[Ouvert] Besoin de gratter de la plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ouvert] Besoin de gratter de la plume

Message par Taahoma le Mar 25 Avr - 4:23

Bonjour/bonsoir tout le monde !

C'est rare que je vienne ici mais je me sens bien d'écrire quelques nouveaux RPs.
La plupart de ceux que j'écris en ce moment sont en minis hiatus et comme j'ai la motivation pour écrire, je ne souhaite pas la perdre encore une fois Very Happy Du coup avant que la flemme ne s'éteigne, je souhaite trouver de nouvelles choses à écrire (et mes partenaires de RP habituels peuvent bien entendu se manifester, hein Razz).

Je cherche quelque chose d'assez construit à écrire parce que ça met mon imagination un peu plus à l'épreuve. Je ne veux donc pas partir sur du random et "on verra a fur et à mesure". J'ai besoin de parler du scénario avant et de trouver un fil conducteur à la nouvelle histoire.

Après, ce sur quoi je peux RP :
- de l'original (bien sûr !). Possibilités d'utiliser le monde SF que j'ai développé et renforcé avec Tcherryz [Bombe à retardement]. Il reste beaucoup à développer donc si l'idée vous intéresse, je peux vous en parler un peu plus.
Bien sûr, un autre original peut aussi le faire.
- du manga, ensuite. One Piece, Naruto, Fairy Tail, Prince of Tennis, Soul Eater, Kuroko no Basket, One Punch Man*, Boku no Hero Academia* (peut-être).
Sachant que ceux avec le petit asterix sont ceux où je me sentirais mieux de faire un OC centred...

Dans le must, je penche plus pour trouver dans l'original, mais un petit RP sur du connu ne fait jamais de mal~

Voilà ! o/

PS : Cette liste est passible de changements fréquents en raison des envies du moment Smile.
PS2 : Si jamais je change le topic en [fermé], cela veut dire que je ne cherche plus de partenaire, bien sûr... hehe =)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
Taahoma
Petit chat

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ouvert] Besoin de gratter de la plume

Message par Kaminari le Mer 26 Avr - 22:02

Bonjour, bonsoir (en fonction de l'heure a laquelle tu liras XD)

Je ne suis pas contre un nouveau RP =D. Puis je suis d'accord pour réfléchir à l'avance sur le scénario, ça m'aide à écrire plus facilement^^

Après, je partirai plus sur de l'original parce que plus ca va, plus j'ai du mal à me mettre dans la peau de persos déjà construit XD

Si ca t'interesse, on en parle par MP^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Je suis un fantôme qui va et qui vient~ On ne me voit pas mais je suis toujours là~
Kaminari
Sixième

Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut