[Fire Emblem] [T] [Jamais deux sans trois]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forrest

Message par Tcherryz le Sam 28 Jan - 14:18

Le prince avait entendu parler de ses bêtes, plus par Odin qui lui en parlait dans ses aventures quelques peu saugrenues parfois, cet homme ne manquait pas d'imagination vraiment, sinon c'était sa tante Camilla qui lui en avait parlé, mais entre une description et voir en vrai ce n'était pas du tout la même chose, il était ravis d'en voir un en chaire et en plume et puis cela lui permettait de connaître un peu plus ce garçon tomber du ciel, un archet et puis sa tante possédait ce superbe animal volant, était-ce donné à tout le monde en Hoshido ce genres d'animaux? Surement aux militaires, quoi que, autant ne pas se faire de fausses idées, il demanderait à son père qui devait être plus que renseigné à présent, le connaissant il n'avait pas du attendre les bras croisés, lisant tout ce qui avait put passer sous sa main et questionnant aussi discrètement que possible, pour ne pas passer pour un inculte, sur diverses choses, faute de l'avoir élevé il lui apprendrait quelques petites choses à présent.

"Monter avec toi pourquoi pas, mais seul je ne me sentirais pas à l'aise pour être honnête." Avoua Forrest en regardant Kiragi.

Non seul cela lui semblait chose impossible, Shigure avait tenter une fois de le faire monter sur sa superbe monture ailé mais le prince ne c'était pas sentit bien seul dans les airs et avait demandé à descendre au plus vite. Mais avec Kiragi pourquoi pas tenter de nouveau de monter dans les cieux, il avait une fois entendu Odine t Niles parler du septième ciel, ça devait être ça. Tournant son visage vers sa garde du corps le blond l'écouta avec attention après avoir regardé l'archet se déplacer si facilement dans les airs.

"Oui c'est une surprise en quelque sorte, à vrai dire je suis surtout venu pour apprendre la la mode en Hoshido, ils y ont de superbes étoffes et des habits que je trouve sublime."

Son père se faire du soucis? Oui peut être bien en fin de compte, il le pensait surement fragile et faible, tout comme Siegbert semblait le penser, mais voyons Forrest était un prince de Norh, certes se battre n'était pas trop dans ses cordes mais il savait encore se défendre non de non! Mais bon, il préférait dire la vérité à Soleil, mentir n'était pas une chose qu'il aimait faire. Il fit donc avancer sa monture, suivant l'agile jeune homme qui leurs servait de guide, c'était gentil de sa part d'ailleurs.

"Mais nous lui dirons celà oui, il va faire une crise sinon. " Soupira Forrest. " "Tu ne nous gênais pas assit derière moi rassure toi Kiragi."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1767
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fire Emblem] [T] [Jamais deux sans trois]

Message par Kazclaw le Mar 14 Mar - 23:00





Hoshidian Prince


☆ ★ ☆

K
iragi plissait les yeux face au soleil qui n'était plus obstrué par quoique ce soit, du point de vue où il se trouvait, voyant au loin les tours du château de son oncle. Il étaient au courant que les deux demoiselles se rendaient à la capitale du pays pour voir le paternel de l'une mais il ne savait pas quand est-ce qu'il les laisserait. En sa qualité de bon prince, il ne pouvait pas les laisser à l'entrée de la ville et partir en volant en leur adressant seulement un signe de main. Cela semblait la norme mais lui semblait néanmoins impossible. De plus, il ne pouvait pas se promener dans les rues avec un kinshi qui le suivrait comme si il était sa mère canard. Le blandinet doutait que l'oiseau veuille en effet l'abandonnait après lui avoir servi de transport et gentiment retourner aux écuries. Le regard noisette du jeune homme se baissait sur l'animal qui, peu patient, avait commencer à arracher l'écorce de l'arbre. Tant pis, il aviserait, comme d'habitude. Kiragi haussait les épaules avant de regarder plus bas, voyant que les deux arrivaient parfaitement bien à le suivre depuis le sol. Il tendit l'oreille, basculant la tête sur le côté en appuyant un bras sur l'arrière du kinshi.

« Bien sûr ! Ma tante n'y verra aucun souci ~ »


Kiragi connaissait bien sa tante Hinoka pour savoir que c'était quelqu'un qui tentait de se faire respecter de ses sujets mais dont la bonté n'était plus à vérifier. Certes, il serait probable qu'elle hérisse le poil à l'idée que des habitants de Nohr puissent monter ses animaux et peut-être se servir de ce qu'ils avaient appris pour une prochaine guerre. Mais elle était tellement passionnée que au final, elle serait probablement la première à vouloir montrer l'exemple. Si toutefois, elle en avait le temps, tout le monde en manquait tellement au château, c'était un miracle que lui-même arrive à s'échapper de temps en temps pour s'adonner à son loisir, laissant l'apprentissage du règne à son cousin Shiro, voir à ses autres cousins vu qu'il n'était que le fils du troisième frère. Sans regret.
Le kinshi reprit son envol, voulant se dégourdir les ailes sans toutefois avoir l'autorisation d'aller bien loin, le jeune prince tirant sur les rênes pour le contenir. Il lui semblait avoir entendu que Forrest ne voulait pas essayer seule ? Il s'imaginait mal inverser les rôles maintenant, pouvant parfaitement comprendre à quel point il était compliqué de tenir sur une bestiole dont on ne connaissait rien et ce, en s'accrochant désespérément à celui qui dirige. Mais qui était-il pour refuser ? Ce n'était pas une chose qu'il adorait, mais il n'était pas sans savoir qu'il ne fallait pas refuser à quiconque une opportunité de pouvoir voler librement.

« C'est d'accord ! »

Kiragi lâchait finalement un peu de bride, permettant à l'oiseau de se propulser pour reprendre de la hauteur et au moins effectuer quelques cercles dans le ciel pour profiter du vaste espace avant de rentrer se percher avec les autres montures une fois rentré. Sans peine, ils finirent par rejoindre un vrai chemin, et non un sentier, et à sortir de la forêt pour arriver sur quelques rizières qui entourées la route qui menait à la ville. Il était difficile de perdre l'archer de vue à partir de là et il prit donc de l'avance pour tenter un atterrissage un peu compliqué. Il dû se tenir debout sur les étriers, la souplesse de ses genoux allégeant alors le choc de l'atterrissage puis les quelques pas de courses de l'oiseau avant l'arrêt complet. Lorsqu'il mit enfin pied à terre, les paysans ou les simples citadins n'eurent aucun mal à le reconnaître malgré ses vêtements sales et abimés, et effectuèrent des courbettes respectueuses de la tête qui ne firent que le mettre horriblement mal à l'aise. Comment allait-il pouvoir expliquer ça aux deux voyageuses sans leur donner l'impression qu'il les avait trompé sur son identité. Du moins, c'est surtout que jusque là, il n'avait pas pensé une seule seconde à se présenter, lui, en plus de son rang quelque peu original. Le garçon tentait en vain de faire s'envoler sa monture mais ce fut sans réel résultat alors qu'il attendait sagement que les deux cavalières le rejoigne pour entrer dans la ville.

« Je peux peut-être encore vous aiguiller sur la direction dans laquelle vous souhaitez vous rendre ? »
avatar
Kazclaw
Néophyte

Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://kazclaw.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soleil

Message par Azili le Dim 23 Juil - 15:46

« Je suis sûre que votre père sera ravi de votre surprise. », lança Soleil toute guillerette. La jeune fille, de nature optimiste, rejetait catégoriquement l’idée que Léo puisse être incommodé par la venue de son fils. Après tout, ce dernier avait parcouru des kilomètres pour venir le voir. Comme un père ne pouvait pas être content de voir sa progéniture après avoir été séparé pendant un long laps de temps et surtout en voyant tous les efforts fait pour venir en Hoshido. Après tout, c’était normal de vouloir voir son enfant ou ses parents.

« Oh la mode ? C’est vrai qu’ils ont l’air d’avoir de très beaux vêtements ici, mais vous savez, vous pouvez me l’avouer si c’était parce que votre père vous manque et que vous vouliez le voir, vous savez, c’est normal, il n’y a pas de honte à avoir, pas besoin de prendre la mode comme prétexte », ajouta-t-elle avec un large sourire.

-

Arrivée dans la ville de Kiragi, Soleil resta sans voix. Tout était nouveau pour elle, que ça soit niveau architectural ou des gens qui circulaient en ville. Les peu de choses qu’elle avait pu voir d’Hoshido avant ce jour n’étaient que les rares champs de bataille qu’elle avait foulée quand son père voulait bien qu’elle vienne se battre pour défendre le royaume de Norh. Jamais elle n’aurait pensé pouvoir avoir la chance de découvrir une ville pareille, mais cela était désormais possible depuis que la paix s’était installée.

Ébahie, elle resta silencieuse et admira cette citadelle qui lui paraissait plus chaleureuse que n’importe quelle ville de son royaume. Elle se contentait juste de sourire et de faire de temps en temps des petits clins d’œil ou geste de la main quand elle croisait le chemin d’une jolie jeune fille.

Une fois à hauteur de Kiragi, elle arrêta son cheval et décida de laisser son seigneur répondre pour eux. Elle espérait que Forrest accepte la proposition du jeune homme. Cela leur faciliterait grandement la tâche et elle savait qu’une fois au château, son seigneur serait en sécurité.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1766
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forrest

Message par Tcherryz le Mar 25 Juil - 23:37

Soleil était si différente de lui, cela était dut à son éducation, il était certains que Laslow n'était clairement pas le même genre de paternel que le sien, il était léger dans sa façon d'agir de ce qu'il en avait vu, amoureux des femmes et aimant sa fille sans retenue, le montrant à tout bout de champs , démonstratif et souriant, tout ce que n'était pas le sien en réalité alors forcément, elle se mettait de fausses idées en tête, son père n'allait certainement pas être ravis de le voir à l'improviste ainsi, il avait assez honte de lui comme ça, quand bien même durant la guerre il eut quelques mots gentils parfois, et encore, il avait été déçut d'apprendre que non, Forrest n'utiliserait jamais son livre magique qui ne servait qu'a blesser les autres. Il préférait largement les guérir que les blesser. Soleil était trop naïve sur certaines choses pour comprendre.

"Au fond il m'a manqué oui, mais pas au point que je me déplace sois en sur, la mode n'est pas une excuse, il est l'excuse pour que je puisse voir la mode ici." Conclut le prince en souriant légèrement.

Une fois sur une vraie route le blond soupira d'aise, enfin sortit de cette forêt sombre et tout allait bien pour tout le monde, oui sa rencontre avec Kiragi n'était pas prévu et l'arrivé de Soleil non plus mais cela rendait le voyage un peu plus, vivant dirons nous, voir même bien plaisant. Observant le nouveau paysage le prince ce perdit dans ses pensées, c'était très beau, cela changeait des simples champs de blés en Norh, quand al'archet il semblait bien agile, un peu moins que Shigure mais peut être que sa monture était moins docile aussi qui sait, ou que leurs partenariat était tout nouveau! Quoi qu'il en soit le prince de Norh ce dit que c'était étrange, les gens avaient étrangement agit quand ce jeune homme c'était posé et cela semblait l'avoir embarrassé, peut être se trompait il encore? La fatigue le faisait il fabuler? Peut être bien, vivement un vraie lit et non du camping en forêt!

Enfin la ville était là et semblait magnifique de l'extérieur et finalement à peine entré toutes les promesses de tissus et de mode étaient là, bien réels et encore il n'avait pas assez bien imaginé la chose. Tout sourire il alla vers leurs guide et stoppa sa monture, regardant chaque personne du coin de l'oeil, curieux d'en voir plus encore.

"Ce serait avec plaisir Kiragi. Je ne sais pas exactement ou se trouve mon père pour être franc, peut être le sais tu aussi, je ne sais pas si sa venue est officiel en fait, mon oncle ne m'a pas répondu à ce sujet et ma mère n'était pas vraiment renseigner...." Expliqua Forrest en se grattant la joue. " Aurais tu vu par hasard un blond de Norh, un air hautain sur le visage? Le prince Léo?" Demanda il finalement les joues rouge.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1767
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fire Emblem] [T] [Jamais deux sans trois]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum