Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[FMA x Heavenly] [UA] [T] Crazy House! [ABANDONNÉ]

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: La résidence Heavenly Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cowcow
Seconde année
Cowcow
Cowcow
Messages : 536
Localisation : Auprès de Barry ~
Seconde année
25/05/15, 06:42 pm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ Crazy House ! ~
« crossover Fullmetal Alchemist x Résidence Heavently  ! »

Rating : T
Genre : Humour, Amitié, Aventure
Fandom : FullMetal Alchemist et la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Disclaimer : FullMetal Alchemist appartient à Hiromu Arakawa et la Résidence Heavenly à Lily-Rose.
Notes : ce qui va suivre est un crossover entre un univers créé par Lily-Rose et FMA.

-Lily-Rose joue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
-Cowcow joue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



code & image by Lily-Rose
Cowcow
http://lavacheninja.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
25/05/15, 07:28 pm
- C'est un koala qui fume !

La déclaration du jeune homme ne sembla pas intéresser les deux autres personnes présentes dans la salle. Keiji fut légèrement déçu, autant qu'il pouvait l'être. Mais il n'était pas prêt à laisser tomber. Il arriverait à les sortir de leur concentration. Il n'était pas venu pour les regarder retoucher des photos sur l'ordinateur. Il avait tenté discrètement de lancer un anime pour passer le temps mais personne n'avait encore remarquer puisque le son avait été coupé.

- Je le trouve plutôt réussi pour ma part ! Il a la même tête que moi, non ? Quoi que, je ne dois pas avoir l'air aussi stone que lui !

Toujours rien. C'en était presque désespérant. Il sentait que sa soeur commençait doucement à perdre patience et que bientôt, il finirait la tête encastrée dans le mur. Il ne ressentirait rien si cela arrivait. Il aurait au moins réussi à faire craquer quelqu'un et a attiré l'attention, c'était son but premier. Il posa son dessin devant l'écran, grâce à un petit bout de scotch, et alla allumer la radio. Une chanson du groupe The Do passait actuellement à la radio. Il aimait bien mais il trouvait que cela ne bougeait pas assez à son goût.

- Éteins moi ça !

Un sourire naquit sur ses lèvres alors qu'il aperçut sa soeur s'énerver pour de bon. Elle s'était levée et s'était retournée vers lui. Il lui lança un regard provocateur comme pour lui dire de venir l'éteindre elle-même. Il avait gagné. Il avait l'attention qu'il désirait. Enfin. Il ne comptait cependant pas s'arrêter en si bon chemin. Megumi s'approcha pour éteindre. Il l'arrêta, chahutant avec elle quelques minutes.

- Waaah !

Keiji trébucha sur ce qui semblait être un bouquin et recula dangereusement vers l'ordinateur. Il butta contre Timothy, qui avait du se lever pour l'empêcher de tout casser. Megumi s'avança vers son frère, un sourire qui ne présageait rien de bon, les mains en avant prête à le pousser.

- Tu vas me faire le plaisir d'aller voir ailleurs !

Une seconde plus tard, Keiji finissait aspiré par l'écran d'ordinateur, grâce aux pouvoirs de sa soeur. Où allait-il attirer ? La question ne se posait même pas. Il allait arriver dans l'anime qu'il avait lancé. Quel était cet anime ? Il ne s'en souvenait plus. Le problème n'était pas qu'il allait devoir s'amuser quelques temps là-bas sans savoir quand rentrer. C'était plutôt qu'il avait entraîné Timothy avec lui dans sa chute et les deux étaient maintenant partis dans cet anime pour quelques temps. Combien ? Personne ne pouvait le dire. Megumi ne contrôlait pas toujours très bien ses pouvoirs ...

~ ~ ~

- Aie... Enfin, c'est ce que dirait quelqu'un qui peut ressentir la douleur ! Timothy, ça va ? ... Euh, Timy ?

Keiji regarda autour de lui. Il était seul dans une petite ruelle sombre. Il était bien incapable de dire où il était. Le truc inquiétant, s'il pouvait s'inquiéter, était qu'il n'y avait aucune trace de Timothy à ses côtés. Il ne devait pas être bien loin. Il allait chercher et il finirait par le retrouver. Foi de Keiji. En attendant, il restait plus qu'à espérer qu'il ne ferait pas trop tâche avec son débardeur, sa chemise de bûcheron et son jean troué. Il regrettait de ne pas avoir mis de chaussures. Il n'aurait pas mal, mais Timothy risquait de se blesser et d'avoir des ennuis, ce qui l'embêterait fortement. Du moins, autant qu'il pourrait l'être. Il avait quand même promis au père du petit de prendre soin de lui, même si maintenant le petit avait 19 ans et qu'il pouvait se gérer tout seul.

- Bon, Timy où es-tu ? Allez, montre-toi mon petit ! Ne fais pas le timide ! Viens voir papa !

Keiji prenait un malin plaisir à dire des bêtises alors qu'il avançait dans la rue en face de lui. Il n'avait pas peur du ridicule ou du regard des gens, ce qui était tout le contraire de son camarade.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Cowcow
Seconde année
Cowcow
Cowcow
Messages : 536
Localisation : Auprès de Barry ~
Seconde année
01/06/15, 03:36 pm
Le militaire avait passé la journée entre son bureau et les archives. Maintenant que les frères Elric et la team Mustang avaient sauvé le pays -voire le monde-, il occupait le poste de bras droit du chef d'état : Roy Mustang. Enfin, "bras droit" était un bien grand mot. Il avait plutôt l'impression d'être son secrétaire. Heureusement que leur amitié était de longue de date et que Jean avait une patience à toute épreuve pour supporter cet énergumène.

Il jeta un oeil à l'heure. Plus que cinq minutes et sa journée serait finie. Il n'avait maintenant que des heures de bureau et interdiction d'aller sur le terrain. Il avait beau insisté auprès de la médecine du travail que sa rééducation avait porté ses fruits, ils ne voulaient rien entendre. Certes, il avait parfois besoin de s'aider d'une béquille, mais les occasions se faisaient de plus en plus rare. Il s'appuyait seulement dessus en cas de stress. Il n'était pas encore tout à fait remis de cet "incident", psychologiquement parlant.

Il salua quelques collègues et sortit du QG de Central City. Il n'habitait qu'à quelques centaines de mètres de son lieu de travail, il s'y rendait toujours à pieds. Le chemin du retour se passa comme tous les chemins du retour précédents. Ou presque. Il avait entendu un bruit de choc venant d'une ruelle. Il avait d'abord pensé qu'un chat errant avait fait une chute mais il fut vite contredit en voyant une tête blonde émergée des poubelles. Rappelé par son devoir, il se dirigea vers l'inconnu.

- Besoin d'aide ?
Cowcow
http://lavacheninja.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
02/06/15, 12:31 pm
Le garçon atterrit entre des poubelles, se prenant de plein fouet l'une d'elles. Il grogna légèrement et soupira longuement. Où avait-il atterri? Sa collègue aurait pu se retenir, ou faire attention pour lui laisser le temps de s'écarter avant d'envoyer Keiji dans un autre "monde". Il n'était pas contre envoyer le grand frère pour lui passer l'envie de les déranger quand ils bossaient, mais il n'avait pas envie de se retrouver entraîner dans ces querelles fraternelles. En plus, où était passé Keiji ?

Timothy n'eut pas le temps de chercher bien loin qu'un inconnu l'accueillit alors qu'il se bougeait enfin et émergeait d'entre les poubelles. Il piqua un fard, surpris et un peu démuni. Il ne savait pas où il était et quoi dire sans paraître complètement fou. Il n'avait pas envie de se retrouver enfermé. Heureusement, il avait quelques atouts dans sa manche.

- ...Ils sont p.partis ?

Jetant un coup d'oeil nerveux autour de lui, comme s'il venait de se faire attaquer. Il avait un bout de son t-shirt déchiré et il ne portait pas de chaussures. Il n'avait pas de sac, il avait donc tout l'air de s'être fait soudainement attaqué. Il avait en plus quelques bleus et coupures qu'il avait gagné en se faisant attaqué à la fac. Il était une proie facile vu qu'il n'aimait pas utiliser la défense, sauf pour défendre quelqu'un quand il n'avait le choix. Il se laissait toujours battre quand les gens l'attaquaient lui.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Cowcow
Seconde année
Cowcow
Cowcow
Messages : 536
Localisation : Auprès de Barry ~
Seconde année
12/06/15, 02:06 pm
Un peu surpris par la tenue du jeune homme, Jean se dit que le pauvre avait certainement été victime d'un ou plusieurs délinquants de la capitale. Le pays avait beau connaître enfin la paix, de nombreux problèmes comme celui-ci résistaient toujours. Il tendit la main à l'inconnu pour l'aider à se relever avant de s'adresser à lui.

-Y a personne à part nous, t'en fais pas. Par contre, t'es sacrément amoché. Vaudrait mieux traiter tes plaies et te changer, voire même prendre une douche parce que les poubelles, c'est moyen comme parfum. J'habite à deux rues d'ici, on va s'occuper de tout ça.

Le militaire s'appuya sur sa béquille et commença à avancer. Il ne pouvait pas s'empêcher de venir en aide aux autres, après tout, c'était son métier. Beaucoup voyait les soldats comme des chiens dévoués à la guerre et au sang, mais la réalité était toute autre. Du moins, pour lui et ses collègues. Il fit volte-face et regarda le plus jeune.

-Au fait, je m'appelle Jean. Jean Havoc. Et toi ?
Cowcow
http://lavacheninja.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
14/06/15, 07:34 pm
Les joues rouges, Timothy accepta l'aide de son vis-à-vis pour se relever. Il ne put s'empêcher de s'incliner tout en balbutiant un remerciement. Le blondinet n'avait toujours pas perdu l'habitude d'être gêné pour un rien et de ne pas être clair dans ses propos tant qu'il ne connaissait pas la personne.

- Euh ...J.je ... Enfin, je ne suis pas ...

Timothy ne savait pas s'il devait accepter et laisser tomber Keiji quelques temps, juste pour avoir le temps de se soigner et se laver. Ou s'il devait le chercher avant ? D'un côté, c'était la faute du mort s'il était dans cette galère. Et puis, il savait très bien qu'il pourrait s'en sortir seul. L'odeur des poubelles était un véritable fléau pour son nez.

- Je veux bien, Finit-il par dire, en regardant au sol, toujours aussi gêné. Il devait avoir l'air idiot du haut de ses 19 ans alors qu'il n'était pas capable de regarder quelqu'un dans les yeux et de faire une phrase sans bégayer. A 15 ans c'était encore mignon, mais à son âge c'était la honte.

- Ti...timothy Weiss. E.enchanté !
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Cowcow
Seconde année
Cowcow
Cowcow
Messages : 536
Localisation : Auprès de Barry ~
Seconde année
23/06/15, 02:51 pm
Le gamin sur ses talons -tout le monde avait l'air d'un gamin pour le trentenaire qu'il était-, Jean montra rapidement le quartier à Tim avant de le mener jusqu'à chez lui. Le petit blond lui faisait un peu penser à l'un de ses collègues : timide et maladroit. Le militaire se posait quand même pas mal de questions sur le plus jeune.

- Comment t'es arrivé ici ? T'as pas l'air du coin, lui dit-il en allumant une cigarette. Ça te dérange pas si je fume ?

Cowcow
http://lavacheninja.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
24/06/15, 12:29 pm
Fumer, c'était quelque chose que Timothy détestait par dessus tout. Il avait mis un temps considérable à faire arrêter Keiji alors que celui-ci ne risquait plus rien. Mais c'était aussi pour l'entourage du mort qu'il avait décidé de l'obliger à arrêter.

- Non, Répondit-il simplement. L'autre avait déjà allumé sa cigarette. Il ne pouvait pas non plus lui imposer ses idées juste parce qu'il n'aimait pas et que c'était mauvais pour sa santé. En plus, il n'avait plus l'air aussi timide que l'instant d'avant. Le blondinet était comme ça. Il était terriblement timide sauf quand quelque chose le contrariait.

Et sur le coup, il oublia de répondre à la première question ...
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Cowcow
Seconde année
Cowcow
Cowcow
Messages : 536
Localisation : Auprès de Barry ~
Seconde année
27/06/15, 02:36 pm
Le duo arriva finalement chez Jean. Il indiqua la salle de bains à Tim pour qu'il prenne une bonne douche. L'appartement n'était ni grand, ni petit. Le militaire y vivait bien tout seul -ou presque. En effet, un certain individu venait régulièrement squatter. Il avait décrété que lui et Havoc étaient de supers bons potes, sans trop demander son avis au premier intéressé. Mais Jean s'y était habitué, comme tout le monde à la caserne. D'ailleurs, quand on parle du loup...

- Alors mon pote, t'as ramené de la chaire fraîche ! Je t'ai vu avec le jeunot ! Raconte tout à tonton Barry.

Jean soupira. Il devait se débarrasser de cet énergumène avant que Tim ne finisse, le pauvre allait prendre peur entre l'apparence inhumaine et le caractère de la bête. M'enfin, faire déguerpir numéro 66 était la chose la plus difficile au monde. Même la rééducation avait semblé plus simple à Jean.
Cowcow
http://lavacheninja.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
27/06/15, 03:37 pm
Après avoir récupéré tout ce qu'il fallait, soit une serviette et de quoi se laver, Timy alla se doucher rapidement. Il fallait qu'il se débarrasse de cette odeur nauséabonde au plus vite.

Le blondinet prit son temps, espérant vraiment que l'odeur allait partir, jusqu'à ce qu'il entende une voix familière. Il tendit l'oreille, coupant l'eau. ... Keiji ! Sortant précipitamment de la douche, il attrapa la serviette tout en évitant une chute douloureuse et passa la tête par la fenêtre.

- Keiji !

L'interpellé leva les yeux au ciel, fouillant du regard les bâtiments avant d'apercevoir la tête. Un sourire éclaira son visage et Timothy faillit regretter de l'avoir appelé.

- Ben alors on prend du bon temps pendant que je te cherche ?
- N'importe quoi !, S'écria le blond, les joues rouge pivoine avant de rentrer se cacher à l'intérieur pour éviter le regard des gens. Vu le sourire de son ami, il savait très bien ce qu'il insinuait.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Cowcow
Seconde année
Cowcow
Cowcow
Messages : 536
Localisation : Auprès de Barry ~
Seconde année
09/07/15, 04:12 pm
L'armure n'avait pas attendu la réponse du militaire et s'était permise d'entrer dans la salle de bains, sans frapper. Jean, qui s'aidait d'une béquille pour tenir debout, avait essayé de toutes ses forces de l'en empêcher mais il ne faisait pas vraiment le poids face à des dizaines de kilos de tôle.

- Eh beh ! Faut pas se cacher ici !, lança Barry à Tim.
- Sors d'ici et fous-lui la paix !, s'énerva Havoc en se maintenant en équilibre.
- Mais où tu l'as trouvé celui-là ? T'as été le chercher à la crèche ?

Jean se pinça l'arête du nez, exaspéré.
Cowcow
http://lavacheninja.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
12/07/15, 07:58 pm
Spoiler:

Timothy se sentit rougir à nouveau lorsque l'armure entra dans la salle de bain où il s'était réfugié. Il n'eut pas le temps de retenir sa serviette qui glissa jusqu'au sol, le laissant nu comme un ver pendant quelques secondes. Il la ramassa et la noua au niveau de ses hanches, cherchant ses habits du regard. Pas de chance, ils étaient sous les pieds de l'intrus.

- J.je j'aimerai pouvoir m'habiller !, s'exclama-t-il tout gêné, Et puis ... je, j'ai 19 ans !

Il ne savait même pas pourquoi il se justifiait. A côté des deux hommes, enfin de Jean et de l'espèce d'armure vivante, il faisait presque bébé.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Cowcow
Seconde année
Cowcow
Cowcow
Messages : 536
Localisation : Auprès de Barry ~
Seconde année
31/08/15, 04:41 pm
Le militaire finit par réussir à chasser l'armure à coup de béquille. Et dire qu'il avait simplement voulu venir en aide à un civil. Le pauvre gamin allait être traumatisé et il risquait d'avoir une mauvaise image de l'armée maintenant. Même si Barry n'en faisait officiellement pas parti.

Il avait refermé la porte de la salle de bains et laissé Tim tranquille. En attendant, il avait refilé une photo où apparaissait sa collègue Hawkeye à Barry. C'était bien là le seul moyen de le calmer, ce surexcité.
Cowcow
http://lavacheninja.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
04/09/15, 06:16 pm
Quel soulagement quand il fut à nouveau seul dans la salle de bain. Timothy était très émotif et réagissait au quart de tour, même s'il avait fait des progrès de ce côté là. Il resta quelques instants à reprendre ses esprits avant de s'habiller, pour ne plus avoir la possibilité de se retrouver nu devant ses hôtes. Son coeur ne supporterait pas une seconde fois.

- Hey !

Quand il entendit cette exclamation, son coeur manqua un battement. Une seconde plus tard, il sortit en trombe de la salle de bain, laissant en plan la serviette au sol, avant de se précipiter dans le salon.

- La fenêtre était ouverte alors j'en ai profité pour rentrer ! Oh, Timy !
- Mais ça va pas de rentrer chez les gens comme ça ! Et puis tu pourrais te faire m- ... Ah non, c'est vrai j'oubliais. T'es mort.

Timothy pouvait être agacé par deux personnes, son grand-père et Keiji. Ce dernier était tout sourire même si le blondinet le foudroyait presque du regard. Tant qu'il n'y avait pas mort d'homme, il n'était pas question de s'en faire.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Cowcow
Seconde année
Cowcow
Cowcow
Messages : 536
Localisation : Auprès de Barry ~
Seconde année
11/09/15, 06:14 pm
Jean pensait que la tempête était passée. Barry était très calme, rêvant devant la photographie, Tim finissait sûrement de se préparer et avait tout l'air d'être un jeune plutôt sage. Mais tout ça fut vite balayé et il hallucina quand il vit Tim débarquer en trombe dans le salon, suivi d'un type qu'il ne connaissait absolument pas.

- Je peux savoir ce que tu fais dans ma salle de bains ?, lança-t-il à l'inconnu.
- Oh mais c'est la fête du slip ici !, enchaîna Barry, fidèle à lui-même.
Cowcow
http://lavacheninja.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
15/09/15, 03:13 pm
- Je suis venu retrouver Timy !, S'exclama fièrement Keiji alors qu'il regardait avec curiosité les lieux. C'était un monde qu'il ne maîtrisait pas, il devait faire attention à ce qu'il allait dire pour ne pas se faire enfermer. Même si l'idée de s'évader d'un asile ou d'une prison le tentait grandement, il devait rester assez sérieux pour veiller sur le blondinet comme il l'avait promis au père de ce dernier.

Un coup d'oeil à son ami lui fit rapidement comprendre qu'il l'agaçait déjà et le décevait, comme toujours presque.

- Oh, ça va, me regarde pas comme ça, Tim' ! Je suis sérieux, je suis là pour te protéger. Si ça se trouve, cette boîte de conserve est un horrible tueur et l'autre est un violeur d'enfants !

Timothy grimaça.

- Je ne suis pas un enfant ! Et même si c'était le cas, je ne serai pas plus en sécurité avec toi!
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Cowcow
Seconde année
Cowcow
Cowcow
Messages : 536
Localisation : Auprès de Barry ~
Seconde année
08/02/16, 09:00 pm
Barry explosa de rire à la remarque du nouvel arrivant. Il se tourna vers Jean et lui donna un coup de coude dans les côtes.

- T'entends ça Jacqueline ? Un horrible tueur et un violeur d'enfants ! Alors je sais pas pour toi, mais je trouve que le gamin a du nez, hein !

De son côté, Jean tenta tant bien que mal d'encaisser le coup que l'armure lui avait lancé. Il était déjà fatigué de cette histoire.

- Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais faut que je passe un coup de bingo à la patronne.

L'armure se dirigea vers le téléphone et composa le numéro de l'intéressée. Au moins, les trois autres allaient avoir la paix.
Cowcow
http://lavacheninja.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
08/02/16, 09:29 pm
- Je ne vois pas de quoi tu parles.

Le sourire qu'affichait Keiji montrait bien qu'il n'était pas du tout convaincu par ses propos. Il était le mieux placé pour savoir qu'il n'était pas quelqu'un de raisonnable et ne le serait sans doute jamais.

Timothy n'insista pas plus, sachant pertinemment que quoi qu'il allait dire, l'autre n'allait pas changer de discours. Il se rapprocha de son hôte, l'autre étant parti téléphoner.

- Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée. Mon ami est-
- Alors je suis ton ami !
- ... Je peux toujours changer d'avis-

Keiji s'était approché et avait plaqué sa main contre la bouche du blondinet.

- Oui, oui, oui, très bien. Mais nous avons un problème plus urgent, non ?
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Cowcow
Seconde année
Cowcow
Cowcow
Messages : 536
Localisation : Auprès de Barry ~
Seconde année
09/02/16, 10:46 am
Enfin la paix, pensa le militaire quand Barry monopolisa le téléphone. Certes, l'armure lui revenait chère en coûts téléphoniques mais c'était préférable. Se tenant les côtes, il repris le cours de la conversation entre les deux jeunes hommes. Il devinait assez facilement que le plus âgé avait l'air d'être un sacré phénomène faisant tourner en bourrique son cadet. Ça lui rappelait un peu la relation qu'il avait avec son colonel. Les plus jeunes, et surtout les blonds visiblement, se faisaient toujours martyrisés.

- Je m'occupe de la bouffe et vous pourrez dormir dans mon lit.

N'importe qui aurait jeté à la rue ces gamins, mais en tant que soldat, c'était inenvisageable pour Havoc. Il sortit une cigarette et un briquet de sa poche, il allait en avoir besoin.

Cowcow
http://lavacheninja.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
10/02/16, 06:43 pm
- Hein ? Non !
- Problème résolu !

Les deux, qui avaient parlé au même moment, se regardèrent, surpris de la réponse de l'autre. Keiji fut le premier à rompre le silence.

- Si, si, problème résolu ! Maintenant, on passe au suivant, la prévenir où nous trouver ! ...Oh, des affiches ? C'est une bonne idée ! Me faut des feuilles et des crayons !

Keiji abandonna Timothy pour se tourner vers leur hôte.

- Ça se trouve facilement ?
- Keiji ! Arrête !

L'interpellé se moqua gentiment de son camarade, faisant une grimace comme si un professeur venait de le fâcher et qu'il se moquait ouvertement des réprimandes. Le blondinet soupira et cacha son visage dans sa main. Pourquoi fallait-il que son ami rende la situation encore plus compliqué ?
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Cowcow
Seconde année
Cowcow
Cowcow
Messages : 536
Localisation : Auprès de Barry ~
Seconde année
14/02/16, 01:42 pm
Le grand blond regardait les deux énergumènes qu'il avait face à lui d'un air un peu perdu. Ils avaient été élevés où ces gamins, dans une grotte ?

- Tu viens de quel trou paumé pour me demander si on a du papier ici ? Je veux bien que ton prénom ne donne pas l'air d'être du pays mais même chez nos voisins, ils en ont hein.

Il se rapprocha du petit blond pour que lui seul l'entende.

- Il est pas un peu timbré ton copain ? C'est qui "elle" ?

Le militaire posa ensuite sa cigarette dans un cendrier et se mit à fouiller dans un tiroir à la recherche de feuilles et de crayons.



Cowcow
http://lavacheninja.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
14/02/16, 03:23 pm
Timothy leva les yeux au ciel. Keiji avait encore une fois mis les pieds dans le plat sans réfléchir. Le papier existait depuis longtemps, ce n'était pas surprenant de pouvoir en trouver ici.

- Etant pas tout à fait vivant, je pense qu'il me manque quelques neurones !

Keiji attrapa les crayons et le papier qu'on lui tendait avant d'aller se mettre dans un coin et commencer à dessiner. Le blondinet avait attendu sagement que ce moment arrive avant de se retourner vers leur hôte. Sans la boîte de conserve et sans Keiji, ils pourraient enfin avoir une discussion tranquille.

- Keiji est ... spécial. Je pense que c'est plus un rôle qu'autre chose mais ouais, il a l'air timbré.

Timothy lui lança un coup d'oeil et lorsqu'il constata qu'il était absorbé par son activité, il reprit la discussion.

- Elle, c'est Megumi, celle qui nous a envoyé ici sans argent, ni nourriture et qui devrait venir à notre recherche d'une façon ou d'une autre. C'est sa soeur. Et à cause d'un événement, leur relation est assez tendue. Elle pourrait mettre du temps à venir, même si je pense qu'elle viendra me chercher, sachant que je n'ai rien à voir dans cette histoire, et embarquera Keiji, plutôt que de le laisser faire des ravages ici.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Cowcow
Seconde année
Cowcow
Cowcow
Messages : 536
Localisation : Auprès de Barry ~
Seconde année
28/02/16, 01:49 pm
Jean écouta avec attention ce que lui révélait le petit blond. Visiblement, lui et son copain l'énergumène venait de bien plus loin qu'il ne le pensait. Le soldat ne tiqua pas spécialement lorsqu'il entendit Keiji dire qu'il n'était pas tout à fait vivant. Soit c'était un nouveau délire chez les jeunes, soit il n'était qu'un être pas commun de plus qu'il aurait croisé durant sa carrière. Tant qu'il n'essayait pas de le tuer comme son ex, tout irait bien.

- Elle m'a l'air bien compliqué votre histoire. M'enfin, vous pouvez rester chez moi jusqu'à ce qu'elle vienne vous chercher.

Le militaire réfléchit rapidement à un moyen de les aider. Le coup des affiches, c'était pas une mauvaise idée, restait juste à voir si Keiji était doué ou non pour le dessin.

- Le mieux, ça serait peut-être de l'appeler non ?
Cowcow
http://lavacheninja.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
28/02/16, 02:34 pm
Timothy soupira. Leur histoire était compliquée. Ils étaient parachutés dans un univers qu'ils ne connaissaient pas tant que ça et ils allaient devoir trouver un moyen d'informer leur potentielle sauveuse de leur position. Tout cela sans laisser le moindre indice sur leur provenance. C'était même plus que compliqué et le blondinet avait très envie de se confier à leur hôte. Celui-ci semblait être une personne normale et il ressentait un besoin énorme d'avoir quelqu'un de ce genre à ses côtés. Vu les énergumènes qu'il côtoyait, il se demandait comment il faisait pour rester encore un peu sain d'esprit.

- L'appeler ? ... Si c'était si simple, on aurait déjà essayé. Mais sans un numéro pour la joindre, je ne vois pas comment faire.

Gardant son sourire, il ne comptait pas baisser les bras. Keiji savait très bien dessiné. Le seul problème, qui pourrait poser soucis, serait le fait qu'il dessine tout sauf ce dont ils avaient besoin. Son esprit se dissipait très vite.

- En tout cas, merci de ne pas nous laisser à la rue. J'aimerais bien promettre qu'on sera sage, mais je ne peux pas me prononcer pour Keiji en avance...
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Cowcow
Seconde année
Cowcow
Cowcow
Messages : 536
Localisation : Auprès de Barry ~
Seconde année
11/03/16, 03:23 pm
Deux semaines s'étaient déjà écoulées depuis l'arrivée de Tim et Keiji. Le premier était toujours aussi calme, même s'il s'énervait rapidement. Keiji avait réussi à entraîner Barry et parfois Jean dans ses blagues pas très drôles. Celui-là avait donné pas mal de fil à retordre au militaire. Il avait l'impression que le brun lui volait son énergie tellement il était fatigant. Déjà que Barry était assez épuisant dans son genre. Jean voulait juste dormir. Sa journée de boulot l'avait éreinté en plus de ça. Son supérieur lui avait encore refilé toute la paperasse qu'il avait la flemme de faire. Il espérait ne pas retrouver son appartement à sac et pouvoir se coucher quelque part. Même par terre ferait l'affaire.

Il entra chez lui sans faire attention à quoi que ce soit et se laissa tomber sur le canapé.

- Je suis rentré. La bouffe est dans le frigo si besoin.

Il ne savait pas si l'un des deux jeunes hommes étaient là, mais il préférait prévenir.
Cowcow
http://lavacheninja.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [La résidence Heavenly] [T] Fly away, you deserve better [ABANDONNÉ]
» [Résidence Heavenly] [T] Le pouvoir de l'âme [ABANDONNÉ]
» [Résidence Heavenly] [T] Wanderer's life [ABANDONNÉ]
» [Résidence Heavenly] [T] Tout comme la lune et le soleil s'oppose ... [ABANDONNÉ]
» La résidence Heavenly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: La résidence Heavenly-
Sauter vers: