[Haikyuu!!] [M] Y a de l'amour dans l'air !

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Haikyuu!!] [M] Y a de l'amour dans l'air !

Message par Cowcow le Mar 15 Mar - 14:41

Y a de l'amour dans l'air !
Rating : M
Fandom : Haikyuu!!
Genre : Amitié, Romance, Université
Pairing :  Issei Matsukawa/Takahiro Hanamaki, Hajime Iwaizumi/Tooru Oikawa.
Disclaimer : L'univers et les personnages appartiennent à Furudate Haruichi.

Notes :
-Takahiro Hanamaki et Tooru Oikawa sont joués par Lily-Rose.
-Issei Matsukawa et Hajime Iwaizumi par Cowcow.
@Lily-Rose
Cowcow
Cinquième

Voir le profil de l'utilisateur http://lavacheninja.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Takahiro Hanamaki

Message par Lily-Rose le Mer 16 Mar - 21:15

Hanamaki s'était installé dans un coin de la salle de cinéma, là où il y avait encore des places de libre. Le film était sorti depuis un moment et pourtant la salle était déjà bien remplie. Il avait installé son manteau sur la place à côté qu'il réservait pour son petit ami. Ce dernier était parti récupérer du pop-corn. Ils avaient bien fait de se diviser la tâche. A quelques minutes près, ils auraient pu se retrouver tout devant et finir avec un torticolis à la fin de la séance.

Sentant son téléphone vibrer dans sa poche, il le sortit et consulta le message qu'il venait de recevoir. Très peu surpris par la photo qui accompagnait le message, le jeune homme envoya un rapide message en attendant le retour de son compagnon.

- Ah Mattsun, tu ne devineras jamais ce que Oikawa m'a envoyé.

Sans plus attendre, il déverrouilla son téléphone et montra la photo de leur ancien capitaine qui posait à côté d'un Iwaizumi endormi. Ces deux-là passaient leur temps ensembles et pourtant, ils n'étaient que des "amis".

- Je lui ai proposé de l'embrasser pour voir s'il était capable de réveiller le prince endormi. Après tout c'est bien le travail d'une princesse que de réveiller son prince charmant, non ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
Lily-Rose
Little fouine ~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Issei Matsukawa

Message par Cowcow le Jeu 17 Mar - 10:54

Après avoir attendu des plombes que des gamins se décident à choisir, il avait enfin pu acheter du pop-corn. Matsukawa s'était ensuite empressé de rejoindre Makki dans la salle obscure. Il scruta la salle avant de vite le repérer et s'installa à côté de lui, jetant un oeil au téléphone qu'il lui tendait. Ces deux-là ne changeraient jamais.

- On devrait les jeter dans les bras l'un de l'autre, tu crois pas ? Je vois d'ici les photos de mariage, Oikawa et sa belle robe dans les bras d'Iwaizumi en armure.
Cowcow
Cinquième

Takahiro Hanamaki

Message par Lily-Rose le Jeu 17 Mar - 13:26

- Tu m'ôtes les mots de la bouche.

Les deux pensaient pareil. Cela faisait trop longtemps qu'Oikawa et Iwaizumi se tournaient autour. Un peu d'aide ne leur ferait pas de mal et si ce n'était pas Cupidon qui s'en chargeait, ils allaient le faire.

- Regarde ce qu'il m'a répondu, il ne fait que fuir. Il faut vraiment qu'on agisse.

" ヽ(≧Д≦)ノ "
Ce smiley fut la seule réponse d'Oikawa, mais c'était suffisant à Hanamaki pour savoir que le jeune homme n'était pas prêt à accepter ses sentiments, même si n'importe qui autour de lui pouvait les deviner.

"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
Lily-Rose
Little fouine ~

Issei Matsukawa

Message par Cowcow le Lun 21 Mar - 13:55

- Y a pas que ça que je vais t'ôter de la bouche, dit-il avant de l'embrasser.

Ils étaient tous les deux tout le temps sur la même longueur d'ondes. C'était pas pour rien que tout le monde pensait qu'ils étaient déjà ensemble avant même de l'être réellement. Ils imaginèrent plusieurs façons de pousser Oikawa dans les bras d'Iwaizumi jusqu'à ce que le film démarre.
Cowcow
Cinquième

Takahiro Hanamaki

Message par Lily-Rose le Lun 21 Mar - 15:59

Plusieurs idées avaient vu le jour grâce aux esprits espiègles et rusés des deux camarades. Ils se comprenaient tellement bien que chacun complétait les idées de l'autre pour en bâtir des solides. Si avec cela, ils n'arrivaient pas à pousser les deux à accepter leurs sentiments, Hanamaki ne voyait pas comment ça pourrait être possible autrement.

- Enfin, j'espère qu'avant de t'occuper de nos amis, tu t'occuperas de moi, Souffla-t-il à son petit ami, avant de tourner son attention sur l'écran pour regarder le film. Être en public ne les gênait pas, les deux assumaient pleinement leur relation, se tenant la main ou s'embrassant. C'était sa façon de réagir à ce que lui avait dit Mattsun avant de l'embrasser.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Iwaizumi Hajime

Message par Cowcow le Jeu 24 Mar - 15:18

Iwaizumi se réveillait enfin de sa longue sieste. Lui-même était étonné d'avoir autant dormi. Il mettrait ça sur le dos d'Oikawa, il lui avait pris toute son énergie. Il s'étira et se dirigea vers la source de bruits qui émanait de l'appartement. C'était sûrement signe que Matsukawa et Hanamaki étaient rentrés. Il n'eut même pas les temps de leur demander leurs avis sur le film qu'il se fit chambrer.

- Alors, on est fatigué papy ?, lui lança Mattsun.

Il avait vraiment le don de s'entourer de chieurs.
Cowcow
Cinquième

Tooru Oikawa

Message par Lily-Rose le Jeu 24 Mar - 15:49

- Allons, allons, fais pas cette tête, tu vas avoir encore plus de rides.

Oikawa réussit à se dégager de la prise de Hanamaki qui l'avait attrapé par le cou pour lui ébouriffer les cheveux. Apparemment, c'était une punition qu'il méritait. Il ne comprenait pas bien pourquoi mais tant qu'ils s'en prenaient à Iwaizumi maintenant, il était plus ou moins sauvé.

- Ou alors, ce qu'ils nous ont pas dit c'est qu'ils ont profité de notre absence pour faire des "trucs". Ce qui explique pourquoi notre cher ami était si fatigué.

Le sourire qu'affichait Makki voulait tout dire. Oikawa commençait vraiment à regretter d'avoir partagé la photo d'Iwaizumi. Il sentait que cette erreur allait lui coûter très cher si cela arrivait aux oreilles de ce dernier.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Hajime Iwaizumi

Message par Cowcow le Lun 28 Mar - 15:24

Iwaizumi fusilla Hanamaki du regard. Il n'aimait pas du tout ce que son ami impliquait. Il faisait de son mieux pour qu'Oikawa ne devine pas ce qu'il éprouvait réellement pour lui, ce n'était pas pour qu'un imbécile ruine tout. Derrière ses airs bourrus, l'ancien vice-capitaine savait qu'il aurait beaucoup de mal à supporter que son meilleur ami ne lui parle plus ou que ses sentiments changent leur relation.

- Ferme-la un peu, Hanamaki. Ça vaut pour toi aussi Matsukawa.
- Mais j'ai rien dit là !, se plaignit ce dernier en souriant. Et puis Oikawa n'avait qu'à pas envoyer cette photo à Makki.
- Quelle photo ?
Cowcow
Cinquième

Takahiro Hanamaki

Message par Lily-Rose le Lun 28 Mar - 16:10

- Je ne dirai rien puisque tu m'as si gentiment demandé de me taire. Allez viens, mon amour, allons voir ailleurs si nous sommes mieux accueillis.

Hanamaki faisait exprès de jouer les idiots et les amoureux transits. Maintenant qu'ils avaient lâché la bombe, Oikawa pourrait bien s'occuper du reste. Et puis rien ne les empêchait d'espionner de loin, surtout dans cet appartement où tout s'entendait sans avoir à faire le moindre effort pour écouter.

- N'empêche tu pourrais me défendre un peu, Fit-il, l'air de rien, à l'attention de Mattsun alors qu'il l'entraînait à sa suite, laissant Oikawa seul face à un Iwaizumi prêt à exploser.

- Hein ? Mais euh ... Makki ... Mattsun! Ne me laissez pas seul! Vous n'avez pas le droit! Il me fait peur! Ah non, ne me tape pas!

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Iwaizumi Hajime

Message par Cowcow le Lun 28 Mar - 16:27

Il regarda les deux énergumènes quitter le salon, Mattsun chuchotant à l'oreille de Makki qui semblait apprécier ce qu'il entendait. Iwaizumi soupira. Il devinait bien ce qu'ils allaient faire et préférait ne rien imaginer. Il reporta toute son attention sur son meilleur ami.

- Trashykawa, quelle photo ?

Il s'approchait dangereusement du jeune homme, prêt à se venger si sa réponse ne lui convenait pas. Et il savait d'avance qu'elle ne lui conviendrait pas.
Cowcow
Cinquième

Tooru Oikawa

Message par Lily-Rose le Lun 28 Mar - 16:40

Oikawa se savait coincé et même s'il avait tenté de garder avec lui Makki et Mattsun, il avait parfaitement conscience que cela pouvait très bien se retourner contre lui. Mais maintenant, ils étaient seuls et son meilleur ami ne semblait pas prêt à lui pardonner.

- Juste une toute petite photo de rien du tout, Souffla-t-il, prêt à recevoir la raclée de sa vie. Il sortit son téléphone de sa poche, lançant la visionneuse de photos.

- Celle-ci. ... Mais tu dois comprendre que ... je ...

Non, il ne pouvait pas dire à Iwaizumi qu'il l'avait trouvé tellement mignon qu'il avait eu envie de le mettre en fond d'écran et qu'il n'avait pas pu résister à l'envie de partager au monde entier ce côté adorable si rare chez son meilleur ami. Ce n'était même pas pensable.

- ...Je m'ennuyais ...

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Hajime Iwaizumi

Message par Cowcow le Lun 28 Mar - 16:57

Ça y est, il était énervé. Son meilleur ami passait son temps à l'utiliser contre son gré comme moyen de distraction. Il n'était pas là pour que monsieur Oikawa Tooru se divertisse, bon sang. Et puis, ça le gênait, et il avait une sale tête sur cette photo, il ne voulait pas que le monde entier le voit comme ça. Il lui arracha le téléphone des mains et la supprima.

- Je sais vraiment pas ce qui me retient de t'en mettre une. T'avais qu'à me réveiller, si tu t'ennuyais à ce point.

Machinalement, il regarda s'il trouvait d'autres photos de lui dans le téléphone d'Oikawa -ce qui était le cas- mais tomba sur d'autres où son meilleur ami était avec des filles de sa promo.

- Ou t'avais qu'à appeler une de tes copines.

Il aurait beaucoup de mal à l'avouer mais il sentait la jalousie pointer le bout de son nez.

Cowcow
Cinquième

Tooru Oikawa

Message par Lily-Rose le Lun 28 Mar - 17:13

Un léger cri de surprise échappa à Oikawa. Il aurait du se douter que son meilleur ami n'allait pas apprécier et allait effacer la photo. C'était tellement prévisible et pourtant, il s'était laissé avoir. Il savait que Hanamaki devait encore avoir la photo mais à quel prix il allait lui laisser la récupérer cela restait à voir. Il n'avait pas envie de s'endetter à vie.

- C'est pas pareil, Marmonna l'ex capitaine à la provocation de son meilleur ami. Appeler des copines de sa promo n'allait pas remplacer la présence inestimable d'Iwaizumi à ses côtés. Mais il ne pouvait pas se résoudre à l'avouer. Pas comme ça.

- Et rends-moi ça!

Oikawa attrapa le téléphone dès qu'il aperçut un message arriver. Il avait peur du contenu. Certaines filles le draguaient ouvertement et il refusait que son meilleur ami les voit. Il cacha son téléphone dans son dos, évitant soigneusement le regard de son vis-à-vis.

- Tu bosses tellement en ce moment que je demande si tu dors assez ... Je te laissais te reposer un peu, c'est tout.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Hajime Iwaizumi

Message par Cowcow le Lun 28 Mar - 17:26

Il n'avait pas eu le temps de voir de qui venait le message ni ce qu'il disait. Tant mieux d'une certaine manière, son contenu l'aurait sûrement encore plus énervé. Iwaizumi n'avait rien contre les filles, au contraire, mais entre Tooru qui jouait avec leurs sentiments et les hystériques qui le harcelaient, ce n'était vraiment pas sain.

- T'as des choses à me cacher ?

Il soupira. Depuis quand était-il devenu si possessif ? Il avait l'impression de l'avoir toujours été mais c'était quand même beaucoup plus simple quand ils étaient plus jeunes. C'était juste eux deux contre le reste du monde. Maintenant, il devait partager son meilleur ami avec tellement de personnes, trop de personnes.

Les derniers mots d'Oikawa le touchèrent néanmoins. Il s'inquiétait pour lui ? C'était plutôt l'inverse d'habitude.

- T'en fais pas pour moi. Et la prochaine fois que tu t'ennuies, fais la vaisselle.
Cowcow
Cinquième

Tooru Oikawa

Message par Lily-Rose le Lun 28 Mar - 17:38

Oikawa prit sur lui pour ne rien répliquer. Il avait forcément des choses à cacher. Il détestait ne pas pouvoir tout dire à son meilleur ami. Quand ils étaient petits, ils partageaient tout. Mais en grandissant, cette simple tâche se compliquait et l'ex capitaine finissait par sentir le poids de toutes ses cachotteries.

- La vaisselle ? Pourquoi ça tombe toujours sur moi ? Si chacun nettoyait ce qu'il avait utilisé, on n'en serait pas là! En plus, j'ai du travail pour les cours aussi. C'est pas comme si je n'avais rien à faire.

Le changement de sujet était le bienvenu. Oikawa n'avait pas envie de s'appesantir sur le reste. Surtout qu'il avait très proche de révéler qu'il avait juste envie de passer une bonne soirée avec son meilleur ami et que le reste ne l'intéressait pas. Mais ce serait encore un secret qu'il allait garder avec lui.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Issei Matsukawa

Message par Cowcow le Lun 28 Mar - 17:43

Mattsun ne tenait plus en place. Du peu qu'il avait entendu, les choses n'allaient pas dans le bon sens dans la pièce d'à côté. Ses deux anciens coéquipiers auraient du être en train de se rouler des pelles sur le canapé au lieu de se disputer et de parler de vaisselle ! Il fallait agir.

- Makki, si tu me retiens pas, j'en prends un et je le jette sur l'autre.
Cowcow
Cinquième

Takahiro Hanamaki

Message par Lily-Rose le Lun 28 Mar - 18:05

Makki se décolla de la porte et se laissa tomber contre le mur à côté. Il n'en revenait pas. Iwaizumi était tellement jaloux dans ses répliques, comment Oikawa pouvait-il louper cela ? Il n'y avait que l'amour pour rendre aveugle.

- Attends, Souffla le rouquin en attrapant la manche de son petit ami. Il était du même avis, il fallait agir. Mais étrangement, ce soir ne semblait pas le bon moment.

- J'ai tout aussi envie de les pousser l'un contre l'autre et de les voir, enfin pas réellement, se sauter dessus. Mais ... je pense que ce soir, ils ne sont pas en état de bien voir les choses. Faut qu'on réfléchisse à comment s'y prendre.

Hanamaki relâcha sa prise.

- Et si on attendait demain pour lancer les hostilités ?

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Issei Matsukawa

Message par Cowcow le Lun 28 Mar - 18:44

Mattsun était du même avis que son copain. Il mourrait d'envie de les mettre ensemble mais dans le même temps, les deux étudiants n'avaient pas l'air d'être d'humeur.

- Ils sont fatigants ces petits jeunes, j'te le dis, mais j'te suis.

On ne pouvait pas vraiment dire que l'un était plus réfléchi que l'autre, mais ils savaient s'écouter.

- Et sinon, ça te dit pas de lancer les hostilités sur ton merveilleux petit ami ?

Cowcow
Cinquième

Takahiro Hanamaki

Message par Lily-Rose le Lun 28 Mar - 18:57

Le jeune homme se mordit la lèvre, son petit ami savait lui parler. Ce n'était pas parce que les deux autres n'en faisaient qu'à leur tête qu'ils ne pouvaient pas profiter d'une bonne soirée entre amoureux. Hanamaki se leva, prit le temps de retirer son t-shirt de façon sensuelle et le jeta sur le chaise du bureau.

- C'est toi qui m'a promis monts et merveilles alors je t'attends, Souffla-t-il en lui faisant signe de le rejoindre. La nuit n'allait pas être perdue pour eux, foi de Makki.

- Alors fais-moi encore rêver, beau gosse.

C'était toujours comme ça entre eux, ils ne pouvaient s'empêcher de jouer et de provoquer l'autre.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Issei Matsukawa

Message par Cowcow le Mer 30 Mar - 17:23

Mattsun ne se le fit pas dire deux fois. Il agrippa son petit ami par la taille et l'embrassa. Ces deux-là semblaient incapables de ne pas se tripoter pendant plus d'une heure, ce qui énervait beaucoup Iwaizumi et Oikawa.

- J'espère qu'il n'y a que pour moi que tu te déshabilles aussi vite, lui dit-il en griffant légèrement le bas de son dos.
Cowcow
Cinquième

Takahiro Hanamaki

Message par Lily-Rose le Mer 30 Mar - 19:47

Ses mains s'étaient glissées sur les joues de son partenaire.

- Les gens m'avaient dit que j'allais me lasser à force de le faire trop souvent avec toi, mais ils ont tord. Plus je le fais avec toi, plus j'en deviens accro', Souffla-t-il alors que ses lèvres frôlaient celles de Matsukawa. Il n'avait pas besoin d'en dire autant, son corps parlait souvent pour lui, mais Hanamaki aimait bien dire à haute voix ce qu'il ressentait de temps en temps. En particulier lorsque ses mains s'activaient à caresser le corps pressé contre le sien. Des fois, il se demandait comment Oikawa et Iwaizumi faisaient pour résister à l'autre. Ou était-ce lui qui était un peu trop accro' à ça ?

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Hajime Iwaizumi

Message par Cowcow le Lun 4 Avr - 13:34

Histoire de se calmer, Iwaizumi commença à préparer le dîner. Oikawa et Mattsun étaient de vrais dangers en cuisine, il ne préférait pas retenter l'intoxication alimentaire, et puis, cuisiner le détendait. Et il avait vraiment besoin de se détendre. Il était à la fois en colère contre Oikawa et lui-même. Il en voulait à son meilleur ami qui semblait lui cacher des choses, mais il s'en voulait aussi à lui-même pour avoir envie de le plaquer contre un mur. Et les deux autres qui n'étaient absolument pas discrets dans la pièce d'à côté l'agaçaient légèrement. Enormément, en fait. Le repas prêt, il se décida d'aller les faire chier.

- Moins de bruit vous deux, et à table ! Sinon vous mangerez rien ce soir !, gueula-t-il en tambourinant à la porte. Il espérait bien leur avoir coupé l'envie.
Cowcow
Cinquième

Takahiro Hanamaki

Message par Lily-Rose le Lun 4 Avr - 17:26

Hanamaki poussa un long soupir. Iwaizumi avait le don d'arriver au pire moment, pile quand les choses allaient devenir vraiment intéressante.

- Ta jalousie te perdra, mon pauvre vieux!

Oikawa passait au même moment, intrigué et surtout affamé. Il soupira quelque chose qui ressemblait à un "Normal, qui ne le serait pas avec un couple aussi actif à ses côtés?", avant d'aller se poser à table.

- Si tu n'es pas mon entrée, tu seras mon dessert, Souffla Makki en embrassant son petit ami, pas effrayé pour un sou par la menace de son ex vice-capitaine.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Hajime Iwaizumi

Message par Cowcow le Mar 12 Avr - 13:58

Iwaizumi mangeait sans broncher. Il essayait de ne pas trop foudroyer du regard les deux tourtereaux attablés à côté de lui. Mais assister à un tel spectacle l'agaçait fortement. Matsukawa donnait la becquée à Hanamaki. Ça lui aurait presque donner la nausée tellement c'était mièvre.

- Pourquoi je vis avec vous déjà ?
Cowcow
Cinquième

Re: [Haikyuu!!] [M] Y a de l'amour dans l'air !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut