[Sengoku Basara] [UA] [T] Love by bites

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Mar 23 Mai - 6:15

Même si Sasuke avait accepté le fait qu'il n'avait pas d'autre choix que d'accepter, le plan n'était pas encore parfait. Il fallait reconvaincre La louve amoureuse de guider par les bons chemins jusqu'au repère. Mais rien n'était impossible pour Mori qui avait déjà sa petite idée pour la manipuler. Il imposa à Sasuke de lui donner quelques informations sur quelques autres chasseurs de vampires et il promit de les communiquer si elle faisait du bon travail. La petite semblait excitée et tomba facilement dans le panneau.

Le jour où ils décidèrent de faire sortir Kanbe de son trou arriva vite et tout le plan que Mori avait mis en place fut plus ou moins respecté. Certaines parties incluant des loups en tant qu'appât pour de la pure chair à canon ne furent pas approuvées par l'Alpha.

Ils décidèrent de faire ça dans la fin d'après-midi. Sasuke s'était changé en habit commun mais avait insisté pour garder quelques armes cachées sous ses vêtements. Il avait lavé chacun de ses instruments avec un produit spécial pour que les loups ne puissent pas sentir l'argent des armes. Il était ainsi sous couverture pour faire la parfaite proie du gang de Kanbe.

Mori et les autres étaient cachés plus loin, assez à l'écart et contraire au vent pour ne pas se faire repérer.

Ils n'avaient plus qu'à attendre.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1233
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika Chosokabe

Message par Lily-Rose le Jeu 1 Juin - 22:50




Motochika

Pour Motochika, envoyer des gens comme chair à canon n'était pas quelque chose de concevable. Il n'avait donc pas opposé de résistance lorsque le chasseur, qui servait d'appât, avait demandé à rester armé. C'était plus prudent ainsi. Vu qu'ils s'attaquaient à des loups, ils devaient rester assez loin pour ne pas se faire repérer. Alors le temps d'arriver lorsque leurs ennemis sortiraient, le chasseur aurait le temps de se faire grièvement blessé s'il n'avait pas de quoi se défendre. Il n'était pas question d'essuyer de perte. Bien sûr, l'Alpha ne se faisait pas d'illusion, ce combat allait être dangereux et dur. Même si Kanbe n'était pas un vaillant guerrier, il avait toute une meute de loups avec lui qui pourrait faire de gros dégâts. Heureusement, ils étaient assez nombreux de leur côté, grâce à l'alliance avec Ieyasu.

Tapis dans l'ombre, Motochika était aux côtés de Môri. Les loups lui avaient demandé de rester avec lui. Personne ne semblait lui faire confiance. Le borgne pouvait comprendre leur réticence. Pourtant, vu la connexion qui existait entre eux maintenant, sa meute devrait pouvoir le croire lorsqu'il disait qu'il n'y avait pas à s'inquiéter. Le brun était peut-être un chasseur mais il faisait aussi partie des loups. Et à la moindre trahison, l'Alpha le sentirait.

Motochika eut une pensée assez forte qui s'infiltra, malgré lui, dans les esprits des loups de sa meute. Il venait simplement de se dire qu'il n'avait plus qu'une envie, celle de botter les fesses de Kanbe. Il en avait marre de ses agissements de poule mouillée. S'il voulait se rebeller, il pouvait le faire par lui-même au lieu de transformer des innocents. Mais l'Alpha garda son calme. S'il était en colère, cela risquait de se sentir à des kilomètres et ce même s'il était dans le sens contraire du vent.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3614
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Sarutobi Sasuke

Message par Taahoma le Lun 19 Juin - 8:39

Il fallait aux loups être les plus discrets possibles. Les oiseaux environnants n'étaient pas ravis de voir autant de monde dans leur nature et hésitait à piailler mais au bout de 10 minutes, voyant que rien ne bougeait et semblait calme, ils reprirent leurs chansons.

Sasuke regarda le ciel et rouspeta intérieurement en voyant que les nuages obscurcissaient énormément les bois. Il avait une bonne vue, étant un chasseur de vampire, mais les loups le rendaient lui aussi mal à l'aise. Ils étaient un peu plus bruyant qu'un vampire classique mais leur façon d'agir lui était beaucoup plus imprévisible.

Il commençait aussi à s'impatienter. Si Kanbe ne se montrait pas, il allait faire payer Mori pour l'avoir fait être une prooie alléchange à tout une bande de monstres. Ses muscles se tendaient d'appréhension, et ses pas commençaient à se marquer dans le sol. Il avait besoin de pouvoir sauter pour se dégourdir mais ce genre de mouvements n'étaient pas ceux d'un humain innocent.

Il tenta une dernière fois son numéro, prenant un faux air ennuyé (qui en fait était vrai, mais pas pour les mêmes raisons) :

"Oh, que faire, je me suis perdu dans ces bois. Il commence à faire noir, ici. Je ne vais bientôt plus rien voir. Que vais-je faire ? Que se passerait-il si je faisais une rencontre hasardeuse ?"

Il se tut soudainement, entendant des bruits dans les buissons. Une tête dépassa, les cheveux bloquant la vue. C'était un homme mature donc les traits avaient été durcis par les durs moments de la vie. Il était vêtu d'un simple habit dont on ne pouvait plus discerner la différence entre la couleur du tissu et les tâches de boue. Sasuke put sentir l'odeur de la sueur venir de lui, c'était donc ça, l'odeur acide qu'il avait commencé à sentir depuis quelques minutes. Il avait cru qu'un autre loup avait décidé de se soulager quelque part.

Il fit semblant de ne pas voir le nouveau venu, tournant le dos au bruit. Celui qui sembla être Kanbe sortit complètement de sa cachette, entouré de deux autres alliés et s'avancèrent doucement vers lui. Le chasseur finit par se retourner et feint un cri d'horreur.

"AaAaaAaAah, que j'ai peur. Qui êtes-vous ?"

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1233
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sengoku Basara] [UA] [T] Love by bites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum