Wanted ! A la recherche d'un partenaire pour rp~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wanted ! A la recherche d'un partenaire pour rp~

Message par Hoshiiten le Dim 28 Juil - 20:56

Bon voilà après avoir demandée conseil à ma mama Lily-Rose, je me décide à lancer mon annonce~
Je pense que me remettre à écrire (oui je suis en mode pause depuis un moment) me permettrait de débloquer mon imagination pour ma fiction en cours (mes lecteurs vont me tuer T^T). Et puis fait non négligeable, ça fait si longtemps que je n'ai pas rp que ça me manque. T^T

Nature du rp : Je n'ai pas grand chose à imposer niveau nature de rp. Je suis ouverte à tout type de rp. Toutfois, j'ai un peu de mal avec le rp yaoi (bien que je sois capable d'en faire). Si vous voulez faire du rp yaoi avec moi, j'indiquerai sur quelle série ce sera possible. Smile

Nombre de personnes requises : Il faudrait au moins une personne quoi ! xD
Mais j'aime bien le principe de rp à plusieurs -mais pas trop non plus-, je dirai qu'un rp à quatre (maximum) peut être idéal. Smile

Temps de réponse : Tout dépend de mon inspiration, mais j'essaye en général de ne pas trop tarder. Smile

Fandom possibles :
- Naruto [Yaoi possible]
Personnages privilégiées : Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha.
Autres possibles - Par contre, je refuse d'impliquer mon interprétation de Sasuke dans un rp yaoi (chasse gardée mentale xD) -
- Fairy Tail [Yaoi possible]
Pas de personnage privilégiées
- Steins Gate ~Rp réservé à Marchal~
Personnage de prédilection : Makise Kris.
- Death Note
Personnages privilégiées : Misa Amane - L - Yagami Raito
- Tonari no kaibutsu kun
Personnages privilégiées : Mizutani Shizuku - Yoshida Haru
- Hyouka
Personnages privilégiées : Oreki Hotaro - Chitanda Eru
- Psycho pass
Personnage de prédilection : Shinya Kōgami
- Zetsuen no tempest
Pas de personnages privilégiées
- Harry Potter
Personnage de prédilection : Draco Malefoy
- Return in Wonderland
Personnages de prédilection : Tweedledee et Tweedledum - Alice~Rp réservé à Lily-Rose~

Voilà je pense que ma liste est assez longue pour montrer ma diversité de fandoms. xD
A part Naruto, je n'ai jamais rp sur ces fandoms mais j'aimerai vraiment les tester pour voir si je m'y plais.~

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui voudront rp avec moi. xD

Petite note : Mes personnages de prédilection sont mes personnages préférés (et je ne saurai faire que ceux-là) alors que les personnages privilégiées sont des personnages que je pense pouvoir faire mais je peux faire d'autres personnes (j'espère n'avoir embrouillée personne xD).
Hoshiiten
Sixième

Voir le profil de l'utilisateur http://straw-milk-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut