[Le Fil Rouge] Tout n'est pas prohibé !

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stuward Sunny

Message par Tcherryz le Dim 15 Jan - 21:42

Le grand mafieux n'avait même pas caché sa déception, oui ce n'était rien de fou, à quoi s'attendait il? Des plans secrets pour aller vider une banque ou des cartes au trésors? Ils n'étaient plus au temps des pirates il fallait grandir, un petit gars comme lui ou aurait il bien put trouver des choses intéressantes en partant de chez lui? En plus il devrait être ravit plutôt que déçut, après tout c'était lui qui allait profiter du résultat de cet pile de feuille mal organisé, il allait être nourrit comme un roi car oui le blond se considérait comme quelqu'un de plus que doué dans ce domaine là alors nul doute que l'autre ne serait pas déçut, il allait devoir faire sa petite enquête pour connaître quand même ses goûts histoire de ne pas cuisiner un aliment qu'il n'aimait pas et surtout si il avait des allergies, c'était que ça pouvait être dangereux ce genres de conneries, on avait vite fait de gonfler comme un ballon et en mourir! Alors il fallait faire attention, sinon c'était lui qui allait être accusé d'avoir tuer son patron en l'empoisonnant exprès, on ne lui laisserait pas le bénéfice du doute!

Regardant le paysage le jeune homme soupira mentalement, ça ne répondait pas vraiment à sa question, aussi utile que si il avait demander, on mange quoi? Et que l'autre lui avait dit , de la nourriture. Mais cela ne servirait à rien de demander plus en détail, surement des tâches simples et pas trop importante, de l'administration peut être, car bon il n'avait pas le profil pour être garde du corps ou encore pire, les sbires qui allaient tabasser des gens chez eux, non vraiment il ne ferait peur à personne. Pourvut que ce soit quelque chose de pas trop éprouvant physiquement en tout cas, quoi que coursier il pouvait le faire ça, il courrait vite en plus... Enfin rien ne servait d'imaginer pour l'instant, il allait se griller un neurone a force!

Quand la voiture se stoppa le blond regarda autour de lui et alla prés d'Angus, lui au moins ne lui avait jamais voulu ni fait de mal alors il avait confiance.

"Je vous suis, vous allez me former à quoi? La réponse de monsieur Sloan était assez vague du coup ça satisfait pas ma curiosité pour être franc."

avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Sloan O'Brian

Message par Azili le Mar 24 Jan - 16:06

Sloan savait qu’il avait laissé sa nouvelle recrue entre de bonnes mains et qu’Angus allait s’occuper de lui comme il le fallait. Cet homme était doué pour savoir en quoi les gens pouvaient être bons. Car, le futur parrain devait être honnête, même s’il était fier de son petit trophée et qu’il voulait le prendre sous son aile à tel point qu’il ne savait même pas pourquoi, il ne voyait absolument pas en quoi Sunny allait pouvoir lui être utile dans sa famille. Il était tellement différent de ceux qu’on avait l’habitude de voir dans ce milieu qu’il était un peu perdu pour lui attribuer une fonction. Il aurait été grand et baraqué, la question ne se serait pas posée, mais là, c’était autre chose. Seul son homme de main et ami pouvait trouver une solution à ce problème. Cela prendrait peut-être du temps, mais il pouvait lui faire confiance pour trouver. Il mettait tous ses espoirs en lui.

Angus regarda le petit blondinet qui lui demandait à lui la question que son boss avait évitée. Il n’avait pas le charisme de Sloan pour ne pas répondre aux choses dont il n’avait pas envie ou pour masquer le fait qu’il ne savait rien. Connaissant le brun, il se doutait bien qu’il lui refilait le « bébé » et c’était à lui de savoir quoi en faire avec. Rien d’étonnant que sa réponse n’ait pas répondu à ses attentes. Toutefois, il ne pouvait pas lui dire qu’il avait esquivé parce qu’il ne savait pas. Pour qui passerait son boss ? Il devait protéger sa réputation.

« On va voir ce qui te correspond le mieux. », dit-il s’en trouvait mieux à répondre avant de se mettre en route pour aller lui présenter des hommes sous les ordres de Sloan qui se reposaient dans une salle prévue à cet effet.

« Je suppose que tu ne sais pas te servir d’une arme à feu ? », lança-t-il à tout hasard même s’il se doutait que la réponse aller être non. De toute façon, même avec un révolver, il n’intimiderait personne et sans savoir se battre, il risquait de se faire arracher son arme et que son adversaire la retourne contre lui. Donc, cette possibilité était à exclure.

« Voici Jimmy, Tom, Norbert, Sam que tu connais déjà, Alfred je crois que tu l’as aussi déjà vu leur de ton arrivée ici, là-bas c’est Gaston et Hubert, c’est deux français, ils ne sont pas très causant et vos mieux pas te frotter à eux, ce sont nos nettoyeurs. Les gars, je vous présente Needle, il va travailler avec nous maintenant. »

Les hommes se contentèrent d’hocher la tête en signe de bonjour, sauf Sam qui, s’il avait pu, lui aurait craché dessus.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stuward Sunny

Message par Tcherryz le Mar 31 Jan - 23:32

Utiliser une arme à feu? Et bien le blond devait bien reconnaître que non, le couteau oui, peu importait le modèle et la taille, après tout il avait du égorger des poulets et puis il en utilisait pleins pour cuisiner mais ça il ne le dirait pas, il allait vraiment passer pour un imbécile à oser dire ce genres de choses en pensant que la comparaison était possible alors que pas du tout. Il n'avait jamais trop aimé la chasse alors pourquoi apprendre à utiliser un fusil dans une campagne, pareil pour un pistolet, ce n'était pas les voleurs qui couraient les champs de par son ancien chez lui. Et puis franchement, il aurait l'air de quoi avec une arme? Personne ne serait apeuré avec sa tête d'ange, non vraiment ce serait totalement ridicule et puis tuer quelqu'un... Même blesser quelqu'un volontairement il ne savait pas si il en était capable, mine de rien il n'avait jamais eut besoin d'en arrivé là, même si l'idée que Sam meurt lui était passer par la tête, mais pas de sa main, un accident bête et méchant suffirait.

"Non et puis les gens ne me prendraient pas plus au sérieux je pense." Plaisanta à moitié Sunny.

Autant être franc. Entrant dans une pièce le petit jeune regarda les gens présent, il y avait pleins de gens et surtout Sam avec un ou deux abrutis qui l'avaient malmené dès son arrivé, qu'ils meurent tout ceux là d'ailleurs. Les autres avaient pas des têtes de gentils ni de cons, visage dit "neutre" dans sa façon de juger les gens. Et puis quand il entendit français il pensa cuisine mais garda cette petite information personnel pour lui, bien sur que des hommes de mains français n'allaient pas être des cordons bleus en cuisine imbécile pensa t'il. Que devait il dire? Ravis de faire leurs connaissance? Surement pas pour certains, ensuite les autres n'avaient rien fait de mal contre lui, enfin de ce qu'il se rappelait. Après tout quand Sloan était apparut il n'avait plus du tout fait attention aux personnes l'entourant à ce moment là.

"Bonjour et enchanté à ceux que j'ai jamais vu." Se contenta le blond en souriant légèrement.

Il n'aimait pas être fixé, c'était une horreur être le centre d'attention de tans de gens n'ayant pas fait que bousculer d'autres personnes dans la rue, ils étaient des mafieux et avaient du tuer pleins de gens mine de rien, et qu'on aille pas lui dire qu'ils n'avaient pas le choix! Il en avait entendu des histoires sur les mafia par son ancien voisin!Mais bon c'était fait la journée pouvait commencer pour de vraie!

Finalement tout c'était bien passé, Angus lui avait apprit pleins de choses sur le fonctionnement de tout ça, présenter encore quelques personnes ici et là ainsi que le travail qu'ils occupaient chacun, autant dire que les grands baraqués se contentaient pas de faire du café pour ainsi dire. Et le blond put constater qu'il n'avait pas beaucoup de choses qu'il savait ou pouvait faire comme ça, déjà dans l'administratif il n'y connaissait rien, lui falcifier des documents il ne savait pas faire , menacer des gens il ne serait pas crédible et Angus semblait chercher dans quoi le caser ce qui ne semblait pas évident en fin de compte, le grand chef en avait il vraiment une idée. ? Qui sait, lui en douter en tout cas.

Mais la journée toucher à sa fin et c'était pas trop tôt, quoi qu'il n'avait rien fait de fou, se contentant de suivre Angus et de l'écouter. Il marcha dans les couloir à sa suite, le suivant comme son ombre jusqu'a attendre devant une porte une autorisation d'entrée ce qu'il fit une fois l'ordre donné et regarda le chef de la mafia.

"J'ai appris pleins de choses monsieur Sloan." Déclara Sunny les bras croisés derière la tête.


avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Sloan O'Brian

Message par Azili le Lun 20 Mar - 0:46

Bonjour et enchanté ? Et le tout en souriant avec sa gueule d’ange ? Angus se crispa en entendant ça. Avec ça, c’est sûr que les autres mafieux n’allaient pas le prendre au sérieux le petit. Il risquait d’être un peu leur bouc émissaire. Dans ce genre de milieux, il avait un peu le physique pour devenir le souffre-douleur numéro un de leur groupe. S’il restait aussi amical que ça, dès que le roux aurait le dos tournait il y avait de grande chance pour qu’il s’en prenne plein la gueule. Il n’y avait qu’à voir comment ils s’étaient tous donner à cœur joie le jour de son arrivée. Enfin… peut-être que cela n’arriverait pas. Qui sait, sous ses airs de petit ange à tête blonde se cachait un redoutable guerrier qui était capable de vous égorger avant même que vous puissiez dire ouf. Angus le regarda de haut en bas, pendant que les autres hommes se contentait de l’ignorer avec mépris, et réalisa qu’il ne cachait sûrement pas sa vraie nature. Heureusement que Sloan semblant l’avoir pris sous son aile, il pourrait l’endurcir. Enfin, en espérant que cela n’attire pas la jalousie des autres parce que leur boss s’intéresse plus à un petit nouveau qui avait rien à faire ici plutôt qu’à eux.

« Bon, maintenant que les présentations sont faites, je vais te faire voir le reste. » lança-t-il pour éviter de trop penser. Et puis, il devait encore lui faire voir beaucoup de choses.

A la fin de la présentation générale de leur organisation, le roux ne savait toujours pas où il pouvait le caser. Il était perdu et c’était le plus grand défi, en la matière, que Sloan lui avait donné de relever.

« Bien. » se contenta de répondre le brun en relevant le nez de sa paperasse. Il jeta un regard à son homme de main et compris tout de suite qu’il ne savait pas trop quoi faire du blondinet. Quelque part, il ne pouvait pas lui en vouloir vu que lui non plus ne savait pas. Enfin, c’était quelque chose qui ne lui dirait jamais.

« Demain je l’emmène sur le terrain avec Paul. Pour qu’il voit un peu la pratique. », s’empressa de répondre Angus quand les yeux de son patron s’étaient posés sur lui. Il voulait lui montrer qu’il n’abandonnait pas même si cette journée avait été un échec.

« Pour la tournée ? »

« Oui, je dois aller dans le North Mayfair. »

« Bien, comme ça il verra un peu le territoire comme il semble ne pas connaître. Bon, il est l’air d’aller au bar », dit-il en se levant. Il attrapa sa veste et son chapeau.

« Ta journée n’est pas encore terminée. », ajouta-t-il en lui ébouriffant les cheveux, « Angus, tu prends le volant, tu pourras aller te reposer après, Sam nous ramènera. »

A ses mots, ils se mirent en marche vers la voiture et le roux les conduisit au bar clandestin. Une fois arrivés, avant d’aller à sa pièce VIP, il murmura quelques mots à Sam avant de se retourner vers Sunny.

« Il prend la relève d’Angus, il va te faire le tour du propriétaire. Tu viendras me rejoindre après.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stuward Sunny

Message par Tcherryz le Lun 15 Mai - 22:01

Devrait il trouver tout seul quelque chose à faire? Le blond se posait la question, vu que Angus n'avait pas semblé trouver une place ou le mettre aujourd'hui, mais pouvait il se permettre de proposer quelque chose si par il ne savait quel miracle une idée lui venait par la tête? Après tout il n'était officiellement un employé que depuis quelques heures, quoi que non il n'avait pas signé de contrat, mais en même temps il y avait il des contrats officiels dans ma mafia? Une bonne question à poser, surement que oui, des emplois fictifs. Sloan n'était pas quelqu'un de facile à comprendre alors quand bien même il trouve une idée de quoi faire pour se rendre utile pourrait il vraiment lui en parler, ne donnerait il pas l'impression de prendre trop ses aises? C'était compliqué, d'abord observer et voir, peut être que le roux allait lui trouver quelque chose, en tout cas c'était rassurant de voir qu'il le mettait pas au pif sur un travail au hasard.

Ses yeux vert se baladaient dans la pièce pour s'occuper le temps de la conversation des deux hommes, il aimait bien la décoration, c'était chic et sobre comme il fallait. Seulement quand il entendit parler du lendemain il revint sur terre, une tournée dans le territoire? C'était quoi comme genre de travail ça? Il soupira mentalement, vraiment tout ça le dépassait complètement et il n'aimait pas ne pas savoir et ne pas comprendre, il poserait des questions ce soir si c'était possible. Il fallait croire qu'ils allaient bouger.

"Ou vous irez j'irais " Ajouta Sunny en sentant la main dans ses cheveux.

Suivant son nouveau patron le plus jeune fit un sourire à Angus, demain il ferait de son mieux pour ne pas être un inutile, il ne voulait pas le gêner dans son travail tout de même. Dans la voiture il garda le silence se demandant ou il allait dormir ce soir, allait il rentrer à l'appartement vraiment ou Sam allait il le tuer discrètement dans un coin en déclarant que c'était un stupide accident, il n'était pas essentiel pour le grand chef après tout.

"Bonne soirée monsieur Angus." Sourit il en sortant de la voiture.

N'oubliant pas son sac d'affaire l'ex petit homme de la campagne marcha rapidement derrière son patron, il espérait au fond avoir de nouveau droit à une caresse dans ses cheveux, ce genre de contact lui était presque vital, son à présent ex voisin lui en accordait beaucoup de ce genres d'attention, alors il avait peur d'en manquer dans l'avenir si Sloan se faisait plus distant, il doutait que d'autres gens de la mafia soient aussi tactile que son ancien ami.... Sortant de ses pensées il grimaça en voyant Sam et en entendant la mauvaise nouvelle.

"D'accord.... Je te suis du coup." Ronchonna Sunny en mettant les mains dans ses poches de pantalon.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Le Fil Rouge] Tout n'est pas prohibé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum