Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 

[Pendragon Gakuen] [T] Ça n'arrive pas uniquement dans les livres~

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres :: Supernaturel :: Pendragon Gakuen Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Messages : 1973
Quatrième année
16/07/17, 09:00 pm
"Bien sur que non, les qu'en dira t'on je m'en fiche, je n'ai pas honte de toi, y'a aucune raison que je fasse attention, si je veux être avec toi je le suis." Répondit Alisa sur d'elle.

Non personne ne se mettrait entre eux! Elle prenait toujours autant de plaisir à être en sa compagnie, il était tout comme il fallait, peut être car son coeur battait toujours plus vite quand il était à proximité, que toutes les excuses étaient bonnes pour le toucher et lui parler, alors peu importait les avis des gens, leurs commentaires douteux et leurs avis quels qu'ils soient. Si ses amies se permettaient de la juger et bien c'est qu'elles avaient vraiment que ça à faire de leurs vies! Elle ne se forçait pas à être là, ne craignait rien pour sa réputation. Sa seul crainte était que son partenaire s'éloigne d'elle pour éviter "d'entacher" sa réputation de fille populaire et bien sous tout rapport.

La fille d'air serra cette main avec plaisir, l'accord était conclu! Si possible elle aurait bien aimé garder cette main dans la sienne, mais pour manger cela allait être vite compliqué alors il était préférable d'éviter, sans oublier que le brun ne voudrait peu être pas.... Ne pas penser négativement! Surtout pas! Elle reprit donc sa dégustation de repas, pensant déjà à la fête qui allait avoir lieu Samedi. Après cette journée il ne restait que deux jours de cours et enfin en Week-End! Rangeant ses affaires et jetant la boite de son bento acheter au réfectoire et vérifia ne rien oublier.

"Plus que Biologie et magie pratique et la journée sera finie, j'aime la magie pratique, c'est pas trop sportif ni trop scolaire, finir avec ça c'est un plaisir tu trouve pas?"

Après tout la théorie était vue dans le cours sceaux magie alors ils n'avaient plus qu'a s'entraîner sur ce qu'ils avaient vu le cours d'avant, c'était certes un peu plus physique que l'art magie qui servait plus à créer des choses à partir de leurs éléments, il fallait une très bonne maîtrise d'ailleurs, en première année on leurs avait apprit à la matérialisé sous forme physique et à contrôler la densité et puissance,, l'an dernier ça avait été le début des créations et maintenant c'était l'éclate! Une matière qui rapportait des points facilement. La magie pratique se situait ou d'ailleurs? Surement entre le cours de self défense et celui de sceaux magie, il fallait bien préparer les gens à des métiers plus physiques avec leurs éléments après tout.

"Dommage qu'on soit réparti par éléments dans le gymnase, je vais pas pouvoir être avec toi." Bouda l'étudiante en faisant la moue, entamant la marche.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
22/07/17, 01:52 am
« Merci », dit-il les joues rouges et en évitant soigneusement les yeux de sa partenaire dans bien des domaines. Il savait que si son regard croisait les pupilles d’Alisa, son cœur allait s’enflammer et il risquait de perdre un peu plus ses moyens et agir stupidement pour se protéger. Il aimait la gentillesse de la jeune fille. Il avait l’impression, qu’aujourd’hui peu de jolies filles était aussi sincères et gentilles qu’elle.

« Un parfait compromis alors », dit-il en souriant pour changer de sujet et profita pour la taquiner un peu, « Tu ne risques pas de blesser quelqu’un d’autre que moi alors, je suis le seul à être ton partenaire pour les cours plus sportif », rit-il.

Il se leva et jeta à la poubelle la plus proche sa boîte à bentô en plastique. Il attendit la jeune fille pour retourner en cours. À la fin du cours de biologie, il se contenta de lui lancer un petit « à demain », avant de rejoindre ceux de son dortoir pour la dernière leçon de la journée.

- - -

Les deux jours suivants s’écoulèrent comme d’habitude même si Tôya était un peu perdu dans ses pensées et était impatient d’être le soir du bal et de connaître le résultat du concours pour les jardins. Le samedi enfin arrivait, le brun passa un long moment à se préparer pour cette soirée avec son colocataire. Ce dernier avait choisi les vêtements pour lui. Tous les deux s’étaient mis d’accord pour se déguiser en deux démons plutôt élégants. N’étant pas un grand fervent de mode, il avait laissé le soin à Takumi de lui trouver des vêtements et le jeune homme s’était donné à cœur joie. Il lui avait choisi une chemise blanche un peu cintrée, qu’il lui avait dit de laisser entrouverte et il lui avait prêté une de ses vestes bleu foncé style uniforme militaire napoléonienne. Il lui passa un foulard rouge foncé autour du cou. Cela donné un petit côté pirate avec un simple pantalon noir avec une ceinture. Des cornes de bélier lui donné le côté démon, ainsi que des lentilles rouges et des cicatrices aux commissures de ses lèvres.

« Tu crois que ça va lui plaire ? », s’inquiéta Tôya en se regardant dans la glace. Il ne se reconnaissant tellement pas qu’il avait peur qu’Alisa refuse de se rendre au bal avec lui.

« Tu vas les faire toutes tomber ! Fais-moi confiance », lui répondit Takumi avec un large sourire.

Son colocataire était un mélange de fantôme de l’opéra, avec un masque en forme de crâne qui lui recouvrait la moitié du visage et des vêtements faisant penser à ceux du 19ème siècle.

« Je voudrais en faire tomber qu’une seule… », murmura-t-il en ramassant le bracelet de fleur qu’on accrochait traditionnellement aux Etats-Unis au poignet de sa partenaire. Il ne savait pas du tout si Alisa était du genre à aimer ce genre de chose ou non, alors, après avoir entendu plusieurs garçons parler de cette coutume pour faire comme aux USA, il s’était dit qu’il devait peut-être faire comme ceux qui avaient l’air de savoir comment y faire avec les filles. Puis, il attendit que Takumi soit prêt pour aller avec lui devant le dortoir de l’air pour attendre leur cavalière.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
26/07/17, 12:28 am
"C'est pas comme si je le faisais exprès." Ronchonna Alisa avant de rire.

Beaucoup de filles ce seraient surement vexer à cette petite boutade venant du brun, mais pas elle, la fille d'air voyait bien qu'il n'était pas le moins du monde sérieux en disant cela, elle avait apprit à le connaître quand même depuis le temps, enfin cela ne faisait pas non plus dix ans qu'ils se connaissaient mais bon le résultat était là, du moins elle l'espérait grandement et puis, c'était sensé aller en s'améliorant au fil du temps, logique!

Le reste des cours de la journée se passèrent à merveille, autant que les cours des deux jours qui suivirent. Elle continua de faire de son mieux au jardin comme les autres de son années, suivant quelques conseils des aînés de temps à autres qui espéraient eux aussi gagner ce concours, pour le prestige c'était toujours plaisant et entre préfet ils aimaient bien ça se la raconter avec les coupes gagner à chaque concours. Le soir venue après c'être débarrassé de ses devoirs elle s'occupait de perfectionner son costume, il devait être parfait!

Le Samedi était enfin là, les jardins avaient été observés, prit en photos les un après les autres par les professeurs afin de pouvoir juger ensuite au calme entre eux. Le reste de la journée fut donc entièrement consacré à se faire belle pour son partenaire. L'étourdie faisait attention à tout, elle n'était pas très maquillage mais pour lui ce soir elle se maquilla les yeux, laissa sa préfet lui lisser les cheveux ce qui prit beaucoup de temps mine de rien, il fallait qu'ils soient parfaitement raide selon elle. Son haut était court et laissait apparaître son ventre, ses épaules et ses bras, mais l'armature était solide afin qu'aucun sein ne s'en aille voir ailleurs par inadvertance, cela serait gênant!! Quand à la jupe elle était très travailler comme le haut, deux tissus différents pour donner un effet de plusieurs couches. Les bas étaient améliorés eux aussi, le soucis du détail. Au dernier moment elle enfila son chapeau ainsi que ses gants et surtout ses chaussures à talons, ils n'étaient pas très haut mais avaient le mérite d'être là.

"Tu es bien mieux que moi l'an dernier en sorcière je trouve." Ronchonna sa colocataire.
"Tu n’étais pas le même genre de sorcière c'est tout, ne te compare pas, tu es très bien en voyante je trouve." Sourit Alisa en attrapant son balais.

La grisé avait eut un peu plus de mal sur la robe de sa camarade et surtout pour améliorer ce collier afin qu'il soit assortit à un foutue bijou de tête, mais au moins sa camarade était très heureuse du résultat en vu du nombre de fois qu'elle se souriait dans la glace depuis qu'elle l'avait sur elle. Sans compter que les aînés avaient fait du super travail sur le maquillage! Vérifiant ne rien avoir oublier l'étourdie se rappela de son ras cou et l'enfila rapidement, se pressant pour ne pas faire attendre le brun.

Une fois en bas la grisé se dépêcha dans l'allée et manqua de tomber à cause d'un des acessoire de leurs décoration qui avait été mit là pour une raison précise surement. Voyant Tôya elle se sentit rougir, il était si beau, tellement démoniaquement beau, voir même sexy, c'était rare qu'elle le voit sans ses lunettes, il était superbe, cela changeait de l'air sérieux habituel. S'avançant elle fit un signe de main à Takumi suivit par son amie et alla prendre la manche du beau brun.

"Désolé je t'ais fais attendre longtemps? T'es trop beau comme ça je trouve."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
22/08/17, 01:29 am
Tôya stressait. Il ne se sentait pas à l’aise dans son costume et n’avait pas l’habitude que les gens le regardent comme ça. D’ailleurs, qu’est-ce qu’ils avaient tous à le regarder de haut en bas ? Il n’y avait rien de choquant sur lui pourtant. Son colocataire lui rapporta une ou deux fois qu’une fille lui avait relookait son postérieur et une autre le dévorait dans des yeux. Mais le jeune homme ne le croyait pas. Pour lui, il lui disait cela pour le mettre un peu plus à l’aise et pour qu’il se détende. Et puis, même si c’était vrai, il s’en moquait éperdument. Il était bien trop stressé et ses pensées étaient toutes tournées vers sa jolie partenaire. Plus il attendait, et plus il avait la nausée. C’était pourtant stupide de se mettre dans un état pareil, ce n’était pas leur premier rendez-vous. Ils n’avaient même pas de rendez-vous galant !

Takumi fût le premier à voir arriver les deux jeunes filles d’air. Il siffla discrètement en les voyant de loin.

« Eh bah, on est chanceux ce soir. », commenta-t-il en les fixant en souriant.

Le brun se tient de faire un commentaire sur Yoshida et depuis quand son ami s’estimait heureux de l’avoir comme cavalière. Dans son souvenir, la dernière conversation qu’ils avaient eu à son sujet n’était pas très avantageux. Enfin, on pouvait très bien changer d’avis, et il devait avouer, de ce qu’il avait pu voir rapidement, elle avait l’air d’avoir fait beaucoup d’effort pour la soirée. Mais il ne s’attarda pas sur elle car il n’avait d’yeux que pour Alisa. Elle était encore plus belle que d’ordinaire et très sexy dans cette tenue. Elle était tellement magnifique qu’il avait envie de tourner les talons et s’enfuir en courant de peur de faire tâche à côté d’elle.

« Non, non, c’est rien. Tu es vraiment magnifique. », s’empressa-t-il de dire ne prétend même pas attention au compliment que sa camarade venait de lui adresser. Il s’efforça de ne pas laisser ses yeux se balader sur son corps dénudé pour ne pas avoir l’air d’être un gros porc. En plus, il savait qu’il risquait de rougir comme un petit puceau en la fixant un peu trop. Il décida de fixer ses beaux yeux pour pas que les siens glissent vers son décolleté.

« J’ai ceci pour toi, tu veux que je te l’accroche à ton poignet ? », ajouat-t-il, un peu nerveux, en montrant le petit bracelet de fleurs.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
22/08/17, 03:37 pm
Il en semblait pas avoir remarqué qu'elle avait manqué de tomber dans l'allée, c'était tans mieux, son niveau de glamour aurait cruellement chuté si ça avait été le cas! Mais le pire était derrière elle surement surtout à présent qu'elle le voyait, si beau, si démoniaque, Takumi selon elle faisait pâle figure, était-ce la vérité? Son jugement n'était il pas obstrué par la vision qu'elle avait de son partenaire en cours? En vu de certaines filles du dortoir qui passaient près d'eux pour aller vers le bal elle se dit que non, elles souriaient en regardant le brun, c'était qu'il était très beau. Roh et puis qu'importe, l'important était qu'elle le trouvait sublime un point c'est tout!

Un compliment parvint à ses oreilles et la fille d'air se sentit rougir, se maudissant de ne pas avoir mit de fond de teins finalement, ce n'était peut être qu'un compliment pour la forme? Quoi que, Toya n'était pas le genre de garçon à dire quelque chose qu'il ne pensait pas, ce cotés franc faisait tout son charme après tout. Il la fixait dans les yeux avec son regard magnifique qu'elle avait vu changer à son égard au fil des semaines qu'ils passaient l'un en compagnie de l'autre, d'agacé à fatigué il avait vite évolué pour son plus grand bonheur! Elle prit une mèche de cheveux entre ses doigts un fit un sourire adorable.

"Avec plaisir, c'est une très bonne idée je trouve, j'y avais pas pensé, comme ça on est assortit." Déclara Alisa en tendant son poignet, lachant sa mèche de cheveux au passage.

Une fois le bracelet autour de son poignet l'étourdie vérifia une dernière fois ne rien oublier pour la millième fois de ce début de soirée. Gardant le balais dans une main elle hésita un peu ensuite, que faire? Lui prendre la main ou s'accrocher à son bras? Ou ne rien faire? Takumi et Yoshita ne se touchaient pas et commençaient déjà à partir ne marchant que l'un à cotés de l'autre..... Mais elle avait envie de le toucher.... Hésitant bien dix seconde elle prit enfin son courage à deux main pour passer son bras autour du sien. Priant mentalement pour qu'il ne la repousse pas.

"J'ai hâte d'être à vingt et une heure qu'on sache les résultats pas toi?"
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
14/09/17, 12:42 am
« J’en ai un aussi pour toi, Yoshida. », lança Takumi en souriant et en s’approchant de la jeune fille pour lui accrocher à son poignet sans la moindre hésitation.

« C’est parfait. Le bleu te va tien. », ajouta-t-il, « Allez, allons à cette fête avant qu’elle ne se finisse. », dit-il en se mettant en marchant vers la salle des fêtes.

Tôya avait du mal à détacher ses yeux de sa cavalière et ne prêta pas attention à ce que son colocataire faisait. Elle rayonnait. D’ordinaire, elle était déjà très belle, mais ce soir, il la trouvait encore plus radieuse et il avait encore du mal à réaliser que cette jeune fille aller se retrouver à son bras toute la soirée. Du moins, il espérait qu’elle resterait à ses côtés pendant et que personne ne la lui volerait pour danser avec.

Le brun s’approcha d’elle et, un peu hésitant et limite tremblant à cause de la nervosité, il lui attacha doucement le petit bracelet à son poignet si délicat. Il s’assura qu’il était solidement accroché pour pas qu’il tombe pendant la soirée. Il sursauta en sentant Alisa s’agripper à son bras mais toutefois, il la laissa faire, trouvant ça plutôt agréable.

« Oui, pour savoir qui va qui aura un gage. Même s’il n’y a pas de suspense et que c’est nous qui allons gagner, » dit-il en riant.

« On devrait rejoindre les autres. », à ses mots, il se mit en marche avec sa partenaire au bras.

« Tu veux commencer par boire quelque chose ? », dit-il une fois arrivé à la soirée. Trop stressé, il ne faisait pas encre attention aux regards des autres garçons qui pouvaient se poser sur Alisa.

« Il y a des sodas, des jus de fruits, et je crois qu’ils ont autorisé seulement la bière pour ce soir. »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
18/09/17, 12:42 pm
"Pas de surprise? On verra ça!" Rit la grisé en imaginant sa victoire futur.

Le pire était peut être que les deux ne se focalisaient que sur leurs propre travail, comme si les autres dortoirs ne participaient pas à la compétition, même si en y réfléchissant bien quel autre dortoir pouvait être un rival? Celui du feu peut être? Il était certains que le préfet était un mauvais perdant alors il avait du mettre la pression à ses cadets afin qu'ils ne lui fassent pas honte, le règne de la terreur certains disaient, pourtant il était gentil avec elle, un peu protecteur certes mais bon gentil, surement car elle n'était pas dans son dortoir sinon il aurait été sur son dos en permanence pour ses notes, sa façon de se tenir, de se promener dans le dortoir, ça aurait été l'enfer mon dieu! Son esprit ne venait il pas de divaguer? Si si, non elle devait rester concentré sur sa soirée et surtout sur son fabuleux partenaire.

Les gens passaient autour d'eux, certains avaient de fabuleux costumes alors que d'autres celà faisait peine à voir, surement pas du fait main pour la plupart mais le pire était surement que ça ne leurs allaient pas ou n'étaient pas abouti, au loin elle vit le groupe des préfets, eux par contre ils étaient tous beau et belle, de toute façon personne n'était aussi beau que son partenaire! Ils faisaient tous pâle figure à cotés de lui! Après avoir observer les gens et fait quelques coucou de la main à des connaissance son attention se porta sur la décoration tout d'abord extérieur du plus grand gymnase de la fac puis une fois entrée celle à l'intérieur, tout était comme il fallait, les professeurs adoraient ce genres d’événement et y mettait tout leurs coeur, ça se voyait, ce n'était pas surchargé, juste ce qu'il fallait, comme dans les films américains pensa t'elle en souriant.

"Je veux bien un jus de fruit s'il te plait, je vais aller récupéré des trucs à grignoter en attendant.ON se retrouve là Tôya." Annonça Alisa.

Cette soirée allait être super, c'était peut être grâce à l'ambiance qu'elle se sentait un peu plus détendu, le fait ça y est d'y être plongé avait fait retomber un peu la pression. Devant le buffet elle prit une assiette en plastique et regarda ce qu'il y avait, les dames de cuisines c'étaient donné à coeur joie elles aussi et encore elle n'était pas à la table des plats plus consistant pour ceux qui mourraient vraiment de faim. Elle prit plusieurs amuse bouche qui lui semblaient diversifier, pas besoin de ne manger que des apéritif à la citrouille! Lentement elle marcha en faisant bien attention à e bousculer personne, un accident était si vite arrivé. Elle ignora quelques garçons qui tentaient d'avoir son attention et retourna au point de rendez vous, appuyant son balais contre le mur.

"J'ai pris un peu de tout, un peu trop peut être j'ai crut tout renverser plusieurs fois." Avoua t'elle.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
18/09/17, 02:10 pm
« Un jus de fruit, d’accord, c’est noté, » dit-il en souriant, alors qu’il s’apprêtait à aller chercher de quoi se désaltérer sur le buffet qui se trouvait juste devant lui, la jeune fille ajouta quelque chose.

« Ici ? Euh, d’accord, je te laisse te charger du ravitaillement, » plaisanta-t-il, mais ayant toutefois un petit pincement au cœur à l’idée de se séparer d’elle aussitôt dans la soirée. Ce n’était certes que pour un court instant, mais il avait peur que sa cavalière trouve en chemin des amies ou pire un garçon qui l’aborde et distraite par cette rencontre ne voit pas le temps défiler et passe toute la soirée avec cet inconnu. Il se trouvait très stupide de penser ça, mais elle était si belle que nul doute elle allait se faire aborder ce soir et trouverait sans problème mieux que lui.

Tôya inspira profondément et continua d’agir normalement. Il ne devait surtout pas se montrer nerveux et agir comme homme normal. Il se tourna vers le buffet pour prendre un verre pour Alisa. Elle lui avait dit un jus fruit mais n’avait pas précisé lequel. Horrifié, il écarquilla les yeux en constatant qu’il n’y avait pas qu’une seule sorte de jus. Pour ce banquet, les organisateurs c’étaient fait plaisir et on pouvait trouver presque tout ce qu’on voulait ce soir sur la table. Il y avait du jus d’orange, pomme, raisin, multifruit, de pamplemousse, de mangue et même un cocktail surprise spécial Halloween garanti cent pourcent sans alcool. Et bien sûr, tous les sodas qu’on trouvait habituellement dans le commerce et deux sortes de bières. Qu’est-ce que la jeune fille d’air pouvait bien aimer dans tout ça ? Il tendit sa main d’abord vers un verre de jus d’orange avant de l’arrêter en chemin, jugeant trop classique, puis la dirigea vers le spécial de la soirée en réalisant que c’était peut-être un peu trop spécial surtout qu’on ne savait absolument pas ce qu’il y avait dedans. C’était peut-être trop risqué de faire ça. Après mûres réflexions et combats intérieurs avec lui-même pour savoir quel était le jus de fruit parfait pour Alisa, il opta pour le multifruit. Au moins, il y avait tous les fruits dedans, il devait bien en avoir un qu’elle aimait. Puis, vient ensuite son choix pour sa boisson. Il pensa d’abord à prendre une bière, pour montrer à sa partenaire qu’il pouvait être quelqu’un de « cool » lui aussi mais se raviva. Même s’il y avait de la concurrence ce soir et qu’il voulait faire bonne impression, il ne voulait pas non plus mentir sur sa personnalité. Il n’avait rien contre l’alcool, mais en pouvait très rarement. Finalement, il décida de prendre le cocktail spécial Halloween. Et ce, pour deux raisons. La première, parce qu’il était quand-même bien curieux de savoir ce qu’il y avait dans cette mixture que personne ne semblait encore avoir vraiment oser tester, et la seconde, parce qu’il espérait avec ce choix, sa cavalière allait le voir comme quelqu’un d’audacieux et osait prendre des risques. Certes, c’était un tout petit risque, mais un risque quand même.

« Eh, Yoshida, » lança Takumi en donnant un petit coup de coude à la jeune fille pour s’assurer de son attention. Il se trouvait lui aussi prêt des boissons avec deux verres à la main. En gentleman, il s’était proposé lui aussi, d’aller leur chercher à boire.

« Je crois que Tôya prend très à cœur son rendez-vous de ce soir. », dit-il avec un sourire qu’un père, fier de son petit garçon qui prenait son envol pour la première fois, pouvait avoir.

« T’es pas curieuse de voir ce que ça va donner ce soir entre eux ? On prend les paris ? »

Et pendant que son colocataire prenait des paris sur sa tête, le brun arriva au point de rendez-vous un peu après sa partenaire. Il fut d’ailleurs plus que soulager de la voir là. Toutefois, il réalisa qu’il avait sûrement mis beaucoup de temps pour choisir un simple verre.

« Je t’ai pris un jus de fruit multivitaminé, tu aimes ? Sinon, on peut échanger nos verres si tu préfères tester le spécial de la soirée. »

« En tout cas, y’a de quoi nourrir tout un régiment, » ajouta-il après avoir posé les yeux sur ceux qu’Alisa avait ramené à manger.

« Tu veux qu’on se trouve une table ? »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
18/09/17, 04:42 pm
Pourvu que le brun ne se soit pas fait accosté par une autre fille pensa t'elle , vu comme il était beau ça ne serait pas bien étonnant! Que devait elle faire si cela arrivait? Surement pas comme dans les films, sauter à la gorge des gens comme un animal ce n'était pas civilisé et pas du tout son genre surtout. Et venir le rejoindre ferait peut être un peu jalouse non? Il n'aimerait peut être pas ça, après tout ils n'étaient pas là en tans que... Que couple donc il avait le droit de se trouver quelqu'un d'autre bien que ce serait très malvenue de sa part de le faire, surtout après tout les efforts qu'elle avait fait pour être parfaite pour lui. Quoi qu'il en soit si une fille s'approchait trop de son brun elle irait le voir pour retrouver toute son attention, elle n'était pas vantarde mais Tôya lui avait fait un jolie compliment sur sa personne dans ce costume c'était qu'elle devait être bien mieux que d'autres!

Yoshida sursauta en sentant son cavalier de rêve lui donner le petit coup de coude, pleins de filles la jalousait et c'était tans mieux, ce soir il était que pour elle! Tournant son visage vers son beau partenaire elle haussa les épaules en prenant son verre.

"Curieuse oui, mais de toute façon elle est folle de lui donc elle va surement tenter quelque chose, elle à l'air bien décidé contrairement à souvent. A moins que Ayukawa-kun agisse le premier, si il est intéressé bien sur." Répondit la voyante de la soirée.

Quand le brun revint enfin la fille d'air lui fit un sourire radieux, il était revenue et sans fille à son bras, il n'allait être que pour elle! Observant les verres elle tenta de deviner ce qu'il lui avait choisis, à la couleur ça ressemblait à un jus de fruit classique, ou d'orange peut être? Pas de pomme ou de raisin en tout cas.... A quoi pensait elle non de non!? Concentration! En plus la réponse vint d'elle même comme une fleur, comme si le brun savait à quoi elle pensait!

"C'est parfait, tu me laisseras goutter le tiens? Comme ça pour le prochain verre je saurais si je peux en prendre, je préfère toujours goutter avant ce genres de cocktails, des fois c'est un peu trop... Recherché je crois." Répondit Alisa toute sourire. "Je veux bien oui, le balais c'est chouette mais ce n'est pas un accessoire pratique, j'aurais du prendre une baguette plutôt."

Oui ça aurait été bien mieux, en plus elle aurait put se faire un emplacement spécial pour l'accrocher afin qu'elle ne la gêne pas toute la soirée contrairement à ce foutue balais, mais ça faisait tellement plus sorcière le balais... Marchant en gardant l'assiette elle continua de faire attention ou elle allait, suivant Tôya comme son ombre. Arrivé à une table elle vérifia que personne n'avait laisser ses affaires pour la réserver et posa l'assiette ainsi que son balais contre cherchant des yeux des chaises, n'en voyant qu'une.

"Je comprends pourquoi elle est libre du coup, mais j'ai une idée! Tu t'assois et je viens sur tes genoux! " Proposa Alisa spontanément avant de réfléchir. "A mais non, je suis pas légère quand même et puis je vais pas t’embarrasser comme ça, c'était stupide désolé."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
19/09/17, 11:38 pm
« Folle de lui ? Vraiment ? Ça c’est une bonne nouvelle pour mon petit Tôtô qui était tout stressé ce soir, » dit-il avec un sourire ravi sur le visage, tandis qu’il observait son colocataire devant le buffet des boissons. Le voir tout paniquer comme ça, l’amusait. Bon, uniquement parce qu’il savait à présent que les sentiments qu’il éprouvait pour Alisa étaient réciproques.

« Tôya ? Agir ? Tu l’as bien vu bugué devant les boissons, toi aussi ? Tu peux qu’il va faire le premier pas, alors qu’il est aussi tendu comme un string parce qu’il pense n’avoir aucune chance avec sa belle cavalière. C’est pas tout seul qu’il y arrivera, il a besoin d’un petit coup de main à mon avis. Allez, viens, on va se rapprocher d’eux pour mieux les observer. Ce soir, nous sommes en mission Cupidon ! », ajouta-t-il en attrapa la main de Yoshida pour se mettre à suivre discrètement son colocataire.

« Bien sûr. Mais laisse-moi goûter en premier si jamais c’est empoissonné. », dit-il sur un ton solennel comme le parfait petit chevalier protégeant sa belle pour plaisanter.

Le brun, qui n’avait la moindre idée de la mission que se montait dans son dos partit en quête d’une table libre. La majorité était déjà occupée. Rien d’étonnant à ça, tout le monde s’était jeté sur le buffet pour être sûr d’avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Une fois trouvé une place où s’installer, Tôya posa son verre sur la table sans avoir remarqué qu’il n’y avait qu’une seule chaise.

« Mais c’est la seule de libre. Et je pense pas qu’on en trouvera une autre. », dit-il en balayant du regard la salle.

« Tu n’es pas grosse, je suis sûr que j’aurais l’impression d’avoir un poids plus sur les genoux. Mais c’est surtout que ça ne sera pas pratique pour toi. Et j’ai peur de te tâcher en mangeant. Tu as dû mettre du temps pour faire ta tenue, je m’en voudrais si je te tâchais. Installe-toi sur la chaise, je vais voir s’il y en a une autre, je reviens tout de suite. »

Il lui sourit avant de se mettre en quête d’une chaise, mais il réalisa rapidement que c’était en vain.

« Je crois que c’est la dernière chaise et qu’on a pas d’autre solution. »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
20/09/17, 12:40 pm
"Il faudra bien à un moment qu'il se sorte les doigts, c'est lui l'homme quand même." Ronchonna Yoshida.

Au fond elle ne voulait pas s'en mêler, ce n'était pas trop ses histoires tout ça mais son cavalier semblait plus que décider à jouer les réels cupidon ce soir alors autant le suivre, il était son cavalier et en plus de ça elle avait l'immense honneur de lui tenir la main et ça pour tout l'or du monde elle ne laisserait cette chance s'envoler au loin. Quand au cas d'Ayukawa elle restait sur ses positions, il était l'homme alors c'était à lui de prendre les devants! Ce n'était pas comme si Alisa était une fille froide, elle voulait sans cesse le voir, le toucher, ce n'était pas pour rien, un peu de couille bordel!

Alisa rit de bon coeur quand son cavalier parla de poison, il était un beau chevalier ce soir, un chevalier des ténèbres certes mais cela comptait! Pourtant elle ne l'imaginait pas en armure d'argent sur le dos de son fidèle cheval blanc, déjà le cheval serait plutôt noir tout comme son armure! Mais ce genres de petites attentions et plaisanterie lui plaisait beaucoup, il avait ce second degrés qui arrivait toujours à la faire rire, il ne racontait juste bêtement des blagues pour faire rire la galerie, elle aimait à croire que ce n'était que pour elle.

"Tu sais une tenue ça se lave et puis tu n'es pas aussi maladroit que moi. "Tenta Alisa.

Le brun ne semblait pas décider à la laisser venir sur ses genoux, il avait tellement d'argument contre que ça la refroidirait presque, il ne voulait vraiment pas l'avoir sur lui à ce point là? Cherchant à son tour des yeux une chaise elle se dit qu'elle pouvait presque aller en demander une a sa préfet qui serait bien heureuse de pouvoir s'asseoir sur les genoux de celui de feu, bien que celui-ci lui dirait de se débrouiller comme une grande et de ne pas les importunés. Mais par chance son cavalier ouvrit la bouche et elle sourit, s'empressant de le faire s'asseoir elle vint aussi délicatement que possible s'asseoir sur ses genoux.

"Je peux te nourrir si tu as peur de me tâcher ensuite." Proposa la fille d'air. "Là ça va je te fais pas mal? Je suis pas trop lourde? "

Yoshida observa la scène un peu plus loin, buvant une gorgée de sa boisson l'air de rien et donna un léger coup de coude à l'homme qu'elle trouvait le plus beau de la soirée.

"Tu vois, elle fait des efforts, qu'il en fasse aussi, là c'est clairement pas quelque chose qu'elle fait à tout le monde, jamais un garçon n'a eut cet honneur."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
22/09/17, 12:11 am
Takumi s’arrêta en chemin pour faire volte-face à sa cavalière d’un soir. Il était un peu étonné de sa réponse et ne la pensais pas vieux jeu. Il avait peut-être plus le cœur d’une midinette qu’elle pour vouloir suivre les premiers pas d’un de ses amis pour se mettre en couple. Il raffolait de ce genre de petits potins parce qu’il se réjouissait pour eux. Mais il fallait croire que toutes les filles n’étaient pas pareilles. Enfin, il devait reconnaitre que les filles qu’il avait l’habitude de fréquenter pour une histoire d’une ou deux nuits étaient dans le genre reine des potins.

« Comment ça ? Pour toi, c’est l’homme qui doit faire le premier pas ? On est plus dans les années cinquante. Et puis, tu connais pas Tôya. », dit-il avant de se remettre en marche, toujours main dans la main jusqu’à un lieu pour les observer.

Tôya s’installa sur la chaise sans rien dire. Il était un peu gêné, d’autant plus qu’Alisa avait une jupe assez courte, il avait peur d’avoir une réaction physiologique, enfin, ce n’était pas non plus une bête et il allait pouvoir se contrôler. Mais comme c’était une première pour lui, il ne savait pas où était vraiment ses limites avant que son corps exprime à sa façon qu’il était content. Hormis sa petite sœur, c’était la première fois qu’il avait une jeune fille sur ses genoux, et il trouvait ça plutôt agréable.

« Tu n’es absolument pas lourde, c’est comme si j’avais personne sur les genoux », dit-il pour la rassurer.

« Je vais d’abord essayer de manger seul, je vais pas t’embêter, sinon tu vas passer ton temps à me nourrir et tu ne vas rien manger de la soirée. »

Il posa délicatement sa main pour sa taille pour la tenir de façon à ce qu’elle ait un bon équilibre sur ses jambes. Il ne savait pas s’il était très confortable et n’avait pas envie que la jeune fille tombe.

« Elle ne gêne pas ma main ? C’est pour pas que tu tombes. Dis-le moi si elle te gêne surtout. », dit-il les joues un peu rouges avant de goûter à son cocktail qu’il trouvait pas si mauvais que ça. C’était un mélange de jus de citrouille, d’épices douces et une pointe de sirop de noisette.

« Tu veux goûter ? », ajouta-t-il en tendant son verre à Alisa pour qu’elle boive dedans.

-

« Ça, Tôya n’est pas censé le savoir. Il a tendance à se dévaloriser et n’imagine même pas qu’une fille comme Mikamu puisse s’intéresser à lui. »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
22/09/17, 01:49 pm
"Je n'ai pas dis ça, je dis juste que c'est pas à elle de faire tout le chemin." Ronchonna Yoshida en soupirant.

Rassuré sur son poids la fille d'air prit une bouffé d'air, ouf, elle ne pensait pas être lourde de toute de toute manière mais on ne sait jamais. Elle avait l'habitude d'être sur les genoux de son frère le plus proche, sur le dos du second quand au plus âgé il la portait sur son épaule ou sous son bras, c'était soit qu'ils étaient tous très musclés soit qu'elle n'était pas lourde en conclusion. Une fois aussi le préfet de feu l'avait porté aussi comme une princesse car son frère voulait lui parler d'urgence pour une chose qui était finalement pas si importante que ça et en bon soldat il était venue la réquisitionner alors qu'elle parlait avec des amis. Ensuivant ce compte elle était légère vu que tout ceux qui avaient tenter de la portés y étaient parvenue sans trop d'efforts! Ensuite elle ne se voyait pas être plus mince, son corps lui convenait comme il était alors si elle avait été trop lourde pour le brun elle ne se serait pas vu faire un régime exprès... Heureusement ce n'était pas le cas!

"Tu ne m'embête jamais voyons et puis tu sais, une bouchée chacun et le tour est joué, mais c'est comme tu préfère."Déclara Alisa en haussant les épaules.

A chaque problème une solution comme disait sa préfet, il fallait toujours avoir de la suite dans les idées et les gens d'air mine de rien étaient très bon dans ce domaine, surement parce qu'ils avaient une imagination très fertile et donc les solutions venaient rapidement et naturellement surtout! Soudain une main se posa sur sa hanche et elle se sentit rougir légèrement, le faisait il par marque d'affection ou juste au cas ou? Hésitant elle inspira doucement et attrapa cette main et tira légèrement dessus avec que ce soit le bras du jeune homme qui la maintienne sur lui, autant en profiter mince à la fin! Il n'y avait pas de petits contacts anodin pour elle.

"Voila comme ça tu es ma ceinture de sécurité, fais toi à l'idée que rien de toi ne me dérange." Sourit t'elle toute contente de son initiative.

C'était presque comme un câlin du coup non? Il n'y avait que les couples qui se tenaient comme ça de ce qu'elle voyait, certes ils n'étaient pas en couple tout les deux mais peut être un jour prochain? Ce serait bien... Un peu rêveuse elle revint sur terre, de quoi parlait il? A oui la boisson bien sur, quelle étourdie elle faisait vraiment! Elle prit le verre du bout des doigts et pensa bêtement au baisé indirect en rougissant, mieux que rien? Faute d'avoir un direct.... Elle bu une gorgée et analysa le goût.

"Merci Tôya, mais je vais pas m'en prendre plus tard, je crois que j'aime mais, je sais pas, un truc me dérange dedans, peut être l'arrière goût? Je sais pas trop, mais si tu l'aime j'irais t'en chercher d'autres plus tard avec plaisir!" S'enquit la grisé avant de boire dans son propre verre pour passer l'arrière gout.

"Sinon envoie lui un message lui disant qu'il lui plait aussi. Je sens qu'a ce train là ils seront pas ensemble quand on terminera la fac." Rit Yoshida en voyant la scène.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
24/09/17, 11:46 pm
Quand il sentit la main d’Alisa se poser sur la sienne, il s’attendait qu’elle le repousse. Mine de rien, il avait quand-même osé poser sa main sur elle sans sa permission, il n’aurait pas été étonné qu’elle ne le veille pas et même qu’elle le gifle. Certaines personnes détestaient vraiment le contact physique et certains endroits étaient plus sensibles que d’autres. Mais non, ce ne fut rien de tout ceci et il fut même surpris qu’elle avance son bras afin de mieux la maintenir.

« Tu es bien comme ça ? Je suis confortable ? », dit-il en essayant de ne pas croiser son regard à cause de ses joues devenues cramoisies. Il resserra un peu plus son étreinte sans pour autant lui faire mal et lui laisser assez de liberté.

« C’est-à-dire ? Jusqu’à quel point ? Et pourquoi tu acceptes autant de moi ? Je ne te repousse pas ? Je veux dire, que d’habitude, on me laisse dans mon quoi parce qu’on me trouve désagréable… », dit-il faiblement en redoutant l’entendre dire que c’était par pitié.

« Il est particulier c’est vrai. J’aime bien, mais je ne suis pas sûr de boire que ça ce soir. Il y a tellement de boisson que j’ai envie de boire plusieurs choses, », rit-il avant d’ajouter, l’air de rien, « et puis je suis bien là, je n’ai pas envie de bouger tout de suite. »

« Tu penses vraiment qu’il va regarder son portable alors qu’il a l’élu de son cœur sur les genoux ? », rit-il, « Il va vouloir en profiter un max, surtout s’il pense que ça n’arrivera plus après cette soirée. Non, si on voit que les choses ne bougent pas d’ici un quart d’heure, je pense qu’il va falloir intervenir en allant les voir et je lui glisserais discrètement qu’il a toute ses chances avec elle et de tenter ce soir.

« Allez, vient, on va danser en attendant. Faut aussi qu’on profite de notre soirée tout en gardant un œil sur eux. Et puis, Tôya risque de se sentir observer sinon. » ajouta-t-il en riant avant de poser sur une table son verre et d’emmener sur la piste de danse Yoshida.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
25/09/17, 01:27 pm
"Très confortable oui!" Répondit Alisa.

Oui bien plus que ses frètes, le premier avait tendance à bouger les jambes, il avait beaucoup de mal à rester en place alors ce n'était vraiment pas agréable d'être sur ses genoux, le second avait les genoux très osseux, trop pour être franche et n'aimant pas avoir mal forcément elle n'allait plus sur ses genoux, quand au dernier, combien d'année cela faisait il qu'elle n'était pas aller sur lui? Depuis qu'elle avait dix ans et quelques? Mais à l'époque c'était agréable, quand bien même elle n'y allait que pour se faire coiffer et encore il n'était pas très doué et délicat, mais ça lui permettait d'avoir un contact avec son très grand frère qui n'était pas quelqu'un de tactile bien au contraire! Alors que là, les jambes du brun étaient parfaite, sa chaleur pas dérangeante du tout, un vrai bonheur!

Son partenaire semblait sérieux tout d'un coup alors la grisé lui offrit toute son attention? Pourquoi? Jusqu'ou? Il se posait beaucoup de questions et elle avait une réponse, mais qui ne lui plairait surement pas. Lui lâcher un "parce que je t'aime" de but en blanc comme ça, ce n'était pas vraiment ni l'endroit ni le moment pour le dire. Bon elle n'imaginait pas une déclaration de folie, mais pas comme ça quand même, là c'était trop.... Trop peu discret. Alors comment lui répondre? Caressant le bras de l'autre sans s'en rendre compte elle continua d'y réfléchir une minute.

"Peut être parce que tu es important pour moi, même si des fois tu es dur, c'est pas grave, il faut l'être avec des gens comme moi de temps en temps. Et puis tu ne me repousse jamais et je n'ai pas envie d'être proche d'un autre, c'est comme ça." Conclut Alisa en se grattant la joue de sa main libre.

Bon ce n'était pas très discret quand même mais un peu plus qu'un je t'aime. Maintenant allait il comprendre qu'il n'avait pas de soucis à se faire? Qu'elle ne se forçait pas le moins du monde bien au contraire? Elle l'espérait en tout cas. La conversation sur la boisson ne l'intéressait pas plus que ça, elle avait juste retenue le fait qu'il n'avait pas envie de bouger, tans mieux, car elle non plus. Observant la piste de danse elle fut surprise mais ravis de voir sa colocataire sur la piste de danse avec son prince presque charmant. Elle attrapa un petit four au hasard et le mangea avant d'en prendre un autre le tendant à son cavalier.

"Tiens, faudrait pas que tu meurs de faim et puis faut profiter, c'est pas moi qui ais cuisiné." Plaisanta t'elle. "Ils se rapprochent l'air de rien, notre plan fonctionne Tôya!"

Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
16/11/17, 10:48 pm
« C’est parfait alors, si tu es bien installée. », dit-il en tournant un peu la tête sur le côté. Ses joues étaient cramoisies, il le savait pertinemment. Il pouvait les sentir chauffer. Et puis, d’ordinaire, il rougissait très vite, alors c’était impensable que ça ne soit pas le cas ce soir avec l’élu de son cœur sur ses genoux. Il pouvait sentir sa douce chaleur qui émanait de son corps et humer son délicat parfum. S’était-elle parfumée ? Ou est-ce tout simplement son odeur naturelle ? En tout cas, elle plaisait au brun.

« Je suis important pour toi ? », dit-il surpris. Son cœur était en fête rien qu’avec l’annonce de ces simples mots. Il battait la chamade, à tel point qu’il avait l’impression qu’il allait sortir de sa poitrine. En apprenant ça, il ne voulait pas laisser passer sa chance de dévoiler à son tour un peu plus ses sentiments. Son rêve d’être aimé, comme lui l’aimait, par la jeune fille ne lui semblait plus aussi inaccessible. Toutefois, il ne voulait pas non plus croire que tout était gagné. Il n’était pas du genre à vendre la peau de l’ours avant de l’avoir. Même si elle avait dit ne pas vouloir avoir envie d’être proche comme ça avec un autre, elle parlait peut-être tout simplement de meilleur ami…

« Si je ne te repousse pas, c’est parce que je t’apprécie, beaucoup même. Peut-être même jamais comme j’ai pu apprécier une fille. », dit-il avec la gorge nouée par le stress. Il en avait trop dévoilé, il le savait. Ses boyaux commençaient à se tordre et le brun avait à présent la nausée. Il redoutait la réponse d’Alisa, mais heureusement, elle avait lancé un autre sujet sur lequel il allait pouvoir rebondir et espérer dissiper l’éventuel malaise qu’il aurait pu installer avec cette révélation.

« Merci, c’est vrai je ne devrais pas tomber malade. », plaisanta-t-il avant d’effleurer les doigts de la jeune fille d’air pour récupérer le petit four qu’elle lui tendait. Il le dévora aussitôt.

« Ça a l’air oui. Peut-être qu’on aura une surprise et qu’ils vont finir ce soir ensemble. », ajouta-t-il avant de rire.

Tôya savait que Yoshida n’était pas du tout le genre de Takumi. Du moins, physiquement, elle n’était pas à son goût. Mais peut-être qu’en discutant un peu plus avec elle, il trouverait des points communs et se sentirait bien en sa compagnie. Son colocataire s’attardait sur le physique sur pour les coups d’un soir. Quand il s’agissait de relation plus sérieuse, il n’était pas aussi exigeant sur l’apparence, au contraire.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
16/11/17, 11:06 pm
Son coeur rata sans prévenir un battement, il l'appréciait beaucoup? Mais à quel point beaucoup? C'était si flou comme information! De l'amour? Ou était elle dans la pire situation du monde, être pour lui comme une soeur, par pitié que cela ne soit pas ça, c'était aussi horrible que de devenir sa meilleur amie quoi que non ça l'était plus, car parfois deux meilleurs amis pouvaient en venir à tomber amoureux mais pas les frères et soeurs, hormis dans des histoires incestueuse qu'elle n'aimait pas du tout, c'était sale quand même ce genres de relations! Mais peut être réfléchissait elle trop? Il fallait reprendre depuis le début, il l'apprécier beaucoup, pourquoi ne pas utiliser le mot aimer? Ce serait si simple de comprendre si ce verbe était utilisé.

Alors que le brun continuait sur les autres sujets qu'elle avait lancé pour détendre l'atmosphère la fille d'air continua de réfléchir ne sachant trop que faire, devait elle se lancer au risque de se prendre un vent et ce devant tout le monde? Non qui à se le prendre autant que ce soit en privé, au moins elle pourrait fuir à sa guise honteuse dans la pénombre pour rejoindre son dortoir et s'enterrer sous sa couverture en pleurant. Quoi qu'il en soit elle ne devait pas garder le silence comme ça et devait se reprendre, sinon son esprit allait partir si loin qu'elle ne saurait même plus de quoi ils étaient en trins de parler.

"Ce serait bien pour elle, en tout cas il aurait de la chance, elle est gentille comme tout! "Répondit Alisa.

Elle voulait revenir sur ce sujet, elle devait revenir sur ce sujet mais pas ici mais maintenant, chose compliqué. Elle se leva donc, sortant de cette étreinte à contre coeur, elle voulait savoir et elle saurait! Tendant sa main au beau brun elle lui fit un sourire radieux comme à son habitude.

"J'ai envie de prendre l'air un peu, il fait chaud dans ce gymnase, tu viens avec moi?" Proposa t'elle l'air de rien.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
30/11/17, 09:59 pm
« Je t’avoue que je ne la connais pas vraiment. Pour moi c’est juste une camarade de classe comme ça. Je ne sais pas si on a un jour eu une vraie conversation. Mais si tu dis qu’elle est gentille, alors je te fais confiance. Et c’est une fille gentille qu’il faut pour Takumi. Il n’a pas l’air comme ça, mais ce n’est pas un salaud avec les filles. Même s’il a l’habitude des coups d’un soir, il met toujours les choses au clair et en laisse jamais espérer inutilement. », répondit-il en prenant la défense de son colocataire. Il savait très bien ce qui pouvait circuler sur lui dans les couloirs. La plupart des choses étaient vraies et d’autres exagéraient. Par exemple, il n’avait jamais jeté une fille méchamment ou n’était sorti avec plusieurs en même temps. Et quand au fait qu’il faisait pleurer beaucoup de demoiselles, c’était surtout que ces dernières s’approchaient comme des sangsues à lui et pensaient qu’elles seraient l’élu et l’unique de son cœur alors qu’il leur avait clairement dit le contraire. Tôya savait parfaitement qu’il ne ferait pas de mal à Yoshida, du moins, sans le vouloir.

Voyant Alisa se lever, sans prévenir, interpella le brun. Pourquoi se levait-elle ? Finalement, elle trouvait ça gênant être assise comme ça sur lui ? Il y avait des regards trop insistants ? Elle allait le quitter ? Il se stoppa de manger et attendit sa réponse.

« Bien sûr, tu es ma cavalière, je ne vais pas te laisser seul. », dit-il en répondant à son sourire qui le faisait complètement craquer. Il attrapa sa main, et se leva à son tour pour la suivre. Elle lui avait offert sa main, il ne comptait pas la lâcher.

Il se faufila dans la foule tant bien que mal, sans jamais lâcher sa partenaire. De temps en temps, il ralentissait le pas pour protéger l’intégrité d’Alisa avec des mains qui étaient un peut trop sans gêne et baladeuse. Il attrapa même à un moment une main qui allait se poser sur le fessier de sa partenaire. Hors de question de laisser quelqu’un d’autre y toucher, et encore moins si c’était sans l’accord de la jeune fille d’air. Il tordit le poignet de l’étudiant qui avait osé faire ce geste en le foudroyant du regard. Pas besoin de mot pour faire passer le message. Ses yeux étaient assez parlants pour ça. Après quelques minutes laborieuses pour traverser la foule, ils arrivèrent enfin devant la sortie qu’ils franchirent.

« Mais tu te sens bien au moins ? », dit-il légèrement inquiet, toujours en tenant sa main.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
30/11/17, 10:15 pm
"Tu le connais bien mieux que moi alors je te crois." Sourit Alisa.

Takumi elle n'en n'avait que faire, il parlait souvent de sexe, faisait des blagues à ce sujet, des jeux de mots et des sous entendu, elle n'aimait pas trop ce genre d'humour, surement car elle est était prude pure et innocente même si cela ne la choquait pas non plus. Quand à savoir pourquoi sa colocataire l'aimait c'était évident qu'au premier abord c'était le physique, elle le trouvait totalement sans saveur de son cotés mais tout les goûts sont dans la nature et Yoshida le trouvait sublime et sans aucun défaut hormis le fait que ce soit un coureur de jupon, mais il était l'ami de Töya alors il ne pouvait pas être quelqu'un de mauvais, il ne semblait pas aimer ni les idiots ni les méchants, ensuite allait il vouloir de son amie pour plus que cette soirée c'était une bonne question.

Sentant la main du brun serrer la sienne la grisé sourit et commença à avancer, cherchant l'une des portes d'ouvertes, ils allaient devoir passer dans la foule mais qu'importe pas le choix, que ne fallait il pas faire pour la vérité! Elle avança donc laissant son partenaire mener la marche bien qu'il reste très proche d'elle à tel point qu'elle ne savait pas si c'était lui ou elle qui marchait devant. Elle avait laisser son balais sur la chaise pour montrer qu'elle était réservé, ça facilitait ses mouvements aussi au passage. Faisant un signe de main à sa colocataire elle se moqua de ce qui se passait autour d'elle, juste que son amie ne s'inquiète pas de ne plus la voir à table.

Enfin dehors la fille d'air prit un bon bol d'air frais ça faisait du bien et puis c'était beaucoup plus calme dehors, pas de gens qui criaient pour se parler à l'autre bout du gymnase, pas de musique ou de gens riant fort, elle adorait cette animation mais le calme était un plaisir en ce moment même. A la question de son cavalier elle haussa un sourcil et se mit face à lui en souriant, il se faisait du soucis c'était très gentil de sa part. Le moment était venue de se lancer, ne pas reculer et y aller franco comme dirait le préfet de feu, faut en avoir dans le ventre des fois!

"Non non tout va bien, je voulais juste te parler et dedans c'est bruyant donc a me gênais." Avoua Alisa en jouant avec une de ses mèches de cheveux de sa main libre. "Je suis amoureuse de toi.... Je me doute que ce n'est surement pas réciproque mais, je tenais à te le dire car j'y pense tout le temps...." Continua t'elle le rouge aux joues.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
01/12/17, 01:00 am

Tôya ne voulait pas lâcher la main d’Alisa comme s’il redoutait qu’elle lui dise qu’elle en avait assez de cette soirée avec lui et qu’elle préférait retourner dans son dortoir. Même si à l’intérieur elle lui avait avoué qu’elle tenait à lui, le jeune homme n’avait toujours du mal à réaliser ça, c’était bien trop frais, et il doutait encore beaucoup. Et puis, il s’inquiétait aussi pour la santé de sa partenaire. Il avait peur qu’elle ne se sente pas bien avec tout ce bruit et cette foule.

« Ça me rassure. », dit-il avec un sourire bienveillant en entendant qu’elle allait bien. Il l’observa un instant, avant qu’elle ne poursuive et explique pourquoi elle voulait prendre l’air. Elle était vraiment adorable à tortiller une des mèches de ses cheveux avec ses doigts. Mais même si elle disait que tout allait bien, il y avait quelque chose qui semblait la gêner quand-même.

Tôya rougit en entendant la suite. Il était stupéfait par cette révélation et son cœur ne cessait de battre la chamade au point d’en devenir douloureux. Il avait l’impression de vivre un rêve éveillé en ce moment. Il ne lui fit pas l’affront de lui demander si elle était sérieuse en lui disant ça. Ce n’était vraiment pas le genre de la jeune fille de jouer avec les sentiments des gens pour faire une mauvaise blague. Non, elle était tout à fait sincère dans ses propos.

Il se rapprocha un peu d’elle et lui attrapa sa deuxième main pour la serrer. Les joues plus rouges que jamais, il la regarda droit dans les yeux et pris une grande respiration avant de se lancer lui aussi. Alisa lui avait ouvert son cœur, il devait en faire de même et lui dire honnêtement ce qu’il ressentait pour elle.

« Je… partage tes sentiments. Je suis… amoureux de toi. », dit-il, la voix un peu tremblante. C’était la première fois qu’il ressentait ça et qu’il les dévoilait. Il avait l’impression d’être ridicule, mais il devait vraiment passer par là pour répondre à la jeune fille.

« Tu veux… sortir avec moi ? »

Il se sentait encore plus ridicule de dire ça, mais il avait l’impression que c’était nécessaire. Il n’avait pas d’expérience dans ça et par conséquence ne savait pas trop ce qu’il devait dire.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
04/12/17, 09:32 pm
Le temps semblait avoir changé de rythme de croisière, il défilait si lentement que dix ans semblaient c'être écoulé pour la grisé avant que le brun ne réagisse, pourtant ce dut être rapide, elle en était persuadé car le brun était vif d'esprit mine de rien. Malgré la pénombre elle pouvait voir le rouge sur son visage, était il gêner car il devait la repousser en ce début de soirée ou gêner car il était fou de joie de cette révélation, en tout cas il ne pouvait pas rester de glace face à cette révélation sans mauvais jeu de mot bien sur mais c'était si long d'attendre cette réponse, elle avait envie de se faire toute petite ou de disparaître alors qu'il n'y avait aucune raison d'être tendu, mais quel idiote bien sur qu'elle avait toute les raisons d'être tendu!

Quand ce beau brun prit sa main libre délicatement elle releva les yeux vers lui, ça y est le moment était venue! Par miracle c'était la réponse qu'elle espérait le plus de tout son coeur! Il semblait être hésitant en lui répondant mais qu'importe de cette hésitation ou de cette voix tremblante elle était ravis et avait le coeur qui ne cessait de battre toujours plus fort dans sa poitrine, il voulait bien d'elle, lui le superbe Tôya voulait bien de sa personne!

"Bien sur que je veux! " S'enquit Alisa en faisant un petit saut sur elle même.

La fille d'air se sentait pousser des ailes tellement elle était heureuse et ne se contrôla pas, récupérant ses mains elle passa ses bras autour du corps de son nouveau petit ami, se blottissant le plus possible contre lui, elle ignorait si ce genres de contact allait ou non le contrarier, elle en avait besoin voila tout pour ne pas crier sa joie au monde entier. Il était tout à lui ça y est, bien sur dans la limite du raisonnable, elle ne comptait pas être jalouse et chieuse comme l'étaient certaines filles, mais bref il était à elle et elle était à lui.

"Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse! C'est que ça me travaillais un peu à vrai dire mais je savais pas si tu ressentais ça aussi." Expliqua t'elle en relevant la tête pour lui sourire.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
12/05/18, 11:40 pm
Malgré ce qu’ils venaient de s’avouer, Toya ne pouvait pas s’empêcher de stresser en attendant la réponse d’Alisa. Il avait peur qu’elle accepte pas de sortir avec lui. Même si c’était peu probable qu’elle lui dise non après lui avoir dit qu’elle avait des sentiments pour lui. Mais qui sait, peut-être qu’elle n’assumerait pas d’être vu avec lui ? Il n’avait pas une si bonne réputation que ça ? Toutefois, il chassa vite cette pensée négative de sa tête en se rappelant ce qu’elle lui avait déjà dit avant et qu’ils avaient déjà passé beaucoup de temps ensemble avant ce jour déjà. Et puis, elle n’était pas du genre se soucier de son apparence et de ses fréquentations. L’amour et la peur le rendaient vraiment débiles. Il devait se reprendre sinon, la jolie demoiselle risquait de laisser s’il était si faible et surtout s’il doutait d’elle comme ça !

Un sourire s’élargit sur les lèvres du garçon de l’ombre en entendant la réponse d’Alisa. Elle avait accepté ! Elle était tellement belle quand elle était heureuse. Et dire que c’était lui qui était à l’origine de son bonheur. Son cœur s’enflamma en réalisant ça. S’il avait été quelqu’un de plus expressif, nul doute que des larmes de joie auraient coulé sur ses joues.

« Je crois que je peux imaginer oui, je ressens la même chose. », dit-il toujours en lui souriant. Sa voix ne tremblait plus même s’il avait encore du mal à réaliser.

« Aïe », lança-t-il en se pinçant la peau.

« Et ce n’est pas un rêve, c’est bien réel, » ajouta-t-il en souriant avant de la prendre dans ses bras. Il repoussa quelques mèches de ses cheveux pour dégager son visage. Puis, en prenant son courage à deux mains, il se pencha et l’embrassement d’abord chastement, puis, timidement, il approfondit le baiser.

Après quelques instants, il rompit le baiser et posa son front contre le sien.

« Tu veux retourner à l’intérieur ? Ou tu veux te promener un peu à l’extérieur avant de retourner à la fête ? »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
13/05/18, 07:04 pm
Voyant le brun se pincer la grisé rit attendri, c'était adorable comme réaction mais non effectivement ils n'étaient pas dans un rêve mais si cela pouvait y faire pensé au premier abord. Il faisait très bon en ce début de soirée, la fête était super à l'intérieur et là, elle se trouvait dans les bras du chevalier dont elle était tombé amoureuse et pas par un coup de foudre, c'était à force de le côtoyer tout les jours qu'elle avait apprit à l'aimer et à le connaître. Que demander de plus? Sentant les bras autour de son corps elle serra un peu plus les siens dans son dos, il ne la repoussait pas alors autant en profiter un peu.

Observant son visage elle continua de sourire, sentant les mèches sur son visage se faire poussé la fille d'air comprit bien ce qui allait se passer. Son premier baisé était enfin là! Elle en profita donc, fermant ses yeux pour se concentrer sur sa sensation du touché, répondant timidement au baisé elle aussi, ne sachant pas trop comment aborder la chose elle prit un peu plus confiance quand il fut approfondit, c'était très agréable et son petit ami était doux dans sa façon de faire. Quand il fut rompu elle le regarda en souriant timidement, plongeant ses yeux dans les siens.

"Rentrons, il va y avoir un concert d'un groupe de terminal j'aimerais l'écouter, on partira se promener ensuite." Répondit Alisa en déposant un baisé sur sa joue.

Un nouveau sourire radieux fut adressé ) son camarade d'ombre avant qu'elle ne lui prenne la main, se décollant de ce corps chaud et bien trop confortable. Elle marcha donc lentement jusqu'au gymnase. Sahiko senpai lui avait parlé d'un groupe de terminal alors elle voulait écouter ça, il avait quelques goûts musicaux en commun avec elle. Et puis elle avait encore un petit peu faim, tans d'émotions lui avaient ouvert l'appétit.

"En plus j'ai un peu faim, j'avais la boule au ventre avant notre conversation, mais ça va beaucoup mieux maintenant!" Avoua t'elle en entrant dans le gymnase.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
24/08/18, 06:36 pm
Toya acquiesça et serra la main de celle qu’il pouvait à présent nommer sa petite amie. Le jeune homme savait qu’il devait sourire bêtement, et avait aussi certainement les joues rouges. Mais il s’en moquait éperdument. Tout le poids de l’angoisse et des questions qui le tourmentaient s’était envolé en une fraction de seconde lorsqu’Alisa avait accepté de sortir avec lui. Plus rien ne comptait pour le moment que ça et les autres étudiants pouvaient jazzer sur lui cela ne l’atteindrait pas.

« Oui, allons écouter le concert. Il devrait bientôt commencer. », répondit-il en souriant.

Le garçon d’ombre en avait aussi entendu parler. D’ailleurs, le leader du groupe avait tenté de le recruter pour le chant en lui disant qu’à la base il ne s’était pas destiné à être le chanteur mais que ses deux amis chantaient vraiment trop faux pour pouvoir remplir ce rôle. Un camarade d’ombre lui avait parlé de la voix de Toya et Sakai avait tenté de le recruter, sans succès. Etre sous les feux des projecteurs ce n’était vraiment pas le truc de Toya.

« C’est vrai qu’on a pas eu le temps de profiter du buffet. », ajouta le garçon en rentrant dans la salle de fête. Il marcha jusqu’à des chaises libres.

« Les nôtres ont été réquisitionnées et notre assiette a disparu aussi », dit-il amusé.

« Je vais aller chercher de quoi manger, tu as une préférence ? », demanda-t-il. C’était plus judicieux de lui demander ses envies car le garçon d’ombre savait qu’il risquait de faire le plein uniquement de mochi sinon et quelques trucs salés. Mais ce n’était pas du goût de la jeune fille.

- - -

Quand Toya et Alisa étaient revenu dans la salle où la fête battait son plein, cela n’avait pas échappé à l’œil de lynx de Takumi qui faisait danser Yoshida.

« Tu as vu, ils se tiennent la main !
», dit-il en faisant tourner sa partenaire pour qu’elle puisse voir ça.

« On dirait que la mission est une réussite ! Et ils ont même pas eu besoin de notre aide. Je suis fier de mon petit Toya qui a eu le courage de déclarer sa flamme ! »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
24/08/18, 07:02 pm
De retour dans le gymnase la fille d'air sourit, il faisait quand même meilleur ici que dehors surtout en vu de sa tenue de sorcière qui n'était quand même il fallait bien se l'avouer, pas très couverte mais qu'importe vu qu'elle avait plut à son nouveau petit ami. Quoi qu'il en soit l'ambiance était très animé et les gens semblaient tous beaucoup s'amuser, tans mieux c'était quand même le but de cette soirée à la base. Voyant leurs table vide elle récupéra juste son balais avant de se laissé guider par le beau brun qui avait par chance ou miracle qui sait, localisé deux chaises libres. Elle posa donc son balais contre le dossier de l'une d'elle et écouta le jeune homme qui s'adressait à elle, que voulait elle manger? Elle aimait de tout mais il était vrai que du salé ne serait pas de refus.

"Du salé, je mange de tout donc ne te tracasse pas et prend ce qu'il reste. Je garde les chaises et quand tu reviendras j'irais chercher a boire." Assura Alisa toute souriante.

Elle ne pouvait pas cesser de sourire, elle était là en trins de passer une très bonne soirée a thème, la musique était bien et en plus maintenant Toya était son petit ami juste à elle! Regardant la foule en attendant le retour de son prince zombie charmant elle remarqua soudain que sa meilleure amie semblait passé un très bon moment avec le camarade de chambre de son cher et tendre, c'était bien ça! Le plan fonctionnait ils se rapprochaient tout les deux! Quelle soirée parfaite!

"Maintenant on va les laissé se débrouiller comme des grands." Rit Yoshida continuant de danser.

Le concert commença alors, les lumières principales du gymnase baissèrent en intensité pour que les projecteurs mettent en avant la scène. La grisé n'était pas du genre à sauter partout et danser pendant les concerts, rester assise en profitant du son lui suffisait amplement et elle espérait que son chéri revienne vite lui aussi. Elle aimait bien ce qu'elle entendait, c'était assez tendance comme musique mais la voix du chanteur lui plaisait bien, cherchant des yeux son senpai sulfureux pour voir si il était satisfait elle constata qu'il semblait assez en colère, pourquoi? Ce regard ce n'était pas juste qu'il n'aimait pas ce qu'il entendait en tout cas. Quand Toya revint elle se leva aussitôt.

"Je vais te chercher à boire, tu veux quoi? Je fais filer comme le vent!" Demanda Alisa .
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
02/09/18, 10:42 pm
Tôya avait bien fait de demander car il serait plutôt parti sur de sucré. Dans sa tête, les filles avaient plutôt une attirance pour le sucre que le salé. Mais Alisa n’était pas une fille ordinaire, elle était exceptionnelle. Du moins, surtout à ses yeux, et pour lui c’était la vérité et se moquait de ce que les gens pouvaient dire sur elle. Il ne devait pas avoir en tête les clichés qu’il avait sur la gente féminine. De un parce que ce n’était des cliché qu’il avait pu lire ou voir dans des films et de deux parce qu’il n’avait pas d’expérience avec le sexe féminin donc ne connaissait rien aux filles. De plus chaque être humain était différent et ne pouvait pas être classé dans un casse. La réalité de la pratique était loin de la théorie des romans.

« D’accord, je me dépêche pour ramener un petit assortiment alors », dit-il en souriant avant de partir en direction du buffet. Il ne voulait pas laisser Alisa trop longtemps toute seule. Il avait bien vu tous les regards des pervers se tourner vers elle et les mains baladeuses qu’il avait empêchées de la toucher. Il n’avait pas envie qu’elle se fasse embêter par un gros lourd qui se sentirait pousser des ailes avec l’ambiance de la soirée.

Devant le buffet, il attrapa une grande assiette qu’il remplit avec un peu de tout. Il prit des chips, des petites bouchées soufflées au fromage, des petites saucisses cocktails, des toasts au saumon et quelques légumes pour éviter d’être écœuré par tout ce qui était trop gras. Il aimait avoir un peu de fraîcheur pendant les apréro dinatoire. Il n’oublia pas de prendre aussi quelques mochi avant de revenir près de sa belle.

« Un soda à la mangue, s’il te plaît » lui répondit-il. Et quand elle fut partie, il reporta son attention sur le groupe qui jouait sur scène. Et en voyant son senpai se déchaîner en chantant, cela le conforta dans sa décision d’avoir refusé son offre. Jamais il n’aurait pu faire une telle chose ! Il était bien trop réservé pour se lâcher sur scène comme ça. D’ailleurs, il se demandait pourquoi le préfet de glace l’avait voulu dans son groupe pour chanter. Certes, il savait qu’il avait une très belle voix et qu’il chantait mieux que Sakai-senpai, mais ce dernier avait le charisme d’un leader. Il occupait parfaitement bien la scène et sa voix était belle. Il avait timbre de voix particulière qui vous donnez des frissions. Sans parler sur la façon qu’il avait d’interpréter les chansons et de faire passer les émotions. D’ailleurs, le garçon d’ombre se surpris à sentir ses poils se dresser en l’entendant entamer le premier couplet d’une chanson qui parlait d’une rupture et de la douleur d’avoir perdu un amour.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» [Pendragon Gakuen] [M] Il n'y a pas que le travail dans la vie.
» Pendragon Gakuen
» [Pendragon Gakuen] [M] De feu et de glace~
» Gestion des livres-mondes
» Année 2055

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres :: Supernaturel :: Pendragon Gakuen-
Sauter vers: