[Haikyuu!!] [M] Y a de l'amour dans l'air !

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Takahiro Hanamaki

Message par Lily-Rose le Mer 16 Nov - 16:35

- Oh !, S'exclama Makki, Comment oses-tu, Mattsun ! Je pensais que j'étais le seul à qui tu donnais un surnom mais je vois que tu me trompes avec Iwa-chan !

Le rouquin n'était pas sérieux. De un, parce qu'il avait aussi utilisé le surnom de son ami pour continuer le délire de Matsukawa. Et de deux, parce qu'au fond, il s'en fichait. Mais il aimait bien faire sa diva et attirer encore plus l'attention sur lui, tout en embêtant le monde.

- Je suis terriiiiblement déçu par ton attitude !

Oikawa, qui jusqu'alors faisait de son mieux pour ne pas regarder Iwaizumi, s'offusqua rapidement.

- Non mais je suis le seul à pouvoir l'appeler Iwa-chan d'abord !

A chaque fois, l'ex-capitaine tombait dans le panneau, au plus grand bonheur de Mattsun et Makki.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
Lily-Rose
Little fouine ~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Hajime Iwaizumi

Message par Cowcow le Dim 20 Nov - 18:25

Iwaizumi leva les yeux au ciel. Il était pressé d'arriver et de retrouver le calme de sa chambre. Mattsun et Makki lui avaient collé un mal de crâne pas possible mais l'idée d'être seul à seul avec Oikawa l'angoissait. Qu'est-ce qu'il était supposé dire ? Faire ? Il n'avait jamais été en couple avant, il n'avait jamais rien fait avec personne. Plus il y pensait, plus il stressait. Et c'était la première fois que ça lui arrivait. Il avait essayé d'écouter de la musique et de lire pour se détendre mais rien n'y faisait.

- On arrive dans combien de temps, j'en ai marre, ronchonna-t-il.
Cowcow
Cinquième

Voir le profil de l'utilisateur http://lavacheninja.wordpress.com

Takahiro Hanamaki

Message par Lily-Rose le Dim 20 Nov - 19:29

Makki avait réussi à embarquer son petit-ami et Oikawa dans un jeu débile qu'il aimait bien. Le temps passa soudainement plus vite pour eux et le train finit par enfin arriver à leur gare, au plus grand soulagement d'Iwaizumi qui n'aurait plus à supporter les trois idiots dans un espace aussi restreint.

- Ah ! Nous voilà de retour au bercail ! Oh Mattsun ! Allons acheter des gâteaux ! Je meurs de faim, S'exclama le rouquin en tirant le brun vers lui. C'était sa façon d'offrir enfin un peu d'espace aux deux autres.

- On se retrouve à l'appart'. On cherchera un truc pour manger pour ce soir ! En attendant, profitez bien de notre absence !

Après tout, ils auraient bien d'autres occasions de les embêter.

"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
Lily-Rose
Little fouine ~

Hajime Iwaizumi

Message par Cowcow le Mer 7 Déc - 13:24

Iwaizumi était vite parti déposer ses affaires dans sa chambre. Il redoutait de se retrouver seul à seul avec Oikawa. Et si son meilleur ami avait changé d'avis ? Il était suffisamment populaire comme ça, pourquoi resterait-il avec lui plutôt que quelqu'un d'autre ? Il sentait les battements de son coeur accélérer au fur et à mesure qu'il se rapprochait du salon où se trouvait son ami. Il se racla la gorge pour annoncer sa présence. Il ne savait absolument pas quoi dire. Est-ce qu'il devait parler de leur récente relation ? Faire comme si de rien n'était ? Arg, il n'en avait pas la moindre idée, il n'était jamais sorti avec personne auparavant, lui ! Et encore moins avec son meilleur ami !

- Tu veux manger un truc ?, demanda-t-il pour lancer la conversation, plus stressé que jamais.
Cowcow
Cinquième

Tooru Oikawa

Message par Lily-Rose le Jeu 8 Déc - 12:28

Plutôt fatigué par le voyage, Oikawa avait laissé ses affaires à l'entrée de sa chambre et s'était posé sur le canapé, téléphone en main. Il avait envie de se jeter sur Iwaizumi, lui faire des câlins et des bisous, mais il avait bien senti que son ami était nerveux. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, ils arrivaient facilement à savoir ce que l'autre pensait.

- D'abord, je veux un bisou, Lança-t-il en levant son regard vers son meilleur ami.

Oikawa avait un peu d'expérience. Il était sorti avec plusieurs filles. Même s'il n'était jamais allé bien loin, finalement trop occupé à jouer au volley ou à passer du temps avec Iwaizumi, il était moins nerveux que ce dernier.

- Ou un câlin ! Je veux en profiter un peu vu qu'on est seuls. Et puis, tu me connais, je suis plutôt tactile comme gars alors va falloir t'y faire. Maintenant qu'on est ensemble, ... On est bien ensemble, hein ? J'ai pas rêvé ?

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Hajime Iwaizumi

Message par Cowcow le Dim 11 Déc - 18:34

Iwaizumi soupira de soulagement. Oui, ils étaient bien ensemble. Il fit quelques pas pour s'asseoir à côté d'Oikawa.

- Oui, mille fois oui, dit-il en le prenant dans ses bras.

Il cacha son visage contre le torse de son petit-ami. Il ne voulait pas qu'il le voit rouge tomate sinon, il savait qu'il allait le taquiner avec ça.
Cowcow
Cinquième

Tooru Oikawa

Message par Lily-Rose le Lun 12 Déc - 10:40

A la réponse d'Iwaizumi, Oikawa sentit ses joues rougirent. Il s'attendait plus à une réplique du genre "Mais oui, idiot!".

- Heureusement, Souffla-t-il en serrant à son tour son petit-ami dans ses bras. Il déposa un rapide baiser sur la tempe de ce dernier avant d'enfouir son visage contre son cou pour profiter de cet instant.

- C'est terrible ... j'ai envie de crier au monde à quel point je t'aime !

Il se sentait finalement bien plus nerveux qu'il l'aurait pensé. Contrairement à ses ex copines, il n'avait pas envie de faire le moindre faux pas avec Iwaizumi.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Hajime Iwaizumi

Message par Cowcow le Mer 14 Déc - 18:59

Iwaizumi rit en entendant son petit-ami. Il serait toujours aussi exubérant celui-là. Il releva la tête et détourna d'abord le regard avant de réussir à fixer Oikawa dans les yeux.

- Je peux... t'embrasser ou pas ?, demanda-t-il peu sûr de lui.

Il n'avait pas la moindre idée de comment se comporter. Ils avaient toujours été ensemble aussi loin qu'il se souvienne mais là, il avançait en terre inconnue.
Cowcow
Cinquième

Tooru Oikawa

Message par Lily-Rose le Jeu 15 Déc - 13:35

A cet instant, Oikawa sentit son monde se refermer, comme pour former une bulle autour de son petit-ami et de lui. Plus rien n'avait d'importance, excepté Iwaizumi. Un sourire amusé et attendri se dessina sur ses lèvres. Le brun lui montrait un côté tellement adorable qu'il était fier d'être le premier à le voir.

- Je te l'ai dit, non ? Je veux un bisou avant de manger alors ne te gêne pas.

Le châtain eut beau dire cela, il n'attendit pas une seconde de plus avant de réduire la distance à zéro. Le contact fut d'abord telle une caresse, léger et doux, avant de devenir plus passionné.

Spoiler:

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Issei Matsukawa

Message par Cowcow le Sam 24 Déc - 16:39

Mattsun et Makki étaient de retour à l'appart. Le plus grand avait acheté des choux à la crème à son petit-ami, comme quasiment tous les jours.

- Hé beh, ça se passe bien la soupe de langues ?, lança-t-il à Iwaizumi et Oikawa.

C'était facile de les taquiner ces deux là. Trop facile même parfois.
Cowcow
Cinquième

Tooru Oikawa

Message par Lily-Rose le Dim 25 Déc - 21:14

Oikawa sursauta et s'éloigna de son petit ami. Il recula si vite qu'il tomba à la renverse, manquant de se cogner la tête contre la table basse.

- Mais ça va pas d'arriver comme ça !
- C'est pas comme si on était très discret dans le genre. Enfin maintenant, on pourra faire des compétitions pour voir lequel gémit le plus fort, n'est-ce pas Iwa-chan ?

De qui parlait Makki ? Il n'avait visé personne en particulier, pour laisser libre court à l'imagination de ses amis. C'était plus drôle ainsi.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Hajime Iwaizumi

Message par Cowcow le Dim 22 Jan - 13:16

Iwaizumi se leva et frappa Makki.

- Tu l'as pas volé celle-là, crétin !, dit-il énervé.

Il se tourna ensuite vers Mattsun.

- Et ne prend pas sa défense sinon tu prends double ration de coups !

Oui, ils avaient vraiment réussi à mettre leur ami en rogne cette fois. Iwaizumi se dirigea ensuite vers sa chambre. Il gueula un "Et vous vous démerdez pour vous faire à manger, je ferai pas la bouffe pour vous ce soir !" avant de claquer la porte.
Cowcow
Cinquième

Takahiro Hanamaki

Message par Lily-Rose le Lun 23 Jan - 9:58

Hanamaki ne put s'empêcher de gémir légèrement lorsque son ami le frappa pas. Pour sa défense, Iwaizumi n'y était pas allé de main morte.

- Oh, vous n'êtes pas drôle !, Soupira le rouquin en regardant Oikawa qui haussa les épaules.

- En même temps, fallait pas dire ça !
- Essaye de nous comprendre, ça fait des mois, que dis-je des années, qu'on vous voit vous tourner autour ! Enfin bon, pour finir sur une note joyeuse, on a apporté de quoi manger. On a bien fait, n'est-ce pas chéri ?

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Hajime Iwaizumi

Message par Cowcow le Ven 10 Fév - 18:03

Iwaizumi s'était enfermé dans sa chambre depuis plusieurs heures. Il avait même dépassé l'heure du dîner depuis un moment. Et son estomac commençait à le lui rappeler. Il colla l'oreille contre sa porte afin de deviner qui était dans le coin. Avec un peu de chance, chacun était occupé dans sa chambre à cette heure-ci.

N'en pouvant plus, le brun ouvrit sa porte le plus doucement possible pour ne pas se faire remarquer. Il comptait juste attraper à manger dans un placard et retourner se cacher dans sa chambre. Il n'était pas vraiment en colère contre ses amis, il était surtout gêné. Et Oikawa devait penser qu'il n'était qu'une sainte-nitouche !

Il se dirigea vers la cuisine sur la pointe des pieds et quasiment dans le noir.
Cowcow
Cinquième

Tooru Oikawa

Message par Lily-Rose le Dim 19 Mar - 12:58

Penché sur un devoir, Oikawa n'avait pas avancé d'une ligne. Il avait beau écrire, il effaçait tout la seconde qui suivait, incapable de penser à autre chose qu'à Iwaizumi. Ils avaient franchi un pas important et le pire était que Makki et Mattsun les avaient surpris. Le roux ne l'avait pas lâché du dîner, finissant quand même pas lui faire comprendre qu'il était content pour eux. Mais pouvait-il vraiment se réjouir ? Iwaizumi était en train de le fuir. C'était presque pire que de rester coincé dans l'incertitude de ses sentiments.

- "J'espère qu'il sortira manger ... Allez concentration !", Dit-il en se donnant des petites claques sur les joues. Il avait mis de côté quelques trucs du repas pour son petit-ami, se doutant qu'il craquerait à un moment ou un autre. Il lui avait laissé une jolie petite note sur laquelle il avait écrit un long message expliquant comment il avait héroïquement sauvé tout ça des mains de leurs colocataires affamés. Il avait même conclu son message par un petit coeur qu'il avait maladroitement transformé en étoile, pensant que le brun risquait de vouloir le fuir encore plus. Oikawa continuait d'espérer qu'il viendrait le voir quand il se sentirait mieux. Il n'osait pas le harceler, trop d'amour risquait de rendre la situation encore plus compliquée.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Hajime Iwaizumi

Message par Cowcow le Lun 20 Mar - 14:17

Iwaizumi tomba sur ce que lui avait préparé Oikawa. Il était plutôt touché car depuis toujours, c'était lui qui avait ce genre de petites attentions pour l'ex-capitaine. Il prit le tout dans ses mains et se dirigea vers sa chambre avant de se raviser. Connaissant la bête, Oikawa risquait de ne pas fermer l'oeil de la nuit si Iwaizumi n'allait pas le rassurer. Il ouvrit la porte de la chambre d'Oikawa avec le coude et fit tomber au passage son yaourt.

- Oï, vient m'aider, j'ai pas quatre bras, tu m'en as trop mis de côté, râla Iwaizumi pour la forme. Il avait précieusement rangé la note qu'Oikawa lui avait écrite dans sa poche.
Cowcow
Cinquième

Tooru Oikawa

Message par Lily-Rose le Lun 20 Mar - 15:06

Oikawa sursauta en entendant la porte de sa chambre s'ouvrir. Il en fit tomber ses feuilles au sol qu'il ramassa précipitamment avant de venir en aide à Iwaizumi. Il ramassa le yaourt et le soulagea de quelques affaires pour qu'il n'en fasse pas tomber plus. Il avait une irrésistible envie de l'embrasser, content de voir qu'il ne le fuyait pas complètement.

-"Trop ? Mais t'es un grand garçon ! Faut bien au moins tout ça !"

Refermant la porte derrière lui, dans l'espoir d'avoir un peu d'intimité même s'il pensait bien que les autres allaient les laisser un peu tranquilles. Avec un peu de chance, ils étaient bien occupés de leur côté. Il alla poser les affaires sur son bureau et prit place sur son siège, regardant le brun avec de grands yeux impatients et un poil inquiets. Comment devait-il agir ?

-"Et puis vaut mieux trop que pas assez, non ?"

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Hajime Iwaizumi

Message par Cowcow le Lun 27 Mar - 16:53

Iwaizumi dévora rapidement ce qu'il avait ramené. Oikawa avait raison, mais il ne voulait pas l'admettre. Et au moins il serait rassuré de le voir avoir autant d'appétit.

- Tu fais quoi ?, demanda-t-il en se penchant sur les feuilles de son petit-ami. Tu ne comptais pas bosser toute la nuit, j'espère ?

Oikawa avait la fâcheuse tendance à oublier de dormir. Mais Iwaizumi était toujours là pour le traîner jusque sous la couette, quitte à l'assommer pour son propre bien.
Cowcow
Cinquième

Tooru Oikawa

Message par Lily-Rose le Mer 29 Mar - 15:53

Oikawa déchanta vite lorsque le sujet s'orienta sur son devoir. Il avait eu le syndrome de la page blanche pendant quelques heures et se retrouvait maintenant coincé, incapable d'avancer, comme souvent quand il n'avait pas la tête à écrire.

- "Hein ? Non, bien sûr que non ! Je ... je pensais m'avancer un peu, même si pour le moment ça n'a pas été ...Enfin, tu vois", Dit-il en haussant les épaules. Il ne mentait pas. Il avait juste soigneusement évité de dire qu'il n'arrivait pas à se concentrer car il était bien trop occupé à penser à Iwaizumi. S'il disait ça, il était bon pour se prendre un bon coup sur la tête.

- "Enfin assez parlé de moi. On pourrait plutôt parler de ... de ... de nous ?"

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Re: [Haikyuu!!] [M] Y a de l'amour dans l'air !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut