Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
27/11/13, 03:23 pm
Année 2055


Sommaire:
l'histoire du monde

Personnages:

Takamatsu Kanata
Asamiura Seychi
By Tcherryz

Alice Isamu
By Lily-Rose

Ôgami Himawari
By Azili

Pendragon Laria
By Dragonise

/!\ Cet univers provient de ma petite imagination avec la grande aide apporté par ma chère sucrelette Azill. Vous seriez donc prié de ne pas le réutiliser sur d'autres support que ce forum, si vous voulez rp dessus et bien à votre guise je ne suis contre bien au contraire, seulement merci de respecté l'univers et donc de ne pas tourner les choses à votre sauce car ça vous arrange plus. (genre dire on est en 2068 dans votre rp alors que NON tout se passe dans l'année 2055, c'est le principe o/)
Les images utilisées pour les personnages ne sont là que pour donner une meilleure idée de comment l'auteur perçoit ses personnages. Il ne faut donc pas nous en vouloir si elles vous rappellent un autre personnage.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
27/11/13, 03:38 pm
L'histoire

Depuis les années 2000 les plus grands chercheurs du monde se sont associé afin d'amélioré la vie sur terre selon eux, d'autres diront que c'était pour assouvir leurs envie de gloire. Vaincre toutes les maladies étaient leurs but final.  Un monde sans épidémie, sans maladie incurable, c'était un doux rêve que pourchassaient ardemment les plus grandes équipes de chercheurs du Canada, de Chine, d'Australie, du Royaume-Unis, des Etats-Unis, d'Allemagne, de Russie et du Japon.  Après quatre années de recherche une cellule souche fut enfin trouver et amélioré, pendants plus d'un ans les test furent effectuaient sur des rongeurs, puis des singes et enfin des êtres humains. Tout les tests étaient très concluants, grippe, variole, régénération rapide des tissus. Les tests étant tous concluant cette cellule appelé "M" pour cellule "miracle" fut incorporait dans tout les médicaments déjà existants afin que leurs efficacités soient accrus. Les personnes les moins aisés auraient toujours accès à ses médicaments tandis que les plus fortunés pourraient se soignés uniquement à base de nouveau médicament fait entièrement à base de cellule M.
Les médicaments furent mit sur le marché mondiale le 14 Août 2005 dans tout les pays du monde. Cependant huit chercheurs avaient hormis des réserves mais leurs avis fut vite balayé par les investisseurs ne voyant qu'un nouveau filon qu'il fallait absolument exploiter, ils continuèrent donc à travailler sur la cellule M finançaient par de riches investisseurs qui avaient bien voulu croire en leurs savoir.

Dix ans plus tard l'enthousiasme de la découverte de la cellule commence à s’essouffler, beaucoup d'effets secondaires sont découvert dans le monde entier depuis cinq ans déjà. Au début les chercheurs justifièrent ces symptômes en déclarant qu'il s'agissaient de cas isolé en trouvant diverses excuses ne permettant pas d'accuser la cellule M. Mais en 2015 tout bascula, toutes personnes ayant prit plus de cinq fois un médicament remanié avec la cellule M montraient des effets secondaires sans précédente, trouble de la vision, tremblement, trouble de la mémoire, schizophrénie, hyper agressivité voir cannibalisme chez certains patient les plus touchés. Les chercheurs ayant travaillaient sur la cellule sont les premiers touchés et ne sont plus en mesure de trouver des traitement qui effaceraient les effets provoquaient par la cellule M.

Le 2 Juin de l'année 2016 le monde change radicalement. Malgré les effets secondaires du aux médicaments la plupart des chefs des organisations gouvernementales n'ont pas céder le pouvoir, prenant des traitements qui repousse de manières temporaires les effets de la cellule M. Mais malgré ces traitements le président Kim Jong-un cède a un accès de folies, pensant que le monde entier faisait semblant d'être contaminé par la cellule et que en réalité toute cette histoire n'était qu'un grand complot afin de forcer son pays à sombrait dans la maladie, "un plan anti Corée du Nord" selon lui. Ce deux Juin il céda donc a ses pulsions paranoïaque et lança vingt missiles nucléaires sur les vingt villes les plus peuplés de la planète, ne réfléchissant même pas que l'une d'elles étaient en orée du Sud. Ces villes sont, Tokyo et Osaka (Japon), Mexico (Mexique), Séoul (Corée du Sud), New York et Los Angeles (Etats-Unis), Bombay, Bangkok et Calcutta (Inde), Karachi (Pakistan), São-Paulo (Brésil), Manille (Philippines), Jakarta (Indonésie), Shanghai (Chine),Le Caire (Egypte), Londres (Royaume-Unis), Istanbul (Turquie), Buenos Aires (Argentine), Paris (France).
Ce fut le jour ou la troisième guerre mondiale éclata, chaque chef d'état pensant à un complot de leurs cotés lancèrent leurs armées sans trop réfléchir contre les pays à proximités bien que l'états des hommes de ces armées soient déjà avancé, ils perdirent totalement le contrôle de leurs armées et de leurs nations. Des actes de barbaries sans précédents virent le jours lors de cette guerre qui ne dura qu'un an.

Année 2055, cela fait donc trente et un ans que la troisième guerre nucléaire à commencé et prit fin. Le monde est redevenue sauvage, la cellule M ayant renforcer les organismes des personnes en ayant consommé, les survivant des attaques atomiques sont vivant quand bien même ils ne font pas d'enfants et sont arriver à atteindre le niveau de conscience zéro, ils ne pense plus à autre choses que survivre par tout les moyens, revenant à utiliser des méthodes et un mode de vie très primitif. Le monde à la surface est donc peuplé mais dans un état chaotique. Les plantes ont reprit le dessus sur les constructions humaines, recouvrant les routes, les bâtiments bien qu'a cause des radiations elles étaient mit du temps à pousser, des animaux sauvages, sorties des zoo vivent en ville comme si celles-ci n'avaient jamais étaient habités par des hommes.
Mais durant toutes ses années une communauté à perduré. Les huit scientifiques qui étaient à l'époque contre la commercialisation trop hâtive de la cellule M ont formés une communautés, soutenues par d’influents hommes politiques et riches actionnaires ils ont continuer leurs recherches en secret, sous terre. Employant des moyens financier énormes pour construire des bases afin de mettre à l'abris les gens qui souhaitaient l'être, ne passant que par les réseaux sociaux pour faire la publicité.
"Nous ne sommes pas contre le progrès de la science bien au contraire, nous jugeons simplement que la cellule M n'est pas encore terminer et ne sachant pas ce qu'elle donneras sur le long terme nous continuons nos recherches pour la finalisés bien que la commercialisation soit déjà fait. En cas d'une éventuelle épidémie du aux effets secondaires nous formons une communautés sous terre. Si vous avez donc des compétences particulières contactez nous."
Ce message n'était certes pas très clair mais de nombreuses personnes l’aient prit au sérieux. Postaient sur des forums dans dix langues différentes et même retranscrit en vidéo par le langage des signes. Cette opération rencontra un franc sucés bien que beaucoup aient penser que ce n'était qu'une grande blague. La communauté se forma dans les pays des huit scientifiques. En cinq ans on dénombré pas moins de un million de personnes réparties dans les huit bases souterraines qui faisaient finalement plus offices de villes qu'autre chose. Seul les personnes n'ayant jamais consommé de médicaments à base de cellule M étaient acceptés dans ses bases, passant donc avant batterie de test sanguin ou apparaissait clairement la dite cellule. Quand bien même il y avait très peu de trace grâce à un certain traitement il était possible de détruire la cellule mais seulement quand il n'y en avait très peu.
Les noms des huit scientifiques étaient connue de toutes les perosnnes peu importe la base ou ils vivaient. Heitz Marc(allemand),  Alexander Andrew(anglais), Makishima Kazuki(japonais), Williams Elise (australienne), Smith James (américain), boskonovitch Vladimir (russe), Ling Huang (chinoise), Roy Zach (canadien). Ainsi quand la catastrophe nucléaire du  2 Juin 2016 frappa, cette communauté souterraine fut épargné dans sa totalité, 8 569 672 personnes étaient donc en lieu sur.
Sachant parfaitement qu'il leurs seraient impossible de vivre sous terre indéfiniment les petits gouvernement interne se formèrent afin de trouver des solutions. La plus plausible était d'attendre que la cellule M soit terminer afin de neutralisé les effets secondaires et de permettre aux gens de remonter à la surface. Il fut alors décidé d'un comme un accord avec les autres bases dans le monde de former des unités spéciale. La surface était pour le moment trop dangereuse à cause des infectés il fallait donc d'abord les éradiqué, le terme était rude certes mais il en était ainsi. Seul des jeunes entre vingt et trente ans seraient donc envoyer à la surface. Ils avaient été tous formés par des militaires expérimenté ayant rejoint la cause des scientifiques. Leurs mission étaient simples.
-sécurisé les zones une à une.
-déterminé le niveau de radiation de chaque zones.
-éradiqué les infectés.
-chasser les bêtes sauvages ne les tuant qu'en dernier recours.

pour mieux visualisé :
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
27/11/13, 08:52 pm

Année 2055 Jlghkf11

Nom: Takamatsu
Prénom: Kanata
Âge: 22 ans
Date de naissance: 1 Janvier 2033
Signe Astrologique: Capricorne
Groupe sanguin: O


Physique:
Kanata est un garçon mesurant 1 mètre 77 pour 80 kilos de muscle ce qui à pour conséquence qu'on le prenne parfois pour un garçon mince. Il à des cheveux gris en bataille assez court, les cheveux long ne serait pas pratique selon lui, trop d'entretient, risque de se les coincés quelques part. Son teins est pâle et il ne sourit pas souvent, préférant garder un air ténébreux. Ses yeux sont chacun d'une couleur différentes, l'oeil droit est noisette tandis que le le gauche est vert clair.
Niveau tenue vestimentaire en dehors des entraînements et des missions il s'habille avec un t-shirt rouge foncé avec un gilet gris bleu sans manche, généralement en pantalon et bottes. Quand il est "en service" il porte le bas de militaire vert avec les bottes noir, il porte autour de sa taille une ceinture avec plusieurs sacoches en cuir, en haut il porte un t-shirt blanc avec des mitaines noir et bien évidement sa veste militaire verte qui reste toujours ouverte avec les manches retroussés.

Caractère:
Kanata est un garçon qui ne parle pas beaucoup, bien seul il peut aussi s'intégré dans un groupe en étant le ténébreux silencieux, ne parlant que pour être sarcastique est moqueur. Il à un très bon sens du second degrés et se vexe rarement. Son père étant un ingénieur en armement il apprend depuis tout petit comment monter et démonter des armes par contre malgré que sa mère soit fine cuisinière il est juste incapable de se faire cuir un œuf. Il ne se passionne pour rien d'autre qu'a tout ce qui touche de prés ou de loin aux armements et aux ordinateur. Voir le monde "d'au dessus" comme il aime dire est un rêve depuis petit quand il vit pour la première fois des photos de famille de l'époque ou ses parents vivaient encore là bas.  Assez autoritaire il n'aime pas qu'on lui dise qu'il à tors et s'emporte assez rapidement car quand il est énervé sa super répartie s'envole comme par magie.Lors des entraînements physiques il n'est jamais le premier mais jamais dans les dernier, avec son niveau correct. Il ne supporte pas que les autres garçons embêtes le peu de filles qui ont bien voulu devenir militaires et quand bien même il ne leurs adresse jamais la parole il les défend quand il peu.

Anecdote:
-Il ne combat qu'avec des explosifs (bombe radio guidé, mine, grenade ect....)
-Il aurait réussit à ratait des pâtes à l'eau.
-Il à déjà passer plus de quarante huit heures sans dormir pour achever une bombe de sa création.
-Il ne supporte pas qu'on l'appel "Kana-chan".
-Il arrive régulièrement que ces prototype d’explosif lui explose à la figure (heureusement ce ne sont que des prototype sinon il serait déjà défiguré.)
-Il a apprit à parler quatre langues ( Anglais, Japonais, Russe et Allemand).
-Il est totalement nul en calcul, enlevez lui sa calculette et il ne pourrait pas faire autre chose que des additions et des soustractions.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
02/12/13, 04:16 pm
Année 2055 Alice_11
Alice Isamu

Âge: 21 ans
Taille : 1m61
Poids : 48 kg
Date de naissance : 7 juillet
Signe Astrologique : Cancer
Groupe sanguin : O-

Physique :

Pas très grand, et plutôt légère, la jeune fille reste dans la norme. Elle a de longs cheveux ébènes qu’elle ne coupe que pour égaliser les pointes et éliminer les fourches lorsqu’elle en a. Elle a décidé de les laisser pousser pour faire plaisir à son grand frère. Celui-ci disait toujours que les cheveux courts faisaient trop garçon manqué pour la jeune fille. Ainsi lorsqu’il est mort, elle a arrêté de les couper et les laisser pousser. Lorsqu’elle combat ou qu’elle fait du sport, elle fait un chignon haut pour retenir ses cheveux et les empêcher de la gêner.

Sa peau est très pâle. Elle ressemble presque à une poupée de cire. Elle passe donc souvent pour quelqu’un de malade auprès des gens qui la croisent pour la première fois, exceptée sa grand-mère qui persiste dans cette idée. Pourtant, Alice est une jeune fille en pleine forme. Elle a juste une peau plus pâle que la moyenne et surtout une peau qui marque au moindre coup, ce qui a tendance à amuser certains de ses coéquipiers masculins.

Niveau vestimentaire lorsqu’elle ne porte pas l’uniforme du groupe de militaire qu’elle a rejoint, elle arbore avec fierté un uniforme scolaire. Elle garde précieusement son brassard rouge, prouvant qu’elle avait été membre du comité de discipline de son école.


Mental :

Jeune et innocente, Alice n’a jamais eu de petits copains. Elle ne connaît rien à l’amour, ni aux plaisirs de la chair. Elle est donc pure, malgré certaines rumeurs qui osent salir son honneur. Elle n’a que faire des dires et laisse souvent courir les bruits, n’ayant pas envie de passer son temps à corriger les gens qu’elle considère comme idiot pour se fier aux jugements de personnes qui ne la connaissent même pas et qui s’amusent simplement à la pourrir pour passer le temps. Elle montre ainsi une apparence froide et hautaine, ne laissant pas grand monde l’approcher facilement. Elle a peur que les gens se jouent d’elle et la laissent tomber. Elle a déjà perdu quelqu’un de précieux pour elle et refuse de revivre la même chose.

C’est aussi une jeune fille courageuse, une vraie battante qui n’abandonnera jamais sa mission quel que soit le danger auquel elle sera confrontée. Elle n’a pas peur de mourir. La seule chose qu’elle craint est de perdre quelqu’un de cher. La douleur est tellement insupportable qu’elle ne pense pas pouvoir réussir à la surmonter la prochaine fois. Elle fait donc tout pour se détacher des gens, ce qui n’est pas bien dur vu qu’elle n’a confiance en personne.

Informations supplémentaires :
- Tout le monde la pense un peu trop imbue d’elle, surtout quand elle porte son brassard rouge du comité de discipline de son ancienne école. Ce que personne ne sait c’est qu’elle le garde car elle a souvenir de son frère la félicitant lorsqu’elle la reçut.
- Elle possède un magnifique katana, héritage de la famille depuis plusieurs générations. Son frère devait être le prochain à en hériter mais comme il est mort, elle l’a récupéré.
- Elle est donneuse universelle et est prête à donner son sang si les gens en ont besoin. Malheureusement pour elle, ses veines sont très fragiles et éclatent très vite, l’empêchant de donner son sang lorsque des dons du sang sont pratiqués. Elle marque donc très facilement et possède quasiment tout le temps au moins un bleu sur le corps.
- Sa mère était une fan de l’histoire d’Alice au pays des Merveilles, c’est pourquoi elle s’appelle Alice. Et à force d’entendre l’histoire de la jeune fille qui se retrouve dans un pays loufoque, elle finit par être attirée par les personnes qui lui font penser aux personnages de l’histoire. Par exemple quelqu’un aux cheveux blancs pourraient lui faire penser au lapin et elle aurait envie de le suivre.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
20/01/14, 01:56 am
Ôgami Himawari



Année 2055 Aku_no10


Nom: Ôgami
Prénom: Himawari
Âge: 20 ans
Date de naissance: 27 août
Signe Astrologique: Vierge
Groupe sanguin: B
Taille : 1 m 57
Poids : 49 kg


Physique :

Himawari est une jeune femme pas très grande mais au physique harmonieux. Elle a tout ce qu'il faut, là où il faut et très bien proportionnés. Ses cheveux châtains, qui lui arrivent aux épaules, sont fins et souples. Elle les laisse le plus souvent détachés, ou les attache en simple queue de cheval. Elle a de jolis yeux noisettes. Les traits de son visage sont fins. Certains diront d'elle qu'elle est banale, d'autre assez joli ou encore qu'elle a un certains charme. Elle ne prête pas vraiment attention à son physique et n'essaye pas de se mettre en valeur. Pour elle, cela est totalement superflu de vouloir faire attention à son apparence quand on vit dans un monde comme le leur.

Elle est plutôt souple et agile, mais pas très endurante et sportive ce qui a rendu ses entraînements militaires laborieux, mais l'a également endurcit et elle a apprit a ne pas abandonner et se battre même si ses efforts ne sont pas toujours payant. En revanche, elle est une excellente tireuse et à de très bon yeux. Sur le terrain, elle serait plutôt posté en tant que sniper.

Elle s'habille simplement et récupère le plus souvent les affaires de sa sœur.

Caractère :

Souriante et sociale, elle aime faire rire et est toujours de bonne humeur devant les gens. Elle préfère cacher et prendre sur elle quand elle ne va pas bien pour ne pas embêter les gens. La vie est assez difficile comme cela pour en rajouter en parlant de ses problèmes. En revanche, elle sera toujours une oreille attentive pour les autres.

Himawari est une jeune fille optimiste et humaniste. Elle croit en l'être humain et en ses bons côtés, c'est pour cela qu'elle fait rapidement confiance aux gens. Même si elle a souvent été blessé et trahi dans les relations humaines, elle accorde toujours aussi facilement sa confiance car elle veut croire au bon côté des gens. Certains diront d'elle qu'elle est un peu trop crédule, naïve, et ils n'auraient pas tout à fait tort. Cependant, quand quelqu'un la blesse ou qu'elle se rend compte qu'on s'est moqué d'elle, elle peut être très rancunière et ne pardonne pas. Elle accorde sa confiance à tout le monde oui, mais une seule fois. Du moins, c'est comme cela qu'elle aimerait agir, car à cause de son optimiste dans l'humanité, elle peut se faire avoir une nouvelle fois par la même personne.

Même si c'est une pacifiste, elle a voulu suivre les entraînements militaires pour aller à la surface et découvrir l'extérieur.

C'est une grande rêveuse et aime énormément lire, en particulier des livres historiques sur ce qu'était leur monde avant cette guerre nucléaire. Elle est par conséquence très cultivée et a une bonne connaissance du monde extérieur.

Par le passé, elle s'est souvent faite avoir par les garçons qui cherchaient a abuser de sa naïveté. Pour elle, ils n'étaient juste gentils avec elle sans chercher à aller plus loin. Heureusement, elle a la plupart du temps réussi a se rendre compte de la chose avant qu'il ne soit trop tard.

Pendant sa scolarité, elle faisait partie d'un groupe de hippie qui se réunissaient pour refaire le monde et rêver à un monde meilleur sans malheur. C'est pour cela qu'elle a tout de suite était séduite pas l'utopie Seychi qui est partir à la surface pour recréer une société plus juste. Son meilleur ami, qui a le béguin pour elle, lui a dit de se méfier de ce garçon, dont il est jaloux. Pour lui, ses intentions envers la femme fille ne sont pas très nette. Himawari, séduite par cette idée d'utopie, ne prête pas vraiment attention aux mises en garde de son ami, qui pour elle se fait de fausses idées et voit le mal partout.

Information :

- Sa grand-mère était une grande violoniste et elle a apprit d'elle le violon. Avec une excellente professeur et en ayant commencé depuis toute petite, elle a atteint un très bon niveau.

- Elle a une grande sœur et deux petits frères.

- Sa grande sœur la traite souvent d'idiote et s'étonne qu'elle ne se soit pas retrouver plus souvent que ça dans le lit des garçons qui se jouaient d'elle. Elle n'est pas très tendre avec elle, mais au fond l'adore.

- Himawari adore les fleurs et rêve un jour de pouvoir voir en vrai un tournesol. Elle a une fascination pour celle fleur depuis que toute petite, sa mère lui a montrer en photo un tournesol et lui a dit que c'était comme son prénom.

- Elle a peut s'endormir très facilement, n'importe où et dans des positions les plus improbables.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
22/01/14, 12:12 am
Année 2055 Tokyo_12

Nom: Asamiura
Prénom: Seychi
Âge: 21 ans
Date de naissance: 1 Novembre
Signe astrologique: Scorpion
Groupe sanguin: AB
Taille: 1 mètre 81
Poids: 86 kilos

Physique:
Seychi est un grand garçon sortant assez du lot parmi ses connaissances, généralement entouré de filles c'était un peu normal. Un visage fin avec des traits qui semblaient plaire, un sourire qui pouvait aussi bien être charmeur que carrément mauvais, l'expression "je te souris mais dans ma tête je t'ais tué 100 fois" lui convenait parfaitement, mais jamais il ne souriait en montrant ses dents, ça ne collait pas du tout à son image et donc y faisait très attention. Toujours une gestuel en accord avec ce qu'il disait, les gestes étaient important pour appuyé ses propos. Les signaux non verbaux.
Ses yeux sont vert foncé et le trahissent rarement, seulement les jours de grande fatigue, un teins légèrement halé naturel avec des cheveux caramel  mi-long avec deux mèches lui entourant le visage, il ne les coiffait que rarement, son bandeau vert l'aidant à ne pas les avoir dans les yeux, mit de façon assez négligé.
Niveau tenue vestimentaire en dehors de l'école militaire il porte un simple t-shirt avec un jean troué fait exprès, n'aimant pas se prendre la tête, par la suite sa tenue en entraînement était toujours un t-shirt noir avec le bas kakis habituel, portant la veste soit autour de sa taille soit sur son dos les manches retroussé dans ce cas. Il porte toujours ses mitaines noir en cuir lui permettant de bien tenir ses armes.

Caractère:
Seychi est ce qu'on peu appeler un beau parleur, très cultivé il passe son temps libre à lire et non à s'entraîner au tir comme certains acharnés, conscient de ses capacités et de ses connaissances il sait parler afin d'être écouté et prit au sérieux, sachant quand aborder quel sujet et pour quels raison avec quel interlocuteur. Le lieu et le moment étaient deux choses qu'il n'oubliait jamais de prendre en compte.  Ayant étudier avec minutie tout ce qu'il y avait à savoir sur la guerre et surtout celles d'avant dans le monde entier il ne put constater que ce qui était arrivé en haut n'était que le fruit de l'avidité des hommes, ils n'avaient pas su garder la surface et bien lui la reprendrait. Sur de lui et de ses compétence Seychi intégra une sorte de petit groupe de discussion, parlant du monde parfait que pourrait devenir la surface, des erreurs à ne pas reproduire. Certains parlaient de le faire en douceur lui en doutait mais ne disait rien, ne parlant que d'éradiqué les infecté, commettant de dire que ceux qui s'opposeraient à leurs idéaux il les liquiderait lui même.

Seychi sait très bien aussi que les femmes sont un facteur important et il fait tout son possible pour les mettre dans sa poche, ne demandant rien d'autre que leurs aide pour arriver à ses fins, le plaisir passerait plus tard surement, mais pas n'importe les quelles bien sur, des filles ancraient dans leurs convictions, qui ne changeraient pas d'avis devant le danger, voila pourquoi la première pièce de son plateau de jeu était Himawari, il savait qu'elle le suivrait ce qui était parfait en vu de ses compétences militaires.

Cotés spécialité hormis la stratégie qui était comme une évidence en paire avec sa logique depuis tout petit, il maîtrise deux armes très différente, le lance grenade et le silencieux, endurant il sait quand et pourquoi utilisé tel arme ou l'autre. Pour son monde parfait il ferait n'importe quoi, sans guerre, sans pollution, sans massacre ou génocide d'autres êtres humains pour des raisons stupides. Un monde ou il serait à la tête de tout avec son conseil restreint.

Anecdote:
-il peut terminer un  Rubik's Cube en dix secondes pile.
-à la mauvaise manie de pointé les gens du doigts.
-sa couleur favorite est le vert.
-son rêve secret et d'avoir un lion de compagnie.
-personne en dehors de sa famille ne l'a jamais entendu rire.
-est un passionné des étoiles.
-le nombre de ses petites amies reste inconnue vu que aucune n'en n'a jamais parler.
-est plus délicat et attentionné envers les filles qu'envers les garçons.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
Néophyte
dragonise
dragonise
Messages : 29
Localisation : Loin d'ici ... Ou peut-être dans un atelier de couture
19/10/14, 09:20 pm
Année 2055 Sawa110

Prénom: Laria
Nom: Pendragon
Âge: 22 ans
Taille : 1m70
Poids : 55 kg
Date de naissance : 30 avril
Signe Astrologique : taureau
Groupe sanguin : O

Physique :

Laria est une jeune femme assez grande et mince, possédant de long cheveux brun/châtain toujours attaché en queue de cheval avec pas mal de cheveux rebelle.
ses yeux sont marron clair/beige et souvent les gens pense à la couleur du sable en les fixant. (chose assez étrange)
elle est de nature très endurante et agile, de façon à pouvoir toujours ce sortir de situation extrême, même si niveau force elle n'en a pas forcément énormément.
elle ne fait pas attention à son apparence, ce pourquoi son entourage ne la considère pas réellement comme une "femme" ayant du charme.
niveau tenu elle prendra un peu les première chose qui lui tomberont sous la main! en général en plus de la tenu à l'école militaire elle porte plusieurs petites sacoche pour y fourrer toutes ses "recherches" et "échantillons"
en dehors de l'école laria ce ballade avec un petit short marron avec de longue chaussette/ bas s'arrêtant à mi cuisse , en haut un simple débardeur et une veste un peu large avec les manche toujours retroussé au niveau des coudes.


Caractère:
Laria est un peu dans son monde, elle préférera la compagnie des plantes, des appareils scientifiques que la compagnie de ses semblables. Mais elle ne les oublie pas pour autant car ses recherches sont pour l'amélioration de la vie de tous.
elle est gentille mais étourdie sous certain aspect, elle oublie souvent que les autres non pas la même priorité qu'elle et à tendance à attirer les ennuis. Laria est une personne bornée surtout lorsqu'elle a une idée en tête, elle s'y tiendra jusqu'au bout, mais elle n'en reste pas moins attachante.

la jeune femme est assez dégourdie, n'ayant pas trop eu le choix vu que ses parents ont toujours été occupés, elle pourra préparer plein de plat avec un rien trouver en pleine nature ou avec de simple reste par exemple.

sa curiosité lui vient depuis sa plus tendre enfance et l'a amené a devenir une exploratrice scientifique, d'où son envie d'entrer dans la partie militaire. Pour pouvoir explorer le monde d'en haut et ainsi amener ce qu'il y a de bon de ces terres dévastées dans le monde d'en bas, le temps que toutes les zones soient sécurisés et bien entendu préparer le terrain pour que tout soit sain avant que les gens ne viennent vivre en haut un jour.

anecdote/ information:
-possède une collection d'objet en tout genre chez elle qu'elle ramène de ses explorations du monde d'en haut.
-passionné de plante/fruit/légume
- ne ce détache jamais les cheveux en public.
dragonise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Année 2055] [T] La fine équipe
» [Année 2055] [T] Quelle belle utopie~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres :: Science fiction :: Année 2055-
Sauter vers: