[Prince of Tennis] [M] Le collier des aveugles

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Sam 9 Juil - 22:49

"Un meilleur guide?" Demanda Kenya un peu surprit.

Comment pourrait il avoir un meilleur guide que son GPS? Certes il avait quelques amis sur Tokyo mais tous étaient occupé et allaient eux aussi devoir se servir de leurs téléphone pour trouver l'endroit ou il allait loger surement, après tout personne ne pouvait connaître toutes les rues de Tokyo par coeur, c'était une trop grande ville, lui même ne connaissait pas toutes les rues d'Osaka, du moins les noms, oui il était du genre à savoir aller quelques pars mais il serait incapable de donner les noms des rues qu'il avait dut emprunter pour y arriver, ce qui parfois était problématique, alors que quand il était avec la Bible ça changer tout, mais son meilleur ami n'était pas là.

Le futur médecin laissa un sourire attendrit se plaquer sur son visage, Atobe voulait semble t'il passer du temps avec lui, ce qui lui faisait vraiment plaisir. Il se doutait bien que l'ancien King des courts devait être quelqu'un d'encore plus occupé qu'avant, alors comment refuser une telle proposition venant de sa part? Ca lui semblait impossible. Avant qu'il ne puisse lui répondre un serveur arriva et posa leurs plat et repartit en souriant, du personnel agréable ça faisait toujours plaisir! De son cotés le garçon d'Osaka prit ces baguettes et les sépara.

"ça me ferais plaisir oui, j'ai étais tellement occupé cette semaine que j'ai vraiment pas eut le temps de regarder ou j'allais vivre, mon père c'est chargé de trouvé l'endroit." Avoua le châtain en souriant.

Les baguettes expertes du futur médecin claquèrent une petite fois et il alla directement voir sa soupe miso, il avait ces petites habitudes alimentaires, d'abord la soupe puis le plat et à la fin la salade de choux, sans compter que la soupe d'abord il mangeait les algues et les champignons a la baguettes puis il buvait le reste, les gens de l'équipes trouvait ces habitudes étranges, ça va chacun son truc! En tout cas sa soupe avait du goût, il le sentait juste en mangeant une des algues. Son regard se reposa sur son vis à vis.

"Tu prends soin de toi j'espère?"
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Mar 12 Juil - 9:07

Atobe connaissait beaucoup de lieux dits dans Tokyo pour avoir assez étudié et s'être déplacé dans les environs. Mais sinon il avait un GPS et un chauffeur tout aussi performants. Ce qu'il voulait surtout apporter à Kenya était un peu de compagnie. Et il en désirait également. Il s'était échappé de sa sphère habituelle tellement rapidement pour se trouver près de son amant d'une nuit qu'il comprit qu'il avait besoin de penser à autre chose. Il n'avait pas hésité un seul instant avant de prendre sa veste et d'aller chercher le jeune homme à la gare.

"Nous verrons cela après avoir dîné alors," conclut Atobe, content que sa proposition soit acceptée. Il aurait peu apprécié de la voir refusée.

Atobe suivit le mouvement de Kenya et commença à attaquer son plat. Il attendit néanmoins qu'il ait commencé à goûter avant de faire de même, histoire de politesse. Une fois qu'il le vit manger avec appétit, il fut rassuré.

Un petit sourire prit place sur les lèvres d'Atobe. La question de Kenya l'amusait. Il avait dû être au courant des événements. La vie d'Atobe avait été plus que mouvementée ces derniers temps et le repos n'avait pas été dans ses petites habitudes. Malgré les recommandations du jeune homme, il n'avait pas cherché à insérer des heures de sommeil entre deux rendez-vous.

"Comme je le peux," lui répondit-il. C'était la seule chose qu'il pouvait lui dire sans mentir. Il faisait effectivement comme il pouvait. "Je ne vais pas me plaindre. J'ai gagné beaucoup de choses." Il sous entendait que la mort de son père lui avait permis de devenir quelqu'un encore plus important sur la scène politique et d'influence. Et puis il avait appris beaucoup plus depuis qu'il avait réellement pris les rênes qu'avant.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1221
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Sam 16 Juil - 21:36

"Comme tu peux..." Répéta Kenya l'air songeur.

Le jeune étudiant soupira, comme il pouvait n'était surement pas suffisant, ça ne devait surement pas être la dixième de ce qu'il devrait faire pour rester en bonne santé et garder sa longévité japonaise, mais il n'y pouvait rien, n'importe quel médecins 'arracherait les cheveux d'avoir ce garçon comme patient, après tout il fallait tout le temps être sur son dos, l'appeler toutes les heures, ça serait une plaie de le garder en bonne santé surtout qu'il n'y mettrait surement pas de la bonne volonté, non c'était sur il ne ferait aucun efforts. Il serait bien malchanceux de l'avoir comme client régulié... Mais en même temps il pourrait le voir plus souvent! Quel cruel dilemme, de toute façon le soucis ne se posait pas, Atobe le grand devait être entouré des meilleurs médecin du pays!

C'était sur qu'il avait gagné beaucoup, ensuite la perte d'un être chère était à prendre en compte mais lui le petit Oshitari ne pouvait pas juger de ce que disait son interlocuteur, il ne savait pas les liens qu'il avait avec lui après tout et d'ailleurs ne se voyait pas demander, l'information lui importait peu, chacun voyait les choses comme il le voulait. Il continua donc sa dégustation le sourire aux lèvres, c'était vraiment super bon, comme quoi l'endroit ne payait pas de mine.

"Je t'examinerais si tu veux, au moins ta tension, même si tu reste très beau, tu n'as pas très bonne mine." Déclara Kenya en buvant dans son verre d'eau.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Mar 19 Juil - 7:55

"Je vais bien," coupa Atobe. Kenya était bien gentil mais il n'allait pas le laisser s'inquiéter pour sa santé inutilement. Il était suivi régulièrement par un docteur et on lui avait même imposé une petite visite chez le psychiatre, ce qu'il n'avait toujours pas fait, compte tenu de son emploi du temps. Il avait de plus bien assez dérangé le jeune homme lors de sa visite à Osaka. Rien qu'en y repensant, Atobe se sentait désolé. Il avait imposé des choses au châtain dont il se serait bien passé. C'était une tâche sur son image. Mais dans son malheur, il avait eu de la chance. S'il s'était effondré devant un inconnu, il ne savait pas ce qui aurait pu lui arriver. Heureusement, cela avait été Kenya.

Atobe ne s'en rendait pas compte, mais si Kenya était capable de lui dire qu'il ne paraissait pas en forme, c'est que son manque de repos devait se voir sur toute sa figure.

"Cette soirée suffira pour récupérer." Il était convaincu que d'avoir la tête en dehors du travail pour le temps de quelques heures suffirait. Il n'avait pas à se presser dans les rues, il n'avait pas la tête remplie de discours pimpants et conséquents et surtout, il n'était pas avec des gens stressés. L'air de rien, tout cela lui permettait de se détendre un peu et d'avoir le corps moins tendu.

Habillement, Atobe coupa son morceau de porc pané pour qu'il soit de la taille d'une bouchée.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1221
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Mar 19 Juil - 11:18

"T'es pas croyable toi alors." Soupira le châtain.

Ce garçon pensait il vraiment que deux heures sans travail suffirait à remplacer deux bonnes nuits de sommeil de huit heure? Le faisait il exprès de se moquer de lui? Quoi que, si son corps c'était habitué à ce rythme c'était tans mieux pour lui, mais il ne risquait pas de vivre jusqu'a cent ans c'était clair et net c'était impossible, mais bon lui en simple étudiant de médecine n'était pas en position de donner plus de conseil et à lui faire des leçons de morale pendant des heures, il n'en n'avait pas la motivation non plus, pas en cette belle soirée, sa gâcherait l'ambiance, la présence d'Atobe était tellement rare qu'il devait en profiter.

Oshitari le magnifique finit donc sa soupe dans l'ordre habituel, savourant le bouillon avec plaisir, ça faisait un bien fou de manger de la bonne nourriture de qualité, il reviendrait en ce lieu tiens, de temps en temps, car bon Yuushi lui en avait montré tellement d'autre qu'il c'était juré de refaire un tour dans chacun d'eux quand il serait de nouveau dans la capitale. Après tout, la nourriture tenait une place importante dans sa vie.

"Tu te rends compte que je t'ais fais un compliment sur ton physique et que tu n'as pas réagis? Tu dois être habituer en même temps, les beautés comme toi, ça cours pas les rues." Sourit Kenya en entamant son plat.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Mer 20 Juil - 2:49

"Les compliments sont une chanson récurrente," répondit Atobe avec un sourire en prenant son verre de thé pour le porter à ses lèvres. Se faire dire ce genre de compliments, par contre, ce n'était pas spécialement d'une récurrence folle. Les gens se gardaient plutôt de venir le lui dire en face. On l'admirait de loin, on n'osait pas s'approcher de lui, c'était comme ça. Atobe savait quel impact il avait sur la plupart des gens. Son charisme avait charmé la moitié de la population et il s'en félicitait. Mais on le complimentait alors plutôt pour son travail et son intelligence.

"Que dois-je donc répondre alors, sinon que je le sais ?" ajouta-t-il, content de lui. Il releva ses yeux vers Kenya. Le jeune homme n'avait rien à lui envier, pourtant. Oui, Kenya n'avait pas besoin de lui dire ce genre de choses, c'était un bel homme également.

Son plat fut bientôt vidé. Habitué aux petites quantités à cause des restaurants chics, Atobe mangeait en fait peu. Il sentait alors un poids lourd sur son estomac pour avoir autant ingurgité de nourriture. Ce restaurant ne se moquait pas des quantités mais le gérant avait pris l'habitude et diminuait exprès pour lui. Atobe était repu. S'adossant sur son siège, son verre à la main, il regardait en silence Kenya manger.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1221
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Mer 20 Juil - 12:24

"Voila, dire que tu le sais c'est plus toi que de faire celui qui ignore." Rit le châtain.

Le médecin se dit qu'il connaissait vraiment Atobe que très peu, peut être n'était il pas du genre a autant se vanter depuis qu'il avait prit de l'âge? Mais pourtant ça lui allait si bien de dire que oui il savait qu'il était beau et qu'il en soit fière. A présent avec la maturité il devait plutôt ignorer les compliments s'en étant lassé à force d'en avoir trop reçut surement. Quelle chance il avait d'en recevoir autant, lui les filles n'osaient pas lui en faire, trop timides à chaque fois et les garçons préféraient qu'on leurs en face, heureusement que sa mère n'était pas radine à ce niveau là et le comblait, Shiraishi aussi d'ailleurs, ils étaient bien les seuls a ne pas hésiter.

Il continua son plat avec plaisir, au moins ils n'étaient pas radin sur la quantité de nourriture à leurs donner, quoi que son vis à vis semblait avoir prit un plat bien moins consistant, lui ne pourrait jamais se contenter de si peu dis donc, il lui faudrait au moins le triple pour pouvoir le caler et encore c'était pas sur. Il fini finalement son plat, Speed Star ce n'était pas pour rien en fait ce surnom, il lui allait encore comme un gant dans certaines situations. Par contre il ne se sentait pas de prendre un dessert, là il n'en n'avait pas vraiment envie.

"Hm? Pourquoi tu me fixe? J'ai du riz sur le visage c'est ça?" Demanda innocemment le garçon d'Osaka.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Jeu 21 Juil - 3:27

"Pourquoi ce ne serait pas moi, d'ignorer ?" Curieux, Atobe haussa un sourcil.

Il faisait toujours comme bon lui semblait. Il oubliait les paroles qu'il n'aimait pas entendre, il passait outre les affronts... bref, il vivait sa vie sans que personne ne puisse la déranger. Si quelqu'un tentait de se mettre en travers de son chemin, il le contournait habilement ou le faisait disparaître. Rien n'était plus compliqué que cela, n'est-ce pas ? Il n'allait pas rougir d'un compliment qu'il avait reçu tant de fois. Beaucoup trop de personnes le faisaient juste pour entrer dans ses petits papiers. Il avait donc appris, avec le temps, à ne pas relever ce genre de remarques. Petit à petit, les gens qui le côtoyaient avaient compris et ne s'éternisait plus à lui chanter ses louanges.

"Je regarde juste avec quel appétit tu manges. C'est plutôt amusant à voir," sourit Atobe.

Il avait l'air d'avoir légèrement déstabilisé Kenya. Mais son regard innocent lui fit comprendre qu'il posait la question sans arrière-pensée. Ce garçon était finalement très étrange. Atobe ne se lassait pas de découvrir ses réactions. Il changeait tellement de ce qu'il avait l'habitude de voir autour de lui. Normalement, on se serait contenté de baisser la tête en rougissant. Mais non, le jeune Oshitari le regardait droit dans les yeux sans se détourner. C'était à cause de ça qu'il voyait la différence entre le monde dit "normal" et celui dans lequel il vivait. C'était comme un grand bol d'air frais.

"Rassasié ?"

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1221
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Ven 22 Juil - 16:23

"Car à l'époque ou je t'ais vu la première fois tu étais plus... Vantard." Rit Kenya.

Il ne savait pas trop quoi répondre d'autre sans prendre le risque de froisser sa majesté l'ancien King des courts, en même temps peut être qu'a l'époque il l'avait mal juger? Il fallait dire aussi qu'ils ne c'étaient jamais parlé, la faute à Yuushi surement, pourquoi n'avait il donc jamais parlé de lui aux membres de Hyotei? Lui tout Shitenhouji était au courent que Yuushi jouait au tennis sur Tokyo, ça l'avait assez vexé à l'époque d'ailleurs, son cousin avait il eut honte de lui? Non surement pas, le Yuushi de l'époque était un gentil garçon, comme quoi les gens change vraiment avec le temps!

"N'importe quoi, je mange comme tout le monde le fait." Ronchonna le châtain en gonflant les joues.

Amusant à voir? Plait il?! L'étudiant en médecine prit une serviette et s’essuya la bouche juste au cas ou il avait vraiment quelque chose autour de la bouche, il ne voyait pas en quoi sa façon de manger était amusante, surement dans la quantité certes mais pas dans la manière de se nourrir. Sa réaction était enfantine mais il s'en moquait, gonfler les joues était son moyens de montrer qu'il était vexé sans vraiment l'être. Après tout il aurait vraiment mal prit la chose ça se serait vu, il aurait grogner en croisant les bras, marmonnant des phrases en pestant, ce qui n'était pas le cas en ce moment même.

"Yes my Lord, mais je ne serais pas contre un sorbet à l'orange avec votre divine personne." Répondit l'ancien Speed Star en se léchant la lèvre. "Je vous en offrirez un la prochaine fois qu'on se verra."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Lun 25 Juil - 14:40

"C'était il y a presque dix ans..." releva Atobe. Il n'était normal qu’après tout ce temps, il grandisse et arrête d'être aussi arrogant. Bon il ne niait pas l'être toujours mais à une échelle différente. Atobe savait qu'il était supérieur aux autres mais le rappeler sans cesse, il avait cessé. Il avait d'autres choses à faire. Peut-être était-ce Yuushi qui l'avait ainsi aidé à devenir plus mature ? Ce garçon avait toujours été un peu plus sérieux que lui quand il s'agissait d'agir en communauté.

Le souvenir du sorbet à l'orange plut à Atobe. Il se souvenait avoir galéré à manger l'autre sur le chemin du retour et avait surpris plus d'une personne à avoir ça entre les mains quand il avait retrouvé ses employés. Il les avait ignorés en dégustant la glace, légèrement satisfait de l'impression que cela faisait. C'était apparemment tellement choquant.

"Ca peut se trouver sur la route," lança-t-il. "Parce que je doute qu'ils en aient ici."

Le serveur arriva pour débarrasser la table. "Un dessert ? ou un quelconque digestif ?" demanda-t-il à Kenya. Atobe ayant demandé à ce qu'on le serve comme habituellement, on avait juste à lui apporter un café.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1221
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Lun 25 Juil - 23:51

"Dix ans déjà..." Répéta Kenya l'air rêveur.

A sa folle jeunesse! A l'époque il était jeune et fou, passant de son brun naturel au blond soleil, s'embêtant à se décolorer les cheveux dès que les racines apparaissaient, ce qui pendant les camps d'entraînement n'était pas pratique du tout il se l'accordait et Shiraishi n'avait cessé de le lui faire remarquer, du coup au lycée il c'était remit à une couleur plus foncé, le châtain c'était bien quand même, il trouvait que ça lui allait mieux que le blond en y repensant bien, d'ailleurs il ne cessait de la faire aujourd'hui encore, c'était devenue une habitude.

Le jeune Oshitari repensa à sa fameuse glace à l'orange avec un sourire pervers non dissimulé, il n'allait pas se gêner, grâce à ce beau garçon il avait pu enfin comprendre pourquoi tout le monde le traitait de vicieux quand il en mangeait après tout, bien qu'il ait apprit aussi aux dépend du jeune riche que ce qu'il faisait à la glace n'était rien comparé à sa technique un peu spéciale.

"Non dans la rue on va me traiter de vicieux je te rappel." Il rit à cette idée. "Puis ça sera une excuse pour qu'on se revoit."

Le serveur arriva finalement et le futur médecin reporta son attention sur lui, que prendre? Non pas un dessert sucré, avec tout ce qu'il avait put bouffé comme connerie dans le train ça va son estomac allait à force l'envoyer chier surement! Il réfléchit un instant, une bière ne le tentait pas vraiment et si il prenait un café même un déca il n'arriverait pas à dormir après, pour cette raison aussi qu'il évitait les soda et jus de fruit le soir.

"Une tasse de thé sakura s'il vous plait." Oui le thé sa serait bon normalement, il ne serait pas insomniaque en buvant du thé.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Mar 26 Juil - 3:09

Et oui dix ans. C'était long. Mais Atobe avait vu passer ces années comme une flèche car il n'avait jamais pu avoir le temps de se poser calmement. A peine le collège fini, il avait enchaîne avec le lycée puis quelques études supérieures pour se préparer au monde du travail en suivant son père et maintenant, le voilà à la place de feu son paternel. Il n'avait vraiment eu le temps de rien faire d'amusant. Le tennis, il n'avait presque pas pu le pratiquer. Quand il repensait à Tezuka, son grand rival d’antan, il ressentait beaucoup de nostalgie. Le jeune homme avait pu devenir professionnel et continuait encore à maîtriser les terrains de tennis en faisant preuve de sa technique imparable. Il en était presque jaloux mais sa vie actuelle le satisfaisait tout de même.

"C'est vrai..." souffla Atobe en se rappelant la technique indélicate du châtain. Celui-là avait vraiment été si innocent pour ne pas savoir l'effet qu'il avait en mangeant un truc si enfantin qu'une glace ? Il se demandait ce qu'avait fait Shiraishi dans son éducation. Celui-là n'avait dû rien dire, appréciant l'air naïf du jeune homme quand il mangeait. Peut-être était-ce qui arrivait à l'exciter ? Il rit intérieurement. Quel pervers... Enfin, il pouvait parler. Ahem.

Il demanda l'addition au serveur en même temps. Celui-ci s'inclina et reparti chercher leur commande. Quelques gens étaient entrés dans le magasin entre temps et avait pris une table assez éloignée d'eux. Il remarquait quelques fois les regards lancés à leur encontre. Les deux jeunes femmes assises non loin d'eux devaient sûrement parler à leur propos. Un sourire de sa part les fit rougir et détourner leur tête.

"Il n'y a plus vraiment besoin d'excuse maintenant que tu es à Tokyo. Que de bonnes raisons, plutôt," répondit Atobe.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1221
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Jeu 28 Juil - 16:58

Il faudra des excuses, je ne pense pas que tu pourras te libérer souvent pour me voir sinon, et puis..."

Le garçon aux yeux bleu marine laissa sa phrase en suspend, et puis quoi? Il n'était que lui, un garçon avec qui Atobe avait eut une aventure d'une nuit, certes il devait l'apprécier un minimum sinon ils ne seraient pas assit à cette table après avoir partager un bon repas mais était il suffisamment important pour que le châtain en face de lui prenne du temps régulièrement pour le voir? Surement pas, il avait déjà eut du mal à le faire à l'époque pour Yuushi qui était son amant et qu'il aimait alors il y avait peu de chance qu'il puisse le faire pour lui alors qu'il avait plus de responsabilités que dans le passé. Et puis lui n'était personne, un simple étudiant en médecine, Atobe lui était quelqu'un.

"Je ne suis que Kenya le gentil super docteur." Conclus le châtain en souriant.

Le futur médecin généraliste croisa les bras derrière sa tête en faisant légèrement se balançer sa chaise en arrière, si Atobe voulait venir le voir ce serait avec grand plaisir qu'il le recevrait dans son modeste appartement et qu'il s’inquiéterait de sa santé, lui proposant des sorbets à l'orange et peut être renouvelé leurs ébats de la fois passé, il l'espérait au fond sans trop y croire. Son regard se porta sur les demoiselles qui les fixaient une fois encore, un regard du King ne les avaient pas dissuadés de cesser? Et bien soit, l'ancien Speed Star leurs fit un clin d'oeil accompagné d'un sourire pleins de sous entendu et étrangement les demoiselles retournèrent leurs attention sur leurs plats, merci bien, un peu de paix que diable. Le serveur arriva finalement et les servit.

"Merci." Dit juste le jeune Oshitari attendant que le serveur s'éloigne. "Mais je serais ravis de te voir quand bon te sembleras my Lord, du moment que je n'ais pas cours ou mon futur petit boulot." Oui il voulait le revoir.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Jeu 4 Aoû - 7:43

"On verra bien." Atobe n'avait pas envie de s'avancer. Il était occupé, n'avait vraiment pas beaucoup de temps, il était souvent plutôt préoccupé par les actions en cours alors à quoi cela pouvait-il servir de penser à ça ? Il était justement en temps libre à ce moment même, il ne voulait pas penser au travail ou à sa condition. C'était ridicule. Autant profiter du temps présent. Leurs deux mondes étaient différents, et alors ? A cet instant présent, ils étaient pourtant dans la même pièce à discuter. Si Yuushi avait été là, il aurait sorti une phrase bateau dans le genre qu'ils partageaient le même ciel de toute manière...

"Profitons seulement." Il n'était pas du genre à faire des plans sur la durée. Dans quelques heures, il serait de nouveau d'attaque à lutter contre les ennuis quotidiens et les discussions importantes qui avaient un impact considérable sur l'économie du pays. Pour le moment, il était libre de tout devoir (enfin jusqu'à ce que son téléphone d'urgence sonne. Il était sans cesse de permanence) et pouvait faire ce bon lui chantait.

Il reçut son café avec plaisir. Ceux des restaurants n'étaient jamais très forts, il préférait celui qu'il pouvait se faire quand il était chez lui mais cela irait pour le moment. Il avait besoin d'un petit coup de fouet car il avait encore des heures à tenir avant de dormir.

"Tu trouveras bien un moyen de décommander," avança-t-il. S'il désirait voir quelqu'un, ces personnes devaient faire l'effort de pouvoir être libre quand lui l'était. Ce n'était pas forcément évident de pouvoir avoir des heures de libres alors si c'était pour gâcher ce précieux temps...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1221
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Jeu 4 Aoû - 12:05

"Je ne serais pas à ta disposition." Lança Kenya sans réfléchir.

Non mais oh il y avait des limites à tout,Oshitari le magnifique était capable de faire beaucoup d'effort, de traverser une ville en courent sous la pluie à cause d'un métro en panne, oui c'était du vécus, pour les beau yeux de Shiraishi à l'époque, mais de là à venir en remuant la queue quand monsieur aurait du temps il ne fallait pas abuser, soit ils se voyaient en organisant quelque chose soit non ils ne se verraient pas, ces études passaient avant tout ainsi que son travail, lui n'avait pas hérité d'une fortune et devait donc travailler pour se nourrir. Il ne mettrait jamais de cotés ces deux choses pour les beau yeux d'un garçon qui le prenait pour acquis.

"Merci pour le repas." Conclus le châtain d'un ton sec toujours les sourcils froncés.

Sans attendre le garçon d'Osaka bu cul sec sa tasse de thé, par respect il devait le boire, Atobe l'avait payé de toute manière. Puis il se leva en enfilant sa veste, il y avait des limites à sa patience et en une phrase l'ancien merdeux crâneur des courts était arrivé à l’atteindre, belle performance! Il alla vers le comptoir et emprunta un stylo et un papiers sur un bloc notre prés de la caisse et écrivit sa nouvelle adresse et se rapprocha de la table, posant le papier devant Atobe.

"Je vais me débrouiller pour trouvé mon appartement, fais moi juste parvenir mon sac à cette adresse, tu es si occupé que je ne vais pas abusé de ton temps si précieux." Déclara Kenya avant de mettre les mains dans ses poches de vestes, quittant le restaurent.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Lun 29 Aoû - 4:05

Atobe fronça les sourcils, n'aimant que moyennement le ton qu'avait employé le châtain. Lui faisait des efforts pour prendre le temps de le voir, il pourrait bien facilement faire quelques fois la même chose pour lui non ? Il croyait quoi, qu'il n'avait que ça à faire, décommander des rendez-vous importants pour pouvoir être libre pour lui ? Il l'avait déjà fait deux fois, la première parce qu'il l'y avait forcé ; la seconde pour pouvoir le remercier de la première. Ce n'était pas chose facile et ce n'était pas parce qu'il était le président d'une grande et immense société qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. Non il avait des devoirs, bien plus que n'importe qui.

Il fut légèrement surpris quand il vit Kenya se lever et revenir pour lui donner un vulgaire morceau de papier. Atobe ne bougea pas, restant à sa place pour le regarder. Il était si vexé que cela pour ce qu'il avait dit ? A quoi bon ? Il ne comprenait pas ce qui justifiait un tel comportement. Alors que le châtain s'en allait, Atobe reposa sa tasse de café.

"Si tu te perds, tu sais qui appeler." Il sourit. Il était certain qu'avec ça, il était presque évident que le châtain refuserait de l'appeler. Il avait aussi sa fierté et ça il le comprenait bien. Il ne s'attendait pas à le voir revenir vers lui, penaud, mais il était bien curieux de savoir comment il se débrouillerait pour trouver son chez lui. En tout cas, il n'avait pas vraiment l'intention de lui courir après et jamais il ne ferait cela. Il allait juste attendre que Kenya l'appelle. Il lui laissait le temps de réfléchir.

Le serveur vint à lui, légèrement déstabilisé par ce qu'il venait de se passer sous ses yeux. Atobe lui sourit comme si de rien n'était, quelque peu rassurant. Il sortit sa carte et paya pour leur consommation. Il prit ensuite tout son temps pour finir son café, parcourant ses téléphones des yeux pour y lire les e-mails qu'il avait pu recevoir.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1221
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Lun 29 Aoû - 15:03

Si il se perdait? Plait il!? O il avait eut une vie avant l'apparition du roi des trou du culs dans sa vie, il avait quand même apprit à lire des panneaux et un plan! Que croyait il donc l'autre, qu'il était indispensable pour les gens qui gravitaient autour de lui? Non ce n'était pas le cas, les gens pouvaient parfaitement continuer à respirer sans qu'il leurs dise comment faire et puis lui le grand Oshitari ne gravitait pas autour de sa majesté, il était comme un astéroïde qui passait par là et qui ne prenait pas le temps de s'arrêter! Ce garçon était insupportable en réalité, tout ne lui était pas dû et il n'était pas le nombril de l'univers tout entier!

Le futur médecin passa prés de la voiture du merdeux arrogant et continua son chemin, il fallait qu'il se calme, qu'il se détende un peu, car si des policiers le voyaient avec cet air meurtrier ils lui demanderaient ces papiers ce qu'il n'avait pas sur lui actuellement vu qu'ils étaient dans le sac dans la voiture de monsieur l’indispensable. Il inspira donc un bon coup en marchant, heureusement qu'il gardait toujours de la monnaie dans ces poches, au moins il pourrait prendre le métro sans avoir à faire la manche, oui il en était capable. Dans la station il regarda le plan attentivement, il savait a peu prés la zone donc le métro n'était pas un soucis.

Dans la rame, assit sur une banquette totalement vide il réfléchit à son comportement, une fois de plus il était partit au quart de tours et c'était laissé emporter sans vraiment réfléchir, là oui il pouvait reconnaître qu'il était colérique, il l'admettrait dans l'instant si Shiraishi lui demandait comment c'était passé cette première soirée dans la capital. En même temps Atobe faisait une place pour lui dans son emplois du temps chargé... Mais ça paraissait logique que lui puisse le faire après tout il bossait vingt quatre heure sur vingt quatre, il était donc normal qu'il fasse un trou dans son emplois du temps quelques fois comme ce soir par exemple, mais il aurait du dialoguer plutôt que de s'énerver comme un idiot.

Il tourna une heure dans le quartier et finit finalement par trouver l'immeuble qui avait la porte d'entrée ouverte, lucky que quelqu'un sorte pîle à ce moment. Mais devant la porte de son appartement il eut un bug en cherchant dans ces poches. La clés... Il ne l'avait pas sur lui, il se rappelait de l'avoir mise bien en sécurité dans son porte feuille qui lui était... Dans son sac qui était dans le coffre de la voiture d'Atobe. Le châtain soupira, après la phrase que lui avait dit le châtain il était dur de l'appeler sans que son orgueil prenne une claque, mais il n'allait pas dormir dehors non plus. La solution, un message mais... Si il ne le voyait pas?! Il prit son téléphone et chercha dans son répertoire puis lança l'appel.

"Allo Atobe....."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Mar 30 Aoû - 6:19

Atobe ne prit pas beaucoup de temps pour sortir du restaurant, téléphone sur l'oreille pour répondre à un appel d'urgence d'un de ses employés. Il y avait un souci avec un petit patron d'une firme partenaire. Il fallait donc trouver un moment pour le rencontrer et discuter en tête à tête de ce qu'il désirait pour résoudre l'ultimatum qu'il semblait lui donner. Atobe allait lui montrer qu'on ne menaçait pas si facilement le grand ore-sama. Il ne savait apparemment pas à qui il avait affaire. Il devait croire que comme il débutait dans son rôle de nouveau président, il était facile à manipuler et peureux. La blague. Il n'allait pas être déçu de la façon dont il allait être reçu.

Il raccrocha une bonne trentaine de minutes plus tard. Il s'était installé dans sa voiture éclairé par la lumière au-dessus de son rétroviseur intérieur. Sortant son téléphone personnel, il vit qu'il n'avait toujours aucune nouvelle de Kenya. Il espérait tout de même qu'il n'ait aucun problème sur la route. Regardant le papier qu'il avait récupéré sur la table avec la toute nouvelle adresse du jeune homme. Que devait-il faire ? Atobe croisa les bras sur le haut de son volant, regardant en détail l'adresse. Vu le quartier, il en avait pour quelques bonnes minutes de voiture. Mais il avait pas envie de lui céder si facilement.

Tant pis. Atobe tourna les clés sur le contact pour allumer le moteur. Il allait rentrer pour ce soir. Cela faisait déjà presque une heure qu'ils s'étaient séparés et il commençait franchement à fatiguer.

Finalement alors qu'il allait s'engager son téléphone se mit à sonner. Il regarda le contact. Oshitari Kenya. Tiens donc. Que lui voulait-il ? Récupérer ses affaires ? Il décrocha en mettant le téléphone sur haut-parleur à travers les enceintes de sa voiture alors qu'il s'engagea sur la route en douceur.

"Que me vaut cet honneur ?" lança-t-il.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1221
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Mar 30 Aoû - 11:21

Le magnifique Oshitari soupira d'aise quand il entendit qu'il ne tombait pas sur le répondeur, bordel de merde il était chanceux que le King lui réponde et n'ignore pas son appel, ça aurait put ne pas lui plaire qu'il ne cède pas à son petit caprice et aurait donc put ignoré l'appel pour se venger, bah oui ce genre de chose arrivait souvent dans les films donc pour Kenya c'était que ça pouvait aussi arriver dans la vie de tout les jours, sauf les trucs genre James Bond, non ça c'était des conneries par contre, il l'avait prouvé par A plus B à son petit frère que ce n'était pas possible ce genre de chose, les extraterrestre oui à la limite mais pas les super agents secrets!

Il passa sa main dans sa chevelure châtain et soupira intérieurement, il avait perdu de toute manière et s'excuserait même de c'être emporté mais plus tard, pas maintenant par téléphone, il se sentait déjà assez débile comme ça. Il inspira donc un grand coup pour se donner du courage.

"J'ai les clés de mon appartement dans le sac qui est dans ta voiture..." Commença le garçon d'une voix mal assuré, comme un enfant qui aurait fait une bêtise.

Le futur médecin entra dans l’ascenseur de son immeuble et s'adossa contre l'une des parois , se massant la nuque, il irait chercher lui même son sac, c'était juste pour qu'il lui dise ou il se trouvait actuellement pour le rejoindre, il ne comptait pas le faire se déplacer pour si peu, après tout c'était lui qui c'était laisser emporté et qui était partit. Une fois en dehors de la cabine il sortit devant son immeuble.

"Ou es tu? Je viens le cherché."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Mer 21 Sep - 8:29

"Je vois..." Il n'allait pas donner suite à cette affirmation, attendant que Kenya lui demande ce qu'il lui voulait. C'était une vengeance bien enfantine mais il ne pouvait pas s'empêcher de le faire. Après tout il l'avait lâché pour retrouver seul son chez lui alors qu'il lui avait proposé de le guider à travers Tokyo pour ce faire. Tant pis pour lui. Il n'allait pas lui proposer de lui ramener ses affaires sur un plateau d'argent. Bon on pouvait appeler quand même ça du vol ou du kidnapping mais il doutait que le châtain aille jusque-là jute pour récupérer un sac et des clefs. Quoiqu'il y avait probablement beaucoup de choses dedans vu que c'était le seul bagage qu'il avait pris avec lui. Donc il devait avoir piqué bien plus que ce qu'il ne pensait.

"Je t'envoie l'adresse." Kenya se proposait pour venir chercher ses affaires de lui-même, Atobe avait une bien meilleure idée. Il allait faire payer quelques tours dans le métro à Kenya mais il le rembourserait de ce roadtrip dans les sous-sols nippons. Suivant sa route, il raccrocha sans rien dire de plus et quand il fut à un feu rouge il tapa rapidement l'adresse dans un mail qu'il envoya au jeune homme.

Un sourire prit place sur son visage. C'est une chose que Yuushi n'aurait probablement pas aimé mais au diable ces remords, il préférait tester légèrement le jeune homme.

Quelques minutes plus tard, Atobe garait sa voiture. Il sortit le sac de voyage de Kenya et prit l'ascenseur en fermant sa voiture avec le bip. Il sifflota alors qu'il appuya sur le numéro de son étage et garda un oeil sur son téléphone. Son futur invité n'allait pas tarder à lui demander qu'on lui ouvre...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1221
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Mer 21 Sep - 11:20

Le châtain aux yeux bleu raccrocha finalement le téléphone afin d'attendre l'adresse que devait être en trins de lui écrire l'ancien King qu'il lui enverrait par mail de préférence avant le lendemain matin, ce ne fut pas long à arriver d'ailleurs, il la copia mentalement et commença donc à avancer en direction du métro, il allait devoir repayer un ticket quel merde, il n'était même pas sur d'avoir assez de monnaie pour ça. Mais il était hors de question de téléphoner à Atobe pour le lui dire. Il demanda à un vigile ou se trouvait ce quartier puis après avoir eut sa réponse partit devant le plan, son ticket était encore utilisable pendant une heure mais le problème était qu'il n'était pas équivalent au prix que devrait coûter le ticket à acheter pour aller jusqu'a l'adresse donner. Il soupira, il allait s'acheter un ticket le moins chère de tous avec ce qu'il lui resté et si un contrôleur le choppé et bien il tenterait de lui expliquer la situation.

Heureusement il ne fut pas contrôler et le futur médecin n'en n'était que plus rassuré, il en avait eut quand même pour quinze minutes de trajets à causes des changements de lignes et les attentes entre chaque rame. Il marcha donc dans la rue, les mains dans les poches de sa veste, cherchant des yeux le nom de l'immeuble que lui avait donner l'ancien capitaine des Hyotei, pas possible y'avait pas un panneau de rue dans cette ville! Mais finalement il écarquilla les yeux devant un bâtiment qui paraissait tout ce qu'il y avait de plus normal.... Atobe c'était il moquait de lui? Comme si sa divine personne pouvait vivre dans un endroit pareil, il n'y avait même pas son nom sur les interphone. Il attrapa son téléphone et attendit qu'il décroche.

"Je suis devant l'immeuble.... Tu t'es moqué de moi ou quoi? Si ta blague était de me faire courir dans un endroit ou tu n'es pas c'est pas drôle du tout, j'ai même plus cent yens pour rentré maintenant." Grogna le châtain en levant les yeux vers le haut du bâtiment.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Mar 11 Oct - 6:53

Atobe n'allait pas avoir à attendre beaucoup. Il n'y avait pas long entre ce bâtiment et chez Kenya. Ce n'était pas pour rien qu'il s'était arrêté ici. Ce n'était pas son appartement principal mais parfois il lui arrivait de passer sa nuit ici. Il n'aimait pas vraiment s'arrêter à vingt mille hôtels alors que sa famille possédait plusieurs bâtiments. Il pouvait crécher environ dans tous les grands quartiers de la capitale ainsi.

Il eut le temps tout de même de se changer pour mettre des affaires plus décontractées. Il en avait assez de son costume quand il mettait les pieds chez lui. Il préférait porter quelque chose de moins raide et plus agréable bien que ses costumes ne soient pas de mauvaise qualité.

Son téléphone finit par sonner de nouveau et il prit son temps pour répondre. Au moment où il appuyait sur le bouton vert, il entendit directement la voix de son invité et il sourit.

"Ne t'inquiète pas, j'y suis bien," lui répondit la voix d'Atobe dans son haut-parleur. Il fit ouvrir la porte principale en appuyant sur le bouton de son interphone et raccrocha après lui avoir donné l'étage et le numéro d'appartement.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1221
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Mar 11 Oct - 12:17

"Ok je monte."

Bon d'accord là il avait un peu agressé Atobe sans raison et il s'en excuserait, en même temps qui croirait que le grand chef d'une entreprise leadeuse dans le domaine de l'immobilier pouvait vivre dans un immeuble qui avait une tronche pareil? Honnêtement c'était difficile à croire et donc il avait cru à une mauvaise blague d'un méchant riche sadique vexé qu'il n'ait pas voulu céder à son caprice d'être à sa disposition, mais il fallait croire que ce n'était pas le cas a moins que.. Qu'il l'ait fait venir pour le faire tuer?! Bon ok les films américain il allait arrêter d'en voir pendant un long moment, ça lui montait trop à la tête, si ça continuait il allait devenir paranoïaque.

Le futur médecin attendit donc gentiment que la boite en métal arrive enfin jusqu'a lui, comme toujours il eut le cruel dilemme de se demander si il n'aurait pas plus vite fait de monter les escaliers à pied mais bon il avait quand même le train dans les pattes puis le métro, la recherche de son appartement et puis bon la fatigue accumulé ces derniers jours. Non il allait attendre même si c'était long. Il pénétra finalement à l'intérieur et appuya sur le bouton numéros cinq, son chiffre préféré tiens, cinq sens, cinq doigts sur une main, c'était bête mais depuis petit il aimait ce chiffre pour ces raisons là. Puis il chercha l'appartement et frappa à la porte. Quand elle fut ouverte il put prendre la parole.

"Re." Dit juste le châtain, se massant la nuque en regardant légèrement vers un point invisible en bas à droite de la porte.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Ven 14 Oct - 9:00

Atobe attendit avec impatience. Il avait son idée derrière la tête et espérait bien pouvoir l'accomplir. Il se demandait comment, tout de même, elle avait pu venir jusqu'à germer et grandir à ce point. Normalement il l'aurait parfaitement ignorée. Non en fait, habituellement il n'y aurait tout simplement pas pensé en fait. Il n'aurait jamais fait ce petit chantage tout simplement. La famille Oshitari pouvait le mener par le bout du nez parfois. Ça lui causait des problèmes. Mais des problèmes qu'il appréciait.

La sonnette retentit et avec plaisir il alla ouvrir la porte. La vue de Kenya l'amusa au plus haut point. Il s'appuya contre le cadran de la porte et croisa les bras. Maintenant il devait réfléchir à comment procéder. Il n'espérait pas d'excuses du châtain mais il voulait tout de même lui faire comprendre qu'il n'avait pas un temps illimité à lui consacrer. Il savait qu'il était étudiant mais tout de même.

Mais pourquoi espérait-il qu'il comprenne ? Ils étaient là tous les deux en même temps, alors ça ne servait à rien de se chipoter sur des histoires d'horaires.

"Re," imita-t-il. Voir le châtain éviter son regard le fit rire silencieusement et il finit par l'inviter à entrer. Il ferma la porte derrière eux et la ferma à clef. "Puisque tu es là, tu veux quelque chose ?"

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1221
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Ven 14 Oct - 20:27

*copieur* Pensa le châtain en souriant intérieurement.

Réflexion d'enfant certes mais en ce moment même ne se comportait il pas comme tel? Il avait l'impression que si. Son méchant copain de jeux ne voulait pas venir en récréation quand lui avait du temps libre et ça devait être lui qui devrait sauter ses pauses goûtés pour venir l'occuper et jouer au docteur? Non il ne voulait pas que ça se passe comme ça et était donc partit bouder avec une phrase qui aurait put se traduire par un, j'te cause pu, et il était partit chez lui mais malheureusement dans son sac pleins de jouet il y avait son trésor le plus précieux et il ne pouvait pas rentrer sans, donc il était revenue le voir, dans l'espoir de le récupérer. Oui ça faisait très réaction enfantine pensé comme ça.

Le jeune Oshitari entra donc dans l'appartement et ouvrit grand les yeux, en fait l'immeuble ne payait pas de mine, comment un bijoux pareil pouvait être dans un endroit à l'apparence si négligé? Il fit un tour lent sur lui même en regardant autour de lui, ok même dans un endroit comme celui-ci Atobe arrivait à avoir un cadre de vie super luxueux, comme quoi ils n'étaient vraiment pas du même monde l'un et l'autre, la belle et le clochard.... Roh mon dieu il était le clochard du film disney, ça va le bon rôle vu que la belle était une chochotte assisté de la vie!

"Non ne t'embête pas, je t'ais assez dérangé pour la soirée je pense." Avoua Kenya en se massant la nuque de nouveau.

Le futur médecin n'osait rien toucher autour de lui, il avait l'impression de faire tâche, même si Keigo lui c'était changé il n'en restait pas moins très classe, lui faisait vraiment comme une tâche noir sur une toile blanche, il chercha des yeux son sac discrètement, il ne semblait être nul part à porté de vue en tout cas.

"Désolé pour tout à l'heure, j'me suis un peu emporté. Mais la façon dont tu as parlé m'a exaspéré." Soupira Kenya en s'asseyant finalement sur le canapé.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prince of Tennis] [M] Le collier des aveugles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum