Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Messages : 3756
Mages Erudits
23/08/16, 10:16 am
Oui, mais je pensais qu'il fallait automatiquement combattre. Personne m'a dit qu'on pouvait juste les poser. Et comme je m'étais pas penchée sur la question, comme je n'avais aucun pokemon fort, ben, je viens seulement de tester XD

A Paris, je parie que ça pop tout le temps ! Surtout que t'es quand même pas isolée ! Je parie même que t'as plein de pokestops à côté !
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
23/08/16, 05:35 pm
J'ai poutré une arène aujourd'hui o/ un ratatac de moins de 300 et un aquali dans les 700. Même si j'ai des pokemon de merde, j'ai croisé le copain de ma soeur qui chassait aussi du coup on l'a fait à deux. Et dix pièces de plus dans ma collection \o/

J'espère xD. Ça serait un comble si rien de popait dans l'appart xD.
Si j'étais dans l'appart d'à côté, je pourrais avoir un pokestop sans bouger mon cul. Ça se joue à pas grand chose!
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
24/08/16, 09:50 am
Nous c'est vraiment le désespoir dans la maison ... Je déprime presque ! XD Et ma soeur se plaint de ne pas avoir son pokemon préféré, aka Rondoudou, mais quand je lui propose de bouger, elle a la flemme ... °A°

Après tous mes potes veulent bouger à des heures tardives ! Hier, un m'a envoyé un message à 22h et quelques pour aller das la ville à côté ... Moi en pyjama, j'étais clairement pas motivée !

N'empêche, j'ai hâte de tester des arènes avec des gens ! ça doit être plus sympa que de poser son pokemon et atteindre ! Enfin, comme je passais devant l'arène en voiture, je me voyais pas faire plus que poser un pokemon ... Mais pour aller combattre, j'hésite à faire évoluer mon évoli à 483pc ... J'en aurai surement des meilleurs mais déjà, ça peut me faire un aquali sympa quoi ! ~
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
24/08/16, 10:33 am
Je pense que des fois tu pourras l'avoir le pokéstop, moi ça arrive que je l'ai quand j'allume mon perso est a l'autre bout de l'écran et court pour revenir à ce moment là je peux chopper les pokéstop d'en bas de chez moi o/ Je vais prié pour que ton perso soit une paumé comme la mienne aussi du coup o/

Hier bonne journée, après avoir croisé le gang des psykokwak (ils étaient quand même 4 les un en face des autres en trins de diller surement des bonbons pendant que le cinquième faisait potiche plus loin, puis deux autres sont arrivé), j'ai put augmenter mes bonbons magicarpe, de 300 je suis passé à 362 o/ sinon un herbizarre et surtout un Mr mime des familles o/ 790 en plus o/
Et ce matin en allant chez le coiffeur et revenant car y'avait pas de place, un Noadkoko, un draco, un bulbizarre, un magicarpe, en ce moment je suis pitin de productive!
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
24/08/16, 03:28 pm
Mise à jour de Pokemon Go les gens ! (Je dis ça surtout pour ceux qui ont la version non officielle comme moi et qui ne voit pas les mises à jour...)

Enfin grâce à celle-ci, je sais que je peux faire évoluer mon évoli en aquali car ce pokemon a de très bons IV ~ ♥ (Il m'a dit aussi que mon dracolosse est bon mais avec 151 en pc, je risque pas de l'utiliser souvent ! XD)
Faut que je teste la technique des noms ... Je l'ai pas encore tester donc ça devrait marcher. Puisqu'il parait que ça marche qu'une fois.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
24/08/16, 09:35 pm
J'avoue que quand t'es en pyjama t'es pas motivée pour ressortir xDDD
C'est plus marrant à plusieurs oui xD

J'espère oui o/ qu'elle va pédaler dans la semoule et qu'il y aura des petits bug pour l'avoir sans sortir mon popotins !

C'est des gros dealers les psykokwak =D

Ah bon? Ça ne marche qu'une fois? J'avais jamais entendu ça. Faudrait que je me méfie si c'est le cas alors.

Aujourd'hui je suis plutôt satisfaite de ma chasse o/.
J'ai trouvé un nid à soporifik et le petit centre ville à côté de ma maison est un véritable repère à nosferapti! Et je crois que j'ai trouvé le filon pour les evoli et les miaouss aussi là bas! Et j'ai enrichi mon pokedex de 2 nouveau pokemon \o/
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
25/08/16, 10:38 am
Ouais c'est ce qu'on m'a dit pour les évoli ! Un pote qui en a cinquante (et je déconne pas, il doit bien en avoir 25 mini!) me l'a confirmé. Donc bon, autant se méfier ! =)

Hier j'ai loupé un pikachu ... Enfin il était dans mon radar et je savais à peu près où aller. Mais j'étais avec mon frère alors impossible de changer de chemin, il était trop pénible ... Mais bon, j'y retourne ce soir aux mêmes heures à peu près alors on sait jamais ! (C'est un nid à pikachu, je l'ai vu plusieurs fois sur mon radar dans le coin vers 19h !)

Après j'ai quand même rempli mon pokedex avec un tentacool, un lamantine et j'ai eu plusieurs évoli et miaouss et plein de roucools pour préparer mon oeuf chance ~
Bon en même temps, j'ai peu de pokemon puisque je me balade en forêt, contrairement à la ville, ça pop moins. Mais bon, je profite de l'air frais (quand il fait 40 dehors, on est bien sous les arbres), je fais du sport et en plus je capture des pokemons. Donc c'est cool ~
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
28/08/16, 11:51 pm
25 ! La vache !
J'ai eu un évoli de 474 pour faire mon pyroli \o/. Bon, maintenant il faut que j'attrape d'autres évoli pour les bonbons.

T'as pu l'avoir depuis le pikachu? ^^

Tout les endroits sont bons pour en choper ! xD
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
29/08/16, 12:30 am
Il faut que je continue ma chasse quand même, encore un oeuf qui éclos en rattata, c'est frustrant!
Mais bon au moins j'ai eut mon premier Léviator du coup je continue les bonbons pour en faire un second, j'adore léviator!
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
29/08/16, 09:35 am
Ouais, le mec joue tout le temps à pokemon go alors niveau 30, c'est même pas étonnant qu'il est 25 évoli mini ... Moi je peux en faire évoluer une et je suis contente XD
J'ai décidé de faire évoluer mon évo en aquali car il a de bons Iv normalement ~

Non, toujours pas de pikachu ! Mais je ne suis plus retournée là où il était. Faisait trop chaud alors on montait dans des endroits frais ! Hier faisait 21° là où on s'est baladé, contre 32 en ville (et encore, faisait pas si chaud hier comparé aux jours précédents !)
Aujourd'hui fait bon, je sortirai surement ~ Je dois remplir mon stock de pokeballs quand même !

Leviator, j'en suis très loin ! Mais je ne désespère pas ~
Enfin là, mon objectif c'est de faire évoluer mon chetiflor à 558pc car il a de bons iv et qu'il est mon meilleur pokemon non évolué ! (Genre je parie qu'il explose mon dracolosse à 151pc XD)
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
29/08/16, 03:37 pm
Ouais ça aide quand tu y joues tout le temps xD. J'y joue pas tout les jours et je vais au même endroit en général du coup c'est un peu toujours les mêmes que j'ai !

J'en suis encore loin de léviator ! J'ai que 109 bonbons pour l'instant. Et hier j'ai connu ma pire frustration, un magicarp de 100 qui s'est enfui ! Le petit bâtard! Ça aurait été mon plus gros magicarp, pour l'instant il ne fait que 73 celui que j'ai... Je ferais pas évoluer à moins d'en avoir un de plus de 100 !
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
30/08/16, 06:45 pm
Pareil ! Ou alors je suis sur la route et forcément, ça passe vite et on ne passe pas toujours aux bons endroits. Après j'ai été surprise, à la déchetterie, j'ai eu 4 pokemons ! (Bon certes, 2 aspicots, un soporifik et un nidoran ♀ mais c'est déjà ça !) Alors que c'est loin d'être en centre ville ou proche de pokestops ! °A°

Ah, non, un magicarpe qui fuit ? Déjà c'est un comble mais si en plus, il avait 100 pc ... Enfin t'en retrouveras des biens meilleurs avant d'avoir la chance de le faire évoluer !
Perso j'en croise assez peu donc je risque pas d'en avoir un ...
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
31/08/16, 02:44 am
Pokémon Go, ou comment raconter ses balades en plein air. Ca n'a jamais été aussiexcitant !

J'ai pas beaucoup avancé moi depuis la dernière fois. J'ai pas pu tellement jouer et beaucoup de flemme également.
Je confirme la technique des noms pour évoluer l'Evoli ne marche qu'une fois =).
Je fais monter mon Aquali à chaque lvl que je prends, mais il était fort de base quand je l'ai fait évoluer~

Bonne chasse, moi je retourne désespérer de ne pas voir le moindre Salamèche ç_ç; Avant, le château d'Ueda était un repère à Pikachu mais ça a changé ! Du coup, je suis impatiente de voir ce que le château va devenir le mois prochain~
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
31/08/16, 10:47 am
O oui racontons nos ballades, enfin je me ballade peu xD
Disons que jouer seul c'est pas très excitant en fait ou tu passe juste pour une psychopathe à marcher dans des parcs derrière des enfants qui font eux aussi le tour du parc, au mieux je passe pour une gosse au pire pour une pédophile en repérage, c'est à voir!

Heureusement à Toulouse les magicarpe c'est fréquent, très fréquent surement pour ça qu'on voit des Léviator sur toutes les arènes xD. Mais bon de chez moi de temps en temps des trucs pas trop dégueulasses pop, genre des nidoran, ouais moi les nidoran c'est mon kiff suprême de la vie quoi! Car bon les evoli on en trouve partout aussi.
J'aimerais bien avoir des oeufs 10 km, je suis des jaunes pitin je devrais en avoir des mieux!

Keigo je te comprend.... Les salamèche ils existent pas en fait, c'est une légende urbaine!
Sinon pour ma Ni-niou, si tu veux des Kabuto une fois à Paris va au parc de la vilette je crois que c'est là bas qu'il y en a pleins pleins pleins
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
31/08/16, 07:20 pm
Journée de pré-rentrée au lycée et une prof demande "Qu'est-ce que vous avez prévu contre pokemon ?". Le proviseur n'a rien prévu de spécial. Mais ma collègue a vérifié, à part une arène à quelques mètres du lycée, y a rien quand on est dedans. Donc même l'arène faut sortir pour jouer. On devrait être safe ~
Après, il semblerait que l'éducation nationale voudrait demander aux développeurs d'enlever tous les pkm des établissements scolaires !

Sinon j'étais contente, je joue peu mais j'ai fait éclore un oeuf et c'était un ponyta à plus de 700 pc ! Mon pkm non évolué le plus fort pour le moment =)
Maintenant j'ai encore deux oeufs à 10km et des oeufs 5km ! Ça va être long, mais au moins j'aurai des trucs intéressants ~
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
31/08/16, 10:41 pm
Je croise les doigts oui pour en voir un plus de 100 pc, pour l'instant le plus est à 73 donc ça ferait un piètre Léviator !
C'est une secte de Léviator à Toulouse!

Tu me diras ce qui pop au château? xDd

Jusqu'à présent, j'ai entendu qu'une personne dire qu'elle avait vu un Salamèche et qu'il s'était échappé !
C'est lui le légendaire en effet xD. On nous a menti !

700 pc ! Pas mal ça fera un bon Galopa ça!

J'ai pas tout suivi par rapport à pokemon go dans les établissements scolaire, du coup ça va paraître bête comme question, de quoi ont-ils peur? Que les élèves y jouent en cours? Techniquement le portable est interdit, du coup, je vois pas le problème sur ça. Que les élèves chassent à la pause et que ça fasse un peu un mouvement de foule? Pour d'autre raison?
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
01/09/16, 12:14 am
Je pense qu'ils ont surtout peur que des gens extérieur aux établissements scolaire pénètre à l’intérieur pour chasser justement, de ce fait ce ne serait pas très sécurisant pour les parents ce que je peux comprendre en même temps, y'a des gens tellement prêt à tout pour un putain de pokemon, mais bon ça prend des mesures de dingue quand même ^^

Oui des tonnes de léviator, toujours plus toujours plus o/
Perso je suis bientôt à avoir mon nidoqueen, bientôt *__*
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
01/09/16, 01:12 am
Certes, sur ce point là, ça peut se comprendre ^^. Après, je pense que j'ai vraiment du mal à visualiser la chose pour plusieurs raisons, faudrait vraiment que je trouve un article à lire sur la chose pour voir un peu tout ça. Vu que je suis pas non plus une ouf prête à tout, ça me viendrait jamais à l'idée d'aller dans certains lieux pour chasser. Mais après, y'a des tarés partout ! C'est que comme j'ai pas tout les éléments, et n'ayant rien suivit de la chose, je me demandais si y'avait pas un peu de la paranoïa vis-à-vis de ce jeu, dans le contexte actuel du pays à cause de ses tragiques événements, ou s'il y a réel risque dans tout ça ^^
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
01/09/16, 10:06 am
Les prof ont surtout peur de voir les élèves jouer tout le temps, en cours, dans les couloirs (là c'est chiant, ça fait des attroupements, peut y avoir des accidents dans les escaliers ou autres, ...), ... Portable interdit ou pas, c'est pas surprenant de voir des élèves braver les interdits. Tu finis toujours par avoir des élèves qui prennent des photos en classe et qui finissent par se faire choper (ou pas). Donc je pense que Pokemon ne sera pas le plus dangereux. C'est plus snapchat et periscope (ou je sais plus le nom de l'appli) qui posera souci au final. Mais les porf entendent parler de POkemon Go partout alors certains ont peur...

Après pour les intrusions dans les établissements, avec les attentats, la sécurité est renforcée; caméra aux entrées pour certains établissements, portes de sécurité, contrôle aux entrées (comme le mien), ... Donc à moins d'avoir un établissement facile à passer, ça m'étonnerait que l'intrusion soit le plus gros souci.
Après ça reste un argument en faveur de l'élimination des pokemons dans les zones scolaires. Mais les profs voient toujours le problème en classe déjà ... Enfin pas tous, mais la plupart c'est ce qui les inquiète en premier !

Après j'ai lu un article sur libération dessus. Et il me semble que le truc majeur qu'ils reprochent aux jeux (les gens, pas les profs, hein) c'est qu'il semble te pousser à la consommation. Le gars qui a écrit l'article disait avoir cherché à acheter un vélo sur internet et quand il a joué à Pokemon Go, le jeu l'aurait entraîné vers le magasin Go sport pour attraper des pokemon. Comme l'appli demande l'accès à pas mal d'informations, les gens flippent.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
01/09/16, 11:10 am
Selon et moi et je le vois tout les jours, tout les établissements scolaire de France n'ont clairement pas les moyens d'avoir des caméras, des portiques de sécurité ou des gens pour surveiller qui rentre et qui rentre pas dans l'établissement du coup je pense que ça reste un soucis que n'importe quel adulte admettons puisse rentré dans une école primaire ou maternel en prétextant pokemon go ^^'
C'est juste qu'en ce moment ils veulent se faire remarquer et quoi de mieux que d'attaquer l'application tendance du moment?  Il n'y aurait pas eut ça ils auraient bien trouver autre chose de toute façon.
Mais bon ce débat ne me concerne clairement pas vu que je ne vais plus à l'école de toute manière.

Ensuite le soucis de pousser à la consommation je trouve ça un peu.... Idiot, les pokemon ne sont pas posé en fonction d'un seul téléphone, le type qui a trouver son pokemon devant Go sport bah des gens qui ont surement jamais chercher a acheter des trucs de sport le trouveront exactement au même endroit. Ensuite oui Niantic à bien passer des contrat avec des entreprises genre mcdo mais de toute façon c'est pas pokemon go qui nous incite à consommer..... Enfin je sais pas sous prétexte qu'une fois j'ai chercher une bonne boulangerie sur google et que après je trouve un pokemon devant une en le chassant c'est un peu idiot. Qu'on fasse les publicités de bouteille de Wisky dans les arrêt de bus ça c'est pousser à la consommation, trouver un pokemon devant un lieu non, ensuite tout relève de inintelligence des gens à ne pas être des pigeons, qu'ils accusent plutôt la télévision de pousser à la surconsommation ce serait plus logique o/ et de toute façon on est tous d'accord pour que le jeu ait nos donnés GPS ^^.

Quand j'aurais assez de bonbons pour mon fleurizarre normalement (et après avoir aussi augmenter ses PC) il aura un potentiel énorme *__* 2500 PC et en plus il à les IV d'après monsieur chef des jaunes o/
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
01/09/16, 02:27 pm
La sécurité est ce qui est mis en avant dans les politiques éducatives. Je veux bien que tous les établissements n'aient pas les moyens d'une super surveillance mais reste que les contrôles à l'entrée sont techniquement obligatoires avec les mesures prises face aux derniers attentats.
Et puis même avant, l'entrée dans l'établissement ne se fait pas n'importe comment (les établissements sont organisés pour avoir une vue sur l'entrée à un moment ou un autre quoi, sinon c'est de la négligence pure et simple). En début d'année c'est plus dur mais au final, tu connais les têtes des gens et tu finis par repérer ceux qui n'ont rien à faire ici, si tu n'as pas de surveillance à l'entrée. Et ça m'étonnerait grandement. En plus, les surveillants font souvent ce boulot de surveillance, dans les collèges et lycées. Après dans les écoles primaires, un ado ou adultes se fera repérer tout de suite. Sérieusement, la sécurité d'un établissement est la priorité des chefs d'établissement alors si n'importe qui peut rentrer comme il veut, le chef a fait de la merde, moyen ou pas. Faut un minimum pour protéger les élèves quoi.
Tout ça pour dire que rentrer dans un établissement pour aller jouer à pokemon Go c'est pas non plus le plus facile. Même, entrer dans un établissement en règle général, c'est pas facile, sauf si c'est la nuit et que y a vraiment personne, là techniquement, c'est faisable si on le veut vraiment.
En plus, à part les plus extrêmes, les gens savent se tenir et éviter d'aller dans des endroits pareils quand même. Nous, à moins que je me méprenne sur le compte de quelqu'un sur ce forum, je peux être sûre qu'on n'ira jamais le faire. Et je pense que la majorité des joueurs sont comme ça, quand même.

Après, je suis d'accord pour ce qui est de la consommation. Je parlais d'un type qui a écrit un article. Je pense que pas mal d'adultes veulent trouver les problèmes de Pokemon Go pour le faire "interdire". Mais forcément, ils sont souvent paranoïaques et voient le mal pour ce qu'on peut appeler une simple coïncidence.

Enfin, Pokemon go devrait être, selon moi, le cadet des soucis des gens. Certes, y a des cons qui jouent n'importe comment. Mais la majorité des gens jouent sans poser de problème. En plus, certains s'en sont lassés donc ça libère pas mal de "craintes" si on avait des craintes énormes ... Ce qui n'est pas mon cas. Donc que les prof s'inquiètent pour ça, c'est un peu ridicule. Je pense que se concentrer sur l'apprentissage des élèves et leur sécurité, ainsi que leur épanouissement est le principal. En dehors des établissements scolaires, ils font ce qu'ils veulent. On peut déjà pas les empêcher de fumer et se bourrer la gueule alors autant les laisser jouer à Pokemon Go, ça apporte moins de problème ! =)
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
03/09/16, 01:28 am
Ok je vois ^^.
Donc c'est bien ce que je pensais au début, c'est plus de la paranoïa de leur part. J'ai l'impression qu'ils en font tout un foin pour cette application. Et comme tu dis, il y a des choses beaucoup plus importantes que d'interdire cette appl'. Ça fait un peu "on a peur de ce qu'on ne connait pas" comme c'est des gens qui n'y jouent pas qui vont en faire tout un foin.

Après, ils se sont un peu monté sur cette appli' avec ce qu'il y a eu dans le monde avec le nombre d'accident et de mort. Mais sérieusement, tu regardes le taux d'incidents et le nombre de joueurs et tu vois bien que c'est dérisoire quoi... Faut qu'ils arrêtent un peu. La majorité sont des gens censés ! Et puis, je trouve que c'est aussi un peu prendre les élèves pour des cons au final, de dire qu'ils seront tellement accro qu'ils joueront en classe...

J'ai l'impression que c'était un peu la mode pour les politiques, en général, de devoir parler de pokemon go parce que c'était la mode, alors ils se devaient s'exprimer sur le sujet. D'ailleurs, ça m'étonne de ne pas avoir entendu de groupe extrémiste catho s'exprimer sur ça comme quoi c'est le Diable ! Ils avaient bien sorti un baratin du genre sur Harry Potter.

Enfin bon !

Sinon, aujourd'hui je suis allée chasser en ville avec mon je lui ai montré comment prendre une arène xD. Du coup j'ai eu 10 nouvelles pièces aujourd'hui ! J'en suis à 80 ! Encore 420 pour avoir les 8 encens xD
Et je suis la seule de ma famille à ne pas avoir de Mr. Mime ! Pas juste. Pas qu'il m'attire ce pokemon, il fait plutôt sorti d'un film de Stephen King que d'un jeu avec des petits monstres mignons mais je veux tous les avoir \o/
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
03/09/16, 09:56 am
Exactement ! C'est de la paranoïa. Et puis c'est comme la plupart des "problèmes", les gens ont tendance à se concentrer sur les accidents et les morts, qui sont souvent sur médiatiser. Je parie que le nombre d'accidents de voitures quand quelqu'un est bourré est bien supérieur à ceux qui ont joué à Pokemon GO. Et même avant, les gens avaient tendance à lire leurs messages ou appeler, malgré les interdictions.
Bref, autant dire qu'ils se font une montagne sur un truc qui est bien accessoire comparé à d'autres choses !

Tu es allée chassé avec ton ? Serait-ce un magicarpe qui a battu une arène ? (Oui le truc complètement improbable XD)
Mr Mime apparait souvent à un carrefour (pas le magasin, hein) pas loin de chez moi ... Faut que tu viennes ! XD Ou alors t'as toujours pas fait tes couettes pour l'attirer ~

Moi faut que j'aille à la chasse aux chetiflor et aux miaouss mais j'ai pas eu le temps ... Et j'aimerai aussi faire évoluer mon ponyta à 748pc mais je l'ai eu dans un oeuf alors je sais pas où le trouver par chez moi pour avoir des bonbons ! XD
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
03/09/16, 02:07 pm
Les gens se montent vite la tête et se font peur pour rien -_-

Arf oublie de mot ><. C'était avec mon père ^^.
Non toujours pas de couettes! Je vais vraiment finir par le faire à la fin xD

Les ponyta sont rares quand même ! Le mien je l'ai eu en bas d'une arène la nuit xD. Faudrait que je vois un jour à y retourner au même moment xD. Mais bon, il craint un peu le quartier.

J'ai enfin eu un magicarpe à trois chiffres ! Il est de 106 ! Maintenant, j'en veux un encore plus élevé pour un jour avoir un bon léviator ! Oui, je ne suis jamais contente xD
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
07/09/16, 06:49 pm
Alors ce Mr Mime ? Il veut toujours pas apparaître ?

Je crois que pour les ponyta je vais compter sur les oeufs. J'ai encore eu un ponyta. Le dernier était à 748pc et le nouveau est à 756pc. Pas une augmentation énorme, mais quand même mieux. Et ça me fait 33 bonbons avec 2 ponyta, donc je crois que ce sera ma seule méthode de chasse ! XD

Je joue tellement peu en ce moment (en même temps avec le boulot, 2 jobs quoi, les cours et les concours, je vais vite avoir autre chose à faire XD)

Cool pour ton magicarpe ! J'en veux un meilleur aussi que celui que j'ai. Mais d'ici les 400 bonbons, je pense que ça devrait le faire XD
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
08/09/16, 02:12 pm
J'ai fini par l'avoir ! En voiture avec des potes en descendant en ville! Et même pas besoin de sortir des couettes =D

Je crois que j'ai trouvé un nid à ponyta pas loin de mon appart dans un mini parc o/. Faut que je vérifie ça si ça se confirme, mais hier j'en ai vu un sur mon radar quand j'étais chez moi et là en revenant de mes courses, il y en avait un autre sur le radar. Du coup j'ai fait un détour en revenant des courses et paf !
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Pokemon [T] Une belle aventure
» [Pokémon] [K+] Entre deux continents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: La taverne :: Pause Café In ~ :: Club vidéo-
Sauter vers: