[Ace of Diamond] [T] Cloud & Rain~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ace of Diamond] [T] Cloud & Rain~

Message par Azili le Lun 15 Juin - 11:59


~ Cloud & Rain ~
« Ace of diamond »

Rating : T
Genre : Daily life, romance, humour
Pairing : Kanemaru Shinji x Tojo Hideaki
Disclaimer : L'univers et les personnages appartiennent à Terajima Yuuji.

Notes :
- Lily-Rose interprétera (à merveille, je n'en doute pas, je lui fait confiance =D) Tojo Hideaki! (Allez, on applaudit bien fort!)
- Et ma petite personne se glissera dans la petite tête de Kanemaru Shinji~ (si, si je vous assure que j'en suis capable =D)



code by Lily-Rose

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tojo Hideaki

Message par Lily-Rose le Ven 19 Juin - 15:55

Comme à chaque fois que le coach annonçait les joueurs pour le prochain match, Tojo sentait le stress le gagner. Il avait bien joué, pas fait trop d'erreurs. Il avait fait ses preuves. Mais il n'était pas le seul dans ce cas-là. Tous les joueurs présents se démenaient pour gagner leur place dans l'équipe et jouer dans un vrai match. Une véritable bataille acharnée qui leurs permettait de se dépasser.

Heureusement, il n'était pas seul, beaucoup appréhendaient ce moment. Et il avait à ses côtés, Kanemaru, un très bon ami depuis le collège. Ils passaient beaucoup de temps ensembles et Tojo devait avouer qu'il était bien content de l'avoir à ses côtés. Il l'aidait à se détendre, à se rassurer. Il lui lança un coup d'oeil alors que les premiers noms étaient donnés. Ils auraient une place dans l'équipe pour ce prochain match. Le blond en était persuadé. Il y croyait. Et lorsque son nom passa enfin, il sentit une énorme vague de soulagement l'envahir. Mais ce sentiment fut vite remplacé lorsque le coach annonçait aussi la place de Kanemaru pour le prochain match. Ils allaient jouer ensembles. Rien que d'y penser, il était heureux. Il jeta un nouveau coup d'oeil à son ami, un sourire sur les lèvres. Ce dernier semblait aux anges aussi.

Le coach donna quelques directives supplémentaires avant de leur ordonner d'aller se reposer. Les joueurs devaient être en forme pour le match du lendemain. Tojo se sentait prêt mais aussi nerveux et excité. Il restait cependant calme, laissant les explosions de joie à Sawamura qui digérait encore le fait de commencer le match.

- Je savais que tu aurais enfin ta chance. Le coach a remarqué tes efforts et tes talents, Dit-il alors qu'il quittait le gymnase aux côtés de Kanemaru. Il était vraiment content pour son ami qu'il soit pris dans l'équipe.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Kanemaru Shinji

Message par Azili le Ven 17 Juil - 16:06

Depuis la retraite des troisièmes années, Kanemaru était le seul des premières années à être encore sur le banc de touche. Il se sentait frustré mais n'était pas pour autant abattu. Il savait qu'il finirait par obtenir une place de titulaire tôt ou tard. Il avait confiance en ses capacités et était souvent un des derniers à quitter l'entraînement supplémentaire que tout les joueurs de Seido s'infligeaient tout les soirs. Chaque jour il y allait toujours avec la même volonté de s'améliorer et de pouvoir enfin aller sur le terrain. Il était entré dans cette école pour son équipe de baseball, et de les voir jouer depuis le banc lui donnait encore plus la rage de s'entraîner. De plus, il ne voulait pas perdre contre son ami Tojo qui avait déjà la chance d'être parmi les titulaires. Cependant, il sentait qu'aujourd'hui tout allait basculer pour lui et qu'il parviendrait enfin à toucher son rêve du bout des doigts. Quand les coachs leur avaient annoncé qu'ils s'entraîneraient en frappant les balles de leurs lanceurs, Kanemaru avait saisi sa chance en choisissant celle de Furuya. Les fastball étaient sa spécialité, c'est une occasion en or pour lui de montrer ses compétences. Il ne doutait absolument pas en lui et savait qu'il parviendrait sans mal à renvoyer la balle. Et il avait vu juste. Toutefois, il avait un peu sous-estimé la force de lancer de son coéquipier. Même si ses mains lui faisaient mal, il allait continuer de frapper autant de fois qu'il pouvait et ainsi gagner sa place de titulaire.

Kanemaru avait tout donné durant l'entraînement de la journée et attendait avec impatience les titularisations pour le match du lendemain. Il n'aimait jamais ce moment où l'excitation, la crainte et la frustration se mêlaient. A chaque annonce, son cœur se serrait un peu plus. Il avait été plus d'une fois déçu, mais se donnait deux fois plus aux entraînements suivant. Cependant, il sentait que ce soir le vent allait tourner ! Il se rapprochait de plus en plus d'une place dans un match. Le jeune homme avait vu juste. Quand le coach annonça son nom en tant que huitième batteur il voulut hurlait de joie mais resta calme, se contentant de sourire et de jeter un petit regard à son ami qui traduisait son excitation. Il dût contenir sa joie jusqu'à la fin du rassemblement.

« Évidement ! », répondit-il à Tojo, un grand sourire aux lèvres.

« On va pouvoir de nouveau jouer ensemble. Ah je sens que je vais avoir du mal à m'endormir ce soir. Par contre, je suis étonné que Sawamura commence le match. »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tojo Hideaki

Message par Lily-Rose le Sam 18 Juil - 16:22

Voir son ami si content le rendait heureux. Il était ravi de pouvoir jouer, mais ce n'était pas pareil quand il n'était pas avec Kanemaru sur le terrain. Ils se connaissaient très bien maintenant et c'était quand même plus simple et plus sympa de jouer avec quelqu'un qu'on connait bien. Même s'il avait pris énormément de plaisir dans d'autres matchs.

- L'excitation d'avant match, je connais ça aussi. Pas évident mais il faudra quand même dormir pour réussir à jouer et être repris par la suite.

Kanemaru savait déjà tout ça, le blond n'était pas idiot. Mais il n'avait pas su quoi dire d'autres. Il savait que son ami allait bien jouer. Il avait juste envie qu'ils continuent à jouer ensembles comme avant.

- Sawamura est un des derniers, si ce n'est pas le dernier, à rester s'entraîner le soir. Il mérite une seconde chance pour prouver sa valeur et le coach a du sentir que c'était le bon moment pour la lui donner. J'espère que ça ira pour lui. Enfin le connaissant, il va donner son meilleur pendant le match.

Tojo se sentait presque jaloux. Il repensait à l'époque où il était lanceur. Il avait cédé sa place en voyant le niveau. Il avait une chance de jouer dans les matchs officiels s'il n'était pas sur le monticule. C'était dommage, mais c'était mieux que rien. Peut-être un jour, il aura une chance de retourner à sa place favorite. En attendant, il continuerait de donner son meilleur à la place que le coach lui confirait. Il n'était pas très regardant, tant qu'il pouvait jouer.

- Nous aussi donnons notre meilleur pendant ce match et montrons leurs de quoi on est capables, Déclara-t-il finalement, toujours un sourire aux lèvres, mais cette fois avec un air déterminé.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Kanemaru Shinji

Message par Azili le Jeu 19 Nov - 23:48

Il savait que son ami avait raison, qu'il n'avait plus que jamais besoin de sommeil. Cependant, il attendait se moment depuis qu'il s'était inscrit à Seido. Il était venu pour ça, pour pouvoir jouer dans cette équipe qu'il admirait. Maintenant, son rêve allait enfin se réaliser, et avec Tojo à ses côtés en plus. Dommage qu'il n'avait pas pu fouler le terrain avec ses senpai. Il savait très bien qu'on ne pouvait pas tout avoir, mais ce petit regret resterait toujours quelque part. Toutefois, malgré ça, il ne pouvait s'empêcher de sourire et d'imaginer toute sorte de scénario dans sa tête. Il devait à tout prix briller demain sur le terrain et se faire remarquer pour pouvoir être sélectionner la prochaine fois. Après avoir goûté à la l'excitation d'un match, il n'allait plus vouloir retourner sur le banc. Il savait que la concurrence était rude, et que cela n'allait pas être une chance facile. Il devait tout donner !

« Pas le droit à l'erreur, oui, et de merder comme un débutant à cause du manque de sommeil. », dit-il avec un grand sourire, les yeux brillants, en regardant son ami.

« Aaah ! Va falloir assurer ses arrières à cet imbécile ! », finit-il par dire après un petit moment de silence. Il savait très bien que son ami avait raison. Sawamura méritait plus que quiconque d'être sur le terrain. Il était toujours le dernier à s'entraîner et toujours avec entrain. Il l'admirait quelque part d'être aussi persévérant et d'assurer dans les moments les plus critiques. Ils leur redonnaient toujours espoir quand il le savait. Il avait mis du temps à l'admettre et cela lui en avait coûter, mais le lanceur était un élément essentiel à leur équipe. Bien sûr, il ne comptait pas l'avouer un jour à voix haute ! Il ne fallait pas non plus pousser.

« Tu viens t'entraîner un peu à la batte avec moi ? On ne va pas se laisser devancer par Bakamura ! », dit-il en riant.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tojo Hideaki

Message par Lily-Rose le Dim 17 Jan - 16:03

- S'entraîner un peu ou beaucoup ?, répondit-il avec un sourire. S'il voulait rester dans la course avec Sawamura, c'était le beaucoup qu'il fallait répondre. Mais Tojo savait très bien que son ami était raisonnable, surtout la veille d'un match et que ce serait eux qui arrêtaient l'entraînement pour embarquer l'autre idiot qui continuerait jusqu'à tomber de fatigue.

- Enfin je te suis. J'avoue que je n'ai pas assez sommeil pour aller me coucher maintenant.

Le blondinet avait déjà joué en match. Le coach l'avait déjà repéré. S'il était resté comme lanceur, il serait encore sur le banc de touche et surement pire, dans les gradins avec les autres. Il ne faisait pas le poids contre les lanceurs déjà présents. Il avait donc du changer son fusil d'épaule pour réussir à se faire une place dans l'équipe. Il ne pouvait pas nier qu'il regrettait un peu de changer de position. Il aimait être lanceur. Mais il aimait encore plus avoir la chance de jouer dans un match. Il n'avait donc pas fait un si mauvais choix.

- Tu as l'habitude d'assurer ses arrières tous les jours, alors t'en fais pas pour ça, je suis sûr que tu peux te concentrer sur ce que tu fais avant de penser à Sawamura.

Sa réponse avait un petit temps de retard. Mais il n'avait pas su trouver la bonne réponse sur le coup et il s'était laissé distraire par le petit rendez-vous d'entraînement que lui avait proposé Kanemaru. Si ce dernier ne l'avait pas fait, il l'aurait sûrement proposé. Il avait bien envie d'un dernier petit entraînement avant d'aller se coucher. De plus, à voir tous les autres partir de tous les côtés, il se doutait qu'aucun n'allait se coucher directement.

- Et puis de toute façon, Sawamura est tellement présent sur le terrain qu'il est dur de l'oublier et de passer à côté de ses bêtises.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Kanemaru Shinji

Message par Azili le Mer 20 Jan - 1:56

Kanemaru sourit à son ami. La réponse, il savait très bien qu'il la connaissait et ce qu'il devait choisir entre « un peu » et « beaucoup ». Si c'était juste pour faire deux, trois swing avant d'aller se coucher, le blond ne serait pas entrait à Seido et il n'aurait pas eu le privilège d'être sélectionné demain s'il s'était tourné les pouces durant tout ce temps là. Il admirait cette équipe, c'était pour cela qu'il s'était inscrit là et il savait pertinemment qu'on ne rigolait pas ici avec l’entraînement et qu'il fallait mettre deux ans et demi de sa vie de lycéen entre parenthèse. Ils avaient tous la même rage. Certains, un peu plus que d'autre. Il y en avait même qui était hors catégorie comme Sawamura et le garçon ne voulait pas perdre contre lui ! Ce lanceur qui, au début, l'ouvrait plus qu'il ne lançait avait fini par le fasciner. Comment un idiot, ne connaissant même pas les règles du sport qu'il pratiquait, pouvait être arrivé à se niveau en si peu de temps ? C'était rageant au fond ! Alors, hors de question de perdre contre lui.

« A ton avis. », se contenta-t-il de dire avec un petit sourire en coin, avant de se mettre en route pour se rendre au gymnase où le reste de l'équipe devait déjà y être.

« Évidement ! Faut bien le surveiller cet idiot, sinon il va finir par se blesser et être sur le banc de touche. Si on ne le sort pas du gymnase pour qu'il aille se coucher, il serait capable d'y rester toute la nuit ! Imagine le crier temps tout le match ! Ça sera insupportable ! Il est moins bruyant quand il lance. », se mentit-il à lui pour cacher le fait que ce n'était pas uniquement pour ça qu'il le surveillait. Au fond, il avait finit par s'inquiéter pour lui, c'était un peu comme un petit chiot. Il fallait y faire attention. Et puis, il savait qu'il était nécessaire pour l'équipe.

« Ça, pour être présent il l'est. On n'attend que lui. D'ailleurs, je l'entends déjà d'ici. Mais il peut monter jusqu'à combien de décibels quand il crie? », dit-il agacé.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tojo Hideaki

Message par Lily-Rose le Jeu 21 Jan - 15:21

Kanemaru avait beau râler, Tojo savait très bien qu’il appréciait quand même Sawamura et s’inquiétait pour lui. Après tout, il était toujours là pour le soutenir et tenter de l’aider malgré son agacement. Le blondinet aussi tentait de l’aider mais bien moins que son ami jusqu’ici. Kanemaru avait sûrement perdu du temps à aider le lanceur au lieu de s’entraîner et c’était une des raisons qu’il n’avait pas réussi à se faire une place dans l’équipe jusqu’à aujourd’hui.

- Au moins, on peut facilement le retrouver s’il tente de se cacher pour s’entraîner plus longtemps.

Le blond fit un clin d’œil à son ami avant de se diriger vers un coin propice qui n’était pas pris par les autres pour s’entraîner. Plus les minutes passées, plus il sentait la fatigue s’envoler. A ce rythme, s’il ne se dépensait pas un peu, il allait faire une nuit blanche. L’excitation des autres étaient en train de le contaminer doucement mais surement. De plus, il avait hâte de pouvoir à nouveau jouer en match avec Kanemaru. Cela faisait un moment qu’ils n’en avaient pas eu l’occasion et il sentait que cela lui manquait. Même s’ils n’avaient pas les mêmes positions qu’à l’époque, il était bien content d’avoir son ami sur qui compter sur le terrain pendant le match de demain.

- Hm. Voir tout le monde s’entraîner aussi durement, ça me motive encore plus, pas toi ?

Certains avaient un talent naturellement mais l’entraînement finissait par payer. Le coach avait toujours su se montrer juste et permettait à tous d’avoir une chance. Tout le monde n’en aurait pas une, ce n’était pas possible. Mais en se donnant les moyens, il n’y avait aucune raison de perdre espoir.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Kanemaru Shinji

Message par Azili le Mer 10 Fév - 23:25

« Ça c'est sûr ! », dit-il en éclatant de rire en entendant la blague de son ami. Il avait du mal à concevoir que Sawamura puisse être discret. Quoique, quand il avait traversé une phase de dépression, il s'était montré bien calme, mais trop calme au point que cela en était effrayant ! Et de surcroît, il s'était mis à lire un livre ! Il se rappelle s'être trouvé légèrement mal à l'aise devant ce spectacle peu commun. Au moins, quand il donnait de la voix, cela signifiait qu'il allait bien. Au final, il valait mieux avoir les tympans percés par le son de sa voix plutôt que d'avoir les yeux qui brûlaient devant la vison du lancer, silencieux, lisant.

« Mais il est tellement idiot qu'il aurait même pas idée de se cacher pour faire une telle chose. Idiot et bien trop honnête aussi. », ajouta-t-il en entrant dans le gymnase où presque déjà toute l'équipe s'entraînait d'arrache pied. D'ailleurs, à peine était-il arrivait, qu'il commençait déjà à parfaire ses swings. Il savait qu'il ne devait pas se relâcher juste parce qu'il venait d'être sélectionner en tant que titulaire. Et l'atmosphère qui régnait ici lui rappelait chaque seconde à quel point sa place était fragile et qu'ils étaient tous prêts à le remplacer au moindre faux pas. Il n'était pas arrivait ici par hasard ! Lui aussi passait des heures, comme les autres, à prolonger leur entraînement.

« Si ! Comment ne pas l'être. Si je me repose sur mes lauriers, je vais me faire bouffer. Hors de question de perdre contre. Maintenant qu'on a enfin une chance de pouvoir rejouer ensemble, je suis plus que motivé en les voyant pour faire des efforts. », répondit-il tout en continuant ses mouvants avec entrain et vivacité.

« Mais il va aussi falloir se coucher tôt ce soir pour être en forme demain. Ça va être dur de s'arrêter. »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tojo Hideaki

Message par Lily-Rose le Lun 22 Fév - 16:14

Côte à côte, les deux amis s'entrainaient aussi durement que les autres. Personne ne voulait lâcher sa place. Personne ne voulait rester sagement assis dans les gradins à regarder les autres jouer sur le terrain et se donner à fond. C'était tellement frustrant de rester hors du terrain. Mais quelques mots firent encore plus plaisir au blondinet. Kanemaru n'avait pas dit "une chance d'être sélectionné", mais "une chance de pouvoir rejouer ensemble". Rien que ces mots motivaient encore plus Tojo.

- J'avoue que j'avais un peu peur de voir ce que l'équipe allait devenir après le départ des senpais, mais finalement, c'est dans ces moments-là qu'on voit, qu'on peut réussir à gagner !

Un entrainement de dernière minute n'allait pas permettre aux joueurs de combler leurs lacunes. Cela les aiderait juste à rester dans le bain et se défouler assez pour cacher l'excitation pour le match de demain histoire de dormir assez. Ils devaient être en forme pour ne pas risquer de plomber l'équipe. Mais c'était tellement agréable de voir tout le monde aussi motivé, avec le même objectif, que la plupart ne résistaient pas à l'envie de se joindre à cet entraînement d'avant match.

- Je peux encore lancer ! Je dois encore lancer !, S'exclama Sawamura.

Cela faisait un moment qu'ils s'entraînaient. Tojo était incapable de dire depuis combien de temps ils étaient là, mais voir Miyuki tenter de ramener les lanceurs à la raison pour les envoyer au lit lui montra qu'il était temps de s'arrêter.

- On a beau dire que Sawamura est un idiot, des fois, je le trouve quand même assez cool, Souffla-t-il en passant son bras sur son front.

Pourquoi le blondinet sortait-il quelque chose comme ça soudainement ? Peut-être que voir Sawamura jouer les capricieux le rendait jaloux. Lui aussi avait envie de continuer à s'entraîner. Le lanceur s'exprimait toujours à voix haute, mais il était toujours honnête et c'était une qualité que Tojo admirait.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Kanemaru Shinji

Message par Azili le Dim 17 Avr - 23:06

Ce soir là, Kanemaru swingua avec encore plus d’ardeur que d'ordinaire. A la base de son air fermé, il arborait un petit sourire en coin qui montrait à quel point il pouvait être aux anges. Avec cette annonce de titularisation, il se sentait chaud comme la braise. Il était tellement enflammé qu'il avait besoin de se défouler un maximum pour se fatiguer. Il savait qu'il n'arriverait pas à tomber dans les bras de Morphée à moins d'être complètement vidé de ses forces, et la seule solution qu'il avait trouvé c'était celle là, donner des coups de batte dans le vide avec encore plus d'entrain. C'était ce qu'il y avait de plus rapide à faire. Bien sûr, il aurait pu faire plusieurs tours de terrain en traînant un pneu derrière lui, mais tant qu'à faire, autant continuer son entraînement quotidien pour fortifier ses coups.

« Évidemment ! On est au niveau nous aussi. On ne s'est pas entraîné d'arrache pied, toi et moi, pour ne pas servir à l'équipe. », dit-il en souriant, toujours en battant dans le vide.

« Nos senpai nous ont transmis toute leur rage et leur force. », ajouta-il, en regardant droit devant lui comme s'il venait de servir quelque chose de très philosophique. « Leur esprit nous accompagne toujours. »

Le blond s'arrêta en entendant Sawamura crier comme toujours. Il était un peu comme une alarme qui vous disait qu'il était tant de s'arrêter. Quand on essayait de le raisonner pour qu'il aille se coucher, cela signifiait qu'il fallait aussi aller au lit.

« Il a de l’endurance et des muscles à la place du cerveau. », répondit pour ne pas avouer que lui aussi, au fond, trouvait cet idiot cool. Plusieurs fois, il leur avait montré son potentiel et la force de sa volonté poussait tout le monde à aller de l'avant pour ne pas se laisser dépasser.

« On devrait aller aussi. Il se fait tard. Je vais aller prendre un bain rapidement, tu viens ? »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tojo Hideaki

Message par Lily-Rose le Lun 18 Avr - 11:50

Perdu dans ses pensées à admirer le courage et la force de Sawamura à aller jusqu'au bout de ses rêves, Tojo redescendit sur terre lorsque son ami lui proposa d'arrêter. Il était vraiment tard et ils étaient presque les derniers à ne pas être rentré. Il y avait toujours les lanceurs qui donnaient du fil à retordre à Miyuki, refusant d'arrêter. Un allait même jusqu'à s'accrocher au matériel dans l'espoir d'avoir une chance de rester. Heureusement pour leur capitaine, ses deux vice-capitaines arrivèrent à sa rescousse.

- Avec plaisir. Ça nous détendra après cet entraînement. Je vais déposer mes affaires et je te rejoins.

Le blondinet n'allait pas trimbaler ses affaires avec lui jusqu'au bain. Il préférait tout déposer dans sa chambre, qui n'était pas bien loin, plutôt que d’encombrer les vestiaires qui n'étaient déjà pas très grand. Il alla donc déposer sa batte et le reste, se faisant le plus discret possible puisque l'un de ses colocataires dormait déjà. Des fois, il s'en voulait presque d'avoir une place dans les titulaires alors que ses aînés n'en avaient pas forcément. Mais il l'avait gagné en travaillant et n'allait pas regretter d'avoir une chance de jouer dans des matches officiels aussi facilement.

Repartant rapidement, il gagna les vestiaires pour se changer et y retrouva Kanemaru. Il s'approcha de lui et commença à se déshabiller, posant ses affaires dans un panier prévu à cet effet.

- Si tu veux, je pourrai te laver le dos.

Cette phrase, aussi anodine qu'elle pouvait paraître, était en fait une façon pour Tojo de proposer un massage à son ami. Il s'en sortait plutôt très bien et se disait qu'un petit ne ferait pas de mal à Kanemaru qui devait encore être assez excité à l'idée de jouer dans un match officiel lendemain. L'aider à se détendre pourrait lui permettre de mieux de dormir et d'être encore plus efficace pendant le jeu.

HS:
Si, si, je suis persuadée que Tojo est le pro des massages! Je vois d'ici la compétition avec Furuya qu'il détrônera sans mal, non mais oh! ~

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Kanemaru Shinji

Message par Azili le Mer 11 Mai - 0:42

« Ok, je te retrouve là bas. », dit-il à son ami avant de se mettre en chemin vers les bains. Après un tel entraînement, il était pressé d'aller détendre un peu ses muscles et ne prit même pas la peine de déposer son matériel dans sa chambre avant d'aller dans la salle de bain. Ils étaient beaucoup dans son cas à ne pas prendre la peine de faire un détour pour en finir le plus vite possible et aller enfin se coucher.

Une fois arrivé, il déposa sa batte et commença à se déshabiller. Il plia soigneusement ses affaires avant de les mettre dans une bannette prévue à cet effet. A cette heure-là, il n'y avait personne dans les bains. Bien souvent les autres arrêtaient avec lui ou alors bien après. C'était rare qu'il croise quelqu'un, ce qui n'était pour lui déplaire au fond. C'était un peu comme s'il avait une grande salle de bain privé. Un vrai bonheur. Parfois, il s'imaginait, après avoir fait fortune dans le baseball, que sa futur salle de bain ressemblerait à ça. Alors être seul n'était qu'un avant goût de son futur. Même si souvent Tojo était avec lui, cela ne changeait rien. Il se voyait bien aussi partager des bains avec lui dans l'avenir. C'était un ami de longue date et il savait qu'il serait à ses côtés dans son futur. Il n'aurait qu'à l'inviter dans sa somptueuse maison quand il serait riche pour venir prendre un bain. Le jeune homme, bien trop innocent, ne se rendait même pas compte de ce qu'il pensait. Pour lui, c'était juste une chose naturelle.

« Avec plaisir ! », dit-il en attendant qu'il soit nu à son tour aller s'installer sur un petit tabouret qui se trouvait devant une des douches. « J'en ai bien besoin. », dit-il en souriant. « Je te rendrais la pareille ! », ajouta-il en prenant une noisette de shampoing dans sa paume avant de se frictionner les cheveux. Il fallait toujours commencer par laver le haut.

« Je sens que je vais rester un moment dans l'eau ce soir. Je ne veux pas risquer d'avoir des courbatures demain. Je dois être dans une forme olympique. », dit-il en se rinçant la tête, puis il se tourna pour confier son dos à son ami.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tojo Hideaki

Message par Lily-Rose le Mer 11 Mai - 18:12

HS:
Maintenant j'imagine trop Kanemaru inviter Tojo à venir prendre des bains dans sa future superbe maison de riche ! Ce qu'il sait pas encore, c'est que ce sera plus que des bains ... Rhm. XD

Tojo acquiesça avant de suivre son ami jusqu'aux petits tabourets. Il prit place aux côtés de son ami, plutôt content d'avoir proposé le petit massage à Kanemaru. Depuis le temps qu'ils traînaient ensemble, il commençait à savoir comment lui apporter son aide.

- Avec plaisir, Souffla-t-il à son tour en commençant par se savonner les cheveux. Rien que cela lui faisait déjà du bien. Ils avaient bien transpiré toute la journée alors un bon bain ne pouvait que les détendre et leur faire un bien fou. Il avait hâte de se laisser glisser dans l'eau chaude pour apprécier un bon moment de paix et de calme. Sauf si Sawamura débarquait en criant comme il savait si bien le faire.

- Je ferai attention à ne pas te laisser t'endormir dedans alors, Dit-il pour taquiner son ami avant de se rincer la tête. Il se tourna ensuite vers Kanemaru, plaçant une noisette de gel douche dans le creux de sa main.

- En attendant, profite un peu de ce petit massage.

Le blondinet fit glisser ses mains le long du dos de son vis-à-vis, savonnant chaque parcelle de peau qu'il osait atteindre. Il ne voulait pas descendre trop bas, cela risquait d'être gênant pour les deux. Mais il se permettait de glisser ses doigts sur les hanches de Kanemaru. Il avait décidé de lui offrir un petit massage et il n'allait pas faire les choses à moitié. Ce n'était pas la première qu'il le faisait et ce ne serait sûrement pas la dernière. Sauf si Kanemaru se trouvait une petite amie, celle-ci risquait d'être jalouse.

- Tu me dis si je te fais mal, hein ?, Souffla-t-il en s'attaquant un peu plus du côté de l'épaule gauche. Il n'allait pas non plus y passer cinquante ans. Tojo n'avait pas envie que les autres sachent qu'il s'en sortait bien pour masser les gens. Il avait peur que les gens lui demandent de les masser un peu trop souvent après, notamment les senpai. Pour le moment, seul son meilleur ami y avait le droit et il n'avait aucune envie de changer ça.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Kanemaru Shinji

Message par Azili le Dim 29 Mai - 19:12

Kanemaru rit en s'imaginant la scène. S'endormir dans l'eau comme un bakamaru aurait quelque chose de très comique. Enfin, ça l'était surtout quand ça arrivait aux autres et non à soit.

«Ça serait plutôt embêtant si je m'endormais dans le bain, imagine que je rate le réveil pour partir au match, ou pire que je me noie ? Alors que mon heure de gloire est enfin arrivé, demain je vais tous les éblouir par mon talent ! », dit-il en étant à moitié sérieux. Il attendait depuis longtemps ce jour, il n'allait le gâcher bêtement en se laissant trop aller.

« Heureusement que tu es là pour me sauver la mise en cas de problème. », dit-il en souriant. Même si pour le coup ils plaisantaient sur ce sujet, il savait très bien qu'en cas de besoin son ami sera là. Et il ferait de même, d'ailleurs. Peu importe ce que Tojo pour lui demander comme aide, il serait toujours prêt à voler à son secours.

Voyant que son ami s'était rincé et qu'il était prêt pour le masser, il se tourna pour lui présenter son dos. Il soupira légèrement de bien-être quand il commença. C'est fou le bien que ça pouvait faire. Avec ça, il allait pouvoir se détendre et éviter toutes les mauvaises courbatures demain. Fermant les yeux, il se laissa aller pour profiter un maximum. Il frissonna légèrement en sentant les doigts du châtain sur ses hanches. Il était chatouilleux à cet endroit et se crispait toujours un peu quand on le touchait là. Toutefois, il réagissait moins quand c'était son ami qui le faisait. C'était marrant ça.

« Comment tu pourrais me faire mal avec tes mains me massant ? », souffla-t-il de plaisir, « Y'a aucun risque que ça me fasse du mal, c'est même tout le contraire. »


HS:
Oui~ il le sait pas encore le petit!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ace of Diamond] [T] Cloud & Rain~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum