[Sengoku Basara] [UA] [T] Love by bites

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Mar 23 Mai - 6:15




Mori

Même si Sasuke avait accepté le fait qu'il n'avait pas d'autre choix que d'accepter, le plan n'était pas encore parfait. Il fallait reconvaincre La louve amoureuse de guider par les bons chemins jusqu'au repère. Mais rien n'était impossible pour Mori qui avait déjà sa petite idée pour la manipuler. Il imposa à Sasuke de lui donner quelques informations sur quelques autres chasseurs de vampires et il promit de les communiquer si elle faisait du bon travail. La petite semblait excitée et tomba facilement dans le panneau.

Le jour où ils décidèrent de faire sortir Kanbe de son trou arriva vite et tout le plan que Mori avait mis en place fut plus ou moins respecté. Certaines parties incluant des loups en tant qu'appât pour de la pure chair à canon ne furent pas approuvées par l'Alpha.

Ils décidèrent de faire ça dans la fin d'après-midi. Sasuke s'était changé en habit commun mais avait insisté pour garder quelques armes cachées sous ses vêtements. Il avait lavé chacun de ses instruments avec un produit spécial pour que les loups ne puissent pas sentir l'argent des armes. Il était ainsi sous couverture pour faire la parfaite proie du gang de Kanbe.

Mori et les autres étaient cachés plus loin, assez à l'écart et contraire au vent pour ne pas se faire repérer.

Ils n'avaient plus qu'à attendre.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1269
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika Chosokabe

Message par Lily-Rose le Jeu 1 Juin - 22:50




Motochika

Pour Motochika, envoyer des gens comme chair à canon n'était pas quelque chose de concevable. Il n'avait donc pas opposé de résistance lorsque le chasseur, qui servait d'appât, avait demandé à rester armé. C'était plus prudent ainsi. Vu qu'ils s'attaquaient à des loups, ils devaient rester assez loin pour ne pas se faire repérer. Alors le temps d'arriver lorsque leurs ennemis sortiraient, le chasseur aurait le temps de se faire grièvement blessé s'il n'avait pas de quoi se défendre. Il n'était pas question d'essuyer de perte. Bien sûr, l'Alpha ne se faisait pas d'illusion, ce combat allait être dangereux et dur. Même si Kanbe n'était pas un vaillant guerrier, il avait toute une meute de loups avec lui qui pourrait faire de gros dégâts. Heureusement, ils étaient assez nombreux de leur côté, grâce à l'alliance avec Ieyasu.

Tapis dans l'ombre, Motochika était aux côtés de Môri. Les loups lui avaient demandé de rester avec lui. Personne ne semblait lui faire confiance. Le borgne pouvait comprendre leur réticence. Pourtant, vu la connexion qui existait entre eux maintenant, sa meute devrait pouvoir le croire lorsqu'il disait qu'il n'y avait pas à s'inquiéter. Le brun était peut-être un chasseur mais il faisait aussi partie des loups. Et à la moindre trahison, l'Alpha le sentirait.

Motochika eut une pensée assez forte qui s'infiltra, malgré lui, dans les esprits des loups de sa meute. Il venait simplement de se dire qu'il n'avait plus qu'une envie, celle de botter les fesses de Kanbe. Il en avait marre de ses agissements de poule mouillée. S'il voulait se rebeller, il pouvait le faire par lui-même au lieu de transformer des innocents. Mais l'Alpha garda son calme. S'il était en colère, cela risquait de se sentir à des kilomètres et ce même s'il était dans le sens contraire du vent.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3649
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Sarutobi Sasuke

Message par Taahoma le Lun 19 Juin - 8:39

Il fallait aux loups être les plus discrets possibles. Les oiseaux environnants n'étaient pas ravis de voir autant de monde dans leur nature et hésitait à piailler mais au bout de 10 minutes, voyant que rien ne bougeait et semblait calme, ils reprirent leurs chansons.

Sasuke regarda le ciel et rouspeta intérieurement en voyant que les nuages obscurcissaient énormément les bois. Il avait une bonne vue, étant un chasseur de vampire, mais les loups le rendaient lui aussi mal à l'aise. Ils étaient un peu plus bruyant qu'un vampire classique mais leur façon d'agir lui était beaucoup plus imprévisible.

Il commençait aussi à s'impatienter. Si Kanbe ne se montrait pas, il allait faire payer Mori pour l'avoir fait être une prooie alléchange à tout une bande de monstres. Ses muscles se tendaient d'appréhension, et ses pas commençaient à se marquer dans le sol. Il avait besoin de pouvoir sauter pour se dégourdir mais ce genre de mouvements n'étaient pas ceux d'un humain innocent.

Il tenta une dernière fois son numéro, prenant un faux air ennuyé (qui en fait était vrai, mais pas pour les mêmes raisons) :

"Oh, que faire, je me suis perdu dans ces bois. Il commence à faire noir, ici. Je ne vais bientôt plus rien voir. Que vais-je faire ? Que se passerait-il si je faisais une rencontre hasardeuse ?"

Il se tut soudainement, entendant des bruits dans les buissons. Une tête dépassa, les cheveux bloquant la vue. C'était un homme mature donc les traits avaient été durcis par les durs moments de la vie. Il était vêtu d'un simple habit dont on ne pouvait plus discerner la différence entre la couleur du tissu et les tâches de boue. Sasuke put sentir l'odeur de la sueur venir de lui, c'était donc ça, l'odeur acide qu'il avait commencé à sentir depuis quelques minutes. Il avait cru qu'un autre loup avait décidé de se soulager quelque part.

Il fit semblant de ne pas voir le nouveau venu, tournant le dos au bruit. Celui qui sembla être Kanbe sortit complètement de sa cachette, entouré de deux autres alliés et s'avancèrent doucement vers lui. Le chasseur finit par se retourner et feint un cri d'horreur.

"AaAaaAaAah, que j'ai peur. Qui êtes-vous ?"

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1269
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika

Message par Lily-Rose le Ven 6 Oct - 14:49




Motochika

Le jeu d'acteur du chasseur était convainquant. Seulement, et seulement si, on ne prêtait pas attention à ses paroles. Motochika trouvait ça un poil exagéré. Était-ce parce qu'il était ou courant de la ruse ? Il n'était pas sûr. Mais il restait quand même intimement convaincu que le chasseur n'avait pas besoin d'aller aussi loin. Il n'avait pas besoin de préciser qu'il était sans défense. Ce qui n'était pas vrai mais bon les ennemis ne devaient pas le savoir. Il aurait trouvé ça trop suspect pour se jeter sur une telle proie et ce même si elle paraissait sans défense. Certes, il n'était pas le genre à attaquer des innocents à la base mais là c'était suspect. Cela criait le piège. Qui allait tomber dans le panneau ?

Tous ses doutes sur le plan furent balayer en quelques secondes lorsque Kanbe et ses subordonnés firent leur apparition. À cet instant, le borgne se demanda à quel point ce loup pouvait être un idiot. Même la réaction du chasseur ne fut pas mieux. Qui criait qu'il avait peur puis demandait l'identité de ses agresseurs ? Mais cela ne sembla pas déranger Kanbe qui s'approcha un peu plus du chasseur, pas le moins du monde suspicieux. Ou alors cela ne se sentait pas. L'alpha le surveillait de près pour intervenir au bon moment.

"- Tu le sauras bien assez tôt", Souffla Kanbe en faisant signe à ses loups d'aller capturer le chasseur.

Tendu, L'alpha laissa les subordonnés s'approcher le plus possible avant de lancer l'assaut. Kanbe était isolé suffisamment pour que Motochika lui saute dessus. Et grâce à sa connexion avec ses loups, il put donner l'assaut sans crier. Ieyasu suivrait rapidement le mouvement. Il pouvait sentir le moindre bruit. Contrairement à Kanbe, il était à l'affût du moindre changement. Et c'était les deux alphas qui allaient se charger du chef ennemi. Le reste gérerait en compagnie du chasseur des subordonnés. Ils avaient l'air costaud mais aussi stupides que leur chef. Bien sûr, Motochika ne vendait pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Il savait que la situation pouvait se retourner. Mais il était du genre à foncer dans le tas. Tendre des pièges, prendre l'ennemi par surprise en l'attaquant dans le dos n'était pas son fort. Il trouvait ça tellement déloyal. Il ne pouvait supporter ça que dans des cas extrêmement importants comme celui-ci. Et encore, il avait vite cédé à son instinct. Il fallait qu'il attaque, qu'il en termine. Il n'était pas encore tout à fait au maximum de ses capacités. Le poison et l'antidote lui avaient avalé une quantité importante d'énergie. Mais avec Ieyasu, Motochika se sentait suffisamment rétabli pour s'en sortir et ne pas devenir un poids une nouvelle fois.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3649
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Sarutobi Sauske

Message par Taahoma le Jeu 12 Oct - 3:43

Sasuke hésita à continuer à jouer le jeu de la proie sans défense mais voyant que plusieurs loups ennemis se mettaient en marche dans sa direction, il prit une posture de défense. Il attrapa une de ses petites armes cachées dans les couches de ses vêtements et la tint fermement.

Comme il disait, les loups étaient imprévisibles sauf ce gros Alpha qui était tombé dans ce piège comme un pauvre maternel.

Des frictions se firent entendre dans les buissons, signe que Motochika avait donné l'assaut. Sasuke devait aller en retrait, il ne savait pas si les loups sauraient réagir et l'épargner dans le massacre à venir.

"Désolé, en fait, les présentations vont devoir attendre !" lança Sasuke en sautant hors de la zone de combat. Il alla se percher sur une des branches en hauteur. Il lança un ou deux kunai pour aider les loups mais quand le combat devint vite brouillon à son goût, il préféra rester en retrait. S'il blessait un des loups de Motochika ou de l'autre Alpha par accident, cela allait avoir des répercussions.

Il chercha Mori des yeux, ne le retrouvant pas dans le coeur de la bataille. C'était suprenant, venant de lui. Il ne disait jamais non à un combat surtout contre des loups. Ou peut-être pensait-il que personne n'avait besoin de lui et que Motochika ferait tout le travail à sa place ?

Il finit par le retrouver, quelques mètres derrière. Il ne bougeait pas, semblait fixer le combat des yeux mais ne disait rien. Sasuke se déplaça jusqu'à lui.

"Mori ?" appela-t-il. Mori avait une posture particulière, un peu comme les autres loups qu'il avait vu avant l'assaut. et pourtant il ne bougeait pas. Son corps tremblait simplement. "Mori ?"

"Tais-toi,"
ordonna le chasseur sans tourner le regard. "Laisse-moi tranquille."

Sasuke reconnut l'odeur du sang. Mori serrait le poing si fort que ses jointures étaient blanchies et quelques gouttes de sang glissaient jusqu'au sol.

"Qu'est-ce qu'il se passe ?"

"C'est le loup. Il veut se battre. Mais... je ne veux pas me réduire à agir comme ça." Si Sasuke pouvait comprendre ce qu'était cette connexion, il comprendrait que la relation entre Mori et Motochika était un peu différente des autres. Motochika devait surement l'épargner de beaucoup de souffrances en le laissant derrière pour le combat. L'esprit de Mori était échauffé par toutes les sensations qui le prenaient. La bataille, le sang, le plaisir de se déchaîner, le cri de satisfaction quand un ennemi ne se relevaient pas et l'appel de la victoire... et tout ça pour la gloire de l'Alpha, mais d'un Alpha au coeur pur et compréhensif. Un paradoxe que Mori n'arrivait pas à comprendre ou ne voulait pas comprendre.


Note:
Si le détail de Moto/Mori ne va pas, hésite pas à me le dire et j'édite ^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1269
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika Chosokabe

Message par Lily-Rose le Jeu 12 Oct - 17:27




Motochika

Motochika n'avait d'yeux que pour Kanbe qui fit un pas en arrière en voyant les deux groupes de loups leur tomber dessus. Il n'était pas préparé à une telle embuscade. Il pensait être celui qui allait se faire plaisir. Il se croyait le maître de la situation, le prédateur. Mais il s'était trompé et maintenant il faisait face à deux alphas visiblement en colère. Alors malgré lui, il eut un mouvement de recul. Ce geste ne fit que donner de la force à ses ennemis.

"- T'es mort !"

Cette phrase ressembla plus à un grognement rauque qu'à une réelle menace. Motochika ne comptait pas tuer Kanbe. Il avait juste envie de le frapper et il ne comptait pas s'en priver. Ils avaient tant de problèmes à cause d'un loup aussi pathétique. Mais ce n'était pas le seul fautif et l'Alpha gardait ça en tête malgré son envie de le réduire en poussière. Il devait le laisser suffisamment en état pour qu'il puisse leur donner toutes les informations importantes. Ils devaient faire tomber ce groupe qui s'amusait à transformer de pauvres innocents en bêtes tueuses.

Le combat ne fut pas aussi long que Motochika l'avait espéré. Les deux Alphas eurent vite l'avantage sur Kanbe qui finit par abandonner la lutte. Bien sûr le borgne l'attrapa et l'assomma pour l'empêcher de leur faire un coup tordu. Un lâche pareil était capable des pires bassesses pour s'en sortir. Il serait même le genre à fuir en sacrifiant ses hommes. En parlant de ces deux derniers, ils étaient aussi peu en état de se battre que leur chef.

"- T'y es peut-être allé un peu fort", Lança Ieyasu sans vraiment le penser. Immobiliser autant que possible leur otage n'était pas une mauvaise idée.

"- Embarquons-le et finissons-en avec cette histoire."

Motochika ne semblait pas très attentif à ce que disait Ieyasu. Il avait le regard rivé vers l'endroit où il s'était planqué en compagnie de Môri. Il n'avait pas vu le chasseur se pointer dans la bataille. Pourquoi ? Il mourait d'envie de s'infiltrer dans son esprit pour comprendre, de se connecter à lui. Mais comme toujours, il voulait le ménager, comme s'il avait peur qu'en le forçant, il lui donne une bonne raison de le fuir. Le borgne ne pouvait pas perdre le chasseur. En tant qu'Alpha, il se devait d'accompagner ce dernier dans l'adaptation à sa nouvelle vie. Ce n'était pas facile, surtout pour quelqu'un qui n'aimait pas les loups. Mais avec de la patience, Motochika était sûr de pouvoir lui faire accepter cette part animale. Le loup avait souvent soif de sang. C'est un animal sauvage. Mais cela ne signifie pas qu'il faut en oublier toute humanité et se laisser aller à des carnages. Le borgne, comme beaucoup de ses congénères, avait réussi à dompter cette part animale, alors pourquoi le chasseur ne pourrait pas en faire autant ?

"- Je reviens", Souffla Motochika en se dirigeant vers celui qu'il avait toujours considéré comme son meilleur ennemi et qu'il avait accepté dans sa meute sans la moindre hésitation. Après tout, c'était sa faute et il était prêt à en assumer toutes les conséquences.  


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3649
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma Aujourd'hui à 6:31




Mori

Le combat fini, la tension s'effondra d'un seul coup. Les muscles relâchés, Mori se laissa glisser sur le sol. Il ne s'était pas rend u compte qu'il avait retenu son souffle durant tout le combat. Sa main lui faisait mal et en la regardant, il vit qu'il avait enfoncé ses griffes un peu trop fort.

"Tch." Il secoua sa main pour retirer le surplus de sang. Sasuke lui tendit un morceau de tissu sans rien dire pour s'en faire un bandage.

"Calmé ?" demanda le chasseur de vampire. Il voyait au loin Motochika venir vers eux. Le grand Alpha ennemi avait été neutralisé et enchaîné. Il se faisait maintenant emporter au loin.

"..."

le silence de Mori faisait office de réponse. Il s'en contenterait maintenant. Comme l'Alpha était maintenant assez proche d'eux, Sasuke décida de s'éclipser et de laisser les deux ennemis discuter face à face. De toute façon, il était temps pour lui de récupérer ses armes et vêtements et de faire son rapport...


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1269
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika Chosokabe

Message par Lily-Rose Aujourd'hui à 13:28




Motochika

"- Je te demande pas comment ça va, j'ai même pas besoin d'entrer dans ta tête pour le voir."

Motochika ne voulait pas provoquer Môri avec cette phrase. Il pensait plus lui faire comprendre qu'il ne comptait pas lui imposer sa présence d'Alpha mais qu'il restait tout de même à son écoute. Si le chasseur refusait de se confier, ne serait-ce qu'un peu, le borgne allait devoir changer de tactique. Il était hors de question de laisser un loup aussi peu stable repartir chez lui. Môri avait bien réussi à le dompter mais tant qu'il ne serait pas en harmonie avec celui-ci, il pourrait péter un câble n'importe quand. Les animaux pouvaient avoir une patience impressionnante et attendre gentiment jusqu'au moment où la moindre faiblesse allait éclater. Motochika refusait de voir ça arriver.

"- Tes mains devraient guérir rapidement. Un avantage considérable."

L'odeur du sang ne pouvait pas lui échapper. Et il connaissait assez bien Môri pour savoir qu'il préférait se faire mal et garder sa dignité en contrôlant le loup jusqu'au bout que de se lâcher sur un champ de bataille déjà maîtrisé par deux meutes de loups.

"- On l'a maîtrisé plutôt facilement. En même temps, un idiot pareil ne pouvait pas faire long feu. Ils sont en train de l'embarquer-"

Motochika s'interrompit. Des bruits de pas se rapprochaient rapidement. Il fit donc demi-tour et s'approcha du loup qui venait le voir. Avec sa carrure imposante, il réussit sans le moindre mal à bloquer la vue de son subordonné.

"- Allez-y, on vous rejoint."

L'ordre était clair et précis, ainsi le loup ne répondit rien et partit rejoindre les autres. Motochika se tourna une nouvelle fois vers Môri, attendant une réaction de sa part avant de reprendre la parole.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3649
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sengoku Basara] [UA] [T] Love by bites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum