[Les Roméos des temps modernes] [MA] The perks of being different

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hael Nyx

Message par Azili le Sam 29 Juil - 17:35

Hael haussa les épaules en guise de réponse. Il n’avait pas envie de s’épancher sur le sujet avec son camarade de classe et lui dire à quel point s’était amusant de voyager et même vivre dans un autre pays, mais qu’il y avait aussi des points négatifs. Ses amis et sa famille en Irlande lui manquaient. Même si aujourd’hui grâce aux nouvelles technologies c’était facile de garder contact avec des gens éloignés géographiquement, rien ne remplaçait la présence physique à ses yeux. Mais ça, il n’avait pas envie d’en parler avec quelqu’un qu’il ne côtoyait que depuis quelques jours et avec qui il n’avait pas vraiment d’affinité. Il ne comptait pas faire ami-ami avec.

Le professeur voulait qu’il lui apporte les devoirs ? Pourquoi c’était tombé sur lui ? Cela ne pouvait pas attendre demain ? Ou bien revenir à la ou le délégué de classe ? Au moins, en Irlande, personne, si ce n’était des amis qui habitaient dans le coin, venait dès le premier jour d’absence pour d’apporter les cours. Il pouvait sécher tranquillement les cours sans que quelqu’un rien de faire tomber son plan à l’eau en venant gentiment lui apporter ses cours. C’était fini ce bon vieux temps !

Ah… la vraie raison était donc ça.

« Les absents ont toujours tort… », soupira-t-il en guise de commentaire. Il regrettait amèrement sa journée à présent. C’était comme si on le punissait pour avoir séché. Sa mère n’aurait certainement pas fait mieux comme punition. Quoique, il ne devait pas la sous-estimer. Elle ne manquait pas d’imagination quand il s’agissait de châtiment.
Le blond se retient toutefois de dire que ce n’était certainement pas parce qu’il rêvassait trop qu’il s’était retrouvé seul, mais plutôt parce que personne ne voulait faire équipe avec lui.

« Et donc, ce projet, il consiste en quoi ? »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nao Yasuhiro

Message par Lily-Rose le Lun 31 Juil - 16:35




Nao Yasuhiro

Si Nao devait être honnête, il aurait imaginé une réaction plus violente de la part de son camarade. Bon peut-être pas violente, mais plus marquée qu'une simple expression soupirée. Peu habitué aux échanges entre deux personnes, il se méprenait souvent sur les réactions de ses interlocuteurs. Son camarade semblait plus mature et plus posé qu'il ne l'aurait pensé. Il n'irait pas se plaindre. Ce serait plus facile de communiquer avec quelqu'un qui ne le rejetait pas simplement parce que le courant ne passait pas bien entre eux. Ils n'avaient pas besoin d'être amis. Ils devaient juste travailler ensemble, sans se prendre le bec. Et vu le projet que venait de lancer leur professeur, ils allaient devoir passer du temps tous les deux et Nao savait qu'il allait faire des bêtises. Beaucoup de bêtises. Et surement en dire encore plus.

- "Tout est sur la feuille ?", Tenta le brun en espérant satisfaire la curiosité de son camarade. Mais Hael ne semblait pas d'humeur à acheter cette réponse. Ou alors il s'imaginait des choses. Pourtant, dans le cas où c'était vrai, Nao préféra expliquer un peu le projet. Il avait vaguement écouté les explications mais il pouvait toujours expliquer en gros.

- "C'est un projet de sociologie. Le professeur souhaite qu'on choisisse un thème, certains ont pris le sport, d'autres la musique. Bref, nous, on a la lecture... Il restait que ça. Et on doit monter un questionnaire, trier les réponses et faire une présentation devant la classe dans- hm à la fin du projet."

Priant pour que ses explications soient claires, Nao remerciait le professeur d'avoir pensé à tout noter sur la feuille qu'il leur avait donné avant de partir. Des fois, le brun se demandait si ses professeurs ne faisaient pas ça simplement parce qu'ils savaient qu'ils avaient des élèves un peu dissipés. Un peu beaucoup dans le cas de Naosuke.

- "Enfin voilà ! Donc si tu veux, pour aujourd'hui, on se contente d'en rester là, tu te reposes, tu rattrapes les cours et on en reparle une prochaine fois ? Sauf si t'as déjà des idées."

Cette fois, il espérait de tout coeur que son camarade accepte d'en rester là. Nao avait bien envie de retrouver sa zone de confort à la maison. Il n'y aurait personne ce soir, il serait seul comme bien souvent. Avec le temps, il avait appris à apprécier le calme, le silence et il pouvait parler sans être ignoré ou jugé. Par contre, il se souvenait encore quand son frère l'abandonnait à la maison pour sortir en cachette retrouver sa copine et que paniqué par l'obscurité, Nao finissait par aller pleurer chez la voisine. C'était peut-être pour ça que son demi-frère ne le supportait pas souvent. Son père ne laissait pas passer ça et après Daichi refusait de lui parler pendant plusieurs jours.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3652
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Hael Nyx

Message par Azili le Lun 21 Aoû - 20:01

Sur la feuille ? Hael leva un sourcil avec dédain. À quoi bon venir chez lui pour alors si la lecture d’une simple feuille suffisait ? Il aurait très bien pu attendre lendemain matin pour venir lui en parler au lieu de se pointer chez, au moment où Samael rentrait de la fac. Heureusement que ce n’était pas sa mère qu’il avait croisé en haut. Alors, non, il n’allait pas se contenter d’un simple « tout est sur la feuille » pour ce soir. Cela lui avait coûté bien trop cher pour qu’il accepte cette réponse.

« A la fin du projet ? C’est précis comme date ça. », dit-il sur un ton sarcastique, l’air de rien. Même s’il avait eu le gros des informations, il se doutait bien qu’il allait quand-même devoir lire cette feuille qu’il avait entre les mains.

Son camarade n’était pas très précis dans les explications, il espérait juste qu’il allait plus l’être dans son travail. Le blond n’avait pas envie de se retrouver avec un boulet et de devoir faire tout le travail pour ne pas avoir une mauvaise note. Cela ne faisait trop peu de temps qu’ils étaient dans la même classe pour juger si c’était un bon ou mauvais élève. Toutefois, rien qu’à son comportement, Hael avait tendance à dire que c’était plutôt vers le bas et non le haut panier que Yasuhiro se trouvait. Certes, c’était un jugement plutôt hâtif, mais il n’avait pas envie, ce soir, de faire des efforts et c’était beaucoup plus facile d’avoir des idées toutes faites que de chercher plus loin.

« Non, pas là. Il va falloir que j’étudie ça pour mieux y réfléchir. », dit-il plus sérieusement.

« Au fait, tu peux me passer tes notes pour que je rattraper les cours d’aujourd’hui, partenaire ? », dit-il avec un grand sourire de petit ange. Son sourire était figé et il ne le cachait absolument pas que c’était juste de façade.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nao Yasuhiro

Message par Lily-Rose le Mar 26 Sep - 15:12




Nao Yasuhiro

Rassuré en entendant que son camarade ne voulait pas s'attarder plus longtemps sur le projet, Nao se détendit légèrement. Il avait envie de rentrer. Il ne se sentait pas à sa place. Comme une sensation de claustrophobie. Pourtant, il n'avait pas peur de rester dans des endroits fermés ou exigus. Il se contentait de peu. Mais cette sensation lui faisait penser à ça et il se demandait combien de temps, il allait tenir avant de prendre ses jambes à son cou.

"- Ah oui, désolé", Balbutia-t-il en constant que son vis-à-vis attendait les cours à rattraper. Nao manqua de faire tomber une pile de photocopies avant de finalement réussir à la tendre à Nyx. Il avait pris le temps de scanner ses cours et les imprimer avec le professeur. Enfin, un coup de photocopieuse et c'était plié. Mais avec le nombre de professeurs qui l'empruntaient, cela avait pris un peu plus de temps que prévu.

"- Normalement y a tout. J'imagine que tu n'auras pas de problèmes pour comprendre. Donc maintenant, je vais y aller", Commença-t-il en jetant un coup d'oeil à son téléphone. Son père lui avait envoyé quatre nouveaux messages depuis son arrivée chez son camarade. Comme il était rarement à la maison, c'était sa façon de se montrer présent. Peut-être un peu trop car Nao se sentit étouffer un peu plus. Il avait besoin de sortir, même s'il arrivait à garder un calme à peu près crédible. Nyx risquait juste de le trouver aussi bizarre que d'habitude donc rien de bien anormal au final.

"- Si t'as besoin, tu demandes demain ? ... Enfin tu seras là demain ? Au pire, j'ai noté mon numéro sur la feuille du projet,... Enfin le professeur l'a fait en pensant que ce serait plus simple. Il sait que j'aurais oublié de le faire. Donc voilà ... mais si t'as besoin, je suis libre ce weekend. Normalement ... Ouais, c'est le weekend prochain où mon père revi-... Ouais tu t'en fous. Bon, salut !"

Nao ramassa ses affaires. C'était le moment de filer à l'anglaise. Enfin de filer tout court puisqu'il était incapable d'être discret. Surtout que l'attention de son camarade n'allait pas être détournée aussi facilement. Et bêtement, il s'inclina avant de se tourner vers la porte. Il priait pour ne pas être arrêter par Nyx et pouvoir descendre jusqu'à la sortie. Il voyait presque que ça comme la porte qui luit derrière un Boss mais qui ne peut être atteinte que si on a rempli les conditions. Avait-il rempli les conditions ?


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3652
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Les Roméos des temps modernes] [MA] The perks of being different

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum