Attention! Cupidon rôde~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attention! Cupidon rôde~

Message par Conservateur le Mer 3 Fév - 20:30

A T T E N T I O N ! Cupidon Rôde ~
L'amour est dans l'air !

Comme le mois de février est merveilleux~. Nous avons à peine un mois pour ne remettre des fêtes de fin d'année avec leurs copieux repas qu'on remet le couvert avec les crêpes de la Chandelleur, les lipides et glucides de Mardi Gras et les chocolats de la St Valentin ! Je vois venir d'ici les crises de foie ! Hm ? Comment ça ? La St Valentin ne célèbre pas le chocolat mais l'amour ? On m'aurait donc menti ! Sacrebleu ! Et bien, puisse que c'est la fête des amoureux, fêtons là, nous ici, sur ce forum, parce qu'il n'y a pas de raison, nous aussi on s'aime tous <3 (Orgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie /o/)

Bref ! Jouons un peu~
Vous connaissez tous le principe de la St Valentin. Dans certains pays, ce jour est l'occasion de déclarer sa flemme à l'élu de son cœur. Cependant, comme nous nous aimons tous dans cette communauté, on s'est dit que cela serait un peu compliqué de faire beaucoup de déclarations. On a tous notre petite vie à côté et pas forcément le temps pour alors. Alors vos chers Conservateurs vous propose un petit jeu. Tout le monde est libre de participer ^^. Il suffit juste de dire, à la suite de ce message, que vous voulez prendre part aux festivités jusqu'au 8 février minuit. Ensuite, le lendemain, par mp, Cupidon vous transpercera le cœur avec une de ses flèches et révélera le nom de la personne pour votre cœur fait BOUM BOUM en secret. Bien sûr, ce petit ange rondouillard à la bouille d'enfant peut se révéler cruel ! En effet, il a tirer toutes ses flèches au hasard et il est possible que le cœur de votre être aimé palpite pour quelqu'un d'autre ! Mais que cela ne tienne ! Déclarez vous quand même ! Vous avec du 9 au 13 minuit pour lui concocter la plus belle et enflammée des déclarations ! Laissez votre amour éclater au grand jour le 14 février ! Et, qui sait, peut-être que la magie opérera!

En résumé et pour faire plus simple~
Vous avez jusqu'au 8 février, minuit pour nous dire si vous voulez participer à l'événement.
Le 9, vous découvrirez par mp quel autre participant vous a été attribué.
Et vous avez jusqu'au 13 février, minuit, pour envoyer votre déclaration au Conservateur pour qu'il le poste ensuite le 14. Votre déclaration restera anonyme, comme une carte qu'on glisse timidement dans un casier, et le but du jeu sera de découvrir qui est votre amoureux secret !

Comment déclarer votre flamme ? Pour cette partie, vous êtes libre !
Vous pouvez faire un avatar, envoyer une carte de St Valentin (vous pouvez en trouver sur tumblr), une image, un photo montage, écrire un petit texte (par exemple, un de vos personnages se déclarant à un des personnages de votre futur(e) Valentin(e)), un petit texte pour la personne elle-même, un dessin...

Bref, toute preuve d'amour peut faire office de déclaration ! Faîtes-le avec votre cœur ! Selon votre imagination et le temps que vous avez.

Les seules exigences : respecter le thème de la St Valentin et amusez-vous !

Si vous avez des questions~ hésitez pas !

avatar
Conservateur
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Caché dans les moindres recoins du forum.

Voir le profil de l'utilisateur http://rp-with-you.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux

Message par Conservateur le Mer 3 Fév - 20:46


L'amour est dans la bibliothèque !
Attention, avalanches d'amour prévues !

Azili
Player 1
Ichibari
Player 2
Tcherryz
Player 3
Cowcow
Player 4
Lily-Rose
Player 5
Taahoma
Player 6
avatar
Conservateur
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Caché dans les moindres recoins du forum.

Voir le profil de l'utilisateur http://rp-with-you.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les déclarations

Message par Conservateur le Mer 3 Fév - 20:47


Les cadeaux des admirateurs ~


Voici les cadeaux ! Ils ont été postés de façon anonyme alors à vous de retrouver la personne qui vous a gentiment dédié ce cadeau et donc, son amour éternel ~



Gift to Taahoma from _ :

Gift to Cowcow from _ :

Gift to Ichibari from _ :

Gift to Tcherryz from _:
Samedi 13 février, 20h.

On était la veille de la Saint Valentin, et pourtant, le blond n'avait toujours pas trouvé de cadeau pour la personne qu'il aimait. Certes, cette personne n'était pas du genre guimauve et romantique, mais il voulait lui faire plaisir et surtout montrer son amour. Il devait aussi reconnaître qu'il était très friand de ces fêtes commerciales et superficielles. Et puis, le connaissant, son amant bouderait certainement s'il ne recevait pas quelque chose de sa part. Cependant, il avait beau avoir tout les bons sentiments pour faire un cadeau et les moyens, il n'arrivait pas à trouver d'idée.Il ne voulait pas acheter une vulgaire boîte de chocolat d'un grand chocolatier et l'élu de son cœur n'avait pas vraiment de loisir. C'était plutôt difficile de trouver quelque chose qui puisse lui plaire. L'idol cherchait la chose qui pourrait faire battre le cœur du grisé à une vitesse folle, telle folle que son cœur sauterait hors de sa poitrine. Dommage que les idées ne s'achetaient pas !

Tournant en rond dans sa chambre, dans l'espoir d'avoir un éclair de génie, il commençait à s'énerver de ne rien trouver, et la celle idée qui lui vint, fût d'aller demander conseil à ses frères. Sa chambre étant le plus proche, il commença par solliciter le troisième de la famille. Celui-ci ne fut guère d'une grand aide. Tout ce qu'il lui répondit, c'était qu'il n'allait rien offrir et que c'était à sa moitié de lui faire un cadeau, puisse que c'était aux filles de faire un cadeau. Le blond ne préféra pas argumenter sur le fait que Shuu n'était pas une fille. Il n'avait pas de temps à perdre et ne voulait pas entrer dans un débat sans queue ni tête.

Bredouille, il se rendit à présent dans la chambre du dernier de la famille. Encore une fois, ce fût un échec ! Qu'est-ce qui lui était passé par la tête d'aller demander au brun ? Ils ne partageaient pas la même notion de « faire plaisir » ou « prendre plaire ». Offrir un nouveau couteau pour que son bien-aimé se taillade le bras, comme l'avait suggéré le quatrième de la fratrie n'était vraiment pas ce qu'il cherchait comme idée de cadeau. Il ne lui avait pas demandé ce qu'il lui ferait plaisir à lui, mais à son amant !

Soupirant, et désespérant de plus en plus, le blond se mettant en quête de l'aîné de la famille. C'était le plus censé des quatre, il aurait dû d'abord allé le voir ! Il aurait peut-être gagné du temps. Arrivé dans la cuisine, il le trouva en train de faire des chocolats pour une personne dont il refusait de dire le nom. Et en le voyant, le blond eut l'éclair de génie qu'il cherchait désespérant ! Mais, oui, bien sûr, c'était pourtant évident ! Fabriquer des chocolats avec tout son amour, c'était là la solution ! Rien de mieux que d'offrir quelqu'un dont on avait prit de tout à faire en pensant à l'être aimé, plutôt que d'acheter le plus cher des cadeaux ! Il remercia vivement son frère, sans que celui-ci comprenne, et s'empressa de prendre une ou deux tablettes de chocolat pour préparer son cadeau. A coup sûr, son amant allait aimer !

Dimanche 14 février, 14h.

Il avait donné rendez-vous à son Valentin chez lui parce qu'il avait quelque chose à lui et de le retrouver dans sa chambre. Quand la porte s'ouvrit, laissant apparaître le grisé, le blond lança joyeusement :

« Happy Valentin's day~. Soit mon Valentin ! »

Tout sourire, il était allongé sur son lit, entièrement nu. Il avait prit soin de se recouvrir une certaine partie de son corps avec du chocolat et avait agrémenté le tout d'un ruban. Quoi de plus beau que d'offrir son corps avec du chocolat qu'on avait pris soin de transformer ! Pour lui, c'était le cadeau idéal ! Malheureusement, pour toute réponse, le grisé referma la porte de sa chambre et tourna les talons.


Gift to Azili from _ :

Mon amour,
Tu es le sirop d'érable de mes pancakes ...

Sans toi,
Je suis une chaussette qui a perdu sa jumelle...

Si tu n'étais pas là,
Contre qui, la nuit, je réchaufferai mes pieds froids?...


Il n'y a pas de mot assez fort pour exprimer mon amour.
Mais pour toi, je ferais l'effort dans écrire tout les jours.

Bonne St-Valentin!

Gift to Lily-Rose from _ :
Imagine une rencontre...

Imagine un homme.

Tu le vois, de dos, à la terrasse d'un petit restaurant en bord de mer.

Il fait beau, le soleil est presque tout en haut dans le ciel et on entend parfaitement les vagues calmes lécher le sable.
Cet homme est là, calme et reposé. Il semble plutôt bien foutu, les cheveux bruns et courts. Ils semblent soyeux. Tu y passerais bien ta main pour pouvoir le constater de toi-même. Il a aussi des épaules carrées qui paraissant chaleureuses qui te donnent envie d'être entre elles.
Cet homme est habillé de façon très classe, du genre fils de millionnaire, ou millionaire lui-même par ses propres moyens. Il regarde la mer, un coude appuyé sur la petite table ronde à café et la jambe repliée sur le genou de l'autre.
De temps en temps, un petit soupir se fait entendre. Il semble détendu. Il a un haut en lin clair qui affine sa taille, lui donnant une carrure d'athlète.

Il te fait un baver n'est-ce pas ?
T'inquiète, moi aussi.

Cet homme là, son nom, tu ne le connais pas. Tu le sauras peut-être à un moment, si tu te décides à lui parler. Qu'est-ce que tu veux faire ? Est-ce que tu crois que ta petite robe claire te rend à ton avantage pour tenter de le séduire ? Penses-tu que ton teint naturel et tes yeux de biches suffiront à lui faire décocher un sourire ? Il ne reste qu'une seule chose à faire, te lancer !

A : "E-Excusez-moi, vous êtes seul ?"

B : "Eh, t'es à ma table, pousse-toi veux-tu ?"

Quelle question, bien sûr que tu choisis A !

L'homme a presque un sursaut. Tu es apparue sans qu'il ne s'en aperçoive et tu as posé sa main sur son épaule. Il ne s'attendait pas à ce qu'on lui parle. Légèrement gêné, il sourit et montre des dents blanches bien rangées. Et un sourire à faire fondre. Il a un visage magnifique, avec des yeux gris qui sont pénétrants. Il te regarde, légèrement perdu. Il ne sait pas s'il a bien entendu ta question mais après quelques secondes il se reprend et te désigne la chaise qui se trouve de l'autre côté de la table. Il pense que tu veux juste regarder la mer également. S'il savait quel était en fait ton motif...

Tu t'assois sur la chaise ainsi proposée. Tu fais attention à bien mettre ta robe, histoire qu'elle ne dévoile pas tes cuisses par un coup de vent mal placé. Un serveur apporte enfin ton thé que tu avais commandé en arrivant. Il est encore très chaud. L'inconnu le regarde, jaugeant la tasse et ton apparence. Il se dit que la couleur rouge du thé va bien à ton teint. Il apprécie également la petite couleur qui prend tes joues quand tu te rends compte qu'il te regarde.

Il se remet à regarder la mer et un nouveau soupir.

A : "A quoi pensez-vous ?"

B : "Tu veux bien arrêter de soupirer dis ? Tu me fous le cafard là !"

... Bon je pense savoir quelle est la réponse encore une fois. Béééé, euh non Aaaa ! Hehe...

L'homme détourne les yeux de la mer et appui son menton sur sa main en te regardant. Il ouvre la bouche pour parler mais semble se raviser. Dieu que tu aimerais entendre sa voix. Elle doit être surement grave et ensorcelante. Depuis le début, c'est toi qui parle et tu en as marre. Tu es seule à faire la conversation. Il réagit mais en silence. Qu'a-t-il ? Il se pourrait qu'en fait, il soit malheureux, le coeur brisé. Mais franchement qui rejeterait un homme pareil ? Il faudrait être complètement stupide. Toi en tout cas, tu te dis que tu ne le ferais jamais. Ce serait surement lui qui te planterait.

En pensant cela, tu rougis encore une fois et descends tes yeux sur ton thé.

"Je me disais que la mer était trop jolie pour être vraie."

Oh, sa voix. Elle te fait sursauter. Dieu. Elle est différence de ce que tu imaginais mais est quand même belle. Un peu plus aigue que prévue peut-être ? En tout cas, le son qu'elle fait caresse ton oreille et te donne des frissons. Elle fait battre ton petit coeur.

A : "S'est-il passé quelque chose dans votre vie ?"

B : "Boarf, la mer est sauvage et bouffe tout ce qu'elle trouve. J'la trouve pas jolie."

Allez, cette fois-ci je te laisse faire ton choix et dans le prochain message, tu auras ta réponse, petite Valentine~

...

En fait, non. Je me demande même pourquoi je continue de proposer quelque chose. Bien sûr que tu veux répondre A. Ton âme d'amoureuse veut du A. Il aura du A.

L'homme est surpris. Comment as-tu deviné ceci ? rien qu'avec ceci, il se dit que tu es intéressante. Tu n'hésites pas à fouiller dans la vie des gens, mais quand même de façon assez vague pour leur laisser la possibilité d'être imprécis. Il aime ça.

Il tend sa main pour attraper la tienne qui joue avec la cuillère du thé.

"Voulez-vous être ma valentine pour la soirée ?"

FIN.
avatar
Conservateur
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Caché dans les moindres recoins du forum.

Voir le profil de l'utilisateur http://rp-with-you.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attention! Cupidon rôde~

Message par Lily-Rose le Mer 3 Fév - 20:49

Forcément, en tant qu'admin je participe à cet événement ! Je promets une oeuvre du plus bel effet à mon/ma valentin(e) ~ (si, si, c'est possible, faut y croire!)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attention! Cupidon rôde~

Message par Ichibari le Mer 3 Fév - 21:33

Je participe aussi !
avatar
Ichibari
Sixième

Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les contrées inexplorées de ses rêves, à l'orée d'un cerisier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attention! Cupidon rôde~

Message par Azili le Mer 3 Fév - 21:48

Yeah \o/ Déjà 4 ^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attention! Cupidon rôde~

Message par Tcherryz le Jeu 4 Fév - 21:25

j'ai étais trop rapide!
Donc je le re dis
Et bien je participe bien entendu! <3
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attention! Cupidon rôde~

Message par Lily-Rose le Sam 6 Fév - 20:00

Il reste encore quelques jours pour s'inscrire ! * croise les doigts pour que de nouvelles personnes viennent s'inscrire *

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attention! Cupidon rôde~

Message par Cowcow le Lun 8 Fév - 16:48

Après avoir hiberné des mois, je ramène mon boule !
avatar
Cowcow
Cinquième

Messages : 539
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : Auprès de Barry ~

Voir le profil de l'utilisateur http://lavacheninja.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attention! Cupidon rôde~

Message par Lily-Rose le Lun 8 Fév - 17:31

J'avais envie de sortir "C'est bien Asahi" avec une *petite claque sur les fesses*... mais c'est hors contexte alors *sors*

PS/ La liste des joueurs est mise à jour ~ (ne pas faire attention à certaines images, je les ai mises rapidement plutôt que de mettre les vava actuels des joueurs, j'avais envie que ça fasse plus St Valentin quoi!)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attention! Cupidon rôde~

Message par Taahoma le Mar 9 Fév - 14:57

Je suis décalée ! Ah ! Ah ! Au secours.
Laisse une petite place pour me too please. Désolée du retard D:
(J'ai appris que le 11 février était férié, je vais avoir du temps surement pour me permettre de faire un petit truc !)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attention! Cupidon rôde~

Message par Azili le Mar 9 Fév - 19:12

Oui <3 bien sûr que tu peux ! =D
Sous peu, vous allez recevoir une flèche de Cupidon !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attention! Cupidon rôde~

Message par Lily-Rose le Ven 12 Fév - 21:18

J'ai enfin eu le temps d'ajouter Taahoma à la liste ! Et comme personne ne s'est plaint des images, j'ai continué dans le style ~ (Et maintenant celui qui se plaint n'aura pas gain de cause, c'est trop tard!)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attention! Cupidon rôde~

Message par Conservateur le Dim 14 Fév - 10:59


Il est l'heure de découvrir son cadeau ~


Tous les cadeaux ont été postés sur le troisième post du sujet ! (ici) Allez les voir et surtout venez nous dire si vous reconnaissez l'auteur de votre cadeau ! En vous souhaitant une bonne St Valentin à toutes ~

avatar
Conservateur
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Caché dans les moindres recoins du forum.

Voir le profil de l'utilisateur http://rp-with-you.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attention! Cupidon rôde~

Message par Conservateur le Mar 16 Fév - 19:48


La suite des festivités ~


Que serait la Saint Valentin sans la White Day ? Vous êtes donc conviées ICI pour continuer le jeu et participer à la dernière partie. Tout est expliqué en détail là-bas ~

avatar
Conservateur
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Caché dans les moindres recoins du forum.

Voir le profil de l'utilisateur http://rp-with-you.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attention! Cupidon rôde~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum