Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Sengoku Basara] [UA] [T] Love by bites

 :: La taverne :: RP :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Messages : 1343
Mages Erudits
26/07/13, 07:33 am
Pourquoi, au moment où l'Alpha était entré dans son champ de vision, la chaleur l'avait irradié ? C'était comme si le poison avait réagi au loup et était entré en ébullition. Il le le sentait, il voyait que le mal arrivait. Il avait pourtant réussi à tenir une dizaine de jours... Il fallait croire qu'il n'était pas assez fort mentalement pour continuer le combat. Il allait perdre bêtement contre les loups et aller ruiner tout ce pour quoi il s'était toujours battu.

La voix douce soudaine dans son esprit lui fit ouvrir les yeux. C'était le loup qui avait parlé ? "Tu crois que je ne vais pas lutter jusqu'au bout ?" haleta-t-il. Il essayait de se tenir droit contre le mur mais sa blessure à la jambe le faisait gesticuler légèrement. Il avait alors du mal à rester sur place.

Ses sens prirent une autre dimension. Il y avait un sifflement dans son oreille, il entendait des sons qu'il n'avait jamais pensé connaître un jour et tout cela sonnait comme un bourdonnement dans sa tête. Il percevait l'odeur du loup à ses côtés bien plus forte qu'à l'accoutumée. Il avait peur de ce qu'il aurait été capable de voir alors il ferma les yeux, retint sa respiration et essaya tant bien que mal d'oublier tous les bruits. Il comprenait maintenant comment autant de nouveaux loups-garou succombaient à la folie. Toutes nouvelles sensations étaient une torture et en plus de cela, la douleur dans ses articulations et os était telle qu'il avait l'impression qu'on le réduisait en poussière avec un maillet.

Si ça ne s'arrêtait pas rapidement, il allait devenir fou. Mais pour cela, il devait faire confiance au loup. Il ne voulait pas devenir l'un d'entre eux mais là, ce n'était pas un choix qui lui était donné de faire. Motochika l'avait mordu, il en subissait les conséquences et l'Alpha en prenait les responsabilités...

"Comment faire ?" questionna-t-il.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
26/07/13, 11:01 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motochika

Les réactions des jeunes loups étaient très différentes les unes des autres. Certains acceptaient plus vite ce qui leur arrivait alors que d’autres niaient jusqu’au bout. C’était généralement ces derniers qui perdaient la vie ou la raison. Lutter contre le loup à l’intérieur était la pire chose à faire. Plus on luttait contre lui, plus les chances d’avoir des dommages, voire de mourir, étaient grandes. Il fallait l’accepter, le laisser venir à soi. C’était une nouvelle partie de soi, après tout. Mais certains n’arrivaient pas à le voir ainsi et le considéraient toujours comme un parasite. Une telle idée ne pouvait pas aider à la cohabitation et poussait de nombreux loups à la folie.

Motochika laissa donc encore le temps à Môri de changer d’avis. Il le voyait souffrir et plus il résistait, plus c’était dur pour lui. Mais au moins, il y avait l’Alpha à ses côtés pour l’aider, pour maîtriser ce loup qui naissait en lui. Il l’allait l’aider, il n’en doutait pas, il attendait seulement que le chasseur accepte son aide.

"- Comment ? Accepte-le. Ne lutte pas. Il faut l’accepter comme une partie de toi."

Le borgne avait enfin accès à l’esprit de Môri. Il ne se sentait plus repoussé. Le châtain avait besoin de lui et il l’avait enfin compris. Ce n’était pas trop tôt. Un peu plus et Motochika aurait eu peur des répercussions que cela aurait pu avoir sur son corps. Il devait le convaincre de l’accepter. Ce serait sûrement la personne la plus dure à convaincre. Il savait à quel point le chasseur détestait les loups-garous.

"- Tu les détestes, c’est vrai, mais tu vas en devenir un. Impossible de changer cela pour le moment. Alors acceptes-le. Ne lutte plus comme tu l’as fait. Tu risques gros à le repousser. C’est comme si tu rejetais ton cœur, ou tes poumons. Le loup est une partie de toi, maintenant. Laisse-le venir à toi. Mais dès que tu sens une ouverture, il faut lui montrer qui dirige. Il est important de le faire dès la première fois. Tu n’auras pas de mal à le dompter si tu lui montres dès le début qui domine."

Accepter le loup était en soi une chose bien difficile. Supporter la transformation était encore plus ardue. Motochika l’avait connu, il y a longtemps, mais il en gardait encore un souvenir assez douloureux. Le corps d’un humain et celui d’un loup étaient incroyablement différents. Tout se modifiait. Se faire amputer sans la moindre anesthésie était bien plus agréable que de se transformer. Alors devoir, en plus, décider qui allait dominer n’était souvent pas possible pour les nouveaux loups. Mais c’était le meilleur moyen de ne pas perdre la tête lors de la première transformation en laissant le loup prendre le dessus. Le borgne avait réussi à diriger dès la première fois, il n’était pas un Alpha pour rien. Il espérait que Môri, avec son caractère aussi borné, pourrait réussir à son tour. Mais chaque chose en son temps.

"- Fais le vide dans ton esprit. Oublie tes rancoeurs, ta haine, ton envie de tuer tous les loups. Ne lui montre pas encore ce côté. Ou il ne se sentira jamais accepté."

Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
26/07/13, 12:31 pm
Alors il allait devoir cohabiter avec un monstre, super. Mori ne s'était jamais senti aussi humilié et ravagé. C'était donc ça le hurlement qu'il entendait dans sa tête ? Un loup qui voulait s'imposer ? S'il devait mater du loup, il prendrait un grand plaisir à lui faire fermer le museau. Avec un clou s'il le fallait.

"Comment tu veux que j'accepte ça ?" repondit-il dans sa tête. L'Alpha devait sûrement l'entendre, il sentait comme un pont entre leur deux esprits. "J'ai l'impression que tu comprends pas !" ajouta-t-il.

Contraint, il essaya d'écouter la voix qui tentait de communiquer avec lui du fond de son coeur. Bizarrement, elle n'était pas trop menaçante envers lui. Le loup voulait se libérer, bouger, se dégager de la prison dans laquelle Mori l'avait enfermé mais la voix de l'Alpha semblait lui demander de faire ça dans le calme. La cage qu'il imagina avait un énorme verrou. Mori fit un tour de clef. S'il ne voulait plus avoir si mal, il devait le faire... Bien qu'il déteste cela. La porte s'ouvrit et un éclair passa, l'enfermant derrière les barreaux. Tu en as mis du temps, raisonna une voix.

Le corps de Mori changea dans des craquements assez horrible. Le chasseur grogna, serrant les dents pour s'empêcher d'hurler de douleur. Et après quelques minutes de lutte, des yeux dorés firent face au loup argenté.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
26/07/13, 12:43 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motochika

S’il avait été humain, il aurait longuement soupiré. Il était épuisé, il avait du chaperonner il ne savait plus combien de jeunes loups et n’avait que peu dormi ses derniers jours pour ne pas dire pas du tout. Il devait bien avoir trois ou quatre heures de sommeil en plusieurs jours. Il perdait presque la notion du temps. Mais il ne pouvait pas se laisser aller et fuir ses responsabilités. Il était un Alpha et c’était son devoir d’aider les loups à passer la première transformation sans trop de dégâts. Surtout quand c’était lui qui avait transformé l’humain.

"- Tu le fais, c’est tout. Je comprends très bien. J’ai été humain, crois-le ou non, mais je suis passé par ce que tu vis. Alors je comprends très bien ce que ça fait. Mais tu dois m’écouter et faire comme je te l’ai dit."

Il restait d’un calme impressionnant. Quand on le connaissait, on le savait plus motivé pour se battre et régler les choses à la manière forte. Mais il était un chef et il prenait son rôle à cœur. Il était un des rares Alpha à s’intéresser autant à la vie de ses loups. Il était même le seul à se considérer comme égal à ses loups. Il les considérait comme sa famille et était toujours là pour eux. Il jouait son rôle d’Alpha quand c’était nécessaire, mais il n’en abusait pas comme certains qu’il connaissait.

"- Enfin."

L’Alpha était là, face au loup, attendant la première action de ce dernier pour voir comment il allait devoir réagir. Il espérait que Môri allait réussir l’épreuve de force. Cela pouvait être douloureux et long mais il était important de ne pas laisser le loup trop libre.

Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
26/07/13, 12:57 pm
L'âme de Mori s'accrocha aux barreaux de la prison dans laquelle il était enfermé. Il criait à ce qu'on le laisse sortir mais la voix de loup qui lui répondait se moquait plutôt de lui. "Sale bête...!" grommela-t-il en frappant les barres de fer. Il ne sentit rien. Il s'était fait avoir. Le loup avait eu raison de lui ? Il devait penser à un moyen de reprendre le dessus. Vaincre le monstre qui voulait le pousser à la folie. Cette cage était petite, trop. Il avait l'impression que les barreaux se refermaient petit à petit. "Tu ne m'auras pas." Détermine à tâter du loup, Mori leva un regard déterminé et il s'attaqua à sa prison pour faire céder l'entrave.

À l'extérieur de ce combat d'âmes, le loup restait silencieux, fixant son Alpha. Jugeant la force de ce dernier. Trop fort. Trops dangereux. Il fallait faire preuve de ruse s'il voulait s'échapper. Un combat l'un contre l'autre, ce serait du suicide. Mais la hargne qu'il ressentait le faisait se tenir droit et fier. Une part de l'esprit de Mori était toujours présenté, celle qui était la plus combative.

Les yeux dorés descendirent vers les pattes velues. Il les leva, les examina pour la première fois. C'était une forme de son corps qu'il ne connaissait pas. Sous les coussinet, il sentait la dureté du sol. Ses poils bougeaient en rythme de sa respiration. Son museau sentait des choses incroyables, loin. C'était presque magique.

Puis une folie. Mori n'arrivait pas à contenir toute sa colère et s'approcha pour mordre l'Alpha.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
26/07/13, 01:06 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motochika

Perdu.

Motochika sentait que Môri se débattait. Il n’acceptait pas le loup, il le défiait. Un loup n’était pas un animal docile. On ne le provoquait pas. On l’acceptait. Il l’avait bien dit. Mais Môri semblait bien trop fier et haineux envers les loups-garous pour accepter de se laisser faire. Ce n’était pourtant pas bien compliqué. On le laissait venir à soi, on l’acceptait et ensuite on lui montrait qui dominait. Le chasseur avait sauté une étape et maintenant l’Alpha allait devoir s’occupait du loup qui semblait avide de le mordre.

En quelques coups de pattes, il retourna le jeune loup, le plaçant en position de dominé. Il ne se laissait pas faire. C’était lui l’Alpha et il était sous forme de loup. Son loup ne tolérait aucune action de ce genre. Il était le chef et on devait le respecter. C’était ainsi que cela fonctionnait. Si on le respectait tout se passait bien. Si on lui montrait la moindre tentative de rébellion, de violence, il montrait les crocs. Il retroussa les babines, laissant entrevoir ses canines aiguisaient qui avaient tué bon nombre d’êtres vivants, ou morts si l’on parlait des vampires. Il était prêt à user la force si l’autre loup continuait dans cette voie.

"- N’essaye même pas."

Un petit avertissement. Il était toujours plus clément quand il s’agissait de la première transformation. Il tolérait bien plus de choses que face aux autres loups. Après tout, la première transformation était la plus douloureuse et apprendre à connaître son loup sans le laisser prendre le contrôle n’était pas chose aisée.

Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
26/07/13, 05:14 pm
Mori sentit la prise sur son cou, il sentit les sueurs froides de l'etre qui partageait son corps et il ressentait son humiliation d'etre ainsi poussé à terre, en position de soumission. Il vivait aussi ce sentiment qu'il n'appréciait pas plus que son loup. Une patte sous sa gueule pour l'empêcher un mouvement, Motochika le dominait totalement. Mori essaya vainement pendant quelques secondes de se débattre mais l'animal finit par capituler.

Le combat à l'intérieur de lui faisait également rage. Mais depuis le temps qu'il martelait sa cage, le chasseur finit par faire une brèche. L'Alpha avait affaibli le loup alors son esprit avait pu prendre le dessus. L'attrapant par la queue, il avait échangé leur rôle.

"Pousse-toi de moi," grogna-t-il. IL semblait qu'il avait enfin pu remettre les choses en ordre en lui. Du moins, pour le moment. "Tu m'étouffes."
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
26/07/13, 06:36 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motochika

L’Alpha était content, l’autre loup avait abandonné la lutte et ainsi reconnu sa soumission. Ce n’était pas un petit loup qui allait renverser la hiérarchie en un coup de patte. Motochika était bien plus vieux et plus puissant qu’il ne le laissait paraître des fois. Il aimait laisser croire qu’il n’était pas si fort. C’était sa façon de manipuler pour mieux surprendre ses adversaires.

"- C’est comme ça qu’on parle à son Alpha ?"

Le loup n’appréciait pas entendre ce genre de propos. Motochika, s’il avait été sous forme humaine, aurait sûrement laissé passer ce genre de remarque. Il connaissait assez bien le chasseur  depuis le temps pour savoir que celui-ci ne s’abaisserait pas à demander poliment à son ennemi de se bouger. Mais il était en loup et ce genre de comportement n’était pas acceptable. Pourtant il doutait fortement que Môri décide de s’aplatir comme l’avait fait son loup. Le borgne avait bien compris qui avait repris le dessus. Il ne sentait plus le jeune loup prêt à montrer les crocs pour essayer de s’affirmer.

Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
26/07/13, 06:51 pm
"Mon Alpha ? Même ainsi, je reste un chasseur," grogna Mori. Quand bien même il n'aurait pas retrouvé ses esprits, il fallait rêver pour qu'il se soumette. Il rageait déjà d'avoir eu besoin de Motochika afin de maîtriser la bête qu'il lui avait injectée. De ses yeux animaux, le chasseur regarda autour de lui, redécouvrant les lieux. Il ne les connaissait pas mais tout paraissait être sous un autre jour. Mais plus que tout, malgré ce genre de nouvelles capacités, il trouvait simplement cela insupportable de ne plus connaître son corps comme avant. Bien que la position dans laquelle il avait été forcé paraissait confortable.

"Je ne serai jamais à ta botte," ajouta-t-il. Il avait cependant abandonné tout geste de lutte pour se défaire de la prise. Il savait qu'il n'arriverait à rien et il était bien trop fatigué pour cela. Il entendait en lui des grognements de déplaisir, son coeur voulait se battre plus que cela mais il se refusait, sachant qu'une nouvelle défaite l'attendait. "Quand bien même je devrais t'obéir, tu n'auras pas ma volonté." Il résistait tant bien que mal aux tremblements qu'avaient pris son corps devant l'allure imposante du loup argenté. Il n'avait rien à faire, son instinct lui faisait clairement comprendre qu'il avait peur. Et il se détestait pour ça.

"Lâche-moi maintenant." Il cherchait par tous les moyens de trouver une manière comme une autre de retrouver une forme humaine, mais le loup en lui refusait de céder sa place.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
26/07/13, 07:14 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motochika

Un chasseur ? Il n’était pas vraiment étonné de cette réplique. Cela correspondait parfaitement au Môri qu’il connaissait. Mais il ne pouvait s’empêcher de penser que c’était du suicide. Rester à chasser les loups alors qu’on en était soi-même un, c’était de la folie. Il allait finir rejeter de tous les camps. Il n’aurait plus personne. Bien que le borgne doutait que cela dérange vraiment le châtain. Il était borné et solitaire. Il l’avait toujours connu ainsi.

"- Tu ne seras peut-être jamais à ma botte, ce n’est pas comme si je le désirais en plus, mais tu as encore besoin de moi alors apprend à rester à ta place."

Avec ses hommes, il n’avait pas eu besoin de se montrer aussi autoritaire. Ils l’avaient tous accepté et il n’avait jamais réellement exercé son pouvoir d’Alpha pour contraindre l’un d’entre eux. Môri était l’exception à la règle. Il était un chasseur qui détestait les loups et cela ne risquait pas de changer comme cela.

"- Tu n’as pas envie d’être à ma botte et je n’ai pas envie de te lâcher."

Motochika sentait que Môri voulait reprendre forme humaine. C’était une mauvaise idée. La transformation demandait énormément au corps, surtout la toute première. Il ne devait donc pas reprendre forme humaine maintenant. Il n’aurait sûrement jamais assez de force pour réussir à redevenir un humain. Il risquait même de graves dommages.

"- Et tiens-toi tranquille. Tu dois rester sous cette forme le temps de t’habituer et de reprendre des forces."

Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
26/07/13, 08:48 pm
Il y avait comme une barrière qui l'empêchait d'agir comme il le voulait. Son loup dans sa cage avait rabattu ses oreilles et pleurait presque. Il voulait se soumettre. Hors de question pour le chasseur qui tentait de résister à comme il le pouvait. Il finit par écouter ce que disait l'Alpha mais cela parce qu'il était obligé, non pas parce qu'il le voulait. Il se calma, resta silencieux et attendit. Motochika était borné, lui aussi.

"C'est bon, tu as gagné. Je ne bougerai pas." Il espérait qu'ainsi, le loup veuille bien le laisser se redresser. De toute façon, il ne voulait pas fuir, cela serait idiot. Mais il voulait pouvoir commencer à comprendre les nouvelles choses qui lui arrivaient. Et si jamais sa bête intérieure voulait refaire surface, il voulait pouvoir l'appréhender. Cela ne servirait à rien de rester face contre terre, à admirer le monde de ses nouveaux yeux en regardant par le bas. "Lâche-moi maintenant." Il commençait par contre à perdre patience à devoir répéter toujours la même chose.

Ses oreilles bougeaient en rythme avec les bruits qu'il percevait.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
26/07/13, 09:01 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motochika

Peu réceptif aux ordres, il attendit exprès quelques instants, pour bien faire comprendre que s’il n’avait pas répété à nouveau ce « Lâche-moi maintenant », il l’aurait lâché sans faire d’histoire. Môri n’avait pas pu s’empêcher de le redire alors Motochika avait fait en sorte de lui faire comprendre qu’il ne le lâcherait que lorsqu’il l’aurait décidé. Il ne fit cependant pas s’éterniser la chose et libéra son captif. Il semblait assez maître de lui pour pouvoir commencer à « apprécier » la vie sous forme de loup.

"- Les premières fois risquent d’être pénibles. On est loin de tout alors c’est plutôt tranquille, mais tu risques de souffrir le martyr si tu te trouves près d’une ville. Pense bien à ça pour la prochaine fois."

Le borgne savait bien que Môri n’allait pas compter sur lui pour les fois suivantes. Il avait bien fait comprendre qu’il voulait rester du côté des humains, même si cela semblait la chose la plus aberrante. Môri allait devoir faire attention à ses nouveaux sens qui étaient bien plus développés.

Motochika percevait quelques bruits plus loin dans le manoir. Il ne distinguait pas tout, Date et Yukimura étaient bien trop loin. Il préférait que ça se passe ainsi. Il n’avait aucune envie d’entendre son ami s’occuper du chasseur. C’était des choses qu’il qualifiait de l’ordre de privé.

"- Tu t’habitueras vite à ton nouveau corps. Mais évites de te transformer trop souvent, ton corps risquerait de ne pas le supporter."

Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
26/07/13, 09:11 pm
"Comme si j'allais m'amuser à faire ça," répondit Mori qui se relevait doucement. Il s'était redressé un peu trop rapidement alors sa tête lui tourna un peu mais il prit bien appui sur ses pattes avant pour se stabiliser. Peut-être était-ce dû à la présence de l'Alpha, mais il se sentait plutôt calme pour une pareille situation. Ou alors il était trop choqué pour comprendre ce qui arrivait réellement. Toujours était-il qu'avec minutie, il détaillait tout ce qu'il pouvait voir de sa nouvelle apparence. Dès qu'il croisait le loup argenté, il avait ce sentiment de sérénité qu'il le prenait. Alors comme ça, les Alphas étaient si importants ? Ils avaient un pouvoir vraiment étonnant.

"Une fois que je saurais redevenir humain, je ne changerai plus."
Il était certain de cela. Il voulait l'être sinon. Il musellerait le loup et le ferait dormir pendant plusieurs temps. La bête qui sommeillait maintenant était en plein désarroi mais Mori focalisait toute son attention possible pour ne pas la lisser reprendre le contrôle. "Ca va prendre longtemps, à m'habituer ?" demanda-t-il alors que ses yeux suivaient un bruit qu'il venait de surprendre, comme les petits pas d'un animal qui courrait dans les murs de la maison. S'il devait se retourner dès qu'il entendait quelque chose comme cela, il allait finir par avoir le tournis.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
26/07/13, 09:19 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motochika

"- Ne dis pas de telles absurdités !", S’exclama férocement l’Alpha. Il avait perdu son calme l’espace d’un instant, mais il devait à tout prix faire comprendre à Môri que garder le loup au fond de son corps sans jamais le laisser sortir était la pire idée qu’il avait jusque là. Même reprendre son boulot de chasseur ne lui semblait pas aussi idiot en comparaison.

"- Tu te moques de moi ? Tu ne comprends pas à quel point un loup peut être dévastateur si on ne contente pas les deux parties ? Tu n’es plus humain. Tu es un loup-garou. Le loup fait partie de toi alors tu as tout intérêt à le laisser sortir. S’il trouve la moindre brèche, tu risques d’y passer. Et par brèche, je sous-entends dormir. Il suffit que tu t’endormes alors qu’il est soumis en cage et c’est fini pour toi. Alors ne redis jamais que tu ne te changeras plus ou je te tue maintenant."

Cela pouvait paraître un peu extrême. Mais il avait besoin d’être clair sur ce point. De plus, si Môri n’en faisait qu’à sa tête et que le loup prenait possession du corps un soir pour se libérer du joug du chasseur, il risquait d’aller dévaster des villes pour se venger. L’Alpha ne pouvait pas permettre un tel risque. Ainsi, si le châtain n’entendait pas raison, il n’aurait d’autre choix que de mettre à exécution sa menace. Il semblait rarement aussi sérieux, mais là, on ne pouvait pas penser une seule seconde que c’était une plaisanterie.

Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
26/07/13, 09:44 pm
Il ne put s'empêcher de sursauter à la voix qui s'écria dans sa tête, accentuant le mal de tête qu'il avait déjà. Fermant ses paupières, il essaya de calmer le tumulte qui avait raisonné dans sa boîte crânienne. Ses oreilles s'étaient aplaties comme pour se couvrir du son mais sachant que cela venait de sa tête, le geste n'avait servi à rien.

"Fais-toi plaisir." Ca n'avait été qu'un vague murmure même si le loup l'avait entendu. Mori n'en pensait surement pas moins, au fond de lui. S'il n'avait pas eu l'effet apaisant de l'Alpha, il aurait surement pété un plomb. Parce qu'il était là et calmait le loup qu'il était, le chasseur ne pensait à rien sinon à la découverte de toutes ces nouvelles capacités. Son futur, sa vie, ce qu'il était, rien de tout cela n'avait pour le moment d'importance. Alors cette réponse qu'il donnait était simple et sans arrière pensée.

De ses pattes, il tata le sol doucement. Tout autour de lui gisaient les restes de ses vêtements et son attirail. Il voyait son arme, pas loin de lui mais l'envie de la toucher ne lui traversa même pas l'esprit. De toute façon il aurait été incapable de la manier.

L'odeur du vampire était partout et elle sentait désagréablement mauvais pour lui. Il avait presque envie de tirer une grimace. S'il avait pu, il l'aurait fait. Il avança de quelques pas jusqu'à la fenêtre et se redressant sur ses pattes arrières, il admira la vue qu'il avait.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
26/07/13, 10:03 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motochika

"- Plaisir ? Tu parles", Rétorqua l’Alpha avant de laisser l’autre loup de côté. Môri semblait garder le contrôle. Il n’avait sûrement plus besoin du borgne à ses côtés. Celui-ci mourrait d’envie de rentrer chez lui. Il avait encore du boulot sur la planche et il ne pouvait pas rester indéfiniment ici. Il y avait des gens qui avaient réellement besoin de lui. Il hésitait presque à aller voir son ami pour lui confier le reste. Mais Date semblait occupé pour le moment.

Boire du sang, c’était simple et rapide en règle générale. Mais Date avait pour principe de ne pas faire les choses comme tout le monde. Il aimait les faire à sa façon, être original. Il ne voulait pas rentrer dans un moule. Motochika l’avait rapidement compris et il se doutait bien qu’en ce moment même, le vampire était en train de profiter du cadeau du chasseur. Il le manipulait et l’autre se laissait faire. C’était devenu le jouet préféré du vampire. Le loup le voyait comme ça. Mais c’était légèrement plus compliqué.

"- Tu es stable ?"

Il s’était éloigné légèrement de Môri, mais la communication n’était pas rompue. L’Alpha pouvait contacter ses loups malgré une importante distance. Et plus l’Alpha était puissant, plus la distance pouvait être grande. Alors il n’avait aucun problème pour communiquer avec le chasseur même en étant à l’autre bout du hall.

Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
26/07/13, 10:18 pm
Un instinct de loup ou seulement son esprit ? Il avait envie d'aller courir dans la forêt. Il se baffa mentalement pour une telle absurdité. Quand la voix rauque de Motochika traversa son esprit, il tourna lentement son museau de loup vers lui.

"Comment tu veux que je le sache ?" lui dit-il. Il n'était pas un expert dans la transformation de loup. Il ne savait ni comment redevenir humain et tout ce à quoi il aspirait lui avait été interdit par l'Alpha. Stable, qu'est-ce que ça voulait dire ? Qu'il avait pas des envies de tuer des gens ? Il en avait tout le temps. Les loups-garou étaient ses ennemis. Même en regardant l'énorme loup argenté qui lui faisait face, il avait envie de le tuer pour s'apaiser. Certes, ce n'était pas la même envie que s'il avait dégénéré, mais cela restait pareil.

Si l'Alpha partait, il ne savait pas ce qu'il pourrait faire. Il devait attendre Yukimura mais n'avait guère envie de rester dans cet endroit puant. L'odeur des vampires étaient comme de la poussière. Désagréable et moribonde. Alors il ne resterait certainement pas là. Et si son ami revenait alors qu'il était parti, il s’inquiéterait et ne serait surement pas apte à le reconnaître.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
27/07/13, 08:36 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motochika

"- C’est simple pourtant. Sens-tu le loup encore se battre en toi ? Ou l’as-tu accepté et penses-tu réussir à te débrouiller sans moi ?"

Le borgne perdait patience. Mais c’était surtout parce qu’il venait de repenser à tout ce qu’il avait à faire et à tous ces jeunes loups qu’il devait aider. Il espérait que celle qu’il avait chopé en ville pourrait donner des informations rapidement. Cette situation ne pouvait plus durer. Les loups étaient déjà bien assez nombreux, il était inutile d’en rajouter des centaines de plus. Et puis qui tentait de passer outre le règlement ? Qui tentait de former une armée ou de convertir le monde entier ?

Tant de questions et pas la moindre réponse. C’en était désespérant.

"- Je ne peux pas m’éterniser ici. Vois-tu, j’ai du boulot. Il faut que je retourner là-bas. Il y a Date et l’autre chasseur pour t’aider, ici. Mais je dois être sûr que tu es stable pour éviter que tu finisses dans un sale état."

Môri semblait plutôt à l’aise pour la première transformation. Il y avait des loups qui s’habituaient très vite. C’était pratique pour l’Alpha, il pouvait se concentrer plus facilement sur les autres. Il avait bien quelques loups forts qui pouvaient éventuellement le remplacer avec les louveteaux les moins difficiles. Mais ce n’était pas évident sans être un Alpha. Il préférait ainsi se débrouiller seul plutôt que d’infliger ça à ses loups.

Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
28/07/13, 10:08 am
Il pensait vraiment ce qu'il disait,ce loup ? Croyait-il que Mori allait accepter le loup qui est en lui ? Oh oui, en ce moment présent, il n'avait pas le choix que de savoir qu'il était là, la queue entre les jambes, au fond de la cage et qu'il ne bougerait pas avant un moment, trop effrayé par l'Alpha. Il ne pouvait pas savoir s'il n'allait pas se remettre à s'exciter une fois que le loup argenté aurait disparu du coin.

"Je m'en sortirai," affirma-t-il. Ce n'était pas pour rassurer Motochika, mais plutôt pour qu'il arrête avec ces questions. "Va rejoindre ta meute." Plus vite l'Alpha partirait, plus vite il pourrait voir comment réagir avec ce qu'il était devenu.

HS:
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
28/07/13, 08:48 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motochika

"- Je refuse", s’écria la jeune fille à plusieurs reprises pour couper court à l’interrogatoire qu’elle subissait. Elle gesticulait dans tous les sens, espérant se libérer des liens qui la bloquait contre cette chaise en métal. Sa force n’était pas égale à son physique de jeune adolescente. Elle était une louve, elle avait ainsi une force bien supérieure à celle des humains. Elle pouvait briser une chaise en bois facilement, c’était pour cette raison que les salles où étaient enfermés les loups-garous captifs était faite en métal pour éviter des évasions faciles.

"- Elle ne nous dira rien.
- Pas encore. Elle est tenace. Ou alors elle ne sait vraiment rien et dans ce cas c’est une cruche", Soupira l’Alpha alors qu’il se laisait retomber contre le dossier de sa chaise. Il avait l’impression d’être un policier en train d’interroger le mauvais suspect. Il avait presque honte de s’attaquer à une fillette. Mais cette jeune fille avait failli décimer tout un village, Motochika ne pouvait pas laisser passer cela.

"- Non mais tu te prends pour qui le vieux ? T’as pas le droit de me traiter comme ça !
- On ne parle pas à Aniki comme ça, toi !
"

Le borgne fit un simple geste, faisant ainsi signe à son subordonné de se calmer. Celui-ci sembla hésiter une fraction de secondes, il détestait qu’on ne respecte pas son chef, mais comme c’était celui-ci qui lui ordonnait de se tenir tranquille, il finit par se reprendre et se taire.

"- Tu peux t’agiter, ça changera rien. Tu dois parler. C’est tout ce qu’on demande. On a besoin d’informations que tu possèdes forcément alors on va les attendre patiemment."

Son ton était froid et dur. La jeune fille déglutit en sentant la pression de l’Alpha s’abattre sur elle. Elle s’était calmée et n’osait plus bouger. Voyant qu’elle ne l’aiderait pas plus, le borgne se leva et quitta la pièce avec son subordonné sur les pas. Celui-ci le laissa rapidement pour rester proche de la porte et empêcher la louve de fuir si elle parvenait à se libérer -ce qui était fort peu probable.

D’un pas rapide, il gagna une nouvelle pièce où était assis deux des loups de sa meute. Ils surveillaient des jeunes loups qui se trouvaient dans des cages spacieuses. C’était un des aménagements les plus coûteux que Motochika avait du faire mais qu’il était pratique. Sans ces espaces clos pour contenir les loups, il aurait vite était débordé. Il ne pouvait pas gérer cinquante jeunes loups en même temps. Il préférait les gérer un par un.

"- Alors comment vont-ils ?
- Plutôt bien. On espère que ça va continuer. Ils se sont calmés et ont même accepté de manger un morceau. On continue de les garder et bientôt, on verra à leur proposer de se retransformer.
- Bien, je compte sur vous.
- Oui, Aniki !
"

En quittant la pièce, il repensa à tous les jeunes loups qu’il avait du gérer ces derniers jours. Il ne cessait d’en arriver de nouveaux. Il n’y aurait bientôt plus de place dans sa meute. Les autres meutes semblaient tout aussi débordées. Mais que des passait-il ? C’était à rien y comprendre. Et cette peste qui continuait de crier « Je ne dirai rien » à chaque question qu’il lui posait. Même en y mettant toute la pression qu’un Alpha en était capable, elle ne craquait pas. Il allait finir par s’épuiser à force d’être aussi sollicité. Les Alpha pouvaient paraître forts et inépuisables mais ce n’était pas le cas et Motochika commençait à se sentir lassé et fatigué. Il avait hâte que tout ce cirque prenne fin.

Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
28/07/13, 09:11 pm
Une semaine s'était écoulée, une longue semaine. Pour Mori, le temps était devenu une sorte de torture car tout ce qu'il faisait de ses journées était de ruminer dans la chambre ravagée où il avait élu domicile. Il entendait au dessus de sa tête les pas du vampire qui avait accepté de l'héberger. Tous deux n'étaient guère ravis de cette colocation forcée mais Yukimura avait su être persuasif. Mori se détestait. Il se sentait comme s'il avait du vendre son seul ami pour pouvoir avoir la vie sauve. Il n'aimait pas compter sur les autres. Le vampire l'avait contraint à écouter ce que disait le chasseur, préférant cela plutôt que "d'avoir à se salir les mains pour l'abattre", comme il aimait le dire. Tch. Pathétique.

Tournant une nouvelle fois en rond, Mori regarda ses mains. Il avait réussi à se retransformer la veille. Pendant six jours, il avait dû rester avec cette forme de loup qu'il apprenait à moins détester. Maintenant, il avait perdu en ouïe et en odorat mais retrouvait ses habituels repères d'humain.

Il avait également eu une longue conversation avec la Bête (c'est ainsi qu'il l'avait appelée) à l'intérieur de lui, suivie par se longs moments de désespoir quand il se rendait compte de ce qu'il était devenu. Même après tout ce temps et toutes les preuves qu'il avait devant les yeux, il n'arrivait toujours pas à y croire. Plusieurs fois, il avait détruit les lieux, renversé les meubles, frappé les murs. Il s'était fait mal à en saigner mais cela ne le réveillait jamais du cauchemar dans lequel il était. Un loup. Il était devenu un putain de loup !

A l'intérieur de lui, les hurlements de la Bête dans sa cage à présent ouverte le faisait frissonner. Il avait appris à la connaître et avait l'acceptée comme une part de lui-même. Après tout, ils partageaient un point commun.

"Je suis né en toi," avait-elle dit dans une voix grave qui résonnait dans sa tête. "Tu n'aimes pas ces monstres, je ne les adore pas plus que toi. Sauf que je ne t'aime pas non plus. Nous ne sommes pas des alliés."

Motochika avait raison lorsqu'il disait que la loup en lui avait une volonté propre destructrice mais la Bête avait posé les choses dès le début.

"Je me tiendrai tranquille, je le jure. Mais si un jour tu changes d'avis, tu le regretteras."

En somme, soit Mori continuait de suivre sa volonté, soit la Bête s'en chargerait.

Le problème restant était sa réintégration dans la vie de chasseur. Il ne pouvait plus toucher les balles d'argent confectionnée par les chasseurs. Il ne pouvait alors plus chasser.

Une semaine de cela, Yukimura était reparti seul au quartier général. Depuis il n'avait plus aucune nouvelle. Il ne savait pas quoi penser de cela mais comme il ne voyait personne revenir, le chasseur de vampire avait du savoir tenir sa langue et ne rien raconter à leurs supérieurs. Ils avaient convenus de mentir sur le fait qu'il suivait une piste de loups-garou, dans les forêts du Nord. Cela pouvait être vrai, en vue des massacres qui se faisaient. Mais pendant combien de temps ce mensonge allait-il tenir ? Allait-il devoir rentrer ?

Son esprit en surchauffe, il sentit qu'il devait prendre l'air. La fenêtre était déjà grande ouverte mais ce n'était pas suffisant. Il avait besoin de plus de liberté. Il ne devait pas s'éloigner du manoir mais un petit tour dans les environs ne ferait surement pas de mal. Le Vampire lui avait confisqué ses armes et il ne pouvait pas les récupérer tant qu'il n'en avait pas l'autorisation. Autorisation qui ne viendrait pas de sitôt, s'ils devaient attendre que l'Alpha refasse surface...
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
28/07/13, 09:49 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motochika

"- Un thé ?", Fit-il, perplexe, en observant la tasse fumante sous ses yeux. Il ne comprenait pas qu’on puisse lui proposer un tel breuvage alors qu’il mourrait d’envie d’ingurgiter des litres d’alcool et de finir tellement saoul qu’il s’endormirait comme une masse pour plusieurs longues heures où il ne serait pas en mesure de bosser.

"- Je sais bien à quoi tu penses et c’est non", Répliqua le jeune homme qui lui tenait compagnie. Il était venu lui rendre visite pour voir comment se porter le Borgne, et jamais il ne l’aurait pensé aussi fatigué. Motochika avait utilisé la venue de celui-ci comme excuse pour prendre quelques minutes et se poser.

"- Mais ce truc te donne envie de pisser toute la journée ! Et je n’ai pas que ça à faire. Alors oublie le thé et laisse-moi prendre un truc plus fort !", Lança le borgne en se levant pour aller fouiller dans un placard de son bureau. Il avait transformé les lieux pour lui permettre d’y dormir, soit presque chaque jour. Il n’avait pas le temps de rentrer chez lui. Il empruntait donc souvent les douches de la base et avait installé un hamac pour y dormir quand il avait le temps. Il avait même glissé quelques vêtements dans un placard qu’il était préférable de ne pas ouvrir si on ne voulait pas finir sous un tas de tissus froissés. L’argenté n’était vraiment pas soigneux avec ce genre de choses.

"- Toi aussi, tu as compris qu’un truc se tramait, n’est-ce pas ? Je sens que quelqu’un agit dans notre dos mais je n’ai rien trouvé de concret.
- Rien de concret ? Tu déconnes ! Et cette invasion de jeunes loups ! Il monte une armée. Qui ? Ça je l’ignore. Et j’ai beau tenté d’arracher les verres du nez de la gamine, elle refuse catégoriquement de parler. Je vais finir par lui arracher la tête. Je suis vraiment à bout. Cette situation va avoir ma peau !
"

Un «juron, le fameux « Nom d’un borgne » qu’il adorait utiliser, franchit ses lèvres alors qu’il ne remplissait que le fond d’un verre avec sa bouteille d’alcool. Il avait vidé son stock sans s’en rendre compte et il était maintenant coincé avec le fond d’un verre et une tasse de thé.  Il avait presque l’impression que le sort s’acharnait contre lui. N’y avait-il vraiment aucune justice digne de ce nom dans ce bas monde ?

"- Et le loup qui était un chasseur ?"

Son ami croyait bien faire en essayant de dévier subtilement le sujet. Mais il n’avait pas choisi le meilleur sujet. Sur ce cas, Motochika était coupable. Il l’avait transformé et il le savait. Si Môri n’avait pas attaqué ses alliés, il aurait peut-être senti la culpabilité le ronger. Dans le cas, il se sentait juste désabusé. Il avait perdu le seul chasseur qui l’avait amusé et intéressé. Il n’avait aucune envie de s’en occuper. Il avait accepté d’en prendre la responsabilité mais en voyant Môri le rejeter constamment, il en avait eu marre. Il préférait aider ceux qui le voulaient vraiment.

"- En train de tuer d’autres loups, sûrement", Répondit finalement le borgne après de longues minutes de Silence. Il but d’un coup le fond de son verre avant de le poser lourdement sur son bureau. Il avait besoin de trouver une bouteille et vite, il avait besoin d’un bon remontant et ce n’était pas une pauvre tasse de thé qui allait lui faire de l’effet.

"- Ne me dis pas que-
- Ieyasu, ça te concerne pas cette merde. Occupe-toi du vrai problème et laisse-moi gérer les miens.
"

Le fameux Ieyasu n’insista pas sur le sujet. Il décida même qu’il était temps pour lui d’aller prendre congé. Il avait une enquête plus approfondie à mener s’il voulait trouver l’identité du coupable. Motochika le laissa partir alors qu’il fouillait encore son bureau. Il avait un léger espoir de trouver une bouteille cachée dans un recoin pour les urgences, mais il avait déjà du la trouver. Il n’y avait plus une goutte d’alcool dans les parages.

Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
28/07/13, 10:30 pm
Depuis qu'il avait retrouvé ses sens d'humains, sortir avait été beaucoup plus facile. En loup, il entendait tellement de choses que tout devenait suspect. Il ne le supportait que trop difficilement. Comment les autres faisaient-ils ? Il découvrait avec quelle difficulté ses proies devaient vivre. Être un loup-garou changeait tous les aspects de la vie de tous les jours. Déjà il était beaucoup plus fort. Mori avait cassé de nombreuses choses sans le faire exprès, juste parce qu'il avait serré trop fort. Ensuite... non il ne voulait même pas y penser.

L'air frais lui fit du bien. pouvoir sentir le vent sur son visage et non sur une fourrure, cela avait quelque chose qui n'avait pas de prix. Il restait cependant frustré. Cet endroit aurait fait un merveilleux terrain d'entrainement. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était se concentrer et essayer d'analyser les bruits de la forêt, comme l'aurait fait un moine bouddhiste. Ou alors il pouvait toujours faire des exercices bateaux pour s'habituer à sa nouvelle force mais il risquait de briser des arbres ou il ne savait quoi encore et éveiller des soupçons. Il suffisait que quelqu'un décide de s'aventurer dans la forêt et il ne savait pas si ses nouveaux instincts animaux n'allaient pas le mettre en danger.

Il ne savait pas du tout comment appréhender tout cela. Normalement un Alpha ne devait-il pas s'occuper de lui enseigner les rudiments de la vie de loup-garou ? Mori pesta. Motochika n'assumait pas vraiment les conséquences de ses gestes. En même temps il valait mieux pour le loup garou de se trouver loin de lui. Il n'était pas sûr de pouvoir être raisonnable s'il le voyait.

Soudainement il entendit des bruits dans le feuillage qui lui paraissaient suspect. Il avait plutôt l'habitude d'entendre le gazouillis des oiseaux ou alors les pas d'un lapin foulant la terre. Là, c'était une masse plus imposante qui se déplaçait de branche en branche. Mori s'arrêta, retenant sa respiration afin de mieux écouter. L'odeur qu'il arrivait faiblement à percevoir ne lui était pas inconnue... C'était un homme. Qui ? Il se tenait à distance de lui. Un vrai humain, apparemment.

"Mori..."

Il se retourna vivement, la voix venant de son dos et il aperçut, assit nonchalamment sur un petit rocher une silhouette familière.

"Sarutobi..."


"T'as la forme, on dirait." Il était sur ses gardes, Mori le sentait. Il devait être au courant de ce qui lui était arrivé et on avait dû lui dire de garder ses distances. Normal. "Je suis venu te ramener."


"...?"
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
28/07/13, 10:55 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Date

S’il n’y avait pas Yukimura, le vampire aurait refusé et rien n’aurait pu lui faire changer d’avis. Mais il y avait eu son chasseur et celui-ci avait trouvé le bon argument pour le convaincre d’accepter de garder un chasseur de loup sous son toit. Il n’appréciait pas cette compagnie. Le type était non seulement un chasseur mais aussi un loup-garou. C’était la pire des combinaisons pour un vampire. Il en était malade, si c’était encore possible, rien que d’y penser. S’il n’avait pas eu du sang aussi délicieux comme récompense, il aurait tué cet être abominable qui vivait chez lui. Dieu sait qu’il allait avoir besoin de sang pour surmonter cette épreuve. Beaucoup de sang même. Il n’espérait plus qu’une chose, que Yukimura revienne vite pour avoir son dû.

Une semaine de cohabitation et Date n’en pouvait déjà plus. Son manoir était en ruine depuis longtemps mais il avait su le préserver et garder en état bon nombre de meubles très vieux et très chers. C’était bien sûr sans compter l’arrivée d’un jeune loup rabat-joie et borné qui en avait détruit pas loin d’un tiers, dévastant le vampire. Il ne s’en remettrait pas et Yukimura allait l’entendre. Le prix pour garder un chien pareil dans sa demeure venait d’exploser le plafond et même son chasseur préféré allait s’en mordre les doigts en voyant cette note salée qu’allait lui donner le borgne.

"- Fuck, he's gone !", S’exclama le vampire en découvrant qu’il n’y avait personne dans la chambre du loup. Il se sentait craquer. S’il retrouvé le loup, il allait l’attraper par la peau du coup et l’envoyer chez Motochika pour s’en débarrasser. Il n’était pas une baby-sitter pour loups-garous. Il en avait sa claque et il allait le montrer. Foi de Date Masamune !

Il était sûr d’une chose, le loup n’était pas dans le manoir. Il devait être parti. Le vampire n’était pas motivé pour aller le chercher dans toute la forêt juste pour aller ensuite le refourguer à son ami l’Alpha. Il avait d’autres choses plus intéressantes, mais peut-être pas plus importantes, à faire de son côté. Il décida donc de jeter un coup d’œil autour de sa propriété et de voir s’il pouvait retrouver le loup ou pas. S’il le voyait, il allait se faire gronder et sinon, il rentrerai et s’occuperait de ses petites affaires.

Transformé en chauve-souris, il put aisément survoler le terrain qu’il avait décidé comme étant le sien et remarqua bien vite que le loup n’était pas loin. Mais une chose attira son attention, il y avait une deuxième personne. Un chasseur ? Un loup-garou ? Intrigué, Date se rapprocha et se laissa perdre à une branche. Il capta rapidement la conversation et comprit que quelque chose clochait. Il avait très envie de se débarrasser de Môri mais il ne pouvait pas le confier à n’importe qui. C’était Motochika ou personne. Alors en quelques battements d’aile, il apparut proche des deux hommes et reprit sa forme humaine.

"- Impossible. Il est avec moi et il restera avec moi. J’ai fait un marché et je ne compte pas revenir dessus."


Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
28/07/13, 11:07 pm
Les deux chasseurs sursautèrent en même temps d'entendre soudainement une voix proche d'eux. Mori se retourna et fit un pas en arrière pour s'écarter du vampire. Même sous sa forme humaine, il détestait l'odeur de l'homme qui lui avait offert son toit. Il se garda de dire quelque-chose, sachant très bien que cela se retournerait contre lui, mais se plaça rapidement entre lui et Sasuke.

"Qui est-ce ?" demanda le chasseur de vampires d'une voix des plus froides. Mori sentait que tout son être était en ébullition. Il avait reconnu que le borgne était une de ses cibles et parce qu'il savait que la situation était délicate avec Mori, il s'était fait violence pour ne pas lui sauter à la gorge. Si quelqu'un devait haïr un vampire plus que tout, c'était Sarutobi Sasuke qui avait la palme. Cet homme en avait horreur. Raisons personnelles obligeant. Mais au moins, cela faisait de lui un redoutable et efficace chasseur.

"Date Masamune," lui répondit Mori. Il se tourna vers son ami, tentant de le forcer au calme mais il n'arrivait à rien. Il ne pouvait ni le toucher, ni s'approcher de lui. "Il m'a offert son aide."

"Yukimura a-"


"On en parlera plus tard," coupa le jeune loup. Il n'avait pas envie de se lancer dans des explications tortueuses. S'il avait des questions, il allait devoir les poser directement à son meilleur ami. "Tu dis qu'ils veulent mon retour ? Pourquoi ? Que savent-ils ?"
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
28/07/13, 11:20 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Date

Offert son aide ? Il ne le faisait pas gratuitement. Il refusait de le faire sans avoir une contrepartie en échange. Il s’occupait d’un loup, qui pouvait déraper à tout moment et qui saccageait son intérieur, alors que c’était naturellement son ennemi. Il n’y avait que Motochika qui faisait exception à cette règle. Il ne put donc résister à l’envie de se mêler à cette conversation. Il allait être tatillon mais c’était toujours mieux que de les regarder discuter d’une chose qui l’ennuyait déjà. Il n’avait que peu d’intérêt pour le clan des chasseurs, même s’il s’amusait avec certains qui s’aventuraient sur ses terres.

"- We don’t care ! Ils te veulent ? Et alors. Tu dois rester. C’était le deal. N’oublie pas que Yukimura m’a généreusement offert son sang pour t’aider."

Date avait des années d’expériences et savait aisément deviner les points faibles des gens. Là, avec le nouvel arrivant c’était d’une simplicité enfantine. Il en avait après les vampires. Il ne semblait pas supporter le fait que Yukimura ait volontairement offert son sang à boire à un vampire et Date avait décidé d’appuyer là où ça faisait mal. C’était son petit plaisir. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’un vampire pouvait s’amuser comme cela.

"- Toi !"

Un immense sourire illumina le visage pâle du plus vieux. Il aimait voir ses ennemis rageaient tout en se retenant de pouvoir l’attaquer. Le jeune homme était forcément un chasseur et il était ici en mission pour ramener Môri à la base. Il ne pouvait pas perdre son temps à s’attaquer à un vampire, pourtant ce dernier ne semblait pas prêt à le laisser partir calmement avec le loup.


Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» [Sengoku Basara] [UA] [T] Les contes de Basara : la sirène et le harpon
» [Soul Eater x Sengoku Basara] [T] Soul of Basara ~ Dissension passionnelle
» [Sengoku basara] [MA] Vos désirs sont des ordres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: La taverne :: RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: