[Supernatural] [M] Demons & Drugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Supernatural] [M] Demons & Drugs

Message par Lily-Rose le Mer 2 Nov - 10:55

Demons & Drugs
@Lily-Rose

Genre : Surnaturel, Angst
Fandom : Supernatural
Rating : M
Disclamer : Tout appartient à Eric Kripke, sauf les personnages.

Notes :
- Cowcow se met à la place de Leandra et son frère, Ermingild.
- Lily-Rose va incarner Yuna et son acolyte, Evan.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
Lily-Rose
Little fouine ~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Ermingild

Message par Cowcow le Mer 2 Nov - 14:37

La nuit était tombée depuis un moment. On ne voyait rien dans la pièce. Ermingild chercha ses vêtements à tâtons et les enfila rapidement, sans accorder le moindre regard à l'autre démon présent. Ils ne faisaient pas dans les sentiments, la chair leur suffisait de temps en temps.

Il quitta la chambre où il se trouvait et se dépêcha de rejoindre les rues arrières de la ville. Il lui restait encore un bon moment avant que le jour ne se lève. De toute façon, ça ne changerait rien. Il n'avait plus besoin de dormir depuis bien longtemps. Il se demandait comment il pourrait s'occuper. Aller torturer un ou deux humains pourrait faire l'affaire mais ces bestioles se brisaient beaucoup trop vite pour avoir le temps de s'amuser. Si au moins quelqu'un le convoquait afin de passer un contrat, ça l'occuperait un peu.

Décidément, la vie de démon n'était pas tout le temps aussi fun qu'il l'aurait voulu. Au pire, il pourrait retourner dans sa grotte et commencer une nouvelle série. C'était là bien la seule chose pour laquelle ces humains étaient doués.
Cowcow
Cinquième

Voir le profil de l'utilisateur http://lavacheninja.wordpress.com

Evan

Message par Lily-Rose le Mer 2 Nov - 15:24

Tout était prêt. Evan était seul, loin de toute habitation. Il s'était arrêté à un carrefour et avait enterré une boîte contenant une photographie de lui-même, du lait d'une vache noire, et la terre provenant d'un cimetière. Il avait choisi la solution qui l'entraînait le plus loin possible de la ville et qui ne nécessitait pas d'incantation. Comme cela, il n'avait pas besoin de piquer de livres à la sorcière avec laquelle il passait du temps. Il ne voulait pas qu'elle soit au courant du pacte qu'il allait conclure ce soir.

Il regarda son oeuvre quelques secondes avant de se redresser. Rapidement, il sentit une présence dans son dos. C'était exactement ce qu'il lui fallait. Il voulait perdre le moins de temps possible.

- Lucky, Souffla-t-il lorsqu'il fit demi-tour pour observer le démon qui venait d'arriver. Il était tombé sur un beau jeune homme. Il était bien content de ne pas être tombé sur un de ses ennemis ou une mocheté. Après tout, pour sceller le pacte, il allait devoir l'embrasser.

- Hm. J'aurai bien aimé prendre mon temps avec un beau gosse comme toi, mais j'ai quelqu'un à aller aider juste après ce pacte.

Evan aimait flirter. C'était plus fort que lui. Et même s'il était pressé, il ne pouvait s'empêcher de prendre son temps pour tester les personnes en face de lui. Il voulait savoir à qui il avait à faire.

"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
Lily-Rose
Little fouine ~

Ermingild

Message par Cowcow le Mer 2 Nov - 17:33

Enfin un peu d'action, se dit-il lorsqu'il sentit l'invocation. Il se téléporta sans perdre de temps, pressé de voir ce qui allait le sortir de son ennui. Il fut assez surpris en sentant l'aura du jeune homme qui lui faisait face. Il avait l'air humain mais quelque chose clochait. Ermingild pouvait sentir autre chose. Une force qu'aucun humain ne pouvait posséder. Il resta néanmoins impassible puis sourit en entendant le supposé compliment.

- Et que puis-je faire pour toi ? Je peux te donner tout ce que tu veux en échange d'un simple baiser. Et de quelques années de ta vie, trois fois rien. Alors ?

Le démon s'approcha de sa future victime et tournoya autour d'elle.

- Tu veux une femme ? Un homme ? De l'argent ? Ou as-tu un souhait un peu plus excentrique à me proposer ?

Cowcow
Cinquième

Evan

Message par Lily-Rose le Mer 2 Nov - 18:23

- Oh rien qu'un baiser ?, Dit-il, feignant l'innocence.

Evan connaissait déjà les termes du pacte. Il en faisait aussi de son côté. Et même si des fois, il acceptait autre chose que l'âme de la personne pour quelques cas exceptionnels, il savait ce qui l'attendait en invoquant le démon.

- Homme, femme ou argent, je peux avoir ce que je veux, quand je veux. Mais ce que je vais t'offrir est un contrat en or.

Le cambion pivota la tête vers le démon qui lui tournait autour. Il fit une moue légère sensuelle.

- Après tout, je t'ai convoqué pour me tuer une fois que j'aurais réalisé ma vengeance.

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Ermingild

Message par Cowcow le Mar 29 Nov - 17:47

L'air confiant du jeune homme l'agaçait. Et l'aura qu'il dégageait ne lui disait rien de bon. Néanmoins, il ne pouvait pas refuser un deal pareil, même si ça lui semblait un peu louche.

- Marché conclu. Tu sais ce qu'il te reste à faire, dit-il en pointant ses lèvres du doigt.

Il avait pour habitude de ne jamais arracher un baiser à sa clientèle. S'il le voulait vraiment, il se jetterait sur lui, comme tous les précédents.
Cowcow
Cinquième

Evan

Message par Lily-Rose le Mer 30 Nov - 18:16

Evan s'attendait à batailler un peu plus, puisqu'il n'avait pas donné le moindre détail sur sa vengeance. Mais si le démon acceptait, il n'allait pas se plaindre. Au contraire, il ne pouvait qu'être ravi de voir son marché approuvé si facilement.

- Voilà la partie la plus intéressante, Souffla-t-il en se retournant vers son interlocuteur. Il fit un pas en avant pour n'être plus qu'à quelques centimètres du démon. Il laissa passer quelques secondes, prenant le temps de juger du regard son vis-à-vis, avant de bouger à nouveau. Sa main droite glissa au niveau de la nuque du démon et d'un geste doux, il l'attira à lui pour réduire la distance entre eux à zéro, et ainsi sceller le contrat.

Avec un tel homme, il n'était pas question de gâcher ce moment !

"
Lily-Rose
Little fouine ~

Re: [Supernatural] [M] Demons & Drugs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut