Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Quelques mots d'une petite étoile perdue au milieu de la voie Lactée~

 :: Accueil :: Présentations :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hoshiiten
Première année
Hoshiiten
Hoshiiten
Messages : 201
Localisation : Wonderland~
Première année
23/07/13, 11:22 pm
Bonjour ou bonsoir à tous, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ces quelques mots~
Je me présente, je suis Hoshiiten qui signifie "Etoile du Ciel" en japonais. Ce pseudonyme est inspiré par la signification de mon véritable prénom (dont je garderai le secret ici, hihihihi.) Je suis arrivée ici, non pas par hasard, mais grâce à une invitation de la demoiselle Lily-Rose~
Je m’inscrirai ici en tant que Plume !


 ♫ FANFIC VS. RP 
En ce qui concerne les fanfictions, j'écris sous le pseudonyme Hoshiiten depuis bien longtemps (je dirai peut être six ans). J'ai commencé par écrire des petits dialogues entre des personnages de mangas avant de vraiment commencer à écrire des fanfictions. Je suis actuellement sur Fanfiction.net sous ce pseudonyme et vous y trouverez mes différentes intrigues. Ce que j’apprécie énormément, c’est de pouvoir écrire pour faire plaisir à quelqu’un. Je suis plus motivée à l’idée d’inventer une histoire pour un/une ami(e) que de l’écrire pour moi-même (mes histoires à moi prennent vie seulement au fin fond de mon esprit délurée et viennent rarement se figer sur un support écrit). J’avoue également avoir une préférence à rédiger une histoire sur des personnages déjà inventés (des personnages de mangas donc) plutôt que les miens. Mais je compte bien changer d’avis sur ce dernier point en essayant de créer mon propre univers dans ce petit forum.
En ce qui concerne le rp, j’ai déjà été inscrite sur plusieurs forums, mais la plupart on finit par être abandonné. J’apprécie énormément le principe du rp où nous sommes plusieurs à interagir pour créer des intrigues dont on ne sait pas soi même ce qui va se passer ! J’espère que sur ce forum, je vais bien m’amuser~

♫ Mes lectures et écrits
Mes lectures de prédilection pourles couples sont :
- Drago x Hermione (Harry Potter) : à force de lire des fictions sur ce couple, j'ai fini par l'apprécier~
- Grey x Juvia (Fairy Tail) : j'ai trouvé deux trois fictions super sympa sur ce couple !
- Après j'apprécie tellement de couples spécifiques que je me vois mal vous faire une liste énorme!

Sinon voici les quelques couples sur lesquels j'ai déjà écrit :
Beaucoup sont issus de Naruto :
- Shikamaru x Hinata (dites merci à Lily-Rose)
- Naruto x Sakura (des petites monologues sur un ancien blog, il y a déjà un bon moment!)
- Sasuke x Hinata qui sont les protagonistes de ma plus longue fiction (qui est toujours en cours)

Bien que je n'apprécie pas lire du yaoi, j'ai eu l'occasion d'en écrire pour faire plaisir à des amies :
- Reborn x Lambo (Reborn)
- Kaname / Zéro (Vampire Knight)

LISTE DES PERSONNAGES QUE J’AI DEJA FAIT
-       Kiba Inuzuka (Naruto)
-       Tweedledee et Tweedledum (Alice aux Pays des Merveilles)
En faisant l’énumération des personnages que j’ai déjà incarnés, je viens de me rendre compte que ma liste est tout petite ! Je dois remédier à ça…
Sinon, mise à part ces personnages déjà existants, j’ai également inventé deux OC (deux filles si ma mémoire est bonne) dont une qui était une ninja assez timide mais toujours optimiste et l’autre était une jeune fille aux airs maussades et taciturnes, pas très facile à approcher. Ma liste côté OC devrait également se rallonger un peu …

J’AIME / J’AIME PAS
(Je sais plus quoi vous dire alors je m’inspire grandement de la description de Lily-Rose Razz)

Choses que j’apprécie :
-      Mon lit : En tant que marmotte de grande renommée, il est indéniable que je mette cet élément en première position !
-      Pikachu : Etant à l’origine d’un de mes nombreux surnoms, j’ai pris en affection cette petite bête (dont plusieurs représentants siègent fièrement dans mon lit~)
-      Les pingouins : Ma dévotion envers ces jolies petites bêtes provient de nombreux délires à leur sujet et s’est accentué après avoir visionné Mawaru Penguin Drum …
-      Les cookies : Ce sont mes gâteaux préférés !
-      Les mangas / animes / dramas qui sont en grande partie mes sources d’inspiration pour mes fanfictions~

Choses que je n’apprécie pas :
-      Les tomates : Pourquoi ? Aucune idée, mais je ne supporte de manger des tomates crues (ni cuites en fait …)  
-      Là j’avoue que je ne sais pas quoi vous écrire d’autre …


Les objets insolites de mon sac !
(Cette rubrique est vraiment sympa~)
♥️ Mes clés qui finissent souvent par disparaître quand j’oublie de les remettre à leur place… (logique, me direz-vous !)
♥️ Mon porte monnaie qui regorge d’un nombre de cartes assez impressionnants (pour ne pas dire inutile)
♥️ Un boîte de chewing-gum et des sucettes parce que j’aime bien en avoir sous la main (non, je suis pas du tout gourmande !)
♥️ Des pastilles pour la gorge en cas de gorge sèche (en fait, j’ai oublié de les sortir de mon sac depuis cet hiver)

♥️ De la ventoline parce que je m’essouffle pour un rien avec mes poumons du petite bouteille d’eau …
♥️ Mon appareil photo avec lequel je prends des photos de paysage, de chats (oui de chats !) et de mes amis (qui détestent ça héhéhé)
♥️ Un miroir bien que je ne sois pas narcissique (je l’utilise presque jamais d’ailleurs…)
♥️ Du rouge à lèvres parce que … je suis coquette ?
♥️ Mon téléphone et mon baladeur quand je pars me promener~ (sinon, ils sont toujours à proximité de moi chez moi)


Bon vous voila informez sur ma très … (intéressante ?) présentation~
J’espère que parmi vous, je pourrai bien m’amuser ! J’avoue que pour le moment je n’ai pas de préférence pour un univers particulier  (bien que si je devais donner mon univers de prédilection, ce serait celui de Naruto), je suis donc ouverte à toutes sortes de propositions ! Voilà, voilà~
Hoshiiten
http://straw-milk-x.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
24/07/13, 02:41 am
Yeah~ bienvenu à toi petit plume ^^. Tu as l'honneur d'être notre premier membre inscrit en plus ^^.
J'espère aussi que tu t'amuseras parmi nous ^^.
Si tu as besoin de conseils ou de poser des questions n'hésite surtout pas à solliciter l'équipe de cette bibliothèque on est là pour ça ^^.

*se dit qu'elle devrait suivre ton exemple pour faire enfin sa fiche de présentation et devrait avoir honte en tant que bibliothécaire, mais la honte attendra encore un peu demain, son lit l'appelle fortement xD*
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
24/07/13, 07:40 am
Même moi j'ai commencé la mienne Azili Very Happy ! je la poste ce soir... (t'as pas eu trop le temps aussi faut dire x) non ?).

Bienvenue à toi ma chère Plume /o/ ! Je suis happy de découvrir une roleplayer qui ne soit pas fondof yaoi ! C'est super cool *o* ! Ça va pouvoir faire pleins de nouvelles choses comme ça !

Amuse-toi bien parmi nous, n'hésite pas si y a des questions~ have fun Very Happy
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
24/07/13, 10:47 am
Mou ha ha ha! J'aime inspirer les gens avec ma fabuleuse présentation! ~ ... Comment ça j'exagère ? Mais pff, n'importe quoi! * se racle la gorge * Bref.

Bienvenue à toi ma chère fille adorée! Maman est contente que tu nous rejoignes et aussi qu'elle puisse voir autant de fois son nom dans ta présentation. Je t'ai marqué à vie! U shi shi shi ~

En tout cas, je veux faire un rp with you! N'importe quel rp ... Mais tu n'y couperas pas, puce ~♥
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiiten
Première année
Hoshiiten
Hoshiiten
Messages : 201
Localisation : Wonderland~
Première année
24/07/13, 08:36 pm
Merci pour votre chaleureux accueil ! Smile
Oui Lily-Rose m'a hautement corrompu pour que je m'inscrive et comme c'est ma maman, je n'ai pu refusé. Razz

Je me suis grandement inspiré de ta présentation, en effet (mais c'était tellement bien fait que je me suis dit que c'était cool comme principe o/)

Je réitère mes souhaits de bien m'amuser avec vous ! Very Happy
Et normalement, j'ai ramené des compagnons plumes, mais je ne sais pas encore quand ils débarqueront. >_<

J'ai hâte de pouvoir rp avec chacune d'entre vous. ^^
Hoshiiten
http://straw-milk-x.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
24/07/13, 08:45 pm
Roooh, tout de suite, on me fait passer pour une méchanteuh, mais moi, je corromps pas les gens, je les menace ~ ♥

Oh oui, faut ramener des gens! Plus on est de fous plus on rit!

Moi aussi j'ai hâte de rp with you ♥
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
25/07/13, 06:08 pm
Quel joli jeu de mots, TRES CHERE !
En fait, Lily est celle qui nous relie tous (enfin presque ♥ XD) ! Je crois que je sais pourquoi je suis amoureuse~
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
25/07/13, 06:12 pm
J'ai pas résisté à l'envie de le caser! Je suis contente que tu l'ai remarqué ! ~
Héhé ♥
En tout cas, j'espère bien qu'on va avoir plein de nouveaux et qu'il y aura plein de gens pour rp! ~
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite fleur s'épanouit dans ces quelques lignes~
» La petite fleur cherche quelques rayons de soleil ~
» Quelques règles à respecter.
» [La Maladie de MInuit] [MA] Bloodshed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: Accueil :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: