Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[FMA x Heavenly] [UA] [T] Crazy House! [ABANDONNÉ]

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: La résidence Heavenly Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cowcow
Seconde année
Cowcow
Messages : 536
Seconde année
11/03/16, 03:23 pm
Deux semaines s'étaient déjà écoulées depuis l'arrivée de Tim et Keiji. Le premier était toujours aussi calme, même s'il s'énervait rapidement. Keiji avait réussi à entraîner Barry et parfois Jean dans ses blagues pas très drôles. Celui-là avait donné pas mal de fil à retordre au militaire. Il avait l'impression que le brun lui volait son énergie tellement il était fatigant. Déjà que Barry était assez épuisant dans son genre. Jean voulait juste dormir. Sa journée de boulot l'avait éreinté en plus de ça. Son supérieur lui avait encore refilé toute la paperasse qu'il avait la flemme de faire. Il espérait ne pas retrouver son appartement à sac et pouvoir se coucher quelque part. Même par terre ferait l'affaire.

Il entra chez lui sans faire attention à quoi que ce soit et se laissa tomber sur le canapé.

- Je suis rentré. La bouffe est dans le frigo si besoin.

Il ne savait pas si l'un des deux jeunes hommes étaient là, mais il préférait prévenir.
Cowcow
http://lavacheninja.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
11/03/16, 07:29 pm
Accoudé au rebord d'une fenêtre, Keiji fumait tranquillement. Il lui arrivait de ne pas être survolté et complètement fêlé à certains moments. Mais généralement quand cela arrivait, ce n'était pas bon signe.

Lorsqu'il entendit du bruit venant de l'entrée, il délaissa ses pensées pour filer voir qui arrivait. Il déchanta, autant qu'il pouvait, en voyant que ce n'était que l'hôte de la maison. Il le trouvait cool mais à cet instant ce n'était pas lui qu'il avait envie de voir.

- Mec, t'as l'air complètement lessivé.

Keiji ne voulait pas enfoncer le couteau dans la plaie. Il voulait simplement avertir de sa présence.

- ... Dis, tu es militaire, on te confie des missions de ... recherche de personnes, non ? Tu n'aurais pas la moindre d'idée d'où un jeune de 19 ans pourrait aller par ici ?
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Cowcow
Seconde année
Cowcow
Cowcow
Messages : 536
Localisation : Auprès de Barry ~
Seconde année
17/03/16, 02:36 pm
- T'imagines pas.

Il se releva pour répondre au jeune homme et chuchota un "voleur" en lui piquant la cigarette qu'il fumait.

- Entre autre, ça fait partie du boulot.

Il ralluma la clope qui était en train de s'éteindre.

- Ça dépend, tu cherches qui ? Le genre fêtard ou le genre Tim ? Parce que je pense pas que ça fréquente les mêmes lieux. Dans le premier cas, je te dirai un des bars du centre ville, dans l'autre, la bibliothèque ou les boutiques. On peut aller faire un tour en ville si tu veux.
Cowcow
http://lavacheninja.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
17/03/16, 03:05 pm
Esquissant une petite moue déçue pour la forme, il ne chercha même pas à protester quand son hôte lui piqua la cigarette. Il avait promis à Timothy d'arrêter mais occasionnellement, il aimait bien en fumer une. Il s'assit au sol, face à son interlocuteur.

- C'est sûr, Timy ne fréquente pas les mêmes lieux que moi. Mais les boutiques semblent pas trop être une option vu qu'on n'a pas un rond sur nous. Et la bibliothèque, c'est peu probable aussi vu comment il est parti énervé...

Keiji se laissa tomber en arrière.

- ... Contre moi.

Il avait beau repenser à la scène, il ne comprenait pas ce qui avait énervé son ami. Il l'avait provoqué, mais cela ne changeait pas de l'ordinaire.

- Mais, si tu veux bien m'accompagner pour essayer de le retrouver, ce serait vachement bien ! Les gens ont tendance à vouloir le tabasser ou le violer. Il est tellement adorable en même temps ! Je m'inquiète pour lui.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Cowcow
Seconde année
Cowcow
Cowcow
Messages : 536
Localisation : Auprès de Barry ~
Seconde année
22/03/16, 11:25 am
Le militaire lui ébouriffa les cheveux pour essayer de lui remonter le moral.

- Il a pas du partir bien loin, on va faire un tour et on va le retrouver, t'en fais pas.

Jean manqua de s'étouffer quand il entendit Keiji dire quel danger pouvait courir le plus jeune des garçons.

- Quoi ?! On se magne de le trouver.

Le blond s'était rapidement changé pour passer pour un civil mais avait quand même gardé son arme à feu et son insigne sur lui, au cas où. C'était toujours un bon moyen de dissuasion et comme il commençait à faire nuit, les types louches avaient tendance à sortir.

Les deux hommes se dépêchèrent de quitter l'immeuble pour se faufiler dans les rues de Central, l'oeil vif à la recherche d'une petite tête blonde.
Cowcow
http://lavacheninja.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
22/03/16, 02:08 pm
Keiji était impressionné par le changement d'attitude de Jean. Etait-ce l'idée que Timothy puisse se faire violer ou tabasser qui avait rendu la situation urgente ? Mais après plusieurs longues minutes de recherche, toujours aucun signe du plus jeune. Où était-il passé ? Qu'avait-il en tête ?

- Attends. Je crois savoir où il peut être. Y a-t-il un endroit où on voit bien les étoiles, genre vraiment très bien et isolé du reste ?

Après avoir rejoué la scène une nouvelle fois dans sa tête, Keiji avait enfin une idée de ce qui se passait dans la tête du plus jeune. Il n'était pas sûr mais cela expliquait pourquoi il lui avait mis un bon coup de poing avant de s'enfuir. Il se rappelait enfin de la dernière phrase du blondinet et c'était ça qui l'avait mis sur la piste.

"Je sais me défendre! Je sais dire non!"
- Et je crois qu'il est préférable que tu l'approches sans moi. Il doit encore m'en vouloir. En même temps, j'ai touché un point très sensible.

Les humains étaient remplis d'émotions diverses et variées. Mais pour Keiji, qui était mort, retrouver l'inquiétude et la tristesse lui faisait tout drôle, comme s'il les découvrait pour la première fois. Pouvait-il redevenir un peu plus humain ? Avec le temps, la réponse semblait être oui.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Cowcow
Seconde année
Cowcow
Cowcow
Messages : 536
Localisation : Auprès de Barry ~
Seconde année
31/03/16, 02:18 pm
Jean réfléchit à l'endroit où pouvait être Tim. Là où on pouvait voir les étoiles ? Il y avait bien la colline à la sortie de la ville mais ça lui semblait un peu loin.

- Je sais, il y a un bâtiment désaffecté dans le quartier, on y voit très bien sur le toît. Suis-moi.

Le militaire se posait quand même beaucoup de questions. Est-ce que le jeune blond était juste très susceptible ou Keiji avait-il vraiment dépassé les bornes ? Il ne les connaissait que depuis peu et ne comprenait pas encore comment fonctionnaient les deux hommes qu'il hébergeait.

- Ça marche. Tu veux me raconter ce qui s'est passé ou pas ?

Il sortit une nouvelle cigarette de sa poche et l'alluma avant de la porter à ses lèvres.

- Tu sais, j'ai l'impression que Tim tient quand même beaucoup à toi. Il te fera pas la gueule indéfiniment.
Cowcow
http://lavacheninja.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
31/03/16, 03:37 pm
Keiji hésita un instant avant de suivre Jean. Il n'était pas très motivé pour tout raconter, ne sachant pas quoi révéler ou non. Puis, il se dit qu'il devait bien ça à leur hôte, pour l'avoir fait sortir à nouveau alors qu'il était complètement exténué.

- Disons que je suis sorti aujourd'hui, sans rien dire à Timy. Quand je suis rentré, il était furax ... Je peux comprendre sa colère. Je l'empêche de sortir seul et moi, je sors tout seul. Mais je suis mort et lui, il est vivant. Il peut se faire tuer. Moi, rien de grave peut m'arriver. Et puis, cette fois, je suis sorti pour tirer mon coup, pour te la faire en version simplifiée. Mon insouciance a encore plus énervé Timy, surtout qu'on a embrayé sur un sujet plutôt sensible. Et là, je pense que Timy s'est rappelé d'un truc et il est parti en courant dehors.

Le jeune homme marqua une pause avant de reprendre.

- Il sait dire non et se défendre, sauf avec ses proches. Soit je suis une exception, soit je ne suis pas considéré comme un de ses proches. Donc tu as peut-être raison, mais je reste sûr qu'un truc s'est passé et pas avec un inconnu, si tu veux mon avis.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Cowcow
Seconde année
Cowcow
Cowcow
Messages : 536
Localisation : Auprès de Barry ~
Seconde année
07/04/16, 05:22 pm
Jean écoutait patiemment ce que Keiji lui racontait. Décidément, le petit blond avait plus de caractère qu'on ne pensait. Le militaire était tout de même inquiet pour les deux garçons. Il en avait suffisamment vu pour savoir que chacun traînait son lot de merde et de traumatismes.

- Je vais le ramener et on va gérer tout ça, regarde on arrive.

Habitué aux missions d'infiltrations, Jean se fit le plus discret possible pour ne pas alerter ni effrayer Tim. Il mit les pieds à l'intérieur du bâtiment désaffecté. Il se demandait même comment il pouvait encore tenir debout. Il repéra les escaliers et commença à les monter quatre à quatre jusqu'à arriver tout en haut. La porte qui menait au toit était ouverte. Il s'avança et tomba vite sur la silhouette du blondinet.
Cowcow
http://lavacheninja.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
08/04/16, 10:25 am
Timothy marchait sur le rebord du toit de l'immeuble. Il pouvait tomber d'une seconde à l'autre et basculer du côté qui lui serait fatal, pourtant il semblait très à l'aise. Il avait l'habitude de monter sur le toit de la maison de son grand-père qui était nettement plus dangereux. Alors à côté c'était un jeu d'enfant.

Soudainement, il sauta de son perchoir et atterit sur le sol, du côté où il ne risquait rien. Il aperçut une silhouette et la reconnut immdiatement. Il commença à s'approcher doucement.

- Keiji avait raison. Je ne peux pas sortir seul. Non seulement des types louches m'attaquent. Bon j'ai réussi à fuir sans trop de mal.

Le blondinet avait l'air entier et pourtant, sa lèvre était en sang et une coupure au niveau de sa joue droite se distinguait clairement malgré l'obscurité de la nuit.

- Mais en plus, je suis incapable de retrouver le chemin de la maison.

Le garçon détourna le regard et baissa la tête.

- Et puis, je te fais sortir après une dure journée de boulot. Déjà qu'avec notre présence à l'appart', tu ne peux pas avoir une vie amoureuse tranquille. Mais maintenant, je t'empêche même de te reposer ... Je suis vraiment désolé pour tous les problèmes que je te cause.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Cowcow
Seconde année
Cowcow
Cowcow
Messages : 536
Localisation : Auprès de Barry ~
Seconde année
21/04/16, 04:40 pm
Le militaire soupira. Décidément, il s'était entiché de deux trouble-fête. Il s'approcha du jeune blond et chercha de quoi calmer les saignements mais il n'avait rien sur lui.

- On va soigner tout ça à la maison. Keiji nous attend en bas, ça va aller ?

La vue du sang ne le dérangeait pas. Il y était malheureusement habitué à cause de son travail. Mais savoir que Timothy pouvait avoir mal le faisait grimacer.

- Est-ce que je me plains ? Non, donc c'est qu'y a pas de problèmes, t'en fais pas. Et puis comparer à mon boss, vous êtes tout sauf chiant, crois-moi.

Cowcow
http://lavacheninja.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
21/04/16, 05:54 pm
Le trajet du retour se fit en silence. Timothy était rassuré de voir que personne lui en voulait vraiment et surtout de ne pas avoir trop embêté Jean. Déjà qu'il était bien gentil de les héberger alors ce serait un comble qu'en plus, les deux lui fassent vivre un calvaire.

Lorsqu'ils furent à l'appartement, le blondinet sentit le regard de Keiji sur lui, il l'esquiva mais il finit par se décider à lui parler. Les deux échangèrent quelques mots avant que le plus âgé s'éloigne pour aller dessiner dans un coin, soudainement de meilleur humeur. En le voyant faire, Timothy soupira avant de retirer ses chaussures et sa veste.

- Je peux me soigner tout seul, Dit-il en allant vers la salle de bain. Il avait l'habitude avec les brutes qui lui menaient la vie dure depuis l'école primaire jusqu'au lycée. En plus, il savait déjà où était la trousse à pharmacie, s'étant déjà coupé en cuisinant.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Cowcow
Seconde année
Cowcow
Cowcow
Messages : 536
Localisation : Auprès de Barry ~
Seconde année
15/08/16, 11:40 am
Le militaire hésitait entre suivre Tim ou rejoindre Keiji. Sa nature voulait qu'il panse le blondinet mais celui-ci n'avait pas l'air de vouloir de la compagnie. Il se dirigea tout de même à sa suite dans la salle de bain pour lui montrer où se trouvait le désinfectant et le reste de la boîte à pharmacie.

- T'es sûr que tu veux pas d'aide ?
Cowcow
http://lavacheninja.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
15/08/16, 06:23 pm
Le blondinet fut surpris de voir que Jean l'avait suivi. Chez lui, personne ne l'aidait. Il devait se débrouiller seul. Il savait parfaitement se débrouiller et pourtant cette fois, il décida d'être égoïste.

- J'aurai un peu de mal pour les blessures dans le dos. Alors pourquoi pas.

Pendant quelques minutes, Timothy se retrouva en boxer, laissant Jean l'aidait à se soigner. C'était étrange d'avoir quelqu'un pour s'occuper de lui. Il n'avait pas l'habitude.

- Merci, Jean, Souffla-t-il une fois que ses blessures furent traitées. Il regarda ses vêtements. Ils étaient sale maintenant. Il n'en avait pas de rechange, mais embêter son hôte encore plus le dérangeait.

- Oh fait, ... Ok, je vous laisse profiter !, S'exclama Keiji qui repartit aussi vite qu'il était arrivé. Timothy finit rouge pivoine comprenant parfaitement ce que son ami insinuait. Il se tourna vers Jean, prêt à s'excuser pour le comportement de Keiji mais celui-ci lança une dernière pique avant de les laisser tranquille.

- Ah ! Et j'adore ton tatouage, Timy !

Le blond fut surpris avant de baisser les yeux vers sa cuisse. Sa tâche de naissance en forme d'étoile filante se voyait très clairement maintenant qu'il était en boxer.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Cowcow
Seconde année
Cowcow
Cowcow
Messages : 536
Localisation : Auprès de Barry ~
Seconde année
18/09/16, 08:13 pm
Le trentenaire leva les yeux aux ciel en entendant le sous-entendu de Keiji.

- J'ai une réputation de pervers mais pas de pédophile, Keiji. Merci de faire la différence !

Il reporta ensuite son attention sur Timy à la mention du tatouage.

- T'es vraiment tatoué ? Et remets pas ces fringues, je vais t'en filer. Ça risque d'être un peu trop large par contre, mais ça sera propre.
Cowcow
http://lavacheninja.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
18/09/16, 08:33 pm
- Pédophile ? Hey ! Je suis majeur !, S'offusqua Timothy avant d'être de nouveau gêné. Pourquoi Keiji avait parlé de tatouage. Il se sentait obligé de montrer sa cuisse maintenant.

- Ce n'est qu'une tâche de naissance, rien de plus. Et, merci pour les habits.

Keiji ne put s'empêcher de réapparaître. Le blond savait qu'il n'était même pas parti, trop curieux de savoir ce qui allait se passer. Timothy ouvrit la bouche, prêt à envoyer son ami sur les roses mais celui-ci l'arrêta d'un geste théâtrale, s'interposant entre les deux blonds.

- En garde monsieur le pervers, faudra me passer sur le corps pour pouvoir toucher à nouveau Timy!
- ... Le pire, c'est quand c'est toi qui dit ça, ça sonne encore plus pervers que ça ne devrait l'être
, Soupira le plus jeune.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Cowcow
Seconde année
Cowcow
Cowcow
Messages : 536
Localisation : Auprès de Barry ~
Seconde année
20/09/16, 08:52 pm
Jean éclata de rire face au mauvais jeu d'acteur de Keiji. Il ne s'arrêtait donc jamais celui-là ?

- J'ai presque peur, à l'aiiiiide, le méchant Keiji va me taper si je touche Tim, fit-il en touchant du doigt le bras du petit blond. Tu vas faire quoi, hein ?
Cowcow
http://lavacheninja.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
21/09/16, 06:35 pm
- Oh ! Je pensais avoir été clair !, Dit-il en attrapant le bras de Jean. Il posa la main de celui-ci sur son torse, par dessus son haut. Il ne voulait pas que son hôte soit dérangé par la température inhumaine de sa peau.

- Il faut me passer sur le corps avant de-
- Ok, ok, je vous laisse !, S'exclama le blondinet en se levant pour se diriger vers la sortie.

- Oh, tu es jaloux ?
- J'ai juste un peu froid. Et surtout, je ne tiens pas vraiment à vous déranger, vous semblez si bien vous entendre soudainement. Je peux fermer la porte derrière si vous voulez un peu d'intimité ?

Sur le coup Keiji fut surpris. Depuis quand Timothy se laissait prendre au jeu ? Et puis pour une fois, le rouquin n'avait aucune réplique à sortir.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Cowcow
Seconde année
Cowcow
Cowcow
Messages : 536
Localisation : Auprès de Barry ~
Seconde année
13/11/16, 07:44 pm
La répartie de Keiji ne surprenait pas le militaire, elle l'amusait plutôt même. En revanche, celle de Tim l'avait scotché.

- Mais, mais non ! T'as l'air si innocent, qu'est-ce que tu sous-entends Tim ?, lâcha-t-il, abasourdi.

Keiji était loin d'être désagréable à regarder mais jamais il ne tenterait de profiter de quelqu'un, surtout qu'il l'hébergeait gratuitement. Après avoir repris un peu de contenance, il décida de taquiner Tim à son tour.

- C'est toi le pervers en fait de nous trois, on t'a démasqué !
Cowcow
http://lavacheninja.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
13/11/16, 08:36 pm
Sur le coup, Timothy avait plutôt été content de lui. Il n'avait pas rougi bêtement, ni bégayé. Il avait même réussi à retourner la pique. Mais la répartie de leur hôte le fit vite déchanter et il termina comme toujours, rouge pivoine, incapable de répondre correctement. Alors plutôt que de tenter désespérément de formuler une réponse compréhensible, le blondinet se contenta de claquer la porte, laissant ainsi Keiji et Jean dans la salle de bain.

- Ah. Ça c'est le Timy que je connais, S'exclama Keiji.

- Je pense que c'est ma faute. Je dois avoir une mauvaise influence sur lui. Bref. On reprend où on en était ?

Avec le sourire de Keiji, ce n'était pas évident de savoir s'il était sérieux ou non. Mais avant qu'il puisse donner le moindre indice, Timothy ouvrit la porte.

- Je ne suis pas aussi pervers que vous ! Enfin que toi, Keiji ! Pour Jean, je sais pas, je ... Enfin voilà ! Je ne suis pas un pervers ! Et puis je suis majeur, je ne suis plus puceau alors bon, je ... Enfin...

Le blondinet était encore rouge pivoine même s'il tentait de le cacher en plaquant ses mains sur ses joues. Il avait fait un effort monstre pour ne pas aller se cacher et revenir reprendre la conversation. Mais il trouvait ça terriblement gênant, presque comme s'il parlait de la "chose" avec un de ses parents.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Cowcow
Seconde année
Cowcow
Cowcow
Messages : 536
Localisation : Auprès de Barry ~
Seconde année
20/11/16, 06:34 pm
Le militaire se mordait la joue pour ne pas rire. Il avait peur de vexer le plus jeune. Mais faut dire que la situation était à se plier en deux. Tim avait l'air tellement innocent que Jean en oubliait parfois que c'était un adulte lui aussi.

- Mais je t'en prie, raconte-moi tout Tim ! Ça m'a l'air très intéressant. T'as des détails croustillants ?

Il n'avait pas pu s'en empêcher. Au pire, il se prendrait une gifle, il y survivrait.
Cowcow
http://lavacheninja.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
21/11/16, 03:34 pm
Le blondinet savait qu'il avait creusé sa tombe en revenant dans la salle de bain et surtout en disant cela. Mais il ne s'attendait pas à ce que Jean lui demande des détails. Son visage vira complètement rouge -si ce n'était pas déjà fait, et il dut prendre quelques instants pour construire sa défense contre les deux personnes qui lui faisait face.

- Il est hors de questions que je vous parle de mes expériences !
- TES expériences ? Timy, m'aurais-tu caché des trucs ?

Le plus jeune soupira. Keiji avait tendance à réagir au moindre petit truc.

- Ce n'est pas parce que tu aimes parler de ça que je dois faire pareil ! En plus, je parie que vous avez tellement mieux à raconter que des histoires de "gamins" ne vous intéresseraient même pas.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Cowcow
Seconde année
Cowcow
Cowcow
Messages : 536
Localisation : Auprès de Barry ~
Seconde année
20/03/17, 02:24 pm
- Roh on te taquine. Crois-moi que niveau histoire d'amour comme de cul, je suis le plus poissard de l'univers.

Jean s'était bien retrouvé paraplégique à cause d'une femme qu'il fréquentait. Enfin, jusqu'à ce qu'elle se révèle être une homonculus. Et même s'il avait fini par retrouver l'usage de ses jambes suite à des opérations et à de nombreuses heures de rééducation, il devait toujours s'appuyer sur sa canne.

- Sinon, ça vous dit de manger en réfléchissant à des solutions pour que vous retourniez chez vous ?
Cowcow
http://lavacheninja.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
20/03/17, 03:15 pm
-"Très bonne idée !", S'exclama Timothy, ravi d'avoir un échappatoire. Si Jean semblait plus mature et ne faisait que le taquiner gentiment, Keiji était le genre à ne pas lâcher le morceau tant qu'il n'avait pas de réponses à ses questions.

-"La seule solution est de laisser des indices sur où on est logés pour que ma soeur ou to- Hiyoshi puissent nous retrouver. On peut pas partir à l'aveuglette."

Keiji avait failli dire "ton père" en regardant Timothy. Mais ce n'était pas le moment pour laisser le blondinet apprendre que ses parents étaient en vie. Quoi que le rouquin n'était pas complètement sûr pour Lily-Rose. Il ne l'avait pas vu depuis un moment.

-"Enfin mangeons ! J'ai une faim de loup !
- Tu dis ça, mais à chaque fois, tu manges très peu...
- ...J'ai une faim de moineau ! Mais d'un moineau affamé !
", S'exclama Keiji en prenant une pose dramatique. Timothy leva les yeux au plafond et lui tourna le dos pour aller vers la cuisine.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [La résidence Heavenly] [T] Fly away, you deserve better [ABANDONNÉ]
» [Résidence Heavenly] [T] Le pouvoir de l'âme [ABANDONNÉ]
» [Résidence Heavenly] [T] Wanderer's life [ABANDONNÉ]
» [Résidence Heavenly] [T] Tout comme la lune et le soleil s'oppose ... [ABANDONNÉ]
» La résidence Heavenly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: La résidence Heavenly-
Sauter vers: