L'amour est de retour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'amour est de retour ~

Message par Conservateur le Mar 16 Fév 2016 - 19:45

L'amour est de retour ~
... Pour vous jouer un mauvais tour !

Vous vous souvenez de ce joli cadeau qui a été déposé dans votre casier le jour de la Saint Valentin ? Vous avez retrouvé la trace de votre admirateur secret ? Bien. Il est alors grand temps de préparer le 14 mars, la White Day. Il faut bien remercier la personne qui vous a offerte son amour en cette fête commerciale des amoureux !

Pour ce faire, il suffit simplement de préparer quelque chose pour cette personne et d'envoyer votre cadeau avant le 14 mars. Ainsi, le jour de la White day, Cupidon pourra poster tous les cadeaux et rendre heureux votre admirateur secret. (Envoyer au Conservateur, comme pour la St Valentin, merci ~)

Attention, aucun indice ne sera donné sur votre admirateur secret, excepté le cadeau qu'il vous aura fait. C'est plus amusant ainsi. On verra bien si tout le monde a vu juste ou pas ~ Ce n'est pas grave de se tromper. Nous sommes là pour nous amuser, alors n'ayez pas peur ~

Comme pour la Saint Valentin, le cadeau peut être un texte, un dessin, une photo, ... Bref, tout ce que vous voulez, tant qu'il s'agit de faire plaisir à la personne qui le recevra.

____________________________________________________________ Cupidon ~

avatar
Conservateur
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Caché dans les moindres recoins du forum.

Voir le profil de l'utilisateur http://rp-with-you.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les participants ~

Message par Conservateur le Mar 16 Fév 2016 - 19:46


Les Cupidons sont là ...
...pour vous couvrir de cadeaux !

Azili
Player 1
Ichibari
Player 2
Tcherryz
Player 3
Cowcow
Player 4
Lily-Rose
Player 5
Taahoma
Player 6
avatar
Conservateur
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Caché dans les moindres recoins du forum.

Voir le profil de l'utilisateur http://rp-with-you.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les cadeaux ~

Message par Conservateur le Mar 16 Fév 2016 - 19:47


La liste des cadeaux ~


Voici les cadeaux offerts aux admirateurs secrets.  

From Cowcow to Tcherryz:

From Lily-Rose to Taahoma:

From Tcherryz to Azili:
Ils n'étaient pas des amants, ils étaient justes deux vampires très respectables qui partageaient de long moment de calmes en conversant de choses palpitantes autour de thé d'exception, certes parfois ils leurs arrivaient d'avoir des échanges d'ordre sexuels mais ce n'était pas si souvent que ça et puis cela n'avait rien de romantique. Ils étaient des gentleman bon sang qui n'avaient aucun sentiments plus qu'une amitié et compréhension intellectuel, ils savaient se tenir. Ce n'était pas comme Subaru et cet idiot de Kou, de vrai débiles émotionnellement retardé totalement dénués de bon sens morale se jetant l'un sur l'autres sans raison en se voilant la face sur le pourquoi du comment. Ils n'avaient rien à voir avec Shu et Yuma non plus, entre un zombie et un abrutis au gros muscles, d'ailleurs Shu devait juste se contenter de subir comme toujours donc ce n'était clairement pas une relation saine. Les triplés et l'autre traîné n'en parlons même pas, quand à Azusa il ferait mieux de se suicidé cela serait le mieux pour lui même et pour le reste de l'humanité.

Et pourtant Ruki lui avait offert des chocolats pour la saint valentin, mais pourquoi? Des chocolats d'amour ou d'amitié tout d'abord? Non non la question n'était clairement pas là, après tout le brun devait tenter de se jouer de lui comme souvent, il commençait à bien le connaître depuis quelques temps, ce fut laborieux mais voila il le cernait enfin. La question était, devait il lui offrir des chocolats à son tour? Car apparemment c'était ce qu'il se faisait, les simples d'esprits et par dégourdies comme Subaru les achetés tout prêts mais lui le grand Reiji avait du talent, beaucoup de talent et en disant cela il était modeste bien entendu.

Bon il y avait bien réfléchit pendant vingt jours et finalement oui le brun allait rendre des chocolats à Ruki mais attention, d'une toute autre qualité, il savait que l'autre avait une vie financière si peu exceptionnel alors il ne devait pas avoir eut de bons ingrédients alors que lui avait les moyens de s'offrir de vraies ingrédients dignes de ce nom qu'il ne ferait que sublimé avec son majestueux talent. Le sang pur était donc allé faire ses petits achats l'air de rien tout fier de son initiative bien qu'il savait que son compagnons de moment de thé ne lui ferait pas de compliments Mais bon au fond cela lui faisait plaisir d'en faire pour quelqu'un qui ne le réclamait pas comme un mort la faim, sans cité Ayato et Kou bien entendu il ne se permettrait pas!

De retour chez lui le vampire à lunette se mit aux fourneaux, barricadant la porte de la cuisine afin d'avoir la paix, il ne voulait pas être déranger et tout devait être prêt pour l'heure du thé, ils le prenaient dans sa chambre généralement car les autres étaient intenable en ce moment et au moins dans sa chambre ils avaient la paix et le calme presque, car bon la traîné elle hurlait fort.

Finalement le tout fut prêt à temps et arrivant dans sa chambre avec son plateau il fit un léger sourire, Ruki était à l'heure comme toujours, il lui avait dit de venir s'installer seul à chaque fois. Il posa le tout sur sa petite table avant de prendre place, servant une tasse fumante d'un thé à 'l'orange divin, il avait fait de petits chocolat au lait enrobé d'une fine couche de chocolat noir. Prenant place à son tour il prit une gorgée de thé et commença une conversation au hasard comme d'habitude, des banalités. Après un petit moment il fut ravis de voir que ses chocolats avaient du succè, beaucoup de succè. Sans faire un geste il observa Ruki venir prés de son siège et se pencher pour l'embrasser les joues légèrement rosés.

"Tu as mis quelque choses dedans avoue." Commença Ruki en l'embrassant dans le cou.
"Bien entendu, ainsi ils sont parfait."
"Qu'a tu mis à l'intérieur en plus du chocolat? Car il est rare que mes envies prenne place sur ma raison." Continua l'invité en s'asseyant sur les genoux de son hôte.
"C'est un secret bien gardé."

Au moins ce jour avait une conclusion délicieuses, Ruki avait tellement était réceptif au petit supplément dans les chocolats que pour une fois il put en faire ce qu'il voulait lors de leur ébat torride, il se doutait que les fois suivantes l'autre serait méfiant et apporterait des petites douceurs plutôt que de craindre de se faire piéger une fois encore. Superbe retour de saint valentin vraiment pensa Reiji Sakamaki en s'endormant.

From Azili to Ichibari:
Le brun avait découvert un étrange mot sur avec quelques phrases rayées, le matin de la Saint Valentin, sur sa table. Même si le morceau de papier n'était pas signé, le démon reconnaissant parfaite l'écriture et savait de qui ça provenait. Une telle chose, cela ne pouvait venir que de cette personne. Pour lui, qui était complètement novice dans les relations amoureuses, ignorait totalement ce que signifiait le 14 février. Cela n'avait été qu'un jour banal durant toutes ses années, qu'il ne savait pas comment agir. Toutefois, touché par cette attention, il plia le papier qu'il glissa précieusement dans la poche avant de sa chemise.

Durant la journée, le brun avait été pour une fois un peu plus attentif aux bruits de couloir dans son département. Ainsi, il avait découvert, pour la première fois, cette fête à la mode, venue du monde des humains, qu'était la St Valentin. Curieux de nature, il avait commencé ses recherches pendant sa pause déjeuner. Il s'était tellement bien documenté qu'il avait lu tout ce qu'on pouvait trouver sur cette coutume. Grâce à ça, il avait découvert qu'en remerciement, quand on acceptait le cadeau et par la même occasion les sentiments qui allaient avec. Il avait donc un mois pour trouver quoi donner en retour... Cela n'allait pas être une mince affaire et il allait devoir continuer ses recherches !

Un mois plus tard...

Baalberith était rentré tard la veille à cause de son travail. Il avait juste pris la peine de se déshabiller dans le noir et de déposer un petit paquet accompagné d'un mot sur sa table. Il savait que son ami le trouverait, il venait toujours squatter chez lui, au point qu'il se demandait s'il ne passait pas plus de temps chez lui que dans son propre appartement. Le petit paquet, parfaitement emballé et agrémenté d'un joli nœud, contenait les sucreries préférées de son ami. Et sur le mot, on pouvait lire ces quelques mots :

« Je veux bien être le sirop d'érable de tes pancakes et ta chaussette, mais s'il-te-plaît arrête de coller tes pieds froids contre moi la nuit. »

From Taahoma to Cowcow:
avatar
Conservateur
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Caché dans les moindres recoins du forum.

Voir le profil de l'utilisateur http://rp-with-you.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'amour est de retour ~

Message par Conservateur le Ven 4 Mar 2016 - 15:16


Encore 10 jours ~


N'oubliez pas d'envoyer votre cadeau d'ici le 14 mars pour votre admirateur secret. Il vous reste une bonne dizaine de jours alors inutile de se stresser. C'était juste un petit rappel pour ceux qui auraient oublié ou qui n'auraient pas fait attention à la date. J'attends vos MPs d'ici là ~ 

avatar
Conservateur
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Caché dans les moindres recoins du forum.

Voir le profil de l'utilisateur http://rp-with-you.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'amour est de retour ~

Message par Conservateur le Mar 15 Mar 2016 - 13:11


La White day est finie ~


Les cadeaux sont là pour répondre à l'amour de l'admirateur secret ~
Sauf un. Une seule personne n'a pas joué le jeu jusqu'au bout donc une personne se retrouve sans cadeau. Mais bravo à tous ceux qui ont joué jusqu'au bout. Profitez bien de votre cadeau ♥ 

avatar
Conservateur
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Caché dans les moindres recoins du forum.

Voir le profil de l'utilisateur http://rp-with-you.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'amour est de retour ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum