Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Fire Emblem !

 :: La taverne :: Pause Café In ~ :: Club vidéo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
13/09/16, 11:49 pm
Oui, j'aime ouvrir des topic sur des jeux en ce moment =D. Mais je sais qu'on est plusieurs à jouer aux derniers o/ alors je me dis autant en papoter un peu ^^.

Après, tout le monde n'est pas arrivé au même niveau, alors au niveau de l'histoire, si jamais il y a des spoils, je vous demanderais juste de les cacher en prévenant que si on lit le texte, on risque de se faire spoiler ^^.

Sinon~ auxquels avez-vous joué?
Lequel préférez-vous?
Vous en êtes où?
Quels sont les couples que vous avez formé? (parce que oui, c'est ça qui est très drôle aussi =D)
Quels sont vos perso préférés? ^^
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Première année
Kaminari
Kaminari
Messages : 344
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...
Première année
14/09/16, 12:31 am
Alors, répondons dans l'ordre xD

J'ai joué au 3 de fates : conquête, héritage et révélations.
J'ai beaucoup aimé révélations parce qu'on a accès à la plupart des personnes xD mais sinon j'ai une préférence pour Héritage^^

Euh... J'ai fini les 3 ? Je l'ai même fait plusieurs fois pour faire des couples différents xD

D'où, pour les couples, comme j'en ai fait pas mal (je voulais débloqué toutes les conversations à la base), je ne me souviens plus vraiment lesquels j'ai fait xD
Pour les persos... Dur question.... Hum... Ryoma? J'aime beaucoup Odin également,  il me fait triper xD
Kaminari
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
14/09/16, 08:41 am
Yeah ! Bonne idée ~

Alors perso je joue au 3. J'en ai fini aucun. Même si je suis proche de la fin ac héritage. Après j avance doucement dans les autres. J'ai même deux parties sur révélation a des difficultés différentes. J'ai lancé histoire de récolter des trucs le temps que je finisse les autres Smile
J'ai un faible pr norh pour le moment ~

Les couples dans les trois parties xa va faire long xD mais à chaque fois j'ai saizo et orochi donc j'ai un asugi qui éclate tout ac les shurikens de feu (je connais pas le nom en français car je joue en anglais xD).
Aussi je fais tjr odin-elise car je veux une ophelia witch ac bcp de magie ~
Après dans norh je me suis marié à nils pr tester le couple gays. Mais après dans révélation j'ai marié mon avatar à kaden car kitsune power! Par contre on est très limité en pierre ... donc je peux pas me faire une super armée ac les beastones Sad

Bon niveau perso que j'aime y a odin ! (Puisque owain était mon pref dans Awakening!) Et j'aime bien sa fille Ophélia, asugi, hisame est chou, velouria (elle massacre bien la map en solo!), nils, oboro, ... leo aussi tiens!
J'ai du mal avec charlotte, Jacob, takumi et kisagi. Principalement. Après bon j'ai encore plein de personnages a découvrir car j'ai pas fini ... j'ai rien fini mais bon xD
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
14/09/16, 02:23 pm
J'ai fini seulement une fois Conquest et je suis même pas à la moitié d'Héritage pour l'instant ^^. Révélation, je vais attendre d'avoir fini Héritage pour m'attaquer à lui o/ et j'espère que ma petite théorie que je me suis faite dans la tête se révélera exact en jouant à Révélation, du coup j'en attends beaucoup niveau histoire xD
Sinon, pour l'instant, j'ai une préférence pour Norh o/ et je sens que je vais finir par me l'acheter xD vu que c'est Tcherryz qui me l'a prêté, je lui ai rendu xD.

Pour les couples, pour l'instant, je fais ça parce rapport aux personnalités et mes préférences xD je regarde pas pour avec des bonnes stat' xD je pense que je ferais ça après avoir fini les jeux.
Du coup je fais mumuse =D
J'ai marié mon avatar avec Odin, parce que Odin quoi <3 et Kaden parce que kitsune <3 et puis je le trouve chou ^^
J'aime aussi marier les futurs roi avec la soubrette o/ parce que ça fait le prince qui épouse sa domestique =D et que c'est une cliché xD c'est mon petit trip xDDDD
Après, mon autre petit délire c'est mettre Azura avec des perso avec qui elle va morflé o/, parce qu'elle a une tête de victime et que mon petit côté sadique ressort avec elle xD

Niveau peso, je suis in love d'Odin o/. J'aime bien aussi Xander, ce tank o/ et Léo, Ophelia parce qu'elle est comme son père xD.
Après, j'aime juste jouer avec Takumi parce qu'il one shot pas mal du coup c'est cool!
Et Reina est pas mal à jouer aussi, elle est badass o/

Après, je déplore la personnalité de notre avatar... Elle me fait trop penser à une Mary Sue... Et elle est cruche -_-
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Première année
Kaminari
Kaminari
Messages : 344
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...
Première année
14/09/16, 06:21 pm
Je suis totalement d'accord avec toi pour l'avatar --" Je crois que c'est aussi pour ça que j'ai du mal avec Conquête xD

Parce que dedans c'est genre "Tu as tué mon père, tu as tué ma mère, m'a séparé de ma vraie famille, m'a enfermé dans une tour mais c'est pas grave, je reviens vers toi!"
Kaminari
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
14/09/16, 06:36 pm
J'ai fait ça dans Awakening, mettre en couple selon mes préférences. Du moins au début. Après j'ai passé un temps fou à tenter de faire ressortir les meilleurs stats pour les enfants en fonction des couples et aussi leur donner des classes intéressantes. Donc là, je peux pas résister à faire des couples où je réfléchis un peu. Après comme je connais pas encore bien les enfants, je fais aussi un peu au feeling XD
Et puis Asugi, j'aurai du le faire plus attaquant que magicien, si j'avais pris deux minutes pour réfléchir, mais finalement, avec de la magie, il s'en sort bien. Enfin surtout quand on peut avoir les armes magiques ! ~

Reina, je l'ai pas testé, mais si elle est badass, je vais peut-être essayer ! Enfin j'aime pas vraiment sa classe. Faudrait que je la chance !

Ah oui, l'avatar est vraiment cul cul dans le genre ... Mais bon. On apprends vite à l'ignorer XD
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
16/09/16, 12:30 am
Bah je trouve que le choix d'aller à Norh se justifie quand-même quelque part. Elle ne se souvient plus de rien d'avant son enlèvement au final. Même si c'est horrible d'apprendre que l'homme que tu pensais être ton père ne l'ai pas, t'a enlevé et tué ton père, ta mère et essayé de te tuer, malgré ça, les autres sont tes frères et soeurs de coeur alors que ceux d'Hoshido sont des inconnus quand tu les rencontre. Tu te souviens même plus d'eux. Et c'est légitime de vouloir apprendre la vérité de la bouche de celui que tu pensais être ton père plutôt que de croire des gens qui te sont étrangers au fond ^^.
Alors que pour Hoshido, on te sort "yeah c'est nous les gentils, ceux que tu aimes et considère comme tes frères et soeurs, c'est que des connards d'abord, viens avec nous!", bah même si toi, en tant que joueur tu sais la vérité sur le jeu, ces personnes là, que tu rencontres presque pour la première fois aurai pu te mentir. Perso, j'aurais réagi comme dans Norh xD. Imagine, tu croises un inconnu dans la rue et te sort que tes parents t'ont menti que tes frères et soeurs que tu aimes ne le sont pas, et que c'est lui ta vraie famille, tu le suis en le croyant, ou cherche toi-même la vérité? xD Perso, il me faut des preuves. Je garde ça en tête, et je fais ma petite enquête pour connaître la vérité ^^.
Après, elle s'acharne un peu quand elle découvre que Garon est vraiment un connard, mais bon, je suppose qu'elle ne veut pas y croire et garde espoir xDDD

Je trouve qu'elle shoot bien Reina o/ et d'apparence elle est cool ^^.

Oui, c'est sûr xD que quand on a pris une habitude on la garde xD
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
16/09/16, 09:15 am
J'avoue que croire sur parole ceux d'Hoshido, ça fait quand même un peu étrange surtout quand tu es censé avoir perdu complètement la mémoire. Pour ça que j'aime bien révélation, car tu vas avec personne, tu cherches la vérité loin de toute influence et surtout tu montres que tu a pris le côté de personnes et c'est plus facile pour rallier les deux clans et les obliger à faire la paix.
Après, Norh, t'es proche du roi, donc pour découvrir la vérité c'est plus facile à priori.

Sinon j'ai fini Hoshido ! Ben ça te met un coup au moral les derniers chapitres. Enfin surtout un. Tu te fais "mais j'aurai pas pu éviter tout ça, non ?". Enfin voilà. J'ai au moins vu une fin maintenant. Les autres ça risque d'attendre un moment.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Première année
Kaminari
Kaminari
Messages : 344
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...
Première année
16/09/16, 11:07 am
J'avoue que j'ai simplifié un peu les choses, et que c'est un point plus compliqué que ça. Mais c'est vrai que j'ai pas aimé que Garon se serve un peu d'elle pour tuer la reine (dont j'ai oublié le nom, honte à moi) alors qu'Hoshido est cense être un pays pacifique. Et puis le fait que j'ai commencé par Héritage à sûrement biaisé mon point de vue.

Et puis perso je pense que moi j'aurai réagi comme dans Héritage peut-être pour ça que je l'ai choisi outre le fait qu'il est cense être plus facile xD Parce que oui pour moi, le monde est beau, il est rose et si un inconnu te dit que c'est ta famille alors c'est vrai XD. Blague mise à part c'est surtout que Garon ne m'inspirait pas du tout et que je me voyais mal me remettre à ses ordres xD

Et sinon il est vrai que j'ai beaucoup aimé révélation aussi pour ça, que d'une tu puisses rallier les deux familles (par ce que bon j'ai beau ne pas être fan de Conquête, j'aime bien la famille de Norh xD) et que de deux, elle cherche la verite par elle-meme.  Mais aussi parce que c'est la meilleure fin et la moins triste xD Parce que ce soit Héritage ou Conquête il y a toujours un chapitre ou tu te dis que tu aurais pu éviter ça si tu avais choisi une autre voix.
Kaminari
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
17/09/16, 11:38 am
Garon m'inspire rien, mais d'un côté, ça parait pas mal de faire s'en rapprocher pour mieux l'avoir. Si t'es avec Hoshido, c'est quand même la galère pour s'en approcher. Après bon, ce qui est bien dans Norh, en suivant les ordres de Garon, c'est que tu peux toujours tenter de sauver des vies, tout en obéissant et ça c'est cool. Y a techniquement moins de victimes.

Et quand je dis que je préfère Norh, je parle pas du jeu en soit, mais des personnages. Je les trouve plus sympa que dans Hoshido. Après y en a des sympas, je dis pas, mais de base, j'ai plus de préférence du côté Norh ! =)
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
18/09/16, 02:13 pm
J'ai hâte de voir ce que va donner Révélation ^^. Mais ça attendra que je finisse Hoshido o/. J'en suis même pas à la moitié °A°. Il est plus long que Conquest vu qu'il y a plus de quêtes annexes.

Je les trouve plus charismatique à Norh ^^. Y'en a des sympa aussi à Hoshido et l'ambiance, le royaume qui font japonais sont vraiment jolis, mais je les perso de Norh ont un truc en plus ^^.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
18/09/16, 04:04 pm
C'est frustrant pour ça Conquest ! Tu peux pas entraîner comme tu veux tes personnages. C'est cool parce que ça te fait une difficulté différente et plus dure, mais ça reste frustrant ! XD Je sais pas si j'arriverai à avoir ma super Ophelia witch dans cette partie !

Y a des points positifs dans les deux, mais c'est vrai que les personnages de Norh ont un truc en plus qui fait que je penche plus pour eux en général =)
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Fire Emblem] [T] [Jamais deux sans trois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: La taverne :: Pause Café In ~ :: Club vidéo-
Sauter vers: