[Sengoku Basara] [UA] [T] Love by bites

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Mar 23 Mai - 6:15




Mori

Même si Sasuke avait accepté le fait qu'il n'avait pas d'autre choix que d'accepter, le plan n'était pas encore parfait. Il fallait reconvaincre La louve amoureuse de guider par les bons chemins jusqu'au repère. Mais rien n'était impossible pour Mori qui avait déjà sa petite idée pour la manipuler. Il imposa à Sasuke de lui donner quelques informations sur quelques autres chasseurs de vampires et il promit de les communiquer si elle faisait du bon travail. La petite semblait excitée et tomba facilement dans le panneau.

Le jour où ils décidèrent de faire sortir Kanbe de son trou arriva vite et tout le plan que Mori avait mis en place fut plus ou moins respecté. Certaines parties incluant des loups en tant qu'appât pour de la pure chair à canon ne furent pas approuvées par l'Alpha.

Ils décidèrent de faire ça dans la fin d'après-midi. Sasuke s'était changé en habit commun mais avait insisté pour garder quelques armes cachées sous ses vêtements. Il avait lavé chacun de ses instruments avec un produit spécial pour que les loups ne puissent pas sentir l'argent des armes. Il était ainsi sous couverture pour faire la parfaite proie du gang de Kanbe.

Mori et les autres étaient cachés plus loin, assez à l'écart et contraire au vent pour ne pas se faire repérer.

Ils n'avaient plus qu'à attendre.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika Chosokabe

Message par Lily-Rose le Jeu 1 Juin - 22:50




Motochika

Pour Motochika, envoyer des gens comme chair à canon n'était pas quelque chose de concevable. Il n'avait donc pas opposé de résistance lorsque le chasseur, qui servait d'appât, avait demandé à rester armé. C'était plus prudent ainsi. Vu qu'ils s'attaquaient à des loups, ils devaient rester assez loin pour ne pas se faire repérer. Alors le temps d'arriver lorsque leurs ennemis sortiraient, le chasseur aurait le temps de se faire grièvement blessé s'il n'avait pas de quoi se défendre. Il n'était pas question d'essuyer de perte. Bien sûr, l'Alpha ne se faisait pas d'illusion, ce combat allait être dangereux et dur. Même si Kanbe n'était pas un vaillant guerrier, il avait toute une meute de loups avec lui qui pourrait faire de gros dégâts. Heureusement, ils étaient assez nombreux de leur côté, grâce à l'alliance avec Ieyasu.

Tapis dans l'ombre, Motochika était aux côtés de Môri. Les loups lui avaient demandé de rester avec lui. Personne ne semblait lui faire confiance. Le borgne pouvait comprendre leur réticence. Pourtant, vu la connexion qui existait entre eux maintenant, sa meute devrait pouvoir le croire lorsqu'il disait qu'il n'y avait pas à s'inquiéter. Le brun était peut-être un chasseur mais il faisait aussi partie des loups. Et à la moindre trahison, l'Alpha le sentirait.

Motochika eut une pensée assez forte qui s'infiltra, malgré lui, dans les esprits des loups de sa meute. Il venait simplement de se dire qu'il n'avait plus qu'une envie, celle de botter les fesses de Kanbe. Il en avait marre de ses agissements de poule mouillée. S'il voulait se rebeller, il pouvait le faire par lui-même au lieu de transformer des innocents. Mais l'Alpha garda son calme. S'il était en colère, cela risquait de se sentir à des kilomètres et ce même s'il était dans le sens contraire du vent.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3709
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Sarutobi Sasuke

Message par Taahoma le Lun 19 Juin - 8:39




Sasuke

Il fallait aux loups être les plus discrets possibles. Les oiseaux environnants n'étaient pas ravis de voir autant de monde dans leur nature et hésitait à piailler mais au bout de 10 minutes, voyant que rien ne bougeait et semblait calme, ils reprirent leurs chansons.

Sasuke regarda le ciel et rouspeta intérieurement en voyant que les nuages obscurcissaient énormément les bois. Il avait une bonne vue, étant un chasseur de vampire, mais les loups le rendaient lui aussi mal à l'aise. Ils étaient un peu plus bruyant qu'un vampire classique mais leur façon d'agir lui était beaucoup plus imprévisible.

Il commençait aussi à s'impatienter. Si Kanbe ne se montrait pas, il allait faire payer Mori pour l'avoir fait être une prooie alléchange à tout une bande de monstres. Ses muscles se tendaient d'appréhension, et ses pas commençaient à se marquer dans le sol. Il avait besoin de pouvoir sauter pour se dégourdir mais ce genre de mouvements n'étaient pas ceux d'un humain innocent.

Il tenta une dernière fois son numéro, prenant un faux air ennuyé (qui en fait était vrai, mais pas pour les mêmes raisons) :

"Oh, que faire, je me suis perdu dans ces bois. Il commence à faire noir, ici. Je ne vais bientôt plus rien voir. Que vais-je faire ? Que se passerait-il si je faisais une rencontre hasardeuse ?"

Il se tut soudainement, entendant des bruits dans les buissons.  Une tête dépassa, les cheveux bloquant la vue. C'était un homme mature donc les traits avaient été durcis par les durs moments de la vie. Il était vêtu d'un simple habit dont on ne pouvait plus discerner la différence entre la couleur du tissu et les tâches de boue. Sasuke put sentir l'odeur de la sueur venir de lui, c'était donc ça, l'odeur acide qu'il avait commencé à sentir depuis quelques minutes. Il avait cru qu'un autre loup avait décidé de se soulager quelque part.

Il fit semblant de ne pas voir le nouveau venu, tournant le dos au bruit. Celui qui sembla être Kanbe sortit complètement de sa cachette, entouré de deux autres alliés et s'avancèrent doucement vers lui. Le chasseur finit par se retourner et feint un cri d'horreur.

"AaAaaAaAah, que j'ai peur. Qui êtes-vous ?"


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika

Message par Lily-Rose le Ven 6 Oct - 14:49




Motochika

Le jeu d'acteur du chasseur était convainquant. Seulement, et seulement si, on ne prêtait pas attention à ses paroles. Motochika trouvait ça un poil exagéré. Était-ce parce qu'il était ou courant de la ruse ? Il n'était pas sûr. Mais il restait quand même intimement convaincu que le chasseur n'avait pas besoin d'aller aussi loin. Il n'avait pas besoin de préciser qu'il était sans défense. Ce qui n'était pas vrai mais bon les ennemis ne devaient pas le savoir. Il aurait trouvé ça trop suspect pour se jeter sur une telle proie et ce même si elle paraissait sans défense. Certes, il n'était pas le genre à attaquer des innocents à la base mais là c'était suspect. Cela criait le piège. Qui allait tomber dans le panneau ?

Tous ses doutes sur le plan furent balayer en quelques secondes lorsque Kanbe et ses subordonnés firent leur apparition. À cet instant, le borgne se demanda à quel point ce loup pouvait être un idiot. Même la réaction du chasseur ne fut pas mieux. Qui criait qu'il avait peur puis demandait l'identité de ses agresseurs ? Mais cela ne sembla pas déranger Kanbe qui s'approcha un peu plus du chasseur, pas le moins du monde suspicieux. Ou alors cela ne se sentait pas. L'alpha le surveillait de près pour intervenir au bon moment.

"- Tu le sauras bien assez tôt", Souffla Kanbe en faisant signe à ses loups d'aller capturer le chasseur.

Tendu, L'alpha laissa les subordonnés s'approcher le plus possible avant de lancer l'assaut. Kanbe était isolé suffisamment pour que Motochika lui saute dessus. Et grâce à sa connexion avec ses loups, il put donner l'assaut sans crier. Ieyasu suivrait rapidement le mouvement. Il pouvait sentir le moindre bruit. Contrairement à Kanbe, il était à l'affût du moindre changement. Et c'était les deux alphas qui allaient se charger du chef ennemi. Le reste gérerait en compagnie du chasseur des subordonnés. Ils avaient l'air costaud mais aussi stupides que leur chef. Bien sûr, Motochika ne vendait pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Il savait que la situation pouvait se retourner. Mais il était du genre à foncer dans le tas. Tendre des pièges, prendre l'ennemi par surprise en l'attaquant dans le dos n'était pas son fort. Il trouvait ça tellement déloyal. Il ne pouvait supporter ça que dans des cas extrêmement importants comme celui-ci. Et encore, il avait vite cédé à son instinct. Il fallait qu'il attaque, qu'il en termine. Il n'était pas encore tout à fait au maximum de ses capacités. Le poison et l'antidote lui avaient avalé une quantité importante d'énergie. Mais avec Ieyasu, Motochika se sentait suffisamment rétabli pour s'en sortir et ne pas devenir un poids une nouvelle fois.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3709
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Sarutobi Sauske

Message par Taahoma le Jeu 12 Oct - 3:43

Sasuke hésita à continuer à jouer le jeu de la proie sans défense mais voyant que plusieurs loups ennemis se mettaient en marche dans sa direction, il prit une posture de défense. Il attrapa une de ses petites armes cachées dans les couches de ses vêtements et la tint fermement.

Comme il disait, les loups étaient imprévisibles sauf ce gros Alpha qui était tombé dans ce piège comme un pauvre maternel.

Des frictions se firent entendre dans les buissons, signe que Motochika avait donné l'assaut. Sasuke devait aller en retrait, il ne savait pas si les loups sauraient réagir et l'épargner dans le massacre à venir.

"Désolé, en fait, les présentations vont devoir attendre !" lança Sasuke en sautant hors de la zone de combat. Il alla se percher sur une des branches en hauteur. Il lança un ou deux kunai pour aider les loups mais quand le combat devint vite brouillon à son goût, il préféra rester en retrait. S'il blessait un des loups de Motochika ou de l'autre Alpha par accident, cela allait avoir des répercussions.

Il chercha Mori des yeux, ne le retrouvant pas dans le coeur de la bataille. C'était suprenant, venant de lui. Il ne disait jamais non à un combat surtout contre des loups. Ou peut-être pensait-il que personne n'avait besoin de lui et que Motochika ferait tout le travail à sa place ?

Il finit par le retrouver, quelques mètres derrière. Il ne bougeait pas, semblait fixer le combat des yeux mais ne disait rien. Sasuke se déplaça jusqu'à lui.

"Mori ?" appela-t-il. Mori avait une posture particulière, un peu comme les autres loups qu'il avait vu avant l'assaut. et pourtant il ne bougeait pas. Son corps tremblait simplement. "Mori ?"

"Tais-toi,"
ordonna le chasseur sans tourner le regard. "Laisse-moi tranquille."

Sasuke reconnut l'odeur du sang. Mori serrait le poing si fort que ses jointures étaient blanchies et quelques gouttes de sang glissaient jusqu'au sol.

"Qu'est-ce qu'il se passe ?"

"C'est le loup. Il veut se battre. Mais... je ne veux pas me réduire à agir comme ça." Si Sasuke pouvait comprendre ce qu'était cette connexion, il comprendrait que la relation entre Mori et Motochika était un peu différente des autres. Motochika devait surement l'épargner de beaucoup de souffrances en le laissant derrière pour le combat. L'esprit de Mori était échauffé par toutes les sensations qui le prenaient. La bataille, le sang, le plaisir de se déchaîner, le cri de satisfaction quand un ennemi ne se relevaient pas et l'appel de la victoire... et tout ça pour la gloire de l'Alpha, mais d'un Alpha au coeur pur et compréhensif. Un paradoxe que Mori n'arrivait pas à comprendre ou ne voulait pas comprendre.


Note:
Si le détail de Moto/Mori ne va pas, hésite pas à me le dire et j'édite ^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika Chosokabe

Message par Lily-Rose le Jeu 12 Oct - 17:27




Motochika

Motochika n'avait d'yeux que pour Kanbe qui fit un pas en arrière en voyant les deux groupes de loups leur tomber dessus. Il n'était pas préparé à une telle embuscade. Il pensait être celui qui allait se faire plaisir. Il se croyait le maître de la situation, le prédateur. Mais il s'était trompé et maintenant il faisait face à deux alphas visiblement en colère. Alors malgré lui, il eut un mouvement de recul. Ce geste ne fit que donner de la force à ses ennemis.

"- T'es mort !"

Cette phrase ressembla plus à un grognement rauque qu'à une réelle menace. Motochika ne comptait pas tuer Kanbe. Il avait juste envie de le frapper et il ne comptait pas s'en priver. Ils avaient tant de problèmes à cause d'un loup aussi pathétique. Mais ce n'était pas le seul fautif et l'Alpha gardait ça en tête malgré son envie de le réduire en poussière. Il devait le laisser suffisamment en état pour qu'il puisse leur donner toutes les informations importantes. Ils devaient faire tomber ce groupe qui s'amusait à transformer de pauvres innocents en bêtes tueuses.

Le combat ne fut pas aussi long que Motochika l'avait espéré. Les deux Alphas eurent vite l'avantage sur Kanbe qui finit par abandonner la lutte. Bien sûr le borgne l'attrapa et l'assomma pour l'empêcher de leur faire un coup tordu. Un lâche pareil était capable des pires bassesses pour s'en sortir. Il serait même le genre à fuir en sacrifiant ses hommes. En parlant de ces deux derniers, ils étaient aussi peu en état de se battre que leur chef.

"- T'y es peut-être allé un peu fort", Lança Ieyasu sans vraiment le penser. Immobiliser autant que possible leur otage n'était pas une mauvaise idée.

"- Embarquons-le et finissons-en avec cette histoire."

Motochika ne semblait pas très attentif à ce que disait Ieyasu. Il avait le regard rivé vers l'endroit où il s'était planqué en compagnie de Môri. Il n'avait pas vu le chasseur se pointer dans la bataille. Pourquoi ? Il mourait d'envie de s'infiltrer dans son esprit pour comprendre, de se connecter à lui. Mais comme toujours, il voulait le ménager, comme s'il avait peur qu'en le forçant, il lui donne une bonne raison de le fuir. Le borgne ne pouvait pas perdre le chasseur. En tant qu'Alpha, il se devait d'accompagner ce dernier dans l'adaptation à sa nouvelle vie. Ce n'était pas facile, surtout pour quelqu'un qui n'aimait pas les loups. Mais avec de la patience, Motochika était sûr de pouvoir lui faire accepter cette part animale. Le loup avait souvent soif de sang. C'est un animal sauvage. Mais cela ne signifie pas qu'il faut en oublier toute humanité et se laisser aller à des carnages. Le borgne, comme beaucoup de ses congénères, avait réussi à dompter cette part animale, alors pourquoi le chasseur ne pourrait pas en faire autant ?

"- Je reviens", Souffla Motochika en se dirigeant vers celui qu'il avait toujours considéré comme son meilleur ennemi et qu'il avait accepté dans sa meute sans la moindre hésitation. Après tout, c'était sa faute et il était prêt à en assumer toutes les conséquences.  


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3709
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Mar 17 Oct - 6:31




Mori

Le combat fini, la tension s'effondra d'un seul coup. Les muscles relâchés, Mori se laissa glisser sur le sol. Il ne s'était pas rend u compte qu'il avait retenu son souffle durant tout le combat. Sa main lui faisait mal et en la regardant, il vit qu'il avait enfoncé ses griffes un peu trop fort.

"Tch." Il secoua sa main pour retirer le surplus de sang. Sasuke lui tendit un morceau de tissu sans rien dire pour s'en faire un bandage.

"Calmé ?" demanda le chasseur de vampire. Il voyait au loin Motochika venir vers eux. Le grand Alpha ennemi avait été neutralisé et enchaîné. Il se faisait maintenant emporter au loin.

"..."

le silence de Mori faisait office de réponse. Il s'en contenterait maintenant. Comme l'Alpha était maintenant assez proche d'eux, Sasuke décida de s'éclipser et de laisser les deux ennemis discuter face à face. De toute façon, il était temps pour lui de récupérer ses armes et vêtements et de faire son rapport...


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika Chosokabe

Message par Lily-Rose le Mar 17 Oct - 13:28




Motochika

"- Je te demande pas comment ça va, j'ai même pas besoin d'entrer dans ta tête pour le voir."

Motochika ne voulait pas provoquer Môri avec cette phrase. Il pensait plus lui faire comprendre qu'il ne comptait pas lui imposer sa présence d'Alpha mais qu'il restait tout de même à son écoute. Si le chasseur refusait de se confier, ne serait-ce qu'un peu, le borgne allait devoir changer de tactique. Il était hors de question de laisser un loup aussi peu stable repartir chez lui. Môri avait bien réussi à le dompter mais tant qu'il ne serait pas en harmonie avec celui-ci, il pourrait péter un câble n'importe quand. Les animaux pouvaient avoir une patience impressionnante et attendre gentiment jusqu'au moment où la moindre faiblesse allait éclater. Motochika refusait de voir ça arriver.

"- Tes mains devraient guérir rapidement. Un avantage considérable."

L'odeur du sang ne pouvait pas lui échapper. Et il connaissait assez bien Môri pour savoir qu'il préférait se faire mal et garder sa dignité en contrôlant le loup jusqu'au bout que de se lâcher sur un champ de bataille déjà maîtrisé par deux meutes de loups.

"- On l'a maîtrisé plutôt facilement. En même temps, un idiot pareil ne pouvait pas faire long feu. Ils sont en train de l'embarquer-"

Motochika s'interrompit. Des bruits de pas se rapprochaient rapidement. Il fit donc demi-tour et s'approcha du loup qui venait le voir. Avec sa carrure imposante, il réussit sans le moindre mal à bloquer la vue de son subordonné.

"- Allez-y, on vous rejoint."

L'ordre était clair et précis, ainsi le loup ne répondit rien et partit rejoindre les autres. Motochika se tourna une nouvelle fois vers Môri, attendant une réaction de sa part avant de reprendre la parole.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3709
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Jeu 19 Oct - 9:02




Mori

Quand ses yeux accrochèrent ceux de l'Alpha, Mori ne le quitta plus. Il le suivit jusqu'à ce qu'il soit à sa hauteur. A ce moment là, il se redressa enfin pour que la différence de taille soit minimisée. Il ne pouvait rien faire contre le fait que sa carrure n'égalerait jamais celle de Motochika mais il détestait que celui-ci le regarde toujours de haut. Cela avait probablement forgé le caractère de Mori a être plus hautain que la normale pour pallier cet écart dont mère nature seule était responsable.

Mori déplia sa main et regarda les entailles qui barrait sa paume. Le picotement était toujours là mais la douleur était moins grande que ce qu'il aurait cru en voyant ce genre de blessure.

"Combien de temps ?" demanda-t-il. Il allait pouvoir étudier les capacités régénératrices des loups ainsi. Pouvait-il pousser ses limites et acquérir une guérison plus rapide ?

Le chasseur résistait déjà à la plupart des poisons - ironie... - et il avait entraîné son corps à supporter la douleur des coups et des charges.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika Chosokabe

Message par Lily-Rose le Sam 21 Oct - 17:23




Motochika

Motochika était toujours surpris par les priorités de Môri. Il aurait pensé que le chasseur aurait préféré éviter le sujet et se serait jeté sur les nouvelles de l'Alpha capturé. Le borgne avait fait exprès de lancer cette information pour permettre à celui qu'il considérait comme son nouvel allié de pouvoir fuir la conversation s'il le voulait. Même si l'Alpha voulait qu'il parle et se confie, il ne pouvait s'empêcher de le ménager. Mais par chance, le brun choisit de se concentrer sur son pouvoir de guérison. C'était plutôt un bon début.

"- Vu ta synchronisation avec ton loup, je dirais bien plusieurs bonnes minutes, ou plus."

L'Alpha avait tellement l'habitude de guérir vite de ce genre de blessures qu'il avait du mal à estimer la guérison d'un nouveau loup. Cela dépendait de plusieurs facteurs même si la connexion avec son loup était l'un des plus importants.

"- Plus tu seras en harmonie avec lui, ainsi qu'avec ta meute et ton Alpha, plus tu pourras guérir vite. Ce genre de blessures disparaissent en quelques secondes pour moi."

Le borgne était même un chef aimé et adoré. Ses loups faisaient leur possible pour lui envoyer leur force quand il était blessé. L'Alpha était une partie vitale de la meute. Sans lui, les loups pouvaient finir par perdre la raison jusqu'à l'arrivée d'un nouveau chef. Mais tout le monde savait qu'un Alpha comme Motochika serait dur à remplacer pour une meute comme la sienne. Ils étaient bien trop connectés à lui pour oser imaginer un autre loup à sa place. Bien sûr, il y avait des exceptions. Il n'y avait qu'à voir le loup qui l'avait trahi. Mais la grande majorité n'était pas prête à le perdre.

"- Bon j'ai une condition particulière vu que je suis l'Alpha."


HS:
J'ai envie de marquer "Si ce n'est plus" à la place du "ou plus" quand Moto parle mais je me suis dit que c'était too much pour lui donc j'ai changé ... XD

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3709
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Mar 24 Oct - 4:15




Mori

"En quelque secondes..." Mori savait très bien cette réponse. il n'en était pas si surpris que ça puisqu'il avait vu la peau du loup se régénérer pendant leurs différentes entrevues.

Vu que Motochika estimait sa propre guérison à plusieurs minutes, il était encore bien loin du compte. Cela n'avait rien à avoir avec la force même de l'hôte mais de son harmonie avec son loup ? Quelle veine. Déjà, la blesssure commençait à ne plus le picoter et le sang avait coagulé. Bien, il évaluerait l'évolution doucement.

"Et l'Alpha ?" Soudainement, la raison de leur venue ici revint à sa mémoire. Il avait perdu sa concentration quand il avait surpris sa blessure.

Derrière Motochika, il voyait que plus beaucoup de loups étaient présents et qu'ils se déplaçaient en direction du repaire. Il n'entendait que les bruits des buissons et des feuillages et il sentait assez bien le sang du champ de bataille.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika Chosokabe

Message par Lily-Rose le Mer 25 Oct - 11:25




Motochika

Quelle surprise ! Môri avait été tellement perturbé par son état qu'il en avait oublié ce pourquoi ils étaient là ? Et pourtant, Motochika avait bien tenté de lui en parler lorsqu'il était venu à sa rencontre après la bataille. Mais il fallait croire que le chasseur était encore bien trop gêné par la présence du loup pour être bien attentif. À ce rythme, ils n'allaient jamais s'harmoniser.

"- Je te l'ai déjà dit, on l'a eu et on est en train de l'embarquer au repaire."

L'Alpha espérait secouer un peu Môri en disant ça. Il ne mentait pas. Il l'avait déjà dit. Mais Môri n'avait pas écouté. Ce n'était pas vexant, juste un poil perturbant. Il connaissait bien son ennemi et il savait à quel point le moindre détail le marquait. Le chasseur calculait tout, le contraire du borgne qui y allait au feeling. C'était la meilleure façon d'avoir un combat loyal, du moins de son côté.

"- On va aller s'en occuper mais je voulais te laisser un instant pour reprendre tes esprits", Avoua l'Alpha. On sentait une pointe d'inquiétude. Il avait eu plusieurs jeunes loups sous ses pattes mais c'était le premier qui lui posait autant de soucis. Le problème de Môri était sa haine pour les loups. Sans accepter sa part loup, il ne pourrait pas retrouver une vie à peu près normale. Et surtout, à force, le loup risquait de prendre le dessus et de faire des carnages. Chose que Motochika aimerait bien éviter.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3709
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Mar 31 Oct - 7:31




Mori

"Hmpf"

Mori ne dirait jamais qu'il avait commis une faute en n'écoutant pas les conversations. Si on le connaissait, on savait qu'il était bien trop fier pour avouer une erreur. Il n'en faisait jamais de toute façon. Sans répondre plus à Motochika, il se mit en route pour suivre le reste de la meute vers le repaire mais à son allure. Il n'avait pas envie d'accélerer pour être avec tout ce petit monde, il n'était pas à l'aise. Et puis il voulait penser.

"Comment veux-tu lui extorquer les informations ?" demanda finalement Mori, curieux de la méthode opératoire. S'il le fallait, il n'hésiterait pas à le faire, en y mettant les formes.

A l'Organisation, il n'était pas celui qui faisait avouer les loups. Mori ne se chargeait que de les ramener et, satisfait de son travail, laissait ses collègues faire leur propre boulot ensuite. Il avait bien sûr appris les méthodes, mais n'avait jamais fait cela lui-même. Les outils qu'ils avaient là-bas le rebutaient un peu. Néanmoins, il savait parfaitement négocier pour obtenir ce qu'il voulait savoir. La preuve avec Tsuruhime. Mori était très bon pour faire les connections et en tirer le meilleur. Il n'était juste pas dans l'action.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika Chosokabe

Message par Lily-Rose le Ven 3 Nov - 9:26




Motochika

Motochika eut un sourire victorieux à la question de Môri. Non, il n'était pas le genre d'hommes à bien mener les interrogatoires. Il était meilleur sur le terrain que dans une salle à faire craquer une personne. Ieyasu n'aimait pas non plus s'y coller. Il était plus dans la discussion honnête et sur le même pied d'égalité, quitte à finir ça avec ses poings si la personne se mettait en travers de son chemin. La paix ne pouvait pas se gagner sans se battre malheureusement. Mais même si les deux n'étaient pas spécialistes en interrogatoires, le borgne avait déjà une idée en tête. Il savait qui serait l'homme de la situation. Enfin l'homme, ... la femme plutôt.

"- Tu verras", Souffla-t-il simplement en avançant au côté du chasseur. Môri avait peut-être envie d'essayer, puisqu'il avait bien géré la situation avec la gamine. Tsuruhime, s'il ne se trompait pas de nom. Mais Motochika préférait laisser ça à une personne qu'il connaissait bien et dont il savait qu'aucun homme ne pourrait lui résister. Il pensait même que la gamine aurait rapidement céder à l'aura de sa collègue. Une femme pareille ne pouvait pas laisser indifférent.

En arrivant au repaire, Motochika aperçut la silhouette de la louve qu'il avait appelé. Il ne manqua pas le moment où Kanbei, qui avait croisé le regard de la jeune femme, se raidit. L'appât avait été lancé et le poisson avait rapidement répondu à sa présence. Parfait.

"- Tu sais que chaque minute à me faire attendre sera sur la note ?
- Je suis prêt à me ruiner pour qu'on en termine avec cette histoire de transformations abusives. On risque gros si on laisse ça durer trop longtemps.
- Crois-moi, il va vite craquer
", Lança la jeune femme avant de poser son regard froid sur Môri. Elle le dévisagea et le jugea en silence avant de reporter son attention sur son interlocuteur.

"- C'est le chasseur qui a rejoint ta meute ?
- Les nouvelles vont vite à ce que je vois.
- Tu penses réellement que certains vont voir d'un bon oeil que tu ramènes un tueur dans nos rangs, lui donnant accès à toutes nos informations ?
- Je sais ce que je fais.
- C'est bien ça qui inquiète les gens.
- Pas toi ?
- Crois-moi, je suis en dehors de ces histoires. Tout ce qui m'importe c'est d'en finir avec notre problème actuel. Ce n'est pas un chasseur qui va menacer notre existence, surtout quand il est sous l'influence d'un Alpha.
"

Sur ces mots, la jeune femme se dirigea à l'intérieur. Motochika laissa échapper un soupir.

"- Voici Saika Magoichi. Elle est à la tête d'une meute de mercenaire. Elle accepte tout boulot payé mais sous certaines conditions. Elle n'est pas commode au début, mais elle sait se détendre quand le moment est propice. "

Ce que Motochika fit exprès de ne pas révéler c'était que cette troupe de mercenaires utilisait des armes à feu pour combattre, notamment avec des balles en argent. Il était préférable d'avoir Saika dans ses alliés que dans les rangs ennemis. Môri n'avait pas besoin de plus d'éléments pour détester la jeune femme.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3709
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Lun 6 Nov - 7:54




Mori

Elle paraissait sure d'elle, fière et menaçante. C'étaient les mots qui étaient venus à l'esprit de Mori en voyant la... Saika Magoichi. Il avait entendu peu de choses sur elle dans divers rapports. Elle avait fait parler d'elle dans plusieurs affaires qui avaient couté la vie à des humains. S'il se souvenait bien, des chasseurs avaient pénétré dans le territoire de la Magoichi et avaient été trop imprudents. Les règles n'avaient pas été suivies.

Dépendant du type d'Alpha qui occupaient le terrain, les lois et procédures étaient différentes. Certains Alpha et leur meute étaient reconnus pour être violents et protecteurs. Il était donc mieux de ne jamais s'approcher du territoire et encore moins d'y mettre les pieds. Les chasseurs s'occupant de tels j=loups devaient s'assurer que les loups en questions ne sortent pas de leur domaine ni que des idiots y entrent... Saika en faisait partie et protégeait ses terres. Elle n'avait jamais attaqué d'humains en dehors de son territoire. Et en tant que chasseur, même s'il n'aimait pas cela, il ne pouvait rien y faire. C'était leur droit.

Dans l'exemple de Mori et Motochika, il n'avait pas trop à se faire des limites du territoire. Mori avait pénétré plusieurs fois, s'occupant de cas de loups externes qui faisaient des ravages trop près de chez les humains ou d'autres stupides qui y entraient pour faire du camping. Cependant, il n'avait jamais pu s'approcher du repaire de la meute. Il n'en n'avait jamais eu le besoin ni l'occasion.

Mori cacha sa réaction en entendant l'échange entre Saika et Motochika. La nouvelle avait vite voyagé. Les grandes lignes qu'un chasseur avait été changé et rejoint une meute... était-ce vraiment le plus intelligent à faire ? Mais à peser le contre et le pour, cette solution avait été la seule envisageable, pour la vie de Mori. S'il avait vécu seul sa transformation, il aurait apparemment tourné fou. S'il avait été ramené chez les humains, il aurait soit été exécuté, soit mis en laboratoire. Rejoindre Motochika avait été une idée folle mais il avait pu suivre sa mutation et en plus, apprendre sur le fonctionnement par l'intérieur et de sa propre expérience.

Il se sentait petit à petit perdre ses raisons de haïr les loups, mais il ne les portait toujours pas dans son coeur. Il les supportait, dirait-il. Tant qu'on ne piétinait pas son honneur et sa fierté.

"Passons aux choses sérieuses alors," finit-il par parler.

"Ah, hm, excusez-moi." Une vois douce venait de derrière et surpris Mori qui n'avait pas senti l'homme s'approcher. Quand il se retourna, il vit cette grande silhouette aux cheveux longs, habillé sobrement et portant dans son dos un immense objet enroulé dans un drap. "Saika est ici ? Je l'ai sentie venir dans le coin." dit-il avec un grand sourire. Son visage était doux et n'inspirait pas la moindre menace. Il paraissait... inoffensif. "Je suis son garde du corps !" ajouta encore l'inconnu en frappant son poing sur sa poitrine. "Je suis Keiji Maeda."


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika Chosokabe

Message par Lily-Rose le Lun 6 Nov - 9:35




Motochika

Ah Keiji Maeda. Motochika n'avait pas réagi. Il avait senti l'odeur du loup sur Saika et n'avait pas non plus ressenti la moindre menace émanant de celui-ci. C'était un loup libre, sans attache. Pas d'Alpha, quoi qu'en se nommant garde du corps de Saika, c'était comme s'il rejoignait sa meute, non ? Le borgne avait du mal à comprendre des loups sans attache. Le besoin d'une meute était pourtant important pour un loup. Il ne pourrait pas vivre sans la sienne. Mais peut-être parce qu'il s'était un peu trop attaché à tous ses loups.

"- Pour un garde du corps, tu n'es pas très au courant de ce que fait Sayaka."

Motochika n'avait aucune honte à utiliser ce nom pour sa collègue. Elle n'aimait pas spécialement ça mais elle avait fini par abandonner la lutte en voyant que l'Alpha n'allait pas changer d'avis. Le borgne avait tendance à être très têtu quand il avait une idée en tête.

"- Enfin ravi de pouvoir te rencontrer enfin. Elle nous a déjà parlé de toi, vaguement."

Par vaguement, il entendait de petites allusions à coup "d'idiot inutile" et de "chien un peu trop collant". Saika ne le portait visiblement pas encore dans son coeur. Mais le jeune homme avait tout intérêt à continuer à passer du temps avec elle s'il voulait qu'elle s'ouvre petit à petit. Motochika pouvait dire qu'il n'avait pas été ami avec elle dès la première seconde. Oh que non ! Il n'oublierait jamais le revolver sur sa tempe lorsqu'il avait essayé de l'approcher sur son territoire la première fois. Mais petit à petit, elle avait baissé sa garde et à force de proposer des soirées à boire, elle avait fini par baisser suffisamment sa garde pour les accepter, Ieyasu et lui.

Peu convaincu de laisse Keiji rentrer dans son repaire pour rejoindre Saika, pensant qu'elle n'aimerait pas être dérangé, Motochika était prêt à l'inviter boire un verre en attendant qu'elle finisse. Si quelqu'un avait le malheur de se mettre entre ses pattes, personne ne pouvait dire comment allait réagir la jeune femme, mais il y aurait surement des dégâts. En parlant de dégâts, le borgne ne fut même pas surpris d'entendre une explosion dans un coin de son repaire.

"- Ah, il est réveillé", Dit-il simplement. Il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. C'était tout à fait normal et il savait que la personne responsable des dégâts ferait son possible pour ranger et nettoyer. Il le connaissait assez bien maintenant. Et puis c'était un jeune, il fallait lui laisser de l'espace, et des responsabilités pour bien s'épanouir. Ses parents avaient fait pareil avec lui alors pourquoi cela ne marcherait-il pas avec son fils ? Il avait ses gênes, la moitié en tout cas, alors cela ne pouvait que marcher. De toute façon, Motochika n'avait pas de meilleure méthode pour gérer une meute et un enfant en même temps sans délaisser un trop longtemps. Heureusement son fils faisait partie de sa meute.

"- Je propose qu'en attendant que Sayaka finisse avec notre invité qu'on boive un coup. Enfin il ne doit pas rester une seule goutte d'alcool non empoissonnée donc on va faire soft."

La déception pouvait se lire sur le visage de l'Alpha. Même après son problème, boire à nouveau de l'alcool ne lui faisait pas peur. Et puis ce n'était pas un verre qui allait lui faire de l'effet. Surtout qu'il sentait qu'il avait besoin de quelque chose de fort pour se remettre d'aplomb. Il accusait encore le coup du poison et devait puiser dans toutes ses forces pour donner l'impression qu'il était le même que d'habitude. Saika n'avait probablement rien vu puisqu'elle n'avait rien dit ou alors elle avait eu la politesse de se taire pour une fois. Elle disait les choses comme elle venait, peu importait le manque de tact en règle général. Au moins, on savait à quoi s'attendre avec elle.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3709
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sengoku Basara] [UA] [T] Love by bites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum