[Haikyuu!!] [UA] [M] Les Aventures du Rolling Thunder !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Haikyuu!!] [UA] [M] Les Aventures du Rolling Thunder !

Message par Cowcow le Lun 8 Fév - 21:31

Les Aventures du Rolling Thunder !
« Haikyuu !! »

Rating : M
Genre : Aventure, Amitié, Romance
Pairing :  Asahi Azumane/Yû Nishinoya, Kenji Futakuchi/Keishin Ukai
Disclaimer : L'univers et les personnages appartiennent à Furudate Haruichi.

Notes :
-Lily-Rose incarnera Yû Nishinoya et Kenji Futakuchi.
-Cowcow s'occupera d'Asahi Azumane et du coach Keishin Ukai.
-Ce RP est un UA où les personnages de Haikyuu!! deviennent des pirates.

code by Lily-Rose
Cowcow
Cinquième

Voir le profil de l'utilisateur http://lavacheninja.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Yû Nishinoya

Message par Lily-Rose le Lun 8 Fév - 22:09

- Nous avons besoin d'un équipage !

Tout était parti de cette simple phrase. En un éclair, le capitaine du célèbre Rolling Thunder avait réussi à rassembler quelques pirates pour une aventure. Mais ce n'était jamais assez. Nishinoya Yû voulait toujours plus de compagnions. Il avait donc entraîné un homme en qui il avait entièrement confiance avec lui pour aller dans une taverne qu'il n'avait pas encore visité.

- Trouvé !

Un coup d'oeil lui avait suffit pour trouver la perle rare dont il avait besoin. Il s'approcha rapidement de sa proie et ne lui laissa même pas le temps de l'apercevoir avant de l'aborder.

- Bonsoir mon ami, j'peux me joindre à toi ?

Aucune réponse. L'homme l'avait à peine regardé pendant quelques secondes. Prenant ce manque de réponse pour un oui, il s'installa sur la chaise à côté et fit signe au tavernier de venir le servir. Ce dernier lui répondit qu'il s'occupait d'un autre client et qu'il passerait juste après. Sans perdre de temps, il n'hésita pas une seule seconde à aborder le sujet qui l'intéressait.

- Je suis Nishinoya Yû, capitaine du fameux Rolling Thunder ! Le navire à qui rien n'échappe ! Tu vois de quoi je parle ? Bien. En fait, je suis venu à toi car je sentais un grand potentiel en toi !

En faire des tonnes, c'était tout à fait le genre de Yû. Mais cela avait réussi à attirer bien la moitié de son équipage actuel. L'autre moitié avait été bien plus séduite par Asahi, beaucoup plus calme que lui, que par ses propos délurés.

- Et si tu es à la recherche d'aventures, je te conseille de venir nous rejoindre avant demain soir ! Car après, on sera loin, très loin !

Nishinoya se pencha vers son interlocuteur qui se contentait de lui lancer quelques coups d'oeil de temps en temps, signe qu'il suivait la conversation.

- J'ai découvert une belle carte au trésor récemment et je peux t'assurer que c'est du lourd.

Se redressant, il donna une bonne tape dans le dos du jeune homme avant de sauter de son siège. Il regarda son ami, Tanaka, un sourire jusqu'aux oreilles, puis se tourna une dernière fois vers son interlocuteur.

- Je dois y aller mais j'espère te revoir demain, ou même avant. Viens quand tu veux, tu es le bienvenu !

Et il partit. Le tavernier s'approchait pile au même moment pour le servir. Un peu perplexe, ce dernier hésita avant de demander.

- Aone, il t'a dit quoi le petit ?
- Va t'occuper de tes clients ! Je vais m'occuper de lui.
- Toujours aussi aimable, Kenji.
- Je suis sérieux.

La relation entre le tavernier et le nouvel arrivant, Kenji, était assez complexe. Aone le savait que fort bien et n'allait pas mettre le nez dedans.

- Pff. J'ai vraiment cru qu'il allait rester nous faire ch- ... Quoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce que te voulait le minus ?

Kenji n'était pas le plus agréable quand il était énervé. Aone savait pertinemment qu'il ne fallait pas l'embêter quand il était comme cela. Ils se connaissaient assez pour savoir quand il fallait prendre l'autre avec des pincettes.

- ... Besoin d'un équipage.

Kenji n'eut aucunement besoin d'entendre la suite. Un capitaine qui cherchait un équipage voulait dire qu'une seule chose, il allait partir à la recherche d'un trésor. Kenji avait justement besoin d'une bonne raison de fuir les lieux pendant quelques temps et cette proposition tombait à pique. Aone ne parlait pas, ou presque pas, mais Kenji comprenait tout très rapidement.

- Je crois qu'on vient de trouver notre aventure.

Même si c'était Aone qui était invité, Kenji ne comptait pas laisser partir son ami sans lui. Les deux étaient inséparables.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
Lily-Rose
Little fouine ~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Asahi Azumane

Message par Cowcow le Mar 9 Fév - 10:35

Le jeune pirate était chargé de garder le navire et de surveiller les membres d'équipage que son capitaine avait recueilli. C'était une tâche assez stressante puisque Asahi ne connaissait aucun de ces pirates. Peut-être que des tueurs sanguinaires se cachaient parmi eux ? Qu'est-ce qui lui avait pris de suivre Noya ! Il préférait de loin les plantes aux bagarres ! L'idée de blesser quelqu'un le terrifiait, et il se retrouvait souvent tétanisé lorsqu'on le menaçait. Il ne serait vraiment pas d'une grande utilité.

Il avait déjà repérer deux pirates plus jeunes que lui qui se disputaient et semblaient prêts à en venir aux mains. Il essaya tant bien que mal de s'interposer mais ses bégaiements ne lui étaient vraiment d'aucune aide. Heureusement pour lui, un dénommé Daichi vint à sa rescousse, stoppant les deux têtes brûlées dans leur élan.

- C'est pas bientôt fini ces conneries ?!

Soulagé, Asahi priait intérieurement pour que le capitaine rentre au plus vite, tout en espérant qu'il ne ramène pas avec lui de nouveaux énergumènes. Il en avait déjà trop à gérer.
Cowcow
Cinquième

Yû Nishinoya

Message par Lily-Rose le Mer 10 Fév - 18:51

D'un pas enjoué, les deux camarades, qui avaient fait la tournée des tavernes, arrivaient enfin à bon port, sur le Rolling Thunder. Ils avaient un peu bu, profitant des verres qu'on pouvait leur offrir, mais ils étaient encore en état de marcher et de réfléchir correctement.

- Asahi ! J'ai trouvé quelqu'un !

Tanaka le laissa pour aller rejoindre un petit groupe dans un coin. Nishinoya ne pouvait contenir son impatience. Il voulait partir maintenant à la recherche de son trésor mais il devait être sûr d'avoir un équipage fonctionnel avant de mettre les voiles.

- Il m'a fait penser à toi ! Grand et puis, je sais pas, son aura me plaisait bien. Quelque chose me dit que c'est un type bien, comme toi !

Le capitaine n'arrivait pas à expliquer ce qu'il avait ressenti en voyant le jeune homme au bar mais son instinct l'avait poussé à l'aborder, c'était forcément bon signe.

- Bon, on est assez ? On doit aller en chercher d'autres ?

Rester assis dans son bureau à attendre n'était pas concevable pour le jeune homme. Il avait besoin de bouger et n'allait pas tarder à repartir si personne ne l'arrêtait.

"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
Lily-Rose
Little fouine ~

Asahi Azumane

Message par Cowcow le Dim 14 Fév - 13:53

Entendant son capitaine arriver, Asahi accourra vers lui, éreinté d'avoir du superviser en son absence. Malheureusement pour lui, Noya et Tanaka se trouvaient loin d'être sobres. Ça allait encore lui retomber dessus cette histoire, il le sentait d'avance. La description que Yû faisait d'une potentielle recrue avait déjà de quoi l'effrayer en plus. Il avait déjà beaucoup de mal à gérer tout ce qui était petit, alors grand ! Néanmoins, il tenta de cacher ses peurs pour féliciter Noya.

- C'est bien, je suis content que tu trouves des membres !

Au même moment, à l'extérieur, du grabuge se fit entendre. Au bord de l'évanouissement à l'idée qu'une nouvelle bagarre ait pu éclater, Asahi et le capitaine sortirent du bureau de ce dernier pour voir ce qu'il se tramait.

- Oi ! C'est ici pour la chasse au trésor ?!

Une tête blonde décolorée aux yeux perçants se tenait sur le pont. Il avait l'air plus âgé que le reste de l'équipage et, Asahi en était sûr, ce type était un assassin. Ça se voyait à sa tête.
Cowcow
Cinquième

Yû Nishinoya

Message par Lily-Rose le Dim 14 Fév - 15:23

Asahi qui le félicitait, était bien l'une des choses qui faisaient le plus plaisir au capitaine. Il aimait être reconnu par son compagnon. Et lorsqu'il avait un peu bu, il se sentait d'autant plus fort et invincible. Le meilleur pirate de tous les temps !

- Héhé-

Il n'eut pas le temps de répliquer quoi que ce soit que du grabuge se fit entendre sur le pont. Intrigué et plutôt excité à l'idée de pouvoir montrer à quel point il était fort, Nishinoya sortit du bureau en compagnie du brun.
A la vue du blond, un sourire se dessina sur les lèvres du capitaine. Ce type avait la carrure parfaite pour devenir un pirate du Rolling Thunder.

- Ça s'peut bien. Qui demande ?

Pas effrayé pour un sous, Tanaka à ses côtés pour ajouter un effet menaçant, Nishinoya faisait face au nouvel arrivant. Le type ne devait pas vouloir se bagarrer, seul face à un équipage presque complet, il ne faisait pas le poids. Mais le capitaine aimait bien tester certaines recrues potentielles.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Keishin Ukai

Message par Cowcow le Sam 27 Fév - 17:31

- Keishin Ukai, navigateur confirmé.

Le blond analysa du regard l'équipage qui lui faisait face. Ces pirates étaient tous plus jeunes que lui, il ne savait pas si son âge allait jouer en sa faveur dans ces conditions. Celui qui semblait être le capitaine avait l'air assoiffé d'aventures en tout cas, tout comme le chauve à ses côtés. En revanche, ça ne semblait pas être le cas du grand dadais qui se cachait derrière eux. Ukai pouvait au moins dénombrer cinq ou six autres fauteurs de trouble à l'oeil nu.

- Je signe où pour monter à bord, capitaine, je présume ?, lança-t-il à l'intention de Noya.
Cowcow
Cinquième

Yû Nishinoya

Message par Lily-Rose le Sam 27 Fév - 22:01

Ukai ? Était-ce le fameux Ukai dont ils entendaient tous parler depuis des années ? C'était impossible. Celui des rumeurs devait être trop vieux pour naviguer maintenant. Même si cet homme en face d'eux semblait plus âgé que les pirates rassemblés sur ce navire, il n'était pas assez vieux pour correspondre au fameux Ukai. Mais il pouvait très bien être lié à cet homme célèbre et si c'était le cas, il venait de tomber sur le parfait élément pour son équipage.

- Pas la peine de signer, tu ramènes tes affaires d'ici demain après-midi et tu es engagé !

Le capitaine ne faisait jamais les choses correctement. Il avait rassemblé le pire équipage possible aux yeux des autres. Pourtant, pour lui, c'était le meilleur. Il n'avait accepté que ceux qui en valaient la peine, ceux en qui il sentait une aura spéciale. Il ne manquait plus que le grand gaillard de la taverne et ils étaient au complet.

- Enfin, si t'es déjà prêt, je t'invite à prendre un verre pour fêter ça ! Et oui, je suis la capitaine du navire, Yû Nishinoya en chair et en os ! Et tu es sur le fameux Rolling Thunder ! Le navire le plus rapide du monde !

Pour ce qui était de frimer, Nishinoya ne faisait jamais dans la demi mesure.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Asahi Azumane

Message par Cowcow le Ven 11 Mar - 14:04

Tout semblait sous contrôle. Ukai n'était pas un pirate sanguinaire apparemment. Il avait même déjà embarqué. A part les quelques têtes brûlées, l'équipage n'était pas si mal. Le capitaine avait choisi des individus très différents, mais ce n'était peut-être pas si mal, tant qu'ils ne cassaient pas tout et n'essayait pas de lui faire peur, Asahi se portait bien. Il regrettait juste un peu le manque d'intimité, mais c'était ça aussi la vie de pirate.

- On attend encore quelqu'un, Yû ? T'es sûr qu'il viendra ?
Cowcow
Cinquième

Yû Nishinoya

Message par Lily-Rose le Ven 11 Mar - 17:58

- Crois-moi sur parole, il viendra ! Cet homme sera parfait pour compléter l'équipage !

Tout le monde fêtait joyeusement la fin de la journée et l'arrivée du nouveau membre au sein de l'équipage. N'ayant jamais été quelqu'un de raisonnable, le capitaine en avait même profité pour participer à la fête et se prendre un verre. Il s'était un mis légèrement en retrait et avait saisi cette chance pour passer un peu de temps en compagnie d'Asahi.

- Alors, tu en penses quoi de l'équipage pour le moment ? Pas encore tout à fait complet, mais presque. Je sens que le trésor ne va pas nous résister bien longtemps dans ces conditions !

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Asahi Azumane

Message par Cowcow le Jeu 17 Mar - 11:58

Asahi surveillait un peu tout le monde, vérifiant qu'aucune bagarre n'éclate ni qu'aucun membre d'équipage ne tombe par-dessus bord. Ce que c'était bien possible avec ces énergumènes, encore plus sous l'influence de l'alcool. Il était malgré tout bien entouré et plutôt content d'avoir suivi Yû.

- Ils ont tous des qualités intéressantes qui seront utiles, je pense. Même si je m'inquiète que certains se blessent et que d'autres me font un peu peur... Mais je suis sûr qu'on trouvera vite le trésor que tu cherches !
Cowcow
Cinquième

Yû Nishinoya

Message par Lily-Rose le Jeu 17 Mar - 15:02

- Peur ? Allons, c'est surtout toi qui fait peur aux gens d'habitude !

Le capitaine but d'une traite ce qu'il restait dans sa chope. Il avait une idée soudaine en tête et n'avait pas envie de s'encombrer de sa boisson.

- Dis, toi et moi, dans ma cabine, maintenant, ça te dit ?

Nishinoya voulait partir maintenant. Mais il avait encore un membre à attendre sagement. Et l'alcool aidant, Il avait très envie de profiter d'un peu d'intimité avec Asahi. Avec la recherche du nouvel équipage, ils n'avaient pas vraiment pu passer beaucoup de temps ensemble, seuls.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Asahi Azumane

Message par Cowcow le Lun 21 Mar - 14:09

Un rien l'embarrassait, alors évidemment Asahi vira au rouge cramoisi mais suivit docilement Noya dans sa cabine. Il devait avouer que passer du temps seul à seul avec son capitaine commençait à lui manquer, d'autant plus qu'il n'était pas du tout démonstratif en public, trop gêné à l'idée que d'autres puissent le voir. Il avait aussi du mal à prendre l'initiative en privé, Noya menait la barque plus facilement, c'était presque naturel chez lui et ça ne déplaisait pas au plus âgé.

Cowcow
Cinquième

Yû Nishinoya

Message par Lily-Rose le Lun 21 Mar - 17:25

Dès qu’ils furent dans la cabine, Yû se permit de fermer la porte. Il n’avait pas envie d’être dérangé pour un rien. Il voulait profiter de ce moment autant qu’il le pourrait. Et sans plus attendre, il s’approcha de son amant, jetant sa veste sur une chaise.

- Ça fait un moment que j’attendais ça.

Il poussa Asahi sur le lit, se retrouvant à califourchon sur ses genoux, et l’embrassa. Il n’avait jamais été patient et puis, c’était toujours lui qui menait la danse au début. Rompant le baiser, il fit glisser ses lèvres le long de la joue de son partenaire pour aller embrasser son cou. Ses mains qui s’activaient pour remonter le haut de son amant se mirent à ralentir, tout comme la fréquence de ses baisers. Il fit une petite pause, son visage caché dans le cou d’Asahi. Il n’avait pas prévu que la fatigue allait le rattraper maintenant. Il secoua la tête, frottant ainsi son nez contre la peau de son amant. Non, il n’était pas question de s’endormir. Pas maintenant.

- Asahi, Souffla-t-il d’une petite voix fatiguée. Il en avait très envie et en même temps, il n’était pas sûr de suivre la cadence. Pourquoi cela devait-il lui arriver maintenant ? Était-ce la chaleur du corps d’Asahi ou sa douceur qui le berçaient au point de le pousser à vouloir s’endormir plutôt que de profiter d’une bonne partie de jambes en l’air ?

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Asahi Azumane

Message par Cowcow le Mer 30 Mar - 17:44

Asahi sentait le regard de son capitaine brûler sur lui. Il avait chaud d'un coup et les baisers tout comme les mains baladeuses de Yû n'aidaient pas à le calmer. Il laissa les siennes parcourir le corps contre le sien, caressant chaque parcelle de peau qu'elles rencontraient sur leur chemin.

Il laissa échapper quelques soupirs et gémissement lorsque Noya attaqua son cou. Il était incapable de résister à son petit ami et encore moins lorsque ce dernier se montrait dominateur. Néanmoins, il sentit le jeune homme ralentir et s'en inquiéta.

- Yû ?

Le capitaine somnolait. Beaucoup se seraient sûrement vexés, mais ce n'était pas le cas d'Asahi. Il déplaça Noya à côté de lui et remonta les couvertures sur leurs corps. Il déposa quelques baisers dans le cou de son petit ami et caressa ses cheveux.

- Repose-toi.
Cowcow
Cinquième

Yû Nishinoya

Message par Lily-Rose le Mer 30 Mar - 20:36

La nuit fut longue et paisible. Aucun débordement, Daichi avait du gérer avec brio le reste de la bande. Heureusement que tous les pirates, que Nishinoya avait embarqué avec lui, n'étaient pas des jeunes têtes brûlées incapables de tenir en place.

- Hm?, Gémit le capitaine lorsqu'il commença à émerger. Au vu de l'obscurité encore présente dans la pièce, il était encore très tôt. Yû n'avait pas pour habitude de traîner au lit, il se levait toujours très tôt pour ne perdre aucun instant.

Il nota la présence de son amant à ses côtés et ne put s'empêcher d'aller l'embrasser sur la joue. Aussi survolté qu'il pouvait l'être, il savait se montrer doux à certains moments. Mais soudainement, il se rappela quelques bribes de la soirée, et notamment le passage où il s'endormait tranquillement dans les bras de son petit ami alors qu'il lui avait promis tout autre chose...

- J'ai vraiment le meilleur des petits amis !, S'exclama-t-il en chuchotant, ému de voir qu'Asahi ne l'avait pas forcé à rester éveillé et qu'il avait même passé la nuit à ses côtés. Son partenaire était un ange. Il ne méritait pas tant de gentillesse!

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Asahi Azumane

Message par Cowcow le Mer 6 Avr - 13:11

Asahi se réveilla doucement lorsqu'il sentit Noya l'embrasser. Il avait super bien dormi. Personne n'avait fait de bêtises cette nuit sur le navire apparemment. Si seulement ça pouvait être ainsi tout le temps !

- Mmh, Yû.

Soudain, du grabuge se fit entendre. Le jeune homme priait pour qu'il ne s'agisse pas d'une bagarre.
Cowcow
Cinquième

Kenji Futakuchi

Message par Lily-Rose le Mer 6 Avr - 18:04

- Tu peux jouer les gros bras autant que tu veux, c'est ton capitaine qui m'intéresse. Alors, il est où ?

L'homme qui faisait face à Kenji ne lui inspirait pas confiance et ce dernier ne semblait pas vouloir les laisser passer avec Aone. Celui-ci ne disait rien, se contentant de suivre son ami qui n'hésitait pas à rentrer dans le lard.

- Ici, pourquoi ?

Kenji se pencha sur le côté, pour voir qui venait de parler. Aone était celui qui avait rencontré le capitaine alors le châtain n'avait aucune idée de qui il cherchait. Heureusement pour lui, le capitaine venait de faire son entrée.

- Alors comme ça, vous êtes celui qui a recruté mon ami ? Faut savoir qu'il ne partira pas sans moi.
- Très bien. Plus on est nombreux, mieux c'est!

Le châtain se figea. Le capitaine n'avait fait aucune difficulté pour l'accepter. Il n'en revenait pas. Par contre, il allait devoir partager un espace plutôt réduit avec celui qui les avait accueillis et qu'il n'appréciait pas beaucoup pour le moment.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Keishin Ukai

Message par Cowcow le Lun 18 Avr - 18:58

Ukai sentait qu'il n'allait pas du tout s'entendre avec l'un des nouveaux venus. Il parlait trop déjà, contrairement à son compagnon. Il avait tout d'un vantard qui pète plus haut que son cul. Le genre de mec qu'il avait toujours envie de remettre à sa place. Le blond se disait qu'il lui en mettrait une à la première occasion.

Pour l'instant, il buvait et fumait dans son coin, loin des gamins qui crapahutaient sur le navire. Il se sentait vieux d'un coup. Il n'avait que 26 ans pourtant !
Cowcow
Cinquième

Kenji Futakuchi

Message par Lily-Rose le Lun 18 Avr - 20:54

En moins de temps qu'il fallait pour le dire, Kenji se retrouva seul dans son coin. Son caractère ne semblait pas s'accorder avec ceux des autres. Ce qui était loin d'être le cas d'Aone. Ce dernier s'était rapidement attaché à un petit roux surexcité et avait délaissé son ami.

Le châtain en profita pour aller sur le pont, prendre l'air, un verre à la main. Lorsque son regard croisa celui du décoloré qu'il n'appréciait pas, il ne put s'empêcher de claquer sa langue avant de poursuivre son chemin. Il avait eu très envie de lui faire une réflexion mais vu sa situation actuelle, il ne pouvait rien dire.

Se posant un peu plus loin, Kenji fouilla dans ses poches pour sortir sa petite boîte et récupérer un bonbon acidulé qu'il glissa sous sa langue. Plutôt mourir que d'aller demander une cigarette à l'autre. En plus, il avait promis à Aone d'arrêter.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Keishin Ukai

Message par Cowcow le Dim 24 Avr - 21:52

Ukai commençait à sentir les effets de l'alcool. Il le tenait plutôt bien mais avait tendance à abuser de la boisson. Sans trop avoir conscience de ses actes, il se mit à discuter avec plusieurs membres d'équipage. Une bonne partie d'entre eux semblait très motivée et plutôt sympathique. Peut-être un peu trop énergique ou bagarreur pour certains. Il échangea quelques mots avec le capitaine puis voulut entamer une conversation avec ceux qui étaient arrivés peu de temps après lui. Il ne tira pas grand chose d'Aone, le grand costaud, et se rabattit sur son copain qu'il ne sentait pas trop. Ce n'était sûrement qu'une mauvaise impression.

- T'en veux une, gamin ?, demanda-t-il à Futakuchi en lui tendant une clope.
Cowcow
Cinquième

Kenji Futakuchi

Message par Lily-Rose le Lun 25 Avr - 11:13

Une fois le bonbon fini, Futakuchi ne se sentit pas du tout satisfait. Sa technique avait des limites, surtout quand il se sentait stressé, comme à l'heure actuelle. Il prenait un nouveau départ un peu précipité et ne connaissait personne, en dehors de son ami d'enfance. Celui-ci l'avait malheureusement abandonné en se trouvant un nouvel ami. Maintenant qu'il était seul, il devait combattre ce stress avec des bonbons.

Perdu dans ses pensées, il manqua de sursauter lorsque le décoloré l'approcha. Il fut d'autant plus surpris en le voyant lui proposer une cigarette. Non, il ne devait pas accepter. Il se répétait cette phrase alors qu'il attrapait un des petits cylindres entre ses doigts, soufflant un merci très discret.

- Est-ce vraiment raisonnable d'inciter un "gamin" à fumer ?

Il n'eut pas à demander un briquet à son vis-à-vis puisqu'il en avait un au fond de sa poche. Il l'attrapa après avoir coincé la cigarette entre ses lèvres et l'alluma. Il ne comptait pas laisser passer l'insulte, c'était plus fort que lui, même s'il avait été plus soft avec sa réflexion.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Keishin Ukai

Message par Cowcow le Sam 14 Mai - 17:56

Le décoloré ne manqua pas de tiquer en entendant la remarque du jeune homme. Légèrement agacé, il retira la cigarette des lèvres de son vis-à-vis.

- Si t'en veux pas, je la récupère, dit-il en la mettant à sa bouche.

L'alcool l'ayant déjà bien attaqué, il était d'humeur plutôt taquine. Il s'approcha de très de Kenji et lui souffla sa fumée au visage.
Cowcow
Cinquième

Kenji Futakuchi

Message par Lily-Rose le Sam 14 Mai - 19:37

Un léger grognement accompagna la disparition de la cigarette. Le décoloré ne semblait pas enclin à le laisser s'en sortir si facilement. Très bien. La "guerre" était lancée.

- Tu ne connais le dicton "Donner c'est donner, et reprendre c'est voler" ?, Souffla-t-il, en tendant la main pour tenter de reprendre la cigarette qu'il désirait tant à cet instant. Au diable sa promesse. Il en avait besoin. Il ne se souciait même pas de la proximité de leurs visages, ni même du fait qu'il pensait ne pas aimer le jeune homme. De plus, quitte à être insulté de "gamin" autant s'en servir pour répliquer.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Keishin Ukai

Message par Cowcow le Sam 21 Mai - 11:41

Ukai s'amusait beaucoup. Il avait l'habitude de tomber sur des chieurs et il devait bien avouer qu'il avait tirer le gros lot avec celui-ci.

- Viens la chercher, si tu la veux vraiment, gamin.

Il avait bien compris que ce petit nom faisait tiquer le jeune homme et comptait bien en abuser.
Cowcow
Cinquième

Re: [Haikyuu!!] [UA] [M] Les Aventures du Rolling Thunder !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut