[Devil Deal] [T] Comme chat et chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Devil Deal] [T] Comme chat et chien

Message par Kaminari le Jeu 27 Avr - 23:51


Comme chien et chat




Genre : Fantasy, romance
Fandom : Devil Deal
Pairing : Makoto x Ryotaro ou Ryotaro x Makoto, après tout, qui du chat ou du chien domine =D
Rating : T
Disclamer : L'univers appartient à cette chère Lily-Rose

Notes :
Kaminari jouera le bien curieux Mako-chan
Lily-Rose jouera la victime de la curiosité du chat, Yoshi-kun
@Lily-Rose

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Je suis un fantôme qui va et qui vient~ On ne me voit pas mais je suis toujours là~
avatar
Kaminari
Sixième

Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ryotaro Yoshimitsu

Message par Lily-Rose le Ven 28 Avr - 16:49


Ryotaro Yoshimitsu

Les rires et les conversations animaient la petite salle. Personne ne semblait de mauvaise humeur, tout le monde buvait, chantait, discutait et dansait selon ses envies. Tout le monde sauf une personne. Mais tapis dans l'ombre, elle ne comptait pas pourrir l'ambiance. Elle ne pouvait juste pas se mêler à la foule comme l'aurait fait les autres.

- "Je vous sers autre chose ?", Souffla la jolie serveuse qui se baladait avec un pichet pour remplir les verres de bière vides. Les autres n'osaient pas trop approcher cette personne étrangère mais pour elle, c'était un client comme un autre. Client qui pour toute réponse poussa son verre vers elle et déposa quelques pièces pour payer la boisson. Il était peut-être peu bavard mais au moins, il ne consommait pas sans rien donner en retour. Elle ne pouvait pas le chasser, au contraire, c'était bon pour les affaires.

Une fois le verre rempli, elle repartit pour s'occuper des nouveaux arrivants. C'était les gardes du royaume qui venaient se saouler alors qu'ils étaient en pleine surveillance de la ville. Avec l'apparition des sorciers, leur travail s'était vu simplifié et plus rare. Une perte d'argent, voilà ce que valait actuellement leur position. Mais l'hybride, tapis dans l'ombre, ne pouvait pas dire ça à haute voix. S'il tenait à sa liberté, il devait rester à sa place et se faire oublier. Ce n'était pas évident avec une carrure comme la sienne. Mais pour le moment, il avait réussi à rester dans son royaume sans se faire attraper.

Dès qu'ils seront installés, je file, pensa-t-il en cherchant le chemin le plus court mais aussi le plus à l'abri des regards pour atteindre la porte d'entrée. Il ne pouvait pas risquer de tout perdre juste pour consommer quelques bières et se protéger de la pluie. Il préférait être trempé jusqu'aux os plutôt que d'affronter les gardes. Ils n'étaient pas bourrés et même s'ils l'étaient, les autres personnes présentes se retourneraient contre lui s'ils avaient la chance de faire plaisir à la famille royale.

Savourant sa bière, il préféra ne pas précipiter les choses. Les gardes étaient encore en train de s'installer. Il manquait une chaise. La serveuse semblait prête à aller en chercher une mais un des gardes l'interrompit. Vu son regard, ce dernier devait penser pouvoir la sauter après son service, quel idiot. Mais l'hybride se tendit. Le garde s'approchait visiblement de sa table. La seule chaise de libre se trouvait à sa table. Il suffit de baisser les yeux et tout ira bien, se dit-il le coeur battant rapidement.

- "Je prends la chaise."

Le garde s'était contenté de quelques mots simples. Il devait penser qu'en étant un garde, personne ne lui refuserait quoi que ce soit. Il avait bien raison. Même si l'hybride aurait aimé lui apprendre la politesse, il n'en ferait rien. Il avait bien trop à perdre s'il bougeait, ou même s'il ne faisait que parler.

- "Quoi, ça te pose un problème peut-être ?"

L'hybride détourna la tête. Le garde avait déjà commencé à consommer vu l'haleine alcoolisée qu'il lui soufflait en pleine figure. Finalement, il aurait mieux fait de parler. Il était juste persuadé que sa voix serait facilement reconnue. Alors il se contenta de secouer la tête en signe de négation. Pitié, qu'il s'en aille, commença-t-il à prier dans sa tête. Mais ses prières furent rapidement interrompue lorsque le garde l'attrapa et le tira sur le côté pour l'obliger à se lever. par réflexe, l'hybride attrapa les bords de sa capuche pour l'empêcher de glisser et suivit le mouvement pour éviter le pire.

- "J'vais t'apprendre à m'ignorer, connard !", Vociféra le garde avant de s'interrompre. L'hybride le vit plisser les yeux et comprit rapidement que dans sa position son visage était à la lumière.

- "Ryotaro le bâtard !"

Le garde se tourna vers ses camarades, les appelant pour avoir leur attention. Le fameux Ryotaro profita de cette diversion pour glisser hors de sa veste et partir en direction de la sortie. Il entendit le garde crier quelque chose mais c'était trop tard, l'hybride avait ouvert le porte.

- "Doucement mon mignon", Souffla une voix qu'il connaissait bien. Ryotaro sentit son sang se glacer alors qu'il tombait sur l'armoire à glace qui l'avait torturé pendant des années. L'hybride s'en souviendrait à vie. Il avait beau avoir eu le statut de valet du royaume de pique, il n'avait pas toujours été bien traité. Les gardes s'étaient souvent amusés avec lui et jamais il n'avait eu le coeur de le dire à ses maîtres. Qui croirait un hybride contre un groupe de gardes ? Personne.

Le capitaine de la garde l'attrapa au niveau du cou, le calant contre sa hanche. Même si l'hybride ne voyait pas son visage, il savait qu'il avait un sourire et qu'il était fier d'être si fort. Connard, pensa-t-il en essayant de se défaire tout en agrippant l'entrée. Il n'était pas question de retourner gentiment à son poste de valet ou de se laisser emprisonner pour fugue. Mais en voyant le sourire sur l'un des gardes derrière son agresseur, il comprit que la porte allait se fermer sur ses doigts pour l'obliger à tout lâcher. Il allait souffrir, surement perdre quelques doigts mais c'était un prix qu'il était prêt à payer.

- "Dis bonjour à la porte", Lança le garde en attrapant celle-ci, prêt à la refermer violemment pour faire le plus de mal possible à sa cible.

@Lily-Rose

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Makoto Ishikawa

Message par Kaminari le Ven 28 Avr - 21:53


Makoto Ishikawa

Dans de la salle bruyante se tenait un jeune homme, un bonnet recouvra le haut de sa tête cachant à la fois sa chevelure couleur neige mais surtout ses deux oreilles animales qui étaient loin d’être discrète. Son verre qui venait d’être remplie entre ses deux mains, Makoto louchait presque en observant attentivement le liquide qui le contenait. Même si cela faisait déjà quelques années qui avait repris sa liberté, il n’avait encore jamais eu l’occasion de goûter de la bière. Alors comme chaque chose qu’il découvrait, il l’inspectait sous toutes les coutures.

Son inspection visuelle terminée, l’hybride plaça le verre sous son nez afin d’en découvrir pleinement la senteur. Pas spécialement attirant, se dit-il mentalement. Il plongea ensuite son doigt dans le liquide avant de le porter à sa bouche, sous le regard sceptique de son voisin de table. Ses tests terminés, il se décida enfin à goûter une petite gorgée. Au final, ce n’était pas aussi mauvais que ça avait l’air aux premiers abords mais ça ne deviendrait pas sa boisson favorite qui pour l’instant était le lait.

Continuant à boire par petite gorgée, le demi-chat porta son regard sur la salle pour observer le reste des personnes présentes. Ses yeux finir par se poser sur une silhouette située dans un coin sombre de la pièce. Il haussa un de ses fins sourcils en voyant le garde, qui s’était rapproché de cette fameuse silhouette, commencer à s’énerver. C’est là qu’il regrettait d’avoir ses oreilles cachées sous un bonnet car si ce n’était pas le cas, il aurait peut-être pu entendre la conversation.

Ses sourcils se froncèrent lorsque le garde attrapa l’autre homme pour le lever. D’ailleurs, ce dernier semblait déterminé à garder sa capuche sur sa tête. Etait-il un hybride lui aussi ? Cherchait-il à conserver des attributs animaux hors de la vue ?

Makoto posa son verre désormais vide sur la table et se leva afin de se rapprocher de la scène, essayant de déterminer si l’autre était un hybride ou si les gardes arrêtaient juste un criminel qu’ils auraient reconnu. Lorsque les choses dérapèrent et qu’un des gardes s’apprêta à refermer la porte sur les doigts de celui qu’il martyrisait, le jeune homme aux cheveux décida d’agir. Se faufilant avec agilité, il retint la porte empêchant le garde de la refermer.

« - Désolé mais je ne peux laisser quelqu’un être blessé par d’autres sur mon territoire, dit-il avec léger sourire sur les lèvres. »

Maintenant qu’il avait empêché la victime des gardes de perdre ses doigts, il fallait qu’il le libère de la poigne du plus grand. Ce n’était pas grâce à sa force et sa carrure qu’il y arriverait, vu que les gardes étaient sans doute tous plus grands que lui. Mais cela ne serait pas la première qu’il se battait en étant désavantagé. Première règle, viser les points faibles.

Makoto envoya son poing dans le nez de celui qui avait voulu fermer la porte. Un sourire satisfait lui échappa lorsqu’il entendit un craquement. Bien, le premier était surement hors-jeu à cause de la douleur. Il feula de douleur lorsqu’un autre garde lui attrapa la queue qui était désormais en dehors de son tee-shirt. Se retournant, il utilisa ses ongles pour griffer le visage de celui qui avait toucher sa précieuse queue.

Le garde le plus costaud tenait toujours sa proie mais utilisa son autre bras pour essayer de garder Makoto éloigné. Dommage pour lui, celui qui ressemblait actuellement à un chat enragé l’attrapa pour enfoncer ses dents dans la peau. Sous la douleur, le garde lâcha celui prénommé Ryotaro s’il avait bien entendu. L’hybride du royaume de ♦ en profita pour lui donner un puissant coup de pied dans le genou avait de prendre le bras de Ryotaro pour l’entraîner avec lui.

Même s’il n’était arrivé qu’il y a peu, Makoto avait pris le temps de flâner dans les rues pour en retenir la disposition. Il tira donc son compagnon d’infortune à travers celles-ci jusqu’à arriver à un rue étroite et sombre. Arrivé là, il retira son bonnet pour délivrer ses oreilles et les utiliser afin de guetter si les gardes les avaient suivis ou s’ils arrivaient dans leur direction.


@Lily-Rose

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Je suis un fantôme qui va et qui vient~ On ne me voit pas mais je suis toujours là~
avatar
Kaminari
Sixième

Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ryotaro Yoshimitsu

Message par Lily-Rose le Dim 30 Avr - 12:16


Ryotaro Yoshimitsu

Prêt à subir la douleur, Ryotaro contracta tous ses muscles et attendit, le regard rivé sur ses doigts. Mais rien ne vint. Aucune douleur, aucun choc, excepté peut-être celui qui assomma le garde qui voulait lui faire un mal de chien. Il le vit s'effondrer au sol dans un cri de douleur, le nez en sang. Surpris, l'hybride leva les yeux vers son sauveur. Celui-ci se battait plutôt bien contre les gardes et en quelques coups, il réussit à le libérer. Pas mal pour une demi-portion, se dit-il avant de se laisser entraîner, ravi de fuir les gardes. Finalement, il allait peut-être s'en sortir et garder sa liberté.

Après une course effrénée, ils s'arrêtèrent dans une ruelle à l'abri des regards. Ryotaro en profita pour reprendre son souffle. Il n'était pas complètement essoufflé. Après tout, il avait l'habitude de fuir ces derniers temps. Il ne pouvait jamais rester longtemps à un endroit avant de devoir partir de peur d'attirer l'attention sur lui, surtout celle des gardes royaux. Il était activement recherché. En partant du royaume de pique, il pourrait surement être plus tranquille, il le savait. Mais quelque chose le poussait à rester ici, sur ce territoire.

- "Ton territoire ? T'es un chat, tu n'as rien à faire ici", Souffla enfin Ryotaro à l'attention de son sauveur. Il avait bien entendu la réplique de ce dernier au moment où il avait empêché la porte de lui couper les doigts. Il lui en était reconnaissant, mais il ne comprenait pas pourquoi un hybride chat osait prétendre que cet endroit était son territoire. Ça n'avait pas le moindre sens.

- "Enfin maintenant je t'en dois une."

Cette remarque avait été dite comme s'il n'avait pas vraiment envie de le faire mais son regard était sérieux. Il refusait d'avoir une dette envers quelqu'un, encore plus si cette personne était un hybride félin. Chien et chat n'avaient jamais fait bon ménage et les hybrides de ces deux animaux ne s'entendaient guère mieux. Cela ne les empêchait pas d'apprécier ceux qu'ils connaissaient bien. Juste que les inconnus ne leur plaisaient pas, surtout lorsqu'ils marchaient sur leur territoire. Mais Ryotaro n'en avait plus en quittant son poste de valet.

- "Si t'as besoin d'un truc, dis le moi, qu'on se débarrasse de cette dette."

Parler à haute voix ne le gênait pas. Les gardes devaient avoir abandonné la lutte. Une course, ce n'était plus vraiment possible vu leur consommation d'alcool excessive et leur manque d'exercice quotidien. Ryotaro se demandait s'ils étaient tous comme ça. Dans ce royaume ça avait l'air d'être la norme. Mais qu'en était-il dans les autres royaumes ?

@Lily-Rose

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Devil Deal] [T] Comme chat et chien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum