[Insurgents against Gods] [T] L'union fait la force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Insurgents against Gods] [T] L'union fait la force.

Message par Lily-Rose le Mer 22 Oct - 21:06


L'union fait la force.

Genre : Aventure, Amitié, Romance (?), Angst, ...
Pairing : Aiden/Emma ?
Rating : T
Disclaimer : Le monde m'appartient, alors que les personnages sont la propriété respective de chacun roleplayeuse. Merci de bien respecter tout cela.

Notes :
- Dragonise se met dans la peau de la vaillante, Emma Fukuhiro.
- Lily-Rose se place dans les chaussures du terrible, Aiden Hill.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Emma Fukuhiro

Message par dragonise le Jeu 23 Oct - 10:57

Se faufilant à droite et à gauche, il ne fallait pas casser le rythme pour ne pas être surprise et surtout rester discrète. C'est ce que tentait de faire Emma, mais difficile à tenir.
Surtout qu'elle était un peu anxieuse et légèrement sur les nerfs. La petite zone qu'on lui avait confié n'était vraiment pas terrible, il n'y avait que des maisons fermés, impossible de déverrouiller les portes ou même de casser une fenêtre sans que cela ne fasse trop de bruits.
Il n'y avait rien non plus dans les conteneurs servant de "poubelle", pas un seul habit ou quoi que ce soit d'utile.
Il ne lui restait plus trop de temps, alors autant s'éloigné un peu de son "périmètre" et être sûr de trouver quelque chose.

Emma ne voulait pas revenir les mains vides, elle ne voulait pas qu'on la délaisse et qu'on lui refuse les "mission" à midgard, c'était son seul vrai plaisir alors il en était hors de question.
Généralement elle trouvait de suite son butin et il lui restait assez de temps pour observer la ville et ce sentir un peu comme chez elle.
Tout était bien entendu qu'une illusion, mais juste le temps de quelques minutes, la jeune femme s’imprégnait des lieux et s'imaginait vivre en ce lieu plus accueillant au condition de vie plus saine.

Continuant sa course, la jeune femme haleter un peu, quelques gouttes de sueur perler le long de son visage.
Un peu plus loin sortant de sa marge de manœuvre, elle aperçut une maison qui semblait facile à forcer.

" Quelle chance" murmura t'elle

une fois proche de l'habitation, Emma ce stoppa, fixant les alentours, n'ayant rien entendu de significatif, elle pu ce relaxait un instant.
elle observa l'habitation et un grand sourire apparu sur son visage, une fenêtre avait été légèrement entrebâillé.
Ni une ni deux, elle ce faufila à l'intérieur sans un bruit.
Dans ce genre de situation Emma excellait, son manque de présence l'aider à s'introduire dans une habitation qu'elle soit vide ou même si les propriétaires dormaient.

Sur la pointe des pieds, doucement elle fit le tour de la maison et des pièces. Il n'y avait personne pour le moment. finalement la chance ne l'avait pas abandonné.
une fois la chambre trouvé, elle fouilla dans une armoire et engouffra plusieurs vêtement dans son baluchon qu'elle attacha dans son dos.

après 5 bonne minutes et son butin en poche, elle prit le temps de souffler un peu et de remettre sa chevelure blanche à l'avant en place.
Revenant dans la pièce principal, elle entendit des cris à l’extérieur, des gardes hélaient des choses incompréhensible, ils avaient peut être repéré un camarade de mission?
Elle espérait que non, mais pour le moment elle devait attendre que ceux ci s'éloignent et elle pria intérieurement qu'ils ne passent pas à côté de la maison et remarque la fenêtre légèrement ouverte.

Ce dirigeant vers la sortie, un petit crissement du plancher la fit ce mettre en alerte, elle ce cacha dans un coin.
Cette fois ci elle n'était pas seule, son cœur avait prit un rythme effréné. Sa main empoigna un des petit katana qu'elle avait autour de la taille.
Une fois le bruit un peu éloigné, elle sorti de sa cachette de fortune et sauta sur sa "proie".
Le coup ne vain pas finalement, emma avait stoppé en plein élan en voyant la personne face à elle, son katana s'était arrêté à quelques centimètres des côtes du jeune homme.
Ce n'était pas un habitant de midgard ou un garde, c'était un compagnon de mission.
Elle l'avait déjà vu auparavant, Aiden Hill était son nom, il était un peu connu dans helheim, enfin Emma le connaissait de loin.

-" désolé"
murmura la jeune femme et ce recula lentement.
avatar
dragonise
Néophyte

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Loin d'ici ... Ou peut-être dans un atelier de couture

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Aiden Hill

Message par Lily-Rose le Mer 12 Nov - 14:09

La nouvelle mission était lancée depuis plusieurs heures. Il était parti dans les premiers étant l'un qui devait récupérer des objets importants. Les vêtements et autres affaires plus futiles n'étaient récupéré que s'ils avaient le temps et qu'ils ne s'étaient pas fait repérer. Il avait donc pour mission de piller les maisons à la recherche de médicaments ou de nourriture à voler selon les maisons où il tomberait. Pour le moment, il avait plus les poches remplies de nourriture que de médicaments. Les gens vivant sur Midgard n'étaient pas complètement fous. Ils ne laissaient que rarement traîner ce qui avait de la valeur. Les bijoux, objets prcieux et médicaments étaient souvent bien cachés. Alors la plupart du temps les rebelles se jettaient sur la nourriture et devaient s'organiser pour intercepter des médicaments. Les bijoux ou autres objets de valeur n'avaient aucune importance à leurs yeux. Qu'est-ce qu'une montre en or pourrait faire pour les aider ? Rien. Alors les habitants étaient vraiment bêtes de cacher tout ça car il y avait quasiment aucun rebelle qui irait leur piquer ça. Il y en avait forcément mais ils faisaient partie d'une minorité dont les membres devaient se compter sur les doigts d'une main, ou deux mais pas plus.

Avançant dans la salle de bain avec précaution, essayant de ne pas laisser trop d'indices de son passage, il ouvrit chaque tiroir et placard dans l'espoir de trouver ce dont ils avaient besoin en bas. Il trouva par chance du désinfectant qui n'avait pas été rangé. Il récupéra aussi quelques antidouleurs qui pourront énormément servir lorsque des rebelles seront blessés ou que le docteur devra opérer quelqu'un sans anesthésiant, ce qui arrivait à chaque fois. Il avait tenté de forcer un peu l'armoire qui avait été scellée mais il abandonna vite en sentant que cela le retarderait plus qu'autre chose. Il y avait encore beaucoup de maisons à fouiller.

Un cri, puis plusieurs s'élevèrent brusquement de l'extérieur. Aiden se figea. Il y avait des gardes dans le quartier. Un de ses compagnons s'étaient-ils fait avoir en tentant de venir dans son quartier ? Ou était-il en fuite et avait atterrit par ici par simple hasard ? Il était impossible de le savoir comme cela, et le jeune homme ne comptait pas sortir lui demander. Il devait s'échapper d'ici. Il avait récolté pas mal de choses et si les gardes étaient là, il avait tout intérêt à repartir. Dès qu'un rebelle était repéré, l'état d'alerte était lancé et les trois démons faisaient leur apparition. A ce moment-là, tout finissait souvent très mal pour beaucoup de rebelles. Ils devaient absolument limiter les pertes. Descendant alors rapidement mais discrètement en bas, Aiden se dirigea vers la fenêtre par laquelle il était passé pour entrer. Elle donnait sur une petite rue qui lui permettrait de sortir loin des regards curieux.

Il crut sentir une présence quelque part dans la maison. Mais avec son coeur qui battait rapidement et le stress, il avait du mal à ne pas être parano. Et si c'était quelqu'un, ce serait plutôt un de ses compagnons. Les habitants et les gardes ne se cachaient pas. Il eprit donc son chemin, se doutant que son compagnon serait qu'il était temps de partir. Mais il dut s'arrêter brusquement en sentant une lame au niveau de ses côtes. l ne bougea pas, attendant que la personne range son arme et comprenne qu'il n'était pas l'ennemi. Il avait rapidement compris que ce n'était pas son ennemi. Il avait bien trop l'habitude d'en côtoyer pour savoir quand il devait se méfier et se défendre.

- Pas grave, murmura-t-il tout bas en faisant face à la jeune fille. Il ne la connaissait pas bien, ne prêtant pas attention aux gens pour éviter de trop s'attacher. Surtout quand c'était des rebelles, le taux de mortalité grimpait terriblement vu les dangers qui leurs tombaient dessus quand ils étaient en mission.

- On ferait mieux de filer. J'ai récupérer pas mal de médicaments et de nourriture. Et toi ?

Il se dirigeait déjà vers la sortie pour faire comprendre que ce n'était pas vraiment le moment de parler au vu de l'état d'alerte qui se profilait à l'horizon. Il craignait de finir coincé ici. Ce ne serait pas la première fois pour lui, mais il était plus sage d'éviter ce genre de cas. C'était stressant et très dangereux. Rares étaient ceux qui survivaient plus d'une journée enfermés ici.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Emma Fukuhiro

Message par dragonise le Dim 16 Nov - 13:58

Quelques secondes après sa confrontation son rythme cardiaque repris un rythme normal.
Il avait raison, il ne fallait pas traîner dans les parages, surtout au vu des cris environnant.
Ils allaient bientôt être submergé par les gardes et plus le temps passait à rester ici et plus il y avait de chance de finir par être capturer et il en était hors de question.

La jeune femme ce releva et emboita le pas du jeune homme.

- "J'ai mon quota d'habit" dit elle a voix basse tout en pointant du doigt son baluchon qu'elle avait accroché dans son dos.

Une fois proche de la fenêtre, il fallait rester attentif et tenter de trouver le bon timing pour pouvoir sortir de la maison sans ce faire repérer.
Cela n'allait pas être chose facile, des bruits de pas faisant des va et vient n'arrêter pas de ce faire entendre non loin d'eux.

Ce trouvant en face du jeune homme de nouveau, elle lui fit un signe lui demandant si elle pouvait être la première à passer.

-"Je suis du genre invisible dans ce genre de situation"
Ne voyant pas de réponse négative, elle ce mit près de l'ouverture du passage.

usant d'une de ses seule qualités qui était son manque de présence, emma passa la tête par l'ouverture de la fenêtre pour mieux visualiser la situation.
Elle recula apercevant à nouveau des gardes, elle réitéra la chose deux fois et à la troisième ne voyant personne. Elle fixa quelques secondes le châtain et acquiesça de la tête en signe de départ.

Dans son souvenir il y avait un recoin non loin qui pourrait servir de petite cachette, le temps d'analyser la situation à nouveau et comprendre si l'alerte des gardes venaient d'à côté.
Pour cela il fallait courir vite jusqu’à cette endroit sans ce faire remarquer, emma était doué pour ne pas être aperçu, après elle n'était pas la reine pour monter un plan de fuite ou bien pour ce battre. Elle avait quelques bases de défense mais rien d'extraordinaire non plus.

Ce faufilant en dehors de la maison, ni une ni deux elle couru à toute allure d'un pas légers vers la futur cachette.
Un recoin sombre dans une petite rue, il y avait quelques grosse poubelles et de vieux cageots en bois.
Son cerveau était en alerte maximum, elle n'avait jamais était dans ce genre de situation.
Enfin si une seule fois et elle avait du rester caché plusieurs heures dans le trou d'un vieux mur délabré par le temps qui était minuscule.
Elle ne ce voyait pas attendre encore une fois des heures dans une position inconfortable. Après tout dépendait si elle collaborait avec Aiden Hill ou bien si chacun partait de son côté pour ce retrouver non loin de la frontière.
Quel option était la meilleur pour arriver entier à helheim?
Elle tourna son visage à la recherche du jeune homme, l'avait il suivit?
avatar
dragonise
Néophyte

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Loin d'ici ... Ou peut-être dans un atelier de couture

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Insurgents against Gods] [T] L'union fait la force.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum