Pokemon [T] Une belle aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pokemon [T] Une belle aventure

Message par Tcherryz le Ven 20 Mai - 21:39



Genre : Humour, Aventure
Fandom : Pokemon
Pairing : /
Rating : T.
Disclaimer : Pokemon a été créé par Satoshi Kajiri et appartient à Nintendo. Les personnages sont des créations personnel.

Notes :
Satoru Mikami sera incarner par super Kazclaw
Akito Ryusuke est incarner par super Tcherryz
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Satoru Mikami

Message par Kazclaw le Mer 25 Mai - 22:32




La belle aventure !

☆ ★ ☆

-Que fait le héros ?!
-Nous n'en avons pas.

♪♬ ♩ ♭♪

S
atoru respira l'air à plein poumon avec un sourire crétin sur le visage, excité à l'idée d'apercevoir un Leviathor fendre les eaux malgré le temps radieux. Appuyé contre la rambarde, il se fit sermonner par ce qui devait être un responsable du bateau sur lequel il se trouvait. N'étant pas quelqu'un de franchement discret, la plupart des passagers sur le pont se tournèrent vers cette discutions qui prenait des allures d'affrontement pour une simple mise en garde. Bien entendu, il était difficile d'identifier un gamin qui n'avait ni carte dresseur, ni pokedex, ni même un simple cahier de cours sur lequel pouvait être écrit son nom. À vrai dire, son sac était rempli uniquement du strict nécessaire pour camper. Ses parents avaient jugé qu'il valait mieux partir avec quelques pokedollars et de l'assurance plutôt qu'une trousse de secours. Le rouquin avait beau vouloir rentrer dans les forces de l'ordre plus tard, il ne comptait pas finir au poste de police pour une bavure aussi stupide. Gagner un casier à peine son aventure commencée serait une vraie plaie. Et même pas encore un pokemon en poche pour se défendre des vrais adversaires dans ce genre là. Et en parlant de pokemon, un helionceau vint couper court à son duel verbal, s'asseyant en face de lui en laissant échapper un miaulement. Profitant de cette diversion, Satoru prit ses jambes à son cou pour échapper à son geôlier, remerciant le dresseur qui avait laissé échapper son compagnon. Il se dépêcha de traverser le pont, réalisant qu'il était plutôt compliqué d'échapper à quelqu'un sur un simple bateau de transport. Du moins, il fallait qu'il réussisse à se faire oublier jusqu'à ce qu'il arrive à Kanto. Sans faire attention, il se heurta à quelqu'un de son âge, plus jeune, ou plus âgé, il l'ignorait et n'avait pas le temps. Mais alors qu'il tombait sur son arrière-train sur le bois poli, il remarqua une caisse en bois qui venait d'être vidé de son contenu. Aussitôt, il se redressa, s'inclinant maladroitement devant la personne qu'il avait importuné avant de sauter dans la caisse et d'en chercher le couvercle. Avant qu'il ne referme celui ci, il fit le signe de silence à cet inconnu.

« Fais moi signe quand on accoste. »

Et dès qu'il eut refermé, il entendit des pas tapaient le bois du bateau, puis qui s'éloignèrent progressivement. Parfait, il avait juste à prendre son mal à patience, plier en deux dans une caisse trop étroite qui sentait le magicarpe. Satoru se permit de soupirer un peu. Ce n'était pas comme ça qu'il avait envisagé sa première croisière, aussi courte soit-elle. Il finit par appuyer sa tempe contre le bois, préférant penser au gentil pokemon qui l'attendait sagement sur la terre ferme, une sacrée consolation quand il regrettait déjà de ne pas voir la mer quand il savait qu'il allait bientôt ne voir que des forêt.
avatar
Kazclaw
Néophyte

Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://kazclaw.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Akito Ryusuke

Message par Tcherryz le Mer 25 Mai - 23:27

Le trajet depuis Kalos était long pour ne pas dire interminable mais il en était ainsi. Pour il ne savait quelle raison vraiment il avait décidé que son starter viendrait de Kanto, surement en réalité car le grand Red était originaire de là bas. Ses frères et ses parents avaient tenter de l'en dissuader à de nombreuses éprises mais il était buté pour certaines choses alors il en fut ainsi et pas autrement! Alors son frère l'avait téléporté avec son Alakazam aussi loin que possible et depuis il s'arrangeait avec toutes ses économies pour prendre des trains, des bateaux à n'en plus finir, quelques dresseurs extrêmement gentils croisé au hasard l'avaient avancé gratuitement en le prenant sur leurs pokemon eau surfant ou leurs pokemon vol. Mais décidément c'était long, juste avec son pokématos pour parler à sa famille histoire de les tenir au courent, avec un pokemon ça aurait été beaucoup moins dur surement.

Mais il y était enfin, sur le dernier bateau le menant au Bourg-Palette et il était temps vraiment! Il était monté à bord bien heureux et s'installa dans un coin, on lui avait dit que la mer serait calme et heureusement, il avait eut pas mal de tempête sur son chemin donc un dernier trajet calme ne serait pas pour lui déplaire. Marchant sur le bateau histoire de faire passer le temps plus vite possible car l'excitation d'enfin arriver se faisait sentir! Marchant les bras derrière la tête il ne fit pas attention et se retrouva sur les fesses en un rien de temps. En un rien de temps le garçon partit se planquer dans une caisse sans trop qu'il sache pourquoi. Enfin debout il vit un marin arrivait essoufflé.

"Tu aurais pas vu un garçon de ton âge passer en courent?" Demanda le marin en reprenant son souffle.
"Si si il est partit par là bas." Mentit Ryusuke en montrant la direction opposé/

Pourquoi ce type poursuivait ce garçon? Regardant à gauche et à droite le futur dresseur s'adossa au mur contre la caisse avant de s'asseoir, toquant deux fois sur la parois, il était intrigué, il avait fait quelque chose de mal? Au point de devoir se cacher dans une caisse pendant tout un voyage, certes il ne serait pas trop long mais c'était dommage quand même.

"Tu lui as fais quoi? Tu compte rester là pendant l'heure et demi avant qu'on arrive?" Demanda t'il perplexe.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Satoru Mikami

Message par Kazclaw le Jeu 26 Mai - 23:11




La belle aventure !

☆ ★ ☆

I
nstinctivement, le rouquin ramena ses jambes contre lui et se crispa alors que le bruit de bois refaisait des siennes. Désormais aveugle de ce qui pouvait bien se passer dehors, il déglutissait difficilement, priant pour que cette caisse n'est plus son utilité jusqu'à son arrivée. M'enfin, même si c'était le cas, il devait bien y avoir d'autres cachettes sur le bateau, sans qu'il n'ait réellement l'envie de se mesurer aux dresseurs qui faisaient se combattre leurs pokemon pour passer le temps du voyage. Et Dieu savait que les cales en étaient truffés, de cette espèce là. Le plus gros problème étant peut-être que Satoru n'avait aucun compagnon pouvant le défendre, lui et son honneur, et même si ce dernier se rapprochait de lui au fil des minutes, l'attente devenait insupportable.
Complètement immobile et attentif au moindre son, il se décontracta quelque peu à l'entente d'une voix qui devait probablement être celle du garçon qu'il avait percuté plus tôt. Avec d'immenses précautions, le jeune homme se redressa sur les genoux pour soulever à demi le couvercle et observer son interlocuteur. Malgré le contre-jour, il parvint sans mal à en faire une description autre qu'un simple gars de son âge qui tombait sur son derrière, mettant un visage sur l’individu que voilà. Qu'est-ce que ça pouvait bien faire qu'il reste ici dans cette caisse ? Ce n'est pas comme si il allait te donner un item dès qu'il serait sorti. Restant toutefois un peu suspicieux, le regard émeraude de Satoru parcourut le pont à la recherche du marin qui l'avait poursuivi.

« Je n'ai rien fait du tout. Et en effet, si cela peut me permettre d'arriver au Bourg-Palette sans passer par la case prison, alors une heure dans une caisse en bois ne sera pas cher payé... »

Il se rassit convenablement au fond de celle ci par la suite, son dos lui faisant déjà mal même si il survivrait sans problème. Mais il tiqua soudainement, cette mésaventure l'ayant rendu quelque peu aigri sans qu'il ne se rende compte. À nouveau sur les genoux pour soulever le couvercle, il sortit sa main en dehors de la boîte pour te la tendre. Si il pensait être discret ainsi, serrer la main à une caisse en bois ne l'était aucunement.

« Je t'en dois une du coup. Je m'appelle Satoru Mikami. J'ai pas encore de poké' en poche donc inutile de me mettre au défis pour l'instant...  »

Il était déçu de dire un truc pareil, convaincu qu'il se rattraperait en temps venu une fois qu'il aurait un fier galopa pour faire régner l'ordre et distribuer des procès verbaux. Même si il avait encore un loooong chemin à parcourir avant de pouvoir porter l'uniforme.
avatar
Kazclaw
Néophyte

Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://kazclaw.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Akito Ryusuke

Message par Tcherryz le Ven 27 Mai - 22:36

Ce garçon avait peut être tenté de voler quelque ou encore pire, il était peut être un garçon clandestin qui se déplaçait sans avoir eut d'autorisation, un fugueur? Il n'avait pas payé son billet de bateau? Beaucoup de questions se bousculait dans sa tête alors qu'il n'y avait pas spécialement besoin de se poser des questions comme celles -ci après avoir juste vu cet inconnue vingt secondes à tout casser, il ne le reverrait surement jamais mais voila sa curiosité était elle très forte comme d'habitude et lui était incapable d'y résister. Et puis peut être que ce garçon n'avait rien fait et que c'était le marin qui était en tors, ça lui était arriver quelque fois qu'un marin le défit en duel mais ne le croit pas alors qu'il disait ne pas avoir de pokemon, bah quoi des jeunes gens n'avaient pas le droit de voyager sans pokemon?! Injustice! Mais là n'était pas la question, c'était que ça ne devait pas être confortable une caisse comme cachette!

Voyant le couvercle se lever légèrement Ryusuke pencha la tête sur le cotés, il était méfiant? Pas étonnant en vu de la brute qui lui avait courut après, c'était qu'être marin ça musclait il fallait croire! Par contre il ne lui paraissait pas très aimable alors qu'il avait éloigner le marin plutôt que de le balancer comme certains l'auraient surement fait par peur de se faire briser les os. Faisant une légère moue vexé de ne pas  avoir la confiance qu'il méritait il croisa les bras sur son torse regardant à l'opposé de la caisse.

Il aurait bien pu bouger ailleurs mais en ce moment même il réfléchissait, ses yeux noisettes s'ouvrir et se posèrent sur son pokématos tout juste sortit de sa poche, le trajet allait encore être long, quand bien même moins de deux heures ça ne soit pas si long mais c'était comme si les minutes le séparant de son premier pokemon étaient bien plus longues que des minutes ordinaires. Quand il entendit de nouveau le couvercle de la caisse il reporta son attention sur celle-ci et sur cette main tendu.

"Moi c'est Akito Ryusuke, t'en fais pas j'en ais pas non plus." Le rassura t'il en serrant sa main.

Faisant un sourire radieux le futur dresseur se sentait mieux, il n'aimait pas que les gens soient désagréables envers lui et encore moins sans raison alors que l'autre ce soit ravisé sur son compte lui faisait plaisir. Mine de rien il n'avait pas croiser beaucoup de jeunes de son âge voyageant sans leurs familles ou sans pokemon alors il se sentait moins seul.

"Je viens de Kalos, je vais récupérer mon premier pokemon chez le professeur Chen." Déclara Akito en lâchant cette main.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon [T] Une belle aventure

Message par Kazclaw le Lun 18 Juil - 2:01




La belle aventure !

☆ ★ ☆

L
e dénommé Satoru trouva bon de rester dans sa caisse malgré que le danger se soit éloigné. Tant pis pour l'odeur, l'avantage à voyager seul était que personne ne vous courrait après pour que vous alliez prendre un bain, aussi lui tardait-il de plonger dans la première rivière qu'il rencontrerait. Sa pensée fut alors orienté vers l'idée que cela ne serait pas drôle si son premier pokemon était de type feu et qu'il devrait se contenter de le regarder depuis la berge. Comme quoi, tout lui faisait penser à l'éventualité de son futur compagnon mystère, une véritable obsession au point que sa poitrine se serrait douloureusement à l'idée qu'il était sûr et certain qu'il le verrait aujourd'hui avant que la nuit ne tombe.
Pour l'heure, il se contenta de relever la visière de sa casquette, sa tête soutenant le couvercle de la boîte dans laquelle il était réfugié. Alors comme ça, il n'était pas le seul péquenot sur ce bateau à se promener avec des pokeball vides. Il offrit à son interlocuteur et large sourire étincelant, compatissant à sa cause et quelque part bien content d'avoir un compagnon d'infortune. Ses bras se croisèrent sur le rebord pour reposer ses épaule qui souffraient d'une position aussi désagréable. Si il avait pu remuer la queue, il l'aurait fait.

« Ravi de te rencontrer. Je suis de Hoenn. Tu as fait une sacrée trotte par rapport à moi finalement ~ Et quelle coïncidence, on a le même terminus ! »

Il n'était pas le plus calé en géographie mais il en savait assez pour savoir que ça imposait le respect. Rien ne lui semblait impossible dans un monde pokemon et c'était aussi vraisemblablement ton cas.

« Et du coup, après avoir récupérer ton pokemon, retour au bercail ou advienne que pourra ? »

Parce que lui était bien parti pour la seconde option. Et il avait plutôt intérêt à être bon, car pour se nourrir lui et son compagnon, il allait devoir en gagner des combats et faire ses preuves pour un futur CV. Aussi, démarrer avec quelqu'un pouvait être aussi rassurant que drôle finalement, même si il s'attendait à un truc comme "je rejoins de la famille de suite après". C'est vrai quoi, Satoru savait que ses parents ne l'avaient jamais trop couvé et faisaient sûrement partis des rares à autoriser leur enfant à parcourir la nature librement et seul à plus de 100 kilomètres de sa maison. Enfin, inutile de se faire des plans sur la comète... Ce Akito ne se cachait pas dans des caisses et avait l'air bien propre sur soi, à se demander si il allait un tant soit peu se salir les pattes pour son aventure pokemon quand lui-même se jetterait à corps perdu dans de la boue pour obtenir ne serait-ce qu'une baie.
avatar
Kazclaw
Néophyte

Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://kazclaw.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Akito Ryusuke

Message par Tcherryz le Mer 20 Juil - 13:19

Hoem ce n'était pas si loin que ça, en fait si mais moins que Kalos c'était sur, mine de rien il semblerait que beaucoup de jeunes venant de régions différentes viennent à Kanto pour avoir un starter du professeur Chen, la renommé de celui-ci ou pour imiter l'idole de beaucoup de futur dresseur, ce cher Red? Lui était plutôt dans la seconde catégorie et il ne jugeait pas ceux qui venaient pour les mêmes raisons, bien que ceux venant pour le professeur Chen étaient plus mature surement, un chercheur si connue forcément cela forgeait l'admiration et le respect. Ensuite chacun venait pour ses propres raisons, certains rêvaient surement d'affronter certains champions d'arène en particulier, la dite Morgane n'était pas une mince affaire à ce qu'on disait! Secouant légèrement la tête pour sortir de ses pensées Akito continua de regarder l'autre garçon, il fallait se concentrer sur une seul chose, surtout que juste de penser aux match d'arène il se sentait stressé.

Il semblerait que l'autre aussi aille chercher son premier pokemon! Vraiment le hasard faisait bien les choses y'avait pas à dore! Il allait pouvoir faire un bout de chemin avec ce garçon au moins, la solitude n'était pas une chose qui lui convenait alors si même le temps d'aller jusqu'au laboratoire il n'était pas seul il en serait plus que ravis, par la suite il aurait son pokemon pour lui tenir compagnie donc ça irait mieux.

"Non je compte faire les arènes de la régions de Kanto puis partir à Johto et toi?" Demanda Akito curieux.

Se rasseyant dos au mur les jambes en tailleur le futur dresseur regarda l'heure sur son pokématos et regarda du coin de l'oeil l'autre dans sa caisse, il se demandait si il avait une idée précie du starter qu'il voulait, cela faisait quelques années que les starter du professeur Chen n'étaient plus le fameux trio salamèche bulbizarre carapuce après tout. Lui préférerait éviter les pokemon insecte car ce n'était pas son type de prédilection et sinon il aurait aimé un pokemon doux, les pokemon feu et electrik étaient de vraies pîle à ce qu'on disait. Enfin il aviserait, il ne l'aimerait pas moins à cause de son type!

"Tu espère avoir quel type de pokemon? J'ai beau me dire que le destin fera le travail je n'arrêt pas de m'imaginer le pokemon sortir de sa ball pour la première fois!" S'enquit Akito en gigotant sur lui même.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1741
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon [T] Une belle aventure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum