[Ouvert] Looking for some fun ~ ♥ [MAJ du 13/11/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ouvert] Looking for some fun ~ ♥ [MAJ du 13/11/17]

Message par Lily-Rose le Mar 23 Juil - 22:50

Recherche de RP

by Lily-Rose

Note

Bonjour/Bonsoir mes chers amis roleplayeurs,

Ayant besoin de satisfaire quelques envies de rp, me voilà par ici pour poster une petite annonce modeste afin de trouver des gens motivés pour jouer en ma compagnie ! ~

Info

~ Nature du RP : Sérieux, comique, ... Bref, je varie !
~ Temps de délai entre les posts : Court la majorité du temps, sinon je vous envoie un mp pour prévenir si j'ai un souci ou un empêchement ~
~ Taille des posts : Court ou long, peu m'importe. Je m'adapte à ce que fait l'autre en règle générale. Par contre, si ce sont des réponses longues, je serai forcément plus longue à répondre. Court (entre 5 et 20 lignes) je suis généralement très rapide, sauf panne d'inspiration.

~ Envie d'UA du moment :
Université/Métiers: Univers scolaire = mon rêve mais proposez ce qui vous chante, je suis open à tout normalement ~
Loup-Garou/Vampires/Chasseurs: Principalement pour HAIKYUU!. J'en rêve alors si vous me proposez un RP avec, je vous aimerai à vie ♥
Harry Potter: Indémodable comme univers ~

Séries

(Voir le troisième post )

Mais en ce moment j'ai surtout envie de rp sur:
• Haikyuu!, Gintama, ...
• Osomatsu-san
La Résidence Heavenly (J'ai de nombreux liens à proposer pour mes personnages si ça vous intéresse)
Agasang & Insurgents against Gods => Les deux mondes sont liés.
• Mes foufous du Wonderland (, & )
La trahison des exclus

Lily-Rose
Little fouine ~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Recherches particulières de liens :

Message par Lily-Rose le Sam 23 Aoû - 18:35

Insurgents against Gods
Un monde sous terre, inconnu...
Jobs
Greg

Connu pour être complètement dérangé et sadique comme garde des frontières de Midgard, Greg est bien plus que ça. Il est très agréable et sociale en dehors du travail. Son passé explique beaucoup de choses à son sujet.

Cherche :
- Amis
- Ennemis
- Lien love possible ♂ (Eliott dispo) ou ♀

Strauss
Demi

Peu expressive, Demi a décidé de ne plus rien ressentir pour faire son travail de garde de frontière. Seule son amitié avec Greg et Eliott lui rappelle qu'elle est encore humaine.

Cherche :
- Lien love ♂ ou ♀ (préférentiellement quelqu'un venant de Helheim _ cf histoire en dessous)
- Ennemis/amis

Beck
Arthur

Contrairement aux deux autres, Arthur vient d'Heilheim. Il est un jeune garçon, de 16 ans, curieux qui tente de s'aventurer partout et d'aider les autres sans qu'ils le sachent.

Cherche :
- Amis
- Ennemi (une personne qui l'attrape sur Midgard _ cf Histoire)

Liens expliqués:
Greg :
- Amis/ennemis : Il n'y a qu'un pas avec lui entre les deux. Tant que vous n'êtes pas face à lui sur son lieu de boulot, tout est possible. Mais Greg est quelqu'un de fêtard, il peut très bien se faire des amis qui deviendront ses ennemis, ou alors avoir des ennemis du boulot qui deviendront ses amis.
- Lien love possible : Greg se fiche de l'amour mais il n'est pas contre se faire plaisir. Idéalement, son véritable amour est Eliott (que je peux céder, sa fiche est prête et dispo).

Demi :
- Lien love : Ce serait une personne qui viendrait de Helheim (qui soit s'infiltre sur Midgard un jour, soit s'est installé clandestinement sur Midgard) et avec laquelle, Demi se retrouve coincée à un moment. Les deux personnes se rapprochent et de fils en aiguille, Demi va devoir choisir entre amour et boulot, où elle finit par choisir la première option et se retrouver sur Hekheim pour vivre.

Arthur :
- Lien Ennemi/ami : Il s'aventure un jour sur Midgard et profite pour aller dans un bain public. Ne pouvant pas oublier cette aventure, il y retourne même sans l'accord des adultes, donc discrètement. Là, il peut rencontrer quelqu'un de gentil qui va l'aider. mais surtout j'aimerai quelqu'un qui le capture et hésite à l'amener aux autorités ou le garder pour le vendre ou l'utiliser comme domestique. Je sais pas encore, proposez-moi.  

Histoire d'Insurgents against Gods:
Bien caché sous terre, un nouveau monde a vu le jour. Il a été créé par des scientifiques dans le but d'obtenir plus de cobayes humains pour leurs recherches, sans éveiller les soupçons de la cité de la lumière sur Agasang, le monde à la surface. Trafiquer la mémoire des premiers habitants ne fut pas bien dur pour ces scientifiques, ce qui permit de lancer le nouveau monde sans perdre de temps.  Celui-ci est appelé Asgard, en référence à la mythologie scandinave, le monde au dessus de tous les mondes. Même si, à proprement parler, il se trouve en dessous.

Ce nouveau monde est divisé en trois parties:

Alfheim
Cette partie est en fait une immense tour où logent les scientifiques en charge de ce monde. Au début, ils voulaient de gentilles marionnettes pour diriger ce monde sans avoir à perdre du temps mais au fil du temps, l'étude des ces êtres vivants finit par les captiver. Son nom signifie "le monde au dessus des hommes" dans la mythologie scandinave.

Midgard
C'est la ville qui entoure Alfheim, la tour des scientifiques. C'est dans ce monde que vivent les futurs cobayes des scientifiques et les habitants en général. Tous n'étant pas là pour devenir des cobayes pour les expérimentations. Seuls les plus intéressants seront utilisés. Son nom provient aussi de la mythologie scandinave et signifie "le monde des hommes".

Helheim
Cette partie a été crée pour des questions d'ordre pratique, quelques temps après Asgard. Elle est détâchée de la cavité principale et se trouve plus en profondeur, reliée à Midgard par un long tunnel de plusieurs kilomètres. Il n'y a ainsi qu'une voie d'accès, pour faciliter la surveillance. En effet, dans cet endroit, les scientifiques y envoient leurs futurs cobayes pour les faire disparaître de Midgard sans éveiller les soupçons. Ils utilisent comme excuse que ce sont des criminels, des gens nocifs pour la société. Son nom, qui provient de la mythologie scandinaves, signifie "le monde en dessous des hommes, le monde des morts".

Le monde ainsi créé tourne très bien. Les habitants ne se rebellent pas, du moins ceux sur Midgard, et les scientifiques obtiennent assez de cobayes pour poursuivre leurs expériences sans problème. N'ayant que peu de problèmes à gérer, ils ont tout de même mis en plus une sorte de police pour s'en occuper et ne pas perdre de temps avec cela. Les gardes s'occupent de surveiller les frontières, celles entre Midgard et les écoles, et surtout celle entre Midgard et Helheim. C'est cette dernière qui est le plus surveillée. Elle se trouve au niveau de la décharge publique qui cache le seul passage d'accès à Helheim. Elle compte souvent cinq gardes quand il n'y a aucun problème. Lors des tentatives d'intrusion des rebelles, la garde est renforcée à ce niveau. Lorsqu'ils ne sont pas en poste de surveillance, ils peuvent patrouiller dans la ville pour s'assurer que tout se passe bien et ils s'occupent des prisonniers. Ainsi, rares sont les gens qui se plaignent d'insécurité.

Agasang
Un monde divisé et secret...
Galkine
Aleksandr

Étant issu d'une très grande famille, Alex n'a aucun mal à s'imposer quand il le faut. Il s'efface aussi très vite dans les urgences. Par contre, il a encore un mal fou à trouver qui il est vraiment.

Cherche :
- Amis / Ennemis
- Liens love ♂ + ♀ (Nikolaï et Irina, fiches à créer)
- Ses nombreux frères et soeurs

Weiss
Timothy

Vivant dans la tribu de la lumière, Timy ne rêve plus que d'une chose, changer de vie. Il s'entend mal avec son grand-père et pense que partir de cette tribu pourrait l'iader.

Cherche :
- Quelqu'un avec qui s'enfuir (cf Histoire en dessous)
- Lien love ♂

Hiroharu
Keith

Issu de la tribu de la forêt, Keith vit sa vie détesté par les autres. Adopté, il a du mal à avoir un place et rêve souvent de partir de sa tribu. Il adore parler à des inconnus et se cache derrière un côté dragueur.

Cherche :
- Voyageurs
- Amis (Mai dispo) / Ennemis
- Shion, frère adoptif
- Nina, soeur adoptive

Liens expliqués:
Aleksandr :
- Liens love ♂ + ♀ : une fille, Irina, et un gars, Nikolaï, qui sont ses plans culs mais aussi des personnes avec qui il a des rendez-vous. Le côté relation sans les prises de bec et le sérieux. L'un peut évoluer en relation love véritable.
- Possibilité d'une nouvelle rencontre qui amène à un vrai lien love !
- Frères et soeurs : neuf frères et soeurs. Il a six soeurs et trois frères. Il est le septième enfant de la famille. Il a trois soeurs plus jeunes que lui, dont une qui est déjà mariée.

Timothy :
- Lien compagnon de fuite ♂ : Il a découvert un passage qui semble mener à l'extérieur de la cité de la lumière. Il n'a pas le courage d'y aller seul alors plusieurs soirs, il va dans un bar pour tenter de trouver quelqu'un pour venir avec lui. C'est un homme ♂ car il craint les femmes ...
- Lien love ♂ : Timy est abonné aux relations qui foirent. Il fait facilement confiance, donc je suis Ok pour une relation qui ne va pas durer. Cela peut-être pour diverses raisons, soit, Timothy n'était qu'un plan cul au final, sans qu'il le sache, soit la personne trouve quelqu'un d'autre, soit .... bref, au choix. Ou alors une vraie relation est possible.

Keith :
- Shion, son frère : S'entraîne aux combats avec lui. Son frère est le seul membre de la famille à ne pas le rejeter ou l'ignorer. C'est donc un peu son seul ami. Shion étant très populaire, vu le statut de la famille, Keith essaye de traîner le moins possible avec lui. S'est fait largué récemment ...
- Nina, sa soeur : Contrairement à beaucoup de personne dans la famille, Nina préfère ignorer Keith. Mais c'est elle qui a poussé Keith à aller vivre avec leur grand-père en prétextant qu'ils allaient se marcher sur les pieds avec le retour de Shion qui était célibataire à nouveau.
- Mai : Personnage que je peux céder sans problème. Son histoire est écrite, et elle a un lien avec Keith chez qui elle passe son temps quand elle n'est pas dans la nature à vagabonder. /!\ Elle n'est pas bavarde, au point que les gens la pensent muette.

Histoire d'Agasang:
Le continent d'Agasang est coupé du monde par divers esprits. Personne ne sait où il est exactement. L'esprit de l'eau le protège des visiteurs curieux et s'assure que personne ne puisse y accéder sans son consentement.

Jadis, le continent était recouvert aux trois quarts d'une immense forêt. Sur le reste du continuent, il y avait un désert, des contrées glacées et des montagnes. L'humanité peupla tous les endroits, créant ainsi cinq villages distincts. Pour chacun, un prêtre ou une prêtresse était désigné pour régler les problèmes et maintenir la paix entre tous. Ils n'étaient pas des dirigeants mais s'occupaient surtout de prévenir et de gérer les conflits.

Mais un jour, l'un des prêtres, vivant dans la forêt, demanda plus d'argent aux autres. Cette demande suscita d'abord de la surpris. Pourquoi ? Tous désiraient comprendre la motivation qui se cachait derrière cette demande. Le prête sembla hésiter avant d'expliquer que son village avait besoin de plus d'argent pour développer ses inventions. Interloqués par tant d'égoïsme, les autres refusèrent. Ils avaient besoin de cet argent pour des causes plus nobles, comme la survie du peuple d'Agasang. De plus, les esprits pouvaient être susceptibles et voir dans ces inventions un moyen de les remplacer.

Pendant quelques temps, le village de la forêt resta silencieux, ne faisant plus parler de ses inventions. Cela ne dura que peu de temps et du jour au lendemain, sans prévenir, il mit le feu à la forêt, menaçant l'autre village qui y vivait de brûler avec. Le but était d' affranchir des limites de la forêt et de pouvoir étendre son village, sans se soucier des autres.

« Nous sommes les enfants de la lumière ! »

Les cris de rage et de douleur de l'esprit de la forêt firent trembler tous les habitants du continent. Les autres esprits lui prêtèrent main forte pour éteindre toutes les flammes. La cité de la lumière n'eut d'autre choix que de se plier devant l'attaque des esprits et arrêta son avancée lorsque l'esprit de la forêt fortifia ses remparts végétaux. Le feu n'avait plus d'impact sur la forêt. Mais l'esprit ne put se résoudre à tous les tuer et les enterrer vivants. Il leur laissa un espace pour continuer de vivre, même si aucun esprit n'allait les aider dans quoi que ce soit.

Une réunion d'urgence des prêtres des autres villages ne put rien changer à la situation. Ils ne firent que décider de couper tous les ponts avec ceux qui se proclamaient les fils de la lumière, des traîtres. Les esprits confièrent des pouvoirs à chaque village pour leur permettre de se défendre. Le village des montagnes se vit attribuer le pouvoir de contrôler les courants d'air, le vent, et devint ainsi la tribu du ciel. Le village du désert reçu le pouvoir de contrôler les flammes et devint la tribu du feu. Le village des contrées glacées eut l'honneur de pouvoir respirer sous l'eau et devint la tribu de l'eau. Le dernier village, celui de la forêt qui n'a pas attaqué l'esprit, gagna le pouvoir de se métamorphoser en animaux et devint la tribu de la terre. Les pouvoirs ne peuvent être cumulés, ni partagés entre tribu. Seuls les sangs-purs peuvent en avoir un.

Depuis ce jour, la tribu de la lumière, ainsi nommée par les autres, tenta de mettre la main sur ces pouvoirs. Elle abandonna la lutte en voyant que ses inventions ne faisaient pas le poids contre les esprits et leur magie. Ainsi, seules les tribus de l'eau, du ciel, du feu et de la forêt vivent en harmonie et continuent les échanges. Ceux-ci sont bien plus limités depuis que la tribu de la lumière s'est attaquée aux voies de chemin de fer, prétextant que les innovations lui sont réservées.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
Lily-Rose
Little fouine ~

Les fandoms possibles :

Message par Lily-Rose le Mar 2 Sep - 18:30

Les mangas/animes

Haikyuu

NISHINOYA, KENJI, OIKAWA, HANAMAKI, KUROO, KUNIMI et tellement d'autres personnages ...
ACE OF DIAMOND
GINTAMA

Je peux faire KAMUI, IMAI NOBUME, ou alors OKITA et sinon j'aimerai bien tenter GINTOKI, KAGURA, ...

Kiznaiver

Perso connus ou non, je suis ouverte à tout ... Même un UA.
Boku no hero academia

Y a pas mal de choix dans les persos. Donc soit des connus, soit des OCs
Autres :

• Osomatsu-san ♥
• Prince of tennis
• Sengoku Basara
• K-on!!
• Dangan Ronpa
• ...

Les jeux vidéos

Person 3/4/5

Perso connus ou non, je suis ouverte à tout ...
FIRE EMBLEM

Pour le moment, je recherche plus dans Awakening ou Fates pour RP... Mais on peut voir à faire des crossover ou un UA !
POKEMON

J'ai créé ma propre région, NUNES.
- NELLY
- NEAL
- ARTHUR

Les univers inventés

Résidence Heavenly

Fiche du monde 

~> TIMOTHY, KEIJI,
~> LILY-ROSE, TRUC,
~> HIYOSHI, MEGUMI
La trahison des exclus

Fiche du monde  

- ERIN
- RUBY
- RYAN
Alice in Wonderland

Insurgents against Gods

Fiche du monde

~>  AIDEN [1/1]
~>  DEMI [0/?]
~>  GREG [0/?]
~>  ELIOTT [0/?]
~>  SCOTT [0/?]
~>  ARTHUR [0/?]
Le continent d'Agasang

Fiche du monde

~> MAI [0/?]
~> KEI [0/?]
~> LILY [0/?]
~> ALEXANDRE [0/?]
~> HIYOSHI [0/?]
~> TIMOTHY [0/?]
~> MEGUMI [0/?]

NB: Les mondes construits de A à Z (c'est-à-dire avec les personnages dessinés par mes soins) sont la Résidence Heavenly, ...

"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
Lily-Rose
Little fouine ~

Re: [Ouvert] Looking for some fun ~ ♥ [MAJ du 13/11/17]

Message par Ara Haan le Jeu 4 Sep - 21:24

Mama ! ♥♥♥♥♥♥
Je serais partante pour un rp marvel, si ma mutante immortelle te convient, une fois que je serais de nouveau à jour avec mes réponses (ce w-e, normalement ~)

Mp-moi si tu es intéressée ~

PS : j'ai internet, et je peux jouer, et j'ai pas trop de cours pour l'instant, donc tout va bien !!
PS² : je devrais prendre des photos de ma chambre et les mettre sur internet ce w-e. Piou-piou y est chez lui ~
Ara Haan
Sixième

Message par Lily-Rose le Mar 14 Avr - 10:19

Mise à jour des demandes Rp ~
Les deux en rouge ce sont mes dernières envies alors n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous êtes intéressés. Je suis prête à vous payer en massage si vous acceptez de combler au moins une de mes envies !

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Message par Tcherryz le Mar 14 Avr - 22:07

Le continent d'Agasang!
Moi je veux bien rp dessus avec toi!
Tcherryz
Troisième

Message par Lily-Rose le Mer 15 Avr - 10:36

Yeaaah ♥️ Je savais que je peux compter sur toi ! Lorsqu'on se verra je te devrais un massage Wink
Enfin, je t'envoie un MP pour voir ça plus en détail ~

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Message par Lily-Rose le Sam 23 Jan - 15:57

Je mets à jour, même si cela paraît inutile mais comme ça, j'ai un lien vers tous mes perso, donc plus rapide et facile à trouver pour moi ~ (Et on sait jamais, ça attirera peut-être des gens pour RP *garde espoir*)

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Message par Cowcow le Mer 10 Fév - 11:09

J'ai envie de faire un Moto/Mori maintenant. Faut qu'on arrête de shipper les mêmes persos ensemble, on va jamais s'en sortir sinon ! ~
Cowcow
Cinquième

Voir le profil de l'utilisateur http://lavacheninja.wordpress.com

Message par Lily-Rose le Mer 10 Fév - 20:00

Non mais c'est normal de les shipper ! Et puis c'est pas grave ! Un rp de plus ou de moins ... On va en finir un peut-être sous peu, faudra bien le remplacer ! *clin d'oeil*

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Message par Lily-Rose le Jeu 21 Avr - 17:45

Petit mise à jour du design mais aussi des informations! Je trouve que ça fait plus aéré comme ça, donc bien plus clair et facile pour lire ~

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Message par Lily-Rose le Lun 22 Mai - 12:47

Voilà j'ai mis à jour les informations ~
Donc n'hésitez pas à proposer, je suis toujours open à de nouvelles propositions ♥

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Message par Taahoma le Lun 29 Mai - 3:12

Je connais pas Kiznaiver. Si tu me  laisses quelque temps pour faire des recherches, je serai probablement curieuse de faire quelque chose là-dessus ^^ !

「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
Taahoma
Petit chat

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Message par Lily-Rose le Dim 1 Oct - 14:19

Mise à jour des informations. j'ai arrêté pleins de Rp là, donc je suis open et motivée pour de nos Rp alors ne pas hésiter à m'envoyer des propositions ici ou par MP !

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut