[Sengoku Basara] [UA] [T] Love by bites

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ieyasu Tokugawa

Message par Lily-Rose le Mar 17 Mai - 12:44

- C'est facile de dire qu'on y est pour rien.

Le ton d'Ieyasu était sérieux mais pas non plus très menaçant. Il doutait de cet inconnu tout en laissant une place à la possibilité qu'il puisse se tromper. Peut-être était-ce un coup monté. Peut-être que le véritable coupable avait attendu que le nouveau arrive auprès de Motochika pour le piéger et s'en sortir. En parlant du loup, celui-ci avait bougé et le brun sentait presque une aura menaçante dans sa direction.

Se tournant lentement en direction du borgne, Ieyasu le vit debout, les babines retroussées. Au fond, il savait ce qu'il essayait de lui dire. "Pas touche, il est clean". Ou quelque chose qui devait y ressembler. Motochika avait foi en cet homme. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il lui faisait dire qu'il y était pour rien ? Qui était cette personne et que faisait-elle là ?

- Bien, bien, Souffla Ieyasu en direction du loup, laissant presque tomber le doute qu'il avait. Il faisait toujours confiance à son ami et n'avait aucune envie de douter de sa parole, ou plutôt de ce qu'il pensait être sa parole. Mais comment allait-il l'aider.

- Tu as de la chance, Motochika semble te faire aveuglément confiance.

Ieyasu avait reporté son attention sur l'inconnu. Il devait éclaircir quelques points. Il doutait que le jeune homme s'amuse à mentir en présence de l'alpha qui venait de le défendre et peut-être même de le laver de tout soupçon. Quelqu'un qui mentait se sentait assez vite, même si certains étaient très doués pour cacher leurs véritables émotions. Et pour le brun, quelqu'un qui avait monté un tel coup devait pouvoir savoir jouer les émotions à la perfection. Il préférait ne pas trop se baser sur son instinct avec cette idée en tête.

- Qui es-tu au juste ? Quand es-tu arrivé ici ?

Selon les réponses du jeune homme, le brun pourrait aisément voir s'il avait été là avant ou après que Motochika ait consommé l'alcool. C'était le détail qu'il attendait avant d'abandonner les poursuites contre l'inconnu. En plus, il avait bien envie de savoir à qui il avait affaire. Il trouvait ça gênant de le nommer "l'inconnu", surtout s'ils devaient coopérer sur une mission.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Jeu 19 Mai - 13:59

Voilà qui était bien drôle, Motochika qui lui faisait confiance. Pourquoi donc ce sentiment alos qu'ils étaient rivaux et ennemis ? Alors qu'il lui voulait la mort plus que tout parce qu'il détestait son genre ? Cela ressemblait bien à Motochika et heureusement, cela lui servait. Alors si jouer à l'allié de l'Alpha lui permettait de rencontrer d'autres et comprendre comment marchait exactement une meute dnas les moindres détails, il ne cracherait pas sur cette confiance. Et au moins, elle lui permettait de ne pas être jeté en cage en attendant qu'on sache ce qu'on pourrait bien faire de lui.

"Aujourd'hui," répondit simplement Mori qui n'avait pas forcément envie d'en dire plus sur lui-même. Il n'allait pas se dévoiler à un inconnu, surtout à des loups. Il pouvait très bien avoir des informations sur l'organisation et s'il savait qu'il était un chasseur, il donnait pas trop de sa peau. "Et tu es ?"

"Tu as une idée à propos de l'alcool ?"
rappela Mori qui voulait finir vite avec l'état de l'Alpha.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1223
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Ieyasu Tokugawa

Message par Lily-Rose le Sam 28 Mai - 16:30

L'inconnu ne semblait pas vouloir coopérer. Pourquoi Motochika lui faisait-il aussi confiance alors qu'il agissait ainsi ? A sa place, n'importe qui aurait déjà cédé et aurait dévoilé leur nom sans attendre face à l'alpha. Bon sang, qui était-il ? Ieyasu n'avait pas envie de perdre de temps avec lui. Il avait déjà assez à faire avec tout ce qui se passait avec les nouveaux loups et avec l'état de son vieil ami. Il décida alors qu'il n'avait pas besoin de répondre au jeune homme puisque celui-ci ne l'aidait pas.

- Bon, il est temps de te remettre sur pieds, mon ami.

Malgré le doux sourire qu'il affichait, on sentait qu'il était déterminé. Heureusement, il avait pris ses précautions avant de venir pour appeler du renfort. Celui-ci ne devrait pas tarder. Il avait entendu la voix de Motochika et avait compris que seul, il n'y arriverait peut-être pas. Il ne fut donc pas surpris en entendant la porte s'ouvrit discrètement et se refermer aussi sec. Lorsqu'il se retourna, il se retrouva face à un Date Masamune plutôt mécontent.

- La prochaine fois que tu me demandes de me faufiler discrètement quelque part, essaye de trouver un coin qui ne pue pas ! A croire que les loups ne savent pas se laver. Anyway ...

Le vampire jeta un coup d'oeil à Motochika qui s'était recouché dans un coin. Il soupira. Son ami n'avait pas retrouvé sa forme.

- J'espère que tu as une bonne explication et que je ne suis pas venu pour rien.

Sans un mot, Ieyasu montra les bouteilles d'un geste de la tête. Date sembla hésiter avant d'en prendre une entre ses mains. Il s'approcha d'Ieyasu, attrapa sa main et laissa les quelques gouttes, que contenaient encore la bouteille, tomber dans le creux de la main du loup. Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour comprendre ce que l'alpha tentait de lui montrer.

- Hm... Va falloir le faire transpirer. En attendant, je vais aller retrouver les plantes dont nous allons avoir besoin... Come on ! Don't look at me like that. Je suis un vampire, je vis depuis des siècles, j'ai eu le temps de m'instruire sur énormément de choses. Et cette fois, je me faufile plus dans ce repaire, vous venez au manoir pour chercher l'antidote. Enfin un truc qui devrait aider à éliminer le poison plus rapidement.

Date se tourna vers Môri.

- Tu as de la chance, monsieur l'ex-chasseur qui vient d'être transformé contre son grès, ton meilleur ennemi ne va pas mourir comme ça.

Connaissant un peu la bête, principalement grâce aux histoires de Motochika, le vampire sentait qu'Ieyasu ne devait pas avoir connaissant de l'histoire de Môri et de son passé. Et au fond, Date n'était pas l'allié du chasseur, il était son ennemi, et ce même si son ami était légèrement tombé sous son charme. Contrairement à sa relation avec Yukimura, Môri était loin d'être quelqu'un de pure et de gentil.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Ven 3 Juin - 10:07

Du poison ? C'était donc cela qui tuait l'Alpha à petit feu ? Mori constata le nombre de bouteilles éparpillées sur le sol, toutes vidées de leur contenu. Il avait fallu une énorme dose de poison pour assomer la bête qu'était Motochika. Le coupable y avait été fort, insérer le poison dans la réserve d'alcool sans qu'il ne soit perçu, et ce depuis des lustres... il avait surement priis son pied à infliger autant de peine à son Alpha.

Un mélange de colère contre cet homme et de respect prit place dans les sentiments mitigés de Mori. En même temps, il ressentait de la déception. Quelqu'un avait presque réussi à tuer son ennemi, son rival, en traître. Lui se battait avec honneur à chaque rencontre sans essayer de le prendre de revers. Certes quelques fois il avait tenté quelques pièges et blessé le loup mais à chaque fois, ce dernier semblait y prendre du plaisir.

Lorsque Motochika retrouverait ses esprits, comment réagirait-il à ce coup bas ? Probablement très mal.

Date arriva. Mori avait reconnu son odeur quelque peu avant qu'il ne passe par la porte. Il fallait dire qu'il venait de vivre une semaine chez lui alors il avait plutôt l'habitude de l'avoir "près de lui". Si "près" pouvait se définir par une bonne centaine de mètres et des murs de pierre épais.

"Il ne manquerait plus que ça," répliqua, acerbe, le chasseur alors qu'il venait de comprendre qu'il avait rêvélé son identité à l'autre Alpha.

Quand le vampire quitta les lieux, Mori se décida à agir. "Il nous faut trouver le coupable et chercher l'antidote. Tu es plus rapide que moi, je pense qu'il est plus conseillé que tu y ailles pendant que je garde un oeil sur celui-là." Il leur faudrait trouver le coupable également mais cela, sans l'aide de MOtochika il n'y avait pas moyen de savoir qui cela était. Il faudrait juste s'assurer que personne ne sorte de la cachette jusqu'à ce qu'ils remettent le loup d'aplomb... si le coupable ne s'était pas déjà enfui...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1223
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Ieyasu Tokugawa

Message par Lily-Rose le Dim 10 Juil - 13:39

Laisser Motochika entre les mains d'un chasseur ne lui plaisait guère. D'un autre côté, ils n'avaient pas le choix. Et son ami semblait faire confiance à ce chasseur. Le brun ne voulait pas mettre en doute sa parole. Il avait une confiance presque aveugle en lui. Mais de là, à accepter de faire ami-ami avec un chasseur qui avait tué ses frères, ses amis, ses camarades, c'était dur. Pourtant, il n'avait pas le choix.

- Le coupable... , Souffla Ieyasu en regardant le loup argenté qui ressemblait presque à une énorme peluche. La personne la plus facile à soupçonner était le chasseur. Après, il y avait aussi la possibilité qu'un des hommes de Motochika ait saisi cette occasion pour faire porter le chapeau à ce chasseur. Mais alors quel loup avait osé poignarder son Alpha dans le dos ?

- Je donne pas cher de sa peau quand on l'aura retrouvé.

L'Alpha détourna le regard de son meilleur ami pour regarder le chasseur.

- Tu as raison. Je te laisse t'occuper de lui et je file chercher le remède.

Il y avait un traître. Peut-être plus mais tous ne l'étaient pas. Les autres protégeraient leur alpha si le chasseur tentait quoi que ce soit. Cela paraissait peu probable. En plus, vu le caractère du chasseur, Ieyasu le voyait mal accepter de tuer son pire ennemi alors qu'il était aussi faible. Cette victoire n'aurait aucune saveur. Après, croire qu'il voulait vraiment l'aider restait quand même dur.

Sans un mot de plus, Ieyasu quitta la pièce. Il traversa le repaire sans se hâter. Il ne voulait pas alerter les autres loups. Il arrivait à garder un contrôle sur ses sentiments et ses réactions qui permettait de camoufler ses inquiétudes. Un Alpha n'avait pas le droit d'inquiéter ses hommes.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Mar 12 Juil - 9:03

Mori acquiesça, ravi de voir que sa proposition n'était pas contestée. IL n'y avait pas de temps pour se battre entre eux alors qu'un Alpha - et pas n'importe lequel - se mourrait à côté d'eux.

Quand Ieyasu eut quitté la pièce, Mori s'autorisa un petit relachement et soupira. Ses yeux tombèrent sur la forme voutée et poilue qui s'était pelotonnée dans un coin de la pièce. Quel calvaire... Décidément il en aurait vu des vertes et des pas mûres avec ce chien. Mori se promit de lui remettre les idées en place une fois qu'il serait redevenu lui-même. Et sincèrement, pensa-t-il alors il fit rouler une bouteille avec son pied, il allait devoir l'aider à changer ses habitudes d'alcoolique.

Mais au fond, qu'est-ce qu'il en avait à faire ? C'était son ennemi autant humain que loup. Mori fit une grimace. Loup. Non il n'aimait pas se consérer comme tel. Mais maintenant qu'il avait ce lien invisible entre lui et l'Alpha, il commençait à comprendre d'où venait leur loyauté. Il y avait quelque chose dans son coeur, dans son esprit, là, qui lui soufflait de l'empathie et de l'admiration. Ce venin qui était à présent son sang de loup était quelque chose à la fois de surprenant et d'immonde. Mori détestait par dessus tout devoir s'en remettre à quelqu'un pour sa vie et une part de lui-même ne demandait qu'à tout abandonner pour suivre la boule de poils blanche.

Quel calvaire, se répéta-t-il.

"Vous avez fermé tous les accès pour éviter au coupable de s'enfuir ?" demanda Mori à l'un des loups de Motochika Chosokabe.

Celui-ci le regarda sans aucune once de sympathie dans ses yeux, ni même de confiance. "Je n'ai pas attendu que tu me le dises, chasseur," lui répondit-il. "On te surveille aussi, tu sais."

Il n'en doutait pas.

Un autre loup arriva avec de l'eau et de la nourriture, prétextant qu'il fallait tenter de dissiper un peu le poison mais Mori n'était pas vraiment convaincu que l'Alpha ait la foi de manger quoique ce soit...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1223
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika Chosokabe

Message par Lily-Rose le Mar 12 Juil - 21:54

Le loup avait arrêté d'écouter ses amis et Mori. Il n'avait même pas prêté attention au vampire lorsqu'il était arrivé dans la pièce. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il était dans sa bulle. Il s'était laissé avoir par des idées sombres. L'envie de mourir était grandissante. S'il n'avait pas été surveillé par un alpha et son ennemi juré, il aurait pris la poudre d'escampette et en aurait fini.

Puis soudainement une douleur le poignarda. Ou plutôt une douleur qui le secoua. Ce n'était pas physique. C'était plutôt quelque chose qui venait de ce lien si puissant qui l'unissait à sa meute. Il était incapable de dire ce qui s'était passé. C'était bien trop bref. L'Alpha redressa alors les oreilles, guettant le moindre signe. Il n'y avait que Mori qui tentait de parler avec ses hommes de main, sans grand succès. Et un de ses hommes venait lui apporter de l'eau et à manger. Il jugea le plateau d'un air vide qui donna des frissons à l'autre loup. Celui-ci déglutit et s'éclipsa, laissant derrière lui le plateau au sol.

Était-ce Mori qui avait eu envie de le frapper ? Non, c'était peu probable. La douleur qu'il avait ressenti était bien trop brève. Quelqu'un cachait sa douleur ou ses envies meurtrières. Et le chasseur n'avait jamais caché son envie de lui faire du mal. Jamais. Il était trop franc pour ça.

Sachant que la communication allait être dure, Motochika puisa dans ses dernières forces pour reprendre forme humaine. Son état n'était pas bien glorieux pour un homme de sa puissance. Il était à genoux, nu, haletant, lorsque la transformation fut finie. Mais il devait parler. Il avait légèrement repris ses esprits à cause de la douleur. Cela ne durerait pas longtemps alors il devait en profiter.

- Je l'ai senti ... Quelqu'un veut du mal ...

Sur le coup, il ne savait pas si c'était contre lui ou contre sa meute. Mais une chose était sûre, c'était un de ses loups qui l'avait trahi. Il n'aurait jamais ressenti cette douleur si l'ennemi avait été dans une autre meute. Et il pouvait déjà dire que ce n'était pas Mori. Il était en face de lui, il l'aurait déjà senti, aussi faible soit-il.

- Un de mes ... amis ...

Incapable de finir sa phrase, il ferma les yeux et tapa du poing au sol. Il était faible. La douleur l'envahissait et ses pensées sombres revenaient à la charge. Mais il sentait le loup au fond de lui qui voulait se battre. Si seulement il n'était pas aussi affaibli.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Jeu 14 Juil - 6:04

"Je doute que ça soit un de tes amis," maugréa Mori entre ses dents.

Il avait été surpris de voir le loup reprendre forme humaine et sa peau grisée le rendit mal à l'aise. Motochika perdait peu à peu la vie et cela se reflétait sur sa peau qui montrait de plus en plus une paleur cadavérique. on poil de loup n'était plus aussi brillant qu'à l'ordinaire, synonyme d'un état de stresse. Il fallait croire que le poison avait un effet vraiment dévastateur une fois qu'il touchait l'esprit.

Cependant cela était bon signe que l'Alpha communique, même difficilement. Il avait réussi à sentir la traitrise de l'un deux mais ne pouvait apparemment pas la communiquer clairement. Mori allait devoir utiliser la manière forte.

Il allait proposer son plan quand le bras droit intervint de lui-même et demanda à ce que chaque loup se réunisse dans la grande salle. Ou quelque chose comme ça, Mori n'avait pas vraiment suivi à partir du moment où il avait été coupé dans son élan. Il fallait qu'il se fasse à l'idée qu'il n'était pas le bienvenu ici, et qu'en conclusion, on ne prenait pas son avis comme celui d'un autre membre de la meute. Quand bien même il en faisait partie maintenant...

Il attrapa le bras de Motochika et l'aida à se tenir sur ses deux pieds.

"Ne parle pas, mais désigne ton traitre quand tu le sentiras," lui dit Mori. Malgré la corpulence de l'Alpha, Mori arrivait à le déplacer. Le chasseur avait beaucoup de force pour son petit physique. Cela en surprenait toujours plus d'un.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1223
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika Chosokabe

Message par Lily-Rose le Ven 15 Juil - 11:26

Le temps de réunir tous les loups, son bras droit l'aida à enfiler un bas. Même si ce n'était pas gênant de le voir nu, c'était quand même plus correct d'être un peu habillé. De toute façon, Motochika était quasiment tout le temps torse nu. Même si là, dans son état actuel, il faisait pitié à voir. Il détestait les regards inquiets que sa meute posait sur lui. Il était l'Alpha, bon sang ! Il devait être fort. Mais là, même avec la meilleure volonté du monde, il en était incapable.

Une fois prêt, son bras droit le laissa pour gérer tous les loups réunis dans la grande salle de réunion. Ce serait plus simple pour découvrir le loup coupable de trahison envers son Alpha. Le borgne accepta l'aide de Môri pour pouvoir marcher. Il était bien trop faible pour tenir longtemps sur ses jambes. Il allait devoir passer devant tous les loups, jusqu'à sentir quelque chose. Ou alors, arriverait-il à sentir quoi que ce soit rien qu'en entrant dans la pièce.

Mais cet espoir fut balayé en un clin d'oeil. Le traître se cachait bien. Motochika n'avait rien ressenti en entrant dans la salle de réunion. Tous les regards étaient braqués sur lui. Il sentit un élan de courage le gagner lorsqu'il comprit à quel point ses hommes étaient inquiets pour lui. Il se redressa, abandonnant quelques instants Môri pour avancer et croiser le regard de tous ses hommes. Ce fut à ce moment-là qu'il eut un doute. Son coeur se serra à la vue d'un de ses hommes. Celui qui avait été à ses côtés pendant des années. Ce n'était pas le seul mais c'était pourtant l'un de ceux qu'il pensait pouvoir avoir entièrement confiance en lui. Se trompait-il ?

Au même moment, la porte s'ouvrit, laissant place à Ieyasu. Les loups se tendirent, soudainement conscience de la différence entre leur Alpha et celui qui venait d'arriver. Le brun dégageait une toute autre aura. Motochika se tourna vers lui. Il le vit s'approcher de Môri, tapotant sa poche. Le borgne s'approcha d'eux. Manquant de s’effondrer, il se rattrapa de justesse avant que les deux l'attrapent. Même son bras droit avait fait un pas dans sa direction. Pitoyable. Il se détestait. Mais ce n'était pas le moment de se laisser avoir par des pensées négatives.

- Je l'ai ...trouvé.

L'entrée d'Ieyasu avait perturbé le loup coupable. Motochika l'avait senti et avait même ressenti un nouveau pic de douleur en lui. Il ne pouvait plus douter. Il fit signe à son bras droit d'approcher.

- Tu vas l'emmener avec toi et l'isoler. Je m'occuperai de lui plus tard.

Motochika avait lancé un regard vers l'un de ses loups. Celui-ci recula de quelques pas. Il s'était fait démasquer. Mais avant qu'il puisse tenter quoi que ce soit, les autres loups l'avaient attrapé. Était-il le seul coupable ? Ce n'était pas évident à dire. Mais ils avaient déjà trouvé un, c'était pas mal. Le borgne sentit son corps le lâcher et il prit appui sur Môri. Ce n'était pas parce qu'il voulait que ce soit lui mais plutôt pour montrer que Môri, malgré son passé, était l'un des leurs. Ieyasu leur proposa de retourner dans le bureau. Après tout, Motochika allait souffrir un moment avec le remède qu'il avait récupéré.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Jeu 21 Juil - 3:44

Mori suivit le groupe en silence, essayant de comprendre le mécanisme des lieux. Ici et là il pouvait voir des pièges dissimulés. Il ne savait pas comment ils marchaient mais il croyait en leur bon fonctionnement. Ce genre semblait efficace contre les loups qui ne connaissaient pas les lieux. Mori avait donc tout à fait raison d'essayer de les repérer et de discerner les petites cordes semi-transparentes ou les lattes de bois légèrement décalées. Nul doute qu'il en oubliait des tonnes bien mieux intégrées au décor. Il se demandait s'il existait un bouton spécial pour les enclencher dans les couloirs ou s'il y avait une salle dédiée à cela...

Quand il arriva dans la salle de réunion, il se fit surprendre par sa taille. De l'extérieur, on ne pouvait pas discerner une telle taille. Ils devaient être assez profonds dans les sous-sols pour ça. Il regarda également le nombre de loups rassemblés. Tous avaient le même style vestimentaires qui siait bien à leur carrure. Aucun loup ne semblait plus malingre qu'un autre et transpirait d'eux une force physique extraordinaire. Mori n'avait jamais fait attention à cela jusqu'à maintenant. Quand il chassait, MOri n'avait que faire de l'apparence du loup tant qu'il voyait clairement sa tête pour y tirer une balle d'argent...

Le chasseur ne dit rien pendant l'inspection pas plus qu'il ne fit un geste quand les loups attrapèrent le dit coupable. C'en était fini de lui. Il allait devoir cracher tout ce qu'il savait sur la personne qui lui avait ordonné un tel acte. Vu l'air glacial qui avait pris possession de la place, la traitrise n'était pas acceptée parmi les loups.

"Allons-y," répliqua Mori en aidant l'Alpha conte lui. Ils avancèrent lentement mais en quelques minutes, ils furent retournés au bureau de Motochika.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1223
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika Chosokabe

Message par Lily-Rose le Jeu 25 Aoû - 11:41

Un loup l'avait trahi. Cette pensée le blessait plus qu'il ne voulait l'admettre. Comment celui qu'il considérait comme un de ses amis avait-il pu le poignarder de la sorte ? Il ne voulait pas y croire. Mais il avait eu la preuve. Ce qu'il avait ressenti plusieurs fois ne pouvait pas être du à un problème de leur lien. Non ce loup l'avait planté, pour il ne savait quelle raison. Et maintenant, il était dans un état pitoyable.

Il savait que la sentence dans certaines meutes était la mort. Mais jamais Motochika irait jusqu'à de telles extrémités.

Une fois dans le bureau, le borgne alla directement s'installer dans une chaise. Il eut un peu de mal mais il voulait se ressaisir. Il avait besoin d'être maître de lui et de laisser l'affaire de la trahison de côté quelques temps.

- Laissez-moi, Souffla-t-il lorsqu'Ieyasu lui tendit le remède de Date. Il n'avait pas envie de se montrer dans son état le plus faible. La douleur allait être la plus violente et il serait à la merci de tout le monde. Mais ce n'était pas ça qui l'embêtait le plus. Il ne voulait juste pas montrer à quel point, l'alpha qu'il était, pouvait être faible. Et puis, connaissant son ami le vampire, il avait du mettre la dose dans ce remède, rien ne disait que le loup n'allait pas se montrer féroce.

- Bien. On se retrouve dans quelques temps.

Ieyasu ne demanda pas son reste. Il pourrait très bien repousser l'alpha sans le moindre problème. Mais il respectait la décision de son ami, comprenant parfaitement ses sentiments. Il quitta la pièce, laissant Môri en sortir. Enfin, si celui-ci acceptait de sortir.

- Allez monter un plan, je vous rejoins.

Ce fut les dernières paroles qu'il lança à l'attention du chasseur avant d'avaler cul sec la mixture à la couleur étrange. Ses mains se cramponnèrent au bureau alors qu'il sentait qu'il allait tout recracher. Le goût était infâme, la texture horrible. Il aurait du se méfier de la couleur. Mais ce n'était pas comme s'il avait le choix.

Ses jambes cédèrent soudainement, le faisant tomber à quatre pattes au sol. Il se crispa, gardant la bouche bien fermer. Il ne devait pas gâcher une seule goutte de cette mixture. Il devait prendre sur lui. Quelques gouttes de sueur perlèrent le long de son visage. Une immense fièvre venait de le prendre.

- B...Bouge..., Cracha-t-il entre ses dents serrées. Il allait se transformer une dernière fois. C'était parti. Il savait que le loup pourrait mieux gérer tout ça. Même si c'était risqué pour son entourage. Mais Ieyasu était à côté. Il n'était pas parti bien loin, prêt à réagir au moindre problème.

Spoiler:
Bon j'ai fait ça, après je te laisse voir, si Môri part établir un plan d'attaque pour la suite ou s'il va rester avec Motochika =)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Lun 29 Aoû - 4:03

Y avait-il quelque chose dans la traitrise qui rendait les gens si misérables ? Ce sentiment lui était inconnu. Si on avait jamais abusé de sa confiance, Mori ne s'en souvenait pas. Il ne s'en souciait pas. Il ne vivait que pour son propre bénéfice. Si les gens essayaient de tirer des bénéfices de ses propres actions, alors grand bien lui fasse. Il était principalement celui qui utilisait les gens pour gagner. Il avait sacrifié des vies pour être là où il était - enfin, pas dans ce repaire à loups bien entendu. C'était pour cela qu'il avait fini par travailler seul, pensant que le travail n'était jamais mieux réalisé que par soi-même. Au fond de lui, Mori le savait : depuis qu'il était entré dans l'organisation, il se servait d'eux comme ils se servaient de lui.

Le temps que l'Alpha se remette sur pieds, Mori préféra ne pas perdre de temps et suivi Ieyasu. Un plan... il fallait en trouver un rapidement pour terminer ces problèmes. Quand il aurait enfin des informations sur les autres meutes, il pourrait communiquer tout cela à l'organisation. Son sacrifice aura été utile et peut-être pourrait-il espérer rester libre malgré sa transformation. Encore un service pour un autre...

"Où peut-on se mettre, à l'abri des oreilles indiscrètes ?" demanda-t-il. Il savait que l'autre loup connaissait mieux l'endroit que lui.

Un coin de son esprit tentait de rester ouvert pour Motochika, alerte afin de réagir à n'importe quel événement.

HS:
No problem ^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1223
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Ieyasu Tokugawa

Message par Lily-Rose le Ven 2 Sep - 13:07

Lorsque Mori les rejoignit, Ieyasu consentit à aller dans un coin loin des oreilles indiscrètes. Ce n'était pas évident dans un repaire rempli de loup-garous. Leur ouïe était bien plus fine que n'importe qui. Mais Motochika avait construit son repaire dans la pierre. Il avait réfléchi à chaque pièce, chaque fonction et chaque propriété de chacune. Il n'avait rien laissé paraître. La construction et les inventions folles, c'était son domaine. Ieyasu lui faisait pleinement confiance.

En s'éloignant, un hurlement féroce fit trembler les murs, perturbant l'équilibre des quelques loups présents dans les couloirs. Ieyasu n'avait pas cilié mais il s'était arrêté quelques secondes. Motochika était en proie à une telle douleur que ses cris faisaient mal à entendre. L'alpha savait parfaitement ce qu'il traversait. Mais le borgne devait se débrouiller seul.

Ils s'étaient éloignés, mais pas assez pour ne pas rester attentif aux mouvements de l'alpha affaibli. Ieyasu était prêt à quitter la pièce où il venait d'entrée si le moindre problème avec Motochika survenait. Mais il lui faisait confiance. S'il connaissait un loup qui pouvait s'en remettre rapidement, c'était bien le borgne.

Ieyasu prit place sur une table, attendant patiemment que la porte se referme.

- Une idée peut-être ?

Le chasseur était connu pour être un tacticien. Et même s'il gardait des doutes quand à sa fidélité à la meute de son ami, Môri serait un atout pour démonter une bande de loup-garou. Après tout, c'était son boulot à la base.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Mer 21 Sep - 8:36

Un étrange sentiment s'emparait du corps de Mori. Il ne comprenait pas vraiment et pourtant son instinct lui dictait que c'était une sorte d'inquiétude mélangée à de l'appréhension. Etre si peu maître de son corps enrageait le chasseur mais il ne pouvait pas encore céder à cette frustration. Ce pourquoi il resta attentif, guettant plus de ses yeux et oreilles que de ses nouvelles capacités ce qui était autour de lui. Il avait encore beaucoup de travail pour s'habituer aux loups et il ne le savait pas encore assez bien.

"Une idée, non. Un plan peut-être." Tout cela était frais et il n'avait pas encore pu peser les pours et les contres de l'idée qui avait germé en lui quand il avait pensé à arrêter l'autre Alpha. "Il nous faut un appât, des humains," dit-il finalement.

Mori se fichait de devoir sacrifier des humains si ils ne mouraient pas tués de la griffe et des crocs d'un loup. Il se fichait d'utiliser des innocents pour arrêter une boule de poids moribonde. Mais qu'en était-il de ces loups qui paraissaient combattre le même ennemi que lui ?

"Il faut le tirer de sa cachette avec une opportunité de tourner des humains en loups. Il tombera facilement dans le piège vu qu'il n'avait pas hésité à attaquer sur son territoire."

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1223
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Ieyasu Tokugawa

Message par Lily-Rose le Mar 11 Oct - 15:29

- Quoi ? Non. On ne peut pas sacrifier des humains comme ça.

Utiliser des humains ? impensable. Ni Ieyasu, ni Motochika ne serait d'accord sur ce point avec le chasseur. Ils voulaient les protéger, vivre en paix avec eux, pas les tuer ou les utiliser comme appâts. Même si en y réfléchissant bien, Ieyasu savait que c'était bien la solution la plus facile pour réussir à faire sortir le loup de sa tanière. Ce plan pouvait marcher. Mais la partie du plan qui consistait à sacrifier quelques humains pour la paix des autres ne lui convenait vraiment pas. Peut-être pouvaient-ils réfléchir à une façon d'utiliser des humains et de les protéger en même temps ? Il devait bien y avoir un moyen d'assurer leur protection ?

- Chosokabe sera entièrement d'accord avec moi.

D'ordinaire, devant des personnes extérieures, Ieyasu appelait son ami par son nom. Mais avec l'inquiétude qu'il avait pour ce dernier et le besoin de trouver une solution au problème que posait le plan, il avait laissé tomber sa garde. Pas assez pour se faire attaquer, juste suffisamment pour oublier d'utiliser le nom du borgne et non son prénom comme il le faisait quand ils étaient entre amis.

En pensant à ce dernier, les rugissements et plaintes avaient soudainement cessé, laissant place à un silence assez perturbant. Était-ce bon signe ? Était-ce mauvais signe ? Date lui avait promis que l'antidote serait rapide à agir et qu'il ferait payer cher Motochika pour l'avoir obligé à sortir une plante aussi rare pour une cause aussi désespéré que lui.

Mais le calme ne dura pas longtemps. Un puissant rugissement fit vibrer les parois du repère du borgne. Ieyasu esquissa un sourire. Motochika était de retour. Ce hurlement était terrifiant pour tout loup autre qu'un alpha. Les loups du borgne devaient être tous agenouillés, réflexe qui montraient qu'ils reconnaissaient encore leur alpha, même après cette période de faiblesse.

Son ami ne tarderait pas à arriver. Il devait déjà savoir où les trouver. En attendant, Ieyasu jeta un oeil au chasseur pour voir sa réaction. Comment avait-il réagi au hurlement de celui qui était son alpha ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Jeu 27 Oct - 8:09

Mori soupira. C'étaient des loups et ils n'acceptaient pas son idée ? Quel genre de pauvre stratèges étaient-ils s'ils ne voyaient pas le bénéfice d'un plan à succès ? Ce n'était pas compliqué de savoir que c'était le plan le plus simple à mettre en place et le plus sûr de marcher. Plus ils attendaient pour agir et plus la situation allait devenir catastrophique. Peut-être les autres loups allaient attaquer d'autres humains innocents qu'ils ne pourraient pas surveiller ni sauver.

"On peut les protéger et il ne leur arrivera rien," ajouta Mori, persuadé de leur capacité à gérer humains et un imbécile d'Alpha en même temps. "Vu la réaction qu'il avait eue la dernière fois qu'il a surpris Motochika Chosokabe, il est plus sûr pour lui de rester cacher. Nul doute qu'il doit connaître les autres Alphas alentours. C'est le plus simple, il faut regarder la réalité en face."

Malgré son côté humain, il n'hésitait pas à sacrifier ce qui pouvait être utile. Mori n'était pas quelqu'un de foncièrement gentil et utilisait les autres à sa guise. Il ne comptait pas sur leur capacité à faire les choses correctement tant qu'il ne donnait pas les ordres nécessaires. Alors s'ils réussissaient à capturer des humains peu idiots qui comprenaient leur réalité, ils arriveraient à leur but.

"Attendez... j'ai une idée."

Sasuke... ce n'était pas un humain ordinaire et il était méconnu des loups alentours. Aucun risque de dommage collatéraux et il savait se défendre. De plus il avait bien prévu de revenir ici régulièrement. Cela pourrait même être bénéfique à Mori si Sasuke arrivait à rapporter à ses supérieurs qu'il prenait toujours part à la destruction de leur ennemi.

Le soudain silence le fit lever la tête quand il eut fini de réfléchir et fut suivi d'un cri qui s'empara de son instinct de survie. Ses jambes lâchèrent pour tomber à genoux mais ses mains résistèrent et agrippèrent la table pour le soutenir. Quelque chose poussait ses épaules, comme pour l'obliger à s'affaisser et pourtant tout son être se battait contre. Ses ongles griffèrent la table et s'y fixèrent, utilisant toute la force de ses bras pour l'empêcher de flancher. Un genou tomba à terre mais il tint bon jusqu'à ce que l'effet s'estompe.

Son loup était toujours soumis. Et il faudrait du temps avant de pouvoir se détacher complètement. Motochika devait surement lui laisser la possibilité de se battre contre lui-même. A savoir si c'était parce qu'il préférait garder son ennemi de toujours ou pour mieux l'abattre au moment venu ?

HS:
Hop. Je préfère montrer que Mori se bat mais n'est toujours pas assez fort pour repousser Motochika. J'imagine que Moto se dit "mais je l'aime bien le chasseur et je veux pas qu'il devienne mon larbin (tant qu'il fait pas mal à mes hommes)". Du coup peut-être qu'il relâche un peu son emprise sur Mori pour qu'il reste... bah Mori haha ? Et ça plus sa conviction pour tuer les loups l'aide à se battre contre l'Alpha mais bon, Mori est pas surhomme XD Il reste un loup qui est sous l'emprise d'un Alpha. Alors il est remarquable mais faut pas exagérer xD. Voilà, cela explique pourquoi il a juste un genou qui touche pas le sol. Si ça te va pas, je peux toujours changer~ =)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1223
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Chosokabe Motochika

Message par Lily-Rose le Ven 28 Oct - 11:59

HS:
Parfait, c'était la réaction que j'avais en tête, mais je préférais quand même te laisser le choix d'agir selon tes envies =)

Motochika s'était redressé, haletant, sous forme humaine. Il avait senti tout son être vibrer en recevant la réponse de ses loups. Aucun ne l'avait abandonné. Aucun, à part celui qui l'avait mis dans cet état. Mais Date avait sû le libérer de l'emprise du poison. Ses idées noires avaient fui lorsque la connexion avec ses loups était revenue. Il n'avait pas encore toute sa force, mais il sentait qu'avec le temps, il allait rapidement la retrouver. Ils avaient assez perdu de temps à cause de lui.

Après quelques minutes à reprendre son souffle, il se releva, s'assura qu'il était plus ou moins présentable -en enfilant un pantalon- et fila retrouver les autres. Il voulait savoir ce qu'il avait manqué. Il avait ressenti Môri se plier à lui malgré une lutte féroce. Inconsciemment, il ne l'avait pas touché comme les autres. Il le savait. C'était plus fort que lui. Même s'il était son alpha, il ne voulait pas perdre son ennemi de toujours. C'était le seul pour l'amuser, le booster et le tenir en forme.

En un rien de temps, il arriva devant la porte de la salle qu'avait choisi Ieyasu pour discuter du plan et l'ouvrit. Il croisa le regard de son ami qui lui sourit, rassuré de le voir de retour. Puis son regard passa sur Môri. Il ne semblait pas forcément ravi de le voir, sûrement écoeuré d'avoir cédé à l'appel de l'alpha. Il pensait le connaître suffisamment maintenant pour le comprendre. Mais au fond, il savait qu'il pouvait encore se tromper. Il ne voulait pas envahir son esprit avec ses pouvoirs d'alpha. Il refusait d'être le dictateur de ses loups. Il préférait largement quand tout le monde acceptait sa place.

- Alors, qu'est-ce que j'ai manqué ?

Motochika comprit qu'il était encore loin d'être revenu. Non seulement il était encore en sueur, transpirant à cause de la fièvre, provoquée par l'antidote. Mais en plus, sa voix était rauque, faible et il sentait son corps devenir lourd. Il s'était relevé et avait agi sans réfléchir. Ce n'était pas parce qu'il s'était libéré de ses idées noires, qu'il pouvait gambader comme avant.

- Nous étions en train de réfléchir à un plan. Môri semble en avoir trouvé un.

Ieyasu fit mine de ne pas noter les faiblesses de son ami. Si le borgne était là, c'était qu'il avait retrouvé sa volonté de fer. Et le temps de parler, il pourrait retrouver un peu plus de force. Il était encore en train d'évacuer le poison. Même si Date avait promis un médicament efficace rapidement, ils ne pouvaient pas s'attendre à ce que ce soit entièrement résolu en quelques minutes.

- Vraiment ?

Le regard du borgne se posa à nouveau sur Môri, curieux de savoir ce qu'il avait en tête. Il s'était installé sur une table, pour éviter de perdre l'équilibre et de montrer une nouvelle faiblesse. Il avait confiance en les loups présents mais il était le genre d'alpha à ne pas supporter être faible devant autrui.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Mar 15 Nov - 3:25

HS:
Cool =D

Mori ne lâcha pas Motochika des yeux, suivant tous ses gestes. Un mélange de sentiments contraires le prenait et il essayait de les ignorer tant l'un que l'autre. Le bout de ses doigts le piquèrent mais quelque part à l'intérieur de lui, une chaleur agréable l'irradiait. Il était en plein conflit intérieur. Néanmoins cela ne l'empêcha pas d'analyser l'était du loup garou. Sa peau était luisante de sueur et  son teint encore un peu pâle. Il faisait son possible pour ne pas montrer sa faiblesse mais Mori était habitué à le voir en meilleur forme, il savait comme probablement tout le monde que Motochika n'était pas encore requinqué. Mais il avait repris du poil de la bête.

Expression amusante.

"J'ai une idée. Et elle vous plaira pas. Mais c'est la seule qu'on a et qui soit efficace."


Au moment où il avait prononcé le mot appât, l'autre Alpha s'était indigné. Il y avait de fortes chances que Motochika fasse de même. Cette idée que des loups se soucient du bien être des humains l'effaraient. Il ne savait pas à quel point ce mensonge était vrai dans leur tête.

"Vous êtes au courant du chasseur qui me surveille, j'imagine..."

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1223
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika Chosokabe

Message par Lily-Rose le Dim 19 Mar - 18:17

Ieyasu avait décidé de laisser Môri exposer son plan à Motochika. Le borgne risquait de s'indigner comme lui d'une telle idée. Le châtain le connaissait suffisamment pour savoir qu'il voulait sauver tout le monde, qu'aucune personne ne devait être sacrifiée, exceptée peut-être sa propre vie. Même si un alpha était d'une importance capitale, Motochika préférait sacrifier sa propre vie plutôt que celle de ses hommes. Tout le contraire de Môri...

-"Oh ?"

Motochika sembla chercher dans ses souvenirs de quel chasseur Môri parlait et surtout quand avait-il pu apprendre une telle chose. Mais au fond, il se doutait qu'il avait oublié beaucoup de choses ces derniers temps à cause du poison. Il ne se rappelait rien, excepté une espèce de flou, comme si un voile noir l'avait coupé du monde extérieur.

Se rappeler d'une telle scène lui donna le tournis. Il s'agrippa un peu plus à la table, manquant de la casser tellement sa poigne était forte. Mais s'il lâchait, il avait l'impression que son corps allait basculer en avant. Tout allait bien, pensa-t-il pour se calmer. Il arrivait à garder une connexion stable avec sa meute, les empêchant de sentir son mal-être soudain. Heureusement pour le borgne, sentir qu'il était de nouveau lui-même l'aida à chasser les restes de sa déprime. Il était de nouveau sur pied, plus question de se laisser engloutir par les ténèbres.

-"Je crois que je vais avoir besoin d'une petite mise au point rapide", Avoua l'Alpha, préférant être honnête et perdre quelques minutes plutôt que de faire comme s'il était à jour. Il s'en voulait déjà d'avoir entraîné sa meute et Date dans sa chute, il n'avait pas envie de rajouter d'autres lignes à sa liste des choses qu'il regrettait amèrement. S'il loupait une information importante qui sait ce qui pourrait arriver à ses compagnons.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Mar 21 Mar - 8:41

Mori souleva un sourcil devant tant d'ignorance. Puis il souffla silencieusement. Il était tant étonné qu'il ne l'était pas face à cette incompétence. Pourquoi espérer ? Il avait rencontré le chasseur de Vampires pas plus longtemps que ce matin alors qu'il était venu lui annoncer le temps qui lui restait. Les trois jours originels de leur mission étaient passés depuis longtemps. Yukimura avait du rentrer sans lui et son absence avait été cachée de façon un peu brouillonne. Ils avaient fini par envoyer Sasuke le ramener, ne pouvant plus compter sur Yukimura (et Sasuke étant bien plus rapide à se déplacer). S'il revenait à la base, il allait devoir inventer une histoire abracadabrante pour expliquer son absence. Il pouvait tirer quelque chose de cette histoire de Kanbe mais comment cacher Motochika ? Et son état ?

"Je pense que notre meilleure option est de l'utiliser en tant qu'appât pour Kanbe. Cet idiot de chien a essayé de nous attaquer l'autre fois (il eut un rictus à ce souvenir. Le début de toute cette stupide mascarade), il tombera encore dans le piège en essayant d'attaquer Sasuke qui sait se défendre."

C'était la meilleure option si Motochika refusait d'utiliser de simple humain pour ce rôle. Au moins, avec quelqu'un qui sait se défendre, il pouvait être sûr qu'il accepterait.

Le seul problème serait de pouvoir contacter Sasuke. Il était certain qu'il était dans les parages, il lui avait dit plus tôt qu'il devait le ramener... ils n'avaient pas fini leur conversation. S'il pouvait sortir et le rencontrer, il pourrait probablement tirer les choses au clair...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1223
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika Chosokabe

Message par Lily-Rose le Sam 25 Mar - 8:51

Motochika écouta le plan avec attention. Utiliser un chasseur le fit grimacer. Il avait beau savoir qu'ils pouvaient se défendre, ils restaient des humains. Vu comment cela avait fini avec Môri, Motochika n'était pas prêt à assumer une nouvelle victime. Ieyasu avait autre chose à faire que de se coltiner un chasseur transformé et leurs hommes n'auraient pas la force de gérer une telle personne. Un chasseur devenu loup pouvait poser des problèmes énormes. Môri était bien sage pour le moment mais le borgne lui faisait confiance. S'il le poignardait, il le sentirait avant. Il en avait l'intime conviction.

En voyant l'hésitation de son ami alpha, Ieyasu lui expliqua que l'idée de base était d'utiliser un groupe d'humains et non pas un chasseur. Mais il avait été contre cette idée et donc Môri avait changé son plan en conséquence. Cette nouvelle détendit Motochika. Il l'avait pensé plus têtu, du genre à vouloir continuer avec son plan malgré tout et ce même avec la menace de deux alphas contre lui.

- "Je vois. Et ce chasseur, qui est ton allié je suppose, va-t-il vraiment nous aider ?"

C'était Ieyasu qui avait parlé. Mais Motochika mentira s'il avait dit qu'il n'avait pas pensé à ça. Il n'avait pas envie d'imaginer Môri en train de comploter contre lui. Il avait eu sa dose de trahison, même si la dernière avait été violente à cause d'un poison qui l'avait presque tué. Rien que d'y penser, il en frissonnait. Il devait se concentrer sur la mission actuelle plutôt que de repenser au passé. Ce serait plus efficace pour l'aider à s'en remettre.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Sam 25 Mar - 17:09

Mori sembla réfléchir un instant et au vu de l'étincelle qui brilla dans ses yeux, il avait déjà trouvé un moyen efficace.

"J'ai ma petite idée sur la question, il participera sans aucun doute," leur partagea-t-il.

Sasuke était facile à manipuler si on savait se servir de ses liens. Il était certain que personne d'autre n'aimerait faire un tel chantage mais pour lui, c'était quelque chose dont il ne se souciait guère. La clé du succès résidait après tout dans le savoir. Savoir utiliser ses pions sur l'échiquier...

"Pour le rencontrer, j'ai besoin d'être seul dans un endroit où il n'y aura pas... où il n'y aura personne," ajouta-t-il. Il n'avait pas envie que des loups soient derirère son dos à l'épier alors qu'il rencontrait un chasseur. Quand bien même il n'avait que peu d'intérêt dans les autres, les chasseurs étaient essentiels à la protection des humains.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1223
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika Chosokabe

Message par Lily-Rose le Dim 2 Avr - 21:12

Motochika sentit rapidement que Ieyasu n'aimait pas ce plan. Il devait trouver que Môri restait secret sur beaucoup trop de points qui semblaient importants aux yeux des chefs de meute. Mais le borgne ne le voyait pas de cette façon. Il était vrai que son ennemi de toujours n'était pas la personne en qui il fallait avoir confiance et que c'était le genre à utiliser les gens si ça l'arrangeait. Mais Motochika n'oubliait pas qu'ils avaient un lien maintenant que Môri faisait partie de sa meute et ce lien lui permettait de savoir quand quelqu'un le trahissait. Si le chasseur tentait quoi que ce soit lors de sa rencontre avec l'autre chasseur, son Alpha le découvrirait bien vite. Il devait lui montrer qu'il pouvait lui faire confiance. S'il se méfiait tout le temps, aucune relation de confiance pourrait naître entre eux.

- "Et bien tentons le coup. De toute façon, personne n'a de meilleure idée alors essayons. Et, je suis d'accord pour te laisser le rencontrer seul. Je te fais confiance là dessus."

À ces paroles, Ieyasu sentit qu'il n'avait d'autre choix que d'accepter la rencontre entre les deux chasseurs. Il avait souvent rêver d'un monde où régnait la paix, mais il avait vite renoncé à s'entendre avec les chasseurs. Ceux-ci étaient bornés et ne voyaient pas que les loups n'étaient pas les montres qu'ils pensaient.

- "Le plus vite sera le mieux", Conclut Ieyasu comme pour donner son aval.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Mar 4 Avr - 8:17




Mori

Facile. Cela avait été facile d'avoir l'accord de Motochika. Mori se disait qu'il n'aurait jamais eu le choix de toute façon. Ce Kanbe sortait s'il y avait de la friture, ayant peur du risque. C'est ce qu'il avait compris quand il l'avait rencontré quelques jours plus tôt. C'était la seule manière. il suffirait juste que Sasuke veuille bien jouer le jeu.

Il sentait le lien qui l'unissait à Motochika. C'était comme une paire d'yeux dans son dos, à la fois réconfortante et imposante.

"Très bien," conclut-il. "Je me retire." Il était tout de même un peu amer.

Pourquoi ne pouvait-il pas s'en débarasser ? Il se sentait espionner sur chacun de ses mouvements alors que l'attitude du borgne lui disait qu'il pouvait faire comme bon lui semblait. Cette contradiction le rendait mal à l'aise. Il n'aimait pas être espionné et c'était pour ça qu'il travaillait toujours seul normalement. Le fait de devenir un loup était... destabilisante.

Il n'avait toujours pas mit un point final sur ses sentiments. La présence de Motochika ne l'aidait pas à ce qu'il fasse le point.

Il secoua la tête pour chasser cette pensée. Pour le moment, il devait faire... équipe, avec les loups pour arrêter un réel coupable. D'après les Alphas qu'il venait de quitter, le réel responsable était celui qui faisait des ravages de cette région et Motochika et Ieyasu ne faisaient que calmer les répercussions. Il voulait bien les croire à cause des sentiments qu'il sentait dans les liens étranges entre les loups.

Il arriva à sortir du camp non sans quelques mauvais regards. Personne n'était rassuré de le voir ici apparemment et les loups n'avaiaent pas d'autres choix que de faire confiance à leur Alpha. Mais pouvaient-ils vraiment, alors qu'il l'avait recruté dans un moment de faiblesse ?

Mori s'éloigna le plus possible sans quitter les bois. Sasuke ne devait pas être encore trop loin. Connaissant les habitudes du chasseur, il avait du faire un camp en haut d'un arbre pour se cacher de la vue des loups et pouvoir observer les alentours facilement.

Lorsqu'il était venu à sa rencontre plus tôt, c'est qu'il avait pu suivre les vagues indications que Yukimura avait du lui faire parvenir sans s'en rendre compte. Le jeune homme allait s'en mordre les doigts quand il comprendra qu'il avait donné plus ou moins l'adresse du domicile du vampire des lieux. Mais heureusement pour Date, Sasuke savait faire preuve de jugeote et n'avait pas le vampire pervers dans sa ligne de mire. Pas encore. Il avait eu la mission de récolter des informations sur Mori et ou de le ramener en cas de besoin. Mori pouvait dire qu'il ne s'était pas attendu à ça.

"Hey !" Un petit souffle de vent indiqua à Mori que Sasuke venait de le retrouver. "Tu vas m'expliquer correctement ce qu'il se passe maintenant ? Je n'aimerai pas à avoir à torturer Yukimura..."

"Nous devons passer un marché, d'abord."


Sasuke partu intéressé et en même temps trouva la situation amusante. Il ne savait pas si Mori était en quelconque position de demander un marché. Il l'invita à continuer d'un mouvement du menton.

"J'ai... eu une complication. Je dois rester par ici pour encore un moment. Je fournis des informations contre deux choses : tu dis à nos supérieurs que je suis en mission de reconnaissance. Une aubaine. Et secondement, tu nous aides à attraper un Alpha."

Sasuke afficha sa surprise avec un "Oh". Il finit par se rapprocher de Mori qui ne bougea pas, même quand il était juste devant lui, à quelques centimètres de son visage. Sasuke se pencha et renifla son cou.

"Tu sens la bête, Mori. Je ne peux pas dire si ça vient de toi exactement ou si c'est juste parce que tu t'es frotté trop près à un loup. C'est pour ça que tu veux rester en fait ? Tu as trouvé un bon amant pour finalement te soulager ?"

"Ca suffit. Je n'ai pas le temps pour tes sarcasmes ou tes suppositions. Tu aides ou pas ?"

"Qu'est-ce que j'y gagne, personnellement ? Les loups ne m'intéressent pas. C'est ton boulot, pas le mien."


Mori avait bien eu raison de penser à une solution de chantage. "Je te le demande à toi... ou à Yukimura."

"Tch, espèce de mal élevé."
Sasuke resta silencieux un petit moment. Il regarda autour de lui, comme s'il avait senti une présence indésirable mais aucun bruit n'était parvenu aux oreilles de Mori et il ne pouvait pas voir non plus la moindre feuille bouger. "Tu sais que je ne mettrais jamais Yukimura dans ce genre de situation. Tes informations devront vraiment faire l'affaire, sinon tu le paieras toi-même. Qu'est-ce que je dois faire ?"

Mori eut un sourire victorieux. Facile.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1223
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika Chosokabe

Message par Lily-Rose le Mar 25 Avr - 19:54




Motochika

Lorsque le chasseur quitta la pièce, Motochika jeta un coup d'oeil à Ieyasu. Ce dernier semblait peu convaincu de laisser le chasseur appeler un autre de ses alliés. Lorsqu'ils auraient terminé cette mission, l'alliance allait surement se retourner contre eux. C'était obligé. Môri n'était pas quelqu'un de gentil. Avait-il seulement un coeur ? Même s'il avait pu éliminer Motochika lorsque celui-ci était trop faible, Ieyasu savait que c'était plus par fierté qu'obéissance à son nouvel Alpha. Tuer un ennemi à moitié mort ne procurait aucun plaisir. Surtout que là, en l'accompagnant, il pouvait obtenir de nombreuses informations sur le repaire d'un loup qu'il traquait depuis des années.

- "Ne me regarde pas comme ça. Je sais très bien ce que tu penses. Mais s'il tente quoi que ce soit je l'arrêterai. Je n'ai jamais perdu jusqu'ici."

Ieyasu secoua la tête.

- "Comme tu n'as jamais gagné non plus. Et contre une armée de chasseurs, tu penses vraiment que ta meute fera le poids ?"

Le borgne s'appuya contre la table qui était derrière lui et leva les regards vers le sol. Ils étaient en profondeur, protégés du soleil et de la chaleur. Tout ce qu'il pouvait voir était la terre maintenue par des poutres et diverses ficelles reliées à de nombreux mécanismes plus étranges les uns des autres.

- "Ma forteresse ne cédera pas. Ma meute ne faiblira pas. Je ne les laisserai pas mourir sans me battre. Crois-moi, ce n'est pas une bande de chasseurs qui aura ma peau. Et Môri ne pourra pas me combattre longtemps."

Ieyasu décida d'abandonner. Son ami ne changerait pas d'avis. C'était trop tard pour faire demi-tour. Le brun espérait seulement qu'ils n'auraient pas une guerre avec les chasseurs à subir après avoir neutralisé Kanbe et sa meute. Leur force serait déjà bien épuisée après une bataille contre un Alpha.

- "Allons nous préparer", Souffla Ieyasu en sortant enfin de la pièce, laissant ainsi Motochika seul. Celui-ci attendit quelques minutes avant de s'accroupir. Il avait la tête qui tournait. Ses forces revenaient petit à petit mais il restait encore faible. Il avait lancé de belles paroles, maintenant, il allait devoir les tenir. Môri ne le trahirait pas. Il ferait tout pour l'en empêcher si cela devait arriver.

Se redressant, l'Alpha décida d'aller se préparer, ou plutôt d'aller se reposer un peu pour récupérer des forces supplémentaires. Il retourna dans son bureau et s'installa dans son hamac. Les yeux fermés, il essaya de dormir un peu. Son esprit se concentrait instinctivement sur Môri. Pour le moment, il ne sentait pas de douleur. C'était bon signe, pensa-t-il.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sengoku Basara] [UA] [T] Love by bites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum