La phrase la plus longue!

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La phrase la plus longue!

Message par Kaminari le Dim 18 Aoû - 23:29

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut sous le nez de Lily qui les repoussa nullement mais elle...
Kaminari
Sixième

Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...

Revenir en haut Aller en bas

Message par KinectikLover le Lun 19 Aoû - 10:27

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut sous le nez de Lily qui les repoussa nullement mais elle fut...
KinectikLover
écolier

Voir le profil de l'utilisateur http://kinectiklover.deviantart.com

Message par Lily-Rose le Lun 19 Aoû - 12:06

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut sous le nez de Lily qui les repoussa nullement mais elle fut sauvée...
Lily-Rose
Little fouine ~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Message par KinectikLover le Lun 19 Aoû - 12:08

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut sous le nez de Lily qui les repoussa nullement mais elle fut sauvée par...
KinectikLover
écolier

Message par Lily-Rose le Lun 19 Aoû - 12:33

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut sous le nez de Lily qui les repoussa nullement mais elle fut sauvée par Taahoma...
Lily-Rose
Little fouine ~

Message par KinectikLover le Lun 19 Aoû - 12:56

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut sous le nez de Lily qui les repoussa nullement mais elle fut sauvée par Taahoma qui...
KinectikLover
écolier

Message par Lily-Rose le Lun 19 Aoû - 19:15

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut sous le nez de Lily qui les repoussa nullement mais elle fut sauvée par Taahoma qui arriva...
Lily-Rose
Little fouine ~

Message par KinectikLover le Lun 19 Aoû - 23:10

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut sous le nez de Lily qui les repoussa nullement mais elle fut sauvée par Taahoma qui arriva par...
KinectikLover
écolier

Message par Lily-Rose le Lun 19 Aoû - 23:13

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut sous le nez de Lily qui les repoussa nullement mais elle fut sauvée par Taahoma qui arriva par les ...
Lily-Rose
Little fouine ~

Message par KinectikLover le Lun 19 Aoû - 23:19

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut sous le nez de Lily qui les repoussa nullement mais elle fut sauvée par Taahoma qui arriva par les transports...
KinectikLover
écolier

Message par Hoshiiten le Mar 20 Aoû - 22:52

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut sous le nez de Lily qui les repoussa nullement mais elle fut sauvée par Taahoma qui arriva par les transports aériens ...
Hoshiiten
Sixième

Voir le profil de l'utilisateur http://straw-milk-x.skyrock.com/

Message par Taahoma le Mer 21 Aoû - 12:11

Vous savez que pour faire une phrase, faut des virgules aussi ? Je félicite celui qui arrive à lire ça sans reprendre son souffle o_o.

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut sous le nez de Lily qui les repoussa nullement mais elle fut sauvée par Taahoma qui arriva par les transports aériens comme
Taahoma
Petit chat

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Message par KinectikLover le Mer 21 Aoû - 12:23

Je confirme 8D;

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut sous le nez de Lily qui les repoussa nullement mais elle fut sauvée par Taahoma qui arriva par les transports aériens comme par...
KinectikLover
écolier

Message par Hoshiiten le Mer 21 Aoû - 14:52

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut sous le nez de Lily qui les repoussa nullement mais elle fut sauvée par Taahoma qui arriva par les transports aériens comme par magie ..

(On peut les ajouter si vous voulez ^^)
Hoshiiten
Sixième

Message par Lily-Rose le Mer 21 Aoû - 17:54

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut sous le nez de Lily qui les repoussa nullement mais elle fut sauvée par Taahoma qui arriva par les transports aériens comme par magie et...
Lily-Rose
Little fouine ~

Message par Cowcow le Mer 21 Aoû - 19:36

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut sous le nez de Lily qui les repoussa nullement mais elle fut sauvée par Taahoma qui arriva par les transports aériens comme par magie et une...
Cowcow
Cinquième

Voir le profil de l'utilisateur http://lavacheninja.wordpress.com

Message par KinectikLover le Mer 21 Aoû - 19:41

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut sous le nez de Lily qui les repoussa nullement mais elle fut sauvée par Taahoma qui arriva par les transports aériens comme par magie et une chenille...
KinectikLover
écolier

Message par Lily-Rose le Mer 21 Aoû - 19:48

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut sous le nez de Lily qui les repoussa nullement mais elle fut sauvée par Taahoma qui arriva par les transports aériens comme par magie et une chenille apprivoisée...
Lily-Rose
Little fouine ~

Message par KinectikLover le Mer 21 Aoû - 19:57

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut sous le nez de Lily qui les repoussa nullement mais elle fut sauvée par Taahoma qui arriva par les transports aériens comme par magie et une chenille apprivoisée apparut...
KinectikLover
écolier

Message par Lily-Rose le Mer 21 Aoû - 19:58

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut sous le nez de Lily qui les repoussa nullement mais elle fut sauvée par Taahoma qui arriva par les transports aériens comme par magie et une chenille apprivoisée apparut féeriquement...
Lily-Rose
Little fouine ~

Message par Hoshiiten le Mer 21 Aoû - 22:48

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut sous le nez de Lily qui les repoussa nullement mais elle fut sauvée par Taahoma qui arriva par les transports aériens comme par magie et une chenille apprivoisée apparut féeriquement du ...
Hoshiiten
Sixième

Message par Lily-Rose le Jeu 22 Aoû - 18:21

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut sous le nez de Lily qui les repoussa nullement mais elle fut sauvée par Taahoma qui arriva par les transports aériens comme par magie et une chenille apprivoisée apparut féeriquement du sac...
Lily-Rose
Little fouine ~

Message par Hoshiiten le Jeu 22 Aoû - 18:58

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut sous le nez de Lily qui les repoussa nullement mais elle fut sauvée par Taahoma qui arriva par les transports aériens comme par magie et une chenille apprivoisée apparut féeriquement du sac en ...
Hoshiiten
Sixième

Message par Lily-Rose le Jeu 22 Aoû - 19:26

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut sous le nez de Lily qui les repoussa nullement mais elle fut sauvée par Taahoma qui arriva par les transports aériens comme par magie et une chenille apprivoisée apparut féeriquement du sac en dentelle...
Lily-Rose
Little fouine ~

Message par Marchal le Jeu 22 Aoû - 19:33

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut sous le nez de Lily qui les repoussa nullement mais elle fut sauvée par Taahoma qui arriva par les transports aériens comme par magie et une chenille apprivoisée apparut féeriquement du sac en dentelle en...
Marchal
Sixième

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut