[Année 2055] [T] La fine équipe

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laria Pendragon

Message par dragonise le Sam 15 Nov - 13:46

Sa joie d'avoir pu trouver de quoi ce délectait plus tard, lui avait fait perdre la notion du temps et surtout son attention sur ce qui l'entourait. Trop heureuse, Laria ramassait tranquillement ses trouvailles.

Des bruits de branches et buissons en mouvement retentir, la jeune femme ce demanda si ce n'était pas simplement un petit animal ou bien des oiseaux.
Seulement tout ce passa en un clin d’œil, pas le temps de réaliser ce qu'il ce passait, que laria ce retrouva accroupi au sol.
La voix de son coéquipier la ramena à la réalité et de là où elle se trouvait, en mission et non pas en pic-nic à compter fleurette.
Suivant la demande du jeune homme, elle s'était abaissé sans réfléchir.
Une petite chose lui passa par dessus à grande vitesse et dans son dos elle entendit une détonation.
Elle releva sa tête et put assister à la désintégration d'une personne infecté.
Le spectacle d'un corps qui ce démembrait partie par partie à quelques centimètres d'elle lui donna un petit haut le cœur, le pire fut qu'à une distance pareil, son corps fut tapisser des restes de l'infecté.

La jeune scientifique ce releva et s'inspecta d'un air dégoûté, elle collait de partout. Sur son visage dégouliné du sang de son agresseur.
le créateur de bombe fut prêt d'elle quelques instant après.

Si elle n'avait rien? normalement non, elle ne ressentait aucune douleur physique. Bougeant un peu chaque partie de son corps, laria s'assura qu'elle n'avait réellement rien.
Les restes de l'infecté dégageait une odeur immonde et la sensation d'être poisseuse n'était pas un réel plaisir.

- "D'un point de vue physique, je dirais rien de cassé ou de manquant! par contre mon esprit mettra plus de temps à oublié les étape de décomposition d'un corps après le passage en action d'une de te chérie."

Oui oui elle pouvait être un peu sarcastique dans ce genre de situation, ou bien avoir un peu d'humour . Il le fallait bien, sinon elle finirait par en faire des cauchemars.

La jeune femme ce secoua un peu, tentant d'enlever le plus de restes imprégné ou accroché à son corps.

-Beurk! c'est vraiment dégueulasse!

Après en avoir extirper un maximum, son regard ce porta sur le grisé, celui ci semblait avoir eu son lot d'aventure dans le temple. Visuellement parlant, kanata paraissait avoir fait du catch ou bien s'être roulé dans une mare de sang ou quelque chose de rougeâtre.

- "Tu n'es pas en meilleur état que moi!  une attaque d'infecté? des animaux?"

s'approchant de lui, elle le renifla un peu, oui c'était bien du sang au vu de l'odeur et de la texture.
Ils avaient l'air fin maintenant, Duo poisseux et puant. Vision divine...

- J'espère qu'il n'en reste pas d'autre dans les parages! je pensais qu'il ne devait plus y en avoir après le passages des autres équipes..."

regardant un peu partout, ses sens en alerte, elle ne voulait pas re expérimentait cette scène une nouvelle fois. Les infectés elle les aimaient morts bien entendu mais loin d'elle! à bonne distance.

Quelques minutes passèrent sans aucun bruit suspect, la brunette put enfin ce détendre à nouveau.
Ce rappelant enfin du pourquoi ils en étaient arrivés là, laria ce crispa un peu, elle avait oublié de revenir devant le temple avant que le jeune homme ne revienne de son inspection.
Un peu tendu, la scientifique fit un petit sourire innocent au garçon et lui montra le pourquoi de sa petite escapade solo.
Sans ce laissait démonté avant de l'entendre lui rouspéter dessus elle lui fourra une des nèfles dans la bouche.
Les saveurs de la baie, le temporiserait un peu.
dragonise
Néophyte

Localisation : Loin d'ici ... Ou peut-être dans un atelier de couture

Revenir en haut Aller en bas

Takamatsu Kanata

Message par Tcherryz le Sam 15 Nov - 15:08

Le grisé n'était pas peu fier de sa petite merveille, vraiment il avait eut une idée de génie de faire une grenade comme celle-ci, tout avait fonctionner, elle exploser de manière très ciblé, pas comme dans les vieux films ou tout exploser un peu au hasard n'importe ou, là non tout exploser de manière progressive depuis l'endroit de l'impact jusqu'a à chaque extrémité de chaque membre, magnifique oeuvre d'art vraiment il en était fier; Il allait d'ailleurs faire un compte rendu détaillé à son formateur de l'école militaire, après tout elle n'avait jamais été tester sur un être vivant, elle fonctionnait mais le résultat final était plutôt théorique finalement. Dommage qu'il n'ait rien eut pour filmer, si seulement il l'avait put son formateur aurait été très content de voir ça!

Avançant jusqu'a sa coéquipière d'aventure il observa, bon il y avait beaucoup de morceau ici et là mais le résultat restait très probant, certes la jeune fille avait des morceaux sur elle mais en même temps tout était de sa faute, si elle n'avait pas fuguer pour compter fleurettes sans son accord et bien tout ceci ne serait pas arrivé, après tout ce n'était pas non plus impossible que infecté traîne malgré que la zone eut été ratissé par les autres équipes. Et puis elle n'était pas blessé et ça c'était le principal, comme quoi la puissance de la déflagration était parfaite!

"Tu as vu ça? Fabuleuse vraiment cette petite chérie." Dit juste Kanata en haussant les épaules.

Oui ses grenades c'étaient ses petites chéries, toutes sans exception, pas de jalouse comme ça. Il approcha sa main des cheveux de sa coéquipière et retira une tripe qui semblait se sentir bien là ou elle était. Oui c'était un peu dégueulasse certes mais lui ne se sentait pas mal pour autant, un infecté n'était plus un humain, c'était une nuance, un peu comme les araignées qui piquaient et faisaient mal sans raison, il en avait croisé dans le temple de ces sales bêtes, donc lui n'avait aucun scrupule de réduire une nuisance en bouillie ensuite ce n'était pas beau à voir mais qu'importe, il n'allait pas en faire des cauchemars.

Le grisé haussa les épaules, oui c'était un peu dégueulasse c'est vrai et alors? Se massant la nuque après avoir jeter la tripe d'infecté plus loin il mit ses mains dans ses poches avec un air détaché voir je m'en foutiste sur le visage. Il avait du mal à croire que depuis le temps c'était la première fois qu'elle voyait un infecté mourir devant ses yeux quand même, donc elle n'avait pas besoin de faire cette tête.

"Des espèces de chien sauvages, je les ais tous fait péter du coup." Avoua t'il en regardant les restes de l'infectés. "Tu n'avais qu'a pas bouger de devant le temple."

Non mais ça va elle n'allait pas non plus la plaindre la pauvre petite chose, elle n'avait qu'a avoir suivit ses instructions et tout ceci ne serait pas arrivé, après tout les autres équipes ne ratissaient pas chaque zones tout les jours pour que les scientifiques puisse faire mumuse à leurs guise! Il tentait de trouver comment engueuler et surtout bien faire comprendre à Laria ou elle avait fauté , il fallait peut être être plus diplomates pour qu'elle comprenne bien les choses. Seulement lui ne savait pas faire preuve de délicatesse quand il avait des choses à dire.

"En même temps tu aurais du......" Commença Kanata avant de se faire couper.

De la nourriture fut mise dans sa bouche, o non encore de la nourriture qu'elle avait inventer? Mais non le gout était bon, il aimait beaucoup, fermant les yeux le poseur de bombe savoura ce qu'il avait dans la bouche, que lui avait t'elle donner encore? Il cligna plusieurs fois avant de soupirer d'aise et se pencha pour ramasser le sac de la jeune fille qu'il mit sur son épaules, il était vraiment charger comme une mule et ne comptait pas faire ça tout les jours non plus.

"Allé on rentre au temple avant que j'ai envie de te tuer. Et ce truc c'était bon."

Le grisé partit en direction du temple l'air de rien, il comptait bien l'engueuler à n'importe quel moment pour ce qu'elle avait fait à l'instant, elle c'était mise en danger comme une idiote et l'avait lui aussi mit en danger, après tout si il n'était pas arriver à temps que serait devenue la jeune fille sérieusement? Il soupira et une fois devant le temple posa les sacs et s'assit sur les marches en pierres en soupirant, passant sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer encore plus.

"Tu me fatigue je te jure."
Tcherryz
Troisième

Laria Pendragon

Message par dragonise le Sam 22 Nov - 13:39

Son coéquipier avait eu l'amabilité de lui enlever un reste d'infecté sur la tête, laria lui en était reconnaissante, elle même n'aurait peut être pas percuté de suite qu'il en restait sur sa masse capillaire qui ce battait en duel malgré sa haute queue de cheval.

Laria fit une petite moue à l'entente de sur quoi il avait fait face. Heureusement qu'elle n'avait pas été là pour y assisté, voir des animaux ou gens explosé n'était pas dès plus intéressant et ragoutant.

Fixant le jeune homme, elle l'observa après qu'il eut ingurgité la baie, il semblait prendre son temps et chercher à déterminer si c'était bon ou mauvais.
Elle l'entendit seulement soupirer et attraper son gros sac de mission.
Oh l'effet de la baie l'avait sans aucun doute un peu calmé, laria le suivit en silence mais ne put ce retenir de sourire un peu.
Il était vrai qu'elle jouait un peu avec ces nerfs, mais c'était dans sa nature, elle s'éparpillait parfois et elle ne pouvait pas tellement y remédier.
Ses supérieurs le savaient pourtant, que sa nature l'amenait à faire un peu de tout et oublié les autres, malgré cela ils avaient tous étaient unanime pour qu'elle parte en mission. donc elle ne devait pas être une si grande gêne non?

une fois devant le temple, kanata s'installa sur les marches, il semblait blazé et exténué. Au vu de sa phrase, laria pensa que la baie ne suffirai pas a ce faire oublié.
Elle ce plaça devant lui restant debout, la brunette ce pencha et joint ces deux mains ensemble tout en baissant un peu la tête.

- "Désolé, la raison à été battu par l'ennui et l'envie de voir au alentour."

Sachant que cela ne changerai pas grand chose, il fallait en dire un peu plus pour ne pas qu'a force le grisé lui balance une de ces chéries dans la figure.

- "En faite j'ai attendu un bon moment, mais rester planté là pendant un long moment et bien je n'y arrive pas. Je voulais faire  un mini tour et ramener quelques trucs pour le repas et je pensais revenir avant que tu ne sois devant l'entrée à nouveau. Seulement j'ai été trop prise dans ma cueillette et j'en ai oublié de regarder l'heure."

Il devait vraiment ce demander d'où elle débarquait, mais bon elle ne pouvait allait à l'encontre de son caractère et sa nature aussi facilement.
La scientifique sentait bien qu'elle s'excusait trop souvent et cela n'allait pas changer de si tôt.
Lentement elle s'installa sur une marche aussi, posant ses bras derrière, elle bascula la tête en arrière pour fixer le ciel bleu et inspira profondément.

- "Je m'occupe des repas durant toute la mission et je ferai les corvées que tu voudras ok?"

Autant ce faire pardonner d'une manière ou d'une autre, de toute façon les tâches en tout genre que ce soit ménage, cuisine etc ne la déranger pas le moins du monde.
Une fois la contemplation du ciel fait, la jeune femme baissa la tête et posa son regard sur le jeune homme, il dégageait une image de quelqu'un qui semblait ce foutre un peu de tout, donc difficile pour elle de savoir ce qu'il pouvait bien penser.

- "Bon allons nous installer à l'étage, montons notre campement et je prépare le repas!"

Laria sans attendre ce releva et attrapa son gros sac qu'avait porté kanata durant tout le voyage, quelques marches n'allaient pas la tué, il valait mieux pour elle reprendre son bien et pouvoir déballer quelques affaires une fois en haut.

Le poseur de bombe ayant fait le ménage dans le bâtiment, la jeune femme s'engouffra à l'intérieur sans crainte, le chemin fut assez rapide et sans embûche.
Seul souci, les restes des chiens sauvages qu'avait tué son coéquipier, il allait falloir nettoyer un peu pour éviter les odeurs.
Une fois en haut, le sac posait dans un coin, la scientifique sorti deux trois affaires après avoir inspecter le coin où ils allaient séjourné. L'endroit était vraiment bien, en hauteur pour voir les alentours et le plancher paraissait bien solide, ils ne risquaient pas de passer a travers à moins de peser une tonne ou de s'amuser à sauter partout.

- "J'ai vu qu'il y avait de l'eau à deux pas, ce serait pas mal d'en prendre pour enlever les restes des cadavres qui sont proche de notre campement, sauf si tu y voit un inconvénient?" demanda laria en attrapant un petit récipient.
dragonise
Néophyte

Takamatsu Kanata

Message par Tcherryz le Sam 22 Nov - 16:36

Combien de temps avait il devant lui avant qu'un d'eux ne se fasse tuer? Normalement Kanata était du genre optimiste mais là c'était dur de l'être, en même pas une journée sa coéquipière leurs avaient déjà fait courir un gros risque, allé combien e temps? En toute objectivité il ne donnait pas deux semaines à leurs avant qu'un l'un d'eux ne soit mort ou gravement blesser et il vallait mieux pour eux que se soit elle qui soit blessé car au moins lui pourrait la ramener vivante à un point de rendez vous, car il avait un doute quand à la puissance musculaire de Laria, elle ne pourrait jamais le porter jusqu'a là bas non et ensuite en mort soit les deux soit personne... Triste constat de ce début de mission en fin de compte, lui qui n'aimait pas penser à ce genres de choses là il n'avait pas trop le choix. Sinon mettre un collier et une laisse à la fille distraite, au moins il était sur qu'elle serait toujours à porter de main, cette douce idée le fit sourire mentalement, il ne manquerait plus que les oreilles de chien et il aurait l'impression d'avoir un animal de compagnie.

Quand Laria s'excusa le grisé soupira longuement, sortant de son monde imaginaire et fit juste un signe de main avant d'appuyer son coude sur ses cuisses, posant son menton dans sa main, c'était bien beau les excuses mais c'était bien facile d'en faire après avoir fait une bourde et refaire la même quelques minutes après! Elle réalisait au moins qu'elle avait faillit y passer? Surtout que l'infecté ne l'aurait peut être même pas tuer avant de la manger, elle était exaspérante à e pas comprendre ce genres de choses.

"T'as faillit y passer. Si je passe du temps quelque pars c'est pour pas que TU te fasse buter donc la prochaine fois tu restera là ou je te dis de rester. Imagine si j'avais été dans le temple et avais balancer une bombes en voyant un animal là ou tu étais sans savoir que tu y étais, je t'aurais tuer." Pesta Kanata en faisant un claquement de langue.

Il n'avait pas de petites armes, si il avait vu l'infecté de l'étage du temple il aurait balancer une grenade sans hésiter et aurait put tuer cette dingue qui n'écoutait rien de rien et là lui ensuite aurait eut beaucoup de problème pour masquer la vérité et il n'aurait plus eut le droit du tout d'aller en mission à la surface, bon ensuite il se serait sentit peut être un peu coupable d'avoir tuer sa coéquipière mais pas non plus anéantit, il ne la connaissait que depuis deux jours après tout, sa tristesse serait vite passé!

Faisant une simple onomatopée pour donner son accord le poseur de bombe ne dit rien, il ne savait pas cuisiner de toute manière donc autant que ce soit elle, il allait chercher pour les corvée à lui faire faire en plus, déjà qu'il lui portait son chargement de mulet! Se levant il ramassa ses affaires et entra dans le temple un peu sur ses gardes, on ne sait jamais! Il barricaderait le tout le soir et surtout irait poser ses mines ici et là afin d'être sur que aucun infecté ne vienne dans la zone, la nuit ils étaient plus actifs.

Il enjamba quelques reste de chiens et d'autres trucs qu'il avait fait exploser et reposa son sac dans un coin de la pièce, bon d'accord ça puait un peu la mort maintenant dedans mais bon pas le choix, il n'allait pas faire sortir les chiens un à un pour être sur de ne pas faire de tâche ici et là, ça va quoi il avait eut d'autres choses à penser sur le moment!

"Sa sera ta corvée pour te faire pardonner, on qu'on aille dormir tu feras le ménage avant." Lança Kanata en s'asseyant sur la petite terasse, il avait une bonne vu sur le point d'eau, super pour la surveiller.
Tcherryz
Troisième

Laria Pendragon

Message par dragonise le Mer 17 Déc - 10:40

Tout en sortant deux trois petit truc de son sac, elle entendit la réponse du grisé.
Bien sûr que la réponse serait positive et que ce serai à elle de si coller. Au vu des mésaventure qu'ils avaient eu, ce serai un bon moyen pour passé à autre chose et baisser le niveau d’énervement qu'inspirer laria au jeune homme. Elle sentait bien que sa jauge de tolérance graviter dans le rouge, il ne fallait pas arrivée au noir, sinon hop une scientifique en mille morceau.

"Ok j'y vais alors!"

La jeune femme laissa le poseur de bombe à sa contemplation depuis la terrasse, redescendant les marches une à une, elle coupa la respiration le temps du trajet, non pas par plaisir, mais l'odeur à certain passage était vraiment immonde. Les odeurs en tout genre en général ne la déranger pas au vu de ses expériences mais l'odeur de mort non, elle ne s'y ferai pas.

Une fois devant l'étang face au temple, laria récupéra une bonne quantité d'eau, celle ci était plutôt clair et bien fraîche.
Bon elle avait de quoi nettoyer le sol, mais il fallait de quoi récurer, n'ayant pas de papier et ne voulant pas utiliser un de ses mouchoir brodé, il lui fallait autre chose.
Cherchant dans le paysage en quête d'une bonne idée, elle farfouilla du regard.
Quelque chose d'assez grand et rigide, les arbres regorgeant de feuilles pouvaient être un bonne solution, mais trop petite.
Elle en prit une ou deux de taille moyenne et collecta quelques feuilles de nénuphar.

Tout en main , elle grimpa les marches du bâtiment et rejoignit son binôme qui était toujours au même endroit, il n'avait pas changé de position.
évaluant la place qu'ils auraient besoin pour leur squatte de la semaine, elle ce mit à genoux et commença à verser de l'eau et a frotter le plancher avec les feuilles. Il restait encore quelques morceaux d'animaux, elle enfila des gants en plastique et ramassa les quelques restes et les balança dehors dans un angle qui ne gênerai pas.
Il lui fallut bien 20 minutes pour que tout soi à peut près propre et surtout l'odeur avait pas mal diminué.
Elle ce releva contente de son oeuvre, jeta les gants et le reste de feuilles usagé plus loin .
Elle essuya son front couvert de transpiration avec son bras et parti rincer son récipient près de l'étang et en profita pour ce nettoyer un peu le visage et les avant bras.

La fraîcheur de l'eau lui fit le plus grand bien et elle soupira d'aise, remettant un peu d'ordre dans sa chevelure, elle défit en vitesse sa haute queue de cheval et passa un peu d'eau pour enlever le sang dessus, passant ses doigts dans sa longue chevelure, elle tenta d'enlever quelques nœuds, une fois le résultat à peu près satisfaisant, elle attacha de nouveau ses cheveux et regarda son reflet dans l'eau pour être sûr du rendu.

Bon maintenant il fallait s'attaquer au repas, ils auraient bien entendu les boites qu'avait fourni l'armée, mais elle allait ajouter son petit butin en plus.
rejoignant son coéquipier, elle sorti deux trois petit objets pour préparer le repas.

" Si tu veux, tu peux aller te nettoyer un peu pendant que je prépare le repas!"
dragonise
Néophyte

Re: [Année 2055] [T] La fine équipe

Message par Tcherryz le Dim 21 Déc - 16:33

Le paysage était vraiment magnifique, même les restes de cadavre d'infecté au loin ne le gâchait pas et pourtant cela en dégoutterait surement plus d'un mais pas lui, qu'importe, pourquoi un un morceau ou deux d'infecté gâcherait toute un paysage de carte postal? Il fallait vraiment être difficile pour ne pas apprécier la vue, ils vivaient tous enfermés dans des galeries sous terre et quand bien même il y ait un éclairage plus que satisfaisant grâce aux panneaux solaires à la surface, lampes solaire merci bien, cela ne pouvait pas remplacer le vrai dehors, l'air frais, le vent, le ciel, rien n'était remplaçable vraiment et maintenant qu'il y avait enfin goûté le grisé ne comptait plus repartir en bas pour de longue période, certes il y avait beaucoup de facteur de risque ici mais au moins il était dehors. A chaque fois qu'il descendrait il lui tarderait surement de repartir, quand bien même sa collègue de travail ne soit pas celle dont il avait rêvé! Il aurait put tomber sur pire.

Oui il fallait être positif, observant la jeune fille prendre ce dont elle avait besoin en bas il pouvait se dire ça, au moins il n'aurait pas à faire les repas ni le ménage, comme quoi parfois il n'y avait pas que du mauvais dans une situation, ce n'était pas qu'il ne voulait pas le faire mais si il pouvait éviter ce serait carrément cool, car oui ses bébés fonctionnaient à merveilles mais non elles n'étaient pas des armes propres, ça en foutait partout de partout et vraiment niveau hygiène ça craignait un peu. Il resta tout de même sur ses gardes, on ne sait jamais qu'un autre infecté débarque, si il faut cette fille était un aimant à infectés!

Mais non rien ne se passa, aucun animal ne s'approcha d'elle et ne semblait être dans le périmètre, comme quoi parfois il se faisait des fausses idées, mais en même temps ça aurait été drôle de pouvoir encore faire sauter des infectés, l'explosion de couleurs était plutôt intéressante à voir, bon en avoir partout c'était moins cool mais ça c'était un petit détail de merde. Il ne bougea pas d'un pouce quand Laria revint et fit son petit ménage, sortant juste son carnet de croquis pour travailler sur l'une de ses futurs petite merveilles. Mais le temps du repas allait déjà venir il fallait croire.

"Je reviens et toi tu reste là, même si il te manque quoi que ce soit tu m'attend." Avertit Kanata en posant son carnet et son crayon.

Le grisé s'étira et quitta le temple avec toujours sa ceinture pleine de bombes en tout genre, il allait devoir bosser un peu après le repas pour miner le tour du temple histoire que aucun ennemis ne vienne les déranger durant la nuit. Mais ça attendrait après le repas merde à la fin, pourvu que l'autre sache cuisiner avec des conserves. Il s'agenouilla finalement devant le petit étang et retira ses mitènes avant de se rincer le visage, ça faisait quand même un bien fou.

Après s'être rincé les avant bras les cheveux et le visage Kanata se releva et tourna les talons, vérifiant qu'il n'oubliait rien au passage et tourna les talons, prenant son temps pour regarder autour de lui et mieux ressentir les choses, le vent c'était super comme truc! Il remonta les marches et huma l'air ambiant, ça ne sentait rien de toxique donc c'était que la cuisine ne devait pas être trop mauvaise.

"Alors tu t'en sors?"
Tcherryz
Troisième

Re: [Année 2055] [T] La fine équipe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut