[Bombe à retardement] [K+] Project Omega

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Bombe à retardement] [K+] Project Omega

Message par Tcherryz le Dim 17 Avr - 16:09

Project Omega

Synopsis : Quand une scientifique oblige un ex-de l'armée et un voleur à coopérer pour libérer son collègue d'une mort certaine, cela crée la meilleure team de malfaiteurs !

Genre : Science-Fiction, Enquête

Rating : K+ (pour le moment Very Happy)

Wind
Par Tcherryz

Jeremy
Par Taahoma

Ivan
___

Ignis
___

Personnage 5
___

Personnage 6
___



avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy

Message par Taahoma le Mar 19 Avr - 16:14

Le Jazz passait par les enceintes posées contre le plafond. Il était là, assis dans son canapé haut de gamme à apprécier un petit verre de vin qu'il avait fait importer d'une base proche de Coslus, une planète vignoble connue pour ses grands crus. Il devait l'avouer, c'était de loin le meilleur qu'il n'ait jamais goûté. Il aimait le vin, mais ce n'était pas ce qu'il préférait non plus. Cependant quand il devait aller à des soirées importantes - la dernière en date étant la remise des diplômes de la compagnie dedéminage de l'armée - il devait montrer qu'il s'y connaissait. Alors il s'entrainait régulièrement, entrainant son palais et sa langue à apprécier chaque teinte du goût.

Il soupira. Il s'ennuyait aussi. Depuis sa retraite anticipée, ses jours passaient lentement sur cette base privée qui était son domicile. En regardant par la baie vitrée, on pouvait apercevoir une autre station. Elle était loin mais rejoignable en une poignée d'heures. Jeremy aimait à vivre seul. En fait, il s'était isolé de lui-même depuis l'accident. On le lui repprochait beaucoup. On lui disait que ce n'était pas bien pour son rétablissement mais il s'en fichait. Il ne comptait pas remettre un uniforme un jour pour repartir en voyage. Non. Il allait finir sa petite vie tranquillement, ne voyant que sa famille qunad elle viendrait et des inconnus quand il irait chercher des vivres.

La musique s'arrêta, passant la pièce dans une pénombre associée à l'heure du sommeil. Il commençait à faire tard si l'on se fiait à l'horloge murale réglée à l'heure universelle. Cependant là où il vivait, le temps avait une autre mesure.

Jeremy bailla, plaçant sa main devant la bouche et se décida à se lever. Il abandonna son verre sur sa table de salon puis se tourna vers son bureau. Il y passerait surement encore la nuit, à lire et écrire sur on ne savait quoi et finirait probablement par s'endormir sur son bureau.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Wind

Message par Tcherryz le Mer 20 Avr - 14:54

Son kit de communication avait sonner alors qu'il c'était dit pour la millième fois surement qu'il devait faire du rangement dans son logement, le linge traînait au sol ainsi que des tonnes d'autres objets mais c'était étrange, à chaque fois qu'il décidait de ranger son indic l'appelait pour lui proposer une nouvelle mission car il ne volait pas n'importe quoi à n'importe qui. Il l'avait fait à ses débuts histoire d'avoir sa petite réputation et à présent les gens bien informés savaient par qui passer pour l'engager, bien entendu son indic se faisait payer pour le contacter car il était bien le seul à savoir comment faire, il avait ses astuces depuis le temps après tout.  Il avait en tout dix kit d'appel qu'il activait les uns après les autres, un par semaine et après un roulement complet il changer l'ordre afin d'être sur que les autorités ne puisse pas le trouver par apport à ça, il prévenait son indic par code sur l'ordre du prochain roulement et le tour était joué.

Donc il avait stopper son rangement avant même de l'avoir commencer et avait remplit ses sacoches et ses poches de son matériel habituel. Il ne mit pas longtemps à rejoindre Tsuna dans un endroit bondé comme toujours, un quartier que les humains fréquentaient en masse. Tsuna était un garçon, ou une fille, physiquement il aurait dit fille au premier abord mais sa voix le faisait douter légèrement et puis il disait être un homme, il ne comptait pas aller vérifier après tout, il lui avait toujours trouver de bon clients qui payaient bien.

Cette fois-ci ce n'était rien de compliquer en soit, récupérait des dossiers chez un ancien agent de déminage? En théorie tout irait bien, ensuite le pourquoi la personne voulait ces documents ce n'était pas son problème, il savait son nom et voila. Il se déplaçait le plus souvent possible en transport public histoire de ne pas attirer l'attention mais la planète ou il devait aller étant un peu éloigné il avait du prendre sa petite navette. Comme d'habitude il se gara loin de l'habitation qui par chance était loin de tout. Il avait observer les fait et geste dans la maison pendant deux jours, le troisième était celui du vol comme à son habitude.

Pénétrant dans la base, il devait surement s'estimer heureux que Tsuna lui ait donner les codes d'entrée pour pouvoir mettre son petit vaisseau à l'abris. Le cachant du mieux qu'il pouvait il se faufila ensuite dans les conduits d'aération et trouva rapidement l'endroit désiré grâce à son plan.Il fouilla la chambre, quelques personnes influentes gardaient leurs dossiers dans leurs chambres pour les plus important mais il fallait croire que ce n'était pas le cas de ce type, bien dommage. Fouiller le salon et  la cuisine ne servirait à rien il ne restait que le bureau, malheureusement pour lui son futur homme volé avait l'habitude de s'y endormir.... Retirant ses lunettes à vision nocturne il se frotta les yeux, que faire?  Hormis une diversion il ne voyait pas trop... Remettant ses lunettes il repartit dans la chambre.

Il chercha dans sa sacoche un bout de papier et prit un petit laser dans son autre sacoche, généralement il s'en servait pour ouvrir les fenêtre mais pas cette fois.  Il mit le feu a la feuille et la posa sur le lit avant de partir de la pièce et de repartir dans les conduit ni vu ni connue, rampant rapidement jusqu'au bureau ou il allait pouvoir trouver ce qu'il voulait, l'alarme à incendie ne mit pas de temps à se mettre en marche  et le voleur put enfin accéder au bureau une fois le maître des lieux partit.

"Vite vite vite." Marmonna t'il en fouillant ici et là avec beaucoup de minutie tout de même ne devant pas faire de bruit.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy

Message par Taahoma le Jeu 21 Avr - 7:45

L'alarme stridente commença à lui vriller les tympans avant même qu'il ne puisse sentir ce qu'il se passait. Hébété par un sommeil à demi profond soudainement abrégé, Jeremy se releva et cligna des yeux plusieurs fois. Analyse. L'alarme geignait sans discontinuer. Bordel, que se passait-il ? Il se releva et sortit en trombe de son bureau. De la fumée s'échappait de sa chambre à coucher. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Il n'avait aucune bougie ou lumière allumée dans la pièce qui expliquerait ce soudain déclenchement d'incendie.

Jeremy ouvrit prudemment la porte, les stations d'eau dans le plafond étaient déjà sorties pour atténuer le feu alors il n'avait aucune raison de craindre un quelconque backdraft. Il constata ainsi les dégats : une partie des draps de son lit avait pris feu. Il s'approcha pour en chercher l'origine, des cendres posées en un petit tas détrempé reposaient sur le bord du matelas. En y posant un doigt, Jeremy y reconnu un texture différente du textile de son lit. Du papier ?

Comment ce vulgaire bout de papier avait-il pu prendre feu ? Il ne prit pas longtemps avant de comprendre à moitié ce qu'il se passait. C'était un leurre ! Quelqu'un avait du s'introduire chez lui et avait déclenché cela. Après ces dernières années d'inactivité, son esprit de déduction avait un peu rouillé. Il se retourna et remarqua la porte de son bureau non plus grande ouverte mais légèrement refermée.

Depuis un meuble contre le mur qui séparait les deux pièces, Jeremy en sortit son pistolet de service qu'on lui avait conseiller de garder pour se protéger. Son métier lui avait donné beaucoup d'ennemis. Pas spécialement contre lui mais toute sa brigade. Cependant il était le seul en retraite donc il était fort possible qu'on le prenne pour cible pour venger des anciens camarades. Doucement et silencieusement, Jeremy se rapprocha de la porte et lorsqu'il fut près de celle-ci, il l'ouvrit bruquement et pointa sson arme devant lui.

"On ne bouge plus !"
Ses yeux firent un rapide scan de la pièce pour repérer où était la personne qui s'était introduite dans ses quartiers.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Wind

Message par Tcherryz le Jeu 21 Avr - 16:13

Il n'y avait pas de temps à perdre, il espérait que le feu ait prit de l'ampleur pour être franc histoire que le maître des lieux soit obligé d'intervenir lui même pour le stopper en plus du système à incendie, cela lui donnerait pas mal de temps mine de rien , ce n'était pas évident de chercher rapidement mais il s'y était habitué depuis les quelques années ou il faisait ce travail, bien que d'habitude il préfère que les gens soient sortit pour faire ce qu'il avait à faire, en tout cas quand il travaillait chez des particuliers, étrangement c'était plus dur de voler chez les gens que dans des bâtiments d'état, ils fonctionnaient tous tellement pareil que c'était un jeu d'enfant une fois habitué mais les gens chez eux étaient étranges ils étaient tellement parano qu'on s'introduise chez eux et encore cette fois il avait de la chance il n'y avait ni chien ni robot de défense car chez les gros riches y'en avait de partout c'était un enfer de les éviter et les désactiver un à un.Mais comme souvent le blanc avait prit des précautions, le brouilleurs de communication dans son vaisseau permettaient que si une alarme se déclenchait par mégarde que cela n'envoie aucun signal aux autorités. On est jamais trop prudent!

Ce n'était pas évident mais par chance l'homme savait ranger ses affaires et voyant le dossier le voleur soupira de soulagement, il allait pouvoir partir d'ici ni vu ni connue, peut être que le volé n'allait pas se rendre compte du manque avant quelques temps en plus de ça, qui relisait des vieux dossiers régulièrement par pur plaisir franchement? Des dingues du travail et encore même eux parfois saturaient!  Se redressant à présent en confiance il vit une petite statuette décorative et sourit, ça aussi il allait la prendre tiens au passage. Mais un bruit ce fit entendre, la porte!? Il tourna son visage et se baissa immédiatement en voyant l'arme se cachant sous le bureau.

"Merde merde et merde." Pesta Wind.

Il avait trop traîné comme un con! Par habitude il prenait toujours une minute pour chercher un souvenir à se rapportait et il fallait croire que cette fois-ci ce n'était clairement pas le moment.  Cherchant dans ses sacoches son arme il tenta de se calmer, il ne c'était jamais fait prendre de sa vie, pas une fois alors il avait du mal à garder son calme, il savait qu'il ne pouvait pas fuir sans de toute façon,tenter d'atteindre un conduit d'aération n'était pas une bonne option, il doutait pouvoir passer tranquille prés d'un homme armé! Dans la précipitation il laissa tomber ses munitions pour son armes qui glissèrent bien loin du bureau. En vu de la liste de vol dans lesquels il était impliqué depuis ces quinze dernières années il allait avoir beaucoup de problème, la peine de mort peut être même? La torture pour savoir à qui il avait vendu certaines choses? Putain de merde!

Inspirant profondément le voleur prit sa décision, les communications étaient coupées de toutes façon donc avant que l'autre ne trouve le problème il aurait bien le temps de trouver comment s'enfuir, a moins qu'il le tue directement.... Un risque à prendre de toute façon il n'avait pas le choix. Il sortit lentement de sous le bureau, tenant dans ses mains la petite statuette et le dossier confidentiel dans l'autre restant de dos sa capuche bien ancré sur sa tête. Peut être allait il pouvoir le désarmer quand il viendrait l'attraper? Quoi que en vu de certaines médailles c'était peu probable, l'homme n'était pas quelqu'un d'ordinaire.

"Je suis pas armée." Déclara t'il toujours de dos laissant bien ses mains pleines en évidence.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy

Message par Taahoma le Lun 25 Avr - 7:00

La voix de son vis à vis paraissait bien jeune. C'était surprenant. Depuis quand envoyait-on de jeunes gringalets pour essayer de mettre à sac la maison d'un ex-militaire ? Jeremy fronça les sourcils. Soit c'était de la vraie imprudence, soit c'était un piège. Il pouvait voir les deux mains du voleur et dans l'une d'elle se trouvait un de ses dossiers. La couleur brune du papier lui indiquait que c'était un dossier qui remontait à quelques années avant sa mise en retraite. Un dossier sur Ivan...

"Pose ce que tu as dans les mains par terre et écarte-les de toi," ordonna-t-il en ajustant sa pose de tir. Les munitions éparpillées au sol, Jeremy n'avait pas pu les voir. Sa vue avait perdu quelques points depuis son accident. Ses réflexes étaient toujours très bon cependant alors il pouvait toujours se fier à eux. Donc si ce gamin osait quoique ce soit, il serait prêt à lui faire sauter la cervelle. Il n'avait pas de remord pour faire ça, et ce n'était pas parce qu'il était sorti de l'armée que ça commencerait. Comme il était retraité, il préférait ne pas avoir à tuer mais plutôt à rendre le criminel aux autorités, mais s'il le devait il n'hésiterait pas. De plus, il était interressé de savoir pourquoi il s'en était pris à ce dossier en particulier. Ca ne sentait vraiment pas bon.

"Tu vas te coucher par terre et mettre tes mains dans ton dos," finit-il par ajouter. Il n'avait pas de paire de menotte sous la main mais il pouvait otujours en improviser une avec du fil le temps qu'il récupère celles cachées dans sa chambre. Une fois qu'il l'aurait maîtrisé, il aurait tout son temps de le questionner jusqu'à l'arrivée de la Loi pour l'arrêter.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Wind

Message par Tcherryz le Lun 25 Avr - 10:59

Mine de rien le blanc le savait, il gérait assez mal la pression, étonnant pour un voleur n'est-ce pas?  Enfin la pression quand il s'agissait de faire les choses vites et bien avant de se faire prendre n'existait simplement pas mais il fallait croire qu'une fois qu'il se faisait surprendre et qu'il était dos au mur il avait du mal à gérer ça. Il lui était arrivé d'être prit en flagrant délit mais en général il avait toujours une porte de sortie et la fuite était rapide, les gens n'avaient pas le temps de sortir leurs armes qu'il avait déjà décamper comme le vent mais pour la première fois il c'était fait prendre et la personne était déjà armée du coup il avait eut les mains tremblantes et avait laissé filer l'occasion de s'armer à son tour pour se défendre alors en cet instant debout les mains levé le garçon tenta de garder son calme, il ne devait pas céder aux idées folles qu'il avait de tenter de récupérer son armes et ses munitions, de la charger comme dans les films et tirer pour vaincre, il n'avait pas ce talent là et puis sauter par la fenêtre à doublle vitrage pour se retrouver mort dans l'espace? Non surement pas.

Inspirant profondément le voleur laissa tomber ce qu'il avait dans les mains, laissant s'éparpiller ainsi le dossier et ses feuilles tandis que la petite statuette était tombé net dans un léger bruit sourd, elle était lourde mine de rien dis donc.  Il fit quelques pas sur le cotés lentement gardant les mains en évidence et se mit lentement à genoux, calant ses mains derrière sa tête. Il sentait son coeur battre à tout rompre dans son torse à tel point que ça lui ferait presque mal. Depuis toutes ces années il n'avait jamais été prit alors pourquoi maintenant non de dieu!?

Finalement le jeune homme s'allongea sur le ventre les mains posaient à plat sur le sol, il ne comptait pas se contorsionné tout seul et puis il avait fait la moitié de la consigne. De toute façon c'était trop tard il c'était fait prendre, du peu qu'il savait ce type était un militaire, pourvut que les rumeurs sur la violence gratuite dans l'armée ne soit bel et bien que des rumeurs.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy

Message par Taahoma le Lun 25 Avr - 11:55

Jeremy soupira. Ce gamin ou quoi qu'il soit ne l'écoutait pas. Il attrapa alors la corde qui trainait sur son bureau et s'abaissa pour saisir les poignets et les forcer derrière le dos Il s'assura de camoufler tous les objets tranchants derrière le dos pour qu'il ne puisse pas défaire ses liens le temps qu'il trouve ses menottes et les lui passe. Une fois les mains liées, il aida le jeune homme à se redresser et ils sortirent du bureau pour se diriger vers la chambre. Pas question de le laisser sans surveillance tant qu'il n'était pas sûr qu'il ne puisse plus bouger. De là, il le força à s'agenouiller contre le lit en une position désagréable et put attraper ses menottes. Elles étaient épaisses et encerclaient parfaitement les poignets. De plus, elles étaient liées à un petit gadget que Jeremy gardait dans sa poche pour envoyer des décharges si jamais le voleur fiasait un geste déplacé. Parfait pour le maîtriser. Il ne les avait jamais utilisées depuis qu'il les avait reçu à son départ de la Brigade mais il remerciait son spérieur de les lui avoir donné. Un autre des petits souvenirs qu'il vvait pu avoir. Et utile pour ce genre d'occasion.

"Bien maintenant allons nous poser au salon." Il força son prisonnier à s'asseoir sur le canapé. De là, il ne pourrait rien faire de mal maintenant qu'il était neutralisé. Il devait l'avouer, cela lui manquait les interventions d'urgence dans ce genre. Il se sentait presque revigoré.

Il attrapa son téléphone et appela le code d'urgence pour la police. Néanmoins juste le silence lui répondit. "Je vois que tu connais ton job," grogna Jeremy en s'apercevant qu'on lui avait coupé la communication.

Pas d'autre choix, il allait devoit utiliser le système d'urgence. Chose qu'il aurait préféré éviter de faire absolument. Le signal allait prendre plus de temps à arriver mais il était sûr qu'il allait rejoindre sa cible. Soupirant, Jeremy s'absenta dix secondes et revint avec une boîte particulière pour s'installer en face du voleur.

"Nous allons avoir le temps de nous connaître, je pense," sourit-il finalement sans regarder son vis-à-vis. Il pianotait sur sa machine et réglait quelques boutons sans que son prisonnier puisse voir. "Quel est ton nom ?"

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Wind

Message par Tcherryz le Lun 25 Avr - 12:15

Le voleur grogna en sentant ses poignets se faire attacher dans son dos, ce n'était ni agréable pour ses poignets ni pour ses bras et épaule, l'autre serrait volontairement fort il fallait croire. Une fois debout il avança guider par l'autre la tête baissé, il n'aimait pas ça, son instinct lui hurlait de prendre la fuite mais son corps ne se sentait pas de cet avis, sentant ses jambes être étrangement faible alors qu'il avançait jusqu'à la chambre, c'était donc cette sensation que ressentaient les autres voleurs s'étant déjà fait prendre? C'était horrible comme impression de malaise et d'angoisse. L'odeur de brûler lui vint dans les narines ce qui le sortit de ses pensées qui étaient assez flous et embrouillées, il aurait mieux fait de mettre le feu a la moitié de la base au moins il aurait eut plus de temps pour faire son affaire, il avait été négligeant sur ce coup là et il s'en mordait déjà les doigts. Quand il fut mit à genoux de nouveau il pesta maudissant ce type bien qu'au fond il aurait agit de la même manière si les rôles avaient été inversés.

"C'est pas comme si j'avais le choix." Grogna Wind en se faisant de nouveau mettre sur ses jambes.

Une fois dans le salon le voleur se laissa installer sur le canapé qui par chance était confortable, ce serait toujours mieux que le sol donc il se devait d'apprécier ce minimum de confort, ce qui était difficile pour lui qui ne supportait pas être attaché, de toute façon ces trucs étaient bien trop solide pour qu'il les casses donc en admettant que par miracle il parvienne à s'enfuir il lui serait impossible d'appeler à l'aide son informateur ou encore piloter pour le rejoindre. Voyant l'autre qui était finalement son kidnappeur tenter d'appeler il fit un sourire moqueur et secoua la tête pour retirer sa capuche qui lui tenait trop chaud, le stresse lui donnait déjà des bouffés de chaleur pas besoin d'en rajouter.

"Sans blague." Dit il en haussant les épaules.

Y'avait vraiment que les débutant pour oublier une chose aussi évidente que couper les communications, lui était un pro et quand bien même cette fois il ait fait une petite erreur avec ce feu trop faible il n'en n'était pas moins connue et reconnue pour ses talent, après tout personne ne l'avait jamais attrapé avant aujourd'hui malgré qu'il se soit introduit dans bon nombres de bâtiment d'état et base sécurisé, ce n'était que pour des dossiers généralement et non pour des armes, il ne voulait pas transporter des choses qui risqueraient e le tuer.

"Je n'ai pas de nom." Commença le blanc.

Devait il faire le malin? Wind se posa tout de même la question, il n'était clairement pas en position de force et de toute façon quand l'autre le livrerait il serait surement interrogé pour savoir tout ce qui'l n'avait pas voulu donner de bonne grâce, il finirait exécuté en vu de son palmarès de vol en tout genre, ce n'étaient pas de simples cambriolage d'habitude. Sans oublier que son kidnappeur semblait peu commode et apte à la rigolade....  Tentant de mettre de l'ordre dans son esprit il inspira profondément.

"On m'appel Wind et vous?"
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy

Message par Taahoma le Mer 27 Avr - 14:09

Wind... ce nom lui disait quelque chose. Il avait du en entendre parler dans un des dossiers qu'il avait pu survoler dans le bureau de ses collègues. Cependant s'il n'avait jamais entendu parler de cela, c'est que ça ne concernait pas la sécurité de Rasher. Cind était clairement un nom de code. Et apparemment, ce Wind ne voulait pas lui donner son vrai prénom. Très bien, il fouillerait dans la base de donnée qu'il avait en sa possession.

Il tourna le dernier bouton de sa machine et la posa sur la table basse à côté de son propre fauteuil.

Il put maintenant détailler véritablement son prisonnier. C'était un jeune garçon, aux cheveux blancs, aux traits légèrement asiatiques et aux yeux impressionnament dorés. Il était captivé par ceux-ci. Son invité surprise devait être plus jeune que lui. IL ne saurait pas de combien d'années. Egalement, il ne semblait pas venir du même monde que lui. La famille de Jeremy avait toujours eu des liens avec le gouvernement. Wind ne montrait pas cette prestance qu'il avait l'habitude de sentir avec les gens autour de lui.

"Bien, Wind, pourquoi veux-tu ce dossier ? Et qui t'a engagé ?"

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Wind

Message par Tcherryz le Mer 27 Avr - 14:24

Que devait il comprendre? Le voleur gigota légèrement avant de soupirer et de s'enfoncer dans le canapé, ses bras ainsi menottés lui faisaient mal mais il devait faire avec. Donc ce type comptait poser des question mais ne pas répondre aux siennes? Chose logique dans le fond et puis en même temps lui s'en foutait un peu de la réponse, il se moquait de savoir qui il volait et pourquoi, son petit nom ses petites habitudes, tout ça n'avait aucun sens et aucune importance à ses yeux mais cela aurait permit de détourner le sujet par exemple mais il fallait croire que ce n'était pas dans les intentions de ce type, dommage mais c'était bien essayé non?

"Par plaisir j'adore amasser des trucs." Ricana nerveusement Wind.

En même temps pourquoi il volait c'était une question bête, autant que qui l'avait engagé ou qu'est-ce qu'il comptait faire de tout ce tas de papier inutile mais bon il ne mentait pas techniquement, la petite statuette c'était bien par plaisir d'amasser des trucs en tout genres juste pour se faire un souvenir de son vol. Mais il ne valait mieux pas plaisanter trop avec ce mec, il semblait vraiment rigide voir frigide sur les bords.

"On m'a demander de volé ce dossier, pourquoi j'en sais rien et pour qui pareil, je ne rencontre pas mes clients hormis au moment de prendre l'argent quand le boulot est finit. J'ai un informateur pour ça et je ne connais pas son nom." Répondit le plus jeune en soupirant.

Tsuna était très fiable pour ça, il trouvait les clients et prenait sa commission qui était la moitié de la somme totale, qu'importe les clients payaient bien de toute manière. Ainsi lui n'avait pas à voir souvent ses clients ni rien dans le genre, réception de l'argent une fois l'affaire conclut et généralement ces gens là envoyaient un employé auprès de Tsuna histoire d'être sur qu'ils ne se fassent pas prendre et que l'objet volé soit remit à la bonne personne.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy

Message par Taahoma le Mer 27 Avr - 15:21

"Est-ce tu as la moindre idée de ce que tu es venu chercher ici ?"

Jeremy se redressa et attrapa le verre de vin qui traînait sur la table depuis qu'il s'était endormi. Le vin ne serait plus bon mais il avait besoin de quelque chose.

"Est-ce que tu sais qui je suis, au moins ?" lui demanda-t-il.

Ce garçon était un amateur des grands noms ou quoi ? Il s'introduisait chez un ex-militaire, pour voler un dossier sensible sur la résolution d'une bombe qui n'avait pas sauté quelques années auparavant grâce à son intervention. La bombe avait été ramenée dans les quartiers généraux d'Entiopolis pour l'étudier sous toutes les coutures. Jeremy avait été une des personnes qui avaient étudié le mécanisme. Il y avait donc dans le dossier presque toutes les conclusions essentielles à cette détortication.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Mer 27 Avr - 15:27

"Je suis un professionnel, moins j'en sais mieux c'est pour moi." Assura Wind.

Oui il valait mieux ne pas chercher à trop en savoir sinon cela lui retomberait dessus ou pire, il pourrait avoir des états de consciences ce qui le gênerait pour la suite alors il avait prit cette habitude, en savoir le moins possible sur tout ce qu'il devait voler, au moins on ne pourrait pas l’interroger si besoin était. Il avait toujours penser qu'un jour un connard se ferait prendre avec la chose volé et le dénoncerait lui et Tsuna et ils seraient bien embêté si ils en savaient trop.

Le voleur haussa un sourcil, qui il était? Avait il vraiment besoin de le savoir, son informateur l'avait jute mit en garde comme quoi le futur volé était un ancien de l'armée, le reste qu'importe qu'il soit pilote ou tireur d'élite vu qu'il n'avait pas prévu de se faire attraper. Il ne semblait pas avoir été un simple fonctionnaire en vu de ses gestes précis pour le menotter.

"Un retraité de l'armée, moins j'en sais mieux c'est et ça compte aussi à votre sujet."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy

Message par Taahoma le Mer 27 Avr - 15:42

Jeremy soupira. C'était la première fois qu'il entendait parler de tels cas. Normalement les gens faisaient de minimum de recherche sur la personne à voler, non ? Ou l'organisme. Leurs habitudes, leur nom, leur spécialité. Bon il fallait croire que c'était une chance pour lui que ce Wind soit si mal préparé à affronter quelqu'un qui sache y faire. Certes, avec l'accident Jeremy avait perdu de mobilité à sa cheville droite et de sa vue, mais il restait un bon soldat.

"Tu aurais mieux fait de changer tes habitudes," confia-t-il. "Regarde où ça te mène."

Il reposa le verre sur la table basse et se repositionna sur le sofa.

"Si tu ne sais rien, c'est que ton informateur sait quelque chose," pensa Jeremy à voix haute. "Il nous suffira de te tirer cette information et nous pourrons remonter à la source."

Un bip se fit entendre de sa console, signe que son signal avait trouvé une bande réseau. Très bien, dans une heure ou deux, on recevrat son message et le petit présent qu'il avait d'emballé sur son canapé serait offert à l'armée.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Wind

Message par Tcherryz le Mer 27 Avr - 15:55

Le blanc pesta fortement, faisant même claquer sa langue, ses habitudes étaient parfaites il n'y avait rien à changer là dedans, certains voleurs aimaient savoir tout et n'importe quoi sur les futur volés mais ce n'était pas son cas, il préférait faire ainsi, il les avaient vu changer exprès leurs habitudes pour chaque types volés oubliant les bases, à force de trop vouloir en faire on se plantait forcément selon lui. Il tourna la tête sur le cotés agacé.

"Généralement ce sont les bâtiments gouvernementaux que je vole pas les ex militaires handicapé." Grogna Wind.

Il n'allait pas se laissé insulter de la sorte quand même, il avait étudier quelques habitudes de ce type avant d'entrer en action, un foutue ex militaire avec une routine de papy voila ce que ce type était et puis si il était la retraite c'était surement à cause d'une blessure et donc qu'il c'était loupé lui aussi quelque part, un handicapé n'avait pas à lui faire la morale!

"Je le balancerais pas, de toute façon l'armée m’exécutera que je le balance ou pas et au mieux je resterais enfermé jusqu'au restant de mes jours, qui à tomber on tombe seul." Expliqua le voleur en fixant son interlocuteur dans les yeux.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy

Message par Taahoma le Mer 27 Avr - 16:28

Jeremy sourit. Il avait vexé le voleur en lui faisant remarquer sa faute. Cependant il voulait pas démordre de sa méthode de travail. Eh bien, Jeremy ne dirait rien, ce n'était pas sa branche et il n'avait pas envie de passer de ce côté de la barrière. Chacun avait ses méthodes et apparemment celles de Wind marchait plutôt bien... contre la petite friture qu'il avait comme client. Il doutait qu'il soit le même genre de personne. Jeremy était quelqu'un de modeste mais sincèrenent, il savait qu'il n'était pas comme un citoyen lambda vivant sur Entiopolis ou quelque part d'autre de l'espace Rasher.

"Je pense que tu serais bien content de savoir que j'ai sauvé Entiopolis pour ces blessures," sourit Jeremy, peu touché par la remarque. Il avait déjà lu des centaines de fois tous les articles et commentaires qui avaient fusé sur lui quand il avait été prononcé à la retraite. Peu de personne trouvait cela vraiment juste. Mais le prestige de sa famille et les volotnés de sa mère l'avaient poussé à s'éloigner un peu et se faire oublier, et surtout guérir.

"Exécuter ? Quoi, tu as tué des civilisations entières ?" plaisanta Jeremy. "Tu devrais avoir un bon informateur, je pense qu'ils te garderont jusqu'à ce qu'il le trouve. Et grâce à lui, on trouvera alors probablement d'autres gens dans ton genre. Non, on te gardera en vie, sois-en sure. Peut-être pas entier cependant..."

Les yeux de Jeremy brillèrent un peu. Il avait souvent entendu ces propos de la part de son père quand il le regardait faire quelques interrogatoirs. Souvent les cibles craquaient dès les mots prononcés mais beaucoup d'autres avaient résisté. La torture ne faisait pas peur à la Loi de Rasher. Et ils n'hésitaient pas à l'employer. Quel genre serait Wind ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Wind

Message par Tcherryz le Mer 27 Avr - 16:52

"Qu'importe qui tu as sauvé, faut bien mourir un jour de quelque chose." Ronchonna le voleur.

Ce type aurait bien put avoir sauver un chaton ou toute une planète qu'importe au final, il serait mort sans s'en rendre compte surement si la planète avait exploser ou serait revenue d'un vol et aurait gueuler comme quoi tout ses trésors avaient sauté avec la planète. Le résultat était juste là, l'autre avait été blessé et ne pouvait plus exercé point final pas besoin d'allé chercher plus loin selon lui, la seul chose de décevante c'était que l'autre ne semblait pas c'être vexé, dommage car lui l'était au sujet de sa capture, les militaires étaient tous des cons sadique voila!

Le voleur ne manquait pas de cran et de courage, il était prêt à mourir n'importe quand lors d'une mission ou d'une de ses fuites, même pourquoi pas dans un bar après avoir gagner à un jeu quelconque et son adversaire fou de rage l'abattrait surement. La torture par contre il ne savait pas comment il le vivrait mais nul doute qu'il ne le vivrait pas spécialement bien, peu de gens pouvaient bien le vivre. Mais il était fidèle à son informateur et seul personne de confiance dans sa vie, il ne le balancerait pas.

"Je le balancerais jamais tout comme je sais qu'il ne le ferait pas, tu auras beau dire ce que tu veux j'ai plus de mental que tu semble le croire!" Cria Wind.

Il avait beaucoup de courage oui mais aussi beaucoup de gueule il ne pouvait pas le nié.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy

Message par Taahoma le Mer 4 Mai - 4:48

Jeremy ne put s'enmpêcher de sourire de la conviction dont faisait preuve le voleur. Il était tellement sûr de ses capacités à résister, c'était touchant. Il protégeait bien ses amis. Cependant l'ex-militaire doutait qu'il puisse tenir un si belle promesse. Les techniques de tortures étaient bien affreuses et quand il y pensait ça lui donnait des sueurs froides. Et ils avaient aussi de très bon spécialistes capables de deviner des choses d'après les attitudes et les réactions aux réponses.

Mais bon, ce n'était pas de son ressort. Il n'avait pas spécialement envie de lui faire peur, il voulait juste en être débarassé et retouner à sa vie, monotone qu'elle était depuis ces deux dernières années.

"Nous verrons bien," conclut donc t-il la conversation.

"Nous avons quelques heures à tuer avant qu'on t'embarque. Tu as le choix entre la possibilité de discuter ou celle de te taire. Mais sache que même si je ne fais plus partie de la Loi, je reste un témoin et je n'hésiterai pas à te faire plonger grâce à ce que tu m'as dit." En même temps, Jeremy se leva et alla retirer du frigo quelques bricoles à manger. Il avait faim maintenant. Il n'avait pas beaucoup mangé la veille et c'était là le beau milieu de la nuit. Comment dire la difference en étant sur un petit spaceship comme celui-ci ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Wind

Message par Tcherryz le Mer 4 Mai - 11:57

Comme diraient certains, il aboyait plus qu'il ne mordait finalement,après tout le voleur n'avait jamais eut à user de la violence lors de ses petites excursions que d'autres qualifiaient de crimes, il savait se défendre au corps à corps en théories, depuis qu'on l'avait entraîner il n'avait pas vraiment pratiquait donc avait il encore le niveau? En tout cas la théorie était ancré dans sa tête et il ne l'oublierait jamais, quand quelque chose était ancré dans sa tête elle n'était pas ailleurs, ce qui au passage lui valait d'avoir la tête pleine de conneries, parfois oublier c''était sympas, une fois il avait même vu des codes dans une base militaire alors qu'il n'en n'avait pas besoin, par contre il les connaissait encore par coeur, ce serait bête que pendant un interrogatoire il les balance car là on allait le prendre pour un méchant fouineur.

Soupirant le détenue provisoire regarda autour de lui, sérieusement à l'armée ils payaient bien les vieux pot cassés, comment pouvait il vivre dans un si grand espace? Lui aimait son tout petit appartement au moins tout était à porté de vue alors il ne savait pas si vivre dans un tel endroit lui plairait, les grands espaces ne convenaient pas à tout le monde, mais c'était peut être à force d'habitude qu'on les aimaient? Surement.

"Oulala la Loi ça rigole plus." Ironisa Wind en haussant les épaules.

Le garçon avait bien envie de s'enfuir ou de dormir voir de manger mais surement pas de faire la causette à celui qui le retenait prisonnier comme un animal, il supportait difficilement le fait d'être attaché comme une bête dangereuse ou qui n'avait pas été sage. De ce fait il se serait bien allongé mais avec les mains dans le dos il n'allait pas bien dormir ni sur le dos ni sur le ventre et sur le cotés il dormait bien mal d'habitude hormis avec un coussin dans les bras.

"Bon app faites comme chez vous." Grogna le voleur.

Wind regarda à cotés de lui, y'avait bien ce coussin si il voulait reposer sa tête mais voir l'autre manger allait lui donner encore plus faim alors que faire? Roh et puis merde à la fin, il allait faire comme chez lui aussi pour la peine. Il se mit donc sur le cotés comme il pu se moquant bien de mettre ses chaussures si peu propre sur le canapé et posa sa tête sur le coussin, gigotant un peu, avec les mains dans le dos quoi qu'il fasse ce ne serait pas confortable de toute façon. Il ferma ses yeux dorés, allait il vraiment réussir à s'endormir?
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy

Message par Taahoma le Jeu 5 Mai - 10:03

Jeremy prépara en silence deux sandwiches. Il ne se sentait pas trop de manger tout seul alors qu'il avait de la compagnie mais il était un peu sadique sur les bords. Quand il eut fini, il posa la seconde assiette sur la table basse devant son invité non désiré. Il dégusta le sien sagement sans un bruit en reprenant place dans son canapé.

Apparemment Wind ne voulait pas discuter à le voir couché sur son divan. Bon sang, il aurait préféré qu'il retire ses chaussures mais il voyait qu'ainsi ce devait être un peu compliqué. Et s'il tentait une escapade, être nu pied n'était pas la meilleure solution. La chose très positive de le voir ainsi s'espérer dormir est qu'il ne pourrait rien faire de mal durant l'attente. Il y en aurait pour quelques heures d'attente alors le moins il avait à poser ses yeux sur lui, le mieux cela serait. Il n'avait juste qu'à prendre un bon livre et patienter dans le calme. Rien ne pourrait arriver d'ici là.

Il finit rapidement son sandwich. Il se sentait mieux maintenant.

Ses yeux se repportèrent sur l'endormi devant lui. Si jeune et déjà employé pour voler des gens comme lui. Bon, son employeur avait fait une faute sur le moment mais tout de même. Pour le demander c'est qu'il devait avoir sa réputation. Néanmoins comme il avait échoué, cela voudrait dire que quelqu'un d'autre voudrait le dossier. Ce n'était pas bon.

Jeremy se leva et alla chercher le dossier. Il revint rapidement. Il voulait toujours garder un oeil sur son invité. Il l'ouvrit.

Le cas d'Ivan. Ce n'était pas quelque chose de plaisant à relire. Il avait été responsable de tellement de morts. Cinq bombes avaient emporté différentes stations spaciales et une demi planète en l'espace de trois ans. A chaque fois, ils avaient reçu un message indiquant que cela allait arriver. Le premier avait été très vague. Puis les suivants avaient toujours été un peu plus précis. Cependant elles avaient tout de même explosé et détruits énormément de facilités. Il y a deux ans, la sixième avait été mise en place à Entiopolis. La Loi avait reçu un message de provenance inconnue indiquant cette fois-ci l'exacte position de la bombe. Cela n'avait été qu'un test. Jeremy et sa brigade avaient été dépêché pour la stopper. Il avait finalement réussi après une dizaine d'heures d'étude. Tout avait été reporté ici, dans les moindres détails. Ils pensaient maintenant être capables, tous, d'arrêter les futurs bombes. Mais la septième explosa la station en orbite de Goya, une planète éloignée. Cette fis-ci, la Loi ne s'était pas intéressée à la bombe mais au message et sa provenance. Ils avaient trouvé Ivan et suite à une alternation, avaient réussi à l'arrêter. Jeremy en avait perdu de sa vue et sa cheville droite. Ivan était un inventeur fou et possédait une multitude de gadgets.

A la fin de sa lecture, Jeremy se tourna vers le feu de sa cheminée et y jeta le dossier pour le brûler. Hors de question que quelqu'un cherche à lui voler cela encore une fois. Maintenant il avait tout en tête, les plans de ses études, il les connaissait bien. Si on voulait ces informations, il faudrait Ivan ou lui.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Wind

Message par Tcherryz le Jeu 5 Mai - 11:58

Reposer son corps et son esprit, c'était quelque chose de vital dans son métier si il voulait garder les idées clair et un rythme de travail convenable, quand bien même les affaires lui rapporte bien il aimait les bonnes choses et dépensait toujours rapidement sa paie afin de profiter de la vie comme il se devait sans se priver, ce n'était jamais en achats idiots, son vaisseau se devait d'être au top tout comme ses gadgets divers et variés, ensuite c'était plutôt des activités diverses et varié, il allait de temps en temps dans des planètes éloignés pour prendre soin de lui, on ne devait pas trop voir son visage à tout les coins de rue, après tout il était quand même recherché. Mais au moins contrairement à d'autres idiots il ne se couvrait pas de choses hors de prix et n'était pas non plus assez con pour faire la charité en donnant son argent à tout va, il se l'était gagner les gens avaient qu'a en faire autant!

Le voleur avait entendu le bruit de l'assiette et ouvrit légèrement un oeil, il lui avait fait à manger? Sérieusement? Alors que les mains attachés il ne pourrait clairement pas manger ce foutue sandwich qui semblait bon, pas extraordinaire mais bon, en plus il avait faim. Mais non il ne mangerait pas sans les mains comme un animal, déjà qu'être attaché lui donnait cette sensation alors il tenta de se concentrer sur son sommeil ou plutôt sa somnolence, le bruit du feu était apaisant, il préférait mille fois ce bruit à celui des fontaines pénibles qui donnaient surtout envie de pisser. Mais rien ne valait le son de la pluie.

Entendant l'autre bouger le plus jeune ouvrit ses yeux pour l'observer faire et ne le voyant plus regarda autour de lui, les mains attachés il n'avait aucune issue et l'autre avait prit cette foutue télécommande avec lui donc cela ne servirait à rien de tenter de fuir. Il fit de nouveau mine de dormir en le voyant de retour, écoutant des pages être tourner, que lisait il? Ouvrant les yeux il se redressa rapidement en voyant le dossier être jeter dans le feu.

"Non mais non! Merde! J'aurais du le lire! J'aurais pas ma paie bordel de merde!" Grogna Wind en frappant du pied au sol.


avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy

Message par Taahoma le Mer 11 Mai - 6:49

Jeremy eut un petit rire en entendant son prisonnier.

"Te voilà bien embêté," lui dit-il en se tournant vers lui. "Réveillé ? Bien, tu veux manger ?"

Il se sentait d'humeur charitable maintenant qu'il était sûr que le dossier était brûlé et que personne ne pourrait avoir les mains dessus sans qu'il ne le sache. Les dernières pages partirent en fumées sous le craquement du bois rougi. Jeremy ajouta une buche. Le bois était rare dans les environ, c'était une denrée très chère et il remerciait sa retraite pour pouvoir se payer cela, il adorait les feux de cheminée qui lui rappelaient les rares fois où il était parti en vacance avec sa famille. Il était jeune à cette époque, cela remontait à presque vingt ans maintenant. De plus, cela faisait le seul bruit naturel des alentours. Dans l'espace, il n'y avait pas de pluie ou de vent, c'était le silence absolu alors Jeremy se sentait comme obligé de mettre un bruit quelque part : la télévision, de la musique, la cheminée...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Wind

Message par Tcherryz le Jeu 12 Mai - 15:00

"Bon j'ai eut la moitié déjà mais bon merde, je rechigne jamais à plus." Ronchonna Wind.

Voila une erreur de plus pour sa soirée, bordel il en avait accumulé pas mal en une soirée alors qu'en général il était irréprochable, pourquoi spécialement ce soir? Le destin? A moins que ce soit cette chose en qui les gens croyaient appeler "dieu" qui le punissait de ne jamais avoir crut en lui? Salaud si c'était le cas! Tu parles d'une présence rassurante et aimante, ce dieu était un enfoiré si il existait! Il pencha la tête en arrière fixant le plafond, il ne pouvait même pas mentir en donnant de fausses informations à son client, car oui il espérait encore pouvoir sortir d'ici rapidement et comme si de rien n'était, c'était beau de rêver!

"J'aimerais bien oui mais avec les mains dans le dos c'est pas faisable." Conclut t'il ne lachant pas le plafond des yeux.

Non il ne mangerait pas à même l'assiette comme une bête, et puis si l'autre venait le détacher par il ne savait quel miracle il aurait une chance de s'enfuir surtout, à partir du moment ou il n'aurait plus ces merdes autour des poignets tout deviendrait faisable et envisageable, car sinon hormis en le détachant comment manger? En se faisant nourrir comme une princesse trop gâté? Ce serait tout aussi dégradant que de manger comme un chien....
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy

Message par Taahoma le Ven 13 Mai - 6:42

"Cela peut s'arranger, cependant..."

Jeremy revint sur le canapé pour s'asseoir en face de Wind. Il replaça ses longs cheveux derrière son épaule et sortit sa petite commande. Elle ressemblait à une petite télécommande avec quatre petits boutons. Chacun d'eux avait sa particularité et l'une était de séparer les deux menottes sans pour autant les détacher des poignets. Il pourrait toujours neutraliser le voleur s'il tentait quoique ce soit de bizarre avec une décharge.

"Je vais désactiver l'attache et je te prierai bien de mettre tes mains devant toi pour que je referme les menottes."

Il avait sourit en disant ça. Il était gentil mais pas non plus stupide pour laisser son prisonnier avec une mobilité complète. "Si tu fais quoique ce soit de stupide, tu le regretteras alors tu joues le jeu, je me fais bien comprendre ?"

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1222
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Wind

Message par Tcherryz le Ven 13 Mai - 13:46

A quoi pouvait bien être ce sandwich? Surement rien de bien compliqué vu que l'autre qui le retenait prisonnier tel un criminel n'avait pas mit beaucoup de temps à le préparer surement, oui car il n'était pas un criminel en ce moment même vu qu'il avait échoué, il se trouvait juste là au mauvais endroit au mauvais moment.... Sa mauvaise fois le perdrait un jour si il continuait comme ça tiens. Bref il ne rechignerait pas sur ce que contenant ce plat, il n'était pas difficile et ce depuis tout petit, tout ce qui était mangeable devait être mangé voila comment il fonctionnait, certes depuis qu'il volait et était grassement payé souvent il se permettait de manger plusieurs choses différentes alors qu'autrefois c'était le même plat chaque jour, la diversité ne faisait pas de mal.

Entendant l'autre bouger le voleur cessa d'observer le plafond qui n'avait foutrement rien de passionnant à lui montrer et le regarda, à quoi cela servait d'avoir les cheveux si long? Car là v'était trop quand même. Il haussa les épaules et observa la télécommande, tans que l'autre aurait ça inutile de faire le rigolo de toute façon. Il allait désactiver l'attache? Pratique comme engin tiens mais le courent pourrait donc toujours lui mettre une cartouche si il tentait quoi que ce soit, pas pratique ça par contre, enfin ça ne l'était pas quand on était celui qui était attaché.

"Je serais sage comme une image, j'ai faim et je ne suis pas en position de force, faudrait être suicidaire pour tenter quoi que ce soit et aux dernières nouvelles je n'étais pas candidat au suicide." Sourit Wind avec sa tête d'ange.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Bombe à retardement] [K+] Project Omega

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum