La phrase la plus longue!

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La phrase la plus longue!

Message par Hoshiiten le Sam 10 Aoû - 16:48

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal ...
Hoshiiten
Sixième

Voir le profil de l'utilisateur http://straw-milk-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lily-Rose le Sam 10 Aoû - 17:46

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui...
Lily-Rose
Little fouine ~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Message par Marchal le Dim 11 Aoû - 19:34

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha...
Marchal
Sixième

Message par Lily-Rose le Dim 11 Aoû - 20:10

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement...
Lily-Rose
Little fouine ~

Message par Marchal le Lun 12 Aoû - 14:47

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur...
Marchal
Sixième

Message par Lily-Rose le Lun 12 Aoû - 19:49

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre...
Lily-Rose
Little fouine ~

Message par Kaminari le Mer 14 Aoû - 20:06

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et...
Kaminari
Sixième

Localisation : Cachée entre les lignes, attendant sagement une faute ...

Message par Lily-Rose le Mer 14 Aoû - 20:43

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement...
Lily-Rose
Little fouine ~

Message par Kaminari le Mer 14 Aoû - 20:51

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une...
Kaminari
Sixième

Message par Lily-Rose le Mer 14 Aoû - 20:55

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire...
Lily-Rose
Little fouine ~

Message par Kaminari le Mer 14 Aoû - 21:05

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de...
Kaminari
Sixième

Message par Lily-Rose le Mer 14 Aoû - 21:17

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses...
Lily-Rose
Little fouine ~

Message par Marchal le Ven 16 Aoû - 15:18

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien ...
Marchal
Sixième

Message par Lily-Rose le Ven 16 Aoû - 21:20

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées...
Lily-Rose
Little fouine ~

Message par Kaminari le Sam 17 Aoû - 16:50

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut...
Kaminari
Sixième

Message par Hoshiiten le Sam 17 Aoû - 19:25

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut sous ...
Hoshiiten
Sixième

Message par Lily-Rose le Dim 18 Aoû - 10:11

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut sous le...
Lily-Rose
Little fouine ~

Message par Hoshiiten le Dim 18 Aoû - 16:31

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut sous le nez ...
Hoshiiten
Sixième

Message par Lily-Rose le Dim 18 Aoû - 16:33

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut sous le nez de...
Lily-Rose
Little fouine ~

Message par Marchal le Dim 18 Aoû - 19:40

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut sous le nez de Lily...
Marchal
Sixième

Message par Lily-Rose le Dim 18 Aoû - 19:50

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut sous le nez de Lily qui...

(Oh le cadeau empoisonné! °A°)
Lily-Rose
Little fouine ~

Message par Hoshiiten le Dim 18 Aoû - 19:59

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut sous le nez de Lily qui les ...

(Non mais dans ce jeu, Marchal, toi et moi on en prend plein la tronche. xD)
Hoshiiten
Sixième

Message par Lily-Rose le Dim 18 Aoû - 20:02

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut sous le nez de Lily qui les repoussa...

(J'avoue qu'on forme un sacré trio là XD)
Lily-Rose
Little fouine ~

Message par Marchal le Dim 18 Aoû - 20:04

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut sous le nez de Lily qui les repoussa nullement...

(tu t'en tireras pas)
Marchal
Sixième

Message par Lily-Rose le Dim 18 Aoû - 20:06

Les ciseaux bleus qui tombent du ciel sans crier gare arrivent clandestinement quand soudain PAF un alligator rose se noya rapidement dans le lac glacé tandis que la ficelle orangée ondule inexorablement vers de nouveaux horizons loin de mon canapé en carton provenant du supermarché abandonné par Capitaine Krabs et son gorille appelé Pikachu le terrible paresseux en gymnastique rythmique car il pleure à chaudes crêpes caramélisées sans calories du super alcoolique alias le divin Maréchal qui trébucha gracieusement sur Florizarre et brusquement une paire de fesses bien musclées apparut sous le nez de Lily qui les repoussa nullement mais...

(c'est ce que tu crois!)
Lily-Rose
Little fouine ~

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut