[Attack on Titan] [UA] [T] The new girl

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Attack on Titan] [UA] [T] The new girl

Message par Lily-Rose le Mar 15 Mar - 13:28

~ The new girl ~
« shingeki no kyojin »

Rating : T
Genre : Romance, Humour, Amitié
Fandom : Shingeki no Kyojin ou plus connu sous le nom de Attack on Titan
Disclaimer : L'univers appartient à Isayama Hajime

Notes : Le RP qui va suivre est un UA dans notre monde.

-Cowcow incarnera Ymir et Sasha Braus
-Lily-Rose va se mettre à la place de Christa Lenz et Connie Springer

code & image by Lily-Rose

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
Lily-Rose
Little fouine ~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Ymir

Message par Cowcow le Mar 15 Mar - 14:19

- Tssk.

Ymir était contrariée. Un de ses colocataires venaient de lui faire faux bond. Elle s'était empressée de déposer une annonce afin d'en retrouver un. N'importe qui ferait l'affaire, mais il était hors de question que ses charges augmentent à cause d'un crétin. Sasha et Connie, ses deux autres colocs, l'agaçaient aussi. Leur insouciance sans fin lui tapait sur le système et en plus, elle devait se charger de tout pour leur éviter des problèmes financiers. Elle avait suffisamment à faire avec ses études et son job.

Fatiguée de sa journée, elle se laissa tomber sur le canapé et s'endormit. Sasha vint la réveiller quelques heures après en lui tendant son téléphone. Apparemment, quelqu'un était intéressé. Partagée entre soulagement et énervement, elle arracha le téléphone des mains de sa coloc pour fixer rapidement un rendez-vous à la personne.

Elle prévint ensuite Sasha et Connie et leur dit qu'ils avaient intérêt à ne pas faire la fine bouche. Tant que la personne pouvait payer, ils la prendraient.
Cowcow
Cinquième

Voir le profil de l'utilisateur http://lavacheninja.wordpress.com

Christa Lenz

Message par Lily-Rose le Mar 15 Mar - 15:38

Le regard de la jeune fille faisait des aller-retours entre son papier et le numéro de l'immeuble devant lequel elle se trouvait depuis une bonne minute. C'était là. Elle était enfin arrivée sur le lieu du rendez-vous. C'était peut-être là qu'elle allait vivre bientôt. Elle l'espérait vivement car elle ne pouvait pas se permettre de chercher pendant cinquante ans. Elle devait toruver un logement et vite. Elle avait passé des heures avant de trouver celui-ci et espérait que sa chance avait tourné. Elle se fichait du prix qu'elle devait payer. Elle voulait juste un endroit où loger et vite.

Le coeur battant, la petite blonde s'avança pour sonner à l'interphone. Elle redoutait la rencontre. La jeune fille au téléphone, pas la première, ne semblait pas si commode. Mais c'était toujours dur de juger en n'étant pas face à face. Et puis, la première impression n'était pas toujours la bonne.

- Yep, c'est qui ?

La demoiselle resta interdite un instant. C'était un garçon qui venait de lui répondre. Un petit ami ? Elle n'avait pas fait attention à la description de la colocation. Elle avait peut-être loupé un élément.

- Hm, Bonjour, je suis Christa Lenz. J'ai rendez-vous pour visiter l'appartement.
- YMIR ! LA NOUVELLE COLOC' A UNE VOIX D'ANGE ! TU L'AVAIS PAS DIT !

"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
Lily-Rose
Little fouine ~

Ymir

Message par Cowcow le Jeu 17 Mar - 11:01

- ARRÊTE DE GUEULER CONNIE !

Il n'en ratait jamais une pour se faire remarquer ce crétin. Manquerait plus qu'il fasse fuir leur potentielle coloc. Enervée, elle se dépêcha de rejoindre la porte d'entrée où le jeune homme s'agitait déjà fasse à l'inconnue. Sans perdre de temps, Ymir le poussa derrière elle en lui plaquant la main sur la bouche. Un peu de silence, bordel !

Elle put enfin voir à quoi ressemblait la jeune femme et ... Ymir se figea. Qu'est-ce que c'était ? Elle n'avait peur de personne, c'est elle qui intimidait les gens d'habitude. Grande, franche et bardée de tatouages, elle en imposait. Alors pourquoi se sentait-elle soudainement si démunie face à une petite blonde ?

- Euh... Ymir. Je m'appelle Ymir, finit-elle par dire après un silence gênant.
Cowcow
Cinquième

Christa Lenz

Message par Lily-Rose le Jeu 17 Mar - 13:28

Un peu interloquée, Christa finit cependant par se décider à entrer alors que le jeune homme, très occupé à hurler, lui ouvrait la porte. Elle monta à l'étage de l'immeuble où se trouvait l'appartement. En face d'elle, un jeune homme au crâne rasé lui faisait signe de venir par là. Elle se sentait intimidée et pourtant se voir comparée à un ange lui avait fait grandement plaisir. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'une jeune femme immense s'interposait et coupait court aux paroles incessantes du jeune homme.

Le silence qui s'installa rapidement devint finalement plus gênant que les cris du garçon. Christa ne savait pas si elle devait parler. Elle n'osait pas. Et si elle disait quelque chose qui allait leur déplaire ? Peut-être que son apparence les gênait ? Tant de doutes lui venaient à l'esprit mais ceux-ci prirent soudainement fin lorsque la dénommée Ymir se présenta.

- Je suis Christa, Répondit la blondinette les larmes au bord des yeux.
- Bien joué, Ymir, tu vas la faire pleurer !, s'exclama Connie qui avait réussi à se dégager de l'emprise de sa colocataire. Il ne pensait pas rendre la nouvelle encore plus mal à l'aise en disant cela. Il voulait juste l'aider.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Sasha Braus

Message par Cowcow le Lun 21 Mar - 14:04

Sasha était en train de cuisiner quand elle entendit ses colocataires s'exciter. Ce n'était pas très étonnant de la part de Connie, et pour qu'Ymir crie, il avait encore du l'énerver. Elle arrêta ce qu'elle était en train de faire pour aller voir ce qui se passait près de l'entrée.

- Oh mais qu'elle est jolie ! Vous lui faîtes peur en plus, bande de sauvages.

Ymir chuchota un "Venant de toi, c'est drôle" et s'effaça un peu pour que la nouvelle arrivante puisse rentrer et visiter. Sasha se chargea de lui montrer chaque pièce, en insistant beaucoup sur la cuisine dans laquelle elle vivait presque.

- Et sinon tu fais quoi dans la vie ? T'as faim ? J'ai préparé à manger, sers-toi. CONNIE, YMIR, A TABLE !

Bien évidemment, l'assiette de Sasha était plus remplie que celle des autres. Elle avait juste un estomac sans fond.
Cowcow
Cinquième

Christa Lenz

Message par Lily-Rose le Lun 21 Mar - 17:24

L’arrivée de la nouvelle fit du bien à Christa. Les deux autres semblaient avoir un sacré caractère et cela l’effrayait un peu. Elle avait presque l’impression d’être un agneau entouré de loups affamés. Elle laissa donc Sasha, si elle avait bien retenu son prénom, lui faire une visite guidée des lieux. Il n’y avait pas à dire, c’était grand et chacun avait sa chambre pour être tranquille. C’était parfait. Elle redoutait un peu sa relation avec ces gens mais d’un côté, elle pourrait toujours sortir ou rester dans sa chambre si cela se passait trop mal. Elle avait vraiment besoin de ce logement.

Christa décida de rester manger. C’était une bonne façon de voir si elle pouvait s’entendre avec ces trois personnes ou pas. Ce serait l’épreuve finale avant d’accepter ou de refuser.

- Merci beaucoup, Souffla-t-elle lorsque Connie la servit. Elle n’avait pas osé se servir malgré ce que lui avait dit Sasha. Mais elle n’était pas assez à l’aise pour oser. Pas encore.

- Je suis étudiante en droit pour le moment. J’avais un petit appartement pas loin de la fac. Mais pour être honnête, il y a eu un souci avec ma colocataire alors je cherche un logement en urgence …
- Oh, c’est pour ça que tu es là ! En tout cas, tu es la bienvenue ici !

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Ymir

Message par Cowcow le Jeu 31 Mar - 11:51

Ymir mangeait sans broncher. Elle n'était pas spécialement bavarde même si elle gueulait souvent. Mais dans le cas présent, elle était plutôt intimidée et ça ne lui plaisait pas du tout comme idée. Elle n'avait peur de rien ni personne. Elle écoutait néanmoins ce que racontait la nouvelle, piquée par la curiosité.

Sasha et Connie avaient l'air très à l'aise avec elle, comme avec un peu tout le monde. Ces deux-là faisaient confiance à n'importe qui. Sasha se présenta à son tour.

- Moi, je suis tatoueuse ! J'te montrerai mon atelier si tu veux, je le partage avec un autre artiste !
- Un artiste, lui ? Me fais pas rire, c'est qu'une brute épaisse complètement écervelée, l'interrompit Ymir. Elle ne portait vraiment pas Reiner dans son coeur.
Cowcow
Cinquième

Christa Lenz

Message par Lily-Rose le Jeu 31 Mar - 15:33

A l'instant où Sasha parla de tatouage, la petite blondinette eut des étoiles dans les yeux. Elle avait toujours admiré cet art et avait rêvé de s'en faire un. Mais elle venait d'une bonne famille et les tatouages étaient très mal vus, surtout pour une jolie jeune fille pure comme elle.

- Je serai ravie de voir ça de plus près, Dit-elle d'une voix douce.

- Et moi, je suis fleuriste!

La déclaration du jeune homme choqua Christa. Elle l'aurait bien imaginé garagiste ou elle ne savait trop quoi encore, mais jamais elle n'aurait pensé qu'il pourrait être fleuriste. Cela ne correspondait vraiment pas au personnage qu'elle avait en face d'elle.

- Je voulais reprendre la ferme de mes parents, mais ce n'était pas possible alors je suis devenu fleuriste. Ma boutique est à quelques pas de celle de Sasha!
- C'est comme ça que vous vous êtes rencontrés ?

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Sasha Braus

Message par Cowcow le Jeu 7 Avr - 17:27

- Non, non. On se coltine l'un et l'autre depuis quoi... le début du lycée, si je me souviens bien. On brillait par notre charisme !
- Pas par votre intelligence, ça, c'est sûr !, railla Ymir.
- Parce que tu l'es toi peut-être, madame je-me-la-pète ?, renchérit Sasha.
- Pardon ?

Sasha sentit qu'elle avait dépassé les bornes et que la colère de sa colocataire allait s'abattre sur elle.

- Je. Rigole. Ahah., fit-elle avant d'engouffrer une bonne plâtrée de nourriture dans sa bouche. Au moins, elle ne dirait plus de bêtises comme ça.
Cowcow
Cinquième

Christa Lenz

Message par Lily-Rose le Ven 8 Avr - 10:26

- C'est ça! Et comme on avait la chance de pouvoir avoir nos boutiques à côté, on s'est dit parfait. Nous, c'est à vie!

Christa esquissa un doux sourire. Ils étaient spéciaux et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de trouver ça adorable. Elle était aussi un peu jalouse. Elle aussi aurait aimé avoir la chance d'avoir un tel ami. Un qui resterait à ses côtés et qui était prêt à tout pour elle. Elle ne les connaissait pas mais elle était sûre qu'ils étaient ce genre d'amis.

- Et vous, Ymir ?

La blondinette se tourna vers la plus grande du groupe. Tout le monde s'était présenté, sauf elle. Et Christa était curieuse de savoir ce qu'elle faisait dans la vie. Serait-elle aussi surprise que pour les deux autres ?

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Ymir

Message par Cowcow le Mer 13 Avr - 20:48

Ymir se sentait rougir chaque fois que la jolie blonde posait les yeux sur elle. Elle espérait du fond du coeur que personne ne s'en apercevrait.

- Je suis étudiante en histoire de l'art pour devenir tatoueuse après. Je me fais la main grâce à Sasha en attendant et puis je bosse dans une animalerie le week-end.

Elle n'avait pas besoin de diplôme particulier pour pratiquer la profession qu'elle souhaitait mais elle préférait avoir une licence en poche au cas où. Et mine de rien, ça l'intéressait parfois ce qu'elle faisait.

- Tu veux que je te montre l'appart ?, tenta la brune en détournant le regard. Mais qu'est-ce qui lui prenait bon sang ?
Cowcow
Cinquième

Christa Lenz

Message par Lily-Rose le Jeu 14 Avr - 15:20

Christa ne put s'empêcher de demander le nom du campus où était Ymir. Lorsque celle-ci lui répondit, elle afficha une mine surprise puis la remplaça rapidement par un sourire.

- On est sur le même campus. Il est tellement grand que je ne suis pas surprise de ne pas t'avoir déjà croisée. Mais ça fait plaisir. Après tout, même si je ne viens pas vivre ici, on pourra toujours se croiser avec un peu de chance.

La blondinette se mit à rougir vivement. Elle venait de tutoyer Ymir et s'était clairement laissé emportée. Peut-être que la demoiselle ne voulait pas passer plus de temps avec elle. Elle demanda pardon, baissant le regard pour éviter celui des personnes présentes. Mais elle fut vite rassurée, lorsque son interlocutrice lui proposa de visiter l'appartement. Elle ne devait pas la détester, ni lui en vouloir.

- Sasha me l'a montré rapidement, mais je ne suis pas contre le voir plus en détails.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Ymir

Message par Cowcow le Jeu 14 Avr - 20:48

- Tutoie-moi par pitié. La politesse et moi, ça fait deux, dit Ymir en poussant doucement Christa devant elle pour la guider. Elle lui remontra la salle d'eau, le salon et la chambre qu'elle occuperait.

- Je t'évite la chambre des deux zozos, de vraies porcheries. Et la mienne est juste à côté de la tienne.

Elle lui fit jeter un coup d'oeil à sa chambre et lui montra son carnet de croquis. Ymir ne savait pas trop pourquoi mais elle ressentait le besoin d'impressionner la jeune femme.

- Et si t'as besoin d'aide pour emménager, t'as juste à demander.  
Cowcow
Cinquième

Christa Lenz

Message par Lily-Rose le Ven 15 Avr - 21:07

La petite blonde essayait de faire attention à ce qu'elle disait pour ne pas s'attirer la colère de sa -peut-être- future colocataire. Elle semblait avoir un sacré caractère et pourtant avec elle, elle était adorable.

- Dis-moi, ils sont ensemble ou ce sont juste de vrais amis ?

Elle attrapa le carnet de croquis et n'hésita pas une seconde à prendre place sur le lit pour le feuilleter tranquillement. Ses yeux se mirent à briller à force de découvrir ce dont était capable la demoiselle. Ymir était vraiment doué.

- Tu es vraiment très douée!, S'exclama-t-elle, ignorant par inadvertance la dernière réplique de la jeune fille. Elle était bien trop absorbée par ce qu'elle avait sous les yeux pour faire attention au reste.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Ymir

Message par Cowcow le Jeu 21 Avr - 16:50

Ymir fut autant surprise par la question que l'attitude de la jeune femme.

- Juste amis. Après ça m'étonnerait pas plus que ça s'ils se mettaient ensemble. Je vois pas qui pourrait les supporter à part eux-mêmes !

Elle tenta ensuite de récupérer son carnet, gênée par le compliment.

- C'est trois fois rien, j'arrive pas encore à la cheville de Sasha ou même de ce crétin de Reiner.
Cowcow
Cinquième

Christa Lenz

Message par Lily-Rose le Jeu 21 Avr - 18:28

Lorsque la jeune fille tenta de récupérer son carnet, Christa eut envie de la taquiner un peu. Elle plaqua le livret contre sa poitrine, une lueur de défi dans les yeux, comme pour lui dire de venir le chercher si elle le voulait vraiment. Elle se sentait ien en compagnie de ces trois personnes.

- Si jamais on devient amies, tu accepteras peut-être de me dessiner quelque chose.

La blondinette rêvait d'avoir un tatouage. Mais elle était incapable de dessiner et elle refusait d'avoir quelque chose qu'elle aurait pris sur internet ou de dessiné par un tatoueur. Elle voulait quelque chose d'unique, quelque chose que personne d'autre ne pourrait avoir.

- Et sinon, est-ce que d'autres personnes ont demandé à venir voir la colocation ?

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Ymir

Message par Cowcow le Sam 14 Mai - 18:18

- T'es la seule pour l'instant. Et on verra si je te dessine un truc mais en attendant, rends-moi ce foutu carnet !

Ymir tenta de le récupérer de force mais chuta malencontreusement sur la jeune femme. Elle se déplaça assez vite, espérant ne pas l'avoir écrasée.

- Ça va, je t'ai pas fait mal ?
Cowcow
Cinquième

Christa Lenz

Message par Lily-Rose le Dim 15 Mai - 11:22

Christa se retrouva allongée sur le lit, Ymir sur elle pendant une poignée de secondes. Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle sentit ses joues rougir vivement.

- Ne t'en fais pas, ça va, Répondit-il finalement en se redressant. Elle tendit le carnet à la jeune femme, sentant qu'elle l'avait réellement embêté en le gardant si longtemps.

- J'espère que tu voudras bien me le montrer à nouveau. J'aime vraiment ce que tu fais.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Ymir

Message par Cowcow le Sam 21 Mai - 11:44

Ymir n'eut même le temps de répondre à la question que les deux autres zigotos s'étaient ramenés. Sasha lâcha un long "oooooh", choquée.

- Elle a même pas signé que tu l'as déjà mise dans ton lit, quelle tombeuse tu fais Ymir !

L'interpellée lui lança son carnet au visage, espérant la faire taire, même si Ymir savait d'avance que Connie allait renchérir.
Cowcow
Cinquième

Connie Springer

Message par Lily-Rose le Lun 23 Mai - 17:12

Connie fit sembla d'être choquée par l'attitude d'Ymir, pour aller avec le délire de Sasha. Si l'un lançait un truc, l'autre continuait. C'était la règle et le jeune homme n'allait pas y déroger.

- Mais, voyons le côté positif, si Ymir la garde dans sa chambre, on pourra avoir un coloc' de plus et économiser encore plus ! Bon je vous propose pas une capote .. Attendez, vous faites comment entre filles ?

Connie n'avait jamais été connu pour être une lumière et il venait de démontrer en quelques secondes pourquoi.

HS:
Et là tu as Christa qui a fait un bug complet ! Finalement, cherchez un autre coloc', elle risque de partir en courant en se demandant où elle a atterri. XD

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Ymir

Message par Cowcow le Jeu 26 Mai - 15:22

- Vos gueules !

Ymir hésitait entre sauter par la fenêtre et trucider ses amis. Pourquoi ne pas tenter l'un puis l'autre d'ailleurs ? Non parce que ce n'était plus de la gêne qu'elle éprouvait à ce niveau, mais plutôt l'envie de se cacher jusqu'à la fin des temps. Elle finit néanmoins par reprendre son calme et s'adressa à Christa.

- Tu sais que j'suis lesbienne maintenant, ne t'en fais pas, tu auras ta chambre et je ne suis pas une prédatrice, je ne te ferai rien. Si t'es intéressée, tu peux faire tes cartons et t'installer maintenant, on signera les papiers plus tard.
Cowcow
Cinquième

Christa Lenz

Message par Lily-Rose le Ven 27 Mai - 13:16

Christa put entendre le "Non mais ça répond pas à ma question !" du jeune homme, même si elle avait l'impression que c'était loin d'elle. Elle était un peu perdue face à tout ce qui venait de se passer. Elle avait soudainement beaucoup d'informations à digérer. Mais lorsqu'elle reprit ses esprits, elle afficha un sourire rayonnant.

- Tu sais, ce n'est pas parce qu'une personne est gay ou lesbienne qu'elle se sent obligée de sauter sur les personnes du même sexe. Ce serait comme dire qu'un hétéro veut coucher avec toutes les personnes du sexe opposé. Donc ne t'en fais pas. Je vois bien que tu n'es pas quelqu'un qui va me forcer à quoi que ce soit. Et puis, c'est moi qui t'aie piqué ton carnet et qui ne voulais pas te le rendre.

Elle marqua une pause avant de continuer.

- Mais si je peux venir vivre dès maintenant, je suis partante. Je sens que je ne vais pas m'ennuyer avec vous.

La blondinette ne fit même pas attention au "C'est une sainte !" de Connie, s'adressant presque uniquement à Ymir.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Ymir

Message par Cowcow le Mer 8 Juin - 16:49

L'étudiante fut soulagée de voir que Christa l'acceptait. Ce n'était pas le cas de tout le monde et elle n'en avait rien à carrer d'habitude, mais ça l'aurait bien énervée que la petite blonde soit comme ça.

- J'suis ravie de t'entendre dire ça. Hey, les deux casse-bonbons, vous avez intérêt à m'aider avec ses affaires hein.

Ymir ne doutait pas spécialement de Connie mais Sasha avait tendance à se défiler dès qu'il s'agissait de faire un effort physique.

- On s'occupera des papiers demain, si ça va à tout le monde.
Cowcow
Cinquième

Christa Lenz

Message par Lily-Rose le Jeu 9 Juin - 14:50

Voilà maintenant quelques jours que la blondinette avait installé ses affaires à l'appartement et qu'elle avait signé les papiers. Elle faisait officiellement partie du groupe de colocataires. Elle s'était même habituée à l'hyperactivité et aux bêtises de Connie et Sasha.

- Ymir, je peux te demander un service ?

Christa ouvrait tout doucement la porte de sa colocataire, après avoir toqué. Elle ne voulait pas la déranger. Mais elle avait besoin d'aide pour accrocher sa robe et au lieu de se tortiller comme une idiote, elle avait pensé à demander à la jeune fille.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Re: [Attack on Titan] [UA] [T] The new girl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut