[Prince of Tennis] [M] Le collier des aveugles

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Mer 20 Avr - 16:34

Atobe ferma les yeux pendant que Kenya lui essuyait la joue. Il sentait le rugueux du papier contre lui et pestait intérieurement, se disant que son grain de peau allait en pâtir. Nul doute qu'il allait rougir légèrement à cet endroit, lui qui avait une peau si délicate. Il appliquait après tout beaucoup de soin dessus, chaque soir. Il faisait particulièrement attention à cela, non pas par simple coquetterie mais plutôt parce que cela lui semblait nécessaire d'être parfaitement présentable.

Quand son hôte eut fini, il passa ses doigts sur sa joue.

"Garçon choupi ?" répéta-t-il en haussant un sourcil. Sa main dans la nuque du châtain la serra un peu, comme pour indiquer qu'il serait prêt à punir s'il disait encore quelque chose d'idiot en réponse.

Il frissonna aux baisers dans le cou, les cheveux de l'autre le chatouillant et pencha la tête pour laisser plus de place. Il aimait particulièrement ces petites attentions et les appréciait avec délice. Il avait l'impression d'être parfaitement chouchouté et cela faisait longtemps que cela n'avait pas été le cas.

Il voulait répondre à ces caresses mais le regard de l'iguane le perturbait, vu qu'il paraissait prêt à l'attaquer s'il touchait son maître.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Mer 20 Avr - 16:39

"Kawai Atobe." Sourit Kenya.

Le jeune Oshitari sourit en coin en sentant la prise sur sa nuque, oula c'est qu'il mordrait presque en fait l'ancien roi des coincés de Hyotei. Il ne fallait pas le prendre comme ça dis donc, c’était un compliment aux yeux de Kenya que de dire à quelqu'un qu'il était choupi ou mignon vu qu'il adorait les gens comme ça! Mais bon il comprenait aussi que ce genre de compliment ne plaise pas à tout le monde, Yuushi le lui avait souvent dit d'ailleurs, que certaines pensées n'étaient pas toujours bonnes à dire et qu'il devait les gardés pour lui. Malheureusement il ne savait pas faire. Et pourtant il avait souvent essayer mais en vain.

Voyant la réaction du chef d'entreprise le châtain sourit, il semblait que son baisé dans le cou fut apprécier et il sourit, ça tombait bien il adorait en faire, sans compter que la peau de ce garçon avait un goût exquis, donnant envie de l'embrasser encore et encore. L'ancien Speed Star en posa donc trois autres et regarda Hélène qui les fixés, diantre qu'elle aille s'amuser dans son coin la vielle mémère. Kenya posa donc son doigt sur la tête de l'iguane qui après partit en direction du bureau.

"D'autre baisé ou ça suffit?" Sourit le châtain en en déposant un dernier bien dans le creux du cou.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Jeu 21 Avr - 6:23

"Humpf."

Atobe déplia ses doigts et fit glisser sa main dans le dos de Kenya, passant entre ses omoplates. L'adjectif mignon n'était peut-être pas celui qui lui seyait le mieux. Venant d'un autre homme, ce terme lui faisait étrange. Dans la bouche d'une fille, ça paraissait nettement plus prestigieux et agréable.

"Si je suis mignon, je me demande ce que tu es..." rétorqua-t-il avec un petit sourire entendu.

Ce qu'il pensait simplement du Kenya qu'il avait contre lui, c'était qu'il dégageait une chaleur plus grande que ce qu'il imaginait, vu la froideur de ses mains et qu'il avait qu'une hâte, de les réchauffer parce que cela lui donnait presque la chair de poule. Ce n'était pas possible d'avoir des mains aussi froides ! Même Yuushi, il ne se souvenait pas qu'il les ait eues comme ça. Mais les touchers de son ex-amant avait toujours été chaleureux.

"Pourquoi tu en as marre de me contenter ?"

avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Jeu 21 Avr - 15:48

"I'm cute." Affirma Kenya en souriant comme un enfant.

Le jeune Oshitari aimait ce terme, tout ce qui était mignon c'était son truc en particulier les personnes, non vraiment la fille garçon manqué ou l'homme comme Gin ce n'était pas du tout son truc car ces personnes n'étaient pas capable de faire des moues et des têtes à croquer, lui c'était bien connu, son truc c'était la nourriture donc une personne qui était incapable d'être à croquer sa ne lui plaisait pas et là Atobe Keigo le grand était tout bonnement à dévorer par moment, quand il dormait par exemple ou encore le visage juste après le bisou de Hélène, il avait était à croquer pour lui.

Cette divine main dans son dos fit légèrement frissonner le garçon d'Osaka, c'était plaisant, surtout que son invité lui n'avait pas les mains glacées comme lui, quoi que parfois le contraste chaud froid était très agréable, mais que des fois seulement, d’ailleurs lui avait toujours les mains froides, il se demandait si ça ne gêner pas son invité, quoi qu'il ne lui avait touché que le poignet ou la joue et non le torse ou le dos, donc ça devait être vivable.

"Non au contraire, mais si je n'écoutais que moi je n'arrêterais jamais, donc je demande, ça ne plait pas à tout le monde ce genre d'attention." Affirma le châtain.

Puis le futur médecin posa de nouveau quelques légers baisés dans ce cou si délectable, passant sur sa pomme d'addan pour allé s'occuper de l'autre cotés, il ne fallait pas faire de jaloux.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Jeu 21 Avr - 16:32

"If you say so," s'amusa Atobe. Le sourire de Kenya était presque communicatif. En anglais, ce terme paraissait encore plus enfantin et son sourire l'était tout autant. Il ne se sentait pas apte à résister à ce genre de charme qui se présentait avec innocence et sans mauvaises pensées.

Kenya lui apportait en ce moment même une vague de fraîcheur et de confort. Cela lui faisait du bien de se trouver en contact avec quelqu'un qui n'essayait pas de le persuader de lui donner une augmentation ou d'entrer dans ses petits papiers en se pliant en quatre. Certes il vivait peut-être un peu trop comme bon lui semblait et se laissait aller à toutes ses envies, mais ça changeait Atobe. Il lui faudrait juste s'habituer.

Enfin, habituer était un terme peut-être osé. Cela ne durerait surement qu'en ce dimanche. Une simple rencontre sur un jour qui ne s'éterniserait pas autrement. Il y avait peu de chances qui se rencontrent de nouveau une fois qu'il partirait.

"Fais-toi plaisir," invita Atobe.

Néanmoins, il fit remonter ses mains sur le cou de Kenya pour lui relever le visage et déposa ses lèvres sur les siennes, mordillant légèrement ce qu'il pouvait atteindre avant d'ensuite passer un petit coup de langue attendri.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Jeu 21 Avr - 16:41

Yes my lord." Sourit le châtain.

Cela allait surement lui rester comme expression tiens, en même temps ce n'était pas de sa faute si quand il l'avait vaguement entendu parler de lui au collège si ce garçon se faisait appeler le King et ne parlait de lui qu'a la troisième personne du singulier, sans compter que oui il faisait très royale, son surnom à l'époque il ne l'avait pas volé loin de là, sa façon de se tenir même là assit sur lui, de parler, ne réclamant jamais rien mais arrivant toujours à ses fins, oui c'était un roi, pas capricieux pour un sous mais un roi.

Oshitari le bisounours continua donc de déposer d'autres baisés dans le cou de son invité qui ne semblait pas s'en plaindre loin de là, ça tombait bien lui adorait ça, bisouté les gens et les avoir tout contre lui, oui c'était trop plaisant de sentir de la peau sous ses lèvres, encore plus quand elle avait si bon goût. Mais son moment bisous fut arrêter quand il sentit des mains chaudes sur son cou lui relever le visage afin de finalement recevoir mieux qu'un simple bisou dans le cou. Diable qu'il embrassait bien! Comme un dieu presque, Shiraishi la Bible était bien loin derrière il fallait croire. Mais soudain un bruit de sonnerie se fit entendre et le châtain rompit le baisé à contre coeur pour regarder d'ou provenait le bruit, la tablette sur la table basse.

"Si tu veux être nourris de manière descente il va falloir que je me met à cuisiné.
" Annonça Kenya en posant ses deux mains sur les hanches du bel homme.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Ven 22 Avr - 2:45

Décidément, ils étaient dérangés aux meilleurs moments, pensait Atobe. L'iguane avait déjà fait des siennes, et maintenant c'était l'appel du ventre ? Atobe releva la tête vers la pendule au mur. En effet l'heure commençait à tourner et midi approchait. Il aimait bien manger à l'heure, afin de pouvoir profiter de son après-midi et d'avoir le temps d'avoir sa pause thé aux alentours de trois heures de l'après-midi. Depuis qu'il était petit et sûrement dû au conditionnement, il avait toujours fait en sorte d'avoir son "tea-time" et c'était un moment qu'il appréciait plus que tout.

Yuushi avait souvent râlé car alors qu'il était plongé dans le travail, quand trois heures sonnaient, il se levait soudainement de son bureau, surprenant le brun à chaque fois, et ce seulement pour préparer sa tasse de thé.

"Soit, j'attends tes prouesses en cuisine," répondit-il.

Il était un peu curieux, il devait se l'avouer, de comment Kenya pouvait se débrouiller. Lui évitait souvent tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à un tablier, refusant de faire à manger. Il avait assez d'argent pour se payer un cuisinier personnel, il n'allait pas le renvoyer. Il préférait quand c'était bien préparé, cuit à merveille, goûteux. Atobe était bon cuisinier mais sincèrement, il n’avait plus le temps.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Dim 24 Avr - 21:44

Le futur médecin Oshitari sourit, oui il faisait des prouesses quand il en avait envie, ce n'était pas son domaine de prédilection mais il ne se trouvait pas mauvais, aimant manger il était obligé de savoir cuisiner pour se nourrir au mieux, car bon si il n'avait pas tans aimer manger il ne se serait jamais donner la peine de prendre du temps pour l'apprendre un minimum. Et puis pour faire plaisir aux autres il se donnait encore plus de mal et aujourd'hui il en ferait encore plus et ne ferait rien d'approximatif, après tout Atobe en vu des baisés qu'il venait de lui offrir méritait de bien manger.

L'ancien Speed Star fit donc basculer doucement son patient sur le cotés, le mettant sur le dos le plus délicatement possible et l'embrassa une nouvelle fois plus chastement. Un sourire aux lèvres plus tard il se leva et se dirigea à deux pas plus loin, attrapant sa tablette tactile au passage, il se mit devant son petit espace de cuisine et sortit tout ce don il avait besoin, le rizoto au crevette au moins maintenant il en avait l'habitude. Mais avant il passa un coup d'éponge, car bon Hélène n'était pas non plus l'animal le plus propre du monde contrairement au chat.

"I do my best for you!" Annonça Kenya en souriant.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Lun 25 Avr - 6:43

Il attendait de voir ça avec impatience. Surtout, il sentait la faim se pointer lentement. Il n'avait pas trop faim à cause de son état mais juste suffisamment pour savoir que s'il mangeait un petit quelque chose, il irait mieux.

"J'y compte bien," assura Atobe.

Il se retrouva seul sur le canapé et il profita qu'il soit couché pour fermer un peu les yeux. Il sentait toujours la fatigue présente qui lui alourdissait les paupières. Heureusement que Kenya lui avait donné un quelconque médicament sinon il n'aurait même pas pu se lever ou même se redresser. Il n'était pas encore parfaitement remis de son malaise de la veille. Cependant cette fois-ci, le canapé semblait beaucoup plus confortable que lorsqu'il s'était réveillé, si bien qu'il se mit à somnoler rapidement, l'odeur de la cuisine le tenant à peine éveillé.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Lun 25 Avr - 11:02

Oshitari le magnifique se mit donc à sa préparation, suivant à la lettre les instructions une à une de sa tablette, se permettant de mettre en fond sonore un peu de rock anglais, mais très bas, il voyait bien que son invité de prestige somnolait paisiblement sur le canapé mais lui il lui fallait toujours un fond sonore en cuisinant, c'était comme ça, donc le compromit était de le mettre suffisamment bas pour ne pas que l'ancien King de Hyotei soit gêné. Faire cette recette lui rappelait les rares moments ou lui et Kuranosuke avaient un vraie moment de couple, vu qu'en général ils agissaient comme des amis, quand Kenya cuisinait c'était l'un des rares moment ou toujours la Bible venait derrière lui pour avoir un câlin. Au fond ça lui manquait un peu, personne dans ses autres conquêtes ne lui avaient fait avant ni après lui.

Par contre c'était bon le risotto mais que c'était moche! Vu comme ça ce n'était pas tellement mangeable et pourtant ça faisait vingt minutes qu'il s'activait et il était super bon, la qualité des ingrédients y était pour beaucoup en même temps! Il soupira en dressant nl'assiette du roi du baisé, vraiment ça ne ressemblait à rien. Mais bon là de toute façon c'était brûlant, il devait réveiller le bel homme qui somnolé. Le Speed Star se mit à genoux devant le canapé et posa sa main sur la joue du bel homme.

"Le repas est prêt. Tu veux un autre médicament ou ça va?" Demanda Kenya en caressant cette joue si blanche.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Lun 25 Avr - 11:07

Atobe reconnut d'une oreille distraite de l'anglais et plutôt que de partir totalement dans le monde des songes il écouta les paroles. Il voulait éviter de dormir car il doutait que s'il s'endormait vraiment, le châtain ait le coeur à le réveiller alors qu'il était "malade". Alors préféra-t-il essayer de comprendre la drôle de poésie qui s'échappait de la tablette. Il ne connaissait pas vraiment ce genre de musique, préférant toujours ses classiques de Wagner qu'il adorait.

En sentant d'un coup quelque chose sur sa joue, il se permit d'ouvrir les yeux. Kenya semblait s'inquiéter un peu, et il devait le rassurer. Il écarta sa main et se redressa alors, grimaçant quand il sentit un léger vertige et sa vue s'obscurcir un moment. Il y avait pourtant été lentement mais son corps réclamait encore du repos. Décidément son corps le trahissait. Normalement, il aurait pu continuer à travailler. il fallait croire que le fait d'être obligé de lâcher le boulot lui ait fait remarquer à quel point il avait besoin de lâcher du lest...

"Ca ira," rassura-t-il. Plutôt mourir surtout que d'avouer qu'il allait mal et puis l'odeur de la nourriture le remettait un peu d'aplomb. Rien ne serait mieux qu'un peu de riz. Cela lui rappelait beaucoup les coutumes japonaises qu'il n'avait jamais pu avoir jusqu'à ce qu'il vive avec Yuushi.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Lun 25 Avr - 11:14

"Comme tu le sent." Dit Kenya un peu inquiet.

Au fond ça n'étonnait pas l'host débutant, de voir que son prince au bois dormant ait du mal à se redresser, il avait mauvaise mine et semblait épuisé. Yuushi semblait déjà lui avoir fait des remarques comme quoi il ne faisait pas attention à lui et il avait raison, lui qui ne le connaissait pas vraiment pouvait le constater, il avait tellement accumulé de la fatigue, du surmenage que forcément maintenant il devait payer le prix du contre coup. Mais bon si il ne voulait pas de médicaments il n'avait pas le droit de le forcer, car pour qu'ils soient efficace il y avait l'effet psychologique à prendre en compte.

Le garçon d'Osaka se leva donc et alla chercher de quoi nourrir l'estomac de son invité, vu qu'ils allaient resté sur le canapé il décida de prendre une cuillère pour chacun plutôt que les baguettes ou que des fourchettes, ce serait nettement plus pratique pour manger le risotto Il prit donc dans chacune de ses mains un verre d'eau pleins et sur chaque avant bras une assiette. Kenya était habituer, avoir était serveur l'avait grandement aidé finalement. Les deux verres furent posés sur la table basse et il tendit son assiette à son malade tout en s'asseyant.

"Je me suis pas loupé, j'espère que tu aimeras, sinon dis le je te ferais autre chose." Déclara le châtain.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Lun 25 Avr - 11:16

Atobe reçut l'assiette en le remerciant. Son appétit était ouvert maintenant qu'il sentait la chaleur de l'assiette entre ses mains. Il prit la cuillère que lui tendait Kenya et attendit qu'il soit installé sur le canapé pour commencer à manger. Doucement, il prit une cuillerée et la porta à ses lèvres. Il souffla un peu dessus pour éviter de se brûler et le mit dans sa bouche.

Après avoir avalé, il pouvait le dire :

"Ce n'est pas mauvais." Il se resservit une cuillère. Ca le réchauffait entièrement et il appréciait cela.

Il voyait Hélène du coin de l'oeil, qui s'était posée là où le soleil tapait sur la table. Elle semblait également bien heureuse à profiter de la chaleur et il la comprenait très bien. Mais quand il voyait Kenya toujours torse nu depuis qu'il s'était levé, il se demandait si lui n'allait pas attraper la mort...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Lun 25 Avr - 11:20

"Pas mauvais? Venant de toi sa veut dire, 'perfect i love it!", je suppose." Rit Kenya en regardant Atobe.

Il le pensait réellement le jeune Oshitari, que pas mauvais ça ne pouvait être que le compliment ultime pour un palais qui se voulait délicat et difficile à satisfaire, son cousin ne cuisinait jamais à l'époque quand il était avec lui d'ailleurs, pour plusieurs raison, de un il n'aimait pas ça, de deux, avoir un simple pas mauvais alors qu'il avait passé plus de deux heures en cuisines pour lui faire plaisir ça l'énervait au plus haut point. Lui s'en moquait, tans qu'il ne le recrachait pas c'était qu'il aimait point barre, il n'était pas du genre à ce prendre la tête et à demander un, o my god it's so goooooooooooooooog!!!!!!!! Non pas besoin d'en faire un flamby!

"Par contre en dessert je n'ai rien à part des glaces à l'eau." Annonça le châtain en prenant une cuillère de risotto.

Il n'avait pas grand chose à lui proposer il le savait bien, n'aimant pas les desserts spécialement hormis les pâtisseries et les glaces, il n'avait donc aucun yaourt ni fruit dans son frigidaire, ce qui parfois manquait à certains invités, bah si ils étaient pas contents ils n'avaient qu'a amener le leurs de dessert qu'il leurs disait souvent, pour ceux qu'il connaissait le mieux en tout cas, eux le prenaient avec humour au moins. Quoi qu'il en soit le futur médecin adorait ce qu'il avait cuisiné.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Lun 25 Avr - 11:54

"Prends-le comme tu veux," répondit Atobe en haussant les épaules.

Ce qui importait au King, ce fut qu'il puisse manger cela et ne pas le recracher dans l'heure suivante. Et le risotto n'était pas compliqué à avaler, à apprécier et à déguster. Bref, il était simplement satisfait. Cela ne correspondait pas à ses standards mais il ferait avec pour le moment, se rattrapant avec une pièce de viande quand il reprendrait des activités normal. Car pour Atobe, rien ne faisait un repas sans de la viande. Mais vu comme il était faible, il ne se voyait pas manger quelque chose de "compliqué". Alors cela lui allait très bien.

Il hocha la tête de droite à gauche, signifiant que le châtain n'avait pas à s'en faire. Il n'avait pas très faim et se contentait de cela. Et puis, une glace à l'eau ? Qu'est-ce que c'était que ce truc ? Il bouffait des glaçons ?

Il finit son assiette et se leva doucement pour aller la poser dans l'évier. Regardant le robinet d'un air mauvais, il se demandait s'il devait faire la vaisselle ou laisser ça au soin de Kenya. Yuushi l'avait souvent engueulé pour n'être pas capable de laver une assiette correctement. Ce qu'il savait, c'était sécher les choses - et encore. La vaisselle, quelle corvée... Il laissait habituellement cela à sa femme de ménage.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Lun 25 Avr - 11:59

Oshitari le cuisinier du Dimanche était pleinement satisfait de son plat, en plus le risotto ça calait plutôt bien, sa glace à l'eau allait suffire, heureusement qu'il mangeait moins qu'au collège, car bon trois bento par midi si il avait du se les faire tout les jours il se serait surement ruiné, mais sa poussé de croissance était finit fort heureusement, il mangeait presque normalement, bon plus que certains comme toujours, car il était tout de même un gros mangeur et un gros gourmand, mais ce n'était plus trois assiettes par repas, non une bien pleine suffisait amplement tans qu'il avait sa glace en dessert.

Il observa alors Atobe se levé et s'arrêté devant l'évier, non ça c'était hors de question qu'il fasse quoi que ce soit! Il avait débarrassé c'était suffisant et encore, il aurait préférer le faire lui même, un invité ne devait pas faire ses choses là, encore moins un invité malade. En tans qu'unique détenteur du titre Speed Star, le garçon d'Osaka se leva et posa son assiette à cotés de l'évier, puis entoura Atobe avec ces bras autour de sa taille.

"Je vais le faire, un invité n'a pas à faire ce genre de choses, encore moins toi car tu es malade." Murmura Kenya dans son oreille avant de lui embrassé le cou.

Gentiment le châtain d'Osaka fit se décalé son invité sans le brusquer, prenant place devant l'évier, ça va c'était que deux assiettes et deux cuillères, heureusement qu'il était organisé et avait fait la vaisselle de ses ustensiles de cuisines au fur et à mesure, sinon ça aurait été le bordel. Il commença donc sa vaisselle en bougeant légèrement au rythme de la musique qu'il n'avait pas éteint.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Lun 25 Avr - 12:11

Atobe fixa les plats comme s'ils allaient se lever tout seul jusqu'à ce que Kenya vienne et l'enlace. Il sentit une petite boule dans son ventre, l'impression de revoir sa vie avec Yuushi à ce moment même. Mais il revint à la réalité rapidement, se rendant compte de ses divagations. Il s'en voulait de repenser à ça aussi souvent. Il n'aimait plus Yuushi comme avant, vu que le temps avait passé, mais il était toujours aussi nostalgique.

"C'est trop aimable," salua Atobe en suivant le mouvement de Kenya et se déplaçant. Il resta tout de même sur le côté, appuyé contre le plan de travail, croisant les bras.

Il prit la tablette dans ses mains, il voulait se renseigner sur les titres qu'avaient le jeune homme dans sa liste. Il semblait aimer ce genre de musique et comme il n'en avait pas spécialement énormément écouté pour le plaisir, il se demandait quelle origine cela pouvait avoir. A le voir se trémousser comme ça, il se demandait si c'était dans ses habitudes...

"Tu fais ça à chaque fois ?" demanda-t-il, amusé mais intrigué.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Lun 25 Avr - 12:15

Attrapant ses armes le soldat de la vaisselle se sentait d'attaque pour cette mission, certes elle était plus simples que bons nombres qu'il avait eut à affronter dans le passé, mais il se devait de le faire, en honneur à la reine hygiène et propreté que représentait sa mère dans son esprit et qui lui avait inculqué les valeurs fondamentales de la vie, la vaisselle sale c''était le mal, ça sentait mauvais, ça attirait les microbes et même si ça attiré des mouches, nourriture favorite de sa Hélène il ne fallait pas en abusé. L'éponge à la main il commença d'abord à faire couler l'eau chaude, non l'eau froide c'était vraiment pas possible pour lui.

Bougeant au rythme de la musique en attendant que l'eau décide un jour à couler en sa faveur le garçon remerciait intérieurement Zaizen pour ces musiques qui défilaient, lui à la base écoutait beaucoup de rap quand il était jeune, mais peu à peu il c'était fait au rock et se surprenait même à l'apprécier plus qu'il ne lui était de coutume de le faire avant, la maturité surement, du coup maintenant il n'écoutait que de ça presque. Il sourit en entendant la phrase de son invité.

"Je suis un actif que veux tu." Rit le châtain fière de son sous entendu à deux yens.

Le garçon au prénom d'Afrique en rythme continua donc sa petite vaisselle et c'était le cas de le dire, elle était mini pour le coup, il mit donc le tout à égoutter et passa devant Atobe en passant la musique pour allé à la suivante qu'il préférait. Il se baissa devant son mini frigo et ouvrit le tiroirs qui servait de partie congélateur, sortant deux glaces en forme de fusée. Il fallait au moins qu'il goûte pour ne pas mourir inculte et idiot. Puis il repartit sur le canapé en souriant, l'un des meilleurs moments de sa journée allait commencer.

"Goûte et si tu aime pas je n'insiste pas promis." Annonça Kenya en tendant la glace.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Lun 25 Avr - 12:17

Il se demandait s'il avait le droit d'avoir un petit rire devant la danse ridicule que lui offrait son hôte. Il bougeait les hanches avec la musique, c'était à la fois idiot et sexy. Atobe haussa un sourcil à la réponse de Kenya, surpris et amusé. Le sous-entendu était assez explicite. Il n'essaya pas d'imaginer la Bible dans son rôle mais il comprenait où il venait en venir. Ca sous entendait beaucoup de choses. Fermant les yeux avant de se reconcentrer correctement, il reprit sa lecture de la liste de chanson. Définitivement, il ne connaissait aucune paraissant. Il s'intéressait décidément que trop peu à ce style. Il n'avait jamais l'occasion d'en écouter vu qu'il ne fréquentait même pas les boutiques du peuple qui devaient les diffuser grâce à la radio...

Il regarda le manège du châtain, se demandant s'il n'avait pas froid devant le congélateur. En fait, il se demandait surtout s'il allait s'habiller un moment ou un autre. Il le fit sortir deux bâtons glacés et il lui en tendit une qu'il hésita à attraper.

"Soit..." répondit-il un peu perplexe. Il attrapa la chose et essaya de voir comment attaquer ça. Des glaces de ce style, il n'avait jamais osé en goûter mais il avait souvent vu ses anciens titulaires de l'équipe de tennis en déguster, les rares fois où ils allaient aux fêtes foraines de Tokyo...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Lun 25 Avr - 12:29

Oshitari le magnifique se poussa sur le cotés pour laisser de la place à l'ancien King des Hyotei afin qu'il puisse poser son divin postérieur, oui divin c'était bien le mot, pour l'avoir vu marcher en short blanc à l'époque du collège il ne pouvait pas en dire autre chose vraiment, au même niveau que celui de son meilleur ami et ex amant vraiment. Non mais il n'allait pas laisser son invité debout en prenant toute la place sur le canapé comme il le faisait d'habitude quand il était tout seul. Puis il enleva l'emballage qui le séparait de l'une des ses gourmandises favorites, à chaque fois ça lui rappelait ses années folles de collèges ou il s'empiffrait de glace et de takoyaki avec ses amis, a le bon vieux temps!

Kenya prit un air enfantin en voyant sa glace à l'eau goût orange et la lécha à plusieurs reprise faisant bien le tour, depuis petit il mangeait ses glaces de la même façon et ne comprenait jamais pourquoi kuranosuke et les autres riaient en le regardant manger, une fois sa première tâche faite il sourit en la prenant en bouche, ne la gobant pas entièrement, il fallait savourer et faire bien attention à ne pas la briser, il ne croquait jamais dedans contrairement aux autres personnes normales. Une fois goûté le jeune homme tourna son visage vers Atobe afin de voir si lui aussi apprécier son dessert.

"Alors?" Demanda le châtain en mettant de légers coups de langue sur sa glace.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Lun 25 Avr - 13:56

Atobe regarda comment son hôte faisait. Prenant place sur le canapé il commença à essayer de déchirer le papier sans trop toucher la glace de peur qu'elle fonde trop rapidement. Il se sentait un peu bête, comme ça, à découvrir un truc qui avait pourtant l'air si commun dans la vie des autres. Il ne cherchait pas spécialement d'excuses mais il était vrai qu'il n'avait vraiment pas l'habitude de manger ce genre de choses et cela ne lui serait jamais venu à l'idée d'essayer. Alors, il devait apprendre. Une fois le bâtonnet libéré du papier, il osa un petit coup de langue sur le dessus. Froid. C'était froid et un léger goût de fruit.

Levant son regard vers Oshitari qui avait une mine très réjouie, il se dit que ça pouvait peut-être être mangeable. Mais bien vite il comprit toute l'ampleur du vrai problème de ce genre de dessert. Il sentit ses joues rougir affreusement alors qu'il regardait la langue rose du jeune homme apprécier sa glace. Son esprit divaguait totalement. En même temps, c'était de la provocation là, non ? Ses joues chauffaient et il se força tout d'un coup à fixer sa glace pour se changer l'esprit... mais mauvaise idée. Il revoyait l'image de Kenya. Atobe se sentit complètement idiot. Il essayait de se calmer mais un dernier coup d'oeil vers le châtain l'acheva.

"Tss," pesta-t-il contre lui-même et Kenya qui était à damner. Il s'avança, attrapa le poignet du jeune homme qui tenait la glace et l'écarta avant de littéralement coller ses lèvres contre les siennes. Il était faible de céder à ce genre de tentation mais bordel, il s'en foutait. Le châtain avait les lèvres froides à cause de la glace mais un petit coup de langue lui permit de les mettre à température.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Lun 25 Avr - 13:58

Le châtain d'Osaka ne savait pas pourquoi tout ceci c'était produit, pourquoi d'un seul coup Atobe le grand et son patron en plus avait éloigné loin de ses yeux et de la langue sa divine glace à l'orange et c'était emparé de ses lèvres sans crier gare. Bon au fond c'était un peu de sa faute car il l'avait ramené chez lui après un malaise que celui-ci avait fait dans la rue, c'était aussi peut être un peu sa faute de l'avoir tans embrassé quelques instants plus tôt avant de faire à manger. Au fond il s'en moquait de savoir c'était la faute à qui, ce baisé était divin et chaud, il le lui rendit d'ailleurs avec plaisir. Mais la réelle question se posait.

"Pourquoi d'un coup?" Demanda Kenya innocemment.

Le jeune garçon futur médecin ne comprenait pas, il ne faisait que manger une glace et d'un seul coup pof voila que la pudeur de tout les gens qui le voyait s'envoler à chaque fois. Combien de fois son ex amant et tans d'autres lui avaient fait la même chose sans jamais lui expliquer le pourquoi du comment, bon il n'avait jamais demander aussi il fallait bien le dire, il s’attelait toujours à profité du moment présent, mais là quand même Atobe Keigo quoi! Et puis soudain la révélation lui vint, mon dieu c'était donc ça.

"A non j'ai compris." Rit Kenya. "Si tu voulais savoir si la mienne aussi était à l'orange tu aurais pu la goûté directement tu sais."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Lun 25 Avr - 14:02

Atobe ouvrit de grands yeux surpris en entendant cette question, et surtout cette réponse. Il se demandait s'il manquait une case à l'Oshitari sous lui, là. Toute la matinée, il n'avait pas arrêté en insinuation et il ne comprenait pas son geste ? Même le plus idiot des imbéciles aurait compris la signification de ça. Manger une glace comme ça, c'est du suicide s'il le faisait devant un homme à qui il faisait des avances depuis quelques heures. Et lui pensait que c'était pour le goût d'une glace ?

"Est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ?" demanda Atobe, sceptique.

Au fond, Kenya devait redevenir un enfant quand il s'agissait de choses qu'il adorait. Il ne voyait pas d'autres explications. Ou alors, Shiraishi ne lui avait définitivement pas fait comprendre ce que c'était que l'allumage. Pourtant, ne l'avait-il pas embrassé alors qu'il sortait de la douche en lui sortant ce prétexte ? Tant pis, la Bible ne l'avait pas fait, il s’attellerait à faire cet apprentissage.

Se reculant, il porta sa glace à ses lèvres et fixa Kenya dans les yeux. Comment lui allait-il passer le message ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Lun 25 Avr - 14:09

"Bah quoi? C'est pas pour ça?" Demanda Kenya surprit.

Non mais sérieusement c'était quoi alors? Car bon son explication pouvait tout expliqué depuis le début, car après tout quand il était petit les gens ne se gênait pas pour lui prendre sa glace pour goûter le parfum de celle-ci bah là en grandissant les gens devaient se dire que c'était du suicide de lui voler sa glace comme ça et qu'ils risqueraient surement leurs vie en tentant ce geste fou et donc préféré goûté sur ses lèvres, vraiment si ce n'était pas ça l'explication logique et rationnel lui ne voyait pas du tout ce que ça pouvait être d'autre.

Mais aussi en même temps personne ne lui expliquait! Lui tout ce qu'il voulait c'était savoir pourquoi tout le monde le regardait d'un air choqué ou en riant quand il mangeait un foutue bâtonnet de glace à l'eau, c'était pas compliqué de répondre à cette foutue question, surtout que tous semblaient connaitre la réponse. Vraiment c'était pas sympas de rire sans lui dire pourquoi. Le garçon remit donc sa glace en bouche en regardant son invité. Finalement il décide s'allonger sur le dos les jambes replié afin de tenir sur le petit canapé et posa sa tête sur les genoux de son invité, toujours sa glace dans la bouche

"Personne à jamais voulu me dire, toi dis moi." Demanda Kenya.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Lun 25 Avr - 15:18

"Non, ce n'est pas pour ça," répondit-il sincèrement.

Il avait envie de se prendre la tête entre les mains devant tant d'innocence. Qu'était-il arrivé dans sa vie pour qu'il ne voit pas à quel point c'était allumer les gens que de... faire ça. Il secoua la tête, légèrement désespéré. Instinctivement, Atobe s'adapta à la position du châtain pour qu'il soit bien installé, un conditionnement de quand Yuushi se mettait dans le même genre de positionnement pour lire ses bouquins alors que lui-même feuilletait le journal.

Il fut amusé d'entendre que jamais personne n'ait voulu le lui dire. En même temps ce n'était pas facile. Mais Atobe s'en fichait, ne se sentant pas spécialement comme un ami proche et il n'était pas non plus de sa famille. Et il était curieux de savoir comment il réagirait s'il apprenait la portée de ses gestes. Cependant, pourquoi personne ne lui avait dit ?

"C'est... provocateur, sexuellement je parle," finit-il par souffler, goûtant de nouveau de sa glace. Il en croqua le bout, et s'amusa avec le petit morceau qu'il avait sur la langue. Il se sentait se rafraîchir ainsi, au fond Kenya avait eut une bonne idée de lui proposer cela.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prince of Tennis] [M] Le collier des aveugles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum