[Sengoku Basara] [UA] [T] Love by bites

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Lun 29 Juil - 20:56

 "De quoi tu parles ?" Le ton qu'avait employé Sarutobi avait été choqué. Mori s'autorisa un soupir. Voilà qui allait aggraver les choses. "Yukimura, offrir son sang ? C'est quo ice rêve éveillé ?" Ses yeux s'étaient mus en un noir profond, montrant une colère énorme en lui. Apparemment il ne voulait pas croire ce que leur disait le vampire et Mori le comprenait très bien. Yukimura lui avait raconté son histoire en quelques brèves phrases.

Longtemps auparavant, Sasuke Sarutobi travaillait sur le terrain avec une femme, sa petite amie, une jolie blonde répondant au nom de Kasuga - Mori n'avait jamais entendu son nom de famille et il s'en fichait aussi bien que de sa première roulade. Mais lors d'une mission où Kasuga avait été envoyée seule pour abattre une cible dangereuse, Sarutobi l'avait vue mourir sous ses yeux. D'après ce que lui avait récité Yukimura, Sasuke aurait vu sa belle se faire mordre par un des démons de la nuit et depuis ce jour, elle avait rejoint le clan adverse. Pour le chasseur, c'était clair qu'elle était morte. Il ne voulait pas croire à autre chose mais la réalité était qu'elle était tombée sous le charme d'un autre vampire et avait disparu du monde des humains, l'oubliant.

Accusant le vampire androgyne d'être le meurtrier de sa bien aimée et en soif de vengeance, Sasuke avait juré d'abattre tout ce qu'il pouvait des êtres immondes et abjectes qu'étaient les chauves souris.

"C'est pourquoi je vous déteste, vampires. Toujours à jouer des sales tours aux gens les plus bons..." Il sortit son arme devant lui, un kunai fort bien aiguisé.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1223
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Date:

Message par Lily-Rose le Lun 29 Juil - 21:17

- Calm down, boy. Je n’ai rien demandé à ton petit chéri. Il est venu s’offrir tout seul pour sauver l’autre, là, Répliqua Date sans avoir peur des armes pointées vers lui. Il jouait avec les gens qu’il n’aimait pas. Il faisait ainsi exprès de se détacher de Yukimura alors qu’il tenait à lui malgré les apparences. Il voulait blesser le chasseur, le rendre fou de rage. Plus il se laisserait submerger par la colère et plus il serait une cible facile à avoir. Et puis, il était curieux de voir quel effet cela ferait au chasseur d’apprendre que son ami avait donné du sang à un vampire pour aider un futur loup-garou. La situation était bien comique et c’était bien la première fois depuis sa naissance qu’il en croisait une pareille. Il n’allait pas se priver pour en profiter au maximum.

- Après tout, comme si j’allais accepter d’aider un loup-garou sans avoir la moindre petite récompense en échange.

Il était venu pour empêcher Môri de se faire embarquer par le chasseur mais finalement, il n’était pas contre créer un petit conflit. Il avait l’impression que toute cette histoire le dépassait et n’avait rien à voir là-dedans. Il venait juste y plonger son nez pour y mettre la pagaille et égayer un peu plus quelques courtes années de sa longue vie.

Date était prêt à pousser le bouchon un peu plus loin en parlant plus en détail de ce qui s’était passé avec Yukimura. Il voulait voir le chasseur péter un câble et il comptait utiliser tous les moyens possibles pour y parvenir. Mais il n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche qu’un long hurlement retentit dans la forêt.

- Fuck, Soupira le vampire pour lui-même. Il attendait la venue du loup, mais il ne le pensait pas aussi rapide. Les choses sérieuses allaient commencer. Mais Date espérait encore profiter de ce moment comme d’un moment amusant et non d’une corvée ennuyante.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Lun 29 Juil - 21:49

"Vous devriez arrêter de l'agacer," fit Mori d'un air calme. Il n'avait vraiment pas envie de supporter les foudres du chasseur et l'amusement inexplicable du vampire le lassait au plus au point. Pourquoi devait-il toujours se mêler de choses qui ne le regardait pas ? La vie éternelle était-elle si emmerdante qu'il devait brusquer son entourage ? Mori grogna intérieurement. Il sentait Sasuke tout en émoi devant les révélations qui lui avaient été faites.

"Yukimura a..." Il n'en revenait pas que son meilleur ami pouvait se donner ainsi à un être qu'il savait qu'il détestait. Il ne savait pas s'il devait se sentir trahi ou plutôt heureux de reconnaître sa dévotion, vu qu'il faisait cela pour sauver Mori. Quelque chose ne collait tout de même pas. Il devait surement être forcé ! Jamais il n'aurait accepté de faire ça de son plein gré. Le vampire l'avait surement hypnotisé pour qu'il lui offre son cou. Ils auraient très bien pu passer un autre type d'arrangement.

Le hurlement se fit soudain et bruyant. Mori sursauta violemment. Il ne s'était pas attendu à ça et la voix animale en lui répondit en coeur, comme par réflexe. Il était le seul à entendre le cri de la Bête mais c'était assourdissant. Pourquoi réagissait-il ainsi ? Se bouchant les oreilles, il se colla à l'arbre le plus proche.

"Que se passe-t-il ?" demanda Sasuke, alarmé. S'il devait s'attendre à voir un autre monstre arriver, il n'était plus sûr de pouvoir remporter la bataille sans y perdre quelque chose. Et il ne voulait certainement pas perdre ne serait-ce qu'un doigt. Autant il aurait bien tué le vampire devant lui avec grand plaisir, autant il n'avait pas envie de sacrifier sa vie pour cela et de plus, sa mission était de ramener Mori sain et sauf, non pas de mourir.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1223
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika :

Message par Lily-Rose le Lun 29 Juil - 22:10

- You’ll feel a little alone soon, Répondit simplement le vampire en restant calme. Le loup arrivait à grand pas, ce n’était pas le moment de faire un faux pas de son côté. Il devait laisser son ami gérer la situation. Il comptait juste se permettre de pimenter un peu le jeu s’il en avait la moindre occasion.

Le vampire se transforma brusquement en chauve-souris tandis qu’un loup énorme bondit dans la clairière, pile à l’emplacement où il se trouvait l’instant d’avant. Le spectacle était surréaliste mais pour des chasseurs habitués à ce genre d’êtres surnaturels, ce n’était pas aussi impressionnant à leurs yeux. Le vampire s’était simplement amusé pour créer une entrée plus fracassante que celles que faisait son ami borgne en général.

L’Alpha présent montra les dents alors qu’il repérait le loup qu’il était venu voir. Il avait essayé de le contacter mais rien à y faire, il n’avait pas réussi. Il était furieux. Il avait d’autres choses à faire de son côté. Mais il restait tout de même légèrement obligé de s’occuper du loup qu’il avait créé.

- Tu comptes rest-

Un grognement féroce coupa la parole au vampire. Celui-ci n’insista pas. Motochika n’était pas d’humeur et dans ces cas-là, il était préférable de se faire petit. Lui qui avait repris sa forme humaine avait presque envie de retourner sous forme de chauve-souris se cacher dans les arbres pour observer la scène de loin. Mais plutôt que d’attirer trop l’attention sur lui, il fit simplement quelques pas en arrière, signe qu’il n’allait plus ouvrir la bouche pour le moment et qu’il allait laisser le loup gérer la situation. Bien que celui-ci ne pourrait pas communiquer sous cette forme. Mais il ne semblait pas motivé pour parler, mais plutôt pour tout castagner.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Mar 30 Juil - 22:39

Sur le moment, Mori crut que le loup argenté allait tuer son compagnon vampirique. Il avait bondit avec tellement de force et de surprise que si le vampire ne s'était pas transformé, il aurait été déchiré en deux. Peut-être cela aurait-il terminé sa vie, enfin ? Lui qui n'arrêtait pas de répéter qu'il trouvait le temps long. Il avait souvent entendu cette litanie pendant son séjour. Cela ne devait pas être amusant de vivre une vie éternelle. Même Mori n'aurait pas aimé ceci. Il était rationnel, tout être devait mourir un jour ou l'autre. Néanmoins, si cela permettait d'être seul et d'avoir le temps d'acquérir la sagesse parfaite, il n'était pas contre un petit tour dans l'immortalité.

Il sentit le regard doré sur lui. Il ne sourcilla pas, tentant de tenir tête pendant quelques minutes à l'Alpha qui n'était guère de bonne humeur. Il n'avait pas envie de tourner le regard. Ce loup aurait beau essayé de l'intimider - et quand bien même cela marcherait - il ne le montrerait pas. Il n'avait pas le droit de flancher, sinon c'était l'animal en lui qui prendrait le relais. Ils avaient convenu leur cohabitation ainsi.

"Quoi ?" finit-il par demander à l'Alpha. Il était déçu qu'il ait enfin réussi à reprendre forme humaine ? Il n'avait donc pas d'autres jeunes loups à mater ?

"Qui est-il ?" Mori avait presque oublié que Sasuke était présent. Le chasseur de vampire était dépassé par les événements. Il détaillait l'énorme loup argenté qui venait de débarquer, comme essayant d'imprimer son image dans sa mémoire. Il se souvenait vaguement... Yukimura lui avait parlé d'un loup, qui avait aidé leur ami. C'était lui ? Son regard sur Mori, il comprit qu'ils étaient liés.
Etait-ce par contre le même genre de lie qu'entre Yukimura et ce... vampire borgne ?
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1223
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika :

Message par Lily-Rose le Mer 31 Juil - 22:19

L’Alpha n’avait qu’à faire du chasseur de vampire. Il ne s’intéressait pas non plus à son ami vampire. Il était venu pour converser avec le loup, celui qui n’accepterait jamais de faire partie de la meute. Mais il avait accepté d’en prendre la responsabilité et il comptait bien faire son boulot correctement. Il avait ainsi tenté d’établir le contact, sans le moindre succès. A la première seconde où il avait trouvé un peu de temps libre, il s’était éclipsé, voulant s’assurer que tout se passait bien. Mais voilà qu’un maudit chasseur venait fourrer son nez dans l’histoire. Le borgne était déjà d’humeur passable, mais cette nouvelle n’était pas pour l’aider à se calmer, au contraire.

Date se retenait de taper du pied sur le sol d’impatience. Il hésitait fortement à s’éclipser, sentant que la situation n’allait pas dans la bonne direction, que ce soit pour son amusement ou la sécurité de tous. Bien que les deux chasseurs pouvaient très bien mourir sans que cela le perturbe. Il préférait juste éviter un carnage sur sa belle pelouse devant son manoir. Il n’avait pas envie d’admirer des cadavres pendant plusieurs semaines, car il n’aurait sans doute pas la foi de nettoyer après le massacre. Il était évidement persuadé que Motochika et lui seraient les deux à s’en sortir. Surtout vu comment l’Alpha était remonté. Un loup aussi énervé ne pouvait pas resté sagement assis et attendre que tout se passe dans le calme. Ce n’était pas une possibilité envisageable.

- Motochika Chosokabe. L’Alpha d’une meute qui s’amuse à éduquer les loups sauvages, transformés fraîchement, pour éviter qu’ils aillent massacrer vos villes. A real hero for you ! Alors ce n’est pas le bon loup à chasser.

Date était prêt à rajouter au chasseur un peu trop curieux qu’il avait un loup à ses côtés qui serait plus intéressant à capturer. Il voulait le dire, ça lui brûlait la langue. Mais il préférait rester sage et ne pas pimenter la conversation comme il l’avait prévu au tout début. Il n’avait pas pensé à rentrer dans ses calculs un Motochika énervé. Ça changeait vraiment tout.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Sarutobi Sasuke

Message par Taahoma le Jeu 1 Aoû - 23:24

"Un Alpha ?" Yukimura n'avait apparemment pas tout expliqué... En plus d'être un loup, c'était un des gros calibres ? Super... il avait donc en face de lui une bête avec un pouvoir destructeur, un vampire désagréable et Mori qui pouvait se retourner contre lui si jamais il dégénérait du fait de sa condition... Les choses ne se présentaient pas bien du tout. Il fallait mieux battre en retraite. L'énorme animal au poil argenté ne semblait pas vouloir lâcher son ami des yeux. Il n'allait certainement pas pouvoir le tirer de ses griffes par la force. Et il n'allait certainement pas réussir à fuir avec l'autre chasseur.

"Tch, il ne manquait plus que cela." Il fit un bond qui l'écarta de la troupe. Il ne pouvait pas rester. Il reviendrait chercher Mori une autre fois. Il n'avait pas le choix. "Mori n'oublie pas ce que je t'ai dit. Tu n'as pas beaucoup de temps..."

Le jeune homme acquiesça simplement, muet, sans le regarder. Il avait l'impression qu'il était en bataille interne avec le loup argenté. C'était quelque chose qu'il ne pouvait pas comprendre. De plus, que voulait dire le vampire par pas le bon loup à chasser ? Devait-il croire cette langue ? Il se fit une note mentale de prendre note de cela et d'essayer de trouver les réponses à ses questions plus tard.

En partant de la scène, il entendit le chasseur de loup réitérer sa question, sur un ton un peu plus agacé. "Si tu veux parler, il faudra être humain."
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1223
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika :

Message par Lily-Rose le Ven 2 Aoû - 21:23

Motochika savait déjà que pour lancer la conversation correctement, il devait prendre forme humaine. Mais il n’avait aucune envie de le faire lorsqu’il y avait deux chasseurs en face de lui. Il serait en état de faiblesse pendant quelques instants, juste le temps que son corps s’adapte à celui d’un humain. Il préférait donc être seul de son côté. En plus, ce n’était pas une chose agréable à voir et à entendre. Il était assez fort pour ne pas hurler de douleur comme bon nombre de jeunes loups faisaient, mais ses os craquaient dans un bruit plutôt horrible.

- J’espère ne pas le revoir. I don’t like him. Je préfère largement Yukimura.

Le loup s’éclipsa un peu plus loin, le temps de reprendre forme humaine. Date ne prit pas la peine d’entrer dans son manoir pour lui dégoûter des fringues à se mettre sur le dos. Ils étaient entre hommes ainsi l’anatomie de Motochika n’allait gêner personne. En tout cas, le vampire l’avait déjà assez vu nu pour juger qu’il était bien monté mais que cela ne l’intéressait pas le moindre du monde. Depuis quand on avait forcément envie de sauter son ami ? Sans parler qu’il n’était même pas sûr d’être assez costaud pour dominer le loup.

- Bon écoute, ce n’est pas parce que tu n’as rien à faire des loups et que tu souhaites toujours les exterminer que tu dois ne pas me tenir un minimum au courant ! Si je ne reste pas là-bas, mes hommes ne pourront pas s’occuper de tous les jeunes loups. Il leurs faut un Alpha pour mieux gérer la chose alors arrête de me forcer à me bouger le cul !

Tout était sorti un clin d’œil, ne laissant pas le temps au vampire ou à Môri de prononcer le moindre mot. Date hésita un instant à faire une réflexion, sur la colère de son ami, puis il repensa aux dernières fois où il l’avait vu dans cet état, soit une et il aurait préféré l’oublier, et se dit qu’il était plus sage de se taire et de laisser les deux loups discuter.

- I need to … Je vais aller voir comment ça se passe du côté de Yukimura !

Motochika n’avait même pas jeté un coup d’œil au vampire qui haussa les épaules, peu étonné par le manque de réactions, et qui s’était transformé à nouveau en chauve-souris avant de filer à travers les arbres en direction du clan des chasseurs.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Lun 5 Aoû - 21:54

Avec la mauvaise foi qui lui était propre, Mori croisa les bras et afficha un air hautain. Il n'allait pas se laisser impressionner par un Alpha inquiet à son sujet. Enfin il était certainement plus inquiet pour les autres humains que pour lui. Des centaines d'êtres innocents contre un chasseur. Le choix était surement rapidement fait.

"Alors qu'est-ce que tu fous encore là ? Tu as bien vu que tout allait bien !" lui lança-t-il, pas de la plus gentille des façons. Non, tout n'allait pas bien et il le savait mais se le cacher ainsi lui permettait de se tenir la tête hors de l'eau. Il avait compris que l'Alpha était débordé mais comme il n'avait pas du tout envie d'avoir à se reposer sur lui à cause de sa fierté, il préférait lui dire ça pour le voir partir rapidement. "Si tu as du boulot, tu devrais y retourner." Il n'avait pas plus envie que Motochika de voir des humains se faire exterminer par des jeunes sans conscience. Cela lui donnait la chair de poule rien que d'y penser. Donner du plaisir à ces bestiaux, leur laisser la liberté... non.

Mais au final, la réaction de Motochika le rendait perplexe. "Je n'allais pas garder cette apparence de loup toute ma vie. Tu devrais le savoir."
Il n'avait jamais pu savoir ce qu'il se passait dans la tête des loups, mais apparemment, leur espèce de communication interne ne se faisait que sous leur forme animale...
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1223
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika :

Message par Lily-Rose le Mer 7 Aoû - 16:30

Motochika n’en revenait pas de voir Môri aussi têtu. Comment pouvait-il aller vraiment après un tel changement dans sa vie. Le borgne ‘inquiétait plus pour le chasseur que pour les autres. Il n’avait jamais transformé quelqu’un qui trouvait les loups aussi détestables. Le châtain semblait faire face à ce changement avec plutôt une bonne forme, mais l’Alpha restait inquiet. Les hommes comme Môri gardait tout pour eux et fuyait la réalité. C’était bien connu.

- Tout va bien ? Et c’était qui l’autre énergumène qui semblait vouloir ‘entraîner de force avec lui ? Tu crois que je n’ai rien senti ? Arrête de mentir et sois honnête.

Toujours nu comme un verre, mais peu soucieux de cette apparence à la Adam, le borgne croisa les bras, fixant le chasseur d’un œil sévère. Il n’aimait pas cette situation. Il avait toujours été serein, abordant chaque problème à son rythme. Mais là, il n’avait pas eu le choix que de se donner un bon coup pour tout gérer en temps et en heure. Il doutait presque de pouvoir y arriver pourtant il se donnait à fond. Il en sacrifiait sa santé, pour sauver celles des autres. Il voulait que le monde continue de tourner comme il l’avait toujours fait avec une cohabitation partielle des trois camps. Malheureusement quelqu’un semblait vouloir changer le monde et Motochika n’avait pas le temps de chômer. Il allait même devoir augmenter encore d’un ou plusieurs crans son rythme de travail. A ce rythme, il allait se tuer à la tâche. Il commençait à se faire vieux, en plus.

- Retourner à mon boulot ? Tu as oublié un truc. Je suis responsable de toi. Veiller sur les jeunes loups c’est mon job. Je ne vais pas te refiler à un autre chasseur au risque de te voir perdre la tête. Donc ne compte pas sur moi pour te laisser comme après avoir entendu ta petite discussion avec l’autre chasseur.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Mer 7 Aoû - 17:09

"J'ai des devoirs," grogna Mori en fronçant les sourcils. "Des priorités comme toi tu en as."

Initalement Mori faisait tout de même partie de l'ordre des chasseurs des loups. Il était normal qu'il revienne de temps en temps au Quartier Général pour faire un rapport sur ses chasses et ce qu'il découvrait. Or à ce jour, cela faisait plu d'une semaine qu'il n'avait donné signe de vie à ses supérieurs. Lui qui avait toujours été assidu pour revenir au bout de la durée indiquée sur l'ordre de mission, il l'avait largement dépassée. Normal qu'on le réclame. Mais surtout il était normal qu'ils commencent à se douter de quelque chose. Sasuke n'avait pas précisé pourquoi il devait le ramener. En fait il ne savait rien.

Il ne pouvait tout de même pas se risquer à suivre le ninja et rentrer chez eux sans qu'il ne soit sûr qu'on ne l'enferme pas. Il n'avait pas envie de rentrer pour devenir un vulgaire cobaye et un sujet d'examens car nul doute que c'était son avenir s'il retrouvait les humains.

"Et je ne mens pas."

Mori ne put s'empêcher d'avoir un petit rire moqueur. "T'occuper de moi ? En une semaine tu n'as rien fait alors pourquoi maintenant ? Je me suis débrouillé seul pour me débattre avec le loup que tu m'as donné. Tu sais quoi ? On a découvert que l'on partage la même haine contre ton espèce. Plutôt ironique, non ?" Il ne niait pas que la présence de l'Alpha dans son esprit avait été pour beaucoup. Motochika l'avait aidé à accepter sa transformation parce qu'il avait toujours été quelque part, dans un coin de sa tête à forcer le calme. Mais sinon cela, il n'avait jamais cherché à être présent.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1223
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika :

Message par Lily-Rose le Mer 7 Aoû - 17:24

Un silence soudain s’installa. Motochika venait de capter une information, qui jusqu’alors refusait de monter jusqu’à son cerveau. C’était quelque chose de plutôt important qui pouvait expliquer pourquoi Môri lui en voulait de ne pas l’avoir aidé un peu plus. Finalement augmenter le rythme de travail était peut-être une erreur. Il passait déjà à côté de pas mal de choses et bâclé par la même occasion un peu trop d’affaires. Il devait appuyer sur le frein avant de tout rater et de mettre encore plus le bazar dans la situation déjà bien assez chaotique.

- Une semaine déjà ?

Vu son rythme journalier, il avait perdu en un clin d’œil la notion du temps. Il n’avait que peu dormi ces derniers jours pour ne pas dire pas du tout. Il ne faisait plus gaffe à l’heure et se pressé d’une salle à l’autre pour régler les questions urgentes qui lui tombaient dessus à la vitesse de l’éclair. Il avait presque cru qu’il finirait mort avant de pouvoir en clôture rune seule. Bien qu’à force, il finissait par refiler certains des jeunes loups assez dociles à ses gars pour se délester un peu et s’occuper mieux de ceux qui demandaient plus d’attention.

- Sérieusement ? Ça va faire une semaine ? J’ai l’impression que ça fait deux, trois jours.

Il avouait cela légèrement honteux. Il ne faisait que son boulot, tout en essayant de garder la tête hors de l’eau pour ne pas se tuer à la tâche, mais il avait merdé. Il s’était dispersé aux quatre coins, essayant tant bien que mal de ranger le bazar qu’avait créé une bande de loups rebelles. Il s’était trop éparpillé, pensant réussir plus rapidement ce qu’il avait faire que ce qu’il paraissait. Il se sentait idiot et pitoyable, voire carrément lamentable et inutile.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Mer 7 Aoû - 20:37

"Il est temps de revenir à la réalité, monsieur l'Alpha." Un mauvais sourire prit place sur ses lèvres. Sourire qui voulait dire, fais gaffe à tes fesses, je ne suis pas loin. Si Motochika laissait une once de fatigue le traverser, il n'hésiterait pas. Seul hic, le pouvoir d'Alpha risquait facilement de reprendre le dessus et de le faire se calmer. Il fallait attendre le vraiment bon moment.

Mais il redevint un peu plus sérieux. L'homme était normalement du genre infatigable. La situation paraissait alors vraiment hors de contrôle. "S'il y a tant de jeunes loups, pourquoi ne te fais-tu pas aider par d'autres Alpha ?" demanda-t-il, croisant les bras. Ca lui paraissait inconcevable que Motochika se laisse déborder par le travaille et n'essaie de pas déléguer un peu. S'il voulait être efficace, il était nécessaire de devoir se reposer sur d'autres. Même Mori savait cela, même s'il n'avait jamais eu besoin de le faire.

Avec cette recrudescence de nouveaux loups garou, il fallait s'attendre à ce que les chasseurs soient sur leurs gardes. Il avait dû y avoir plusieurs attaques dans les environs. Il n'avait pas eu le temps de s'en préoccuper mais maintenant qu'il y pensait, il allait devoir agir. Il ne pouvait définitivement pas rester là et attendre que les loups prennent le pas sur les humains.

Mori se sentait partagé. En fait, il était totalement perdu. Il ne le remarquait qu'après cette réflexion mais... qu'avait-il fait de sa volonté de tuer les loups ? Il avait campé ici pendant une semaine sans rien faire juste apprivoiser sa bête. Depuis quand était-il ainsi ? C'était l'Alpha qui avait ainsi entravé sa vision des choses ? C'était lui qui avait semblait-il calmé sa haine des loups ? Il fallait à tout prix qu'il coupe les liens... sinon... il allait perdre ce qui faisait sa raison de vivre.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1223
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sengoku Basara] [UA] [T] Love by bites

Message par Lily-Rose le Mer 7 Aoû - 20:57

- Motochika Chosokabe.

Le borgne avait prononcé son nom et son prénom à moitié dans la lune. Il n’aimait pas le terme d’Alpha. Du moins, il ne supportait pas quand on l’appelait ainsi. Il préférait être sur un pied d’égalité même s’il était plus fort et plus puissant que les autres. Il ne voulait pas se trouver en haut sur un piédestal comme les autres. Il voulait être « normal ». Il voulait vivre des aventures, explorer des terres inconnues, découvrir des trésors. Cela avait toujours été son rêve. Mais il l’avait mis de côté lorsqu’il était devenu un loup. Il avait toujours eu espoir de le ressortir du placard pour le réaliser, un jour, mais maintenant cela lui semblait complètement impossible tant la situation dégénérait.

- Impossible. Ils sont occupés.

Quelque chose clochait. Ou plutôt, trop de choses clochaient dans la situation actuelle. Chaque meute avait son job et même s’il avait fait part du souci avec les jeunes loups, les autres l’avaient envoyé paître en prétextant qu’il exagérait. Il avait été tenté d’aller en chercher certains pour les amener dans sa planque pour leur montrer s’il exagérait vraiment comme ils le pensaient ou s’ils étaient trop cons pour voir la réalité en face. Mais il s’était laissé déborder et il avait complètement oublié de pousser la sonnette d’alarme à nouveau.

Qu’allait-il faire ? Que pouvait-il faire ?

La situation devenait hors de contrôle. Il se sentait lessivé et n’avait qu’une envie, mourir. Lorsque les vieux loups comme lui finissaient par penser à cette éventualité, elle les hantait jusqu’à ce qu’ils réalisent leur vœu. Motochika allait donc être obsédé par sa mort et ne pourrait plus faire son boulot correctement. Bien que vu la situation, on ne pouvait pas dire qu’il avait réussi à bien gérer. Il avait complètement foiré alors s’il mourait, il ne manquerait à personne. Même ses ars finiraient par l’oublier et trouver un autre « Aniki » à aimer. La mort lui paraissait vraiment la bonne solution. Après tout, tous les loups allaient finir par se faire exterminer car les vampire set les humains n’allaient pas laisser la situation empirer plus.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Mer 7 Aoû - 21:16

Le silence devint pesant. Mori ne savait pas quoi dire de plus vu que Motochika ne réagissait pas à ses propos sans ses habituelles taquineries. Quelque chose clochait chez l'Alpha. Normalement il aurait répliqué quelque chose de plus cruel pour lui, le poussant à s'énerver. Cela avait toujours été ainsi entre eux alors pourquoi n'en faisait-il rien ? Il était venu sur les terres du vampires si remonté contre lui et... c'était tout ?

Mori se risqua à approcher. S'il ne réagissait toujours pas à ce geste, alors l'Alpha était en grave position de faiblesse. Mais l'une des choses qu'il remarqua principalement quand il fut à une distance de bras fut surtout l'odeur de l'alcool. "J'y crois pas..." Il se cacha le nez de sa manche. "T'es bourré ?" Il n'approcha pas plus, n'aimant pas cette odeur si forte. Il n'étais pas contre un peu d'alcool de temps en temps, mais pas à se mettre dans cet état. Pour rendre ivre une carcasse pareille, il ne fallait pas y être allé avec le dos de la cuillère...

"Ca ne te ressemble pas, Motochika Chosokabe."
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1223
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika :

Message par Lily-Rose le Mer 7 Aoû - 21:25

Il était bourré. C’était un fait. Il s’était saoulé en piquant dans une des réserves de la cuisine de la meute. L’alcool était apprécié dans sa meute, mais généralement c’était plutôt entre amis qu’elle était sortie et qu’elle coulait à flot. Mais là, c’était ce qu’on pouvait appeler une situation urgente. L’Alpha était à bout, épuisé, lessivé, désespéré et seul l’alcool était connu pour le sauver de ses moments de faiblesse. Il était toujours d’aplomb après quelques verres, voire même quelques bouteilles. Mais cette fois, c’était différent. Comme si son loup était tellement à plat qu’il le poussait inconsciemment à mourir à petit feu, ou à commettre une erreur et mourir bêtement de la main d’un chasseur alors qu’il avait sa garde complètement baissée.

Môri pouvait l’avoir, à cet instant. Motochika le savait. Il n’avait même pas envie de se défendre. Il était presque prêt à ouvrir les bras pour accueillir la mort. Il avait atteint le fond du gouffre. Un loup de sa puissance, avec une telle combativité au point mort, était souvent voué à mourir. Par chance, il avait des loups fidèles, il ne risquait pas de se faire trahir comme les autres Alpha dès qu’ils montraient un signe de faiblesse face aux autres. Chez eux, c’était la loi du plus fort. Pas de sentiments, comme l’amitié et l’amour, avaient leurs places dans leurs rangs.

- Je crois que j’ai fait mon temps, souffla-t-il d’une voix étrangement faible, comme si ses mots étaient transmis par télépathie plus que par vive voix.

Il se sentait vide, l’effet de l’alcool disparaissant à vitesse grand V maintenant qu’il était calme et qu’il avait couru de sa planque au manoir de son ami. Comment avait-il pu vivre aussi longtemps sans ressentir une telle fatigue avant aujourd’hui ? Il ne comprenait pas pourquoi ça lui tombait comme ça, d’un coup dessus, alors qu’il était du genre à ne jamais abandonner ses amis. Mais là, c’était trop pour lui. Comme il venait de le sortir au chasseur, il avait fait son temps.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Mer 7 Aoû - 21:39

"Pardon ?" Surpris, Mori fit de gros yeux. Son temps ? Que voulait-il dire par là ? Enfin non, Mori l'avait très bien compris. Motochika était au bout du rouleau. C'était peut-être même surprenant qu'il ait réussi à tenir un rythme effréné ces derniers jours. Mais il ne l'avait pas fait pour rien. I lavait pourtant un but qui le poussait à recruter ces jeunes chiots égarés.

"Tu te rends compte de ce que tu dis ?" Mori s'énervait. C'était complètement ridicule que d'entendre ça. Il espérait qu'il n'avait plutôt pas entendu ces paroles et préférait faire comme si elles n'avaient jamais été prononcées. L'Alpha pétait les plombs !

Le chasseur fit les trois pas qui les séparaient et ne se priva pas pour lever la main sur l'homme qui faisait pourtant deux têtes de plus que lui. Un bon coup de poing bien senti comme il l'avait toujours rêvé de le faire. Un coup qui le mettrait à terre mais qui originellement ne le faisait qu'à peine reculer de quelques pas. Il envoya ainsi balader Motochika contre l'arbre derrière lui, braquant sur lui des yeux froids.

"Enfoiré, t'as perdu la raison !" cracha-t-il. "T'es qu'un putain de lâche !"
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1223
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika :

Message par Lily-Rose le Mer 7 Aoû - 21:49

Comme prévu, l’Alpha ne bougea pas d’un pouce. Son loup qui grognait et s’énervait dès qu’un plus faible tentait de prendre le dessus, avait disparu. Motochika semblait vide à l’intérieur à cet instant. Plus rien ne comptait exceptée cette idée de mourir qu’il désirait plus que tout à cet instant précis. Il ne ressentait même pas la douleur du coup. Il avait juste cette fichue sensation d’engourdissement au niveau de sa joue qui allait disparaître dans quelques instants.

- Tu penses connaître les loups, mais c’est faux. Tu ignores tout.

Son ton était neutre, son regard contemplait le vide. Il ressemblait à une épave. Il était presque comme une création d’un Dieu trop fainéant pour achever son travail et lui donner une raison de vivre. Il était donc devenu un lâche, un être qu’il méprisait avant. Mais maintenant il avait l’impression de les comprendre. De savoir ce que ressentait les vieux loups comme lui qui n’avaient plus envie de se battre, ni de voir le monde se déchirer encore plus et qui désiraient par-dessus, partir avant qu’il ne soit trop tard.

- Pourquoi ne pas saisir ta chance ? Tu hais les loups, ton loup aussi. Alors pourquoi ne pas faire ce que tu brûles d’envie ? Je te fais trop pitié, c’est ça ? Malheureusement c’est comme ça. J’étais tellement envahi par le boulot que mon esprit c’est mis sur OFF et tu viens de le rallumer. Je viens de comprendre que j’ai fait mon temps. Je suis trop vieux pour ses conneries.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Mer 7 Aoû - 22:04

Il avait plus mal à la main qu'autre chose, et son effort ne semblait pas avoir réveillé l'Alpha. Bon sang, qu'est-ce qui lui arrivait ? On l'avait drogué pour qu'il pense ainsi ? Un lavage de cerveau à cause des jeunes loups qui étaient trop nombreux à communiquer avec lui ?

"Oh c'est certain. Je connais plutôt les loups fiers et arrogants. Ceux-là, je les connais." Ce loup qu'il avait devant lui, il n'avait aucune idée d'où il venait. Durant sa carrière, il était arrivé à Mori de rencontrer des hommes lessivés et fatigués de tout qui attendait avec joie la mort les emporter. Les loups qui avaient imploré sa sentence n'avaient jamais trouvé grâce aux yeux du chasseur qui leur avait plutôt laissé de quoi se suicider. Il ne voulait pas se salir du sang des déshonorés.

"Tu ne mérites même pas que je te tue de mes mains." Mori grognait, rageait. Où était passé son éternel rival avec qui il se battait avec folie ? Il n'y avait plus que l'ombre d'un vieux loup désintéressé de tout. Mori n'avait pas envie de tuer une bête déjà souffrante, surtout pas comme ça. S'il devait achever Motochika, ce serait au terme d'un combat acharné où il risquerait lui-même de perdre la vie. La facilité n'était pas sa tasse de thé.

Il ne savait pas quoi aire pour raisonner le loup. Tout ce qu'il pensait c'était qu'il le dégoûtait à le voir ainsi et il serait déçu qu'il veuille tout arrêter maintenant. Mori avait réussi à se battre contre la bête en lui, il avait surmonté la douleur pour être capable d'affronter de nouveau Motochika et ce dernier voulait tout gâcher par lâcheté... Pathétique.

"Eh, Vampire, sors de là, ramène-toi !"
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1223
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika :

Message par Lily-Rose le Mer 7 Aoû - 22:15

Les paroles de Môri lui passaient au dessus de la tête. Plus rien ne semblait pouvoir l’atteindre, en dehors de la mort qu’il attendait avec presque de l’impatience. Il l’espérait et souhaitait qu’elle se ramène le plus rapidement possible. Mais la seule personne pouvant exaucer son souhait avait décidé d’y renoncer. Il le comprenait. Il le connaissait assez pour savoir que Môri n’en tirerait aucune fierté et qu’il préférait évidement ne rien faire. Dommage.

Alors que le chasseur appelait le vampire, qui devait être bien loin. Il n’en avait aucune idée. Il avait abandonné tous ses sens. A force de passer des années sous forme de loup, il avait réussi à apprendre à se couper de tout pour prendre des vacances, se couper du monde et oublier pendant quelques instants où il était et ce qu’il était. Là, ce n’était pas pour ça qu’il ne sentait plus rien, c’était simplement l’effet « coquille vide » qui le rendait ainsi. Il finit même par se retransformer en loup, peu souciant de son état de faiblesse qui ne pouvait pas être pire.

Sous sa forme animale, il se coucha au sol, la tête posée sur ses pattes. Il n’avait plus aucune volonté, ni la moindre envie de parler. Il avait dit ce qu’il avait à dire, il ne restait plus qu’à attendre patiemment que sa vie se termine. Quelqu’un finirait bien par avoir sa peau, si ce n’était une mort par déshydratation.

- What ?, s’exclama une voix aux côtés de Motochika. L’instant d’après le vampire faisait son apparition. Il était allé jeter un coup d’œil au camp des chasseurs mais après un rapide examen, il n’avait même pas pu retrouver Yukimura et cela le mettait en colère. Mais lorsqu’il posa son regard sur son vieil ami, il comprit un truc et ne put s’empêcher de pousser un juron.

- J’étais sûr que l’envie de mourir des vieux loups ne l’atteindrait jamais ! Qu’est-ce que tu lui as fait ?
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Mer 7 Aoû - 22:29

Mori tapa du pied.

"Je n'ai rien fait," grogna-t-il. "Fais quelque chose, il peut pas rester comme ça !"

Non pas qu'il s'inquiétait mais il n'aimait décidément pas voir son rival ainsi. Cela ne lui donnait plus l'envie de lui courir après. S'il ne se réveillait pas vite, Mori allait changer de cible. Si l'Alpha n'était plus là pour prendre contrôle sur sa vie, il allait immédiatement récupérer ses affaires et foutre le camp pour rejoindre le Quartier Général. D'un côté, cela l'arrangerait bien mais perdre ainsi celui contre qui il se battait depuis tant d'année lui laissait un goût amer dans la bouche.

Il ne comprenait définitivement pas ce qu'il se passait dans la tête de l'Alpha. Et comme il était sous sa forme d'humain, il ne pouvait pas tenter de communiquer avec le loup Alpha. Et puis, vu la vanité de ce monstre, il n'aurait sûrement pas été bien reçu. Il détestait cela mais pour une fois, il aurait pu trouver une utilisé à ses nouvelles capacités qu'il abhorrait.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1223
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Date:

Message par Lily-Rose le Mer 7 Aoû - 22:39

- Nothing ? Are you fucking kidding me ? Il était remonté comme jamais et limite, j’ai cru qu’il allait te faire la peau, et je reviens pour le retrouver comme ça et tu me dis que tu n’as rien fait ?

Date ne pouvait pas concevoir que Môri n’avait rien fait. Motochika ne pouvait pas avoir eu une révélation soudainement sans le moindre petit déclencheur. C’était impossible. Son ami était vaillant et toujours motivé pour respecter ses responsabilités. Il respirait la joie de vivre. Bien que ces derniers temps la quantité de boulot l’avait rapidement épuisé, mais de là, à le pousser à mourir ? Non, inconcevable. Le vampire refusait d’y croire.

- Et puis tu crois vraiment que je m’y connais en loup ? Je les évite comme la peste ces sacs à puces. Il n’y a que Motochika que j’ai accepté à mes côtés alors je ne peux rien faire.

Il tourna le dos à Môri -il ne le voyait pas prendre avantage de la situation et tenter de le tuer comme ça, et regarda longuement Motochika couché que semblait tenter de s’endormir dans l’espoir de mourir et ainsi de ne plus jamais se réveiller. Le voir dans cet état lui donnait la nausée, si c’était encore possible. Il ne le reconnaissait même plus.

- Bon déjà, il faut trouver un plan pour que les autres ne le voient pas ainsi et qu’ils ne tentent pas de le tuer pour prendre sa place, sinon hello les emmerdes. Serously, sans lui, ça va être l’apocalypse avec les jeunes loups non apprivoisés… Et je me vois pas le suivre dans sa meute.

Le vampire fit volte face. Môri devait déjà avoir compris l’idée qu’il avait en tête mais il ne lui laissa pas le temps de protester et lança l’assaut pour ne pas lui laisser le choix.

- Par contre toi, tu es un loup, tu peux l’accompagner et l’aider à surmonter ce petit…coup de mou. S’il arrive à survivre et à reprendre du poil de la bête, tu auras de nouveau ton super ennemi !
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Jeu 8 Aoû - 14:58

"Il s'est juste rendu compte du temps qui passe," grogna Mori. Lui-même ne comprenait pas ce qu'il passait mais tout ce qu'il comprenait, c'était qu'il détestait ça. Motochika semblait devenir d'un instant à l'autre plus que l'ombre de lui-même. Si les loups étaient capables de déprimer d'un coup d'un seul parce que les événements les dépassaient, il n'avait vraiment pas envie de rester comme il était. La raison de vivre de Mori, c'était de tuer les loups, mais perdre Motochika parce qu'il était las de tout le dégoûterait probablement de ça.
Il n'avait pas envie de voir son éternel rival perdre si facilement.

Mori n'aimait pas la façon de Date dépeignait le monde. Il sentait venir les ennuis à plein nez. Si l'Alpha s'était tué à la tâche, ça voulait dire qu'il y avait vraiment un tas de jeunes loups. Les autres Alpha semblaient aussi en proie à ce même problème de supopulation. Mori n'aimait pas ça. Qu'st-ce que ça voulait dire ? Quelqu'un se mettait en marche pour les transforme les uns après les autres. Ce n'était pas bon signe du tout. Mori se demandait si le quartier général était au courant de cela. La chose la plus efficace pour constater les dégats serait de pouvoir mettre un pied dans le repère de l'Alpha. Mais vu son état, c'était peine perdue.

Quoique le vampire lui donna une opportunité qu'il ne voulait pas du tout rater ! Cependant...

"Je doute qu'il soit dans un état quelconque pour me montrer le chemin jusqu'à sa meute," nota Mori. "Et je ne sais pas plus que toi ce qu'il faut faire pour ramener ce loup à la raison."
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1223
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Date:

Message par Lily-Rose le Jeu 8 Aoû - 22:10

- Dire que je suis plus vieux que lui encore… Punaise, les loups sont vraiment infernaux quand ils s’y mettent !

Les vampires détestaient les loups. C’était leurs ennemis et ils ne changeraient pas d’avis tant que l’un des camps n’aurait pas exterminé l’autre. Ils pouvaient donc s’allier avec les humains pour combattre les loups garous, mais ces derniers n’apprécieraient sûrement s’approcher des morts suceurs de sang comme ça. Ce n’était pas une bonne idée car ils pouvaient facilement se laisser tenter par quelques gouttes du délicieux breuvage qui leur servait de repas.

- Ramener Motochika à la raison ? Impossible. A moins peut-être de lui trouver une belle femme à se mettre sous les pattes, et encore, pas sûr que ça marche. Je connais pas son type de loup, tu vois.

Date n’avait jamais abordé la question avec son ami. Ils s’étaient compté de parler politique, de la fascination du vampire pour Yukimura, de boire, d’évoquer les rêveries de l’Alpha. Bref tout un tas de sujets divers et variés, mais jamais d’amour. Juste légèrement de cette envie que prenait le vampire lorsqu’il était en présence de son chasseur favori, ce qui pourrait se rapprocher fortement de l’amour chez les humains.

- Par contre, … Motochika, it’s time to go home, so …Go ! Now !

Un grand blanc suivit la déclaration du vampire. Il s’était persuadé qu’en utilisant un ordre, le nouveau Motochika se laisserait faire et irait chez lui en traînant des pattes. Mais il lui sembla, après coup, que son idée était peut-être un peu tirée par les cheveux. Il s’adressait à un loup Alpha qui ne recevait d’ordres de personne, excepté l’Alpha des Alpha qui n’était sûrement pas un vieux vampire fasciné par un humain.

- Fuck. Je croyais que ça marcherait, soupira Date en se retournant vers Môri. Mais à sa grande surprise, le loup se leva et commença à avancer, aussi rapidement qu’un escargot en plein effort sous une canicule du feu de Dieu, en direction de la planque. Le vampire savait où elle se trouvait, mais jamais, oh grand jamais, il ne s’y rendrait sans être sûr de pouvoir mater tous les loups qui y étaient. Il était fort, mais pas assez pour rivaliser avec toutes unes hordes de loups.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Ven 9 Aoû - 11:52

Mori ne fit aucune remarque. Il était d'accord avec Date pour cela. Les loups étaient des bestioles néfastes et vraiment compliquées qui n'apportaient que des problèmes. Ce n'était pas pour rien qu'il y avait tant de chasseurs de loups. Peut-être même plus que de chasseurs de vampires, car ceux-ci vieillissaient beaucoup plus lentement - pour ne pas dire plus que les loups. Ainsi ils avaient généralement plus de jugeote et évitait de faire des conneries à tout va. Il y avait tout de même de jeunes recrues également qui faisait du bordel, mais cela arrivait tout de même beaucoup moins souvent que chez les loups garous.

D'après ce que savait compris Mori, la transformation pour devenir vampire était plus longue et difficile que celle pour devenir un loup. Pour preuve, il avait suffit d'une morsure à Mori pour qu'il soit obligé de souffrir comme l'une de ces bêtes... Yukimra n'avait hérité que de deux traces de crocs dans le cou.

"Dans sa meute, il n'a pas ce qu'il lui faut ?" Mori leva les yeux au ciel. Avec toutes ces nouvelles têtes dans la meute, il aurait pu trouver de quoi se mettre dans le lit. Ce genre de choses, il ne les comprenait pas. Il n'avait jamais éprouvé ce qui pouvait s'apparenter à l'amour et n'en avait jamais eu le besoin. Mori avait une vie qui se suffisait à elle-même.

Il fut surpris quand il vit l'Alpha se relever sans trop grande conviction. Un regard verse vampire lui fit comprendre qu'il aurait mieux à faire de le suivre pour s'assurer qu'il survive le chemin jusqu'à chez lui. Sa meute devait être assez loin. Il n'était pas rassuré malgré tout et ne pouvait pas y aller sans protection.

"Je pourrais récupérer mes armes, si je dois l'accompagner ?"
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1223
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sengoku Basara] [UA] [T] Love by bites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum