Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 

7th dragon III code : VFD

 :: La taverne :: Pause Café In ~ :: Club vidéo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
03/01/17, 11:32 am



7th dragon III code : VFD



Mon cousin m'a offert un bon cadeau sur Amazon alors je cherchais quoi acheter et j'ai vu ce jeu sur 3DS. Je connais vite fait la série depuis un moment mais c'était qu'au Japon. Donc on a enfin un titre qui arrive dans nos contrées et j'ai eu envie de tester. J'aimais bien le design et c'est un RPG alors ça ne pouvait pas être affreux.

Petit résumé de la boîte de jeu :
"Par delà le temps et le destin.
Le rideau se lève.
L'humanité est à la merci des dragons qui ont envahi la Terre. Nodens Entreprises a pourtant trouvé un moyen de faire pencher la balance en notre faveur : en traversant le temps, vous pouvez perturber l'ennemi et permettre à l'humanité de vaincre les Grands Dragons, juqu'au plus puissant d'entre tous : V F D, le 7e dragon.
"

Je n'ai pas joué beaucoup mais pour le peu que j'ai vu, je suis séduite ~

Les petits trucs intéressants :
- La personnalisation des héros ! ♥
~> Il y a des classes différentes avec chacune sa spécialité
~> On peut choisir le look de son perso selon des looks prédéfinis. Mais ! Le truc intéressant c'est que les looks se débloquent avec les classes, pourtant ce n'est pas parce qu'on fait un Samurai qu'on doit avoir le look du samurai, on peut prendre celui du mage, ou autre. Je trouve ça cool ~
~> Les voix ! Des voix jap' de seiyuus très connus. j'ai remarqué plusieurs dont surtout celles du Seiyuu d'Oikawa (HQ), de Furuya (Daiya), Celty (Drrr!!), Hijikata (Gintama), ... Bref, y a un sacré choix et c'est cool.
~> (+) on peut changer à tout moment le look de ses personnages et leurs voix si jamais on se lasse ! Et on peut passe de gars à fille et inversement comme si c'était normal.
- Nos coéquipiers peuvent nous faire des bentos XD
- On peut personnaliser son styles de jeux en fonction des skills qu'on débloque et augmente et c'est plutôt cool.
- On peut avoir plusieurs équipes pour varier les styles de jeu et changer facilement (bon ça se débloque au fur et à mesure)
- Je veux débloquer le Cat café !
- On peut draguer ses coéquipiers ? Bon pour le peu que j'ai vu c'est assez ridicule mais ça m'a bien fait rire ! XD

J'aime bien les combats, la prise en main est facile. Y a le mode Casual pour ceux qui veulent vraiment pas trop se casser la tête mais je joue en Normal et ça passe bien.

Après, le jeu est en anglais, mais c'est déjà bien qu'il vienne par ici et puis c'est pas trop dur à comprendre !
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Devil Deal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: La taverne :: Pause Café In ~ :: Club vidéo-
Sauter vers: