[Pendragon Gakuen] [M] De feu et de glace~

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harukami Sahiko

Message par Tcherryz le Dim 3 Juin - 17:53

Peu importait ou il allait, le châtain ne découchait jamais sans ses affaires de toilettes si il partait plus d'une nuit, c'était important l'hygiène et certains endroits ne fournissaient pas vraiment le top en ce qui concernait les produits. Nul doute qu'ici les produits étaient de qualités surtout en vu du prix de la chambre et l'emplacement mais c'était pas grave, il avait toujours son dentifrice et surtout son shampoing et gel douche, certains produits l'irritaient trop et sa crinière de fauve s'entretenait avec le plus grand soin, il n'y mettait pas n'importe quoi. D'après une de ses amies de feu il était plus chiant que certaines filles avec ça, 'était pas de sa faute si à cause de son élément il devait plus entretenir ses cheveux que d'autres, mine de rien ils étaient souvent au contact de fortes chaleur et c'était tout simplement hors de question d'avoir des cheveux secs comme de la paille vu sa longueur, autant les avoir court et ça c'était hors de question aussi!

Sentant une main sur ses fesses le préfet de feu sourit, appréciant le compliment qu'on lui faisait, bien sur qu'il était sexy, c'était une évidence même rit il en son fort intérieur avant d'attraper un élastique bien plus solide que l'habituel. Généralement il n'attachait que quelques mèches, adorant avoir cet coupe sauvage alors le petit élastique suffisait mais pour les bain il attachait le tout pour ne pas que ça le gêne et se levant c'est ce qu'il fit, réfléchissant aux dires de son amant. Il avait bien envie de lui rappeler quelque chose, gratuitement, c'était cadeau.

"Je me rappel bien pourtant que après je t'ais pris, que tu ais dis clairement que tu ne re coucherais jamais avec un homme, ça m'avait vexé, heureusement qu'après je suis allé aux bain seul et que tu m'as offert un manju par la suite." Rit Haru finissant de s'attacher les cheveux.

Prenant sa petite trousse de toilette il l'amena près de leurs onsen privé et regarda son camarade de glace avec un air taquin, c'était mal de lui rappeler ce genres de choses mais il en avait envie car cette phrase lui restait en tête, comme si il n'avait pas été un bon coup, il fallait bien qu'il la lui sorte un jour, taquiner était une chose qu'il adorait faire. Il vint derrière son blond et posa sa tête sur son épaule avant de lui déposer un baisé au creux du cou.

"Tu veux qu'on se lave avant ou on y va directement comme ça?" Demanda le châtain pour changer de sujet.

Tcherryz
Troisième

Revenir en haut Aller en bas

Sakai Kaname

Message par Azili le Mar 5 Juin - 23:33

Dans la salle de bain, Kaname fit le tour des lieux. Il y avait tout ce qu’il fallait, comme la dernière fois, et le ryokan ne se moquait pas d’eux puisse que ce fût des produits de marque ! Le préfet de glace attrapa le gel douche pour le sentir et sourit. L’odeur était à son goût, c’était parfait. Il fallait passer par une porte vitrée pour se rendre à leur onsen qui se trouvait à l’extérieur. Avant que Harukami ne vint, il l’ouvrit pour observer les lieux. C’était un petit bain mais assez grand pour accueillir au moins quatre personnes. Ils n’avaient pas besoin de trop d’escape, alors il jugea que c’était assez pour eux deux. Et la vue sur le mont Fuji était à vous couper le souffle. C’était vraiment idyllique ! Le châtain clair retourna dans la salle de bain pour préparer deux serviettes afin de les poser près de leur bain, mais il se stoppa en entendant la voix de son amant.

Il l’avait vexé alors, le dernier jour de leur emploi saisonnier. Jamais il n’avait pensé cela. Pour lui, cela ne voulait absolument pas dire que c’était un mauvais coup. Au contraire, il avait même eu du plaisir. C’était juste la douleur qu’il avait ressenti qui ne lui donnait pas envie de coucher de nouveau avec un homme, surtout qu’il ne se sentait pas attiré par les personnes du même sexe que lui. Il s’en voulait un peu de l’avoir vexé même s’il ne l’avait pas voulu, pour une fois ! Heureusement qu’il s’était rattrapé alors avec un manju.

Sentant Sahiko contre lui et lui déposer un baiser dans le cou, il passa une main dans ses cheveux pour venir les caresser.

« Ça ne voulait pas dire que tu étais un mauvais coup. Juste que c’était la première fois pour moi avec un homme. C’était quand-même très déstabilisant et douloureux. J’ai eu mal pendant quelques jours. Surtout qu’à ce moment-là, tu étais quand-même la dernière personne avec qui je me voyais coucher. C’était perturbant
, » dit-il avant de se retourner pour faire face à son amant pour le regarder dans les yeux.

« Je vais rectifier ce que j’ai dit alors. Tu es un très bon amant, et tu seras le seul homme avec qui je couche. Peu importe le temps que cette relation durera, j’en suis convaincu. Jamais un homme m’avait fait bander, » dit-il avec un petit sourire en coin avant de venir l’embrasser.

« Je suppose qu’avec du lubrifiant, ça passera mieux la prochaine fois. Et je te préviens, tu as intérêt à y aller doucement les premières fois. », ajouta-t-il avant de se décoller de lui pour aller sous la douche.

« Il vaut mieux se laver avant, on a pas mal transpiré. On est recouvert de sueur, entre autres. », répondit-il finalement à la question d’Harukami.
Azili
Mini Poulpy

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Harukami Sahiko

Message par Tcherryz le Mer 6 Juin - 18:30

Sentant la main dans ses cheveux le châtain sourit, il semblerait que sa crinière de fauve plaise beaucoup à son amant qui avait souvent les mains dedans, à moins qu'il le fasse car il avait remarqué qu'il adorait ce genres de gestes? Dans les deux cas cela l'arrangeait bien surtout qu'il y avait droit sans avoir à réclamer comme un enfant. Les mots de son partenaire le firent sourire, il se doutait bien qu'il n'était pas un mauvais coup mais l'autre avait tellement de mauvaise fois avant qu'ils soient ensemble que c'était surtout ça qui avait fait qu'il avait mal prit cette réflexion. Par contre il en fallait peu pour le déstabiliser rit il mentalement, le laissant par la même occasion se tourner pour lui faire fasse.

Passant un bras autour de sa taille le préfet de feu sourit de plus belle, le seul même si ils n'étaient plus ensemble? Et bien il lui offrait l'exclusivité et ce n'était pas rien de se dire qu'il serait le seul homme à lui passer dessus et qu'il ait prit aussi, plaisante cette révélation, très plaisante même. Il savoura le baisé, fermant ses yeux noisette au passage, il aimait les baisés de cette tête de mule de préfet de glace. Le sentant s'éloigner il haussa les épaules.

"Si c'est ce que tu veux je le serais, je sais être doux et langoureux, après tout si je t'avais pris avec autant de fougue tu me prend lors de ta première fois, tu n'aurais pas put te lever ou marcher." Rit Haru l'air de rien. "Tu seras le fougueux et moi le langoureux, ça me va."

Vérifiant que ses cheveux étaient bien attaché il vint rejoindre le beau glaçon qui lui servait d'amant secret après avoir attraper son gel douche à la pomme, son préféré. C'est vrai qu'ils avaient bien transpiré et puis ils avaient du sperme aussi en plus de la sueur, valait il mieux se doucher en effet Commençant à se savonner comme se il n'avait pas un superbe homme nu à cotés de lui il soupira d'aise, ça faisait quand même du bien.

"De toute façon Kaname, tu passera en dessous quand tu seras prêt, peu importe qui est le plus souvent au dessus après tout, tans qu'on prend notre pied." Assura le tyran de feu.

Après cette courte mais bonne douche le plus bouillant des deux jeunes hommes sortit et prit la serviette pour allé rejoindre leurs onsen, il en avait rêvé depuis qu'ils en avaient parler dans les douches après le cours d'auto défense. Ouvrant la porte vitré il savoura la vue quelques secondes, Kaname ne c'était pas moqué de lui, un superbe onsen avec une magnifique vue, pour unpremier Week-End en amoureux il avait mit la barre très haute. Sans attendre il alla s'installer dans ce petit coin de paradis et soupira d'aise.

"Tu as eut une super idée de nous faire venir ici."
Tcherryz
Troisième

Sakai Kaname

Message par Azili le Mer 13 Juin - 15:26

Kaname sourit. Il voulait bien le croire. Déjà qu’il avait eu du mal à marcher correctement après sa première fois, il ne voulait même pas imaginer ce que ça aurait donné si son amant avait été plus fougueux. Enfin, en voyant Harukami se déplacer sans aucun mal, il se disait que c’était juste une habitude à avoir et que ce n’était seulement que les premières fois où il aurait mal comme ça. Le préfet de feu pourrait lui aussi exprimer toute sa fougue quand il se serait habitué à l’avoir en lui. Pensant à ça, il se rinça vite fait pour enlever la sueur et les sécrétions qu’il avait sur lui avant de venir le rejoindre dans le bain pour continuer la conversation.

« Je suis prêt. », continua-t-il en entrant dans le bain à son tour. Il laissa échapper un soupire de bien être en sentant l’eau chaude sur sa peau, avant d’approfondir ses propos. Il s’installa à côté d’Harukami sans se coller contre lui.

« Je le suis depuis que j’ai décidé de sortir avec toi. C’est juste que, je préférais être honnête avec toi et te prévenir que je serais sûrement délicat au début. », dit-il avec un sourire amusé pour détendre un peu le sujet. Il était sérieux à ce propos, mais il n’avait pas non plus que cela devienne une affaire d’Etat.

Il préférait dire les choses directement avant plutôt qu’il y ait des non-dits qui viennent tout gâcher. On ne pouvait pas toujours lire en l’autre et il fallait mieux dire les choses au lieu de tourner autour du pot. Surtout sur les questions de sexe. Il n’y avait rien de pire, selon lui, si on n’était pas à cent pour cent à l’aise avec son partenaire sur ce sujet. Il avait toujours été ouvert sur ces questions et c’était aussi ça qui faisait de lui un bon amant.

« Je préfère que tu le saches, que selon comment les préliminaires se passent tu te sens plus d’être au-dessus, de ne pas te frustrer en te demandant si je suis prêt ou non. Suis tes instincts et va droit au but pour me faire jouir. », finit-il par dire avec un petit sourire en coin.

« N’est-ce pas, cet endroit est magnifique, mais je n’avais pas encore eu l’occasion de tester leur onsen privé. »
Azili
Mini Poulpy

Harukami Sahiko

Message par Tcherryz le Mer 13 Juin - 15:53

Donc le blond n'était pas parti dans l'idée d'un rôle précis pour chacun, étonnant songea le préfet de feu, beaucoup de 'novice ' en matière de sexe entre homme préféraient avoir un rôle ou un autre plutôt que d'alterner entre les deux au fil des envies, c'était plus simple de savoir quoi faire et quand ainsi, alors que son partenaire parte du principe qu'ils allaient alterné le surprenait mais dans le bon sens du terme bien sur, ça prouvait que l'autre ne vivait pas dans un cliché de manga yaoi et du coup ne le voyait pas comme le petit soumis faible ou le grand dominant sans coeur ou finesse, les deux ne lui allaient pas du tout au passage, foutu clichés!

Le mot ' délicat' le fit pouffer de rire, c'était mignon, un peu plus adorable que le mot fragile et bien moins péjoratif en quelque sorte. Soupirant d'aise il le regarda du coin de l'oeil bien content qu'il ne se soit pas mit à l'opposé de lui et du coup il se tourna sur le cotés, s’accoudant au rebord du bain pour pouvoir le voir plus distinctement pendant leurs conversation appuyant sa tête contre son poing fermé.

"D'accord comme tu veux, o il faut que je te prévienne aussi d'un truc bête mais important je pense au fond. Je ne viendrais, jamais, te réclamer du sexe, ça veut pas dire que j'en ais pas envie, mais je ne viendrais pas te le réclamer en t'aguichant ou quoi, c'est pas dans ma nature." Expliqua Haru en souriant à son tour.

Voila au moins le préfet de glace était prévenu, cet état de fait avait gêner beaucoup de ses relations avec ses ex, ils croyaient tous qu'il ne les désiraient pas car il ne leurs sautaient pas dessus ou ne venait pas réclamer comme un mendiant des parties de baise malgré qu'il les aient prévenu au début à chaque fois. Au moins normalement son partenaire n'était pas un abruti fini alors il était sensé comprendre le mot jamais. Et si il ne comprenait pas cet état de fait c'était qu'il était aussi bête que les autres en fin de compte.

"Tu étais donc déjà venu si je comprend bien. J'en ais fais à Hokkaido et Miyajima des onsen et c'était avec ma famille."
Tcherryz
Troisième

Sakai Kaname

Message par Azili le Mer 13 Juin - 16:43

Jamais il n’avait réclamé en allumant son ou sa partenaire ? Tout en le contemplant, Kaname se demandait comment il faisait pour garder maître de lui sans sauter sur la personne. Il devait avoir un sacré sang-froid. Enfin, au moins il était prévenu que c’était dans sa nature de ne pas faire le premier pas et que cela ne serait pas parce qu’il ne le désirait pas. Dommage, le préfet de glace aimait bien quand sa partenaire prenait les devants en l’aguichant. Il allait devoir se faire à cette idée. Ce n’était pas un fait rédhibitoire pour lui dans une relation. Il pourrait très bien s’en accoutumer.

« D’accord, » sourit-il avant de poser quelques questions, « T’as jamais été frustré de ne pas réclamer ? Ça doit être dur de ne pas répondre à ses envies. Enfin, je suis peut-être trop animal pour y résister, » dit-il en riant avant de reprendre son sérieux, « Et, est-ce qu’il y a des signes qui font qu’on voit que tu as envie mais que tu ne feras pas le premier pas ? Je veux dire, hormis bander comme un âne en voyant mon corps de rêve, » ajouta-t-il avec un petit sourire malicieux.

« D’ailleurs, tant que j’y pense. J’ai la faculté de pouvoir m’endormir très rapidement, alors, c’est pas parce que je me fait chier que je m’endors. Je préfère prévenir aussi. », continua-t-il dans les mises au point.

« Oui, je suis déjà venu là avec Ren et Hiroshi. Mais on avait une chambre sans bain privé. D’ailleurs, les onsen commun son top aussi, si tu veux qu’on aille y faire un tour. Ils son grand avec des bains de différentes températures. Y’a même un sauna et un jacuzzi. A Hokkaido, ça devait être bien. Lequel tu as préféré ? »
Azili
Mini Poulpy

Harukami Sahiko

Message par Tcherryz le Mer 13 Juin - 17:19

Frustré? Le châtain leva les yeux au ciel pour réfléchir, l'avait il été? Avec ses amants masculin jamais à vrai dire, ils avaient tendance à rapidement venir le chercher ce qui faisait qu'il n'avait pas le temps d'être frustré, par contre avec les filles ça avait du arriver bien plus souvent surement, elles devaient toujours se donner un coup de pied au cul pour oser venir lui réclamer ce qu'elles voulaient mais certaines n'aimaient pas réclamer non plus, pensant qu'elles passeraient pour des traînés alors que pas du tout, une femme avait autant envie qu'un homme alors si elles voulaient sa bite elles devaient venir le chercher sans râler.

"Avec les femmes oui je pense avec les hommes jamais, je suis trop bandant alors ils craquent vite." Rit Haru. "Des signes..." Répéta t'il.

Le préfet de feu ferma les yeux pour réfléchir, si il en faisait cela devait être inconscient surement alors il cherchait dans sa mémoire si un ou une de ses partenaires ne lui avaient pas fait de remarque à ce sujet là, surement que si. Lui ne faisait aucune allusion quand il avait envie ou pas directement en tout cas. Finalement quelques brides de conversation lui revinrent bien vite en mémoire.

"J'aurais, sois disant, tendance à me mordre la lèvre inférieur ou à jouer avec mes cheveux. Je ne le fais pas en général et mes ex disaient venir me chercher en voyant ça et ils ne se trompaient pas en le faisant. Donc ça doit être ça les signes que j'ai envie, surement
." Racontant Haru. "T'es un dormeur."

Le préfet de feu rit légèrement, de toute façon un lit ça servait à dormir, à baiser ou à lire, pas spécialement là pour avoir de longues conversations philosophique ou importante alors ça ne serait pas grave si son partenaire s'endormait en pleine conversation, peut être ferait il la moue ou soupirerait mais il n'irait surement pas lui faire remarque ou le réveiller pour l'engueuler

"On pourra les tester oui pourquoi pas."

Le châtain bougea pour venir s'asseoir bien à cotés de son amant et posa sa tête contre son épaule, les câlins, cette sensation de toucher était très importante pour lui, la proximité était obligatoire dans ses relations de couple surtout dans les moments d'intimités comme celui-ci et puis il ne faisait rien de mal et ne venait pas non plus s'installer sur ses genoux comme un chat sans gêne.

"Hokkaido c'était en hiver et Miyajima en Automne donc ce n'est pas vraiment comparable je pense, mais j'avoue avoir préféré Miyajima au niveau du service, la nourriture était très bonne aussi."
Répondit t'il en fermant les yeux.
Tcherryz
Troisième

Re: [Pendragon Gakuen] [M] De feu et de glace~

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut