[Welcome to the kingdom of Madness~] [MA] Le monde est fou, fou, fou~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Welcome to the kingdom of Madness~] [MA] Le monde est fou, fou, fou~

Message par Azili le Dim 30 Aoû - 12:05

Le monde est fou, fou, fou~


Monde : Welcome ton the kingdom of madness
Genre : Crime, Angst, fantaisie
Pairing: Phileas Lumpking - Doll Eyeless
Rating: MA essentiellement pour la nature violente du rp
Disclamer: Si à l'origine les univers des contes ne m'appartiennent pas, le mixte que j'en ai fait, en revanche sort de ma petite tête~. Alors soyez gentil, ne venez pas dans ma petit tête sans permission, croyez moi, ce n'est pas un endroit très sûr et vous le regretterez dès la première seconde =D. Et puis, on est déjà bien trop là dedans, on va commencer à se sentir à l'étroit et devenir claustrophobe si ça continue!
Et les perso sont la propriété des joueuses ^^

Notes:
La chtite cerise toute rouge interprétera Doll.
Ah ma pauvre, tu va déguster sévère avec mon petit Phileas =D. Mais je sais que tu aimes ça~ <3

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eyeless Doll

Message par Tcherryz le Dim 30 Aoû - 12:54

Une vie simple dans un endroit simple dans un corps simple, oui le chapelier résumait sa vie ainsi, après tout il n'était qu'un humble chapelier faisant des chapeaux afin de les vendre et de pouvoir acheter du matériel afin de faire d'autres chapeaux et ainsi de suite et cela serait ainsi jusqu'a la fin des temps surement. Ensuite il était dans une ville non loin du palais ou aucun autre chapelier ne vivait car il les avait tous chasser les un après les autres par diverses méthodes plus ou moins correct, non aucune n'avait été correct, il vivait dans une maison de ville avec sa boutique et son atelier au rez de chaussé, l'étage le grenier et la cave ne servant qu'a entreposer ses œuvres. Et son corps, que dire de plus hormis de dire qu'il n'était qu'une poupée à taille humaine, apprenant comme il pouvait comment comprendre les sentiments humains. Oui tout ceci était un ensemble de choses simple.

Aujourd'hui était un jour comme les autres, les clients ne se bousculaient pas mais il avait quelques commande en attente d'être réceptionner , ne dormant pas il avait du temps pour faire ses chapeaux et les gens semblaient satisfaits du délais! Quoi qu'il en soit il avait un peu de temps pour lui, il termina les derniers ajustement et revint cotés boutique ou une petite fille attendait avec un énorme chat à poil long et blanc. Pour les animaux c'était toujours gratuit les chapeaux. Il avança et posa la petite oeuvre d'art sur la tête du chat.

"Merci monsieur Dol!! Il est parfait!" S'enthousiasma la petite fille.
"Ce n'est que son huitième, je t'en ferais pleins d'autres." Sourit Doll.

La petite habitait en face, son père était garde des portes du palais de ce qu'il savait. Il n'avait rien contre les enfants, ils pouvaient certains très bien porté les chapeaux après tout. Il adorait faire des chapeaux pour les animaux en plus, il devait faire en sorte que cela s'accorde avec leurs poiles ou plumes mais aussi avec les couleurs, comment les faire tenir, c'était passionnant et surtout très précis donc plus "amusant" comme disaient les enfants. En tout cas il se satisfaisait de cette vie, tans qu'il ne pensait pas à Alice en tout cas et chaque fois qu'il voyait son reflet il y pensait, c'était peut être pour ça qu'il n'y avait pas de miroir hormis là ou il rangeait ses vêtements.

Mais en ce simple jour une convocation vint à lui, une convocation du palais!? Alice voulait enfin le revoir? Enfilant ses plus beaux habits le pantin ferma boutique et marcha rapidement jusqu'au palais ou il avait hâte de revenir depuis le temps. La convocation ne disait pas pourquoi ni qui il verrait mais lui ne pensait qu'a la voir elle, celle qui lui avait donner un nom! Elle lui avait certes briser ses yeux de verre mais qu'importe, elle devait enfin avoir réaliser que l'autre chapelier ne valait rien du tout et elle lui avait même peut être couper la tête! O oui ce serait bien ça!

Une fois devant la grille les gardes le laissèrent passer, le château n'avait pas changer, il y avait des tonnes de rosiers partout avec des épines aussi menaçante qu'un couteau bien taillé, il les trouvaient très jolies d'ailleurs ses épines, peut être faire un chapeau sur ce thème tiens? Ou avec carrément une tige épineuse avec une superbe rose autour du chapeau pour le mettre en valeur? O oui ce serait jolie! Moins coloré que d'habitude mais jolie! L’inspiration était là!

Mais il ne fut pas conduit dans la salle d'attente qui précédait les entrevues royal, pourquoi? Ce n'était donc pas Alice qui volait le voir? Soudainement très déçut la poupée à taille humaine marcha plus lentement, traînant presque les pieds sur le magnifique tapis bleu qui traçait un chemin dans une direction qu'il ne connaissant pas. On le fit s'asseoir dans une petite pièce qui servait à attendre, le conseiller voulait le voir? O le conseiller il portait des chapeaux, pas très beau certains, ce n'était pas étonnant vu que c'était l'autre chapelier qui les faisaient, peut être voulait il de beau chapeaux pour une fois?

avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Phileas Lumpking

Message par Azili le Mar 24 Nov - 2:48

« Nous avons un temps magnifique aujourd'hui, ma très chère reine. C'est dommage de rester dans le noir, comme ça. », lança une voix dans l'obscurité de la salle du trône.

Des pas, se dirigeant vers les fenêtres résonnèrent dans la la pièce sans vie. Une silhouette, qu'on apercevait à peine à cause de la pénombre, ouvrit soudainement tout les rideaux pour laisser pénétrer les rayons du soleil à l'intérieur du château.

« N'est-ce pas mieux ainsi ? Ma chère et tendre Alice ? », ajouta un homme à la voix grave et suave. Il pris délicatement la main de sa reine pour faire un baise main. Comme il était de rigueur dans ce genre de geste, ses lèvres ne touchèrent pas la peau desséchée de la jeune fille qui était parti trop vite.

« Comme toujours, votre odeur est pestilentielle. Pourtant, je pensais qu'en vous momifiant cela s'arrangerait. A croire que votre odeur nauséabonde de votre corps putride reflète votre âme. », dit-il avec un petit sourire avant de mordre à pleine dent dans la pomme qu'il avait gardé, jusqu'ici, dans sa poche.

«Vous en voulez ? Oh~ non suis-je bête, c'est de mauvais goût de vous proposer un peu de pomme. La dernière vous est resté en travers de la gorge. »

Cet homme, se prénommant Phileas Lumpking, n'était autre que le conseiller de feu-la-reine. Tout les matins, depuis la mort d'Alice, il avait pris l'habitude de venir la saluer et d'avoir un monologue avec elle. Malgré son décès, il continuait son rôle de conseille et lui faisait un résumait de ce qui se passait dans le royaume. Au premier abord, cela pouvait paraît stupide, mais ce petit rituel était nécessaire pour que leur pays continue de tourner comme avant. Ils avaient besoin d'une reine pour cela, même décédée. Ils devaient juste faire comme si de rien n'était et continuer leur activité. Bon nombre des sujets étaient conscients de la disparition de leur souveraine, mais ils continuaient malgré tout à faire comme si elle était toujours là. Après tout, elle était encore sur le trône, et dans un pays où la folie régnait, cela leur suffisait pour faire comme si tout allait bien.

Depuis son retour au pays des Merveilles, Phileas s’ennuyait. Depuis la mort de sa reine, il n'avait plus d'âme tourmenter sous la main. Enfin, quand le cas d'Alice, c'était plutôt raisonner cette pauvre folle qui était déjà bien torturée. Arracher les enfants des pays de l'autre côté de la porte l'avait amusé pendant un peu, mais il savait bien qu'il ne pouvait pas laisser trop longtemps sa chère patrie seule trop longtemps. C'était une des rares choses à laquelle il tenait vraiment. Cependant, ce matin, en rangeant un peu ce qui avait servit de bureau à Alice, il tomba sur quelque chose de très intéressant. Il y avait dans ce royaume, des gens près à tout pour se plier aux volontés de leur reine pour qu'elle le aime. Et parmi ses êtres, il y en avait même qui ne savait pas que leur souveraine n'était plus de ce monde. Il venait de tomber sur une carte de visite d'un de ceux là. Un grand sourire fendit son visage. Il venait de trouver de quoi s'occuper un peu.

«Trois de trèfle, envoie une invitation à ce chapelier Eyeless. Qu'il vient ce matin. Et préviens moi une fois qu'il sera là. »

Et sur ces paroles, l'homme aux cheveux d'argent au reflet colonbin, alla dans son bureau et y resta jusqu'à le garde vint le prévenir que la personne qu'il avait convoqué, était arrivé.

« Bien, fais-le entrer et apporte du thé. »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eyeless Doll

Message par Tcherryz le Dim 6 Déc - 22:13

La poupée avait prit place sagement, l'inspiration pour un chapeau lui était venue en traversant le superbe jardin de roses du palais alors il se devait de faire un croquis. Sortant un petit carnet avec un crayon de la poche intérieur de sa veste de costume parfaitement repassé il se mit à dessiner plusieurs modèles avec précisions, comme quoi un simple rosier l'inspirait pour faire des merveilles, certains étaient à amélioré surement car il faudrait voir avec quel tissus il devrait faire mais un lui plaisait beaucoup, il plairait surement à Alice aussi donc il l'avait créer pour femme alors que les autres faisaient plutôt mixte en les regardant de plus prés. D'ailleurs peut être devrait il commencer à chercher l'inspiration pour le chapeau du conseiller? Après tout il avait du le faire venir pour ça.

Il rangea donc son petit calepin et regarda autour de lui, ce n'était qu'un petit salon d'attente mais décoré surement selon les goûts du conseiller royale alors peut être trouverait il de l'inspiration en observant les lieux mais finalement rien ne vint, il était un peu déçut, peut être qu'en le voyant de prés cela viendrait, souvent c'était le visage des gens qui l'inspirait ou non ensuite plus ou moins, la beauté était un concept très abstrait pour lui quand même. Entendant un garde lui dire qu'il pouvait enfin entrer il se leva sans rien dire.

Lentement le pantin entra dans le bureau, refermant derrière lui et s'inclina, son père et créateur lui avait apprit les bonnes manières tout de même et surtout avec des gens du palais il se devait d'être très méticuleux mais ça il savait l'être, il était un pantin irréprochable comme son père l'avait voulut. S'approchant en regardant autour de lui malgré qu'il n'ait plus ses yeux il put constater que la décoration était très jolie, il aimait beaucoup, ça l'inspirait un peu plus! Se stoppant devant les fauteuil il s'inclina de nouveau.

"Je suis venue comme vous me l'avez demander, en quoi puis-je vous être utile?"
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Phileas Lumpking

Message par Azili le Jeu 24 Déc - 0:25

Avant l'arrivée de son invité, Phileas remis un peu d'ordre sur son bureau et rangea dans ses tiroirs les documents qu'il ne valait mieux ne pas laisser à la porter de tout le monde. Même si cette vulgaire poupée ne comprendrait pas un traite mot de ces papiers et n'irait pas cherchait plus loin que ce qu'il aurait pu voir et lire par curiosité, il ne préférait pas prendre le risque. Car n'importe quel idiot était capable de répéter mot pour mot ce qu'il avait lu. Et ce qui ennuyé vraiment le conseiller royal c'était à qui cela pouvait être répéter. Cela ne tombait pas toujours dans l'oreille d'un sourd. Parfois, il était un peu trop paranoïaque. Mais pour lui, c'était seulement être prudent, et on ne l'était jamais assez, comme on disait. S'il voulait continuer son spectacle de marionnettes dans l'ombre, il ne devait pas faire de stupide erreur et toujours faire attention à ce qu'il faisait. Généralement, c'était instinctivement qu'il agissait et il n'avait jamais trop besoin de penser à ce qu'il devait faire attention, son corps bougeait tout seul et le faisait plus lui.

« Ah~ monsieur Eyeless, entrez donc, et asseyez-vous. », lança joyeusement le jeune homme derrière son bureau. Par politesse, il s'était levé de sa chaise à l'entrée du chapelier et lui indiquer un fauteuil, rouge et rembourré, qui se trouvait devant son bureau. Il arborait sur son visage un de ses larges sourires charmeurs.

« J'espère que vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je vous appelle par votre prénom j'espère. Je trouve qu'utiliser les prénoms rend les choses un peu moins cérémonieux. Appelez moi donc Phileas. », ajouta-t-il pour mettre à l'aise son convive et faire comme si il était tout son contraire, c'est-à-dire un jeune homme parfaitement charmant et amical.

« Ah, Trois de trèfle, veuillez poser le plateau sur mon bureau, je m'occuperais du service. », dit-il à l'adresse du garde royal qui venait d'entrée, après avoir légèrement frappé,dans la pièce. Servir lui même le thé permettait d'installer un climat de convivialité avec son invité et réduire également un peu plus les distances dû au protocole. Il n'agissait bien sûr pas comme ça avec tout le monde . C'était selon les personnes et ce qu'il voulait en faire aussi. Là, il voulait faire croire à la poupée qu'il pouvait être quelqu'un de gentil, confiance et dont on pouvait se sentir proche de lui, un peu comme un ami, pour mieux le détruire. C'était son petit plaisir ce genre de chose, un véritable pêché mignon.

« Si je vous ai fait venir aujourd'hui, c'est parce que j'aimerais vous confier une tâche importante : un chapeau pour notre Bien aimée Alice à l'occasion de son anniversaire. Cela sera une surprise de ma part. Tout comme elle, j'admire votre travail, et je sais qu'elle serait parfaitement ravie de posséder une de vos créations. Vous savez comme peut être notre reine, elle est timide et exprime mal ses sentiments par pudeur. Elle peut être maladroite, c'est ce qui fait son charme. », mentit-il le plus parfaitement du monde à coup de grand sourire et d'air sincère.

« Attention, il faut que cette création soit unique en son genre, que vous mettiez toute votre âme dedans. Un peu comme l’œuvre de votre vie. »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eyeless Doll

Message par Tcherryz le Jeu 24 Déc - 13:11

Il n'avait pas besoin de se présenter, après tout cet homme l'avait fait venir c'était qu'il connaissait déjà son nom, en tout cas ce serait étrange que cela ne soit pas le cas mais bon si le besoin se faisait sentir il se présenterait par la suite. Il ne se rappelait pas avoir vu ce conseiller d'aussi prés, à l'époque ou il avait vu la reine Alice il n'avait pas été dans les parages et ne l'avait vu qu'en sortant de la salle du trône alors il n'avait jamais put se faire une idée sur lui, généralement il associer les gens à des animaux ou à des aliments qu'il avait vu, ne pouvant ni manger ni boire et donc ne pouvant pas ressentir le goût il aurait été difficile de l'associer à une saveur finalement. Ainsi là, être si prés allait l'aider à lui trouver un animal pour le représenter dans sa tête, ou une fleur peut être tiens, ce ne serait pas la première fois après tout.

Cet homme semblait beau, en tout cas d'après ses critères, le visage était cimétrique , rien de disgracieux comme des boutons ou des cicatrices, la peau ne luisait pas comme celle d'une truite grasse donc pour l'instant que des qualités, quand à sa tenue elle était irréprochable, il avait du mal avec les gens qui ne prenaient pas soin de s'habiller convenablement surtout en fonction de leurs rang social, les gens pauvres faisaient comme ils pouvaient mais voir des nobles habiller n'importe comment l'agaçait sans savoir que c'était de l'agacement. Il prit alors place et resta droit comme un i quelque peu curieux de savoir ce qu'on lui voulait mais la réponse vint d'elle même.

"Je ne suis qu'un petit chapelier je ne vais pas me permettre de vous appelez ainsi mais vous faites à votre guise je vous en prie." Déclara Eyeless en gardant son doux sourire.

L'homme ne semblait pas perturbé par le fait qu'il ait deux vides à la place des yeux, c'était bien, certaines personnes n'osaient pas le regarder en face à cause de ça, ce n'était pas gentil et polis de leurs part d'ailleurs, mais lui le faisait et il avait un sourire sur le visage, le chapelier adorait les gens qui souriaient. Et puis il était gentil au premier abord donc il ne se méfiait pas, il n'y avait aucune raison de se méfier de lui. Une fois il avait vu un homme avec un dragon dans son village, l'homme avait été très familier envers lui et lui avait mit quelques cendres sur sa belle veste, lui il s'en méfiait, il paraissait débrailler!

"Si notre reine n'était pas ainsi la vie serait triste surement, je suis honoré que vous demandiez ce chapeau à ma personne alors qu'elle à déjà un chapelier à elle." Lança la poupée en penchant la tête sur le cotés toujours le sourire aux lèvres.

Sa personne faire un chapeau pour la reine? C'était plus qu'il ne fallait pour le combler, en plus ce serait une surprise pour lui faire plaisir, il pourrait surement montrer que l'autre ne valait rien et qu'il devait être son seul et unique chapelier! C'était sa chance de briller à nouveau et qu'elle le garde auprès d'elle, sa seul et unique reine, il passerait ses journées à lui faire des pièces aussi belles les une que les autres! Déjà impatient le chapelier gigota sur sa chaise comme un enfant, tentant de se contrôler du mieux qu'il pouvait.

"Quel est le thème? Une couleur qu'elle aime en ce moment? Une taille particulière? Manque t'elle de petit ou de grand chapeau? Dites moi tout et ce sera le plus beau chapeau qu'il vous sera donner de voir dans ce monde!" S'enquit Eyeless.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Welcome to the kingdom of Madness~] [MA] Le monde est fou, fou, fou~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum