Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  |
|
|
|
|  Dim 28 Juil - 18:06 Ce petit jeu fonctionne comme un pendu. Quelqu'un décide d'un nom de manga, anime, série ou film et il met la première lettre et remplace le reste par des points. Les autres devront ainsi proposer des lettres et celui qui trouvera le nom juste pourra choisir un nom à son tour. Tout simple, non ? Quelque règle: - Une lettre par poste. - Pas de double poste. - Chaque point/tiret = une lettre (ex: _ _ _ _ _ _ _ = POKEMON). - Celui qui fait deviner doit bien mettre les lettres déjà jouées (en classant en "bonnes" ou "mauvaise") pour éviter de proposer la même lettre cinquante fois. Je vais commencer avec un truc facile, enfin j'espère: S... .....EDIT: Voici la liste des oeuvres déjà proposées pour ceux qui veulent vraiment innover ! - SOUL EATER - PULP FICTION - BAKEMONOGATARI - SHAMAN KING - SANKAREA - LUCKY STAR - KAMISAMA NO INAI NICHIYOUBI - LES GARDIENS DE GA'HOOLE - AKAME GA KIRU - KING'S GAME - BRAVELY DEFAULT - KATEKYO HITMAN REBORN - GUREN FIVE - EVANGELION - HIBIKE! EUPHONIUM - DINNER RUSH - GEKKAN SHOUJO NOZAKI-KUN - THE STING - SAMURAI CHAMPLOO - TOUKIDEN - KATAMARI FOREVER - CLICKER HEROES - BOKU NO HERo ACADEMIA - LE PACTE DES MARCHOMBRES - TIGER AND BUNNY | |
 | |
|
|
|
|  Dim 28 Juil - 18:19 J'ai déjà trouvé... je marque ? XD Ou je laisse aux autres le temps de deviner ? | |
 | |
|
|
|
|  Dim 28 Juil - 18:20 J'en étais sûre! Si tu venais voir, tu trouverais, je te connais! XD As you like ~ | |
 | |
|
|
|
|  Dim 28 Juil - 18:22 Je vais laisser les autres chercher un peu alors~ Ahaha, qu'est-ce que j'aurai été si je n'avais pas trouvé immédiatement ? XD | |
 | |
|
|
|
|  Dim 28 Juil - 18:28 C'est gentil! XD Tu aurais été enlevée par les extraterrestres! °A° | |
 | |
|
|
|
|  Ven 9 Aoû - 16:28 Du coup personne ne joue °A° ! | |
 | |
|
|
|
|  Ven 9 Aoû - 17:04 Le truc c'est que moi aussi j'ai trouvé du premier coup XD | |
 | |
|
|
|
|  Ven 9 Aoû - 17:25 Ah XD C'était facile hein ? | |
 | |
|
|
|
|  Ven 9 Aoû - 17:58 En effet. Je dirai même évident :3 | |
 | |
|
|
|
|  Ven 9 Aoû - 18:04 Bon alors quelqu'un se lance ? XD Je me fiche, donner le nom ou une lettre mais essayez un truc ~ | |
 | |
|
|
|
|  Dim 11 Aoû - 19:35 Hum... S O U L E A T E R ? | |
 | |
|
|
|
|  Dim 11 Aoû - 20:09 | |
 | |
|
|
|
|  Dim 11 Aoû - 20:22 ^^' FILM P _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ | |
 | |
|
|
|
|  Lun 12 Aoû - 9:16 | |
 | |
|
|
|
|  Lun 12 Aoû - 10:14 FILM P _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Bad: A Good: / | |
 | |
|
|
|
|  Lun 12 Aoû - 12:26 Tu peux présenter comme ça, si tu veux: Bad: A Good: / ...un O ? | |
 | |
|
|
|
|  Lun 12 Aoû - 12:31 (bonne idée) FILM P _ _ _ _ _ _ _ _ O _ Bad: A Good: O | |
 | |
|
|
|
|  Lun 12 Aoû - 12:38 | |
 | |
|
|
|
|  Lun 12 Aoû - 14:44 FILMP _ _ _ _ I _ _ I O _ Bad: A Good: O, I | |
 | |
|
|
|
|  Lun 12 Aoû - 19:47 On aurait dit Pulp Fiction mais bon ça marche pas finalement! XD Donc U ? | |
 | |
|
|
|
|  Lun 12 Aoû - 19:54 My bad... --' Désolé. Enfin bref ...Bingo! | |
 | |
|
|
|
|  Lun 12 Aoû - 20:11 Ah petit oubli! ben ça arrive c'est pas grave. j'ai bien fait de le dire alors! XD Ok...Alors... * grande réflexion * Ah! Manga: B............. | |
 | |
|
|
|
|  Lun 12 Aoû - 20:16 | |
 | |
|
|
|
|  Mar 13 Aoû - 19:35 B..E..........Good: E Bad: / | |
 | |
|
|
|
Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...
|  Mer 14 Aoû - 20:05 | |
 | |
|
|
|
| | |
 | |