[En ces temps anciens] [T] Le corbeau et le renard~

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inari Naonori

Message par Azili le Mer 3 Juin 2015 - 17:41

Naonori essayait tant bien que mal de se concentrer sur sa cible. Mais c'était sans compter sur la présence de se nuisible. Sérieusement, pourquoi avait-il si peu de chance en ce moment ? Et ce la depuis qu'il avait percuté ce tengu dans la rue. Deux fois il était tombé sur lui après cet incident. Et c'était deux fois de trop pour lui. D'ailleurs, il préférait ne pas se souvenir de leur dernière rencontre où il avait dormi étalé sur lui dans une rue près des poubelles. Même si c'était la place de ce déchet, lui, le kitsune, n'avait rien a faire dans ce lieu au milieu des ordures. Cet événement lui avait presque fait perdre l'envie de boire. Si c'était pour se retrouver dans le même genre de situation, il préférait rester sobre le restant de ses jours.

Le renard blanc pesta en sentant quelque chose venir le piquer au niveau de la nuque. Il passa sa main pour frotter celle-ci, et par la même occasion enlever la plume qui s'y trouvait. Être touché par ce corbeau, même si c'était indirectement et par le biais d'une plume, était très désagréable et le répugnait. Rien que de savoir que cette dernier provenait de son plumage et était enfoncé dans sa peau le fit frissonner. Même s'il restait silencieux, dans sa tête il requalifia le tengu de toutes sortes de nom et dès plus insultant. Il serra fort ses poings pour se retenir de le frapper quand il s'approcha de lui. Pourquoi venir plus près de lui ? Il ferait mieux de rester percher sur son rocher, il était bien mieux éloigné de lui. 

« Oh oui c'est vrai tu as raison. Quel idiot suis-je. Veuillez accepter mes plus plats excuses pour cette outrage en ayant marché sur vos plates-bandes. Quel sacrilège! », chuchota-t-il il pour ne pas être remarqué et s'inclina bien bas, avant de se relever, une expression peu amical sur le visage.

« Comme si j'allais faire ça. J'en ai rien a foutre que ce soit une famille de religieux ou non. J'étais là avant. Il n'y a pas marqué « domaine réservé aux tengu ». Et il n'existe aucune règle qui impose les kitsune a ne pas toujours aux religieux. T'avais qu'a secouer tes plumes plus vite pour arriver là avant. Premier arrivé, premier servi. », dit-il en le toisant. 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ranmaru Sakamoto

Message par Tcherryz le Mer 3 Juin 2015 - 20:50

La tirade du renard était purement ironique il le savait bien, mais le corbeau s'amusa à l'imaginer réel, le Kitsune à genoux à ces pieds en trins de s'excusez encore et encore, avouant qu'il était bien bête et faible comparé à la divine personne qu'était Ranmaru, o oui sa serait tellement bon, le voir presque le supplié de bien vouloir l'excuser. Juste d'y penser le corbeau souriant intérieurement, si seulement cela pouvait arriver un beau jour, mais non en vu du sac à puce sa n'arriverait jamais, sa serait trop simple et presque du gâchis que ce mec n'en soit réduit qu'a une grande gueule, il n'y aurait plus aucun intérêt à espérer ne pas le croiser et à lui envoyer des plumes dans la nuque sinon.

Et non le renard ne comptait pas partir, techniquement son raisonnement était totalement juste, premier arrivé premier servit mais non sa ne lui convenait pas à lui, c'était sa mission donc il ne la laisserait à personne et encore moins à un foutue kitsune qui avait nageait presque dans son vomis! En plus cette folle aventure allait rapporter un max d'argent et ça il ne pouvait certainement pas s'y asseoir dessus! Une mission pareil en ces temps de crises c'était tellement rare! Sans attendre il attrapa donc le col de ce trou du cul qui lui servait de rival dans cette mission, il allait le faire partir de grès ou de force!

"Tu vas te barré vite fais c'est moi qui...." Commença Ranmaru.

Que se passait t'il? Il ne parvenait pas à finir sa phrase, un mal de tête le prit soudainement et il lâcha le col du Kitsune en tombant à genoux devant lui, posant sa main sur sa tête et une au niveau de son coeur, pourquoi une telle douleur? Le renard était il capable de faire une chose pareil? Aux dernières nouvelles ce n'était pas dans le pouvoir de comprimé un coeur à ce point là. Serrant le tissus qui recouvrait sa poitrine il regarda le sol, voyant une goutte de sang tomber... Son œil? Retirant sa main de sa tête il l'a posa sur son œil rose saigné?! Sa ne voulait dire qu'une chose, c'était que ce n'était pas le renard qui lui infligeait ça!

"Barre toi..." Ordonna le corbeau gris en tombant allonger sur le cotés.

Au loin il entendait le bruit d'un bâton d'un foutue bonze, il ne savait même pas le nom de ce truc, son oeil encore apte à voir observa partout autour d'eux et vit des symboles noir apparaître sur les arbres, les rochers le sol... Ils étaient attendu?! Lui le grand Ranmaru Sakamoto venait de se faire avoir comme un amateur?! Il fallait croire que oui, sa expliquait pourquoi les gardes n'étaient pas si attentif que ça et le maître des lieux était obnubilé par les Yokaï.... Il devait donc se douter que certains à la mort de son père allaient venir pour son argent.... Pas con comme gosse. La dernière chose qu'il vit avant de s’évanouir était un parchemin lancer au sol juste devant son visage.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Inari Naonori

Message par Azili le Jeu 4 Juin 2015 - 6:40

Naonori toisait toujours le tengu, prêt à lui rentrer dans les plumes. Ne n'allait pas gentiment laisser sa proie alors qu'il était arrivé là avant. Pour qui se prenait-il cet oiseau de malheur. Le butin était bien trop intéressant pour le laisser filer comme ça. S'il devait se battre pour défendre son trésor alors il se battrait. Hors de question de s'incliner devant un corbeau et encore moins celui là qui l'horripilait tout particulièrement. Sa ne lui revenait pas, alors s'il pouvait en plus l'emmerder en prenant sa place il n'allait pas se gêner. Qu'il rentre bredouille auprès des siens, cela lui fera les pieds.

Il ne bougea pas d'un centimètre quand le tengu l'attrapa par le col. Il se contentait de le défier du regard pour bien lui faire voir qu'il ne lui faisait absolument pas peur et qu'il n'allait pas se laisser impressionner aussi facilement. 

« Oh~ mais on dirait que tu as une once d'intelligence et que tu as compris où était ta place. A genoux devant moi. », dit-il en le voyant tomber par terre. Naonori était cependant perplexe ne comprenant pas très bien ce qui venait de se passer. Il doutait fort que le crâne de piaf est compris où était sa place. Il était bien trop grande gueule pour admettre cela aussi facilement. Quelque chose clochait et il ne mit pas longtemps avant de comprendre ce qui se passait en entendant les moins réciter des sûtra et les bruits de leur khakkhara qu'ils agitaient.

« Eh merde ! », lâcha-t-il. Il s'était laissé distraire à cause de ce fichu tengu. 

Au lieu de perdre son temps à discuter avec lui et surtout le voir s'agenouiller devant lui, il aurait mieux fait de ne pas perdre des yeux les occupants des lieux. Certes, il voir se prosterner, même si c'était indépendamment de sa volonté, avait été jouissif. Mais se faire encercler par cette bande d'humain était bien cher payé pour avoir pu assister a ce spectacle. Il s'était fait avoir, c'était la première fois et sa fierté venait de prendre un sacré coup. Il n'aimait pas perdre, et la défait est intolérable. Il se débattu tant bien que mal. Il envoya à terre plusieurs moins, blessant certains sévèrement. Mais ce n'était pas assez et il ne pouvait pas lutter seul contre une armée de bonze très entraînés et qui lui avait tendu un piège. Il ne pouvait plus utiliser ses illusions à cause d'eux.

Finalement, quelqu'un le transperça avec une lance dans le dos en fourbe. Mais il fallut le frapper violemment dernière la tête pour complètement le maîtriser. Il s'effondra à son tour sur le seul aux côtés du corbeau. 

« Piaf inutile ! », marmonna-t-il en fermant les yeux. Décidément, jusqu'au bout les tengu ne servaient à rien. 



Naonori se réveilla au bout de quelques heures sans savoir où il était. Il faisait sombre et il pouvait distinguer les barreaux d'une cellule. A sa cheville, il sentait le fer froid d'une chaîne. Péniblement, il se redressa en se massant sa tête qui lui faisait mal. Il se souvenait avoir prit un sacré coup derrière la tête et il ressentait encore cette douleur. Il constata que son kimono était déserré et entrouvert et il pouvait apercevoir de bandage. Visiblement, son geôlier voulait qu'il reste en vie puisse qu'il avait soigné ses plaies. Il balaya des yeux sa cellule pour l'inspecter et il eut la désagréable surprise de distinguer une silhouette qu'il reconnu immédiatement. 

« Il manquait plus que ça... », pesta-t-il.

Pour devait-il se retrouver enfermé avec lui ? 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ranmaru Sakamoto

Message par Tcherryz le Jeu 4 Juin 2015 - 11:15

Le corbeau n'avait rien vu venir et n'avait rien entendu, le kitsune c'était adresser à lui au moment de leurs "agression" et pourtant il ne parvenait pas à savoir ce qu'il avait bien put lui dire, la douleur du moment avait comme bloquer le reste de son esprit qui ne c'était focaliser que sur ça. D'autres bruits lui revenaient en mémoire, juste avant qu'il ne sombre dans le noir, l'autre bestiole c'était il fait attraper lui aussi? Surement que oui en vu du nombres de bonze que lui avait entendu arrivé, aucun sort contre les kitsune en tout cas, ils ne devaient pas s'attendre à avoir d'autres visiteurs que des tengu, sinon le renard serait tomber au sol en même temps que lui, peut être l'avaient ils tués du coup? Qu'importe cette sale bête n'était pas son ami, il n'avait pas d'amis de toute manière. Il n'en n'avait pas besoin.

Les yeux vairons de Ranmaru clignèrent plusieurs fois avant de pouvoir rester ouvert plus d'une seconde, quoi que non, l'un de ces yeux ne voyait strictement rien, il ne se sentait même pas l'ouvrir. Quand son oeil gris fut ouvert il put constater qu'il était assit sur un sol en bois, la pièce n'était pas bien éclairait, regardant tour de lui il vit les gros barreaux de sa prison, chouette coincer entre trois mur épais et une barrière de bois. Son regard se posa sur le plafond, des parchemins... Il devait y en avoir de l'autre cotés de la barrière en bois surement, aucune bougie n'était à portée de main et aucune fenêtre, peut être étaient ils en sous sol? Des fers aux poignets et aux jambes, il ne risquait pas d'aller bien loin...

L'une des mains enchaîner du tengu se posa sur son autre oeil, on lui avait bandé? Soudain du bruit et il fit mine d'être inconscient, tans qu'il ne savait pas ce qui se tramait il préféré être prudent. Une fois tout le bruit terminer il regarda la nouvelle personne dans la cage, déjà que ce n'était pas bien grand si en plus il devait partager son superbe palace... La blague le kitsune était en vie. Ce qui faisait le plus mal en fin de compte c'était d'admettre que même si ce foutue sac à puce n'avait pas été là, il se serait quand même fait avoir dans ce piège. L'observant se lever il soupira.

"Plus tu bouge, plus tu vas perdre tes forces, ils ont amélioré leurs parchemins vu que tu es là." Pesta Ranmaru à son tour.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Inari Naonori

Message par Azili le Mar 16 Juin 2015 - 13:55

Plus les secondes passaient et plus Naonori sentait la colère monter en lui. Pourquoi c'était-il laissé avoir ? Il jeta un coup d’œil vers le corps inerte encore du tengu. Il avait une grande envie de lui donner un méchant coup de pied dans les côtes pour se soulager. Mais il devait se retenir car s'ils devaient partager cette cellule étroite pendant un petit moment autant éviter de se battre à mort. Il n'avait pas envie de rendre l'âme bêtement parce qu'il se serait tapé dessus avec le corbeau jusqu'à l'épuisement et la mort. Car vu leur caractère, aucun des deux n'aurait l'intention de déclarer forfait. Ils étaient bien trop fier tout les deux. Toutefois, il ne pouvait pas s'empêcher que tout était de la faute de cet oiseau de malheur. Sa faute car il avait été là, parce qu'il avait un aussi mauvais caractère et ne reconnaissait pas son infériorité face à lui, parce qu'il avait croisé son chemin, parce qu'il était tout simplement lui et que c'était beaucoup plus facile de reprocher aux autres et de dire que c'était de leur faute plutôt que de voir qu'on avait merdé. Et merdé, ça il l'avait sacrément bien fait. Il aurait dû être plus prudent et ne pas perdre son temps a discuter. Au lieu de perdre son temps à provoquer le tengu, il aurait mieux fait de changer d'endroit pour observer. Et puis, il aurait mieux fait de rester sur ses gardes et se préparer à ce qu'il y ait une armée de bonzes. Il s'était surestimé et il les avaient sous-estimé. Certes, il s'était plutôt bien défendu, mais il avait sacrément été blessé. Et c'était parce qu'il ne s'était pas laissé faire qu'à présent les moines avaient renforcé leur charmes. Le kitsune avait tenté le tout pour le tout. Sa stratégie était risqué. Soit il se débattait et les combattait de toutes ses forces en laissant le corbeau derrière, de toute façon ce n'était pas son ami et il n'avait pas vraiment de pacte entre les yokai pour être solidaire. Soit il aurait dû jouer les faibles et gentiment se laisser capturer. Il aurait ainsi pu les duper en sortant tranquillement de la cellule et sauver ce piaf. Naonori s'arrêta de penser un instant car il venait de se choquer lui même. Pourquoi avoir pensé a aider cet oiseau ? Alors qu'il ne l'aurait certainement pas fait et laisser crever la gueule ouverte si la situation avait été inversée. Il repensa cependant au moment de leur capture. Le tengu avait tenté de le prévenir de partir s'il se souvenait bien. Oh et puis merde, il ne valait mieux pas trop réfléchir. Pour l'heure, il devait se concentrer sur son évasion et ne plus penser à son compagnon de cellule et faire comme s'il était seul. Enfin, c'était sans compter sur l'autre qui lui adressa la parole.

Le renard observa un peu mieux les parchemins qui étaient tout autour d'eux et formaient une barrière. Avec certains, il ne pouvait pas se transformer pour prendre sa forme animal. Il aurait ainsi pu se débarrasser habilement de ses chaînes. Le problème, c'était qu'il ne pouvait pas les toucher. En revanche, il pouvait toucher ceux concernant le tengu, et la réciproque était vraie.

« Ils sont plutôt doués, mais pas très intelligent. Ils auraient dû nous séparer.», dit-il en souriant. Il inspira grandement car ce qu'il allait dire allait lui coûter.

« J'ai besoin de ton aide. », lâcha-t-il avant de s'empresser d'ajouter, « Et toi de la mienne si tu veux sortir d'ici. Ces chaînes ne sont vraiment pas un problème une fois que j'aurais prit ma forme animal. Ni ces barreaux, je peux me faufiler. C'est pareil pour toi, non ? Mais tout comme moi, tu ne peux pas toucher ces foutus parchemins te concernant. Que dis-tu de conclure un marché avec moi ? On emportera ce secret au fond de notre tombe et il restera dans cette cellule avec ces parchemins. Une fois dehors, inutile de te dire que c'est chacun pour soi, et le premier arrivé au butin gagne. »

Il réfléchit encore un instant. Car même s'il avait trouvé le moyen de se libérer, il restait encore un moyen d'atteindre les parchemins. Ils devraient sûrement rester un petit moment coincé ici. Cela leur permettraient d'observer leur ravisseur.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ranmaru Sakamoto

Message par Tcherryz le Mar 16 Juin 2015 - 19:40

Le corbeau d'argent en était totalement sur, de base ce type ne devait s'attendre qu'a avoir des tengu venir le faire chier, les bonze étaient préparaient à la venue des monstre à plumes, la présence du renard était une surprise c'était surement pour cette raison qu'ils avaient du se battre et le blesser afin de le capturer, sa devait être la bonne surprise pour eux, leurs patron leurs offrirait surement une prime vu qu'ils semblaient tous être des bonzes corrompu de toute manière. Du coup ils avaient rajouter des parchemins un peu partout, quelle merde franchement, les siens étaient totalement hors de porté et juste de ne pas savoir quand il allait pouvoir sortir de là lui faisait perdre son sang froid, mais pour le moment il devait se contenir, encore un petit moment,

Sakamoto le grand écouta finalement la voix de Niou, oui ils auraient du les séparer, à moins que cela soit fait exprès pour qu'ils s’entre tue ce qui était probable aussi venant d'homme religieux véreux, d'ailleurs il comptait bien les tuer, un à un sans faire de favoris, on ne l'enfermait pas lui le grand tengu d'argent! Le kitsune avait besoin de lui? Certes il n'avait pas tors sur ce point, sans l'autre sac à puce il savait bien qu'il ne sortirait pas d'aussi tôt mais sa restait assez risqué en fin de compte surtout qu'ils ne connaissaient rien du lieu ayant tout les deux étaient inconscient durant leurs transport, foutue renard inutile! Qu'importe ils devaient tenter le tout pour le tout mais pour l'instant aucun des deux ne semblaient avoir assez d'énergie.

"Prend le butin mais laisse moi tuer les bonze et le chef, sa me suffira." Pesta le corbeau en tournant la tête sur le cotés.

Oui sa lui suffirait du moins pour cette fois, son oeil endommager il ne pouvait pas être à pleine puissance pour le moment, il allait guérir tout seul mais sa ne serait surement pas rétablit avant le lendemain. Il étira ces jambes et les fit revenir vers lui ensuite, beaucoup de facteurs étaient à prendre en compte dans leurs situation actuel, par contre la seul chose qui était sur c'était qu'ils voulaient les garder tout les deux en vie, du moins pour le moment.

"Il faut qu'on se repose, je peux rien faire avec mon oeil dans guéris, sa sera terminer d'ici demain et puis, ce n'est pas dit qu'il n'y ait pas des parchemins en dehors de la pièce ou nous sommes. Je ne voudrais pas m'enfuir et me refaire choper dix mètres plus loin et je suppose que c'est pareil pour toi." Soupira Ran en regardant de l'autre cotés de la pièce l'une des bougies.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Inari Naonori

Message par Azili le Lun 22 Juin 2015 - 15:59

Naonori ne pouvait pas rester en place. Sa blessure l'élançait un peu et il avait plutôt intérêt a ne pas trop bouger. Mais c'était plus fort que lui. Il ne pouvait pas s'empêcher d'observer les yeux, scruter le moindre recoin pour trouver un faille et un moyen de sortir le plus vite possible. Cela le frustrer de s'être fait si facilement attraper. Il n'aimait pas être privé de sa liberté et encore moins être enfermé dans une cellule comme un vulgaire animal. Car il n'était pas dupe, il savait très bien que les humains voyaient les yokai comme des monstres qu'ils préféraient voir sous clé pour se servir de leur pouvoir surnaturel à leur guise et en toute sécurité.

« Marché conclu. J'en ai que faire de ces hommes. Qu'ils vivent ou meurt, ce n'est pas mon problème. Tu peux en faire ce que tu veux. Je ne suis pas du genre à me salir les mains pour ce genre de créature. Je préfère laisser les autres s'en charger. Alors si ça peut te faire plaisir et moi avoir le butin, il n'y a pas d'objection à faire. »

Au moins, il allait pouvoir prendre son temps pour sortir d'ici et arriver jusqu'aux coffres regorgeant de fortune de la famille. Il allait pouvoir faire plus attention pour déjouer les pièges et être sur ses gardes sans penser qu'il devait faire la course avec le corbeau pour rafler le trésor.

Le kitsune s'approcha un peu plus des barreaux pour mieux lire ce qui était inscrit sur les parchemins. A en juger par ce qui était écrit dessus, le maître des lieux n'avaient pas l'intention de les tuer, mais de les garder belle et bien en vie. Leur blessure pansée venait appuyer son hypothèse. 

« Oh~ mais on dirait bien qu'ils n'ont été trop pressé pour écrire correctement quelques parchemins. Intéressant... », dit-il pour lui-même avant de se tourner vers son compagnon de cellule. « Je me demande si une fois rétablit et qu'on ait retrouvé toutes nos forces, ça ne soit pas aussi difficile de faire d'ici. Ah~ on a de la chance d'être tombé sur des idiots. » , ajouta-t-il un sourire rayonnant sur les lèvres, fier de sa découverte. 

Naonori tendu l'oreille pour écouter un bruit lointain de pas qui descendaient un escalier. Il s'écarta des barreaux et alla s'asseoir près de Ranmaru.

« Je crois que je vais m'amuser un peu avec eux avant que tu ne leur règle leur compte~.et leur faire croire qu'ils sont plus fort que nous. », murmura-t-il au creux de son oreille pour que leur bourreau n'entende pas.

La porte s'ouvrir d'un coup et trois hommes entrèrent dans la pièce. C'était deux gardes, armé de lance, et sans doute le propriétaire des lieux qui tenait deux écuelles dans les mains. Le plus richement vêtu des trois s'accrocha des barreaux.

« Oooh mais ils sont vraiment magnifique ! J'ai bien fait d'embaucher ces bonzes ! Ils ont fait un excellent travail. Ooooh je voudrais tant rester des heures à les contempler tellement ils sont beaux ! Mais malheureusement j'ai des devoirs qui m'attendent... », dit-il en faisant une mine boudeuse.

« Je voudrais les toucher ! La queue de ce kitsune à l'air tellement douce que ça donne envie de se blottir contre. Ouvrez la cage ! »

Le renard, jouant les parfaites petites victimes blessées et souffrantes, ne bougeait pas et faisait mine de respirer péniblement. Il n'avait pas vraiment apprécier les paroles de cet homme. Pour qui se prenait-il pour vouloir toucher son pelage comme ça ? Naonori ne laissait pas n'importe qui le toucher et ça n'allait certainement pas être un imbécile pareil qui y aurait le droit. Il sentait qu'il allait avoir du mal a rester dans son rôle si jamais cette main répugnante venait à l'effleurer.

« Mais Goro-dono, ces yokai sont blessés. On ne sait pas comment ils peuvent réagir. Vous savez très bien comment peuvent réagir des animaux blessés. »

« Mais euh... », soupira le dit Goro-dono. « Pfff, je reviendrais plus tard. Tenez mes petits. », dit-il en s'adressant cette fois à ses deux prisonniers. Il posa les deux bols sur le sol. L'un contenait de l'eau et l'autre quelque chose s'apparentant à de la nourriture. Naonori était prêt a se pincer pour vérifier qu'il ne rêvait pas. Ce type les prenait vraiment pour des animaux !

Goro leur adressa un grand sourire et ressortit de la pièce avec sa suite. 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ranmaru Sakamoto

Message par Tcherryz le Lun 22 Juin 2015 - 17:09

Au moins les deux démons étaient d'accord sur la marche à suivre, Ranmaru avait peu de qualité et la pitié n'en faisait malheureusement pas partie et ces hommes allaient tous s'en rendre compte, qu'importe que ce fichu renard ait le butin tans que lui pouvait se défouler, il allait faire de cet endroit, de ces bonze et surtout de ce leader trop téméraire un exemple pour le monde des humains, généralement il laissait les enfants survivre là qu'importe qu'il y en ait ou non, tout brûlerait, on ne le provoquait pas lui on ne l'enfermait pas non plus, bande d'insecte! Il se voyait déjà en trins de les étripé les un après les autres, peut être même rirait t'il en le faisant, c'était le seul mystère de son projet final, bien qu'il soit sur de prendre beaucoup de plaisir dans cet acte!

Observant distraitement le Kitsune le tengu soupira en posant sa main sur son oeil bandé, ça lui faisait un mal de chien mais il n'y pouvait rien, il devait attendre que les effets des incantations qui l'avaient frappés cesse enfin de faire effet, il déchira le bandage agacé et le jeta au sol, ça lui faisait encore plus mal mais qu'importe, il posa sa main dessus en inspirant profondément, tentant d'écouter les dires de ce renard qui semblait être bien plus libre que lui, en tout cas il avait plus de liberté avec ses chaînes que lui avec les siennes.

"Ils doivent être des apprentis de temple sans prétention pour avoir fait de tels erreurs...." Pesta Ranmaru.

C'était d'autant plus vexant de c'être fait avoir si facilement d'ailleurs. Le corbeau gris tendit l'oreille et laissa l'autre sac à puce venir à cotés de lui, il écouta ces dires avec attention, il voulait donc se jouer d'eux? C'était bien le genre des kitsune tiens, faire des manières plutôt que d'aller droit au but, mais bon soit, qu'en bien lui fasse, lui ne se sentait pas de faire quoi que se soit pour l'instant, tans que son oeil le faisait souffrir il ne pouvait rien faire, l'impression d'avoir plusieurs aiguilles de planté ne le quittait pas. Un simple humain serait en trins de se tordre de douleur, il leurs ferait payé à tous!

"Comme tu veux, tans que tu ne me demande pas de faire l'agneau." Soupira le tengu en parlant tout bas.

Le grisé ferma les yeux, retirant sa main qui était appuyé sur son oeil meurtri, il posa ses avant bras sur ses genoux et inspira profondément, sa sentait le riche gosse trop gâtait qui méritait la plus grosse punition de toute sa vie, il lui paierait oui, les gens qui l'accompagné ne semblaient pas être des bonzes, donc petite escorte. Il fit semblant de dormir en l'écoutant, beau? Oui comme des clébards en cage! Mais bon il semblait vouloir entrer pour venir toucher le renard, qu'il fasse donc, lui ne le louperait pas! Mais non un garde intervint, zut alors,ça serait trop facile en même temps, quel dommage! Qu'importe ce gosse semblait inconscient, il baisserait sa garde à un moment ou un autre.

Soupirant il ouvrit les yeux et regarda l'écuelle, il ne mangerait pas ce truc mais l'eau pouvait être utile, il en avait besoin et pas pour boire, il se pencha pour faire venir la gamelle d'eau vers lui et mouilla un morceau du bandage qu'il se posa sur l'oeil, l souffrait au point de vouloir s'arracher lui même le coeur afin d'abréger cette souffrance mais il ne pouvait pas, il ne devait pas, que dirait on de lui? Donc il supporterait la douleur bien que ça le rende dingue. Cette douleur l'épuisait, d'après ses pronostiques il n'aurait plus mal le lendemain, il devait donc être patient. Sans même s'en rendre compte il appuya sa tête contre l'épaule du Kitsune.

"Qu'il approche donc.... La prochaine fois je lui ferais payé de nous traiter nous, des êtres supérieur, comme de simples bêtes en cage;"
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Inari Naonori

Message par Azili le Jeu 25 Juin 2015 - 17:40

Naonori retrouva son naturel une fois que le dit Goro et ses gardes soient sortis de la pièce. Il ne réagit pas quand Ranmaru posa sa tête sur son épaule. En temps normal, il aurait certainement donné un grand coup d'épaule pour qu'il pousse sa tête, mais il était un peu abasourdit par le comportement de leur hôte malgré eux. Comment osait-il vouloir toujours sa queue ? Bien sûr qu'elle était douce ! Ce n'était pas un simple renard pouilleux qu'il avait devant lui. C'était un kitsune, et qui plus ait un blanc, ceux du plus haut rang. De plus, il entretenait parfaitement son pelage. Il avait une hygiène irréprochable. Si cet humain avait osé posé sa main sur sa fourrure, il l'aurait certainement souillé.

« Mes petits... Non mais pour qui il nous prend... Et c'est quoi cet écuelle là. Il nous prend vraiment pour des chiens. »

Sans bouger, il huma l'odeur pour essayer d'identifier ce qu'il y avait dans la gamelle.

«Même un chien n'en voudrait pas en plus. », souffla-t-il.

Il préférait se laisser mourir de faim plutôt que de devoir manger cela. Il espérait cependant qu'ils allaient bientôt sortir de leur cage parce qu'il n'avait pas très envie que sa grève de la faim ne dure plus d'une ou deux journées pour ne pas sentir son ventre être douloureux ni de finalement craquer et se rabaisser a manger cette pâté pour chien. Il avait sa fierté quand même.

« Au fait, ton œil, fais-moi voir ça, je peux peut-être essayer de te soulager. », lâcha-t-il brusquement.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ranmaru Sakamoto

Message par Tcherryz le Jeu 25 Juin 2015 - 18:54

Ranmaru ne se préoccupait pas vraiment de la seconde gamelle, se contentant de jaugé celle d'eau, elle devait être potable mais il ne devait pas tout boire et l'économisé, déjà avoir utiliser leurs petite ressource d'eau pour son oeil l'agaçait mentalement mais il n'avait pas d'autre choix pour faire un temps soit peu baisser cette douleur qui lui pompait son énergie. De toute façon on leurs en resservirait surement demain de l'eau vu qu'on les prenaient pour de simple bestiole en cage, comme si ils étaient de pauvres petites créature sans défense, qu'il passe la main à travers les barreaux de bois la prochaine fois, surtout que le renard ne semblait pas avoir apprécier sa façon de le reluqué en même temps aucun démon de quel espèce qu'il soit n'aimerait être à leurs place en ce moment même ce qui était compréhensible.

"Si un chien en voudrait car ce sont des animaux stupide pour être fidèle aux hommes." Soupira le corbeau gris.

Oui ces animaux étaient juste stupide, les loups étaient bien plus haut dans on estime, plus que les renards en même temps et pourtant voila qu'il se trouvait avec un Kitsune enchaîner comme un animal de foire et il avait même posé sa tête sur son épaule, diantre qu'il était faible d'agir ainsi, il était même d'accord avec lui sur certaines choses c'était surement ça le pire. Mais ils semblaient craindre plus lui le tengu que le kitsune qui n'était pas attacher fermement, il doutait même d'avoir assez de chaîne pour se lever, c'était injuste que lui soit retenue par les jambes et les poignets alors que rien pour le kitsune!

"Quand l'effet du parchemin se dissipera ça ira mieux normalement...." Soupira le tengu en tournant son visage vers le renard, gardant le bandage imbibé d'eau contre son oeil.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Inari Naonori

Message par Azili le Ven 26 Juin 2015 - 11:51

« Ils ne sont pas aussi stupide qu'ils en ont l'air. Bien au contraire, certains sont même plus intelligent que certains êtres humains. Cependant, je te l'accorde, ils le mangeraient sûrement à cause de cette connerie de fidélité envers ces bipèdes... », dit-il sur le ton de la conversation. Sans vraiment en avoir conscience, le kitsune s'était senti obligé de défendre ces canidés. C'était, après tout, des parents à lui d'un certain côté et il ne voulait pas laisser le corbeau insulté des membres de sa famille en quelque sorte. Même s'il devait faire équipe avec lui et mettre son ressentiment négatif à son égard de côté, il ne pouvait pas en faire totalement abstraction. Ce n'était pas en passant seulement quelques heures enfermés ensembles qu'il allait changer comme ça ce qu'il pensait de lui. Il devait juste se contrôler pour ne l'insulter ou le frapper. Il avait besoin de lui pour sortir d'ici, donc s'il voulait son aide, il devait rester cordial avec lui même si quelques piques pouvaient lui échapper. 

Naonori se tourna vers lui et souleva son bandage pour examiner son œil. Au cours de son existence, de ses nombreuses blessures quand il s'était montré un peu trop téméraire surtout dans sa jeunesse et grâce également à son ami spécialisé en médecin, il avait pu acquérir une certaine expérience dans l'art de soigner. Certes, il était loin de pouvoir se prétendre médecin, mais il savait effectuer les premiers secours et connaissait certains sort pour apaiser un peu la douleur ou même aider à cicatriser une plaie. 

« Hm~ ils ne t'ont pas raté. Enfin, tu as eu de la chance que cela ne touche pas ta cornée. Tu ne vas pas perdre la vue, mais ce n'est pas très bon non plus. », dit-il en s'approchant plus près de son visage afin de mieux observer la blessure. Il se recula un peu avant de place main et de lancer un sort de guérison qu'il avait appris.


« Cela soulagera un peu, mais j'ai bien peur qu'à cause des parchemins, mon sort soit trop faible. Ces foutus papiers brident mes capacités. », pesta-t-il. Il détestait se sentir faible comme cela et être impuissant, cela lui donnait l'impression de perdre. C'était à l'origine un kitsune très puissant et les parchemins tapissaient un peu partout ne suffisaient pas a complètement brimer ses pouvoirs. Mais ils étaient assez efficaces pour qu'il se sente minable et doive demander de l'aide à un tengu.

« Alors ? Est-ce que cela a fait quelque chose ? », dit-il en enlevant sa main au bout d'un moment. Il lui tendit son morceau humide de bandage avant de s'adosser de nouveau donc le mur. Utiliser sa magie dans ces conditions l'avait un peu épuisé au final.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ranmaru Sakamoto

Message par Tcherryz le Ven 26 Juin 2015 - 23:32

On se soutien entre sac à puce à ce que je vois, non il ne dirait pas une telle chose, ce n'était vraiment pas le moment pour se mettre des bâtons dans les roues tout seul, le Kitsune semblait un peu plus en forme que lui et ce serait du suicide que de le provoquer plus qu'il ne l'avait fait les derniers jours, oui un peu de calme et de tenue, même si de toute manière le renard ne pourrait pas sortir d'ici sans son aide mais le après risquait de lui tomber sur le bout du bec si il ne faisait pas attention, donc chut chut surtout! Mais il n'en pensait pas loin et de toute manière le sac à puce justement était de son avis pour la pâté et la fidélité débile de ces animaux.

Laissant le renard blanc s'occuper de sa blessure il reteins son souffle en le oyant s'approcher si prés, non mais ça va quoi?! Quoi que c'était normal pour voir sa blessure de se tenir prés, d'accord il ne dirait rien là non plus pour la peine, bordel il fermait beaucoup sa gueule sa gueule aujourd'hui, preuve qu'il n'allait pas bien en ce beau jour... Quoi que il en savait rien si il faisait beau ou pas ou si il faisait nuit d'ailleurs. Il grimaça en sentant le sort sur son oeil et pesta mentalement, sa se voyait qu'il n'était pas qu'un simple sac à puce, quoi que, n'importe quel kitsune était peut être capable de faire ça?

"Au moins tu peux utiliser des sorts c'est déjà bien.... Mais je pense qu'ils ont étaient surprit de voir un kitsune, ils ne s'attendaient pas à voir autre chose que des tengu ça se voit." Soupira le tengu.

Sakamoto le grand le pensait de toute manière, les bonzes avaient été surprit il l'avait bien vu, sinon ils n'auraient pas attaquer le kitsune sans parchemins déjà préparés. Bon au moins aucun autre tengu ne semblait avoir était attraper car bon par solidarité il aurait été obliger de les aider aussi. Le tissus imbibé d'eau se remit sur son oeil endoloris, le sort avait eut un effet minime mais c'était déjà bien. Il rappuya sa tête contre l'épaule de son docteur de fortune en soupirant.

"Minime mais merci.... Tu devrais te reposer maintenant."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Inari Naonori

Message par Azili le Dim 28 Juin 2015 - 14:47

« Imagine un peu la puissance de mes sorts sans ces parchemins accrochés un peu partout~. Ton œil aurait été guéri en moins de deux. », dit-il sur le ton de la plaisanterie.

Oui, le kitsune plaisantait en surface et pour faire bonne figure, mais au fond il riait plutôt jaune. Pour une fois, il était d'accord avec le tengu sur le fait qu'ils n'attendaient pas la venue d'un renard. Il se retint de lui dire que c'était de sa faute s'il se trouvait ici. Car, oui, avec cette effet de surprise aurait sans nul doute atteint son objectif et si cet oiseau de malheur n'avait pas pointé son bec ici, il serait déjà en train de dépenser la fortune qu'il aurait gagné. De plus, sans lui, il n'aurait pas été déconcentré et ne serait pas fait avoir. Mais au lieu de ça, il lui était rentré dans les plumes, avait baissé sa garde et s'était fait prendre comme un débutant. Il se maudissait de sa défaite, mais maudissait tout autant le corbeau. Cependant, encore une fois, il ne dirait rien car par diplomatie il se devait de rester correct avec son compagnon de cellule. Ah la diplomatie... il détestait cela et ce n'était vraiment pas son fort en plus. Il nota, dans un coin de sa tête, de lui faire cette réflexion quand ils se serait sorti de ce trou. La liste allait certainement être longue, surtout qu'ils avaient l'air d'être parti pour rester un moment là, à cause de leur blessure.

«Tout à l'heure, si cela t'élance de nouveau je pourrais recommencer. », dit-il en s'appuyant contre le mur et en laissant le tengu se servir de son épaule comme d'un oreiller.

«Je suis plus résistant que j'en ai l'air. Ne t'inquiète pas pour moi, mon petit moineau. », ajouta-t-il avant de se taire pendant un petit moment. Il n'avait pas vraiment envie de dormir, et pourtant, c'était la seule chose à faire pour que le temps s'écoule plus vite et qu'il oublie à côté de qui il se trouvait. Mais rien à faire, sa situation l'énervé et l'empêchait de pouvoir s'assoupir.

« Je m'ennuie... », finit-il par lâcher.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ranmaru Sakamoto

Message par Tcherryz le Dim 28 Juin 2015 - 15:23

"Ouais tu dois être puissant ça je n'en doutait pas." Avoua le Tengu.

Jamais le Tengu n'avait sous estimé quelqu'un et encore moins les kitsune, ils étaient fourbe et pas dénué de bon sens pour autant avec une dose de magie très étendu, passant des sorts de soin à l'attaque, transformation et tans d'autres choses possibles et imaginable. Les tengu eux étaient plus restreins, ne pouvant de changer qu'en corbeau et après des sorts de soin minimes, pouvoir endormir, les illusions aussi quand bien même lui le corbeau d'argent ne s'en serve jamais, cela serait peut être utile, enfin il verrait quand son oeil irait mieux, normalement d'ici le lendemain ça devrait aller et là ils pourraient tout les deux élaborer une vraie stratégie pour sortir de se merdier.

Ranmaru le grand ne releva pas le mot moineau, le sac à puce venait de l'aider donc il ne ferait pas de remarque en plus il le laisser appuyé sa tête contre son épaule ce qui n'était pas de refus par contre effectivement y'avait de quoi devenir fou dans un endroit pareil, l'ennuie serait surement plus gênant que ce renard blanc, mais ils étaient sur un sol en bois, impossible de dessiner ou faire autre chose comme un morpion, dommage ça aurait put les occuper dix minutes bien qu'il ne se trouve pas fort dans ce genre de jeux.

"Moi aussi, mais j'ai pas grand chose à te proposer pour ne pas dire rien. " Soupira le Tengu.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Inari Naonori

Message par Azili le Mer 1 Juil 2015 - 14:44

«Ah~ », soupira-t-il, « Dommage, j'aurais pensé que tu caches un jeu de carte sous ton hakama~. Tu dois avoir de la place dessus ? », dit-il en plaisant. 

Certes, il s'était dit qu'il resterait cordial avec son compagnon de cellule, mais il n'avait pas résisté à le taquiner un peu. Et puis, c'était un moyen aussi de voir s'il avait de l'humour. C'était plus agréable d'avoir quelqu'un de joyeux et qui aimait les plaisanteries plutôt que quelqu'un d'aigri. Il espérait que le corbeau faisait parti plutôt de la première catégorie que de la seconde, sinon son ennui n'allait pas s'envoler d'aussitôt. Alors, cette petit plaisanterie était un test. Naonori espérait cependant que le tengu ne soit pas susceptible à ce sujet qu'il n'ai pas touché un point sensible chez lui en ayant effectivement rien dans le pantalon.

« Ah~ si seulement j'étais avec une jolie fille, je serais comment m'occuper... je devrais peut-être envisager à toujours un jeu de carte sur moi. Ça peut-être utile. », se dit-il pour lui-même.

« Au fait, j'y pense, c'est quoi ton nom ? Que j'évite de t'appeler par un petit nom « affectif » tant que nous sommes coincé ici. »

Le kitsune venait de réaliser qu'il ne connaissait même pas son nom. Et s'il voulait faire un cesser le feu pendant le temps qu'ils étaient séquestré et être cordial avec lui, la première chose à faire c'était bien de l'appeler par son nom et non par un quelconque sobriquet péjoratif. 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ranmaru Sakamoto

Message par Tcherryz le Sam 4 Juil 2015 - 18:51

"O non j'ai très peu de place détrompe toi, contrairement aux kitsune qui peuvent choisir d'avoir de la place ou non." Rétorqua Ranmaru un léger sourire aux lèvres.

Quand bien même le sourire soit presque invisible il était là. Il avait bien comprit le petit sous entendu dans la phrase de l'autre, qui ne l'aurait pas retenue franchement? C'était clair comme de l'eau de roche et avait donc décider de répondre gentiment lui aussi, après tout les kitsune pouvaient changer d'apparence à volonté, donc s'en faire une plus grosse qu'au naturel c'était un jeu d'enfant surement pour eux. Quoi qu'il en soit lui aussi regrettait de ne pas avoir un jeu de carte sur lui, vraiment, ils auraient put s'occuper pendant un petit moment bien qu'il ne se trouve pas très fort dans les jeux de carte non plus alors qu'il gagnait tout le temps, la chance était avec lui pour ce genre de jeux. Il avait toujours une main en or avec laquelle c'était impossible de perdre, a n'y rien comprendre.

"Que je sois avec une jolie fille ou toi ça ne changerait rien au fait que je me ferais chier." Soupira le corbeau d'argent.

Baillant une fois le tengu s'étira les jambes avant de se remettre en position, remettant sa tête sur l'épaule du kitsune, n'aimant pas le corps des femmes ni leurs mentalité il ne risquait pas de s'amuser avec une quand bien même elle serait la seul chose baisable de la planète, lui aimait le corps des hommes point barre, d'ailleurs il faudrait qu'il se trouve un nouvel amant pour s'amuser, Mikage c'était mit en couple fixe cet égoïste de Tanuki. Il n'aimait pas aller dans des bordel et devait donc se trouver des amants pour le satisfaire autrement.

"Sakamoto Ranmaru et toi sac à puce?" Demanda Ran par politesse.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Inari Naonori

Message par Azili le Mer 15 Juil 2015 - 17:14

«Hm~ vraiment ? », dit-il avec un sourire amusé, « Faut prend des affaires à sa taille alors, pour ne pas se sentir serré dedans. A moins que se soit un moyen pour se donner l'impression d'en avoir dans le pantalon. », ajouta-t-il, ravi de voir que son compagnon avait un peu d'humour. Cela avait beau être un tengu, il avait quand même une qualité, et c'était appréciable, surtout dans une situation comme la sienne.

«Ah moi je ne me ferais pas chier avec elle. », dit-il, un sourire rêveur sur les lèvres en pensant tout ce qu'il pourrait faire avec la jeune demoiselle. D'ailleurs, il ne devait peut-être pas trop y réfléchir sinon il risquait de se retrouver dans une situation plutôt embarrassant et pas vraiment de moyen de se soulager. Il n'avait pas envie de se masturber à côté du corbeau, même si cela l'occuperait un peu.

« Inari Naonori, enchanté Sakamoto~. », répondit-il pour essayer de chasser toutes ces images de sa tête. Puis, il engagea la conversation sur ce sujet histoire de parler. C'était la seule chose qu'il avait en tête.

« Vraiment ? Une jolie fille te laisserait totalement indifférent et ne te donnerait pas envie de t'amuser un peu avec elle pour faire passer le temps ? Ce n'est pas ton genre, tu préfères les moches ? Ou bien c'est le genre féminin qui te laisse indifférents ? » 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ranmaru Sakamoto

Message par Tcherryz le Mer 15 Juil 2015 - 17:36

"O non ne te fais pas de soucis, il est à la taille parfaite, je le laisse un peu ample pour ne pas choquer les gens dans la rue à cause de la taille voila tout." Continua le corbeau argenté.

Non mais sérieux quel super première conversation ils avaient là au juste? A plaisanter sur la taille d'une bite, non mais sa volait pas haut et le tengu se surprenait à prendre plaisir à blaguer avec un vulgaire sac à puce blanc qui avait une plus grosse queue au niveau du cul que de son entre jambe c'était certains. Mais bon ça faisait passer le temps et le corbeau ne s'en plaindrait pas loin de là, discuter sans vraiment se prendre la tête c'était bien aussi, l'autre n'avait pas une voix désagréable et de toute façon ils étaient coincé dans la même galère donc autant se rendre à l'évidence et se contenter de ce qu'il y avait à porter de plume en ce moment même.

Il fallait croire que ce Niou ne s’ennuierait pas avec la fille canon et bien soit il la lui laissait tans qu'il ne la sautait pas devant lui, deux cauchemars ensemble ne faisaient pas bon ménage et il n'avait pas envie de vomir en voyant la chose car l'endroit était une cellule et dormir prés de son vomis ne le tentait pas trop. Le tengu d'argent haussa donc les épaules en soupirant, non ce n'était pas qu'il aimait les moches.

"Je ne trouve rien d'attirant chez les femmes en plus elles ne sont jamais des créatures avec beaucoup d'esprit." Expliqua Ranmaru avec un air rêveur. "Rien n'est plus attirant que le corps d'un homme bien fait, ni trop musclé ni trop maigre, toi tu semble trop maigre de ce que je vois."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Inari Naonori

Message par Azili le Mer 22 Juil 2015 - 12:15

Le kitsune rit à la plaisanterie du tengu. Si effectivement la nature avait été généreusement à ce point avec lui pour choquer les passant dans la rue s'il portait quelque chose de moins ample, il voulait bien voir ça de ses propres yeux car pour l'instant ce n'était qu'un petit oiseau qui lui faire croire qu'il avait plus que ce que Mère Nature lui avait accordé. Pour lui, tout les piafs n'était pas gâté à la naissance et d'ailleurs, ils n'avaient pas particulièrement la réputation d'en avoir une grosse.

« Oh~ comme je suis déçu de ne pas être ton type. Tu viens de me briser le cœur, vraiment. », dit-il en plaisantant.

« Pourtant j'en ai pas l'air mais je ne suis pas si maigre que tu le pense~. Regarde moi un peu ce corps d’athlète. », ajouta-t-il en se décalant un peu de lui et ouvrit un peu plus son kimono pour faire apparaître son torse en partie bandé à cause de la blessure qu'il avait reçu. « Et pas moyen de tricher en me transformant à cause de ces foutus parchemins~. Du vrai de vrai. », dit-il en souriant alors qu'il s'exposait à son interlocuteur. Puis, il regarda son pansement.

« Ah la~ ils ont fait un travail de cochon. », soupira-t-il, « Vraiment des incapables. »

Naonori enleva les manches de son kimono, en grimaçant légèrement à cause de sa blessure, pour dénuder entièrement son torse et afin examiner sa plaie il enleva le bandage. L'entaille qu'il avait n'était au final pas si profond que cela mais elle était tout de même douloureuse.

« Hm~ cela aurait pu être pire. Je ne devrais pas garder de cicatrice. » 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ranmaru Sakamoto

Message par Tcherryz le Jeu 23 Juil 2015 - 10:46

"Mais te briser le coeur était mon rêve, je vais pouvoir mourir en paix." Continua de plaisanter le corbeau.

Mon dieu il prenait vraiment plaisir à plaisanter et faire de l'humour avec cette chose pleine de poile et de puce. Il fallait croire que tout les kitsune n'étaient pas des idiots fourbes mais qu'il y en avait qui avaient de l'humour et de la répartie pour faire autre chose que de rabaissait tout les autres démons de la planète, eux les tengu étaient plus gentil au moins, ils restaient certes entre eux mais ne pourrissaient pas les autres espèces sans raison, Inari l'avait chercher donc ce n'était pas la même chose, les renard semblaient prendre plaisir à faire chier le monde en permanence, c'était peut être le but de leurs vie en fin de compte? Quoi on ne sait jamais!

Observant le renard dire qu'il n'était pas si maigre le tengu d'argent l'observa attentivement histoire de voir si il ne bluffait pas. Et non il ne bluffait pas, bien que le bandage soit gênant il n'y avait rien à dire il y avait du muscle là dessous et juste ce qu'il fallait, c'était dommage qu'un tel corps appartienne à une espèce aussi conne, sérieusement quel gâchis, du gaspillage du vraie comme il n'en voyait pas souvent.

"Je retire, si tu n'étais pas si con tu pourrais être mon genre en fait." Lança Ranmaru plaisantant à moitié.

Regardant le bandage le Tengu soupira, oui c'était du travail de cochon franchement, abîmer un corps pareil ça devrait être passible de la peine capitale tiens! Mais bon lui n'avait aucun sort de soin mais pour faire disparaître les marques il pourrait s'en occuper normalement. Oui avec son éventail quand il n'y aurait plus de parchemin.. D'ailleurs ou était il? Passant la main dans son haut de hakama il le chercha, ces connard le lui avaient prit. Soupirant il se radossa contre le mur.

"Quand j'aurais mon éventail je te ferais disparaître ça en dix secondes."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Inari Naonori

Message par Azili le Lun 3 Aoû 2015 - 14:39

« Oh~ quel cruauté de vouloir briser mon pauvre petit cœur si fragile~. Les Tengu n'ont vraiment aucune pitié. », dit-il en plaisantant. Il se redressa sur ses jambes tant bien que mal, vacillant un peu. Il grimaça légèrement en sentant sa plaie l'élancer. Même si elle n'était pas très profonde, elle n'en restait pas moins douloureuse. Pour garder son équilibre, il posa une de ses mains contre la parois froide et humide de leur cellule. Malgré la situation, il essayait de ne rien laisser paraître de son état. Il n'avait pas envie de paraître de son le corbeau qui était devenu depuis quelques jours son ennemi juré.

« Alors ma connerie me sauve~. », continua-t-il de plaisanter pour oublier la douleur qui venait de se raviver quand il appuya une nouvelle fois sur sa blessure.

«Oh~ mais c'est qu'il n'est pas si cruel que ça le petit moineau, à moins qu'il se sente redevable pour ce que je lui ai fait à son œil tout à l'heure ? Ne t'en fais pas, je ne te demanderais rien en retour pour ce service. Disons que tout ce qui se passe ici, dans cette cage, ne sortira pas ici et on oubliera tout ce qu'il y a eut en sortant. Je suppose que tu es comme moi, tu n'as pas très envie qu'on sache que tu as collaboré avec un kitsune. Évitons d'être la risée de notre espèce respective. », dit-il en commençant à refaire correctement son bandage. Pour s'être battu de nombreuses fois, il avait maintenant le coup de main pour bander une plaie comme il fallait. Il fait un vrai travail de maître.

« Enfin, si tu n'as plus ton éventail, c'est qu'ils ont bien te fouiller. Peut-être que l'autre timbré en a même profité pour te peloter~. Qui sait ce qu'il t'a tripoter d'autre~. Il a du mettre ses petites mains répugnantes d'être humain un peu partout sur son corps~. », dit-il avec un large sourire pour taquiner son compagnon de cellule. Si c'était vraiment ce qui s'était passé, il n'avait pas envie en ce moment d'être à la place du Tengu. Le renard aussi avait dut être fouillé, sans nul doute, mais pas autant que le corbeau dont les moines se méfier le plus. Et puis, le kitsune utilisé rarement d'objet. Les seules mains qu'il avait dut avoir sur son corps était quand ils lui avaient soigné sa blessure.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ranmaru Sakamoto

Message par Tcherryz le Lun 3 Aoû 2015 - 16:06

Le tengu se contenta de sourire extérieurement et rire mentalement, oui il aimait briser les coeurs, combien de personne avaient crut être son unique partenaire et c'était trouver bien déçut en apprenant la vérité, comme tout les oiseaux il était volage lui mais les autres n'en n'avaient pas le droit bien au contraire, les choses étant à lui n'étaient pas accessibles aux autres, quoi que c'était tellement arrivé rarement qu'il garde un partenaire fixe plus d'une semaine qu'il n'avait jamais eut le temps d'être jaloux, ils n'étaient pas drôle les autres tengu vraiment, une vraie plaie au lit, pourtant il ne se trouvait pas effrayant au point qu'ils n'osent pas participer à l'ébat!

"Je suis d'accord, tout ce qui se passe ici, restera ici." Assura Ranmaru en soupirant.

Oui il valait mieux, pour quel genre de tengu passerait il si il racontait que sans l'aide du kitsune il n'aurait surement jamais put sortir d'ici Cela resterait un secret juste entre eux et les murs de cet endroit, il n'y aurait aucun survivant de toute manière, la rancune était quelque chose de tenace chez les corbeau, il n'oubliait jamais rien, ni les visages ni les noms ni les pourquoi de sa rancune. Observant le renard il sortit de ses pensées, sa blessure devait être douloureuse mais pas autant que son oeil vu comme il parvenait à bouger tans bien que mal.

"Ne parlons pas de malheur, il semblait trop excité sa voulait dire que c'était la première fois qu'il nous voyait et puis, tout les tengu ont un éventail, ils savaient ce qu'ils chercher, je ne préfère pas imaginer qu'ils aient put toucher ailleurs et puis, y'a beaucoup plus de chance qu'il t'aient tripoté la queue que moi le reste." Plaisanta Ran en souriant en coin.

Quoi? Il ne précisait pas quel queue après tout et puis c'était bien connue que les poiles de kitsune sur leurs queues étaient d'une douceur exceptionnel si ils l'entretenaient convenablement, beaucoup d'humains priaient pour un jour pouvoir toucher ou même avoir une fourrure avec ces poiles là. Bande de dingue! Quoi que c'était le renard blanc qui était barge, osé penser ce genre de choses c'était drôlement dégueulasse, vraiment les renards étaient tous des pervers sans limite, bon parfois il kl'était aussi, le sous entendu le montrait bien mais il n'avait pas l'habitude de penser que des gens l'aient tripoté alors qu'il était inconscient.

"De toute façon si ils en ont profité, ils doivent encore être en trins de se toucher en fantasmant, c'est pas notre faute si on est magnifique comparé à eux." Soupira Ran en souriant et haussant les épaules.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Inari Naonori

Message par Azili le Jeu 17 Sep 2015 - 15:54

Le tengu marquait un point. L'autre tordu n'avait jamais dut les voir avant vu comment il avait réagit en entrant dans la cave. Ses serviteurs avaient certainement dut lui dire de rester en retrait le temps qu'ils s'occupent des deux yokai franchement attrapés, et qu'ils soient sûrs qu'il n'y ait aucun danger. Il n'y avait rien de pire que animal blessé et dont on ne savait pas s'il était vraiment inconscient. Enfin, si, il y avait pire, il y avait deux animaux blessés.

« Je ne pourrais pas leur en vouloir s'ils n'ont pas pu résisté à la tentation de toucher cette queue. », dit-il en agitant sa queue de renard d'un blanc aussi pure que la neige et en la ramenant devant lui pour l'enlacer entre ses bras.

« Une créature aussi faible que l'homme ne peut pas y résister~. C'est tellement doux, chaud, attirant~. », se vanta-t-il en plaisantant. « Qu'il ne faudrait pas avoir de goût pour ne pas avoir envie de la toucher~. Enfin, j'espère que c'est là seule de mes queues qu'ils ont osés touché. L'autre aussi est attirante mais généralement ils s'arrêtent à celle de pleine de poils. Mais dans le doute, j'irais me purifier dans un temple d'Inari pour éviter de chopper une maladie. C'est que je m'en sert souvent de celle-là, je n'ai pas envie devoir la mettre au repos contre ma volonté à cause des ses humains~. », continua-t-il de plaisanter même s'il avait vraiment l'intention d'aller dans une de ses sources qu'on pouvait trouver dans des temples pour se purifier. Il en connaissait une excellente et en plus, l'eau de cet endroit avait la vertu de guérir les plaies.

« Oui~ on ne peut pas leur en vouloir, les pauvres, ils n'ont pas eu de chance, eux dans la vie de naître de simple humain. Si j'étais généreux, je les laisserais me toucher pour illuminer leur triste vie. Malheureusement pour eux, je ne le suis pas. Ils goûteront plutôt à ma cruauté. », dit-il en lâchant sa queue. Son ton n'était plus vraiment à la plaisanterie en pensant à cela.

« Dommage qu'on ne soit pas encore en état pour s'échapper, parce que pendant qu'ils se touchent on aurait pu les surprendre sans problème et sans se casser la tête pour élaborer une stratégie. Quoi que~ je pourrais te jeter en pâture à ces gros porcs pour les distraire. », dit-il avec un large sourire en se tournant vers Ranmaru.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ranmaru Sakamoto

Message par Tcherryz le Jeu 17 Sep 2015 - 17:47

Le tengu d'argent ne pouvait pas nier que lui aussi était bien curieux de toucher cette queue blanche magnifique, ce truc qui s'agitait devant lui était comme un aimant, ça paraissait doux oui mais à quel point cela l'était réellement? Mais non il ne se rabaisserait pas à lui toucher la queue comme ça, cela ferait trop plaisir à ce vantard de Kitsune qui ne cesserait de se vanter ensuite, non pas besoin d'entendre ce genres de chose dans cette situation, sa voix devait surement devenir très agaçante quand il avait décidé d'être pénible il n'en doutait pas du tout. Déjà que juste son air pleins d’assurance avait le don de lui faire chauffer le sang et pas dans le bon sens du terme, dans le sens que les envies de l'étriper n'était plus si rare dans sa tête.

Les dires suivant firent sourire intérieurement le corbeau argenté, quelle discussion pleine de bon sentiments, ils parlaient de queue, vraiment la grande classe, il valait mieux que ce qui se passait ici y reste pour toujours ainsi que leurs conversations. Ensuite il n'avait rien à dure sur le fait que le sac à puce devait beaucoup utiliser sa queue, après tout il pouvait plaire à n'importe qui en changeant d'apparence comme il voulait, tricheur va!

"En vu des réputations des kitsune je ne doute pas que tu te sert de ta queue à tout va." Plaisanta à moitié le tengu.

Les pauvres humains? Lui ne les plaignait pas tellement au fond, il fallait des fort et beau et des moches et faible, le monde était ainsi fait et être dans la bonne catégorie ne pouvait pas le rendre triste bien au contraire, en plus de ça ils étaient obliger d'utiliser des méthodes de fourbes pour les retenir prisonniers et surtout pouvoir les garder comme des jolies poupées de collections ou des bêtes sauvages, bande de fou ils le paieraient tous. Jusqu'aux derniers, il ne devait pas y avoir d'enfants à récupérer pour les bordel ici donc il pourrait s'en donner à coeur joie une fois de plus.

"Me jeter moi? Voyons c'est ta queue qui a du les exciter le plus donc c'est toi que je devrais jeter sous leurs mains dégueulasse." Assura le tengu.

Ranmaru bailla derrière sa main, il avait envie de dormir, tout ces sorts contre lui et autour le fatiguaient et ce sac à puce n'arrêtait pas de parler finalement pas très fatiguer de son cotés, bordel qu'il assoie et qu'il dorme ce foutue renard blanc. Se mettant accroupit difficilement Ran-ran tendis le bras et tira sur la queue finalement si douce du renard pour le faire s'asseoir, ce ne fut pas délicat mais qu'importe, qu'il arrêt de bouger, se taise et dorme afin que lui puisse reprendre des forces bordel de merde!

"Maintenant tu veux bien fermer ta bouche et dormir? Tu m'agace à bouger, parler, tu vas me gêner demain si tu est fatigué." Soupira Ranmaru en se rasseyant dos au mur.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Inari Naonori

Message par Azili le Dim 27 Sep 2015 - 8:13

« Et tu serais surpris à quel point~. »

Naonori sourit tout en continuant de caresser le pelage soyeux de sa queue. Ça oui, il savait très bien se servir de sa queue, et des deux mêmes. Les Kitsune utilisait leur magnifique queue pour attirer les gens. Elle agissait un peu comme un charme et hypnotisait les gens qui ne pouvaient résister à l'envie de venir de se blottir contre. D'ailleurs, en pensant à cela, il relâcha très vite ce qu'il tenait entre ses mains en réalisant que ces porcs d'humains n'avaient pas dû hésiter à venir souiller son pelage en le caressant et ils devaient même se vanter d'avoir pu y toucher. Combien de personne était venu poser sa main sur son pelage ? Ça, il ne voulait vraiment pas le savoir et préférait ne pas y penser, cela le répugnait trop.

« Non~ c'est toi qu'ils préfèrent. Ils attendaient un tengu après tout. Ne soit pas modeste voyons devant le succès et l'effet que tu dois leur faire. », rétorqua-t-il en plaisantant.

« Aïe! », lâcha-t-il sous le coup de la surprise et en ressentant une légère douleur. Cette douleur n'était pas dû au fait qu'on lui tire sur la queue, même si ce n'était pas très agréable, mais plutôt parce qu'il avait fait un faux mouvement et essayant de ne pas tomber et que cela avait tiré sur sa blessure. Mais il ne voulais pas perdre la face devant son compagnon de cellule et montrer sa faiblesse. 

« Doucement, c'est fragile c'est chose là ! Il faut les traiter avec délicatesse. »

Il s'installa contre le mur près du corbeau. Il n'avait pas envie de lutter avec lui et abdiqua pour le moment. Enfin, il continua tout de même à le taquiner.

« Oh~ je vois. Le petit moineau a besoin de calme pour faire son petit roupillon, comme un enfant. Et bien, je vais border cet enfant afin qu'il puisse faire un somme~. », dit-il en se rapprochant de lui. Il passa sa queue autour de lui, comme le couvrir. Cela faisait comme l'effet des bras chauds d'une mère qui enlace son enfant pour le réconforter et qu'il dorme en paix. Il rapprocha ses lèvres de son oreille.

« Et comme ça, le petit bébé se sent mieux ? », susurra-t-il doucement au creux de son oreille. 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En ces temps anciens] [T] Le corbeau et le renard~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum