était aussi beau que son partenaire! Ils faisaient tous pâle figure à cotés de lui! Après avoir observer les gens et fait quelques coucou de la main à des connaissance son attention se porta sur la décoration tout d'abord extérieur du plus grand gymnase de la fac puis une fois entrée celle à l'intérieur, tout était comme il fallait, les professeurs adoraient ce genres d’événement et y mettait tout leurs coeur, ça se voyait, ce n'était pas surchargé, juste ce qu'il fallait, comme dans les films américains pensa t'elle en souriant.

"Je veux bien un jus de fruit s'il te plait, je vais aller récupéré des trucs à grignoter en attendant.ON se retrouve là Tôya." Annonça Alisa.

Cette soirée allait être super, c'était peut être grâce à l'ambiance qu'elle se sentait un peu plus détendu, le fait ça y est d'y être plongé avait fait retomber un peu la pression. Devant le buffet elle prit une assiette en plastique et regarda ce qu'il y avait, les dames de cuisines c'étaient donné à coeur joie elles aussi et encore elle n'était pas à la table des plats plus consistant pour ceux qui mourraient vraiment de faim. Elle prit plusieurs amuse bouche qui lui semblaient diversifier, pas besoin de ne manger que des apéritif à la citrouille! Lentement elle marcha en faisant bien attention à e bousculer personne, un accident était si vite arrivé. Elle ignora quelques garçons qui tentaient d'avoir son attention et retourna au point de rendez vous, appuyant son balais contre le mur.

"J'ai pris un peu de tout, un peu trop peut être j'ai crut tout renverser plusieurs fois." Avoua t'elle.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1756
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ayukawa Tôya

Message par Azili le Lun 18 Sep - 14:10

« Un jus de fruit, d’accord, c’est noté, » dit-il en souriant, alors qu’il s’apprêtait à aller chercher de quoi se désaltérer sur le buffet qui se trouvait juste devant lui, la jeune fille ajouta quelque chose.

« Ici ? Euh, d’accord, je te laisse te charger du ravitaillement, » plaisanta-t-il, mais ayant toutefois un petit pincement au cœur à l’idée de se séparer d’elle aussitôt dans la soirée. Ce n’était certes que pour un court instant, mais il avait peur que sa cavalière trouve en chemin des amies ou pire un garçon qui l’aborde et distraite par cette rencontre ne voit pas le temps défiler et passe toute la soirée avec cet inconnu. Il se trouvait très stupide de penser ça, mais elle était si belle que nul doute elle allait se faire aborder ce soir et trouverait sans problème mieux que lui.

Tôya inspira profondément et continua d’agir normalement. Il ne devait surtout pas se montrer nerveux et agir comme homme normal. Il se tourna vers le buffet pour prendre un verre pour Alisa. Elle lui avait dit un jus fruit mais n’avait pas précisé lequel. Horrifié, il écarquilla les yeux en constatant qu’il n’y avait pas qu’une seule sorte de jus. Pour ce banquet, les organisateurs c’étaient fait plaisir et on pouvait trouver presque tout ce qu’on voulait ce soir sur la table. Il y avait du jus d’orange, pomme, raisin, multifruit, de pamplemousse, de mangue et même un cocktail surprise spécial Halloween garanti cent pourcent sans alcool. Et bien sûr, tous les sodas qu’on trouvait habituellement dans le commerce et deux sortes de bières. Qu’est-ce que la jeune fille d’air pouvait bien aimer dans tout ça ? Il tendit sa main d’abord vers un verre de jus d’orange avant de l’arrêter en chemin, jugeant trop classique, puis la dirigea vers le spécial de la soirée en réalisant que c’était peut-être un peu trop spécial surtout qu’on ne savait absolument pas ce qu’il y avait dedans. C’était peut-être trop risqué de faire ça. Après mûres réflexions et combats intérieurs avec lui-même pour savoir quel était le jus de fruit parfait pour Alisa, il opta pour le multifruit. Au moins, il y avait tous les fruits dedans, il devait bien en avoir un qu’elle aimait. Puis, vient ensuite son choix pour sa boisson. Il pensa d’abord à prendre une bière, pour montrer à sa partenaire qu’il pouvait être quelqu’un de « cool » lui aussi mais se raviva. Même s’il y avait de la concurrence ce soir et qu’il voulait faire bonne impression, il ne voulait pas non plus mentir sur sa personnalité. Il n’avait rien contre l’alcool, mais en pouvait très rarement. Finalement, il décida de prendre le cocktail spécial Halloween. Et ce, pour deux raisons. La première, parce qu’il était quand-même bien curieux de savoir ce qu’il y avait dans cette mixture que personne ne semblait encore avoir vraiment oser tester, et la seconde, parce qu’il espérait avec ce choix, sa cavalière allait le voir comme quelqu’un d’audacieux et osait prendre des risques. Certes, c’était un tout petit risque, mais un risque quand même.

« Eh, Yoshida, » lança Takumi en donnant un petit coup de coude à la jeune fille pour s’assurer de son attention. Il se trouvait lui aussi prêt des boissons avec deux verres à la main. En gentleman, il s’était proposé lui aussi, d’aller leur chercher à boire.

« Je crois que Tôya prend très à cœur son rendez-vous de ce soir. », dit-il avec un sourire qu’un père, fier de son petit garçon qui prenait son envol pour la première fois, pouvait avoir.

« T’es pas curieuse de voir ce que ça va donner ce soir entre eux ? On prend les paris ? »

Et pendant que son colocataire prenait des paris sur sa tête, le brun arriva au point de rendez-vous un peu après sa partenaire. Il fut d’ailleurs plus que soulager de la voir là. Toutefois, il réalisa qu’il avait sûrement mis beaucoup de temps pour choisir un simple verre.

« Je t’ai pris un jus de fruit multivitaminé, tu aimes ? Sinon, on peut échanger nos verres si tu préfères tester le spécial de la soirée. »

« En tout cas, y’a de quoi nourrir tout un régiment, » ajouta-il après avoir posé les yeux sur ceux qu’Alisa avait ramené à manger.

« Tu veux qu’on se trouve une table ? »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1737
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alisa Mikamu

Message par Tcherryz le Lun 18 Sep - 16:42

Pourvu que le brun ne se soit pas fait accosté par une autre fille pensa t'elle , vu comme il était beau ça ne serait pas bien étonnant! Que devait elle faire si cela arrivait? Surement pas comme dans les films, sauter à la gorge des gens comme un animal ce n'était pas civilisé et pas du tout son genre surtout. Et venir le rejoindre ferait peut être un peu jalouse non? Il n'aimerait peut être pas ça, après tout ils n'étaient pas là en tans que... Que couple donc il avait le droit de se trouver quelqu'un d'autre bien que ce serait très malvenue de sa part de le faire, surtout après tout les efforts qu'elle avait fait pour être parfaite pour lui. Quoi qu'il en soit si une fille s'approchait trop de son brun elle irait le voir pour retrouver toute son attention, elle n'était pas vantarde mais Tôya lui avait fait un jolie compliment sur sa personne dans ce costume c'était qu'elle devait être bien mieux que d'autres!

Yoshida sursauta en sentant son cavalier de rêve lui donner le petit coup de coude, pleins de filles la jalousait et c'était tans mieux, ce soir il était que pour elle! Tournant son visage vers son beau partenaire elle haussa les épaules en prenant son verre.

"Curieuse oui, mais de toute façon elle est folle de lui donc elle va surement tenter quelque chose, elle à l'air bien décidé contrairement à souvent. A moins que Ayukawa-kun agisse le premier, si il est intéressé bien sur." Répondit la voyante de la soirée.

Quand le brun revint enfin la fille d'air lui fit un sourire radieux, il était revenue et sans fille à son bras, il n'allait être que pour elle! Observant les verres elle tenta de deviner ce qu'il lui avait choisis, à la couleur ça ressemblait à un jus de fruit classique, ou d'orange peut être? Pas de pomme ou de raisin en tout cas.... A quoi pensait elle non de non!? Concentration! En plus la réponse vint d'elle même comme une fleur, comme si le brun savait à quoi elle pensait!

"C'est parfait, tu me laisseras goutter le tiens? Comme ça pour le prochain verre je saurais si je peux en prendre, je préfère toujours goutter avant ce genres de cocktails, des fois c'est un peu trop... Recherché je crois." Répondit Alisa toute sourire. "Je veux bien oui, le balais c'est chouette mais ce n'est pas un accessoire pratique, j'aurais du prendre une baguette plutôt."

Oui ça aurait été bien mieux, en plus elle aurait put se faire un emplacement spécial pour l'accrocher afin qu'elle ne la gêne pas toute la soirée contrairement à ce foutue balais, mais ça faisait tellement plus sorcière le balais... Marchant en gardant l'assiette elle continua de faire attention ou elle allait, suivant Tôya comme son ombre. Arrivé à une table elle vérifia que personne n'avait laisser ses affaires pour la réserver et posa l'assiette ainsi que son balais contre cherchant des yeux des chaises, n'en voyant qu'une.

"Je comprends pourquoi elle est libre du coup, mais j'ai une idée! Tu t'assois et je viens sur tes genoux! " Proposa Alisa spontanément avant de réfléchir. "A mais non, je suis pas légère quand même et puis je vais pas t’embarrasser comme ça, c'était stupide désolé."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1756
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ayukawa Tôya

Message par Azili Hier à 23:38

« Folle de lui ? Vraiment ? Ça c’est une bonne nouvelle pour mon petit Tôtô qui était tout stressé ce soir, » dit-il avec un sourire ravi sur le visage, tandis qu’il observait son colocataire devant le buffet des boissons. Le voir tout paniquer comme ça, l’amusait. Bon, uniquement parce qu’il savait à présent que les sentiments qu’il éprouvait pour Alisa étaient réciproques.

« Tôya ? Agir ? Tu l’as bien vu bugué devant les boissons, toi aussi ? Tu peux qu’il va faire le premier pas, alors qu’il est aussi tendu comme un string parce qu’il pense n’avoir aucune chance avec sa belle cavalière. C’est pas tout seul qu’il y arrivera, il a besoin d’un petit coup de main à mon avis. Allez, viens, on va se rapprocher d’eux pour mieux les observer. Ce soir, nous sommes en mission Cupidon ! », ajouta-t-il en attrapa la main de Yoshida pour se mettre à suivre discrètement son colocataire.

« Bien sûr. Mais laisse-moi goûter en premier si jamais c’est empoissonné. », dit-il sur un ton solennel comme le parfait petit chevalier protégeant sa belle pour plaisanter.

Le brun, qui n’avait la moindre idée de la mission que se montait dans son dos partit en quête d’une table libre. La majorité était déjà occupée. Rien d’étonnant à ça, tout le monde s’était jeté sur le buffet pour être sûr d’avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Une fois trouvé une place où s’installer, Tôya posa son verre sur la table sans avoir remarqué qu’il n’y avait qu’une seule chaise.

« Mais c’est la seule de libre. Et je pense pas qu’on en trouvera une autre. », dit-il en balayant du regard la salle.

« Tu n’es pas grosse, je suis sûr que j’aurais l’impression d’avoir un poids plus sur les genoux. Mais c’est surtout que ça ne sera pas pratique pour toi. Et j’ai peur de te tâcher en mangeant. Tu as dû mettre du temps pour faire ta tenue, je m’en voudrais si je te tâchais. Installe-toi sur la chaise, je vais voir s’il y en a une autre, je reviens tout de suite. »

Il lui sourit avant de se mettre en quête d’une chaise, mais il réalisa rapidement que c’était en vain.

« Je crois que c’est la dernière chaise et qu’on a pas d’autre solution. »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1737
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alisa Mikamu

Message par Tcherryz Aujourd'hui à 12:40

"Il faudra bien à un moment qu'il se sorte les doigts, c'est lui l'homme quand même." Ronchonna Yoshida.

Au fond elle ne voulait pas s'en mêler, ce n'était pas trop ses histoires tout ça mais son cavalier semblait plus que décider à jouer les réels cupidon ce soir alors autant le suivre, il était son cavalier et en plus de ça elle avait l'immense honneur de lui tenir la main et ça pour tout l'or du monde elle ne laisserait cette chance s'envoler au loin. Quand au cas d'Ayukawa elle restait sur ses positions, il était l'homme alors c'était à lui de prendre les devants! Ce n'était pas comme si Alisa était une fille froide, elle voulait sans cesse le voir, le toucher, ce n'était pas pour rien, un peu de couille bordel!

Alisa rit de bon coeur quand son cavalier parla de poison, il était un beau chevalier ce soir, un chevalier des ténèbres certes mais cela comptait! Pourtant elle ne l'imaginait pas en armure d'argent sur le dos de son fidèle cheval blanc, déjà le cheval serait plutôt noir tout comme son armure! Mais ce genres de petites attentions et plaisanterie lui plaisait beaucoup, il avait ce second degrés qui arrivait toujours à la faire rire, il ne racontait juste bêtement des blagues pour faire rire la galerie, elle aimait à croire que ce n'était que pour elle.

"Tu sais une tenue ça se lave et puis tu n'es pas aussi maladroit que moi. "Tenta Alisa.

Le brun ne semblait pas décider à la laisser venir sur ses genoux, il avait tellement d'argument contre que ça la refroidirait presque, il ne voulait vraiment pas l'avoir sur lui à ce point là? Cherchant à son tour des yeux une chaise elle se dit qu'elle pouvait presque aller en demander une a sa préfet qui serait bien heureuse de pouvoir s'asseoir sur les genoux de celui de feu, bien que celui-ci lui dirait de se débrouiller comme une grande et de ne pas les importunés. Mais par chance son cavalier ouvrit la bouche et elle sourit, s'empressant de le faire s'asseoir elle vint aussi délicatement que possible s'asseoir sur ses genoux.

"Je peux te nourrir si tu as peur de me tâcher ensuite." Proposa la fille d'air. "Là ça va je te fais pas mal? Je suis pas trop lourde? "

Yoshida observa la scène un peu plus loin, buvant une gorgée de sa boisson l'air de rien et donna un léger coup de coude à l'homme qu'elle trouvait le plus beau de la soirée.

"Tu vois, elle fait des efforts, qu'il en fasse aussi, là c'est clairement pas quelque chose qu'elle fait à tout le monde, jamais un garçon n'a eut cet honneur."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1756
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pendragon Gakuen] [T] Ça n'arrive pas uniquement dans les livres~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum