[En ces temps anciens] [T] Echange de bons procédés~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[En ces temps anciens] [T] Echange de bons procédés~

Message par Azili le Mer 26 Avr - 0:33

Échange de bons procédés




Genre : Surnaturel
Fandom : En ces temps anciens
Pairing : Ou pas, qui c'est ce qui se passera. Aura-t-il du Tsuyuki x Kuro (enfin Mitsuki) ou du Kuro x Tsuyuki ou se regarderont-ils dans le blanc des yeux? Pour le découvrir, lisez donc !
Rating : T
Disclamer : L'univers est inspiré du folklore japonais et de mon esprit~

Notes :
Lily-Rose donnera vit à Kuro (qui ne sait pas qu'il s'appelle en réalité Mitsuki, le pauvre !)
Azili sera possédé part le dieu Tsuyuki !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Mitsuki

Message par Lily-Rose le Mer 26 Avr - 13:00


Kuro Mitsuki

Caché dans la pénombre, le chien, dont l'apparence se rapprochait plus de celle d'un loup, se faufila à travers les rues. À chaque bruit, il se tendait, prêt à rebrousser chemin. Mais à cette heure-ci, les humains étaient bien tranquilles, chez eux, à manger ou à dormir. Il n'y avait que quelques rares fêtards qui osaient encore arpenter les rues désertes en quête d'un lieu pour s'amuser et boire. Avançant dans le village, le chien s'arrêta devant une maison. Il leva la tête vers le haut du portail et observa la petite assiette posée dessus.

Un soupir plus tard, il prit une forme humaine. Pourquoi les humains ne pouvaient-ils par poser les assiettes devant leur porte ? Sous sa forme animale, il ne pouvait pas atteindre cette hauteur sans risquer de casser l’assiette et de détruire le repas que les humains lui offraient. Au fond, il ne savait même pas pourquoi il avait droit à un repas à chaque fois qu'il suivait un humain dans la forêt. Mais une force extérieure semblait le pousser à aller chez eux après pour récupérer sa récompense. Étrange. Si seulement il pouvait rencontrer quelqu'un comme lui.

Sans changer de forme, le chien, du nom de Kuro Mitsuki, récupéra les onigiris qui étaient posées sur l'assiette et la reposa. Pas question de s'éterniser ici, il préférait retourner dans la forêt. Il se sentait plus en sécurité là-bas que dans le village. Il n'aimait pas être entouré, que ce soit de Yokais ou d'humains. La présence de l'un comme de l'autre avait tendance à le rendre nerveux. Il était incapable de tenir une conversation avec eux. Il n'y avait qu'une exception mais il ne comptait plus jamais le revoir.

Lorsqu'il entra dans la forêt, des gouttes d'eau commencèrent à tomber. Il grimaça. Il avait perdu son abri la nuit dernière en suivant un humain. Il n'avait pas eu la force de se battre contre l'autre Yokai qui lui avait piqué sa "maison". Ce dernier semblait bien plus fort. Alors Kuro avait décidé de chercher un autre endroit. Mais il avait eu espoir de le faire avant de se faire rincer par la pluie. Malheureusement la vie n'était pas aussi simple. Il se mit donc à courir, regardant partout où il pourrait s'abirter. Les Yokais de la forêt avaient pris toutes les bonnes planques, il risquait d'être condamné à dormir sous la pluie.

À force de courir, Kuro se retrouva à l'entrée d'un vieux temple qu'il n'avait jamais vu. Il hésita puis en voyant l'état des lieux, il comprit qu'il ne devait plus y avoir d'humains pour s'en occuper régulièrement. Rassuré, il alla s'abriter sous le toit, se posant dans un coin. Il s'apprêtait à déguster ses onigiris, qui avaient pris un peu l'eau mais qui restaient encore mangeables, lorsqu'il se rappela les dires de celui qu'il pouvait considérer comme son seul ami. Il se leva, s'approcha de la boîte à offrandes et déposa un des onigiris qu'il avait avec lui. Il n'avait pas le moindre sous mais de la nourriture, ça pouvait aussi faire l'affaire, non ? Il ne chercha pas plus loin et retourna dans son coin pour manger ce qui lui restait. Il aurait encore faim mais tant pis, au moins, il était à l'abri de la pluie.

@Lily-Rose

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum