[Prince of Tennis] [M] Le collier des aveugles

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Mer 14 Juin - 12:28

Le futur médecin prit une mine boudeuse en voyant que son vis à vis ne voulait pas lui en dire plus. C'était sadique ça de le lancer sur un sujet pour finalement ne pas lui en dire plus, il voulait savoir le noms de ces merveilles, ou les avait il goûtés, étais-ce possible d'en avoir des aussi bonnes sur Tokyo, il voulait tout savoir, c'était dans sa nature, surtout quand ça parlait de nourriture, il aurait put lui parler d'avion, de voiture ou encore de tennis ça ne l'aurait surement pas autant passionné, chacun son truc après tout.

"Bah aide moi à imaginer alors." Grogna Kenya en gonflant l'une de ces joues.

Le magnifique Oshitari décida de se lever après sa phrase, il avait fini sa tasse de café de toute façon et quand bien même la chaise était super confortable il préféré de loin être assit dans un bon canapé bien confortable. Il alla devant l'évier et chercha des yeux le lave vaisselle, mon dieu la chance il avait un lave vaisselle quoi! Il rangea donc la tasse à l'intérieur et partit s'asseoir dans le canapé, ça faisait du bien de prendre place dans une telle merveille.

"Tu m'as mit l'eau à la bouche, espèce de sadique." Rit le châtain en regardant Atobe.
Tcherryz
Troisième

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Lun 19 Juin - 3:40

Atobe prit plaisir à finir sa tasse pour laisser miroiter son invité. C’était puéril il le savait mais au fond il n’avait pas envie de penser à toutes ces pâtisseries. Le matin il aimait bien manger salé plutôt, habitude anglaise obligeant. Kenya découvrirait cela en temps voulu, s’il voulait toujours bien accepter sa compagnie. Quelle idée. Bien sûr qu’il accepterait.

« C’est un bon plaisir que d’être sadique, » sourit-il.

Quand il eut fini son petit déjeuner, Atobe posa le tout dans le lave vaisselle comme l’avait fait Kenya. Il trouvait que l e jeune homme prenait un peu trop facilement ses aises. Oshitari n’avait jamais été trop comme ça pourtant. Son ex-petit ami avait toujours fait les choses de façons plus dissimulées. Le temps du repas, il le prenait tout du long avec lui et c’était généralement lui qui débarrassait. Atobe n’avait jamais rien eu à faire. Il fallait de toute façon mieux.

Il rejoignit finalement le jeune homme sur le canapé et s’installa à côté de lui. Il remarqua alors que son téléphone clignotait. Il s’empressa de le prendre et de le vérifier. Alors qu’il n’y avait eu qu’une ou deux dizaines de minutes depuis qu’il avait répondu, il se retrouvait déjà assailli par du travail. Il donna la télécommande de la télévision à Kenya en lui ajoutant un « fais comme chez toi ! » et il s’excusa. Il allait devoir passer quelques coups de fils urgents. Il se releva et alla s’enfermer dans une pièce annexe qu’il avait fait aménager comme son endroit de travail occasionnel.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
Taahoma
Petit chat

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Lun 19 Juin - 12:26

"Je vois ça." Rit Kenya.

Vraiment mais quel canapé de fou, il voulait le même pour son appartement, d'ailleurs son appartement devait n'avoir que le minimum de meuble surement mais avoir une petite merveille pareille devait coûter un reins, bon il en avait deux en très bon état de marche mais il préférait s'en garder un car bon, on ne sait jamais la vie réservait parfois de mauvaises surprises vraiment pas drôle, donc il se contenterait de son petit canapé surement pas confortable et puis basta, profitant de celui-ci à l'occasion, car bon il espérait quand même revoir cet endroit et surtout revoir le beau jeune homme qui vivait surement qu’occasionnellement dedans, oui c'était encore trop épuré comparé à ce qu'avait dit Yuushi, donc c’était forcément un appartement d’appoint, mais quel appart quoi!

Voyant le plus petit de quelques centimètres venir à cotés de lui Oshitari le magnifique fit un grand sourire et posa sa tête contre son épaule jusqu'a ce que l'autre prenne son téléphone, non son câlin du matin il pouvait s'y asseoir dessus en fin de compte mais bon ce n'était pas de la faute d'Atobe vu que celui-ci avait un travail prenant et qu'il avait déjà prit une soirée entière pour ses beau yeux de garçon d'Osaka. Il fit un oui de la tête et s'allongea sur le dos, laissant la télé sur la chaîne actuel. Il se moquait bien du programme, jouant avec son téléphone il le ferma finalement en baillant et laissa ses paupières faire de même, s'endormant comme un bébé le sourire aux lèvres.
Tcherryz
Troisième

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Mar 20 Juin - 8:38

Les appels d'Atobe lui prirent plusieurs dizaines de minutes. Il devait gérer plusieurs conflits internes qui avaient décidé d'éclater quand il n'était pas présent. Son père avait du faire face à ce genre de problèmes énormément de fois et Atobe se souvenait quand il l'entendait gronder au téléphone après ses employés pour les motiver à faire leur travail. Il n'avait alors aucun mal à agir de la même façon avec ceux qui étaient maintenant ses employés. Il avait déjà menacé plusieurs de les virer s'ils ne se maîtrisaient pas et faisaient simplement ce qu'on leur demandait.

Certains projets de gros chantiers internationaux prenaient du retard également à cause de livraison deffectueuse. Il fallait qu'il pousse son chef commercial à embaucher un meilleur traducteur parce que ce dernier avait fait une erreur et réalisé la commande d'un produit bas de gamme... heureusement qu'ils s'en rendaient compte avant l'ouverture.

Quand Atobe eut terminé ses appels, il rejoignit Kenya dans son salon.

"Il va falloir que je retourne travailler et que je te rendre mon arme de chantage," annonça-t-il en se rapprochant du canapé. Il s'arrêta quand il vit le châtain les yeux fermés. Il semblait s'être rendormi.

Il resta quelques secondes à l'admirer, semblant se battre contre l'idée irrationnelle de garder son réfugié un peu plus longtemps chez lui ou d'être sérieux et de lui botter les fesses pour qu'il bouge, parce qu'il devait travailler.

Il opta pour l'option du milieu. Il retourna dans son dressing pour se changer dans un costume gris serré et laisser un peu plus de répis au jeune homme. Puis, il alla ouvrir un tiroir de la commode près de la porte et posa des clés sur le comptoir.

"Oi, on se réveille. Tu comptes dormir toute la journée ?"
Atobe boucha le nez de son compagnon avec son pouce et son index. "Je te laisse le double des clés. Ton sac est dans le placard de l'entrée. Reste autant que tu veux et rends moi les clés quand on se reverra. Je dois aller travailler."

「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
Taahoma
Petit chat

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Mer 21 Juin - 8:16

Le jeune Oshitari ne se comprenait pas lui même parfois, comment faisait il pour s'endormir aussi facilement? Certains avaient besoin de leurs petit rituel avant d'aller au dodo même avant de se faire une sieste, lui il n'avait qu'a être bien assit ou allonger, fermer les yeux en pensant à diverses choses agréables et pof il tombait ans les bras de nuages tout doux qui le bercés délicatement afin qu'il fasse de magnifiques et beaux rêves. En plus là toutes les conditions étaient réunis pour bien dormir, il avait fait l'amour toute la nuit avec un charmant jeune homme, il était allongé sur un canapé ô combien confortables et en plus de ça les informations étaient un vraie somnifère pour lui, ça va la misère dans le monde, les soucis économiques du pays sérieusement il n'en n'avait rien à foutre!

Au loin une voix se fit entendre mais le Speed Star n'arrivait pas à savoir d'ou elle venait, ce n'était surement pas sa Hélène qui semblait parler de travail de manière assez rude. Fronçant les sourcils en sentant des doigts sur son nez il ouvrit difficilement les yeux et cligna plusieurs fois des paupières, c'était Atobe? Oui c'était bien le doux visage d'Atobe qu'il voyait dès le réveil, d'accord il voulait bien sortir de son rêve finalement. Prenant avec délicatesse la main qui maltraitait gentiment son pauvre nez il déposa un baisé dedans en souriant.

"Non, je t'attendais sagement comme un gentil invité que je suis." Déclara Kenya avec un sourire innocent.

Ce réveil était assez rude ma foie mais le châtain n'était pas du genre à se formaliser de tout ça, il n'était pas en pleins milieu d'une nuit de sommeil qui se voulait réparatrice mais bel et bien d'une micro sieste après un petit déjeuner plus que léger pour lui, il allait devoir y remédier en passant par un conbini et rapidement. Se levant en baillant il lâcha la main de se bel homme et s'étira autant que possible, regardant le dit placard du couloir il haussa les épaules, c'était évident que son sac était là dedans en plus alors pourquoi il n'y avait pas pensé?

"Je pars maintenant alors, rester là sans toi ça n'a pas d'intérêt vois tu." Déclara Kenya en allant devant l'évier de la cuisine pour se débarbouiller le visage directement. "Laisse moi juste deux minutes le temps de mettre mes pompes et mon t-shirt et j'aurais pas besoin du double des clés."
Tcherryz
Troisième

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Jeu 22 Juin - 4:57

Atobe haussa les épaules à la réponse de Kenya. "Comme tu veux mais dépêche-toi alors. J'ai presque du retard." Il s'écarta du chemin du châtain, non sans en profiter pour examiner son dos musclé dans lequel il avait fait quelques marques. Il n'avait pas remarqué qu'il avait planté ses ongles hier soir... Il espérait que ça ne fasse pas trop mal. Les marques étaient un peu rouges mais ne semblaient pas être dérangeantes vu qu'il n'avait pas entendu la moindre complainte.

Il attendit patiemment dans l'entrée, enfilant ses chaussures et prévint son chauffeur de se tenir prêt. Il allait devoir travailler et visiter d'autres entreprises aujourd'hui alors il ne pouvait pas prendre sa propre voiture.

Quand Kenya revint enfin avec quelques habits sur le dos, Atobe réalisa enfin ce qui se passait. Il avait passé la nuit, encore une fois, avec l'Oshitari. Devait-il se formaliser du plaisir que cela lui donnait ? Devait-il réfléchir à la situation ou juste en profiter ? Mais aavant qu'il ne puisseréfléchir à une autre question de plus, il ouvrit la bouche :

"Quand est-ce qu'il sera possible de se revoir ?" demanda-t-il. "J'imagine que tu vas être assez occupé avec ta rentrée."

「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
Taahoma
Petit chat

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Jeu 22 Juin - 13:34

Le châtain fit aussi vite que possible, rassemblant ses affaires pour se les mettre dessus en vitesse, il ne voulait pas mettre Atobe en retard ou que ce soit, quoi que .... En fait si il gardait le double des clés cela les obligeraient à se revoir, ça pouvait être cool ça aussi... Mais c'était trop tard, maintenant qu'il avait dit qu'il se dépêchait il ne pouvait pas revenir en arrière, ça rendrait fou de rage n'importe qui lui y compris si on lui faisait le coup alors il n'allait pas faire ça. Il arriva dans le salon, enfilant ses chaussettes tout en avançant à loche pied comme il savait si bien le faire, manquant de tomber deux fois certes mais vu qu'il n'y avait pas eut chute, Atobe ne pouvait pas se moquer ou s'exaspérer.

Il enfila ensuite son t-shirt et sa veste, récupérant son sac dans le placard de l'entrée, c'était si évident qu'il soit là vraiment! Il était toujours aussi lourd mais une fois chez lui il allait pouvoir enfin le vider et surtout emménager comme il aurait du le faire la veille au soir! Il s'assit pour mettre ses chaussures, écoutant la demande de son... De son quoi? Amant? Ami? Il ne savait pas trop tiens.

"Hmm pas avant deux semaines je pense, je dois emménager, prendre le rythme des cours et me trouver un petit boulot, enfin ça sera que quelques heures par semaines ça, surement après les cours si possible d'ailleurs. " Répondit Kenya en se levant ses chaussures enfin à ses pieds.

Une fois sortit du bel appartement le garçon d'Osaka observa son interlocuteur et hésita un peu sur la façon de lui dire au revoir, comment faire ça? Un baisé? Roh et puis pourquoi se prenait il la tête ainsi en fait?! Ils étaient jeune et avaient des envies, passaient du bon temps ensemble voila, si il devait y avoir plus et bien il y aurait plus voila tout! Il s'approcha et déposa un baisé sur la joue du plus riche.

"Il se peu que j'ai pris le rythme avant ensuite, je te tiendrais au courent, et toi aussi n'hésite pas surtout."
Tcherryz
Troisième

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Sam 24 Juin - 13:36

Atobe regarda Kenya faire le zouave dans son appartement. Il n'avait pas envie de commenter, ayant autre chose à penser. Le garçon était déjà assez poli pour ne pas se plaindre d'un départ si précipité. Nul doute qu'il avait du souvent avoir affaire à des retards pour ses cours, le matin après une panne de réveil. Ca, c'était quelque chose qu'Atobe n'avait jamais eu à experimenter.

Il se mit à réfléchir à son emmploi du temps en écoutant la réponse du châtain. Dans quelques semaines, il avait un autre aller retour à faire dans le Nord du Japon pour visiter une de ses entreprises, puis après ce voyage, il devrait faire un saut en Angleterre. Cela n'allait pas être évident de se rencontrer.

"Si jamais tu as des problèmes pour trouver un travail, préviens-moi. Je pourrais te dépanner." Il savait qu'il ne pouvait pas proposer un travail chez lui directement, savant très bien qu'il allait se faire refuser et il n'avait pas envie d'entendre et de se faire rejeter. Alors proposer son aide en dernier recours était quelque chose que Kenya ne pouvait qu'accepter. Et cela rendrait Atobe serein de savoir qu'il ne serait jamais en galère de travail. Mais il s'inquiétait bien trop pour l'étudiant. Atobe reconnaissait aussi les gens sachant se démerder dans leur vie de tous les jours. Il ne voulait pas être avec quelqu'un qui ne se reposait que sur lui parce qu'il en avait les moyens... Kenya était un bon compromis entre les deux. Et le garçon devait savoir qu'il serait là si jamais il avait un problème, quel qu'il soit.

"Allons-y !" Atobe ouvrit la porte et attrapa sa malette. Il sortit après Kenya et ferma la porte à clef derrière lui.

Il eut juste le temps de se retourner qu'il recevait un baiser sur la joue. Atobe fut surpris et il manqua d'en faire tomber ses clefs. Il put jurer qu'il dut rougir un moment, malgré le fait qu'il tente de le cacher.

"Mmh, très bien, j'attendrai ton appel," lui répondit-il. "Je te dépose à la première bouche de métro ou tu y vas par toi-même ?" Toute minute supplémentaire avec le beau châtain était bonne à prendre.

「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
Taahoma
Petit chat

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Mer 12 Juil - 22:49

"Normalement ça ira ne t'en fais pas, les employeurs m'adorent toujours au premier regard." Rit Kenya tout fier.

Depuis le lycée le châtain ne se rappelait pas avoir eut des difficultés à trouver des petits boulots, les fastfood et surtout les conbinis embauchaient beaucoup en règle général et les séances d'embauches étaient fréquentes alors il n'avait jamais eut trop de mal, sans oublier les petits boulots de serveur, host c'était différent, c'était en début de faculté, forcément ils ne prenaient pas des petits lycéens pour ce genres de boulot et sans vouloir se vanter il ne se trouvait ni moche ni bête alors ce travail à l'époque était tombé à pic, après tout cela lui avait permit de voir le beau Atobe Keigo et de l'avoir que pour lui par la suite! Nul doute que dans cette ville aussi il trouverait aussi de quoi payer son appartement, certes ses parents voulaient bien s'en chargés en cas de besoin mais il aimait être indépendant et pour ça il fallait travailler dur!

Après ce petit bisou affectueux l'étudiant crut voir le beau chef d'entreprise rougir, il avait du rêver surement! Il l'observa quelques secondes, il le contacterait c'était certains, qui aurait crut que lui le Speed Star soit si pressé de revoir ce garçon alors qu'ils ne c'étaient même pas encore quittés? Il arrangea son sac sur son épaule.

"De toute façon je t'enverrais des messages pour éviter que tu t'ennuie de moi!" S'enquit t'il avant de coller son épaule à la sienne. "Au métro s'il te plait."

Ce n'était pas qu'il n'aimait pas marcher bien au contraire, mais mine de rien son sac pesait un âne mort alors si il pouvait éviter de se faire chier avec dans la rue ce serait le top! Avançant dans le couloir il appela donc ascenseur et continua de regarder ce si bel homme du coin de l'oeil.

"Faudra que tu vienne manger à l'appartement, je te ferais un petit repas comme la dernière fois,en meilleur car bon j'avais fais avec le minimum qu'il me restait!"
Tcherryz
Troisième

Re: [Prince of Tennis] [M] Le collier des aveugles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut