[Prince of Tennis] [M] Le collier des aveugles

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Dim 17 Avr - 12:36

HS:
Je ne vois pas de quoi tu parles! <3

Bon il voulait un café il aurait un café et pas autre chose, l'ancien joueur de Shitenhouji s'occupa donc avec sa super machine à café dernier cris de mettre la dosette dans la machine, ça c'était quand même super pratique comme appareil, il faudrait qu'il remercie une fois encore ses parents de la lui avoir offert quand il avait emménagé, lui il se ferait aussi un café noir mais un long et sans sucre, rien de mieux que pour lui remettre les idées en place car bon son cerveau divaguait bien trop loin par moment. Tiens il faudrait aussi qu'il songe à peut être faire quelques chose à manger pour son invité à midi, il n'allait pas lui sortir un plat préparé tout bête réchauffé au micro onde.

Le châtain aux yeux bleu décida alors de chercher quoi cuisiné mais d'abord servir son café au King. Il posa donc le sucre sur la table avec du lait si il en voulait et amena la tasse en souriant, revenant ensuite avec sa tasse à lui. Il s'assit à cotés d'Atobe. Le laissant savourer ou survivre au café qu'il venait de lui servir, bon c'était pas le grand luxe mais voila ça passait quand même super bien.

"Je vais préparé quelque chose à midi, y'a un aliment que tu n'aime pas?" Demanda Kenya en prenant une gorgée de café.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prince of Tennis] [M] Le collier des aveugles

Message par Taahoma le Dim 17 Avr - 15:52

HS:
Seeeeeeens la frustratioooon ! <3

Il détourna rapidement le regard quand le châtain se retourna et il le braqua sur la contemplation du jean qu'il portait. Il attrapa les fils de coton qui pendaient des trous entre ses doigts pour les aligner avec les autres. Occupation idiote mais au moins, on ne l'avait pas vu reluquer le jeune homme. Il releva cependant la tête quand les cafés arrivèrent devant lui. Au moins, la présentation de ceci avait plus de luxe que les simples gâteaux de toute à l'heure. Vu la couleur du café et la tasse dans lequel il était servi, cela devait être mieux que du café de prolétaire. Tant mieux.

Se souvenant qu'on lui avait réprimandé son manque de sucre, il évita de prendre son café comme à son habitude. Il prit alors un carré et du bout des doigts, le trempa à la surface. Il le lâcha seulement quand il se désagrégea entre ses doigts et le touilla ensuite avec la cuillère.

"Ne prends pas cette peine," répondit-il à la proposition de Kenya. "Je partirai une fois mes affaires sèches." Il n'avait pas envie de gêner son hôte plus longtemps que nécessaire, l'ayant déjà assez dérangé jusqu'à maintenant.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Dim 17 Avr - 16:02

Tu ne partiras pas non. Sinon tu vas travaillé au lieu de te reposer encore une fois." Affirma le châtain.

Oui c'était hors de question qu'il se fasse avoir de la sorte, il le savait pertinemment le futur médecin, que son patient allait se remettre au travail à peine aurait il passé le pat de la porte et non, le Dimanche, ou du moins celui-ci, serait consacré au repos complet et non pas à un moitié de jours de congé. Il fallait qu'il reprenne des forces car il le savait aussi, que son patron ne reprendrait pas de journée de congé avant un bon moment surement. Ce Dimanche là il le passerait à se reposer point final il n'avait pas à discuter là dessus.

Le jeune Oshitari se pencha donc et attrapa sur l'étagère en dessous de sa table basse une tablette tactile qu'il alluma en buvant son café qu'il posa quand elle fut chargé. Il activa son petit logiciel de cuisine et inséra la liste de tout ce qu'il avait à manger chez lui, cette merveille allait toute seul lui trouvait des recettes de cuisine adéquate et original surtout! Une fois la liste chargé il tendit la tablette au King, appuyant son visage contre son épaule.

"Choisis, je te cuisinerais ce que tu veux là dedans." Affirma l'host.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Dim 17 Avr - 16:33

"J'ai compris," soupira Atobe. Il n'avait pas pensé retravailler vu toutes les réprimandes qu'on lui avait faites mais là, apparemment, Kenya ne lui laisserait même pas la possibilité de mettre un pied dehors. Qu'allait-il faire s'il décidait de perdre patience et de le dénoncer pour kidnapping ? L'idée était exagérée mais peut-être que s'il menaçait Kenya de ça, il le laisserait enfin retrouver ses affaires.
Bon, jamais Atobe n'irait prendre de telles extrémités. Heureusement, il n'était pas un complet inconnu et il n'était pas d'humeur à remplir des papiers administratifs. Puis bonjour la réputation... Personne ne le prendrait véritablement au sérieux. Car avoir dans les journaux en première page "Atobe Keigo, enfermé chez la famille de son ex-amant !" n'allait pas aider à sa réputation. Encore fallait-il savoir si les médias connaissaient réellement son aventure avec Yuushi.

Prenant un peu de son café puis redéposant la tasse sur la table, il attrapa la tablette. A sentir Kenya contre lui, il se demandait s'il ne prenait pas trop ses aises avec lui... Il laissa passer, appréciant le contact plutôt qu'autre chose. Et puis, son hôte avait l'intention de cuisiner alors il n'allait pas refuser. Néanmoins, il ne s'attendait pas encore à de la grande cuisine.

Il fit naviguer ses yeux sur la liste interminable de repas. Certains étaient grisés mais ce qui restait encore disponible lui donnait presque faim. Il finit tout de même par pointer du doigt sur un nom de plat.

"Ceci," prévint-il en appuyant sur le titre pour faire afficher la recette et rendant la tablette à son hôte. Il était curieux de voir comment Kenya allait se débrouiller pour ça. Yuushi lui en avait fait beaucoup du temps de leur collocation.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Dim 17 Avr - 18:28

"Yes my lord." Sourit le châtain en récupérant la tablette.

Oshitari le magnifique resta la tête appuyé contre l'épaule de son patron, il y était bien là. Depuis petit il avait toujours était trop tactile d'après son père, il ne fallait pas qu'il se colle comme ça aux gens, mais voilà le collège de Shitenhouji ne lui avait pas apprit à ne pas l'être bien au contraire, ils étaient tous tellement tactile dans son équipe que c'était impossible qu'il perde sa mauvaise habitude. Puis après il avait eut ses relations amoureuse ou les jeunes filles ne s'en plaignaient jamais bien au contraire et la Bible encore moins.

Ses yeux bleue se portèrent sur sa tablette et sourit en voyant la recette, il l'avait souvent faite pour son ancien capitaine et amant, c'était dingue, à croire que tout les capitaines aimaient les même choses! Mais surtout, il savait la faire et bien en plus, personne ne lui avait dit qu'il cuisinait mal de base mais il proférait cuisiner quelque chose qu'il connaissait histoire qu'Atobe aime un minimum.

"La favorite de Kuranosuke." Lança Kenya en souriant.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Lun 18 Avr - 3:22

My lord... ce surnom allait lui plaire s'il continuait. Quoiqu'il avait une préférence pour ce qui pouvait le raccrocher à son temps du collège. Le King, l'époque où tout le monde l'appelait lorsqu'il montait sur les courts, ces moments où on l'encourageait, pour qu'il gagne. Souvent il aimait penser à retourner à cette époque, le tennis lui manquait trop.

Il lui tardait le jour où il pourrait reprendre sa raquette et s'épuiser sur la terre battue. Le bruit des balles contre les raquettes, du sifflement du vent, des pas contre le sol, des cris de la foule scandant son nom. Maintenant, c'était la voiture, les babillages des gens, les papiers froissés, les stylos... ce n'était plus la même atmosphère, même s'il l'appréciait également.

Porté par l'atmosphère et la fatigue toujours présente, Atobe se laissa aller et reposa également sa tête contre celle de Kenya.

"Ca me fait penser, tu en as déjà parlé : Shiraishi Kuranosuke, c'est cela ?"
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Lun 18 Avr - 11:50

"Oui. Kuranosuke et moi avons était ensemble." Répondit Kenya.

Le jeune Oshitari n'avait pas honte de le dire, après tout ce n'était pas un secret, tout les gens qui leurs demandaient si ils étaient ou si ils avaient été ensemble avaient droit à une réponse clair et précise, ils étaient meilleur amis oui et avaient adoré leurs moments de couple, pas que sexuellement parlant bien sur, ils s'entendaient bien, trop bien, c'était vraiment plus de l'amitié avec du sexe qu'une vraie relation amoureuse, les deux en avaient été conscient et avaient terminé leurs relation avec un accord mutuel, au moins ils étaient en bon terme.

Beaucoup de couple dans le groupe de tennis du collège c'étaient formés et déformés, a croire que la quasi totalité de ses gens étaient en fait homosexuel ou bisexuel En tout cas le couple qui durait depuis le plus longtemps était bien sur celui qui donnait tout les potin Koharu et Yuuji bien sur!! Shitenhouji en force!!!

"Il embrassait mieux que toi." Rit Kenya.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Lun 18 Avr - 15:31

"Je vois." Cela rassurait le King d'entendre cela. Il n'aurait véritablement aucune remarque de la part du jeune Oshitari quant à sa précédente relation avec Yuushi. Il se fichait plutôt d'être jugé, ayant passé sa vie jusqu'à ce jour à être comparé à tout autre, mais cela le rendait à l'aise, sachant qu'il pouvait le comprendre.

Alors ainsi, il avait eu une relation avec un de ses coéquipiers lui aussi. Vu comment il en parlait, les choses avaient plutôt bien finies, tant mieux pour lui. Ils avaient l'air de garder de bons rapports. La voix de Kenya semblait pleine de bons sentiments.

Lorsque Yuushi et lui s'étaient quittés, Atobe s'était directement plongé dans le travail. Il n'avait alors pas eu le temps d'accuser vraiment le coup de cette séparation. Seuls quelques soirs, où il se retrouvait en solitaire dans son appartement, il arrivait à regretter son absence. Encore aujourd'hui, il lui arrivait de se sentir nostalgique de ces jours où ils pouvaient ne serait-ce que partager un lit juste pour y dormir. Mais voilà, ce genre de choses n'arriveraient plus simplement parce qu'il s'était engagé avec quelqu'un d'autre, qu'ils n'éprouvaient pour l'autre plus qu'une forte amitié et qu'Atobe comme Yuushi voulaient passer à autre chose.

Sortant de ces souvenirs, Atobe sourit.

"Je te ferais changer d'avis."
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Mar 19 Avr - 21:10

"Je ne pense pas. Après tout lui c'est la Bible encore aujourd'hui, le temps du grand Ore-sama est révolu par contre." Rit Kenya en se levant.

Voila petit pique gentil. Mais c'était bel et bien la réalité des choses. Kuranosuke se faisait encore appeler la Bible par tout les gens qu'il croisait ou rencontrait, son savoir sur tout et rien faisait en sorte que se surnom lui collait à la peau il fallait croire, même lui son meilleur ami et ex amant s'amusait encore à l'appeler ainsi quand Shiraishi répondait à une question simple par une explication détaillé sur la réponse. En matière d'amant il avait aussi été une Bible, embrassant même comme un dieu. Que de bons souvenirs!

L'ancien Speed Star se leva alors pour aller poser la tablette en charge sur le meuble de la cuisine, soudain quelque chose s'agrippa à son jean et le garçon ne put que sourire en voyant que Hélène était en trins d'escalader sa jambe comme si c'était un arbre, de la manière la plus naturelle du monde mais forcément arriver en haut du jean il n'y avait plus de tissus pour s'agripper convenablement et le garçon n'eut d'autre choix que de la prendre dans les mains. Puis il bougea vers le bureau son terrain de jeux favoris et la posa dessus.

Kenya le magnifique revint s'asseoir sur le canapé, plaçant un coussin dans l'angle pour pouvoir être plus à l'aide, voila là il était bien installé. Il fixa l'ancien king le sourire aux lèvres.

"Et puis bon le , je te ferais changer d'avis, si il est pas accompagné d'une action sa ne vaut pas grand chose."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Mer 20 Avr - 3:16

Un claquement de langue accueillit la pique de Kenya. Il aurait bien aimé éviter d'entendre ce genre de remarque. Atobe avait dû quitter le monde du tennis beaucoup plus tôt que les autres, en raison de sa situation familiale. Malgré le fait qu'il ait pu faire des études au lycée assez tranquilles mais sans aucun véritables moments de libres où il n'avait pas de visites d'entreprises à faire ou de cours supplémentaires. Même lorsqu'il avait commencé ses études supérieures en vivant avec Oshitari, il n'avait pas pu vraiment toucher à une raquette. Il avait poursuivi toute cette route pour pouvoir succéder à son père souffrant alors son surnom sur les terrains de tennis s'était évanoui avec le temps.

Mais le collège de Hyotei continuait de briller sur la scène du sport à raquette. Et il n'en était pas peu fier. Il ne savait pas ce qu'avait fait Shiraishi depuis, mais certainement pas un parcours comme le sien. Il ne le regrettait cependant pas non plus. Le King avait fait son temps, il avait donné le trône à la relève pendant sa dernière année de collège.

Il regarda l'iguane faire sa petite vie. Il avait réussi à l'oublier pendant un long moment, pourtant ce n'était pas un élément anodin dans cet environnement. Il suivit alors Kenya des yeux jusqu'à ce qu'il revienne à côté de lui.

Ses yeux s'illuminèrent alors et il se tourna vers son hôte. Se redressant, il se rapprocha de Kenya, posant une main chaude sur son torse et l'autre contre le dossier à côté de la tête du châtain.

"Je te trouve bien arrogant," lui souffla-t-il.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Mer 20 Avr - 11:43

Le futur médecin de la famille Oshitari sourit en voyant la réaction de son invité surprise. Il fallait croire que toutes ces provocations et ses piques menaient bien à quelque chose, il l'aurait cru tellement plus susceptible que s'en était étonnant de ne pas l'avoir vu réagir plus tôt à toutes ses gentilles provocations. Mais voila qu'il bougeait enfin. Ce garçon avait les mains chaude dis donc, Kenya n'y était pas habituer les ayant toujours froide, d'ailleurs Kuranosuke aussi les avaient très froide voir même trop froide. Mais au moins sa ne contrastait pas trop avec la chaleur de son torse ce qui restait très agréable. Il fixa son patron avec ces yeux bleu et sourit à sa phrase, oui il était arrogant un minimum, c'était bien connus quand même.

"Je le suis pour certaines choses." Sourit le châtain.

Oshitari le magnifique regardait avec envie le visage de ce garçon, Yuushi avait quand même beaucoup de goût il n'avait rien a redire là dessus. Il avait aussi de très beau yeux bleu, bien plus clair que les sien. Il prit le poignet de Keigo délicatement entre ces doigts et le tira légèrement afin que sa main ne touche plus son torse et que le corps de cet apollon soit finalement coller contre le siens. Au même moment il posa ses lèvres sur les siennes, ce contact était vraiment somptueux voir même royal.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Mer 20 Avr - 13:43

Atobe ne demandait jamais rien, ou sinon quand cela était nécessaire, et par il ne savait quel miracle, tout allait dans son sens et il arrivait à lui. Par exemple, pouvoir faire glisser ses doigts fins contre la peau de son hôte, il en avait eu envie depuis un moment et l'invitation avait été offerte gracieusement par Kenya. Son manque de luxure se faisait sentir apparemment et était communicatif. Lorsqu'il lui attrapa le poignet pour le faire venir contre lui, Atobe se laissa faire, appréciant l'idée d'un nouveau baiser.

Kenya lui avait envoyé plusieurs piques pour le pousser à ça mais il n'avait pas céder. Au moins, ce n’était pas lui qui avait été faible pour se laisser aller à la tentation. Et il en était assez fier, voire carrément ravi. Il avait beau dire que Shiraishi était meilleur que lui, chose qu'il ne pensait clairement pas possible, c'était Kenya lui-même qui venait chercher la comparaison.

Se rapprochant afin de pouvoir s'asseoir à califourchon sur le Oshitari et avoir une meilleure position, il finit par mettre fin à leur échange.

"La voilà ton action..." sourit-il, ravi de son effet en se léchant le bout des lèvres.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Mer 20 Avr - 13:50

Oshitari le magnifique ne pouvait qu'être fière de lui car il avait eut un divin baisé du roi des courts, certes il avait du allé le chercher lui même mais qu'importe, l'autre ne le repoussait pas bien au contraire, il prenait même ses aises en s'asseyant sur lui, qu'il fasse comme bon lui semble de ce cotés là, ça lui allait parfaitement à lui le garçon en manque d'affection. Qu'il soit celui qui réclame ou non l'importait peu au final, tans que le résultat était plaisant il se moquait bien de la manière à utiliser, Shiraishi lui n'aimait pas demander, c'était pas son truc à lui par exemple, chacun son truc!

Ce qui était sur c'était que ce baisé était plus que royal finalement,divin plutôt. Oui l'ancien roi des courts pouvait être surnommé le roi du french kiss vu comme il se débrouillait bien! Non Shiraishi finalement ne lui arrivait pas à la cheville il l'avouait avec plaisir après avoir testé et avoir approuvé! En même temps il était un peu en manque d'affection, entre ces cours et son travail il n'avait pas tellement le temps de fricoter ici et là, ce n'était pas le sexe en soit qui lui manquait, juste le plaisir d'avoir quelqu'un dans ses bras ou de simples baisés comme celui-ci. Une fois le baisé rompu il ne put que sourire.

"D'accord, t'es un roi dans se domaine là." Avoua Kenya de bonne foie.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Mer 20 Avr - 15:00

"Là, tu m'intéresses," fit Atobe, content d'entendre ce genre de choses.

Il refusait de perdre devant les autres, même pour des techniques qui pourraient être discutables. Après tout, se vanter d'être un démon du baiser n'était pas pour améliorer sa réputation. Mais face à Kenya qui ne faisait que lui raconter que Shiraishi détenait la palme d'or du baiser langoureux, il avait vraiment dû agir. Ore-sama était le meilleur, dans tous les domaines. Il n'avait jamais voulu céder ses places en haut du podium et ça n'allait pas commencer juste parce qu'un Oshitari le pensait. Et en même temps, il ne s'était pas privé pour le faire, énormément tenté par le jeune homme qui ne lui faisait que l'inviter.

Du bout des doigts, il reprit les contours du visage du châtain.

"Et dans quels autres domaines penses-tu qu'il est meilleur que moi ?" avança-t-il, une lueur de défis dans les yeux.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Mer 20 Avr - 15:04

Oshitari le magnifique ne disait rien, repensant à ce divin baisé, c'était possible être aussi doué naturellement? Ouais en même temps il était pas que japonais le Atobe, il avait forcément des techniques venant de son autre pays lointains, oui ça devait surement être ça. Lui ne connaissait que ce qu'il avait apprit dans les livres étranges de Koharu au niveau des baisés et puis ensuite bah sur le moment bien sur, il était du genre à apprendre vite pour ce genre de choses, aucun et aucune de ses partenaires ne c'étaient plains qu'il embrassait mal bien au contraire, un peu trop fougueux parfois d'après Shiraishi, mais là Atobe c'était carrément un autre niveau, il était d’ailleurs meilleur en ça qu'au tennis!

Le contact de ces doigts sur son visage était très agréable, ne faisant que briser un peu plus la barrière qui les séparaient l'un de l'autre, plus de tactile il y avait, plus l'ancien Speed Star était content, même si cela n'engageait à rien de sexuel. Dans quel domaines, oh il cherchait les ennuis en demandant ou Kura n'était pas sur d'être le meilleur, il attendait surement qu'il lui réponde quelque chose genre, au lit, mais non sa serait trop simple de lui donner cette satisfaction personnel.

"Tu dois être un bien meilleur Uke, j'en suis sur." Rit le châtain.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Mer 20 Avr - 15:07

Atobe claque de la langue. Ah ça, il aurait préféré ne pas l'entendre non plus. Imaginer que la Bible qu'il avait connue puisse avoir le dessous lors de leurs ébats, il n'avait guère envie de l'imaginer. Même si, en se souvenant de l'ancienne image du garçon cela devait être assez intéressant. Il ne l'avait pas vu depuis plusieurs années et se demandait sincèrement comment il avait pu grandir. Il était déjà à cette époque un beau garçon alors nul doute qu'il devait faire des ravages maintenant.

Kenya également était devenu un bel homme et il était autant plaisant à regarder qu'à goûter. Il s'amusait à tester la douceur des différentes parcelles de peau qui lui étaient gracieusement offertes et dans sa tête se faisaient les comparaisons avec Yuushi, sans qu'il ne s'en aperçoive vraiment. Le châtain était différent sur bien des aspects mais il se demandait si les points faibles étaient les mêmes...

"On en est pas encore à là..." souffla-t-il contre son oreille.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Mer 20 Avr - 15:11

Oshitari le magnifique sourit en entendant le claquement de langue de son invité, il fallait croire que c'était le signe que sa phrase ne lui plaisait pas spécialement, c'était assez drôle d'ailleurs comme toc démonstratif, lui même ne claquait jamais de la langue mais quand une phrase ne lui convenait pas ça se voyait directement car il tournait la tête en pestant, c'était certes un peu moins discret et classieux que le claquement de langue aussi léger soit il mais bon, c'était comme ça depuis petit et il ne se sentait pas de revoir toutes ses mimiques pour copier celles de quelqu'un d'autre, surtout que avant que ça devienne naturel il aurait le temps d'avoir ses premiers cheveux blanc. Par ailleurs quand l'ancien King faisait cette mimique il était juste à croquer.

Le jeune host sourit en sentant les mains de ce garçon tellement séduisant en trins de se balader délicatement et sans gêne sur son torse, n'avait il aucun instinct de survit? Ou cherchait il à ce qu'il lui saute dessus comme ça sans prévenir? Peut être qui sait? Il ne le connaissait pas tellement et le peu qu'il savait de la bouche de Yuushi c'était que quand monsieur voulait quelque chose il l'avait toujours en fin de compte. Mais en même temps là comment lui résister, même son souffle prés de son oreille était une invitation au viole sauvage et encore l'oreille n'était pas son point faible faible heureusement.

"On dirait que sa te tarde qu'on y soit." Souffla Kenya à son tours.

Ses lèvres frôlaient celles du King des baisés quand il avait dit sa phrase et les lui vola une fois encore, passant ses mains autour de la taille du garçon afin de le tiré un peu plus plaquait contre lui.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Mer 20 Avr - 15:18

"Tarder ? Non," répondit Atobe. "Je suis curieux parce que je suis certain que tu ne me penses pas à la hauteur." Un petit sourire remplaça sa dernière grimace.

Ce jour de repos commençait bien. Même s'il était toujours un peu patraque, de pouvoir enfin laisser le travail de côté pour pouvoir se laisser aller dans un plaisir nouveau était libérateur. Il se disait qu'il allait surement être pleinement ressourcé. Ce qui lui faisait étrange cependant, c'est que ce fut avec Kenya. Il ne s'y était vraiment pas attendu, que quelque chose comme cela arrive. Quand il avait revu Kenya deux jours auparavant, il ne se serait pas dit qu'il allait finir par être enlacé par ses bras en s'embrassant. Il ne l'avait donc pas prévu, mais c'était plaisant.

Kenya le pressait contre lui. Qui donc était pressé, hein ? Atobe ne résistait pas mais il n'engageait rien non plus. Au fond, il ne voulait pas totalement se mouiller. Rien que d'échanger quelques baisers lui suffisaient, lui qui n'avait guère eut le temps de le faire et d'en profiter. Ces quelques partenaires d'une nuit ne lui avaient pas fait la même impression que Kenya lui faisait. Peut-être était-ce de famille ?

En tout cas, celui-là embrassait foutrement bien. Atobe sentait ses joues rosir sous l'effort. Il avait une technique. Avait-il appris grâce à Shiraishi ? En tout cas, il devait reconnaître que si c'était le cas, la Bible était un professeur efficace. L'ex-King prenait plaisir de revenir à la charge pour approfondir leurs échanges mais il se sentait rapidement à court d'oxygène. Il dut alors s'arrêter, s'il continuait, il allait devenir pantelant.

"Shiraishi était un bon professeur," fit-il avec un sourire, se passant un pouce sur ses lèvres rougies.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Mer 20 Avr - 15:23

"Je n'ais jamais dis une telle chose, j'aime te taquiner c'est tout." Sourit le châtain.

Non il ne le pensait pas à la hauteur mais bien au dessus encore vu les éloges que Yuushi tarissait à son sujet, mais le futur médecin ne voulait pas citer le nom de son cousin maintenant, ça gâcherait tout il en était certains que de dire carrément à Atobe, non non Yuushi m'a racontait que tu étais un super coup du lit! Oui ça gâcherait tout! Le garçon à lunette ne cessait de dire sans trop détailler que son partenaire savait très bien se servir de ses mains mais surtout de ses lèvres donc lui ne pouvait que confirmer ces dires en vu de cette façon d'embrasser.

L'ancien capitaine de Hyotei était magnifique et embrassait comme un dieu, qui aurait put croire qu'un jour il dirait une chose pareil? Surement pas lui et pourtant là il le pensait, pourtant rares étaient les fois ou Yuushi et lui avaient des goûts commun en matière de partenaire, ce garçon était l’exception il fallait croire. Son teins pâle était très pratique, Kenya pouvait voir la teinte de ses joues changer doucement pour passer au rose, lui avec son teins légèrement mâte ça ne devait même pas se voir et c'était pas plus mal d'ailleurs. Quand leurs baisé fut finalement rompu le garçon d'Osaka avait sur son visage un sourire sur ses lèvres, passant sa langue dessus.

"Nous avons apprit ensemble disons..... Mais pour ma part j'ai presque envie de dire encore, juste pour voir ces joues rosir un peu plus encore." Avoua le châtain en posant sa main sur la joue gauche du King.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Mer 20 Avr - 15:26

Atobe eut envie de rire à cette phrase. Il voulait jouer avec le grand Atobe Keigo ? Il n'avait pas peur de se brûler les plumes apparemment. Peu s'aventuraient à faire ce genre de choses, de peur des résultats car Atobe était un homme influent dans le monde et qu'il fallait mieux le prendre avec des pincettes. Même s'il préférait les gens avec de fortes personnalités qui lui faisaient tête en justifiant leurs arguments, peu le savaient et se risquaient à se monter contre lui. Un des privilèges du pouvoir, allait-il dire.

Yuushi était bien pour ça. Ils avaient appris à se connaître le temps du collège, puis avaient continué à se fréquenter pendant le lycée. Mais ce qui avait fait que l'ex-King était tombé amoureux du Tensai était surtout parce que celui-ci lui imposait ses idées. S'il pensait qu'Atobe avait tort, il lui faisait remarquer. Il s'imposait directement, montrant sa présence. Même si Atobe avait sa prestance naturelle qui éblouissait certain, il arrivait toujours à voir Yuushi dans son entourage. Et parce qu'il avait cette facilité à se montrer devant lui en se tenant fier et droit, il n'avait pu que céder à ce charme.

"Plutôt que les miennes, c'est celles-ci que je veux voir," rétorqua l'ex-King en posant sa main sur celle sur sa joue. Contrairement à lui, les mains du châtain étaient beaucoup plus froides et il se sentit alors frissonner à leur contact.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Mer 20 Avr - 15:29

"Ce n'est pas un simple baisé qu'il les fera changer de couleur." Annonça fièrement Kenya.

Autrefois oui, à l'époque du collège, un baisé fougueux pouvait le faire rougit de plaisir mais depuis il en avait tellement eut l'habitude avec Shiraishi que ça ne marchait plus aussi facilement. Déjà qu'un Shitenhouji ça ne rougissait pas souvent même devant la honte et la gêne, oui c'était leurs atout majeurs surement, les Rikkai avaient la rigueur dans la peau, eux le ridicule ne risquait pas de les tuer loin de là, adorant se mettre en scène et se donner en spectacle et pas toujours de manière gracieuse comme le faisaient si bien les Hyotei, il aurait mal vu Atobe faire un maid café habillé en fille et en jouant le jeu par exemple, eux qu'importe c'était rigolo, la vie était trop courte pour n'être vécus que timidement!

Le visage du jeune Oshitari comptait bien se rapprocher pour en avoir un autre de baisé bougeant sa main de la joue du garçon pour la poser sur sa hanche mais il fut arrêté par quelque chose de dingue, non il ne s'y attendait pas, en même temps sa chérie d'amour était censé faire sa vie sur son bureau, quand diable avait elle bougé jusqu'au meuble de cuisine. Kenya vit donc la langue de sa chérie attérir contre la joue de son invité et repartir. Un fou rire le prit alors.

"Elle aussi voulait un bisou!!" Rit Kenya.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Mer 20 Avr - 15:34

Il voulait accepter le challenge. Il allait montrer toutes ses techniques connues pour l’essouffler et montrer que si, même un ancien Hyotei tel que lui était capable d'exciter un tant soit peu son hôte. Au fond, il n'en avait rien à faire si Kenya réagissait mal à cet assaut. Il était juste un des hommes qui travaillaient dans une boutique qu'il venait de faire ouvrir à Osaka, même pas à Tokyo. Heureusement, il n'était pas du genre à balancer au monde entier qu'il avait pu faire plier le dirigeant d'Atobe Corp.. Personne n'avait osé, lui non plus, et encore moins vu sa famille.

Atobe se disait qu'il allait donc pouvoir montrer son niveau d'expérience dans leur petit jeu quand il sentit quelque chose d'humide contre sa joue. Tournant les yeux une fois que l'étrange chose ait fini de répandre sa bave sur lui, il remarqua Hélène non loin, le fixant de ses petits yeux. Qu'est-ce que c'était comme message ? Une déclaration de guerre ou de l'affection ? Atobe ne connaissait pas cet animal mais il préférait largement la deuxième option. Et Kenya le lui affirmait... bon...

"On va dire..." lança Atobe en cherchant son mouchoir dans la poche de pantalon, avant de se rendre compte qu'il ne portait pas ses affaires.

Zut ! Drôle d'animal qui essayait de ruiner sa journée.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Mer 20 Avr - 15:42

Le jeune host futur médecin ne pouvait pas s'empêcher de rire, c'était plus fort que lui là. Voir sa fifille d'amour déposer un somptueux baisé baveux sur la joue de son invité si prestigieux était quelque chose de tellement drôle surtout en vu de la réaction qu'il avait, ce temps d'arrêt qu'il venait d'avoir et ces trois mots dit sans grande conviction, non c'était vraiment trop drôle, là aussi il avait envie de dire encore vraiment, ça lui ferait presque mal au ventre tellement il riait comme un gosse, appuyant son front contre le torse de ce magnifique jeune homme, tentant en vain de se calmer, mais là c'était vraiment plus fort que lui, il n'y pouvait rien si il avait le rire facile aussi!

Il se rappelait avec plaisir le dompteur de reptile domestique que son meilleur ami et ex amant avait une peur bleu d'Hélène, alors que de son cotés l'iguane en était dingue, voulant toujours être sur lui prés de son visage, laissant sa langue lui déposer des filet de bave dès qu'elle en avait l'occasion. Celui-ci courrait à bonne distance en criant qu'un jour prochain il la changerait en sac ou encore en ceinture vu que Kenya adorait les ceintures. Mais cette fois-ci elle ne semblait pas avoir une si grande attirance pour le garçon aux yeux bleu, elle semblait intrigué de la nouveauté surtout. Finalement une larme au coin de l'oeil le châtain parvint à se calmé tans bien que mal.

"Désolé mais là, c'était trop drôle." Déclara le châtain en reprenant son souffle.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Mer 20 Avr - 16:19

La seule chose qui lui passa par la tête en regardant Kenya était qu'il riait trop fort et il avait du mal à s'arrêter. Posant sa main contre sa nuque pour le soutenir, il sentait alors contre lui les soubresauts de ses rires. Franchement, il se demandait si l'animal ne lui cherchait pas la guerre. Il n'arrivait pas à savoir si Hélène l'appréciait ou non. Elle le regardait mollement, sa langue ressortant rapidement comme si elle se léchait les babines. Etait-il à son goût ? Atobe n'envisageait pas la possibilité qu'elle ne l'apprécie pas.

"Mouais," répondit-il sur le ton de la bouderie une fois que Kenya se fut calmé. Il le regarda un moment, ne sachant pas comment plus réagir face à cela.

"Et elle se balade tout le temps comme bon lui semble ?" ajouta-t-il.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Mer 20 Avr - 16:29

Enfin calmé, il en avait fallut des minutes mais ça faisait du bien, soit disant un fou rire remplaçait une bonne pièce de viande, c'était donc économique de rire, Koharu savait parfois des choses inutiles et d'autre fois des choses drôlement intéressantes et utiles surtout, bon ce n'était pas souvent qu'il ne sortait pas de chose inutile mais quand sa arriver ça rester pour toujours ancré dans l'esprit de chacun des membres de l'équipe. D'ailleurs Yuuji et Koharu avaient emménagé ensemble et ils frôlaient l'amour parfait, en même temps il en était ainsi depuis le collège, jamais une séparation ni rien,grâce à eux il était possible de dire que l'amour le vrai ça existait vraiment.

"Ne fais pas cette tête voyons, du statut de bel homme tu passe à celui de garçon choupi quand tu as cette expression." Sourit le châtain tout sourire.

L'ancien Speed Star tendit le bras et attrapa le sopalin qu'il y avait juste à cotés de sa chérie d'amour, pour une fois qu'elle ne le faisait pas tomber exprès. Il prit donc une feuille et essuya la joue de son invité sur la quelle Hélène avait décidé de faire un bisou, il fallait qu'il assume les erreurs de sa petite princesse adoré après tout. Une fois fait il mit en boule l’essuie joue et le jeta sur la table basse.

"Oui, sauf si les gens en ont peur, comme Shiraishi, je la met dans son vivarium dans ces cas là." Raconta le châtain en faisant un léger baisé dans le cou de son invité pour se faire pardonner.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prince of Tennis] [M] Le collier des aveugles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum