Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Dreams, Gardien des Songes

 :: Accueil :: Présentations :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dreams
Néophyte
Dreams
Dreams
Messages : 3
Localisation : ಠ_ಠ
26/01/16, 05:39 am
Yo.

Moi, j'veux être Plume.  J'ai rp beaucoup, beaucoup trop même.  Et j'ai plus l'temps.  Du coup, j'veux juste rp pour m'amuser, quand j'peux, quand j'veux.  Mon dada, c'est le sci-fi.  Mais j'ai jamais trouvé de quoi à m'intéresser pour, m'voyez ?

J'ai évolué sur du Naruto, One Piece, Bleach et pas mal d'autres trucs.  Mais c'est du passé.  J'ai fait un peu de [+18], j'ai tenté d'autres trucs.  Sans grand succès.  Le prob' avec moi, c'est que j'adore m'imaginer des univers, m'inventer des mondes, des personnages.  Surtout des personnages.  Ça m'prend du temps, j'finis rarement, mais j'aime bien. J'aime jouer sur la forme aussi, avec les codes et tout, même si j'suis pas très bon. Et puis j'suis occupé, donc j'ai plus l'trop l'temps.  J'me répète, c'parce que j'suis vieux, sénile.  Car j'ai plus l'trop l'temps.

Mais avec Dreams, j'crois bien que j'vais pouvoir pondre quelques trucs sympathoch'.  'fin j'espère.

Ah !  Point important : je n'aime pas la couleur, les images et autres trucs.  C'que j'aime, ce sont les rp's qui s'écrivent longtemps, qui sont bons et bien tournés.  Des trucs soutenus, des trucs avec du « vroum », m'voyez ?  J'suis pas trop clair non plus, tsé.

J'aime pas trop m'exposer non plus.  Car j'suis Dreams.  Et Dreams, c'est une idée, une entité, un concept.  Dreams, c'est du impersonnel.  Dreams, c'est la pierre angulaire de mon monde solitaire...

PS : j'peux garder le New ?  Ça m'va bien, j'trouve.
Dreams
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
26/01/16, 10:03 am
Hi ~

Bienvenu à toi sur cet humble forum ~
Ça fait plaisir de voir une nouvelle tête ... Enfin un concept, une idée ... Dreams ?

Anyway. Tu peux te faire plaisir sur ce forum. Pas mal de membres sont assez occupés et RP doucement donc tu peux te faire plaisir sans te prendre la tête. Et oui, ici, on est ultra cool pour ça ~
Et puis créer des mondes, des personnages, ça c'est tout à fait possible aussi. Bref, tu as de quoi te faire plaisir, on va te rajouter dans les Plumes ~

PS : Si tu aimes ce petit vava que j'ai réalisé à la va vite, tu peux le garder, ça me gêne pas. Je peux retirer le "new" et mettre "dreams" si tu veux une petite personnalisation ~
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
26/01/16, 12:47 pm
Yeah \o/ bienvenue =D
Ici, tu pourras laisser court à ton imagination ^^. Comme Lily l'a dit, tu peux créer monde et personnage selon tes envies!
On a pas l'air comme ça, même si on est occupé, mais on répond toujours présent pour un rp o/. N'hésite pas à proposer ^^ et tu peux mettre tes envies dans la section petite annonce pour des demandes et les plumes viendront prendre contact pour peut-être un futur rp \o/
Et si tu as des questions n'hésite pas ^^
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dreams
Néophyte
Dreams
Dreams
Messages : 3
Localisation : ಠ_ಠ
26/01/16, 01:07 pm
Yo.

Bonjour et merci de m'accepter parmi vous. Lily, pour le vava, New par Dreams ça me va bien.

Merci et bonne fin de journée.
Dreams
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
26/01/16, 03:20 pm
Et bien bonjour!
Bienvenue chez nous, tu verras on est sympas, je mords presque pas en plus, on a pleins de mondes créer en stock ou ensuite les animes et manga déjà connues!

Trouve ton bonheur et si tu veux te lancer un de ses jours hésites pas!
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Ichibari
Première année
Ichibari
Ichibari
Messages : 131
Localisation : Dans les contrées inexplorées de ses rêves, à l'orée d'un cerisier
Première année
26/01/16, 07:41 pm
Coucou,

Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'amuseras parmi nous!
Je ne sais pas trop quoi dire.
N'hésite pas à nous faire partager tes idées!
Au plaisir de te voir en RP !
Ichibari
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
27/01/16, 10:47 am
Bienvenue ici.
J'espère que tu pourras trouver ta petite bulle de concept ici.
Le forum est fait pour ce genre de choses. Pour toutes ces choses abstraites et imaginaires après tout Smile.

Je fais court parce que rien ne sert d'être long.
Alors bienvenue encore et profite bien !
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: Accueil :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: