[Année 2055] [T] La fine équipe

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Année 2055] [T] La fine équipe

Message par Tcherryz le Mar 21 Oct - 16:27

La fine équipe:



Genre :  aventure, horreur
Pairing :  Laria et Kanata (pas de couple pour le moment)
Rating : T
Disclamer : L'univers a été inventé par moi mêmeavec l'aide d'Azili. Les personnages sont par contre issus de l'imagination des deux rpeuses ~

Notes :
- Tcherryz fait Kanata Takamatsu
- Dragonise fait Laria Pendragon
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1749
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Laria Pendragon

Message par dragonise le Mer 22 Oct - 10:37

-" Pendragon! n'oubliez pas la venu d'un volontaire pour tester vos trouvailles et surtout votre nouveau coéquipier pour vos sorties ... extérieurs" héla un homme de grande stature avant de sortir de la salle

Il était l'un des chef de sa section et il n'aimait pas trop que ses éléments soient si enthousiasme à l'idée d'allée à la surface... car souvent ceux ci ne revenait pas indemne et malgrès que la jeune femme soit d'un tempérament particulier, elle semblait être une recrue de choix.

Laria ne fit qu'un geste de la main pour signaler qu'elle avait bien entendu, son attention resta sur les éléments face à elle et il y en avait de toutes sorte. Sur sa table de travail s'étalait bon nombre d’éléments: microscopes, bec bunsen, circuits de distillation, éprouvettes, tube d'essai, décanteurs, pipettes.
il y avait de tout dans la salle, du plus simple appareil au plus complexe.

Une fois le chef sorti, la jeune femme grommela

- " Pff, je le sais... pourquoi faut il qu'il me le rappel à chaque fois."

son regard ce fixa sur un mélange qu'elle était entrain préparer, une légère fumé s'échappa du circuit et sur le côté inverse un liquide ce déversa dans un des bocaux.
La jeune femme ce dirigea vers le récipient, enleva ses lunettes de sécurité et examina le résultat. Une petite moue ce forma au bout de quelques seconde, la couleur n'étant pas aussi vive qu'elle le pensait.

- "Bon cela fera quand même l'affaire"

elle déversa la solution dans plusieurs tubes et posa une étiquette sur chacun.
Laria ce déplaça jusqu'à son bureau et jeta un coup d’œil à une pile de papiers tout en s'asseyant sur sa chaise, elle tenta de replacer des mèches de cheveux derrière ses oreilles mais en vain, malgrès que ses cheveux soient attachés en une queue de cheval, une bonne partie à l'avant ce rebeller et tenter de ce battre en duel. Irrécupérable était le mot pour les définir.

Trop prise par sa lecture, elle n'entendit pas une personne s'introduire dans la pièce, seul un raclement de gorge au bout d'un moment la sortie de sa réflexion.
La brunette releva la tête et aperçu un jeune homme qu'elle ne connaissait pas, enfin si un peu...
sa tête lui disait quelque chose, elle l'avait sans doute déjà croisé quelque part en ville, mais la jeune femme n'arrivait pas à s'en rappeler. Le jeune homme arborait un teint pâle et une chevelure grise en bataille plutôt courte, la particularité qui interpella laria fut ces yeux, un oeil marron et autre vert, des yeux verrons, Chose peu commune.

Elle ce releva de sa chaise tout en souriant et s'avança vers le jeune homme.

" Oh Bonjour, tu dois être le volontaire! tiens installe toi ici, cela ne durera pas longtemps, tu as juste à goûter à cela et me donner ton avis"

La jeune scientifique le traîna vers une table où était exposé toutes sorte de mélanges. Ne laissant pas le temps au jeune homme de répondre, elle prit une sorte de grand verre qui semblait contenir une mixture pâteuse rougeâtre, laria trempa une cuillère et la dirigea vers le visage du garçon qui tenta de parler mais à la place la mixture s’engouffra dans la bouche de celui ci.

Seul son qui s'en suivi fut celui d'une toux provenant du "volontaire".
Laria le fixa avec de grand yeux attendant le verdict, comme une enfant qui souhaitait des compliments de la part de ses parents.

- "alors alors? je sais cela surprend au début quand on devient volontaire pour la première fois! on ne sait jamais sur quoi on tombe! mais c'est bon?"
avatar
dragonise
Néophyte

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Loin d'ici ... Ou peut-être dans un atelier de couture

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Takamatsu Kanata

Message par Tcherryz le Mer 22 Oct - 11:41

Une fumée s'échappa d'une des salles de travaux manuel, noir et bien épaisse, que se passait il encore? Il y avait eut un grand fracas comme une explosion, rameutant quelques élèves qui n'avaient pas fuient la zone et surtout des professeurs, arrivant dans la pièce ils virent un garçon à genoux par terre le visage noir de cendre en trins de ramasser des morceaux d'ils ne savaient trop quoi, bon cette bombe là fut un échec mais au moins il savait ce qui clochait maintenant. Kanata releva la tête un instant en entendant un bruit de pas se diriger rapidement en sa direction et et se contenta de se plaindre quand il se prit un coup sur la tête, c'était encore son professeur en armement qui venait le corriger, ce n'était pas de sa faute, on avait qu'a lui dédier une pièce qu'a lui et puis c'est tout mais bien sur c'était impossible, l'école militaire ne pouvait pas se permettre de donner une pièce par élève dangereux!

"Tu vas me rendre dingue! Tu me fais prendre dix ans à chaque explosion Takamatsu!" Cria le professeur.
"Vous avez déjà les cheveux blanc et ça c'est pas de ma faute... Aie!" Plaisanta Kanata avant de se prendre un autre coup sur la tête.

La petite foule se dispersa, c'était encore le dingue des bombes qui avait recommencer disaient ils tous en partant. Le grisé lui se releva en titubant un peu et posa les restes de son bijoux sur l'un des établis ou les élèves apprenaient généralement à démonter et monter leurs armes, il n'y avait pas cour donc il c'était installer là au calme. Mais voila son second prototype avait exploser mais au moins maintenant il savait pourquoi et pourrait l'amélioré, son professeur le sermonnait mais en même temps regardait les plans, la bombe semblait lui plaire, un petit génie des explosif c'était rare surtout avec un esprit si sain, les bombes c'étaient ses jouets au même titre qu'un enfant jouait avec un ballon, il n'avait pas d'envie destructrice.

""Je te signal que tu dois allé voir ta nouvelle coéquipière pour partir en mission en haut, bon sang tu me fatigue, file vite!" Ordonna le professeur.

Kanata fit la moue et rangea ses plans dans son sac ainsi que les restes de sa bombe dans un petit sachet en papier qu'il ferma, surtout ne pas perdre de morceau surtout pas. Il quitta la pièce se moquant bien de ne pas ranger son bordel et fit un détour par les toilettes pour se rincer le visage et un peu les cheveux, écoutant son professeur lui donner le nom et l'endroit ou il trouverait sa coéquipière, disant que mettre deux cinglés ensemble ce n'était pas une bonne idée. O il allait faire équipe avec la folle du labo? Elle squatter cet endroit comme lui sa pièce de travaux pratique, effectivement elle devait être bizarre!

Se dirigeant vers le dit labo il y entra sans frapper, au diable les formalité ils avaient le même âge quoi. Il ne se trouvait pas discret dans sa démarche et pourtant il dut se racler la gorge pour avoir droit à de l'attention. Et il se dit qu'il venait de déclencher une bombe, la fille ne lui laissa pas le temps de parler, volontaire? Volontaire pour quoi? Il était volontaire pour rien du tout et au moment de se plaindre une fois assit il reçut un truc étrange dans la bouche. Après l'avoir avaler difficilement il se mit à tousser plusieurs fois et chercha dans son sac sa petite bouteille d'eau qu'il bu d'une traite.

"Non mais ça va pas! Faire manger un truc si dégueulasse à quelqu'un!? Tu vas pas bien ou quoi?! Je suis volontaire de rien du tout je suis ton coéquipier pour en haut!! Bordel encore plus dingue que moi!"
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1749
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Laria Pendragon

Message par dragonise le Mer 22 Oct - 12:27

Le visage radieux de la jeune femme ce transforma à l'entente de la réponse de son "volontaire", elle ce figea quelques instant.
elle ce tapa le front et soupira. Mais qu'avait elle donc fait, son excitation pour tester sa trouvaille lui avait fait perdre la raison et elle n'avait pas laisser le temps à sa "victime" de répondre.

Laria le savait bien, une fois qu'elle découvrait quelque chose et bien il fallait vite le tester quitte à prendre le premier venu, malheureusement ce n'était pas n'importe qui et il avait fallu que ce soit son coéquipier. le premier contact entre eux n'avait rien de normal, pour sûr le jeune homme n'allait pas l'apprécier du tout.

Elle baissa la tête légèrement penaude, mettant les mains dans les poches de sa blouse blanche.

- "Hum! je suis désolé! je pensais réellement que tu étais le volontaire pour ma recherche, il devait être là avant que tu n'arrives."

Laria releva la tête et ce gratta légèrement la tempe en signe de malaise, quelques secondes après elle passa vite à autre chose. Pour elle une fois que l'on s'excusait et bien tout était pardonné.

- "Sinon je m'appelle Laria Pendragon! enchanté " dit elle en tendant sa main vers son nouveau partenaire de mission.

Celui ci lui prit la main et la serra en restant sur le qui vive.
Ne perdant pas le nord, la scientifique voulait quand même son avis sur la mixture.
après tout à défaut du volontaire, il l'avait goûté, alors autant avoir son avis.

- "Pour ce que tu as goûté s'était si exécrable que ça? il manquait peut être un peu d’arôme ou d'épice pour changer un peu le goût?"

oubliant son coéquipier, elle croisa les bras et ce plongea dans ses pensées. Comment pouvait elle l'améliorer, tout ne devait pas être bon à jeter. une fois sorti de son mutisme après une minute ou deux, la brunette fixa de nouveau le jeune homme.

- "Au faite normalement il n'y a plus d'effet secondaire, mais si cela te gratte dans deux jours, avale ceci et l'effet disparaîtra" dit elle d'un air tranquille en tendant une fiole d'un liquide grisâtre

le produit avait déjà été testé plusieurs fois et lors des premiers test, les sujets avaient d'horrible démangeaison, qui avait pu être soigné par chance. Avec le temps et le nombre d'essai l'intensité des démangeaison diminué, voir disparaissait dès la 1ière absorption du produit par une personne.
Mais en modifiant le goût laria n'était pas sûr que ce phénomène ne refasse pas son apparition.


Soudainement elle ce rappela la phrase de son coéquipier, "plus dingue que lui?", cela l'interpella
-" plus dingue que toi? je suis dingue? je conçois d'être particulière mais quand même et pourquoi toi aussi tu serais dingue?"
avatar
dragonise
Néophyte

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Loin d'ici ... Ou peut-être dans un atelier de couture

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Takamatsu Kanata

Message par Tcherryz le Mer 22 Oct - 13:51

Son professeur avait donc raison, lui était un dingue des bombes et cette barge là était une dingue genre scientifique folle comme dans les vieux livre d'horreur, non mais pourquoi mettre deux barges dans la même équipe? Pour évité que deux binômes périssent au lieu d'un seul? En même temps c'était pas con comme tactique et puis deux barge ça pouvait soit donner un truc de dingue niveau efficacité soit se demander si ils méritaient vraiment de partir en mission en haut, les binômes n'étaient jamais définitif dans les premiers temps bien que un duo fonctionnant bien dès le premier jour restera surement en équipe à moins qu'il y ait un gros soucis mais lui ne se voyait pas faire équipe avec une fille aussi dingue que lui dans un genre différent, mais il semblerait qu'il n'ait pas vraiment le choix en fin de compte.

Revenant sur terre ce qui fut bien difficile en vu de ce qu'il venait de goûter, Kanata regarda sa futur coéquipière qui semblait bien embêter, ouais elle était dingue et avait faillit le tuer avec ce truc mais bon il ne devait pas non plus lui en vouloir, c'était surtout de la faute à l'autre con de volontaire qui avait du se dégonflé et n'était pas venu à l'heure prévu, lui il le mettrait sur sa liste rouge pour la peine, rouge comme ce truc qu'il avait du avaler de force et qui lui avait donner envie de vomir. Il se gratta la joue en soupirant, posant sa bouteille dans son sac de son autre main avant de serrer celle de la dite Laria.

"Takamatsu Kanata, t'en fais pas ce sera pardonné quand le goût sera partit mais fais plus attention." Avertit Kanata un peu méfiant.

En fait cette fille paraissait être une illuminé totalement dans son monde, voila qu'elle lui demandait déjà comme était le goût, mais y'avait rien à dire c'était juste dégueulasse tout était bon à jeté dans ce truc! Cherchant comment dire ça avec un peu de tact il prit le petit flacon que lui tendait la fille, comment ça des effets secondaires!?

"Jete ce truc, sa pue c'est dégueulasse, la texture est affreuse ça vaut rien d'autre que d'être jeté!" Crisa Kanata en se levant.

Bon il avait l'antidote en cas de soucis mais quand même, cette fille commençait déjà à le rendre dingue, lui le mécano de bombe sentait qu'il avait pour la première fois envie de faire sauter une personne! Mais non il devait rester calme, se levant il fit quelques allés retour dans la pièce pour reprendre son calme le plus rapidement possible sous peine de faire exploser cette fille. Il se tourna en entendant Laria s'adresser à lui.

"Oui t'es dingue de faire bouffé des trucs pareil aux gens! Moi soit disant je le suis car je conçois des bombes mais au moins mes raté ils me pètes à la gueule j'en fais pas profité les autres!"

"
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1749
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Laria Pendragon

Message par dragonise le Mer 22 Oct - 14:48

Takamatsu Kanata était donc son nom, laria chercha dans sa mémoire, mais rien.
Lorsque le jeune homme lui parla de ses créations de bombes, cela fit tilte de suite. Elle avait parfois entendu parler de lui par d'autres élèves de sa section. Il devait être le "fou des explosifs", d'après les dires il était un élève qui passait son temps à bricolé des trucs en tout genre qui devait finir comme étant explosif. Il était connu comme le faiseur de trouble qui faisait tout péter.

Bon elle même était connu comme empoisonneuse professionnel au vu des effets secondaire de ses recherches que ce soit dans l'alimentaire ou dans les médicaments.
Qui avait donc eu l'idée saugrenue de les mettre en binôme?
Allait il partir en haut comme duo suicidaire? ou bien finiraient ils par devenir le duo de choc?
Laria resta sceptique sur cette réflexion.

La jeune femme aux yeux couleur sable, prit l'échantillon rougeâtre qu'elle avait fait tester à son coéquipier et le jeta dans une poubelle spécifique qui détruirait toute la contenance. Elle haussa les épaules en jetant le tout, elle devra re travailler dessus plus tard en reprenant certaines base.
Elle avait l'habitude, dans toutes ses recherches 50% finissait aux oubliettes, 30% environs attendait d'être approuvé, le reste et bien ce couronné de succès.

La phrase de Kanata ne la vexa pas pour le moins du monde, après tout un scientifique ne pouvait pas réellement tout tester! puis elle n'avait jamais forcé ou mis un couteau sous la gorge à qui que ce soit pour servir de cobaye.

"Même si je fais profité les autres de mes expériences, elles ne sont pas toutes si horrible! certaines sont même utilisés dans la vie de tous les jours" tenta t'elle de dire pour ce défendre

bon ils n'allaient pas rester dans ce petit laboratoire dix ans, pour faire un peu plus ample connaissance et parler des modalités pour leur futur coopération, il valait mieux un endroit plus adéquate.

" Si cela ne te dérange pas, je préférerai qu'on s'installe ailleurs! si veux bien me suivre, la pièce à côté sera plus approprié."

tout en souriant, elle l'invita à le suivre. La salle juste à côté était plus simple, des tables, des chaises et quelques armoires rempli de bouquin en tout genre.
les deux jeunes s'installèrent tranquillement, laria espérait que leur binôme fonctionnerai sans souci. Car elle n'avait plus trop le droit à l'erreur. Disons que déjà 3 personnes avaient demandé ou plutôt supplié le directeur de les laisser changer de partenaire, ne supportant pas la jeune femme d'un tempérament trop particulier ou "suicidaire" d'après ceux ci.

La brunette prit la parole la première, autant en finir vite avec le blabla un peu ennuyeux.

- "Je ne sais pas ce que l'on t'a réellement dit sur moi, je suis donc une scientifique en quelque sorte, je m'occuperais de vérifier que les zones soient saine, que ce soit en radiation, en végétation ou autre. Je prendrais des échantillons de certains spécimens, ou bien des objets en tout genre qui peuvent être modifié et servir à plusieurs fonction plus tard."

son explication était courte et sûrement assez précise, c'est ce qu'espéra la jeune femme. Elle n'aimait pas faire de long discours à part lorsqu'elle était excité lors d'une découverte.

Elle fixa Kanata, essayant d'avoir un jugement sur sa personnalité rien qu'en voyant son apparence. Elle n'était pas doué pour les relation humaine mais elle allait devoir faire des efforts.
Tout ce qu'elle pouvait deviner, c'est que le garçon n'avait pas l'air niais, semblait dans son monde aussi, il avait sa propre passion incomprise des autres.
Ils avaient en quelques sortes des points commun.

-" Nous avons notre première mission demain? enfin je crois!"
avatar
dragonise
Néophyte

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Loin d'ici ... Ou peut-être dans un atelier de couture

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Takamatsu Kanata

Message par Tcherryz le Mer 22 Oct - 15:42

Pas toutes si horrible? Lui avait vraiment du mal à croire en cette connerie, pourquoi diable avait il fallu que ce soit lui son partenaire? Peut être car personne ne voulait prendre le risque de faire une mission avec le tordu des explosif? Sa va il n'était pas si dangereux que ça surtout qu'il faisait ses test avant histoire d'être sur que ses bombes marches au moment venu, aucun risque qu'elles pètes à la gueule d'un coéquipier à moins qu'il soit rester juste à cotés exprès! Mais personne ne voulait prendre le risque donc forcément on l'avait laisser de cotés jusqu'a trouver un suicidaire ou une dingue et bah il avait gagné une barge voila tans pis pour sa pomme, quoi qu'il arrive si il mourrait se serait de sa faute à elle voila tout!

Ne répondant rien quand au fait de faire partager ou non et que ça aide ou non le grisé haussa les épaules, il resterait sur ses positions de toutes manières, elle était folle point final, et merci grand dieu qu'elle mette à la poubelle cette chose ignoble! Et puis ses explosif aidaient dans la vie de tout les jours mais pour ceux d'en haut et les plus expérimentés, bien qu'un élève lui ait demander d'amélioré les grenades à mettre dans son lance grenade, un soit disant beau gosse dans un groupe de hippie, lui s'en foutait il l'avait fait avec plaisir, bénévolement par dessus le marché, enfin quelqu'un de son âge qui voulait bien tester ses petits joujou de son pleins grès!

"Ouais éloignons nous de ton labo pleins de trucs mauvais pour moi." Soupira Kanata en reprenant son sac.

Au moins lui ne laissait pas traîner ses bombes à la portée de n'importe qui, bon sang là tout était en libre service, va y open bar quoi servez vous et empoisonnez vous tous! Il marcha lentement jusqu'a la dite pièce plus adapté à avoir une vraie conversation et regarda la pièce avec attention, voila ici il était en sécurité au moins, il n'y avait aucune substance étrange à porté de cuillère! Il prit donc place, gardant son sac à ses pieds et se massa la nuque en écoutant les dires de sa nouvelle partenaire. Il se disait qu'il aurait put avoir une fiotte de mec pas capable de pas se pisser dessus en montant en haut, y'en avait après tout!

"Moi je suis spécialiste des bombes et autres explosif, je peux donc ouvrir des bâtiments qui sont fermés et je pense que mon rôle va être de faire en sorte que tu te fasse pas tuer en papillonnant pour trouver tes trucs ici et là." Conclus Kanata en fourrant ses mains dans ses poches.

Oui ça allait être ça surement même si une personne avec une arme blanche aurait été drôlement plus efficace ou même avec une arme à feu, lui le corps à corps ce n'était pas trop son truc bien qu'il ait conçut de petites bombes à effet réduit, mais peut être que cette barge avait eut pleins d'autres partenaires avec ce genres d'armement et donc il ne restait plus que lui en fin de compte? Surement car en général on mettait les pros explosif avec des gens armées et non des scientifiques histoire de tuer le plus d'infectés possibles.

"Oui on doit être au hangar à sept heure pile, sérieux je sais pas ce que je fais avec toi, on était censé me mettre avec une autre personne armée mais vu que tout le monde à peur d'explosé on me met avec toi, j'ai rien contre toi mais mes équipements ne sont pas fait pour protéger mais pour détruire initialement. " Expliqua le poseur de bombes en se frottant vigoureusement les cheveux.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1749
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Laria Pendragon

Message par dragonise le Jeu 23 Oct - 10:08

Laria acquiesça après avoir écouté son binôme, elle même ne savait pas le pourquoi du comment ils finissaient ensemble en équipe.
Qui donc avait eu l'idée de cette alliance? une mauvaise blague?
la jeune femme n'avait rien d'une grande combattante et d'après les dires de son coéquipier il était bon en attaque à distance.
Elle n'avait aucune envie de finir en cible humaine, mais si c'était la décision final du directeur et bien pourquoi pas.
Ne pas partir défaitiste avant même d'avoir tenté quelque chose.

elle soupira un instant et prit la parole.

-" Je te comprend je suis tout aussi surprise! j'ai déjà eu quelques missions en extérieur et habituellement on me met des combattants au corps a corps ou bien des snipers. je n'avais jamais pensé faire un combinaison de ce genre."

Vu que personne n'avait voulu travailler avec lui, elle devait sans doute être l'une de ces seul chance de montrer ses capacités, même si elle n'aimait pas être perçu comme quelqu'un qui "papillonner", il n'avait pas tort sur le fait qu'elle devait normalement avoir quelqu'un pour la protéger au cas où.

-" Bon de toute façon nous n'avons pas le choix, alors autant faire avec! je ne vais pas refuser une nouvelle chance de sortir et je suppose que tu as les même désir que moi, de pouvoir sortir de cette "ville souterraine" qui peut parfois être étouffante."  

Laria n'aimait pas ce plaindre pendant des lustres, contre bon grès mal grès ils seraient en pair, mettre de côté les à priori et faire en sorte que tout ce passe au mieux pendant une semaine

-" tentons de prouver aux autres que cet équipe sera la meilleur! et faisons en sorte de nous entendre aux mieux."

la scientifique tendit une nouvelle fois sa main pour sceller cette nouvelle alliance un peu "forcé" mais qui pouvait sans doute faire de grande chose. enfin peut être...

-" Pour demain, le paquetage scientifique sera dans une section un peu plus éloigné des autres donc j'irai directement là bas! et je te rejoindrais après pour récupérer le kit de survie . On discutera vite fait de ce que l'on fera en haut pendant le transfert demain si cela ne te dérange pas? nous aurons bien le temps une fois dehors pour faire "connaissance"."


Laria généralement évitait la compagnie quand elle était sous terre, alors elle n'allait pas passer ses derniers instant ici à discuter de tout et de rien surtout si dès demain ils seraient collé l'un a l'autre durant une semaine, puis de toute manière le faiseur de bombe avait l'air d'être aussi conviviale qu'elle, autant ne pas imposer ce rituel de parlotte.

La brunette ce leva de sa chaise signalant la fin de la discussion
- " Si tu as une dernière question pose là, je dois après ranger un peu le labo et rentrer chez moi"
avatar
dragonise
Néophyte

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Loin d'ici ... Ou peut-être dans un atelier de couture

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Takamatsu Kanata

Message par Tcherryz le Jeu 23 Oct - 12:04

Ce que le grisé pouvait dire directement sur la fille en face de lui était qu'elle était bavarde, lui qui aimait le calme, quoi que peut être que c'était le stresse qui la faisait beaucoup parler? Non elle ne semblait pas vraiment stressé malgré leurs premier contact quelque peu comment dire, catastrophique mais passons. Contrairement aux autres filles armées de l'école elle ne semblait pas si musclé que ça voir même un peu frêle selon lui mais sachant bien par expérience qu'il ne fallait pas se fier à ça car après tout lui n'était pas bien épais et pourtant il n'avait que du muscle là dessous, qui se faisait discret mais il y en avait! Et puis si il faut elle n'était pas musclé mais super balèze en combat corps à corps? Quoi que contre un infecté il ne fallait pas combattre au corps à corps, c'était à évité!

La laissant parler sans rien dire le poseur de bombe ne laissait rien paraître de sa non envie de participer à la discussion, de toute façon il n'avait rien à dire de plus sur leurs combinaison que ce qu'il avait déjà dit plus tôt, il se contenta donc de faire des hochements de tête ici et là, parler pour rien dire de malin ce n'était pas son genre et puis ils étaient tout les deux d'accord sur le fait que leurs équipe était étrange alors bon!

"Oui j'ai envie enfin de voir dehors moi aussi." Soupira Kanata en se balançant sur sa chaise.

Prouver qu'ils étaient la meilleure équipe n'était pas franchement sa priorité mais juste pour foutre les boules à ceux qui n'avaient pas voulu faire équipe avec lui il avait bien envie d'avoir les meilleures appréciation possible venant des chef d'unités novice comme eux, juste pour dire, tu vois que je suis pas si dangereux connard ou connasse en fonction de la personne mais c'était juste pour ça, il en retirerait une satisfaction personnel proche de l'orgasme à peine. Il se leva finalement et serra la main de sa camarade.

"Tans que tu es à l'heure fais ce que tu veux." Il ramassa son sac et le mit sur son épaule. "Non ça va allé je vais allé me retiré le goût infecte de ta mixture, a demain."

Sans attendre le jeune homme quitta la pièce avec un signe de main, il avait vraiment envie de manger quelque chose qui lui ferait passer le goût de cette chose rouge qu'il avait eut le malheur d'ingurgité. Mais il se fit attraper par son professeur qui le tira par l'oreille pour qu'il vienne nettoyer on bordel dans la salle de travaux pratique, d'accord d'accord il allait tout ranger pas besoin de lui arracher son oreille!
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1749
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Laria Pendragon

Message par dragonise le Jeu 23 Oct - 12:57

Une fois que le jeune homme quitta la salle, laria croisa les bras et enfourna sa tête dedans.

-" ahh il n'a pas l'air commode lui!"

Une petite voix en elle, lui disait que cela n'allait pas être drôle tous les jours.
Chassant ce genre d'idée négative, la brunette ce leva et parti dans le laboratoire pour ranger le bordel qu'elle avait mis avant la venue du garçon.

Une demi heure plus tard, le rangement fait, elle put enfin souffler. Laria adorait ses expériences mais la partie rangement n'était réellement pas une partie de plaisir.
Elle ferma l'accès au laboratoire et ce dirigea tranquillement vers son appartement qui était plus un grand cube remplis de diverse choses.
Une fois dans son "studio", la jeune femme posa son sac et s'installa dans son canapé cliclac.
Du repos et du silence, quelle chose divine.
Ce soir serait le dernier avant la grande escapade.
Fermant les yeux, elle ce remémora le monde d'en haut.
La chaleur des rayons du soleil, le bruit du vent soufflant et faisant bouger la nature au grès de ses envies.
L'architecture, même si la plupart des bâtiments avaient été détruits ou abîmés, celle ci restait grandiose.

Rien que de ce rappelait de ces instants, laria ce sentit excité à l'idée de vite y revenir.
Elle prépara sa tenu pour le lendemain, ainsi que la convocation. La nuit allait être longue, Dormir la veille d'un départ était toujours un peu difficile, cela ne l’empêchera pas pour autant d'avoir toute l’énergie nécessaire lors du jour J.

Après un bon repas et une douche, la brunette défit le cliclac et s'y installa. Espérant que le sommeil la rattraperait rapidement.

Le lendemain, a peine le son du réveil ce fit entendre que laria ce leva en un bon et ce changea a la vitesse grand V.
une toilette rapide, un petit déjeuner complet et hop la voilà prête.
avant de sortie elle enfila ses rangers noirs montante au dessus de ses chevilles et ferma la porte de son logement.

-" à bientôt"

la jeune femme prononçait toujours ces mots là avant de partir, un petit rituel, car elle le savait, elle reviendrait bientôt, tout n'étant pas encore sain en haut et puis elle n'avait pas l'intention de mourir ou finir en mode infecté.

D'un pas assuré, elle ce dirigea vers la base militaire. Une fois la convocation montré à un garde, elle fut conduite dans la section prévu pour les scientifiques.
Elle regarda l'heure il était 6h45, elle arrivait donc à l'heure au point de rendez vous.

Une fois le paquetage en main, elle l'ouvrit et fut stupéfaite.

" mais??? qu'est ce que??? bordel!! ce n'est pas le bon!" cria t'elle sans ménagement.

les autres scientifiques étaient déjà parti et là voila dans l'embarras, la personne qui était chargé de faire son paquetage c'était trompé et n'avait pas mis les bon appareils.
Elle allait devoir tout refaire et vu que le temps était juste, elle serait sans doute en retard.
Il avait fallu que cela lui arrive à elle, déjà que son nouveau coéquipier n'avait pas l'air de l'apprécier et bien là c'était foutu.
Celui ci allait la tuer sans aucun doute ou l'engueuler pendant des heures.

-"Punaise il faut que je passe à la vitesse supérieur, quel bande de crétin! quand je reviens je les tue tous!"

Son cerveau et son corps ce mit en mode 100%, et elle chercha à droite et a gauche les bon éléments, les enfournant dans le sac. Heureusement pour elle ceux ci n'étaient pas trop volumineux.
Une fois fini, elle s'essuya légèrement le front et regarda sa montre.
7h10... il allait la tuer pour sûr.

Elle accrocha les deux sacoches autour de la taille et installa tant bien que mal le sac dans son dos.
le voyage semblait mal parti, le tout peser bien lourd mais la scientifique arrivait à marcher à bonne allure.
cependant il lui manquait encore le kit de survie et pour elle ce serait impossible de tout porter... sauf si elle ce transformait en un âne un cheval de transport.

A mi chemin elle entendit un bruit de pas, ce devait être un agent ou professeur qui devait venir vérifier que plus personne ne traîner encore dans le bâtiment. Laria n'en avait que faire au pire si il la retardait elle passerait ses nerfs dessus.

Malheureusement ce ne fut pas ce qu'elle espérait au contraire, elle ce senti s'entasser sur elle même. Tout mais pas ça...
Son binôme avançait a grand pas et semblait furieux.
la brunette vint à sa rencontre et leva les bras en l'air.

-" je suis désolé! je te jure ce n'est pas ma faute! mon paquetage n'était pas bon j'ai dut tout reprendre"
avatar
dragonise
Néophyte

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Loin d'ici ... Ou peut-être dans un atelier de couture

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Takamatsu Kanata

Message par Tcherryz le Jeu 23 Oct - 13:44

Le jeune poseur de bombe rangea tout l'atelier même le bordel qui ne venait pas de lui, c'était injuste ça au passage mais son professeur s'assit à son bureau pour être sur qu'il allait tout ranger sans se plaindre et surtout sans fuir avant d'avoir terminer, il du même laver les traces de cendres sur les murs et ne termina qu'au bout de deux bonnes heures sans pauses, mais il n'avait rien le droit de dire, après tout il n'avait qu'a pas loupé la conception de l'une de ses petites bombes d'amour. Il salua son professeur qui lui remit enfin sa convocation pour le lendemain et quitta l'établissement scolaire, remerciant quelques professeurs qui lui souhaitaient bonne chance pour sa première mission, aucun ne semblaient douter de ses compétences mais plutôt du duo qu'il allait former avec la jeune fille, il fallait croire que certains de ses coéquipiers avaient demander à changer mais on ne lui étala pas les raisons.

De retour chez lui le jeune homme retira ses chaussures et salua sa mère qui était en trins de faire le repas, son père ne semblait pas encore rentré, il parla avec elle de sa journée et surtout de son départ pour sa première mission du lendemain matin tôt dans la matinée, c'était cool elle allait lui préparer un bon petit déjeuner. Il avait de la chance de ne pas vivre trop loin de l'école et de la base, pîle entre les deux, merci papa d'avoir un bon poste au moins lui n'avait pas eut à prendre un studio pour se rapprocher de son lieu d'éducation militaire et demain matin le trajet serait bien moins long donc il pourrait se lever plus tard.

Après un bon repas e tune bonne douche Kanata partit dans sa chambre pour faire son sac, prenant quelques affaires et un carnet avec plusieurs crayons et gomme pour faire des plans de conception de ses futurs bijoux. Il vérifia qu'il n'oubliait rien et alla se coucher, le sommeil vint vite, il avait tellement espérait ce moment qu'il n'y croyait pas encore tout à fait, si il faut il était en trins de rêver ou était dans le coma à cause de l'explosion de sa dernière bombe. Le réveil se passa bien, comme à son habitude il s'habilla et posa son sac dans l'entrée avant de prendre son petit déjeuner. Une fois à la porte il se tourna et regarda sa mère.

"Fais attention à toi." Demanda la mère.
"Oui oui, a dans une semaine maman."

Un dernier sourire et le fils unique quitta le domicile familiale. Il comptait bien arriver en avance. Marchant lentement il montra son autorisation une fois proche des hangar et continua son chemin partant directement pour voir son paquetage à lui. Il le vérifia plusieurs fois et équipas ses sacoches de ses explosifs qui avaient été validé par des professionnel de l'armement militaire. Il souhaita bonne chance à l'autre équipe de hippie et regarda l'heure, comment ça sept heure dix?! Elle était ou l'autre couille!?

Faisant les cent pat le grisé rongea son freins et pesta plusieurs insultes, bordel ces filles pas capables d'être à l'heure ou quoi? Elle avait du papillonnait quelque part! Il allait la faire exploser! La voyant finalement arriver il se dirigea vers elle et tenta de se calmer au mieux, son paquetage n'était pas bon? C'était pas son problème à lui.

"Mais j'en ais rien à foutre, je suis venu exprès plus tôt pour vérifier le mien bordel de merde! Tu avais qu'a prévoir, le travail n'est jamais mieux fait que par sois même bordel de merde!" Crisa Kanata en lançant le paquetage de survit au pied de sa coéquipière. "L'autre équipe est partit sans nous du coup! C'est pas ta première mission est tu arrive à pas être à l'heure quoi!"

Kanata tourna les talons et avança vers le hangar ou était l'ascenseur pour monter à la surface, il en avait déjà marre de cette collaboration, elle arrivait à gâcher sa première journée de mission!, lui qui avait attendu ça avec tans d'impatience, il écouta sa mission, protéger la miss pendant qu'elle faisait ses recherche dans les zones déjà sécurisé ou l'équipe des hippie passaient de nouveau en tans qu'éclaireur. Une fois les ordres données il pénétra dans l'ascenseur.

"T'as tout gâché sérieux..." Soupira le grisé en croisant les bras sur son torse, regardant à l'opposé d'elle.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1749
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Laria Pendragon

Message par dragonise le Jeu 23 Oct - 14:14

Laria ce senti réellement toute petite et mal à l'aise.
Une partie d'elle savait que la faute n'allait pas forcément qu'aux autres. elle était arrivé un peu en avance mais n'avait pas prévu que tout le paquetage allait être mauvais et donc lui faire perdre un temps précieux.

Elle ramassa le paquetage de survie que lui lança son partenaire et le fourra dans son gros sac a dos avec une moue penaude. Non vraiment cette journée allait être pourri... toute sa colère avait disparu faisant place à de la culpabilité et de la déception de ne pas avoir pu faire les choses bien pour une fois.

les critiques de son coéquipier lui fit un peu mal, mais il avait raison. Pour elle ce n'était pas sa première sortie et elle avait réussi à lui gâcher son humeur pour cet instant qu'il attendait depuis des années sans aucun doute.

Elle suivit le jeune homme et entra dans le hangar, elle écouta attentivement sa mission. Plutôt simple, s'assurer que le quartier dont ils avaient la responsabilité restait vivable, que ce soit en eau, nourriture ou autre, De faire un contrôle de l'air aussi.
Si possible aussi de ramener quelques spécimens pour les étudier plus en profondeur et peut être les faire pousser en bas.

La jeune femme acquiesça en signe de compréhension et ce dirigea sans attendre dans l'ascenseur.
il n'y avait qu'eux deux dedans et l'atmosphère était assez pesante. Son nouveau partenaire l'éviter du regard, il n'était pas près de lui pardonner.

Baissant la tête de nouveau, un air coupable sur le visage, elle ce mordilla la lèvre, comment allait elle faire... tout démarrer du mauvais pied depuis leur première rencontre et à chaque fois par sa faute.

- "je sais que mes excuses ne suffiront pas, mais je le redis quand même! c'est de ma faute, je n'ai vraiment pas géré sur ce coup là, mais ne gâche pas ton humeur à cause de moi. Je te promet de faire de mon mieux et ne plus poser de problème."


ainsi intérieurement elle ce fit la promesse aussi de ne pas finir par être une gêne durant toute l'escapade.

elle ouvrit la porte de l'ascenseur et lui fit un timide sourire une fois dehors.

- "Profite plutôt du spectacle qui s’étend devant toi"

Le dit spectacle fut le paysage, tous les éléments qui ce présentèrent à eux! un paysage qu'ils n'avaient pas l'habitude de côtoyer. Laria espéra que celui ci apaiserait le jeune homme.
Elle le laissa un peu s'imprégner du lieu et de l'instant. Ne voulant pas gâcher ce moment, elle attendit que celui ci lui fasse un signe comme quoi il était près a ce mettre en route.

Ils devaient avant tout avancer vers un endroit où il pourraient installer leur campement sans encombre. l'idéal serai sans doute un point où à proximité il y aurait une forêt, de l'eau pour ne pas a avoir à trop marcher pour ses recherches.
avatar
dragonise
Néophyte

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Loin d'ici ... Ou peut-être dans un atelier de couture

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Takamatsu Kanata

Message par Tcherryz le Jeu 23 Oct - 16:49

Le grisé avait peut être idéalisé cette journée, il avait tellement entendu parler du monde d'en haut par ses grands parents et ses parents qu'il en était devenue militaire pour le voir le plus rapidement possible, il avait envie de sentir l'air pur de sentir du vent sur sa peau. Et malgré qu'il eut été diplômé il n'avait pas put monté, il se souvenait avoir été très déçut, sortit d'une promotion en chiffre impaire il fut finalement le seul laissé pour compte, aucun autre binôme n'avait voulu échanger ne serait-ce qu'une fois leurs place pour le laissé voir en haut, il avait dut donc attendre, comme ceux faisant des cours supplémentaire comme le hippie Seychi qui avait voulu se perfectionner en tire mais lui non, il était juste comme punit et privé de sortie alors forcément cette journée devait être parfaite, il l'avait idéalisé mais finalement rien ne se passerait comme prévu surement en vu de sa partenaire, déjà il n'était même pas en mission éradiquer les infectés mais en simple protection....

Peut être avait il trop attendu de cette journée? Après tout ils ne montaient pas pour s'amuser et faire du tourisme... Soupirant de nouveau le poseur de bombe se tourna pour être sur de ne pas voir sa partenaire, il se moquait bien qu'elle soit désolé, elle avait tout gâché enfin celui qui devait préparer son paquetage avait tout gâché, à croire que c'était toujours à cause de quelqu'un qu'elle faisait des bêtises, au fond ce n'était pas non plus de sa faute donc à cent pour cent mais elle aurait du prévoir et venir faire son paquetage elle même. Il devait se calmer et relativiser, sa y est il était en trins de monter pour voir le monde dont il avait rêvait.

"Laisse tomber, je vais me calmer." Conclut Kanata.

D'ici qu'ils soient en haut sa colère serait surement bien redescendu normalement. Restant dans le calme le plus viril du duo inspira plusieurs fois profondément et expira, son calme était en trins de revenir peu à peu, heureusement il n'était pas du genre rancunier d'ici le lendemain tout serait oublier. Sortant de l'ascenseur il fut éblouit par une lumière éblouissante, bien plus que celles de leurs ville sous terre, il mit sa main pour parer le soleil qui lui venait dans les yeux et fit un pat puis un autre. Ses yeux enfin habituer à cette nouvelle luminosité il regarda autour de lui, , de haut en bas, du sol au ciel sans oublier l’horizon, c'était juste grandiose, encore plus que tout ce qu'on lui avait raconté sur le sujet.

Prenant de bonnes bouffées d'air frais le poseur de bombes avait l'impression de revivre, des odeurs lui chatouillaient le nez, tout était encore mieux qu'il ne l'aurait crut, heureusement qu'il ne pleuvait pas... Quoi que? La pluie ça devait être chouette quand même! Reprenant son sérieux il se tourna vers sa partenaire qui était chargé comme un mulet et s'approcha, lui retirant son sac à dos il se le mit sur une épaule.

"Allé bouge, je te suis, tu voulais allé ou?" Demanda Kanata l'air de rien, comme si il ne l'avait jamais engueuler une seul fois dans sa vie, c'était pardonné maintenant qu'il était calmé.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1749
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Laria Pendragon

Message par dragonise le Ven 24 Oct - 18:04

Le signal de retour à la réalité fit son apparition  assez rapidement, Laria senti son corps s'allégé et tourna de nouveau la tête vers son binôme. Celui ci lui avait délesté son dos du gros sac encombrant qu'elle se traînait, qui il fallait l'avouer peser bien lourd pour elle.

Lorsqu'il prit la parole son ton ce fit sans animosité, comme si l ambiance tendu d’auparavant n'avait jamais existé.
Ce garçon était assez changeant et la jeune femme n'allait pas s'en plaindre cela faciliterait l'aventure.
Sortant une carte d'un petit sac, elle observa les possibilités qui s'offraient à eux. Une équipe composé d'un scientifique avait bien plus de choix niveau destination, plus de libre arbitre qu'une équipe d'extermination, alors la brunette n'allait pas s'en privé.

Ayant déjà travaillé dans cette zone lors de sa première mission, elle n'allait pas revenir au même endroit, bien trop ennuyeux.
Pour le moment leur localisation était non loin d'un immense temple qui ce tenait en haut d'une colline, ainsi elle surplombait les environs! laissant un champs de vision de choix.

laria élimina cette endroit d'office car de toute évidence, le lieux serait pris d’assaut.
Un endroit sur le bout de papier attira son attention , le lieu n'était pas vraiment à proximité mais il semblait regorgé de plusieurs ressources.
Pourquoi ne pas tenter l'escapade dans cette direction.
Puis la zone avait déjà était ratissé auparavant, donc le duo serait un peu tranquille, cela n'enlever pas le risque pour autant, cependant ils n'auraient pas une armée d'infecté à leur trousse.

- "Je te propose cette endroit! ce n'est pas vraiment la porte à côté, mais il y aura de quoi faire là bas!"
Elle pointa du doigt la zone qu'elle pensait idéal au jeune homme, il devait y avoir 2 ou 3km à faire vers le sud ouest.

-" Il y a pas mal de vieux temples et bâtisses, une rivière, une forêt! enfin tout à porter de main! sinon on peut s'installer ailleurs sur une zone plus petite! comme tu préfères, je souhaiterais juste que l'on soit au sud de la zone, il y a beaucoup plus de possibilité."

Laria tenta de le supplier du regard, elle ne lui demandait pas grand chose, juste un endroit au sud du quartier, puis il n'avait jamais encore était en surface! alors un peu de marche lui permettrait de "visiter" un peu et de mieux s'approprier les environs.

La scientifique espérait réellement qu'il accepterait la 1iere proposition, ayant récemment parcourut des livres sur le quartier et vu de vieilles photos, elle souhaitait ce rendre près d'un temple en particulier.
Il n'était pas le plus connu, mais ayant déjà aperçu des photos d'époques, laria avait la folle envie de voir la version d'après et de pouvoir comparer.
avatar
dragonise
Néophyte

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Loin d'ici ... Ou peut-être dans un atelier de couture

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Takamatsu Kanata

Message par Tcherryz le Sam 25 Oct - 10:52

Le grisé soupira, sérieusement pourquoi cette fille avait un sac aussi lourd? Elle avait besoin de toutes ces conneries sans exception? Peut être faisait elle partit des gens qui étaient totalement incapable de faire le tris et se disait toujours la fameuse phrase, on sait jamais, sauf que selon lui il y avait des limites au on sait jamais quand même, après tout si une ordre d'infecté débarquait il lui serait impossible de courir vite pour prendre la fuite avec autant de paquetage sur le dos, sérieux même les mules en portaient moins sur le dos en comparaison de leurs propres poids, comment faisait elle dans les missions précédentes? Son binôme lui portait aussi son sac? très peu probable, il y avait peu de monde qui serait prêt à faire ça quand même, lui était trop bon trop con surement, bien qu'elle ne lui ait rien demander, bien que si ça avait été le cas il l'aurait aider quand même.

Voyant Laria sortir une carte le seul mâle alfa de l'équipe continua ensuite de regarder autour de lui, elle aurait pas put choisir ça la veille tranquillement chez elle sérieux? On se foutait de son avis, lui n'était là que pour la surveiller pendant qu'elle papillonnait ici et là et puis ils devaient rester dans la zone déjà vérifier par toutes les équipes, après tout pour partir plus loin ils passaient tous par des endroits commun donc forcément les chance qu'il y aient des infectés étaient très très minces vraiment. Donc elle aurait put choisir ça avant mais au fond elle se souciait de son avis ce qui n'était pas pour lui déplaire.

"Si tu veux, tans que tu trouve de quoi faire tes trucs." Lança Kanata en haussant les épaules.

Arrangeant ses affaires histoire de ne pas être déséquilibré le garçon chercha dans sa sacoche l'une de ses petites merveilles et la mit dans la poche de sa veste, il fallait qu'il en ait à porter de main car on ne sait jamais. Oui il se trouvait un peu trop prévoyant mais pour une première mission il valait mieux l'être trop que pas assez lui avait répéter plusieurs fois son professeur la veille pendant qu'il rangeait son bordel et lui trouvait qu'il avait raison.

Commençant à marcher lentement Kanata regarda tout autour de lui, savourant les bruits, le vent sur sa peau était quelque chose de juste fabuleux, ce n'était pas un vieux courent d'air de merde dans un couloir mais bel et bien un vent frais et revigorant qui le faisait se sentir plus vivant que jamais, il aimait entendre le bruit d'oiseaux bien que parfois cela le rende un peu parano sur les bords.

"Quelle idée de prendre autant de truc sérieux, tu sais pas faire le tris ou tu vas vraiment tout utilisé?"
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1749
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Laria Pendragon

Message par dragonise le Sam 25 Oct - 13:15

Un petit "Yes" retentit dans la tête de la brunette, elle pourrait sans difficulté faire ses recherches et en plus visiter un peu l'endroit.
Il était toujours passionnant pour la jeune femme de voir l'évolution des choses dans le temps, la nature avait sans doute repris sa place de leader dans l'environnement où ils allaient camper.

La remarque de son binôme n'étonna pas la jeune femme, son sac peser une tonne. Avec le temps elle en avait pris l'habitude! malgrès sa corpulence elle n'avait aucun mal à transporter le sac dans la durée. Bon elle ne pouvait pas courir avec, elle n'était pas non plus doté de super pouvoir. Mais à défaut d'avoir une grande force comme d'autre femme et bien elle était plutôt résistante.
Si elle avait pu alléger le sac, bien entendu qu'elle l'aurait fait. Impossible de ce délester de certains appareil, chacun avait sa fonction et elle comptait bien ce servir de chacun d'entre eux.

- "j'ai fais le sac à la vitesse grand V et je peux te dire que je n'ai pris que ce dont j'avais besoin pour les test! et les appareils sont les versions de voyage"

C'était peut être un sujet à étudier, améliorer le transport du chargement pour les scientifiques? ne pouvant diminuer le poids, ils pouvaient sans doute mettre un système en place pour le mettre sur roue ou en mode tout terrain et ne pas avoir à le porter.
A étudier à son retour en bas.

Laria suivit le grisé, ce mettant légèrement devant lui pour montrer le chemin à suivre.
Ce n'était pas une ballade à la campagne mais l'atmosphère autour d'eux pouvait en donner l'illusion.
Le mélange pierre, bâtisses envahi par les plantes donné une image assez étrange et pourtant un peu apaisante.
Le chant des oiseaux lui avait énormément manqué, durant quelques minutes elle ce laissa aller à écouter les bruits environnant tout en continuant sa route.

Le temps de trajet allait durer un petit moment, alors autant en profiter pour en savoir un peu plus sur ce nouveau coéquipier. Bon bien entendu ne pas trop en demander sinon l'humeur du garçon allait vite tourné.

- "Je me demandais, tu as quelle genre de bombe? enfin ce ne sont pas des bombes basique j'imagine! mais je préfère savoir d'avance les possibilités qui s'offre à nous si on est attaqué."

Surtout pour ne pas paniqué pour rien ou bien ce retrouver en mille morceau car elle n'aurait pas respecté les distances de "sécurité". Ce serait rudement bête de mourir ou de finir blessé pour une erreur d'inattention ou d'une réaction inapproprié.

- " Pourquoi avoir choisit des bombes? enfin pourquoi cette engouement? c'est assez particulier! il y a peu de personne qui en conçoivent et les utilises en mission en même temps. en règle général ils les créent pour d'autres... enfin je suis juste curieuse sur le sujet! je ne te juge pas! chacun ses passions"
avatar
dragonise
Néophyte

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Loin d'ici ... Ou peut-être dans un atelier de couture

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Takamatsu Kanata

Message par Tcherryz le Sam 25 Oct - 14:07

Rester attentif, rester concentrer, se répétant plusieurs fois ces deux groupes de mots le grisé ne pouvait pas les oublier, il aurait été seul et sans danger potentiel autour il se serait bien vu poser son sac et partir en exploration totalement au hasard, s'arrêtant parfois pour juste profiter de l'instant, mais non le tourisme n'était pas prévu au programme. Les équipes qui dans longtemps viendraient reconstruire la surface afin que tout le monde puisse vivre de nouveau sur et non sous terre feraient surement eux un peu de tourisme mais il doutait que ce soit avant très longtemps, d'après l'un de ses professeurs pas avant au moins dix ans minimum et encore c'était en étant très optimiste, autant qu'en se disant qu'une équipe médiocre en sport pouvait gagner si ils avaient de la chance quoi.

Elle n'avait prit que ce dont elle avait besoin? Bon en même temps ils allaient rester pendant une semaine en haut et n'allaient pas faire des allés retours en bas pour du foutue matériel donc c'était un peu normal qu'elle ait un stock assez conséquent histoire de gagner du temps et le temps bah c'était précieux, oui là ce n'était pas de l'argent, ils n'étaient pas rémunéré pour ce qu'ils faisaient, c'était du bénévolat, en échange ils étaient nourrit logé blanchit.

"Heureusement, bon au moins vu que je le porte tu pourras courir si besoin." Répondit Kanata en tentant de trouver un point positif à sa nouvelle condition de porteur.

Laissant la jeune fille passer devant le poseur de bombe continua sa route, sérieusement elle avait passer les test physique c'était quelle devait être apte à venir en surface et pourtant elle ne lui semblait vraiment pas apte physiquement... Bon c'était l'armée qui voyait pas lui après tout, tans qu'elle ne le gênait pas si il devait les défendre. Haussant un sourcil quand elle lui demanda quelle genre de bombe il avait il réfléchit afin de n'en n'oublier aucune.

"Grenade basique, bombe à minuteur, grande à mineur, bombe télécommander, j'ai aussi des mines." Cita le grisé en comptant sur ses doigts. "Pour être en sécurité tu dois juste toujours rester à porté de main, je sais ou jeter pour pas me faire exploser."

Quand à sa passion il ne savait pas trop d'ou ça lui venait, c'était juste comme ça, il aimait les bombes, le bruit que cela faisait en explosant et puis c'était rigolo à construire ce genre de truc, même si les prototype lui pétaient souvent à la gueule.

"J'en sais trop rien, j'aime ça sans raison et toi? Pourquoi vouloir empoisonner de pauvres innocents comme moi? Pourquoi la science et pas le corps armée en lui même?"
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1749
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Laria Pendragon

Message par dragonise le Sam 25 Oct - 15:16

A l'entente de l'énumération des bombes, elle acquiesça à chaque fois signalant qu'elle avait bien enregistré.
Cela en faisait un paquet, il ne fallait pas qu'une d'elle explose par erreur, sinon ils y laisseraient la peaux.
Bon elle avait en fasse d'elle un expert, alors aucune inquiétude à avoir, du moins espéra t'elle.

Rester près de lui? la proximité et à long terme avec quelqu'un n'étant pas réellement son fort, laria ce demanda si elle s'y tiendrait tout du long.
Pour le moment ne pas imaginer un scénario catastrophe, tout ce passait pour le mieux alors autant rester dans une optique positive.

son nouveau compagnon de route sembla s’intéressé à elle aussi, ce qui lui fit plaisir. Mmmh pourquoi donc la science, c'était plutôt simple, depuis sa plus tendre enfance elle y avait baigné. Ses parents n'avaient pas trop été présent durant son enfance et adolescence au vu de leur haute fonctions, mais elle avait pu visiter les laboratoires en ayant a peine l'age de comprendre les choses environnante.
Puis ce choix était apparu naturellement au fil du temps.
Le choix du corps d'armée ne lui avait jamais effleuré l'esprit une seconde, elle n'avait pas le caractère adéquate et niveau force physique... ce n'était pas gagné.

-" la science m'a toujours plu, mes parents y travaillent et donc j'ai en quelques sorte grandit avec et j'ai voulu suivre leur traces."
dit elle en ce grattant la joue.
La science n'était pas un sujet palpitant pour les 3/4 des gens et la jeune femme le comprenait, même si pour elle cela avait une grande place dans sa vie.

- " l'armée en elle même? mmh non très peu pour moi, cela ce voit que je n'ai pas le physique pour et ma personnalité ne correspond pas trop aux attentes souhaité pour y entré. Puis j'ai toujours eu du mal avec tout ce qui est stratégie, combat et le relationnel"

en laboratoire, elle avait bien entendu des chefs, mais ceux si ne lui donnait que parfois des conseilles ou avis, elle n'avait pas a suivre de règle précise, elle aimait être libre d'action.
Dans un corps d'armée on ne pouvait pas seulement compter que sur soi, il fallait travailler en équipe, donc très peu pour elle.

- J'ai un esprit un peu trop libre et décalé pour y avoir ma place, je n'aime pas avoir trop d’interaction avec les gens..." avoua t'elle en dernier.

Plus jeune elle avait eu pas mal d'amis, mais avec le temps certains l'avait rejeté, décrété comme trop bizarre du fait qu'elle soit passionné par les expériences et la nature. Au lieu de jouait comme les enfants de sont âge, elle traînait dans les petits laboratoires, posant mille et une question aux jeune apprenti qui débuter dans le domaine.
Peu à peu ce sentant mal aimé ou non désiré par ceux de son âge et bien la brunette avait décidé qu'elle n'aurait pas a leur imposer sa présence et qu'a défaut la science pallierai a ce manque.
Elle n'était pas non plus sans "amis", dans la section science elle s'entendait bien avec deux ou trois personnes, mais aucune ne pouvait être considéré comme de très proche.

- " Je suis un peu le stéréotype même de la scientifique qui squatte son labo à fond et ne sort que rarement" dit elle en riant

quelques seconde après elle secoua la tête, tentant de faire disparaître ses pensés sur son enfance.

- " Dans ta famille il y a des gens dans l'armée? tu as des frères ou sœurs?"

Au vu de son caractère et de l'impression qu'il donnait, la jeune femme aux yeux couleur sable paria qu'il était soit fils unique ou bien avait un grand frère. Elle ne l'imaginait pas avec une soeur ou bien étant l'ainé de la famille.

- " Personnellement je suis fille unique et je vis seule depuis un an."
avatar
dragonise
Néophyte

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Loin d'ici ... Ou peut-être dans un atelier de couture

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Takamatsu Kanata

Message par Tcherryz le Dim 26 Oct - 19:29

O la science était donc de famille? En même temps c'était souvent le cas, ce n'était pas comme si il y avait beaucoup de choix de métier à faire en bas non plus, ça avait beau êtres des villes finalement il y avait beaucoup moins de choses qu'en haut, la chose qui lui venait toujours à l'esprit était les bar ou les salons de thé, rien de cela en bas, des vies simple ou les distractions n'étaient pas aussi nombreuse qu'autrefois quand les gens vivaient à la surface. Lui de son cotés ce n'était pas de famille, sinon il serait capable de cuisiner aussi bien que sa mère et son grand père car bon il se trouvait vraiment médiocre dans ce domaine là, même faire cuir du riz était une épreuve hors du commun pour lui après tout, même un œuf au plat il arrivait à se louper quoi!

A partir du moment ou on lui avait dit qu'il pourrait faire autant de bombe qu'il voulait en intégrant l'école militaire Kanata avait sauter sur l'occasion, il allait pouvoir se fabriquer des jouets à volonté et en plus avoir les conseils et les avis de professionnel dans le domaine, son rêve allait se réalisé. Il ne réfléchit pas plus de trois secondes alors que sa collègue Laria semblait avoir réfléchit en fonction de son état d'âme et de son physique, y'avait donc des gens plus réfléchit que lui, bon en même temps ce n'était pas bien dur non plus.

"Hein? Tu y as vraiment réfléchit dis donc, moi j'ai sauter sur l'occasion de pouvoir faire des bombes sans même me dire que si il faut j'avais pas le mental ou le physique." Avoua Kanata l'air de rien.

Le grisé n'avait pas honte de le dire, pour certaines chose sil n'était vraiment pas réfléchit du tout alors que pour d'autres il atteignait un tel niveau de super chiante attitude que les gens avaient envie de le tuer sur le champs. Il rit en entendant que la jeune fille était une pure scientifique coincé dans son laboratoire, c'est sur que de la voir comme ça on ne pouvait pas l'imaginer autrement de toute façon, elle n'avait pas la tête ni l'attitude de quelqu'un qui traînerait dans le groupe de hippie idéaliste, ni dans celui des dingues de la guerre qui voulaient allé en haut pour se défouler un peu.

"Mon père est ingénieur en armement et ma mère simple cantinière dans une école primaire de la base, sinon je suis fils unique aussi." Répondit il l'air de rien.

C'était sympas de voir que Laria tentait d'en apprendre plus sur lui, en même temps contrairement à pleins d'autres binômes, eux ne se connaissaient pas avant donc ils devaient passer par là pour apprendre à se connaitre pas le choix, lui s'en moquait, contrairement à certains qui avaient honte du métier de leurs parents lui n'avait aucune raison d'être comme eux, sa mère était cantinière et alors quoi?

"Dis moi, tes parents avaient une raison particulière de t'appeler Laria? Enfin c'est pas un prénom japonais donc je me demandais si c'était pas une référence à un artiste ou un truc dans le genre."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1749
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Laria Pendragon

Message par dragonise le Lun 27 Oct - 18:14

Eh bien il avait vite choisit sa voix au vu de son commentaire, le jeune avait choisit en fonction de là où il pouvait faire ce qu'il aimait sans ce demander si le reste allait suivre ou le convenir.
La jeune femme admirait un peu ce côté insouciant, elle avait mit tellement de temps à ce décider si elle devait simplement étudier dans un laboratoire ou bien partir dans la section "scientifique aventure".
Puis finalement l'appelle du monde extérieur avait eu raison d'elle, sans doute comme les 3/4 des gens en missions ici. Tout une génération de rêveur en quelques sortes! le fait de n'avoir jamais vécu dans ce monde extérieur ne pouvait faire que rêver et chacun avait du s'imaginer les choses! alors pouvoir maintenant les ressentir c'était quelque chose d'extraordinaire. Personne n'avait du regretter son choix.

Un père ingénieur en armement, sans doute de là que venait l'engouement des bombes du jeune hommes.
Peut être avait il pu voir des plan ou autre quand il était plus jeune et lui avait insufflé cette passion.
Laria l'imaginait bien petit, genre âgé de 8 ans et construisant plein de petit objet mécanique, qui aurait pu ressemblait à des explosifs, allait savoir à quel âge il avait construit sa première bombe.
Étonnamment elle ne s'attendait pas à ce que sa mère soit cantinière, s'était un travaille moins bien perçu mais il en fallait du courage pour nourrir ces petites têtes blondes.

-" Un père ingénieur en armement, je comprend mieux le pourquoi des bombes, sinon ta mère doit être un vrai cordon bleu au vu de son métier, tu dois te régaler. puis si tu cuisines aussi bien qu'elle et bien tu es bon à marié... " s'exclama la jeune femme d'un air taquin.

Laria? pourquoi? elle n'en avait pas la moindre idée, enfin il n'y avait pas eu de "vrai" raison, à part le fait d'avoir des ancêtres occidentaux.

- "Pour mon prénom, je n'en suis pas totalement sûr, mais c'est plus pour la sonorité étrangère, ma famille à des racines française et anglaise, je pense qu'ils ont voulu en garder une trace.


Tout en discutant et faisant la connaissance, la brunette n'en resta pas moins vigilante, elle scrutait un peu sur les côtés, s'il n'y avait rien de dangereux et bien entendu si quelque chose attirait son attention pour ses recherches, on était jamais à l'abri d'un nouvelle découverte par pur hasard.
Ils avaient fait une bonne partie de leur trajet et le beau temps additionné à une légère brise aider beaucoup à apprécier le chemin et à avancer rapidement sans ressentir de la fatigue.

- "Je me disais pour le déroulement de la mission, tu comptes faire quoi à part me surveiller à ce que je ne finisse pas en mode infecté? car cela risque de ne pas être supra palpitant pour toi de me fixer."
avatar
dragonise
Néophyte

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Loin d'ici ... Ou peut-être dans un atelier de couture

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Takamatsu Kanata

Message par Tcherryz le Mar 28 Oct - 12:37

Cuisiner aussi bien qu'elle? Malheureusement la cuisine n'était pas un don héréditaire car sinon oui il serait un fin cuisinier, non déjà que des pâtes c'était super dur à réussir pour lui ne parlons même pas de faire des salades avec de l'huile et du vinaigre, c'était chose tout bonnement impossible pour sa personne et pourtant son père n'était pas mauvais non plus en cuisine. Il se rappelait bien les nombreux cours que ses parents avaient tenter de lui donner avant d'abandonner face à la difficulté, comment se faisait il qu'il pouvait démonter n'importe quelle arme et qu'il était incapable de faire cuir du riz sans le loupé? Un grand mystère, les psychologue se feraient un plaisir d'étudier ce cas surement mais très peu pour lui, il était bien comme il était.

Il fit un petit non de la tête se doutant bien qu'il allait devoir développer, sa mère ne cuisinait pas souvent non plus des trucs très compliqué et sophistiqué, en rentrant elle ne voulait pas passer son temps dans la cuisine ce qui était normal donc c'était la nourriture de monsieur tout le monde, en un peu meilleur surement mais voila et puis le non concernait surtout le bon à marier, non il ne l'était pas même en comptant le fait qu'il ne savait pas cuisiner.

"Non non pas bon à marié, j'ai trop sale caractère pour ça et puis j'ai déjà toutes mes fiancées, mes petites bombes et surtout je suis très mauvais en cuisine." Dit il l'air de rien, un micro sourire aux lèvres.

Tiens son jeu de mot était pas mal du tout, il l'avait bien aimer vraiment, bombes pour ses explosif et pouvant parler aussi de jolies filles, vraiment des fois il se trouvait pleins d'humour, mais bon c'était pas souvent autant l'avouer. Vérifiant la zone d'un regard rapide il continua d'avancer, l'autre ne semblait pas trop sur ses gardes vraiment, soit elle était inconsciente soit elle avait grandement déjà confiance en lui, étrangement il ne pensait pas que c'était la deuxième option, elle avait cet air totalement décontracté malgré que la zone soit potentiellement dangereuse.

"Je trouve que tu fais pas alfe du tout perso." Avoua Kanata en haussant les épaules.

Qu'allait il faire pendant que sa coéquipière allait faire ses petites expériences? Au fond le grisé n'y avait même pas réfléchit une seul seconde, après avoir sécurisé la zone il allait avoir du temps pour lui surement mais pour quoi faire? Surement pas bricoler des bombes, il allait encore faire sauter des trucs mais faire des plan des futur pourquoi pas et puis après, peut être faire des siestes? Il minerait la zone de toute manière, les infectés ne sachant pas lire il allait pouvoir laisser un panneaux, attention terains miné histoire qu'il ne fasse pas pêter ses camarade, il laisserait alors sa radio allumé pour entendre si on l'appelait... Oui ce serait le mieux à faire.

"Je dois sécurisé la zone et après je sais pas, surement bosser sur des futurs bombes, j'en sais trop rien au fond j'y ais pas réfléchis."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1749
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Année 2055] [T] La fine équipe

Message par dragonise le Mer 29 Oct - 18:25

Au vue de la description qu'il faisait de lui même, la jeune scientifique ce dit qu'il devait être comme elle, un cas à part.
Sale caractère? pour le moment elle n'en avait pas fait les frais, le temps de la mission elle serait sans doute fixer sur sa personnalité.

- "AH bon! je sens que je serai la cuistot attitré alors si tu es si mauvais que cela, étonnant quand même, les gênes pour la cuisine n'ont pas été transmis. Entre toi ton sale caractère et moi la "non sociable bizarre" on va faire la paire. "


il était certain que Laria n'avait rien de half, malgré des racines étrangères, elle n'en avait pas réellement hérité au niveau physique.
A part la taille, avec ses 1m70 elle dépassait les 3/4 des femmes de la ville qui en moyenne mesuré 1m60 voir moins.

- "Je n'ai que la grandeur d'une half, en même temps les racines françaises et anglaise date un peu niveau génération, le mixage japonais à pris le dessus au fil des naissances."


Il n'avait pas encore d'idée fixe pour s'occuper durant le moment "analyse"? si un jour il n'avait pas envie de bosser sur ses futurs bombes, laria allait tenter de le recruter. Enfin si monsieur le souhaitait bien entendu.
Elle n'allait pas le forcer et encore moins le supplier. Peut être que certaine partie de sa mission en analyse et recherche pourrait l’intéressé. Bon elle tenterait plus tard dans la semaine.

- "Ok, bah écoute si tu as des questions durant mes recherches ou autres n'hésite pas, promis je ne passerai pas dix ans sur chaque chose. Je sais que certains sujets sont assez rébarbatif."


Ils avaient marchés un bon moment, en suivant un grande route, enfin cela ressemblait plus à une grande rue délabré mixé avec de la verdure ici et là, le goudron n'était plus très plat.
Regardant de nouveau sa carte qu'un chef d'unité lui avait passé, elle en sorti une deuxième plus ancienne et les mis côte à côte.
L'ancienne daté d'avant les souci avec les infectés, les lieux avaient changés, mais la carte soi disante à jour ne devait pas regorgé de tous les détail que pouvait avoir la plus vieille.
Ils devaient prendre un petit chemin qui les amèneraient à traversé un ruisseau et après quelques centaines de mètres ils seraient arrivés à bon port.
ils ce dirigeaient vers un vieux temple au milieu d'une forêt, il était plutôt bien situé, car non loin d'autre bâtiments en tout genre, une rivière, un étang, un pont "couvert" suivi d'une allée couverte elle aussi, Enfin si le bois massif avaient tenu avec le temps.

- Bon ils nous restent à partir de ce côté et normalement d'ici 10min on devrait y être. Par contre le chemin est plus petit, donc une moins bonne vision de ce qui nous entoure, on est pas à l'abri d'une attaque. Mais le coin vaut le coup d’œil d'après des connaissances."

La partie un peu plus sportive allait débuter, des cailloux, bosses, végétations allaient obstruer un peu la route.
Le parcours fut un peu plus contraignant mais rien de trop difficile heureusement, les anciennes équipes avaient dut faire un peu le ménage.
Une fois le bâtiment tant rechercher en vue, la jeune femme soupira de contentement.

- " Ah enfin! nous voilà arrivée! le mieux serait de s'installé a l'étage! il n'en possède qu'un mais assez long donc il y aura pas mal de place! il est encore en état, de ce que j'ai pu comprendre il y a deux accès pour y monter."


Le temps, ne semblait pas avoir trop fait de dégâts sur certaines bâtisses, seul souci étant la végétations omniprésente , qui pouvait gêner au niveau des déplacements et ramener plein de bestioles en tout genre.
avatar
dragonise
Néophyte

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Loin d'ici ... Ou peut-être dans un atelier de couture

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Année 2055] [T] La fine équipe

Message par Tcherryz le Lun 3 Nov - 16:19

Française anglaise? Que foutait elle ici? Enfin les mixages étaient rare hormis ceux qui étaient venue d'avant le commencement de l'infection et encore lui n'avait croisé que sa coéquipière en alfe bien que ce soit loin dans ses gênes mais bon qu'importe au fond lui n'en n'avait rien à faire des origines des gens qui l'entouraient bien au contraire, c'était bon pour se prendre le choux pour rien du tout, lui savait juste qu'il était un japonais pur souche et que quelques membres de sa famille avaient vécus à Hokkaido et le reste étaient quasiment tous de Tokyo ou Nara. Il était fier de ses origines mais ne les crierait pas sur tout les toit, après tout ce n'était rien d'extraordinaire être un japonais vivant au Japon, se serait le comble si c'était exceptionnel d'ailleurs. Ensuite il aimait les pays étranger de ce qu'il en avait lu dans les livres, ce n'était pas pour rien qu'il avait apprit à parler couramment plusieurs langues après tout.

"La science c'est vraiment pas mon truc mais promis j'hésiterais pas si j'ai des question." Assura Kanata.

Non il n'en poserait pas, le grisé avait sortit ça par politesse mais vraiment la science était quelque chose qu'il n'aimait pas du tout et n'en n'avait rien à faire, lui il était dans la mécanique, c'était comme de la science en moins chiant et plus manuel, si il voulait qu'un objet roule il le ferait rouler, il ne se casserait pas la tête à trouver des mélanges, des formules pour que ça marche mais bon, elle était assez gentille pour vouloir répondre à quelques questions donc autant être gentil et polis en acceptant.

Observant chaque brin de paysage qu'il passait le poseur de bombe savoura le moment avec délice, Laria ne parlait pas trop alors cela ne gâchait pas l'instant de tranquillité dont ils étaient témoins en ce moment même. Seul leurs bruits de pat se faisaient entendre ainsi que le bruit du matériel de la brune devant lui. Mais il resta sur ses gardes, tout était vraiment magnifique, aussi beau qu'il l'avait imaginer depuis petit, un peu plus beau même vu que lui avait imaginer des ruines vraiment, que des morceau d’immeuble ici et là alors que finalement ils n'étaient pas neuf mais beaucoup avaient tenue le coup.

Une fois devant le temple Kanata ouvrit les yeux et sourit inconsciemment comme un enfant, il était magnifique, bon le papier de riz couvrant les portes tirait un peu la gueule pour le peu qu'il restait mais c'était quand même magnifique. Entendant les dire de Laria il haussa un sourcil et leva les yeux au ciel en signe de réflexion.

"Les infectés ont du mal avec les escaliers donc ça serait le mieux à faire." Expliqua t'il avant de se tourner vers elle. "Tu vas m'attendre là pendant que je sécurise la zone en haut, au moindre soucis tu cris."

Le grisé ne comptait pas avoir un poids mort au pied pendant qu'il devait faire son inspection. Il déposa le gros sac de la jeune fille et chercha des petites bombes dans ses poches, il n'aurait qu'a cliquer avant de les lancer, ce la pourrait tuer un infecté sans causer trop de dégât normalement. Il entra dans le bâtiment un peu sur ses gardes et fit rapidement le tour du rez de chaussé, une autre équipe avait du faire du ménage il y avait quelques temps déjà vu que des cadavres d'infectés étaient en décompositions. Odeur ô combien dégueulasse d'ailleurs.

Au bout d'une heure tout fut bel et bien sécurisé, il avait mit du temps mais entre les animaux à l’intérieur et son cotés un peu maniaque il avait eut du mal à se retenir de ne pas tout faire exploser, déjà que trois bombes avaient été lancé tout ça à cause de foutue chiens errant enragé qui avaient tenter de lui faire la peau. Il revint en bas avec un peu de sang d'animaux sur lui et soupira.

"Sérieux elle est partit ou............ Laria bordel t'es ou!?" Non il semblerait qu'elle n'ait pas put rester en place.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1749
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Laria Pendragon

Message par dragonise le Jeu 6 Nov - 10:51

La mission allait enfin pouvoir commencer, ils étaient arrivés à bon port.
Son coéquipier allait lui montrer ce dont il était capable, en espérant que cela ne fasse pas trop de dégât, car le bâtiment tenait encore plutôt bien et elle espérait que cela dure. Pas vraiment envie de passer à travers le plancher car une bombe aurait fragilisé le tout.
Voyant le grisé entré dans le bâtiment, elle ce devait de rester en retrait, il y a des moments où faire la potiche n'était vraiment pas fait pour elle.
Un jour lorsqu'elle aurait la motivation il faudrait qu'elle demande à apprendre a ce défendre avec une arme, laquelle aucune idée, une plutôt petit et simple.
Car bon attendre et passait pour la frêle jeune fille, mouerf bof.

Zieutant un peu partout, laria resta sur le qui-vive, si jamais quelques choses apparaissaient, mais rien de bien passionnant.
Elle n'entendait que le bruit du vent sur les arbres et de temps à autre des bruits de détonation.
Son binôme devait être nerveux le moindre mouvement qu'il devait percevoir devait le faire réagir et hop on lance une bombe.

Au bout de 30 min, la scientifique trouvant le temps long, ne fit plus attention aux bruits dans le temple, elle commençait vraiment à s'ennuyer.
Rester en place n'était pas son fort, autant en laboratoire pourquoi pas, surtout quand elle expérimentait des produits, mais au delà de la science, rester en mode piquer et ce concentrer ce n'était pas une de ses vertus principal.

Pourquoi ne pas faire un mini tour autour du temple? il n'y avait rien de mal à s'éloigner un tout petit peu. Elle pourrait trouver quelques spécimens intéressant sans doute. Puis au moindre bruits elle n'aurait qu'à courir rapidement vers l'entrée du temple et si danger il y avait appeler Kanata.

Une fois décidait, laria fouilla dans le gros sac et en sorti une nouvelle sacoche avec deux trois mini appareil dedans, regardant aux alentour et ne voyant rien d'anormal et marcha autour du bâtiment.
Une fois derrière, elle put s'apercevoir qu'il y avait le lac à deux pas et une grand étendu d'arbres en tout genre.

Une idée lui vint, pourquoi ne pas cherchait quelques fruits ou quelque chose de comestible pour le repas?
Elle en ferait la surprise à son coéquipier.
S'approchant des arbres, elle les observa un par un, les herbes un peu trop haute l'empêchait de ce déplacer rapidement, elle n'était pas équipé pour ce débarrasser facilement de cette gêne.
Une couleur jaune orangé attira son attention, approchant lentement de cet couleur chatoyante, elle s'aperçut que c'était un fruit à pleine maturation.

-Oh des nèfles du japon!

le fruit était assez répandu dans ce pays, mais il fallait que ceux ci soit consommable, ils étaient possible de les manger au printemps. Donc c'était la période idéal, la jeune femme en attrapa une, l'ouvrit un peu.
Celle ci était mûr, la chair semblait bien juteuse, sortant un petit appareil, elle piqua dans le fruit et ne détecta rien d'anormal.
Un sourire ce formant sur son visage, laria ne ce fit pas prier et cueilli plusieurs de ces baies.

Continuant son chemin, elle repéra un vieille arbre remplis de noix, elle farfouilla le sol pour en trouver quelques une encore bonne.
Toutes ces trouvailles allaient améliorer le repas. Puis rien ne pouvait surpasser des aliments qui avaient mûri naturellement à l’extérieur.
La jeune fille en salivait d'avance.

Etant tellement concentré sur sa recherche pour leur futur repas, la jeune fille en avait totalement oublié où elle était et le danger qu'il pouvait y avoir et surtout la brunette n'avait pas regarder l'heure.
avatar
dragonise
Néophyte

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Loin d'ici ... Ou peut-être dans un atelier de couture

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Takamatsu Kanata

Message par Tcherryz le Mer 12 Nov - 13:30

Non mais sérieusement! Sa nouvelle et première partenaire était donc incapable de tenir en place, bordel de merde il ne lui avait rien demander de très compliquer, elle aurait même put s'amuser avec tout ses machins prés de l'entrée mais non elle était partit ailleurs hors de portée de vue, elle était déjà épuisante, faisait t'elle tout son possible pour le rendre dingue? Oui ça devait surement être ça, sauf qu'a top jouer avec un détonateur elle allait s'en mordre les doigts car à force tout exploser et là elle n'aurait pas le droit de se plaindre si elle se prenait un coup puissant sur le haut du crâne qui lui ferait rentrer sa petite tête entre ses épaules à tel point que seul la chirurgie pourrait l'en sortir! Peut être que ses instructions entreraient mieux dans sa tête si cela se passer ainsi, à voir tiens pour une prochaine punition si elle avait survécus à sa petite balade d'idiote scientifique trop curieuse!

Si il arrivait malheur à cette tête brûler tout allait lui retomber dessus donc hors de question que cela se produise! Il arma quelques petites grenade à efficacité réduite et commença à marcher, il n'était pas fait pour pisté les gens mais bon elle n'avait pas du aller bien loin non plus, quoi que tout dépendait du moment ou elle était partit, si c'était juste après que lui soit allé faire sa petite besogne elle aurait put aller plus loin. Bon autant ne pas penser au pire et avancer, il comptait faire le tour du temple, encore une zone à vérifier... Tout ça à cause d'elle tiens!

Marchant sur ses gardes avec le sac de la jeune fille en plus du sien il pesta, elle allait lui payer cher si elle n'était pas déjà morte quelque part! Il se stoppa en entendant du bruit, une personne? Il attrapa sa radio mais aucune fréquence ne se faisait entendre, l'équipe des hippie ne l'avaient donc pas allumer donc il y avait peu de chance que ce soient eux... Il se cacha derrière un arbre en la rangeant et put voir la jeune fille quelques mètres plus loin en trins de cueillir il ne savait trop quoi encore. Mais le bruit venait d'ailleurs. Il fronça les sourcils et fit tourner son pouce sur l'un des détonateur d'une de ses grenades. Voyant l'infecté surgir d'un buisson et foncer sur sa partenaire le grisé sortit de son buisson.

"Baisse toi Laria!"

L'adrénaline le portait loin il fallait croire, adieu les formules de politesse et bonjour la familiarité facile! Il lança sa grenade après avoir appuyé sur le petit bouton détonateur et la lança avec précision sur l'infecté qui par chance avait eut un temps d'arrêt en l'entendant crier. Il fut soulager et un peu subjugué de voir l'ancien humain exploser en pleins de petit morceau, la déflagration fut minime et n'avait pas toucher Laria, comme prévu, encore une bombe génial fait pas son esprit génial. Il s'approcha en courent de sa partenaire.

"Tu n'as rien?" Demanda Kanata en s'arrêtant prés d'elle.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1749
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Année 2055] [T] La fine équipe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum