[Haikyuu!!] [M] Y a de l'amour dans l'air !

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hajime Iwaizumi

Message par Cowcow le Ven 10 Juin - 18:20

Iwaizumi passa un bras autour des épaules de son ami. Il détestait quand il déprimait, surtout si c'était à cause de lui.

- Tu sais très bien que je m'énerve jamais pour de vrai, ni pour très longtemps après toi.

Il l'entraîna ensuite de force pour rattraper les deux autres qui semblaient s'être arrêtés devant le restaurant de leur choix. Il se tourna vers Oikawa avant d'y entrer à leur suite.

- Souris. Pour me faire plaisir, Shittykawa.
Cowcow
Cinquième

Voir le profil de l'utilisateur http://lavacheninja.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tooru Oikawa

Message par Lily-Rose le Ven 10 Juin - 20:29

- Et tu me connais, je ne peux pas te bouder trop longtemps. ... Mais tu pourrais arrêter de m'insulter à chaque fois !

Oikawa offrit un sourire à Iwazumi, le laissant ensuite entrer dans le restaurant. Il prit deux secondes pour se remettre de ses émotions, sentant son coeur battre la chamade et ses joues rougir vivement. Bon sang ! Iwa-chan devait stopper de le toucher comme ça et de se montrer aussi attentionné. Son coeur n'allait pas le supporter.

Ne voulant pas attirer, l'attention, il entra enfin à l'intérieur et se dirigea vers la table où s'étaient installés Makki et Mattsun.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
Lily-Rose
Little fouine ~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Issei Matsukawa

Message par Cowcow le Dim 12 Juin - 15:46

Après avoir mangé, le quatuor se promena un peu pour profiter de l'air frais avant de rentrer à l'auberge. Matsukawa était très pressé à l'idée de retrouver son petit-ami sous la couette, mais il l'était encore plus à l'idée de voir la tête de ses amis. C'était lui qui s'était chargé de la réservation et il avait demandé un futon par chambre.

Une fois arrivés, Mattsun et Makki s'engouffrèrent dans leur chambre. Les murs étant plutôt fins, Mattsun ne put s'empêcher de souhaiter "bonne nuit" à ses amis à sa manière.

- Et faîtes pas trop de bruit hein !
Cowcow
Cinquième

Tooru Oikawa

Message par Lily-Rose le Dim 12 Juin - 17:17

Oikawa crut rêver. Pourquoi avait-il laissé les réservation aux deux idiots d'à côté ? Mais le pire était la réflexion d'Issei. Il avait très envie de le faire rager et il avait, pour une fois, une réplique qui devrait pouvoir être une bon retour.

- Vous croyez quoi, qu'on n'a pas déjà dormi dans le même lit depuis le temps qu'on se connait ? Et c'est plutôt à nous de dire ça ! Alors bon sang, ayez un peu de retenue !

Il pourrait dire ce qu'il voulait, les deux ne feraient pas attention à eux s'ils commençaient à se chauffer; ce qui ne devrait pas tarder vu ce qui s'était passé dans le bain.

- Ils vont toutes nous les faire ou quoi ?, Soupira-t-il en évitant de penser qu'il allait se retrouver si près d'Iwaizumi lorsqu'ils allaient se mettre au lit.

"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
Lily-Rose
Little fouine ~

Hajime Iwaizumi

Message par Cowcow le Mar 14 Juin - 11:31

L'étudiant leva les yeux au ciel en entendant ses amis. Dormir avec Oikawa n'allait pas le gêner le moins du monde, il avait l'habitude. En revanche, il espérait réussir à contrôler ses hormones. Il y arrivait la plupart du temps, il n'y avait pas de raison pour qu'il n'y arrive pas maintenant !

- Les écoute pas et viens te coucher.
Cowcow
Cinquième

Tooru Oikawa

Message par Lily-Rose le Mar 14 Juin - 16:16

- Tu es si impatient que ça que je vienne te rejoindre dans le lit ?

Ok, Oikawa venait de se tirer une balle dans le pied en beauté. Mais sa nature de séducteur reprenait le dessus de temps en temps et il n'avait pas pu s'empêcher de sortir cette connerie. Il se maudissait intérieurement en gagnant le lit où était déjà son camarade. Bon sang, quelle bêtise allait-il encore faire ?

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Issei Matsukawa

Message par Cowcow le Sam 2 Juil - 11:21

De leur côté, Mattsun et Makki étaient collés contre le mur afin d'entendre ce qu'il se passait dans la chambre voisine. Le plus grand des deux était persuadé que ses deux amis allaient enfin se jeter l'un sur l'autre. Comment pourrait-il en être autrement ? Il fallait vraiment être aveugle et mou du bulbe pour ne pas sauter le pas !

- J'te parie ce que tu veux que demain matin, ils sont ensemble.
Cowcow
Cinquième

Takahiro Hanamaki

Message par Lily-Rose le Sam 9 Juil - 17:58

Le rouquin fit la moue. Il n'entendait plus rien. Leurs amis ne pouvaient pas s'être couchés sans rien faire ! Oikawa avait quand même lancé une perche énorme ! Comment Iwaizumi pouvait-il passer à côté ?

- Hm. Ouais ... Enfin des fois, je me demande. Ils se tournent autour depuis tellement de temps ! Et aucun saute le pas ! Pourtant, c'est pas faute de se lancer des perches assez souvent, Soupira le jeune homme en se laissant tomber en arrière, peu soucieux de voir son kimono glisser. Il était en présence de son petit copain, inutile de jouer les prudes.

- Je me sens encore plus frustré de les voir agir comme ça que quand je ne peux pas coucher avec toi ...

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Issei Matsukawa

Message par Cowcow le Mer 20 Juil - 19:04

Mattsun afficha un large sourire.

- Tu devrais pas être frustré. Tu peux m'avoir où tu veux quand tu veux mon chou à la crème.

Sans perdre plus de temps, il enleva son yukata, pas pudique pour un sou, et se mit à quatre pattes devant son petit-ami. Il avait déjà oublié ses deux amis de l'autre côté du mur.

- Alors, intéressé ?
Cowcow
Cinquième

Takahiro Hanamaki

Message par Lily-Rose le Mer 20 Juil - 20:19

Makki se mordit la lèvre en voyant apparaître devant lui son petit ami, complètement nu. C'était une vision des plus agréables et il devait avouer qu'il bénissait les kimonos à s'enlever aussi facilement et rapidement.

- Comme toujours, tu sais très bien manipuler les mots. Maintenant montre moi, ce que tu sais faire d'autres, Souffla le rouquin en glissant une main au niveau de la nuque du brun. Il l'attira à lui pour l'embrasser, tandis que sa main libre défaisait la ceinture de son propre kimono. Il n'en aurait pas besoin pour la suite des festivités.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Hajime Iwaizumi

Message par Cowcow le Jeu 25 Aoû - 14:34

Il allait péter un câble. Les deux pervers qui lui servaient d'amis se faisaient tout sauf discrets. Il n'allait pas pouvoir s'endormir tant qu'ils n'auraient pas fini leurs galipettes et en plus il aurait à subir de son côté du mur et à se la mettre derrière l'oreille. Le corps d'Oikawa contre le sien n'aidait pas. Et en plus il ronflait. A croire que le monde s'était ligué contre lui.

- Arrête de ronfler, Shittykawa, dit-il en le secouant. Il ne serait pas le seul à passer une mauvaise nuit !
Cowcow
Cinquième

Tooru Oikawa

Message par Lily-Rose le Ven 26 Aoû - 12:04

Oikawa se réveilla en sursaut. Il grogna un peu, n'appréciant guère avoir été réveillé alors qu'il dormait si bien. Surtout qu'il avait commencé un rêve qui lui plaisait vraiment. Il connaissait la suite, mais il en aurait bien profité un peu plus.

- Iwa-chaaan ... Pourquoi t'es si méchant !

Le jeune homme n'avait pas pu s'empêcher de gémir avant de réaliser à quel point il était proche de son meilleur ami. Par chance, ses rougueurs passèrent inaperçues grâce à l'obscurité ambiante.

- Si, je te gênais, tu aurais pu me pousser gentiment.

Tel un enfant, Oikawa gonfla sa joue et se retourna. Il faisait maintenant dos à Iwaizumi. Il ne s'était pas spécialement éloigné. Il ne voulait pas retourner à sa place. Il aimait bien être proche de celui qu'il aimait.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Hajime Iwaizumi

Message par Cowcow le Mar 4 Oct - 18:36

- Ouais, bah j'arrive pas à dormir entre toi et les deux abrutis ! Alors tu te démerdes, mais tu trouves un moyen pour que je passe une bonne nuit !

Déjà, il avait fait l'effort de venir, alors il aurait aimé en profiter un peu. Mais avec l'insomnie qui le guettait, c'était loin d'être le cas. Et puis, ses hormones commençaient à se réveiller. Il avait l'habitude de dormir avec son meilleur ami, mais ces derniers temps, ça devenait de plus en plus difficile.
Cowcow
Cinquième

Tooru Oikawa

Message par Lily-Rose le Dim 23 Oct - 12:19

- Quoi, ils continuent encore ?

Oikawa tenta de tendre l'oreille avant de secouer la tête. Mauvaise idée. Très mauvaise idée. Il n'avait pas besoin d'entendre ses deux amis faire ce qu'il ne pouvait pas faire avec Iwaizumi. Pourtant il en rêvait depuis longtemps. Il devait donc garder des pensées soft en tête. Très soft.

Il se retourna vers son meilleur ami.

- Oh, tu veux qu'on fasse comme quand on a dormi pour la première ensemble ? Tu te souviens la tête de ma mère quand elle a appris qu'on avait fait une nuit blanche ? Et on avait pourtant fait que parler toute la nuit. Et c'était même là que-

L'ex capitaine ne s'arrêtait plus, il était reparti en enfance, rappelant tous les souvenirs qu'il avait de cette nuit-là. C'était bien le seul moyen qu'il avait de garder des pensées pures.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Hajime Iwaizumi

Message par Cowcow le Sam 29 Oct - 11:41

Iwaizumi écoutait son meilleur ami parler sans l'arrêter. Tous ces souvenirs lui revenaient en tête à force d'entendre Oikawa les déblatérer les uns après les autres. Les yeux du jeune homme était fixé sur le sourire de l'ex-capitaine et, sans trop réfléchir, il s'approcha pour l'embrasser, le coupant dans ses histoires.

Quand il se rendit compte de son geste, Iwaizumi recula si vite qu'il s'empêtra dans les draps. Son cerveau avait complètement court-circuité.

- Je sais pas pourquoi j'ai fait ça bordel, lâcha-t-il, paniqué.

Il savait très bien pourquoi.

Cowcow
Cinquième

Tooru Oikawa

Message par Lily-Rose le Sam 29 Oct - 17:32

Lancé dans son élan, Oikawa ne pouvait plus s'interrompre. Il détaillait chaque moment de la soirée, insistant sur certains qu'il gardait plus précieusement. Il fermait les yeux de temps en temps, comme pour revivre les souvenirs qu'il évoquait. A chaque fois, cela ne durait que quelques secondes, voire bien moins.

Alors pourquoi avait-il fallu qu'il ferme les yeux à cet instant précis ?

D'un coup, il avait senti des lèvres se poser contre les siennes. Le contact n'avait duré qu'une fraction de seconde mais son coeur s'était arrêté pendant au moins une minute. Ou moins. Le temps était complètement déréglé. Son monde s'était renversé.

Iwa-chan l'avait embrassé.

Comment ça, il ne savait pas pourquoi il avait fait ça ? N'était-ce pas évident ?

Oikawa se figea. Aucun mot ne franchissait ses lèvres. Il savait que son ami d'enfance devait continuer à paniquer. Mais à cet instant, il ne pouvait pas rassembler son esprit pour dire quelque chose de cohérent. Tout se bousculait dans sa tête.

Perdu, il tendit une main vers Iwaizumi. Il hésita une seconde avant de l'attraper, le bloquant pour l'empêcher de fuir. Une seconde plus tard, il posait son front contre le sien, les yeux fermés. Son ami d'enfance faisait souvent ça pour le rassurer quand il paniquait.

- Tu n'as pas le droit de dire ça, tu sais ? On jouait souvent à se marier ou à s'aimer, on s'est déjà embrassé pour rire... mais là, ...  

Oikawa ouvrit les yeux pour planter son regard dans celui de son partenaire.

- Tu joues avec mes sentiments et c'est pas gentil...

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Hajime Iwaizumi

Message par Cowcow le Sam 29 Oct - 18:10

Iwaizumi n'avait pas la force de se débattre. Ou plutôt, il n'en avait pas l'envie car il aurait pu très facilement se libérer de la prise qu'Oikawa avait sur lui. Ça ne lui aurait pris que dix secondes tout au plus. Il sentait son coeur battre si fort que ça lui en faisait mal. Il était terrifié à l'idée d'avoir ruiné son amitié avec Tooru. Il avait beau joué les fortes têtes, il n'était pas prêt à vivre sans lui. Il n'arrivait même pas à se souvenir de l'époque où ils n'étaient pas collés l'un à l'autre.

L'étudiant fut surpris et soulagé d'une certaine manière par les paroles de son ami. Il ne rigolait pas. Il ne jouait pas.

- Je suis pas du genre à blaguer, Oikawa. Si tu veux bien de moi, dis-le moi avant que j'aille me noyer de honte dans un des bains.
Cowcow
Cinquième

Tooru Oikawa

Message par Lily-Rose le Sam 29 Oct - 18:25

Non. Ce n'était pas possible. Une voix ne cessait de lui répéter cela en boucle. C'était trop beau pour être vrai. Mais après tout ce qui venait de se passer, la ligne avait été franchie. Il ne pouvait plus en douter. Et au fond, Oikawa s'en voulait. Pourquoi n'avait-il pas compris avant que leurs sentiments étaient réciproques.

- Jamais. ... jamais, je ne voudrais être séparé de toi. Tu devrais le savoir depuis le temps.

Sa main glissa sur la joue de celui qu'il considérait jusqu'alors comme son meilleur ami.

- Alors si tu vas te noyer, emporte-moi avec toi.

C'était niais comme réplique mais qu'est-ce qu'il s'en fichait. Il n'attendit même pas la moindre réponse et s'empara à nouveau des lèvres d'Iwaizumi pour un baiser. Un vrai baiser. Celui qui montrait à quel point il attendait ce moment depuis longtemps.

- Je t'aime, Souffla-t-il sous l'impulsion du moment sans pour autant prendre le temps d'interrompre le baiser. Il voulait en profiter au maximum.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Hajime Iwaizumi

Message par Cowcow le Dim 6 Nov - 12:28

Iwaizumi se réveilla de bonne humeur, ce qui était plutôt rare. Oikawa dormait toujours à côté de lui et ça l'arrangeait bien. Il rougit en repensant aux événements de la nuit. Il avait enfin eu le courage d'avouer ses sentiments à son meilleur ami. Ils s'étaient endormis très tard, à force de s'embrasser et de parler mais il ne le regrettait pas.

Il se frotta les yeux puis décida d'aller se préparer rapidement. Il voulait profiter de leur dernière journée ici avant de prendre la route en fin de journée. Une fois douché et habillé, il s'assit à côté d'Oikawa afin de le réveiller.

- Oi, debout, dit-il en lui pinçant le nez.
Cowcow
Cinquième

Tooru Oikawa

Message par Lily-Rose le Dim 6 Nov - 16:22

Oikawa se réveilla en criant. Il ne compris la situation que quelques secondes après. Iwaizumi lui avait osé lui pincer le nez pour le sortir de son sommeil.

- Méchant ! Tu aurais pu être plus doux !

L'étudiant ne s'attendait pas au doux baiser d'un prince charmant. Il n'était pas naïf à ce point et surtout, il connaissait parfaitement son compagnon pour savoir qu'il ne ferait jamais ça.

- Je croyais que tu m'aimais !

Mais il ne pouvait s'empêcher de bouder pour un rien. Surtout qu'il aurait adoré se réveiller, collé contre le torse de son tout récent petit-ami.

HS:

Juste parce qu'il est trop chou et que s'il n'avait pas porté de yukata, il aurait eu un pyjama dans le style ;)

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Hajime Iwaizumi

Message par Cowcow le Lun 7 Nov - 20:22

Pour se faire pardonner, Iwaizumi embrassa son petit-ami.

- Dépêche-toi de t'habiller, j'ai faim !

Il n'eut pas le temps d'ajouter quoique ce soit avant qu'on toque à leur porte. Quelqu'un essayait même d'entrer par effraction. Prêt à mettre une raclée à l'individu en question, l'étudiant ouvrit la porte avec force. Mattsun et Makki lui tombèrent dessus. Evidemment.

- Je me demande vraiment pourquoi je suis ami avec vous deux parfois.
Cowcow
Cinquième

Takahiro Hanamaki

Message par Lily-Rose le Mar 8 Nov - 13:17

Hanamaki offrit un grand sourire à ses deux amis, amusé par la situation. Il avait peut-être passé la nuit avec son petit-ami à faire des galipettes mais il n'avait pas loupé la petite discussion de ce matin entre Oikawa et Iwaizumi.

- Mattsun, chéri, tu avais totalement raison. J'ai donc perdu notre petit pari et je t'offre ce que tu veux.

Son ancien capitaine avait pâli. Quand Makki et Mattsun parlaient de pari, ce n'était jamais bon signe. Le rouquin prit le temps de s'éloigner légèrement d'Iwaizumi. On n'était jamais trop prudent avec celui-ci.

- J'étais pourtant persuadé que vous resteriez encore frustrés pendant un moment. Alors qui a sauté sur l'autre en premier ?

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Hajime Iwaizumi

Message par Cowcow le Dim 13 Nov - 19:54

- Personne n'a sauté sur personne, mentit Iwaizumi.

Il ne pouvait quand même pas leur dire qu'il avait soudainement embrassé Oikawa. Il risquait gros avec ces deux crétins !

- J'ai la dalle, j'y vais hein. Vous me raconterez cette histoire de pari, que je vois si vous méritez une claque ou deux, ok ?

Il ne comptait pas vraiment frapper ses amis, mais ils avaient besoin d'être remis à leur place de temps en temps !

- Tu viens Oikawa ?
Cowcow
Cinquième

Takahiro Hanamaki

Message par Lily-Rose le Lun 14 Nov - 13:36

La déception put se lire sur le visage du rouquin, même s'il ne croyait pas une seule seconde ce que lui disait Iwaizumi. Il voulait rétorquer quelque chose mais pendant les quelques secondes qu'il avait accordé au brun, Oikawa en avait profité pour s'habiller rapidement. Un détail dans les vêtements, qu'avait choisi ce dernier, détourna l'attention de Makki du sujet principal.

- Tu sais, Oikawa, je vais t'avouer un truc. Ce n'est pas en faisant honte à Iwaizumi que tu arriveras à le mettre dans ton lit.
- Mais tais-toi !
, S'exclama l'ancien capitaine, les joues rouge pivoine. Il avait mis un pull avec une tête d'alien dessus. C'était l'un des pulls qu'il préférait. Et comme il ne faisait pas très chaud dans la salle où ils devaient aller pour prendre le petit-déjeuner, il s'était équipé en conséquence.

- En plus, il était déjà dans mon lit !

En comprenant l'énormité qu'il avait sorti, Oikawa tenta de se rattraper, même s'il savait qu'il venait de creuser sa propre tombe. A cet instant, ce qu'il craignait le plus était la réaction d'Iwaizumi. Et s'il décidait de lui faire la tête ?

- Regarde, nos futons forment presque qu'un seul futon ! Alors arrête de dire des bêtises ! Et- et aidez-moi à trouver mes lunettes !

Finalement, ce serait lui qui irait se noyer dans les bains ...

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Issei Matsukawa

Message par Cowcow le Mar 15 Nov - 21:33

La bande d'amis venait de monter dans le train du retour. Mattsun avait le cul entre deux chaises. Iwaizumi faisait la gueule depuis ce matin, ce qui semblait jouer sur l'humeur d'Oikawa. Il avait très envie de continuer à les titiller mais il sentait qu'il n'était pas loin de franchir la limite pour aujourd'hui. Il devait trouver quelque chose pour que l'atmosphère soit plus sympa, il n'avait pas du tout envie de passer le trajet à se faire chier. Avoir des amis, c'est fait pour être diverti enfin ! Il se tourna vers Makki. A deux, ils trouveraient forcément quelque chose !

- Makkiiii, mon amour, distrais-moi. Iwa-chan et Oikawa boudent, c'est des amis en carton !

Avec ça, il espérait stimuler son petit-ami mais surtout Oikawa. Après tout, il venait d'utiliser le précieux surnom que l'ancien capitaine employait pour Iwaizumi.
Cowcow
Cinquième

Re: [Haikyuu!!] [M] Y a de l'amour dans l'air !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut