[Bombe à retardement] [K+] Project Omega

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wind

Message par Tcherryz le Jeu 4 Aoû - 15:49

Ou allait il bien pouvoir le trouver? Le voleur soupira en croisant les bras derrière sa tête assit aux commande, il y avait tellement de possibilités que s'en était perturbant en y repensant, c'était la plupart du temps l'informateur qui l'appelait et lui donnait rendez vous, quoi que non c'était toujours lui, jamais il ne l'avait croisé par hasard en ville, mais il connaissait quelques petites habitudes bien que toutes ne soient pas sur une seule planète, sans compter que personne ne répondrait si il demandait ou il se trouvait, les bars, instituts et autres endroits ou ils avaient put se rejoindre, aucun employé ou habitué ne répondrait non.... En plus ce type avec qui il allait devoir faire équipe était surement connut en vu de son acte héroïque d'avoir sauver le monde! Juste à cette phrase stupide il rit tout seul en passant la main dans ses cheveux blanc. Quand à Tsuna... Mais bien sur! Généralement quand il volait quelque chose il allait se caler quelque part et c'était toujours lui qui venait une fois qu'il était installer ou le contacter pour lui donner l'endroit du rendez vous, il n'avait qu'a faire ça, se poser dans un bar ou il était habituer et forcément il le contacterait!

Voyant enfin l'inutile retraité arriver le garçon sans nom pencha la tête sur le cotés, ça va pas pressé papy surtout. Et en plus il lui demandait de sortir pour papoter, non mais ça va ils ne pouvaient pas le faire en route?! Pestant il se leva et sortit de son petit cocon qui lui servait de moyen de locomotion les mains dans les poches.

"On aurait put parler en vol, va y papy qu'est-ce qu'il y a?" Soupira Wind en se mettant face à lui.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy

Message par Taahoma le Dim 19 Mar - 9:28

"Non, on ne peut pas faire ça en vol..." répondit simplement Jérémy en prenan sur lui-même. Il allait avoir un problème avec l'insubordination de ce garçon. Il n'y avait aucun moyen d'être sûr qu'il l'écoute et obéisse à tous ses ordres sans rechigner. Rien que l'idée allait rendre toute cette tâche impossible. Il allait devoir faire preuve de patience et de compromis. Wind semblait trop buté pour ce genre de choses.

Alors il accepterait de faire ce que Wind voulait et jugeait bon pour l'infiltration à une condition...

Jérémy attendit qu'il soit en face de lui et quand il fut à un pas de lui, il lui attrapa soudainement le poignet et lui pressa contre la peau un genre de tampon. Cela laissa une marque noire qui s'effaça petit à petit, le liquide entrant dans les pores de la peau.

"Avec ça, tu pourras pas me filer entre les pattes et me fuir ou essayer de t'échapper."

Sur ce, il se retourna et ouvrit la porte de son petit vaisseau spatial furtif.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Wind

Message par Tcherryz le Lun 15 Mai - 22:39

Les vieux étaient pénibles, il fallait toujours faire les choses à leurs rythmes à eux, ne pas être hâtif surtout, surtout ne pas gagner du temps en faisant plusieurs choses en même temps, on ait jamais ça pourrait être utile! Il était quand même celui des deux qui voulait le plus sauver le monde et toutes ce genres de conneries et il était celui qui prenait le plus son temps, non mais c'était un comble!Les soupirs qui passèrent plusieurs fois ses lèvres se voulaient ennuyés et agacés, ce genres de soupirs avaient le dont de mettre beaucoup de gens sur les nerfs, c'était puéril certes mais ou était le problème?

"Sérieux t'es celui de nous deux qui est le plus pressé et c'est toi qui nous fait perdre du temps." Cracha le voleur en passant une main dans ses cheveux.

Baissant un peu trop sa garde le garçon sans nom sursauta en sentant son poignet se faire attiré fortement, il aurait du être plus vigilent, il se dégagea finalement, quoi que non, l'autre le laissa partir plutôt, et il observa le noir de son poignet disparaître, un traceur? L'enfoiré! Comment avait il osé lui faire ça!?

"A bah bravo la confiance règne , contrairement à toi j'ai pas la queue entre les jambes car je flippe, j'suis là pour l'argent, c'est plutôt à moi de me méfier de toi" Pesta Wind avec un air d'animal dans les yeux.

Pestant et jurant ensuite le voleur donna un coup de pied dans quelque chose, un bidon qu'en savait il au juste en vu de son état d'énervement, il était pas croyable l'autre, monsieur je sais tout! Il monta alors dans son cocon, ils feraient vaisseau à part c'était pas plus mal, qu'il aille se faire foutre, malheureusement il ne pourrait pas le semer maintenant, qu'elle chiasse cette histoire. Il s'assit et s'occupa alors de son transmetteur pour établir le contact avec le vaisseau de l'autre vieux truc.

"C'est bon papy t'as ton dentier on peu enfin y aller?"
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy

Message par Taahoma le Mar 30 Mai - 4:07

Si cela avait été dans son caractère, Jérémy aurait levé les yeux au ciel devant cet immaturité. C'était ça, le plus grand voleur du moment ? Qu'est-ce que cette femme voyait en lui qui garantissait un succès à leur "mission" ? Il ne comprenait pas et ne voulait pas comprendre. De toute façon, cette histoire serait bientôt finie et elle serait derrière les barrières des prisons. Il avait promis à Wind qu'il ne le livrerait pas, il s'arrangerait pour respecter sa promesse. Lui, le laisserait filer. Mais seulement quand tout serait sécurisé.

"Arrête de te plaindre."

Ils avaient encore des progrès à faire pour se faire entièrement confiance l'un à l'autre. Jérémy ne savait pas comment ils allaient y arriver. Ils venaient d'univers totalement différents. Le sien ne faisait que chasser les gens comme lui et lui ne faisait que les fuir... Il en soupira.

"Allons-y."

Jérémy regarda une dernière fois derrière lui, réfléchissant s'il avait des choses qu'il oublierait en laissant tout ici. Comme l avait des dossiers dangereux, il ne lui duffisait que de mettre l'alarme et toute intrusion détruirait les dossiers confidentiels qu'il avait. Il n'y en avait pas énormément mais assez pour attirer des gens comme Wind.

Dans son vaisseau était déjà les affaires de secours s'il y avait urgence. Il n'avait donc pas à réparer quoique ce soit. Il monta dans le cockpit et ferma les portes. Il actionna l'ouverture des pinces de stabilisation qui le retenaient.

"Transferts-moi les coordonnées," demanda-t-il à Wind.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Wind

Message par Tcherryz le Mar 30 Mai - 12:24

Obliger de bosser avec quelqu'un comme ça! C'était un comble vraiment, si il n'y avait pas eut une telle récompense il ne l'aurait pas fait, d'ailleurs même pour le tiers il ne l'aurait pas fait mais là c'était trop beau comme somme il ne pouvait clairement pas cracher dessus, pas qu'il soit dans le besoin mais ce chiffre était fabuleux, combien de mission lui faudrait il pour parvenir à gagner autant? Au moins huit et encore fallait que ce soit du haut de gamme de mission, si seulement il n'avait pas ce boulet aux pattes ce serait bien plus pratique, il allait surement vouloir faire ça "bien" et de manière "réglo", idiot, comme si un truc pareil pouvait être fait proprement sans bobo et surtout sans infraction à la lois!

Le voleur prépara sa petite vie comme à son habitude, faisant ses réglages, paramétrant les coordonnées d'ou ils allaient aller. Il savait piloter et ne faisait aucune erreur, surtout que son petit bolide il l'avait choisit et même amélioré comme un grand alors il était parfait pour lui finalement. Entendant la voix de l'autre vieux une fois qu'il eut décoller il soupira, il avait le bracelet alors pourquoi lui demander? Du bluff? Non... Quoi que... Secouant vivement sa tête de droite à gauche il s'occupa du transfert d'information.

"C'est fou ça, tu as une éducation et tu oublis de dire s'il te plait, vraiment, moi un voleur je t'apprend la politesse, on croit rêver!" Se moqua Wind.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy

Message par Taahoma le Ven 2 Juin - 9:12

A la réplique de Wind, Jérémy finit par se dérider et il ne put s'empêcher de laisser échaper un petit rire. Oui, c'était la politesse. Mais il se passerait bien de leçons données par un voleur qui s'introduisait chez les gens sans se signaler et mettait le feu aux chambres à coucher. Enfin bon.

Il reçut les informations sans problème et les programma.

Ils allaient devoir passer les barrières d'authentification et avec celles-ci, la milice saurait qu'il était "rentré". Il ne savait pas sous quel nom, mécanisme ou voie secrète Wind passait les sécurités mais il était certain qu'il pourrait le découvrir aujourd'hui. Nul doute que le voleur avait plusieurs accès secrets ou des badges de fausses identités.

De plus, l'apparence de son vaisseau allait attirer des convoitises s'il ne le plaçait pas dans les hangars sécurisés. Il ne pouvait pas faire tape à l'oeil en allant dans les quartiers dangereux. C'était une plaie, mais il n'avait pas d'autre choix que jouer la visite commune. Prétexter le médecin ou quelque chose d'idiot comme ça. Il n'avait pas eu le temps de faire les préparations nécessaires pour rentrer sur Entiopolis discrètement.

Le voyage jusqu'à la planète d'Entiopolis allait prendre quelques heures. Jérémy en profita pour se changer dans un habit plus officiel.

"Je vais devoir entrer par les voies de douane," averti Jérémy en enfilant son uniforme. "Une fois au barrage d'entrée, on devra se séparer."

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Wind

Message par Tcherryz le Mer 14 Juin - 11:34

Venait il de rire? La question était entière vraiment, ce vieux était capable de rire pour de vrai? Il avait quelques doutes pour être franc, ça avait été léger, peut être une interférence dans leurs conversation, oui ça devait être ça, comme si ce mec avec son bâton long comme son bras dans le cul était capable de rire, non mais vraiment des fois Wind avait du mal à se suivre dans ses propres raisonnements.Bon en même temps l'autre était humain de ce qu'il savait donc le rire faisait partit des petites choses normales dans leurs vies quotidienne si tout se passait bien dans leurs têtes. Oui car il était persuadé depuis le temps que certaines races n'étaient juste pas capable de rire, pour en avoir croisé des centaines c'était sur, certains avaient un gros blocage et semblaient même surprit en voyant les gens rire, comme si ils découvraient la chose.

S'asseyant en tailleur dans son siège le blanc ne savait pas trop quoi faire pour s'occuper, souvent il dormait pendant ses trajets, c'était certes irresponsable mais il le faisait souvent, nul doute que l'autre ne le laisserait pas faire et allait parler de sauver le monde et bla bla bla. Les fois ou il ne dormait pas il jouait à quelques jeux programmés sur son tableau de bord ou parfois, lisait les dossiers de ses futurs victimes afin de ne pas être prit trop au dépourvut.Il avait un peu de mal à rester en place, regarder l'espace était ennuyeux et pourtant il ne se trouvait pas hyper actif pour autant.

"Avec plaisir, j'ai pas envie que tu vois mes façons de faire de toute manière." Soupira Wind avant de faire un large sourire. "Quoi que, on pourrait croire que je fais une béat en escortant un retraité bancale."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy

Message par Taahoma le Mar 20 Juin - 8:56

S'il soupirait encore une fois, Jérémy allait passer la barre de son record personnel. Wind l'exaspérait. Est-ce que tous les jeunes qui n'avaient pas été élevés dans un milieu militaire étaient aussi arrogants que lui ? Il se le demandait. Il avait bien rencontré une fois une jeune demoiselle, apparentée à une élite d'Entiopolis et elle avait été bizarre. Un peu hautaine et légèrement garçon manqué sur les bords. Elle ne rendait pas bien en robe et préférait les champs de Morin, une planète exploitée pour son eau et ses espaces verts, utiles à l'agriculture et le charbon. Oui. Elle était bizarre et un peu trop bruyante à son goût.

Chassant ce souvenir de sa mémoire, il préféra changer de sujet. Et quoi de plus simple que de demander à son compagnon de route. Il devait être certain de pouvoir lui faire confiance alors pour ça, ils devaient se connaître un peu mieux. Même si c'était demander des informations cachées, mais celles-ci, il ne comptait pas sur Wind pour les lui communiquer si tôt. Peut-être avec du temps.

Alors il préféra commencer simplement.

"Wind, qu'est-ce que tu peux me raconter sur toi ? D'où viens-tu ? Comment était ton enfance ?"

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Wind

Message par Tcherryz le Mar 20 Juin - 13:19

En y repensant la vie de ce mec devait être bien ennuyeuse par moment, son chez lui était dénué de folie de ce qu'il en avait vu, vivant dans une sorte d'exil choisit de son pleins grès, l’animation de la ville ne lui manquait pas? L'observation des gens était quelque chose de fascinant et on apprenait beaucoup, peut être se sentait il tellement au dessus des autres que les côtoyer était une corvée, quoi que non, il voulait les sauver d'une mort certaine bla bla bla, a mais on disait bien loin des yeux près du cœur, il aimait donc les gens mais de loin? C'était plausible comme hypothèse, en tout cas la seule chose qu'il pouvait dire de sur était qu'il n'était pas un si mauvais hôte, il n'avait pas été forcé de lui faire à manger ni de le laissé installer sur son canapé, bon il avait peut être tenté de le cuisiner subtilement, le rôle du gentil comme dans les fictions! A moins qu'il lui soit reconnaissant d'être venue mette un peu de folie dans son quotidien de vieux!? Non, cet homme semblait dénué d'humour et de folie.

"o? Pourquoi ces questions tout à coup? Tu t'ennuie dans ton vaisseaux et veux qu'on devienne copain? C'est chou ça." Se moqua le garçon aux cheveux blanc.

En réalité que pouvait il vraiment lui dire qui ne compromettrait pas sa vie actuelle? Pleins de choses finalement, après tout des orphelins il y en avait des tonnes dans l'univers et les humains n'étaient pas implantés que sur une seule planète merci grand dieu, quand bien même dieu n'existe pas! Il tapota son genoux avec ses doigts réfléchissant un peu et son regard se perdit dans le vide, en fait il n'y avait rien à raconter sur sa vie, il n'était personne, ne connaissant personne et qui finirait seul.

"Wind c'est pas mon vrai prénom, je le connais pas mon vrai, j'ai pas de parents non plus, je vol depuis tout petit, avant des bricoles, de la nourritures puis j'ai progressé. Je viens de nul part, dans les bas fond d'une ville. Si ça te fais pas rêver je sais pas ce qu'il te faut, en même temps tu allais pas t'attendre à ce que j'ai une famille normal, dans un cadre de vie normal."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy

Message par Taahoma le Mar 17 Oct - 5:59

"Si ça t'amuse, tant mieux." Jeremy resta fixé sur une étoile dans le ciel qui les entourait. Celles qui étaient les plus près n'étaient que des traits blanc à cause de leur vitesse mais il semblait que les plus éloignées n'étaient que des points fixes sur un drap noir.

Il écouta la petite histoire de Wind. Le voleur avait raison, il ne s'attendait pas à une vie normale. Que voulait-il en fait ? Il ne savait même pas. Peut-être essayer de comprendre pourquoi quelqu'un voulait rester dans le côté sombre de la société et s'attirer les foudres des innocents. pourquoi aimer se faire détester. Il ne comprenait pas cela. Il ne comprenait pas non plus l'idée des politiciens et des stars qui se voulaient être aimés. Cela le dépassait. Il voulait juste aider, empêcher le terroristes de frapper et tuer des innocents par milliers. Il voulait éviter le monde de sortir de son équilibre.

"Non, je ne m'y attendais pas," affirma-t-il. "Tu as déjà cherché à en savoir plus sur tes origines ?"

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Wind

Message par Tcherryz le Mer 18 Oct - 13:08

"Faut bien que je m'amuse oui, car c'est pas toi qui vas me raconter des blagues." Continua le voleur .

Des blagues, ce vieux en connaissait il au moins une? Et pas des blagues de militaires bien sur, ils avaient un humour particulier, il en savait quelque chose pour avoir infiltré quelques bases afin de voler quelques petits trucs pour des clients, un humour bas et gras, heureusement que ces gens là avaient quand même une éducation sinon qu'est-ce que ce serait? Ensuite l'autre n'était pas un troufion inutile et avait de ce fait un autre rang et sorte d'humour, à moins que l'humour disparaisse en prenant des galons? Peut être tiens!

"Non pas vraiment, qu'ils soient mort ou m'ais abandonné le résultat est le même après tout." Déclara Wind d'une voix ennuyé.

Oui le résultat était le même, il était seul et son seul "ami" n'était autre que son informateur qu'il ne parvenait pas à considéré comme un ami, ils n'étaient lié que par l'habitude et le travail bien que si il avait un soucis, l'autre était là pour l'en sortir, à sa façon mais il était là.

"Et toi le retraité va y, raconte moi ta vie trépidante, ça m'occupera."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy

Message par Taahoma le Jeu 19 Oct - 8:54

Jérémy se mit à réfléchir. Il n'avait cherché dans les bases de données pour trouver la fiche de tel ou tel criminel, ce n'était pas son travail, et souvent il ne cherchait pas à comprendre pourquoi ils faisaient de telles choses car les raisons étaient toutes les mêmes : soit une vengeance parce qu'un proche avait trompé l'autre ou fait du mal d'une façon ou d'une autre, ou pour raison religieuse (même si ces dernières avaient diminué avec les créations des espaces personnalisés). C'est pourquoi Ivan, qui ne faisait pas ça pour l'une de ces raisons, était un cas si mystérieux à ses yeux. Cet homme tuait des milliers pour... le fun ? l'ennui ? une idéologie ? Il ne le savait pas. Ivan n'avait jamais rien revendiqué. Etait-il manipulé ?

"Je pense que ma vie a été déjà étalée au public. Je n'ai donc rien à cacher..." soupira Jérémy. Ou presque... mais il ne dirait rien à ce propos. "Je suis juste le fils renié d'une famille à grande autorité. Et j'ai juste mis ma vie au service du plus grand nombre en arrêtant les cinglés qui veulent faire sauter tout ce qui bouge." Son ton était devenu petit à petit acerbe.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Wind

Message par Tcherryz le Jeu 19 Oct - 14:21

Finalement ce mec n'avait rien de bien passionnant à lui raconter, vraiment rien du tout, sa vie était d'un ennuie, il travaillait pour le bien des autres, il avait une belle famille de riche tout se passait bien dans sa petite vie de chiasse, hormis sa blessure mais fallait bien qu'il lui arrive un truc sinon la vie ne serait pas drôle! Peut être avait il choisit ce métier avec son lot de risque car il trouvait sa vie trop plate et facile en fait, ce n'était pas impossible, certaines personnes ne se sentaient vivante qu'en risquant leurs vies, drôle de façon de voir les choses mais pourquoi pas après tout! Mais en fait non, ce type semblait trop droit pour faire se travail juste par plaisir de prendre des risques, il aimait juste aider son prochain, quel drôle de type.

"C'est fou juste de parler de dingue ça t'énerves on dirait." Fit remarqué Wind.

Il en avait assez de rien faire. Le garçon aux cheveux blanc pianota sur son tableau de bord et lança un jeu pour s'occuper en parlant, un hologramme sortit du tableau de bord et il activa une partie. Un simple jeu de logique, un puzzle, il aimait bien ça, ça lui permettait de garder son esprit vif, cette fois c'était un labyrinthe.

"Sinon t'es pas marié car tu plait pas ou car t'es boiteux? " Questionna Wind l'air de rien.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy

Message par Taahoma le Mar 24 Oct - 6:59

De par la communciation, il entendant des pianotement sur le tableau de bord du côté de Wind mais ne se posa pas plus de question. Le garçon devait s'ennuyer de son côté et cherchait quoi faire alors qu'ils naviguaient en mode pilote automatique. Il leur restait encore beaucoup de trajet à faire.

Il y avait toujours la possibilté que leur conversation soit entendue par cette femme qui voulait les "embaucher". C'était aussi pour cette raison que Wind et lui parlaient de choses sans grand intérêt.

Cependant la dernière question de Wind sembla toucher un point sensible. Il se rappela la conversation qu'il avait eue avec justement leur faux boss et ce qu'elle lui avait dit. Otages. En quelque sorte. Il ne pouvait pas vraiment répondre à cette question, même s'il le voulait. Il croyait vraiment que le mariage devait se faire si on en avait envie, cependant sa famille voulait le marier pour la réputation del a famille, cela n'avait jamais été son choix alors il était parti. Et c'est là qu'il avait découvert la première personne pour qui il pouvait dire avoir des sentiments.

Cependant, cette personne était promise à quelqu'un d'autre.

"C'est compliqué," finit-il par répondre sans montrer d'émotion dans sa voix. "Et toi, pas de conquêtes ?"

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Wind

Message par Tcherryz le Mar 24 Oct - 13:17

Soit disant les homme n'étaient pas capable de faire plusieurs choses en même temps, bien une réplique de femme ça pour se convaincre qu'elles étaient supérieur, ensuite il avait vu certains hommes en être totalement incapable, mais lui s'en sortait bien, arrivant à faire son labyrinthe tout en écoutant les paroles de l'autre en les comprenant mais il trouvait ça normal, ça ne l'était pas, si? Il ne parlait pas à assez de gens pour en être sur, pas assez d'humains en tout cas car les autres espèces c'était surement différent pour eux. Traçant avec son doigts le chemin à suivre pour sortir de son labyrinthe, compliqué? Qu'est-ce que ça voulait bien dire ça? Encore plus flou la prochaine fois, à quoi ça servait de poser une question pour avoir ce genres de réponses, autant parler à un mur.

"Quoi? Elle t'aime pas alors que tu es fou d'elle, balo si c'est ça." Rit Wind en terminant son niveau lançant un autre puzzle au hasard.

Lui? Ce n'était pas qu'il n'avait pas de conquêtes, bien au contraire il en avait un peu partout mais il ne les voyait que trois fois maximum chacune et chacun, qu'importe qu'il leurs manque, qu'ils soient malheureux ou attachés à lui, ce n'était pas son problème, après tout, l'amour n'existait pas selon lui, l'amour qui soit disant te pousse à vouloir protéger l'autre, te poussant à être jaloux et insupportable, à changer par peur qu'il s'ne aille. Ridicule, cet amour il n'en n'avait pas besoin.

"Je me fais plaisir et me casse, pas besoin d'amour, je me suffit à moi même." Avoua le voleur d'un ton ennuyé.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy

Message par Taahoma le Ven 27 Oct - 7:31

Par cette déclaration, il comprenait que le voleur n'aimait pas l'attachement. Un peu classique, quand il y pensa. Mais c'était surement un peu plus intelligent quand on était de l'autre côté de la barrière de la loi. Il fallait faire attention à ses traces, ne pas pouvoir se faire embobiner et avoir des proches en otages si ça tournait mal. Il savait que la Loi aimait bien utiliser ces faiblesses conter les criminels et qu'ils recherchaient toutes informations de ce genre. Comme il le pensait souvent, la Loi n'était pas tendre.

"Je vois." Peut-être qu'un jour, la situation de Wind changera au détour d'une mission. Le garçon semblait dénué d'objectif dans sa vie et de ne pas avoir de motivation autre que l'argent.

Une bonne grosse partie du voyage se fit dans le silence presque le plus complet. Jérémy pouvait entendre le cliqueti des touches du côté de Wind. il semblait absorbé par ce qu'il faisait et quand bien même il était curieux, le militaire préférait garder des forces pour sa prochaine rencontre avec sa famille. Il avait fait le nécessaire pour son arrivée à Entiopolis. Il allait directement pouvoir se placer dans les hangars réservés et avoir une sortie presque discrète. Il lui faudrait faire détour chez sa famille pour subir les remarques de son père et il pourrait rejoindre Wind pour la suite de leur mission.

Le pilotage automatique lui permit de somnoler sur son siège, bercé par le léger sifflement que le vaisseau faisait ddans son voyage.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Wind

Message par Tcherryz le Lun 30 Oct - 12:56

Le boiteux semblait en avoir finit avec ses questions, tans mieux songea le voleur en continuant de jouer, il n'était pas contre arrêter ce petit interrogatoire même si ce n'était pas non plus des questions trop chiantes, il avait tenter d'apprendre quelques petites choses sur qui il était mais finalement rien de bien concluant surement à se mettre sous la dent, il croyait quoi? Qu'il allait lui dire son vrai nom, prénom, adresse, numéros de compte? A moins qu'il lui ait juste fait la conversation ce qu'il doutait fortement, jamais un agent de la Loi ne faisait juste la conversation, ils avaient toujours un objectif cachés derrière la tête, bon l'autre était un ancien de la Loi, cela changeait il quelque chose? En y réfléchissant bien non surement pas, il était encore éprit de justice pensant que tout était bien ou mal, pas de juste milieu chez eux.

Le reste du voyage se fit dans le silence merci grand dieu, Wind alterna alors entre jeux et petite sieste par moment, en boule dans son siège de capitaine, enfin un siège, car il n'avait pas d'équipage alors pouvait il être qualifié de capitaine? Surement pas, même si il était le seul maître à bord de son petit bijoux adoré. S'étirant i regarda ou ils en étaient, ils allaient devoir se séparer bientôt, lui devait aller faire sa petite magouille habituel et il ne voulait pas que l'autre voit et sache comment il faisait.

"Hey le vieux tu dors? Va falloir qu'on se sépare d'ici dix minutes, du coup va falloir se donner un lieu de rendez vous." Déclara Wind en s'étirant.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy

Message par Taahoma le Mar 31 Oct - 8:04

Jérémy fit une grimace en voyant le signal d'Entiopolis se rapprocher d'eux à grande vitesse. Il soupira et attrapa les leviers de pilotage devant lui pour pouvoir reprendre les commandes de son vaisseau. Le bip du désengagement du pilotage automatique retentit et Jérémy put sentir que les commandes lui répondaient. Un bouton plus tard et il pouvait déjà entendre l'appel de la base centrale d'Entiopolis l'appeler pour demander identification.

"Dis-moi l'heure et l'endroit que tu veux et j'y serai," répondit simplement le jeune homme. Entre eux deux, Wind était celui qui avait le plus à craindre les forces de la Loi. Jérémy était reconnu par quelques personnes mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds sur Entiopolis, il était donc fort probable que les gens le laissent en paix.

Son écran se colora soudainement de rouge et un message écrit en lettre blanches apparut sur son écran.

Je vous observe.

Les lignes disparurent puis deux nouvelles la remplacèrent.

Donnez moi votre plan de marche quand vous l'aurez établi. Je veux les détails ou les sanctions s'opèreront.

Jérémy déglutit.

"Tu as... eu ces messages ?" demanda-t-il à Wind. Il ne savait pas si ils avaient reçu le même message. Il ne semblait pas que la femme puisse menacer le voleur avec des otages... si ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Wind

Message par Tcherryz le Mar 31 Oct - 13:19

Le voleur s'étira de plus belle et regarda sa carte, il était bientôt arrivé au lieu ou il allait devoir partir de son cotés,il pourrait bien le faire plus tard mais cela donnerait trop d'indication sur ou il allait se rendre pour pénétrer sans problème sur la planète qui l'avait surement vu naître, enfin peut être, probablement, rien n'était sur! Bref il valait mieux qu'il se sépare de l'autre vieux boiteux avant qu'il soit trop tard. Il se leva et activa quelques boutons, faisant sortir d'une des parois de son petit bolide un tiroir dans lequel il prit de quoi se changer. Ce n'était qu'un habit de commerçant tout ce qu'i y avait de plus banal, il était trop voyant avec sa tenue blanche qu'il aimait tans.

"Dans deux heures, non trois heures au Spirit Glauque, autant te dire que tu vas pas y avoir des choses propres là bas mais c'est un endroit sur, les bas fond sont sure pour moi. Je t'attendrais devant, viens décontracté." Rit Wind en se changeant.

Il n'avait aucune idée de si il trouverait son informateur là bas, mais c'était un bar qu'il aimait bien et puis la Loi n'y passait jamais, les bas fond étaient rarement inspectés, les agents s'en occupant étaient tous des vendus, très pratique d'ailleurs. Finissant de se changer il put voir un seul message apparaître et il haussa les épaules en s'asseyant, préparent son appareil à passer en pilotage manuel.

"Comme quoi on nous vois? Oui je l'ai reçus, et alors? On s'en doutait non?" Soupira le blanc en passant finalement en pilotage manuel. "A tout à l'heure papy, amuse toi bien."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy

Message par Taahoma le Mar 7 Nov - 3:22

"Mon dieu que tu prends les choses trop légèrement," soupira Jérémy et il n'alla pas plus loin dans la conversation. Le voleur ne devait pas se rendre compte que des vies étaient en jeu. Il se préoccupait que de sa petite personne pour comprendre. encore une raison pour l'ex-militaire d'avoir peur en cette... mission qui semblait vouée à l'échec. Soit ils seraient tués par cette femme, soit par la Loi pour essayer de faire s'évader un criminel. Mais Jérémy n'était pas motivé pour effectivement aider Ivan à s'échapper. Il faisait partie de la Loi, même s'il n'opérait plus, et le chantage ne marcherait pas. l ferait tout pour éviter qu'ils soient assassinés et il arriverait à retourner le plan contre cette femme et la faire arrêtée pour ses crimes.

Première étape, Jérémy allait devoir faire en sorte de pouvoir prévenir sa soeur de ce qu'il se passait. Heureusement, les deux avaient développés des moyens de communication singuliers durant leur enfance et il doutait que personne ne puisse connaitre quelque chose à ce propos. Leur mère avait souvent levé les yeux au ciel quand elle les avait surpris échanger des messages codés et qu'elle ne comprenait alors pas ce qu'ils faisaient. Elle soupirait et commentait quelque chose comme moi la jeunesse était difficile à comprendre. Ces souvenirs étaient chers à Jérémy.

"Compris, j'y serai." Jérémy coupa la conversation et répondit enfin à l'appel de la base. Il leur renseigna les différents passe codes d'identification et opéra à son amarrage. Du coin de l'oeil, il voyait le vaisseau de Wind s'effacer dans la noirceur de l'espace. Pour que cette mission marche, il devait faire un réel effort pour ne pas vendre son partenaire de fortune. Il se sentait trahir les idéaux de la Loi mais un danger plus grand qu'une route de contrebandier les menaçait.

Un grésillement prit l'enceinte principale et il reconnut la voix qui s'adressa à lui. "Bienvenue Isaac."

"Commandant brigadier..."

"Oh, cesse les politesses. Nosu sommes surpris de recevoir un rapport qui annonce ton arrivée. Que se passe-t-il ?"

Comme il l'avait anticipé, la Loi avait vite récupérer ces informations pour les communiquer.

"Un rendez-vous urgent," répondit simplement Jérémy.

"Passe me voir quand tu débarques."

La communication se coupa et le jeune homme soupira. La tension entre son père et lui était toujours aussi élevée. il n'aimait pas spécialement lui parler en dehors du travail. La raison del eur froid était après tout liée à une affaire sociale.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Wind

Message par Tcherryz le Mar 7 Nov - 14:53

Le voleur préféra ignorer la remarque de son nouveau compagnon de route, de toute façons leurs opinions divergeaient trop pour pouvoir avoir un dialogue construit, il ne le comprenait pas, trop buter dans sa petite vie éprit de justice, la justice elle était belle tiens quand elle laissait les gens mourir de fin ou s'amusant à trier les crimes important ou non en fonction de qui venait se plaindre. Prenant ses manettes de navigation en main il débuta son petit manège, partant bien au delas des radars jusqu'a arriver après une bonne demie heure dans un nouveau lieu d'entrée. Il avait ses petites habitudes mine de rien. Il se faisait passé pour un livreur privé et indépendant, amenant des livraison d'un point A à un point B, mais il ne se disait pas transporteur pour autant, il fallait bien trop d'autorisation, c'était une angoisse juste d'y penser.

Embarquant son petit bolide dans un vaisseau de contrôle il sortit et salua les agents comme si de rien n'était, un fouilla son vaisseau ou heureusement il n'y avait rien de compromettant et sortit de lui même une caisse avec une poterie totalement acheté au hasard sur un marché, il la jeterait en rentrant d'ailleurs et s'en trouverait une autre, il ne fallait pas qu'on le prenne deux fois avec la même ce serait suspect.

"L'art est subjectif vraiment, c'est une horreur." Rit un agent en vérifiant ses faux papiers.
"M'en parlez pas! Heureusement les gens sans goûts me font travaillé." Plaisanta Wind à son tour.

Le contrôle fut vite plié et il fut autorisé à repartir dans la demie heure. Il fit donc un dernier signe de mains aux contrôleurs et repartit comme une fleur, pilotant jusqu'au quartier souhaité, il allait garer son petit bijoux dans un hangar payant appartenant à une société privé habitué à faire des trafics louche sur, au moins aucun risque qu'on le lui vole, un engin aussi imposant tout de même ne pouvait pas être laisser n'importe ou. Il se changea une fois posé et quitta l'endroit, sa capuche sur la tête, il allait être à l'heure pour sur.

Marchant dans les rues sales et surpeuplé le blanc regarda le ciel, enfin, non pas le ciel, après tout d'ici on ne voyait que des immeubles et de la pollution grise à partir de la hauteur autorisé pour les véhicules citadin, ils n'avaient pas le droit de voler à moins de dix mètres du sol, certaines espèces pouvaient être grande et il fallait que tout le monde puisse se déplacer sans risque. Ici les gens bien élever ne venaient pas, ils n'entendaient parler de cette zone que dans des films ou des flash d'informations parlant d'un meurtre. Passant dans plusieurs ruelles ils reconnue l'enseigne ô combien explicite et s'adossa à un mur, attendant sagement l'agent de la Loi, espérant qu'il vienne en se faisant discret.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy

Message par Taahoma le Jeu 9 Nov - 7:54

Le centre politique et militaire dy système de la Loi, le Centre. De l'extérieur, ce bâtiment pyramidal ressemblait à un chateau de colonnes blanches qui brillaient de propreté. Des teintes d'or dessinaient les contours des symboles des brigades de la Loi. Cette partie de la ville planète était propre et resplandissant, montrant avec effront toute leur richesse. C'était un palace pour les grands congrès, et où étaient décidées toutes les loi de leur monde. Chaque année, les politiciens se réunissaient pour un sommet pour étudier l'état de l'économie et ajustaient les lois et promulgaient des edits pour certaines régions de l'espace Racher. Deux fois par an se tenait un grand tribunal pour juger les crimes de hauts faits. Ce fut ici qu'Ivan avait été jugé et ce n'était pas loin de ces murs qu'il pourissait dans une cellule. La peine de mort n'était pas autorisée ici. Les habitants étaient trop fiers pour se retrouver avec du sang sur leur main, même si les coupables étaient des criminels. A la place, ils les utilisaient comme main d'oeuvre pour des travaux pratiques.

Jérémy pénétra par la grande porte de l'edifice qui surplombait la capitale. Les gardes le reconnurent et quand il croisait quelques regards, des salutations étaient échangées. Il était apparemment attendu par son père dans son bureau. Le Centre était partagé en secteur et chacun correspondait à des laboratoires de recHerche de brigades et leurs bureaux officiels. En vrai, la plupart des militaires étaient sur le terrain ou dans des bases externes. Néanmoins, les responsables se trouvaient souvent dans leur bureau respectif.

Connaissant le chemin par coeur, Jérémy ne réfléchit pas quand il entra dans l'ascenseur et appuya sur le bouton du vingtième étage. La musique d'attente ne réussit pas à le détourner de son stress à l'idée de devoir affronter son père. Il n'avait pas beaucoup de temps pour gérer ces retrouvailles non désirées et il allait devoir les expédier.

"Mon fils, te voilà enfin !" La porte venait juste de s'ouvrir qu'il voyait déjà la silhouette de son paternel qui l'avait attendu devant lui.

"Cela faisait longtemps."

"En effet. J'aimerai que tu rentres plus souvent. Tu manques à ta mère."


Des banalités dès le départ...

"Si c'est juste pour me dire ça, tu aurais très pu le faire par le téléphone. Est-ce que tu as quelque chose de spécial à me communiquer ? Sinon, je suis pressé, je dois partir."

Le chef de brigade soupira et il invita son fils à les uivre dans les couloirs jusqu'à son bureau. Il lui offrit de s'asseoir sur le siège en face de lui et prit sa place. Il attrapa un dossier et le tendit à son fils.

"Je me dis que c'est un peu une coïncidence que tu viennes ici alors que ça fait deux jours que nous n'avons pas de nouvelles de Griselda Astern."

Jérémy prit le dossier et l'ouvrit. la première page était un profil de son ancienne chef de brigade, quand ilétait encore sous les ordres de la Loi. La femme blonde avait un regard sérieux ses sourcils froncés lui donnaient un air réprobateur constant. Quelques descriptions de son indentité puis le log de sa mission. Jusqu'à deux jours auparavant, des traces de présence étaient enregistrées. La mission était une reconnaissance dans un terrain souillé par la guerre et encore très dangeureux pour les populations toujours vivant dans cet endroit. Les ressoruces étaient maigres sinon pour les pierres précieuses et du gaz qui servait à l'élaboration de certaines ressources primaires pour la société.

En suivant le rapport sur les conditions gravitationnelles et de température, une explosion imprévue aurait pu être la raison d'une coupure de communication. Deux jours d'absence, il y avait beaucoup de chance que ce soit en lien avec cette femme qui l'avait prise en otage.

"Tu apparais maintenant, j'en déduis que tu voulais faire des recherches sur sa disparition."

"J'étais curieux, en effet..."
mentit Jérémy. Il fit un signe, demandant silencieusement s'il pouvait garder le dossier avec lui et son père acquiesça.

"Si tu veux participer à cette mission, tu as jusqu'à demain pour me répondre pour que je te mette sur la liste des participants. Tu seras briffé sur le sujet au même moment."

Losque Jérémy put sortir du batiment, il reprit la route pour jusqu'à l'appartement familial où il trouverait de quoi se changer. Un message à sa soeur et ils se promirent de se retrouver dans la soirée.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Wind

Message par Tcherryz le Jeu 9 Nov - 16:06

Finalement il avait un peu de temps? Vérifiant l'heure e blanc sourit, il avait un petit creux, par réflexe il était venue comme un bon petit soldat au lieu de rendez vous qu'il avait choisit sans même regarder le temps qui c'était écouler entre l'heure qu'il avait donner et son moment d'arrivé. Quittant son mur le voleur marcha l'air de rien pour revenir dans un axe beaucoup plus fréquenter, cherchant les stands ambulant tenues par des aliens, qui sait ce qu'ils m'étaient dans leurs bouffe et si surtout c'était bien ce qu'ils disaient que c'était, lui doutait, mais tans que c'était bon et qu'il ne finissait pas malade qu'importe. Se stoppant il sourit et commanda une barquette d'aliment frits, il fallait du consistant, les sucreries qu'il aimait tans ne suffiraient pas, il acheta en même temps une boisson énergisante qui ne se vendait que dans les bas quartiers, soit disant tout ce qu'il y avait dedans n'était pas bon pour la santé de toutes les espèces de la galaxie alors les gens de la haute ou qui avaient les moyens évitaient d'en acheter à tel point que finalement, il n'y en avait même plus en vente en fonctions des magasins que fréquenter les différentes classes sociale. Qu'importe il n'en n'était jamais mort et puis fallait bien crever de quelque chose.

Retournant non loin du point de rendez vous il s'accroupit contre un mur, la barquette sur les genoux, la boisson à cotés de lui. Il espérait trouver Natsu ici, après tout il n'avait pas rendez vous et vu que les dit rendez vous n'étaient jamais au même endroits il doutait pouvoir le trouver si facilement. C'était toujours lui qui le contactait avec toujours un numéro différent, mais il fallait bien tenter et puis qui sait. Perdue dans ses pensées il remarqua soudainement des chaussures de femme et leva la tête en souriant.

"Si ta veste n'était pas si propre on te prendrait pour un mendiant installer comme ça." Soupira Natsu en s’accroupissant, lui arrangeant les mèches de cheveux sur son front.
"C'est pas grave ça, t'éloigne pas trop loin, faut que je te cause d'un truc important tout à l'heure." Lança Wind le laissant faire entre deux bouchées.
"O? Tu ne peux pas m'en parler tout de suite dans l'instant?" S'étonna l'humain au sexe indéterminé.
"Là j'ai pas envie, faut que tu attende, c'est chiant comme truc." Ronchonna le jeune homme se laissant essuyer la bouche avec un mouchoir par son interlocuteur.
"Tu deviens capricieux dis donc, mais soit, je vais t'attendre à l'intérieur, ne traîne pas, je ne reste pas ici longtemps." Conclut le plus âgé en se levant.

Le voleur le regarda partir, un homme ou une femme? Depuis aussi loin que remontait sa mémoire il l'avait connue, portant toujours cet étrange habit, une robe kimono? Un nom dans le genre en tout cas, seules les femmes en portaient pour le peu qui en portaient encore de nos jour. Des cheveux long avec pleins de bijoux dedans, légèrement maquiller, seul sa voix le faisait douter. En tout cas il avait un instinct maternel, toujours en trins de lui arranger les cheveux, de lui essuyer les mains ou le visage avec des lingettes, il l'aimait bien, même si il ne connaissait rien de lui hormis cette apparence et ce nom, était-ce son vrai d'ailleurs? Surement pas.

Terminant son repas le garçon jeta tout dans la benne du premier robot de nettoyage qui passait et retourna a son lieu de rendez vous, à cotés de cette entrée de bar, continuant sa boisson.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy

Message par Taahoma le Mer 15 Nov - 9:39

Jérémy descecndait les marches caches entre deux grands bâtiments. A partir de cet instant, il n'était plus dans les quartiers sûrs. Il venait de franchir la frontière que le monde refusait de voir. Même si ce passage était collé à une place très vivante, il n'y avait dans ce couloir aucun bruit ni âme qui vivait. S'il n'était pas habitué à courir un risque sur ses missions, Jérémy en aurait eu la chair de poule. Mais cette planète capitale avait ces endroits d'ombres et malgré l'image resplandissante qu'elle avait dans l'univers. Et de ces zones d'ombres naissaient les plus grands criminels. Bien sûr, il y en avait aussi du côté de la lumière mais cdux là agissaient mal devant les leyux de tout le monde et personne ne sourcillait jamais. Et sinon, la Loi était présente pour les empêcher d'aller plus loin. Les rapports de vol, de meurtre et de viol étaient à 80% mons nombreux que ceux des quartiers à risques. Et seulement parce que les policiers ne cherchaient pas à aller dans ces ruelles sombres au risque de se faire tuer.

Jérémy faisait partie d'un tel monde, mais il ne s'occupait pas du bien être de petits groupes. Il avait été sur les risques à échelles nationales ou même planétaire... il s'assurait juste que la majorité vive et ne finisse pas dans le feu et l'annihilation totale.

Son téléphone de fortune lui indiquait la route jusqu'au bar que lui avait donné Wind. Le il-ne-savais-plus-quoi Glauque. Spirit Glauque apparemment.

Au dessus de lui, il sentait les gaz et les chaleurs émanant des véhicules de transportation. Ces véhicules ne pouvaient pas voler trop bas mais ils n'avaient pas le droit de voler au dessus de certaines zones urbaines de l'autre côté... Trop déplaisant pour les populations. Il reconnaissait quelques véhicules de patrouille, mais ceux-ci devaient survoler la zone juste pour rejoindre un autre secteur.

"Hey princesse." Une voix alerta Jérémy qui chercha d'où elle pouvait venir. Ne voyant personne avec lui, la voix devait être pour lui. Finalement, il discerna l'homme qui lui avait parlé. Il avait du le prendre pour une femme à cause de ses longs cheveux mais cela ne fit rien à l'ex-militaire. Ce n'était pas la première fois qu'on lui parlait de cette manière.

L'homme se décolla de son mur et s'approcha de lui, détaillant ses vêtements. Jérémy s'était changé pour quelque chose de plus facile mais il devait l'avouer, la qualité des tissus devait être un peu tape à l'oeil. Il avait un long manteau par dessus une tenue noire mais ce manteau était de fibre ultra résistante qui avait une structure un peu differente d'un tissu habituel et la capuche avait un genre de fourure qui protégeait de toute température.

"Tu ne parais pas appartenir à cet endroit de la ville. Que viens-tu faire là ? Besoin d'un service ? Une petite visite ?"

"Merci pour votre proposition, mais je sais où je vais."


"Je ne crois pas, non..." Il tendit la main pour attraper l'épaule de Jérémy mais l'ex-militaire ne le laissa pas faire et se tourna pour l'éviter. "Au revoir." Et il reprit son chemin. Il sentit que l'homme n'était pas satisfait et qu'il revenait à la charge. Alors pour s'en débarasser rapidement, Jérémy se baissa légèrement, laissa passer le bras de l'inconnu au dessus de son épaule et l'attrapa. Remontant son corps, son épaule rencontra le coude de l'homme et crac retentit, en même temps, il tira et fit passer la masse humaine par dessus lui pour l'étaler au sol.

"Encore une fois, merci," conclut-il en recommençant à marcher. Il ignora les protestation de souffrance de l'homme au bras maintenant cassé.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Wind

Message par Tcherryz le Mer 15 Nov - 15:55

L'heure du rendez vous approchait de plus en plus et le voleur ne voyait toujours pas l'ombre du boiteux, par contre il avait vu dans la rue quelques connaissances , des personnes avec qui il pariait de temps en temps dans des combats peu légal ou des courses de petits bolides, il devait se tenir au courent des futurs matchs en tout genres, il aimait bien jouer, pas très doué et n'ayant pas beaucoup de chance non plus, il ne gagnait pas souvent mais ça permettait de se changer les idées une fois de temps en temps, personne ne le voulait aux tables de jeux, il trichait et bluffait comme personne par contre, il en profita alors pour parié sur un combat de robot poubelle modifier, prenant celui dont le nom l'inspirait le plus.

Finalement retournant devant le bar il soupira et s'agaça en voyant le boiteux arriver, c'était pas être discret avoir une veste d'aussi bonne qualité non de dieu! il le faisait exprès pour se faire remarquer ou quoi? Lui sa veste était blanche certes mais de qualité normale surtout dans les bas fond! Il mit sa capuche et jeta sa canette vide sur un robot nettoyeur qui se la prit en pleine tête, ça va c'était son travail merde. Il vint devant l'autre en se frappant le front avec sa main.

"Tu appels ça être discret? T'es sérieux là? Je te demande pas de venir couvert de boue avec des habits troués mais quand même tu aurais put faire un effort." Engueula le plus jeune. "On bouge, avec la lumière de l'intérieur on verra moins qu'elle est de qualité ta veste. Faut tout te dire!"

Il était fatigant, les vieux c'était fatigant on le lui avait souvent dit, lui n'allait plus pouvoir venir dans le coin maintenant qu'on l'avait vu avec quelqu'un d'aussi bien habillé, les gens allaient croire qu'il bossait avec des sortes de petits gangs local dont les chefs trônaient parfois dans les hauts bâtiments de la ville. Marchant rapidement il pénétra dans le bar, payant le type de l'entrée plus que d'habitude, il ne l'avait pas vu et le mec aux cheveux long n'était jamais venue non plus.

Dans le bar la musique était assez forte, les lumières très tamisés, certaines serveuses dansaient sur le bar, quoi que ce n'étaient pas toutes des serveuses, les nombre d'humain au mètre carré était assez haut pour qu'on ne fasse pas attention à eux, ce n'était pas un endroit calme, enjambant une flaque de vomis ou dieu sait quoi d'autre au sol il vérifia que l'autre le suivait et alla prendre place sur un canapé près de Natsu qui appuya sur un petit bouton sur la table afin qu'une bulle les englobe, c'était plutôt bien fait, les gens n'entendaient pas ce qu'il se passait de leurs cotés et vis versa, au moins ils étaient au calme.

"Tu devais le voler pas le ramener ici." Soupira Natsu.
"Complications sur complications, il m'a chopper car...." Commença Wind avant de se faire tirer la joue.
"Car tu as pris ton temps à as encore été négligeant..Bref! Tu es ici et non en trins de te faire torturer c'est qu'il y a autre chose, tu ne m'aurais pas vendu je le sais bien.
" Conclut l'être humain en le lâchant.
"Une femme m'offre un autre travail mieux payé mais faut que je bosse avec lui, on doit faire évader un type qui veut détruire des planètes, le trucs dont je me branle bien." Pesta le voleur en se frottant la joue.
"Monsieur Jérémy, si vous pouviez être plus précis et objectif que lui cela m'aiderais à comprendre. Je n'ais pas que ça à faire."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Bombe à retardement] [K+] Project Omega

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum