[Soul Eater] [T] Be aware of the soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Soul Eater] [T] Be aware of the soul

Message par Lily-Rose le Lun 29 Juil - 22:24




Be aware of the soul

« Soul Eater »

SYNOPSIS
Une autre mission, un autre histoire. Synospsis à écrire ou à revoir.

Rating : T

Disclaimer : Tout appartient à l'auteur de Soul Eater, et on lui emprunte juste pour un petit rp.

Genre
Surnaturel
Romance
Suspens


PAIRING
Soul x Maka
Black Star x Tsubaki

Soul Eater Evans
Par Lily-Rose

Black☆Star
Par Lily-Rose

Maka Albarn
Par Taahoma

Tsubaki Nakatsukasa
Par Taahoma
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3709
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Nakatsukasa Tsubaki

Message par Taahoma le Lun 29 Juil - 22:26

"Black Star ?" La voix de Tsubaki raisonna dans le noir autour d'elle. Elle ne voyait pas plus loin que le bout de son nez et ce n'était pas pour la rassurer. Depuis quand le soleil avait-il cessé d'émettre de la lumière ? Depuis quand la Lune n'était-elle plus là pour les éclairer ? La jeune femme n'était pas rassurée de ne pas apercevoir le sourire fou de l'astre dans le ciel. Tout était simplement noir.

"Black Star ?" appela-t-elle de nouveau mais encore une fois, aucun bruit en retour. Ce n'était pas normal. Quand son ami ne faisait aucun bruit, c'était les rares fois où il se trouvait à être sérieux sur un champ de bataille. Or ils n'étaient pas en train de combattre normalement.

Non. Ils étaient certes en mission, mais pas encore à se battre.


On les avait dépéchés pour une mission, ou plutôt, Black Star s'était jeté sur l'ordre d'une mission avant que la main de Maka se referme dessus, intéressée. Tsubaki s'était excusée et avait suivi son ami jusqu'au bureau où ils avaient pu enregistrer la mission.

"Bonne chance à vous" avait jeté la femme qui s'occupait du cahier de missions. "Ramenez quelque chose, pour une fois. Il serait temps que tu deviennes la DeathScythe que tu mérites d'être, Tsubaki."

Un joli sourire fut rendu à cette femme et son compliment. Tsubaki était gênée par tant de reconnaissance. Oh oui, elle aspirait à devenir de ces armes spéciales qui avaient un pouvoir encore plus hors-norme que celui qu'elle avait déjà. Mais avant son ascenssion sur le podium de la gloire, elle aspirait plus que tout à voir Black Star devenir une vraie étoile scintillante dans le ciel. Si son partenaire et ami était le meilleur avant tout, alors tout était bon.

La mission était tout d'abord simple. Cela paraissait être du bourinage comme l'aimait le ninja. D'après la description que Tsubaki lisait, un village dans le sud du Nevada était attaqué par la folie. Une sorte de monstre énorme était apparu, kidnappant des femmes. Au départ cela était une fois par an, une disparition. Les autorités avaient conclu selon les cas à une fugue, un kidnapping, un suicide... mais plus le temps passait et plus ces cas étaient récurrent. Au jour où la mission était affichée, les femmes disparaissaient tous les trois jours et quelques fois, des morceaux d'ossements étaient retrouvés non loin du village.

Tout cela était inquiétant mais présageait plus un monstre qui cherchait à bouffer qu'autre chose. Black Star devait se faire une joie de pouvoir se défouler sur quelque chose qui paraissait aussi énorme.

Ils avaient donc fait le voyage le soir même et étaient arrivés à bon port sans trop de problèmes. Le village était petit mais accueillant, avec des habitants sympathiques malgré leur peur. Ils avaient attendu l'aide de Shibusen avec tellement d'impatience qu'ils avaient accueilli la petite équipe avec plusieurs cadeaux et pleurs de joie. Tsubaki en avait été gênée.

L'enquête avait commencé à leur arrivée mais ils étaient rentré bredouille. La folie ne montrait aucune trace aux environs du village. Mais peut-être ne se montrait-elle que les soirs où elle attaquait. C'était de Maka dont ils auraient surement eu besoin...

Le second jour s'écoula alors, les recherches continuant. Les habitants devenaient de plus en plus stressés à mesure que le troisième jour approchait. Beaucoup de femmes avaient déserté les lieux depuis que les attaques étaient devenues plus récurrentes mais cela ne dérangeait pas le monstre qui ciblait autant les plus vieilles que les plus jeunes et toute cette population ne pouvait décemment pas quitter les lieux défintivement. Cela posait trop de problèmes.

Le troisième arriva alors. Tsubaki sur ses gardes, dans sa forme d'arme, elle était sortie avec Black Star pour surveiller les environs et voir de leurs propres yeux ce qu'il pouvait se passer. Et ils finirent par voir quelque chose. Une sorte d'immense monstre à huit têtes, huit longues têtes qui surplombaient le village comme des tentacules. Le sentiment de folie était énorme et si intense qu'il surprit les élèves de Shibusen qui durent partir en retraite.

Cette folie... Tsubaki en fit des cauchemars.


"Black Star !" Elle se releva soudainement, sa peau ruisselant de sueur. Elle avait encore rêvé.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Black☆Star

Message par Lily-Rose le Mar 30 Juil - 19:51

Piquer une mission à Maka était une chose amusante. Il avait pris la première mission qui lui tombée sous le nez pour satisfaire son envie de prouver au monde entier qu’il était capable de tout réussir et qu’il allait surpasser Dieu dans peu de temps. Et si pour combler cette envie, il pouvait en plus, ennuyer son amie, c’était encore mieux.

La mission paraissait peu compliquée. C’était un gros monstre qui poussait un village à la folie alors que des femmes disparaissaient. Une mission parfaite pour le grand Black Star. Il était persuadé de sauver le village en deux trois temps mouvements, tout en faisant un show digne de ce nom lorsqu’il défoncerait la bête. Il s’était imaginé la mission ainsi alors qu’il s’y rendait.

- Tss. Ce monstre ne perd rien pour attendre !, S’exclama le jeune homme, fou de rage d’avoir du fuir face à ce terrible adversaire. Les jours passaient et il n’était pas encore calme de boucler la mission comme il l’avait espéré en la prenant. Il s’était déjà vu rentrer, glorieux, à l’école et recevoir les félicitations des autres. Mais elle s’éternisait et à ce rythme, Tsubaki allait lui conseiller de demander de l’aide aux autres. Il n’en était pas question. Il refusait de se laisser faire alors qu’il avait seulement pris congé pour mieux aborder le monstre la prochaine fois qu’il le croiserait.

Alors que sa partenaire s’était laissée tomber dans les bras de Morphée, Black Star s’était éclipsé. Il avait sagement attendu qu’elle s’endorme avant d’ouvrir la porte de la chambre où ils étaient logés, pour s’enfuir sur le toit. Il avait grimpé sur le sommet de la maison avec une agilité propre aux ninjas avant de courir sur le toit suivant pour s’éloigner. Il choisit un toit plat d’une maison qui semblait à l’abandon. Il ne pouvait pas s’agiter comme un damné sur le toit d’une habitation au risque de s’attirer les foudres des gens. Beaucoup avaient déjà fui, mais il restait encore plein de gens. Il admirait presque leur courage. Ils tenaient bon alors qu’une bête féroce pouvait venir les dévorer à tout moment. Il avait plus d’estime pour ces villageois que pour ceux qui avaient fui et il était prêt à les récompenser en les sauvant de cette horrible bête tyrannique. Foi de Black Star, il ne la laisserait pas faire.

La lune riait dans le ciel alors qu’il s’entraînait sans faillir. Il devait être à tout. Il ne fuirait plus. Il affronterait la bête et la vaincrai. Il était l’homme qui allait surpasser Dieu, il n’avait pas le droit de fuir. Il aurait même du l’attaquer la première fois. Pourquoi avait-il écouté sa partenaire cette fois-là ? Il en faisait tout le temps à sa tête, s’engageant la plupart du temps dans tous les combats, même ceux perdus d’avance. Il croyait en sa force et il refusait de reculer. Il n’était pas question de se montrer lâche, même si c’était un signe de maturité que de fuir lorsque les combats étaient voués à l’échec. Mais Black Star n’était pas mature. Il était juste irréfléchi et préfère foncer tête baissée. Il compte arriver le plus vite possible à son objectif. Il avait passé tellement de temps à s’entraîner ces dernières années qu’il ne pouvait accepter de reculer. Il n’était pas question de perdre plus de temps.

Il s’arrêta un instant, essuyant son front ruisselant. Il s’était imposé un entraînement acharné et dur. Mais c’était le minimum pour quelqu’un qui souhaitait dépasser un être qui était l’être le plus puissant que les gens imaginaient. C’était son objectif. Et même si c’était mieux de s’entraîner en compagnie de Tsubaki, il ne pouvait pas lui imposer ça. Elle semblait prête à le suivre partout et pour n’importe quoi, mais il n’était pas question de l’entraîner là-dedans. Il devait surpasser Dieu seul. C’était son objectif et il le réaliserait par sa seule force. Sinon cela n’avait plus aucun sens.

Il était tellement à fond dans son objectif et son entraînement nocturne qu’il ne sentait pas la moindre fatigue l’envahir. Il poussait souvent son corps dans ses derniers retranchements mais c’était presque comme si la douleur et la fatigue ne pouvaient pas l’atteindre. Comme s’il commençait à devenir comme un Dieu. Cette idée lui plaisait bien et le motiva encore plus, laissant rapidement tomber sa légère pose pour reprendre son entraînement.

avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3709
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Nakatsukasa Tsubaki

Message par Taahoma le Mar 30 Juil - 20:29

Son manieur n'était pas dans leur chambre. Il avait du sortir comme à ses habitudes. C'était souvent que la jeune femme le trouvait à l'extérieur, souvent en train de faire des pompes à le verticale par la seule force de son index. Elle admirait chez lui tout un tas de choses dont sa force herculéenne. Son objectif d'être un dieu ? Ce n'était qu'une question de temps avant que ce rêve ne se réalise.

Arpentant les couloirs de la petite maison abandonnée où ils avaient trouvés refuge, Tsubaki restait silencieuse. Elle avait appelé son ami plusieurs fois et jamais il n'avait répondu. Cela ne servait donc à rien qu'elle l'appelle continûment. La nuit était profonde, des nuages couvraient de temps à autres la face délurée de la lune mais toujours aucune trace de la folie. Apparemment, elle n'allait pas attaquer ce soir non plus.

Tsubaki regagna les toits des maisons. Si son manieur pouvait être quelque part, c'était bien sur le plus haut toit pratique pour ses entraînements nocturnes. Elle avait toujours un petit pincement au coeur quand elle s'apercevait qu'il travaillait sans elle. Elle voulait être là pour lui et l'aider à son ascension. Mais quelque part, elle savait très bien qu'il était capable d'être le numéro un tout seul.

"Tu es là," fit-elle en atterrissant près de son ami. Elle l'avait tout de même cherché pendant quelques bonnes minutes. Elle lui donna son mouchoir afin qu'il s'éponge la sueur qui perlait. Avec le petit vent frais, il pourrait tomber malade. Quoique, les idiots ne tombaient pas malades. "Tu devrais arrêter, il est tard."
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Black☆Star

Message par Lily-Rose le Mer 31 Juil - 14:38

Bien qu’il soit complètement à fond dans son entraînement, il restait tout de même très attentif à son environnement. Il ne devait pas laisser la moindre ouverture si quelqu’un ou quelque chose tenter de l’attaquer. Il avait presque espéré que ce soit le monstre à huit têtes qui se décidait à venir l’affronter. Il aurait bien aimé régler la question du plus fort le plus rapidement possible. Mais la chose ne s’était pas montrée, il allait devoir attendre. Il y avait juste Tsubaki qui s’était pointé à ses côtés. Il s’arrêta et se remit debout après avoir terminé la dizaine de sa série de pompes.

- Je n’arrive pas à dormir. Alors plutôt que de rester couché à rien faire, je préfère m’entraîner. Comme ça, je défoncerai cette bête encore plus rapide !

Le jeune garçon attrapa le mouchoir de sa partenaire pour s’essuyer rapidement. Il savait qu’elle allait tenter de le convaincre de renoncer à s’entraîner encore un peu plus. Mais le sommeil le fuyait. Il n’avait pas envie de se coucher et de perdre du temps à s’endormir. Il avait bon espoir pour s’écrouler de fatigue lorsqu’il en aurait fini avec cet entraînement nocturne.

- Je croyais que tu dormais comme un loir ce soir !, Dit-il en lui rendant son mouchoir avant de s’étirer rapidement. Il se coucha ensuite au sol et entreprit de laisser tomber les pompes pour se mettre à faire travailler ses abdos. Il n’avait pas beaucoup d’objets pour s’entraîner minutieusement, mais il pouvait toujours se muscler un peu plus. Plus il en aurait, et plus il serait fort. Voilà comment il voyait la situation. Il ne pensait qu’à la force brute, ne cherchant pas à gagner à coup de tactiques comme le ferait Maka.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3709
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Nakatsukasa Tsubaki

Message par Taahoma le Jeu 1 Aoû - 21:14

Docilement, l'arme s'assit à côté du garçon qui avait repris ses exercices. Il ne savait décidément pas du tout quand s'arrêter... un jour, cela allait se retourner contre lui mais elle espérait que si cela devait réellement se passer, il faudrait que ce soit dans plusieurs années, après la mort du grand Kishin... Au moins il n'y aurait pas de danger à l'horizon.

Reprenant ses esprits pour revenir à la réalité, elle tenta de trouver une raison normale à sa présence auprès de son Meister, autre que "j'ai fait des cauchemars et j'ai eu peur." Les réactions de Black Star auraient été soit de se moquer d'elle, soit de trop s'inquiéter. L'un comme l'autre, elle ne le voulait pas. Il était encore un peu enfant dans l'âme. Mais c'est ce qui faisait son charme.

"Je suis toujours sur mes gardes..." lui dit-elle alors. Elle espérait que cela lui suffise et qu'il n'argumente pas dessus. "Black Star, je pense que l'on va avoir besoin d'aide pour combattre cette folie." Elle avait pris un ton des plus sérieux, les yeux braqués sur la sueur qui perlait sur le corps du ninja. Il devait en être à plus de trois cents, au rythme qu'il avait...
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Black☆Star

Message par Lily-Rose le Jeu 1 Aoû - 22:11

Si elle était sur ses gardes, ce qui pouvait paraître tout à fait légitime quand on savait que le monstre s’attaquait aux jeunes filles, il n’y avait aucune raison pour que le ninja la questionne encore sur le sujet. Il se reconcentra ainsi sur son entraînement, ne voulant pas être distrait trop longtemps pour ne pas perdre trop de temps. Plus vite il dépasserait Dieu plus vite il serait content. Mais la dernière réplique de sa partenaire le stoppa net. Il se redressa, l’air fâché.

- Tu oses douter de moi, le grand Black Star ?

Il se releva d’un bond avant de faire face à Tsubaki. Il la connaissait bien, elle était toujours plus raisonnable que lui. Mais tout s’était plutôt bien passé alors que c’était lui qui dirigeait les rennes. Elle pouvait donc continuer à lui faire confiance.

- Tu verras ! La prochaine fois que je le croise, je lui explose toutes les dents et je lui enfonce sa tête jusqu’à l’autre bout du monde !

Il donna un coup de poing sur son torse pour mette en valeur son statut d’homme fort. Elle pouvait avoir confiance en Black Star. C’était le message qu’il lui passait. Il ne doutait jamais de lui. Il était persuadé de pouvoir arriver à bout de tout ce qu’il voulait en y mettant toute sa volonté. Rien ne devait résister à l’homme qui allait surpasser Dieu.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3709
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Nakatsukasa Tsubaki

Message par Taahoma le Lun 5 Aoû - 20:21

En ce qui était de faire confiance au ninja, personne ne pouvait le faire plus que Tsubaki. Elle avait donné tout ce qu'elle pouvait au jeune homme, fermant les yeux alors qu'il la guidait sur le chemin de la vie. C'était peut-être un peu idiot à dire cela comme ça, mais elle le voyait ainsi. Elle avait toujours pensé de façon un peu trop poétique, surement à cause de ses origines ? En bref elle avait une confiance aveugle en son manieur et jamais cela ne changerait.

"Ce n'est pas que je doute de toi, Black Star, tu le sais."


Mais même si elle pouvait lui confier sa vie, il lui fallait tout de même faire attention et le raisonner quelque fois. "Mais..." Elle ne voulait pas dire qu'elle avait peur, pour l'une des premières fois de sa vie. Peur de la folie qui pourrait les emporter. Elle n'avait jamais expérimenté quelque chose de si fort, sinon le jour de la libération du Kishin.

Elle rigola à la remarque assurée du ninja. C'était bien lui, de montrer autant d'assurance. Black Star ne changerait jamais.

"Mais tu ne troves pas que quelque chose cloche ? On n'arrive pas à la trouver la folie et certains soirs, elle est tellement forte que l'on manque de sombrer... Ne peux-tu pas y penser ?"
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Black☆Star

Message par Lily-Rose le Lun 5 Aoû - 20:46

Sans plus tarder, il se reprit son entraînement. Il n’était pas capable de dormir. Il était impatient. Il ne pouvait pas supporter l’idée qu’il avait du fuir et qu’il n’avait pas pu montrer à cette bête monstrueuse de quel bois il se chauffait. Fuir n’était pas dans ses habitudes. Il fonçait toujours tête baissée mais il ne reculait jamais devant un obstacle. S’il n’était pas capable d’avancer alors il ne méritait pas d’être l’homme qui surpasserait Dieu.

Il attendait le « mais » qui devait suivre les paroles de sa partenaire. Elle avait beau dire qu’elle avait confiance, elle avait autre chose à rajouter. Il le sentait. Elle était toujours comme ça. Elle tentait de le tempérer pour éviter qu’il s’attire trop d’ennuis. Malheureusement, le jeune homme était têtu. Il n’était pas prêt de renoncer à son idée d’aller affronter le monstre. Il l’avait vu et avait senti que ce combat était parfait pour se rapprocher de son but ultime. Il ne pouvait pas se sentir satisfait s’il en venait à bout avec l’aide des autres. Il devait se débrouiller seul. C’était ainsi et pas autrement.

- Non. La folie ne peut pas m’atteindre! Je suis l’homme qui surpassera Dieu et ce n’est pas cette bestiole qui pourra me dépasser, aussi folle soit-elle!

Son envie de montrer à la bête qui était le plus puissant des deux était tellement forte qu’il ne prêtait pas attention à ce qui l'entourait. Il ne pensait pas une seule seconde que le monstre pourrait le surpasser. Il avait toujours eu cette façon de voir les choses. Il se voyait comme le plus fort et était prêt à relever tous les défis et à en ressortir vainqueur. Il n’abandonnait jamais et ne partait jamais défaitiste. C’était prétentieux de sa part, mais c’était comme ça. Il avait foi en sa force et continuerait à avoir cette foi.

- Alors ne t’inquiète pas. Demain, on le retrouvera et on lui fera sa fête. Pas la peine de se torturer l’esprit pour ça.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3709
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Nakatsukasa Tsubaki

Message par Taahoma le Mar 6 Aoû - 11:55

Un sourire franc se dessina sur le visage de Tsubaki. "Je n'en doutes point," lui lança-t-elle. "Mais je reste sur l'avis qu'il nous faudrait de l'aide..." Elle avait dt ces derniers mots un peu moins forts. Black Star devait parfois se rendre à l'évidence que des choses ne pouvaient être faits à la simple force de leurs âmes. Contre une telle folie, la longueur d'onde de Maka ne serait surement pas de trop.

Elle s'assit à côté de son ami qui avait repris l'entrainement, trouvant sa présence tout de même rassurante. Si elle s'endormait là, elle ne devrait peut-être pas souffrir de mauvais rêves.

Elle resta silencieuse, avec comme seul accompagnement les nombres qui défilaient pour le comptage des pompes. Ses yeux s'égarèrent vers la Lune. On la voyait très bien ce soir, comparé à dans son rêve. Elle avait toujours ce sourire particulier et ses yeux exorbitants regardaient leur monde, comme pour s'en moquer. Les astres étaient bien joueurs sur leur petite planète et devaient s'amuser à les regarder se débattre. Tsubaki se demandait s'ils pouvaient être atteints par la folie.

Pourquoi la bête qui attaquait ce village n'apparaissait que quand il y avait la Lune ? Avaient-elles un lien particulier ? Peut-être était-ce plus propice pour elle ? L'Arme repensa à ce qu'ils avaient vu avec un grand frisson la parcourant.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Black☆Star

Message par Lily-Rose le Mer 21 Aoû - 18:34

Pendant un long moment Black Star resta silencieux, concentré sur ses mouvements. Il sentait la présence de sa partenaire à ses côtés. C’était naturel pour lui. La jeune fille avait toujours été du genre calme et posée, à rester discrète, dans l’ombre de son Meister. Black Star était celui qui était dans la lumière. Il ne faisait pas de place aux autres puisqu’il était le seul à devoir surpasser Dieu. Mais au fond de lui, Tsubaki avait une place bien spéciale que personne d’autre n’occuperait.  

- Tu devrais aller te reposer !

Black Star sentait qu’il était temps pour lui de se calmer un peu. S’il épuisait toutes ses forces juste pour gagner en muscle, il allait finir par se faire avoir une fois qu'il serait face à l'ennemi. Et il n’avait pas besoin d’une Tsubaki morte d’inquiétude à ses côtés. Il préférait qu’elle aille se reposer. Et il se doutait bien qu’elle n’accepterait jamais de le laisser tant qu’il n’accepterait pas d’arrêter son entraînement pour aller se mettre au lit et se reposer un peu. Il n’était pas sûr de pouvoir dormir. Il était bien trop excité pour ça. Mais il comptait faire un petit effort pour sa partenaire.

- Je finis ma série et je te rejoins alors pars devant et je te rejoindrai. Je dois aussi prendre une douche. Et je doute que tu meurs d’envie de m’accompagner, s’exclama le jeune homme en riant. Il avait tenté plusieurs fois d’espionner les douches des filles. Il n’avait jamais été discret et il s'était toujours fait surprendre avant de pouvoir voir un minimum. Il allait devoir rectifier cela, sachant que son rival, Death the kid, avait déjà vu deux jeunes filles nues et leur avait même proposé de les laver. Il ne pouvait pas perdre contre un type pareil. C’était impensable !
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3709
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Nakatsukasa Tsubaki

Message par Taahoma le Ven 23 Aoû - 21:09

"Je... euh... oui..." Tsubaki n'était pas réellement rassurée. Elle aurait voulu que son ami l'accompagne directement, pas qu'elle ait à devoir regagner la chambre toute seule. Son cauchemar l'avait effrayée. Elle n'avait pas envie de se retrouver seule et c'était pour cela qu'elle avait retrouvé son ami ici. Elle aurait très bien pu l'attendre dans la chambre, à regarder par la fenêtre pour tenter de l'apercevoir mais non, elle avait bougé et était sortie. Cependant grâce à cela, elle avait décidé Black Star à aller se coucher. Ce n'était pas plus mal pour lui. Et pour elle.

Tsubaki se releva et épousseta le bas de sa tenue, laissant le ninja à sa performance de Monsieur Muscles. Elle espérait qu'il ne tarde pas trop sans quoi elle n'allait pas réussir à fermer l'oeil de la nuit et n'arriverait pas à être réellement opérationnelle le lendemain. L'arme ninja sauta d'un toit à l'autre, profitant de l'air frais. Elle n'avait pas spécialement envie de se retrouver entre quatre murs, se sentant plus vulnérable dans un endroit où elle avait si peu d'espace pour s'échapper. La folie pouvait attaquer à n'importe quel moment, même si elle ne devait pas se manifester cette nuit.

Toi. Toi. Toi.

Son sang se glaça. Cette voix ne venait pas de Black Star. Elle ne venait de personne qu'elle connaissait d'ailleurs. Devant elle, elle voyait encore la fenêtre de la chambre qu'elle occupait. Ce n'était pas très loin. Juste une petite dizaine de mètre. En un saut elle était capable de le faire. Mais quelque chose l'empêchait de bouger. Une peur insaisissable l'avait assaillie alors qu'elle ne sentait plus aucune chaleur autour d'elle.

La folie.

Tsubaki eut à peine le temps de se retourner qu'une main noire l'attrapa et l'enveloppa. C'était elle la cible cette fois-ci ?

Son cri appelant son ami fut la dernière chose qui passa la barrière de folie.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Black☆Star

Message par Lily-Rose le Mer 4 Sep - 22:02

- Tu ne comprends pas, Soul ! Il l’a eu !

Black Star frappa le mur de son poing. Un sentiment de frustration l’avait envahi depuis qu’il avait compris l’énorme erreur qu’il avait faite. Tsubaki n’était pas seulement sa partenaire, ni seulement une arme. Elle était une femme. Et le monstre, qu’ils tentaient d’affronter, s’amusait à enlever les femmes, pour Dieu savait quelle raison. Il s’était fait avoir comme un débutant en laissant son amie retourner seule à l’hôtel où ils logeaient. Il n’aurait même pas du s’éloigner pour s’entraîner. Il s’en voulait. C’était rare qu’il regrette ses actions. Mais cette fois, Tsubaki en subissait les conséquences et ça l’énervait. Elle ne méritait pas ça.

- Je suis incapable de faire une mission de sauvetage ! Je tape dans le tas sans réfléchir, tu me connais, non ? Alors, si t’es là c’est pour m’aider à sauver Tsubaki ! Tu comprends ça ?

Aucune parole ne pouvait le calmer. Soul avait fini par le comprendre et avait même accepté de se laisser secouer comme un prunier si cela pouvait soulager son camarade. Black Star était une tête brûlée qui fonçait sans prendre le temps de réfléchir. Il n’y avait que face à un ennemi de taille qu’il commençait à faire attention. Et encore ! Alors le voir se tourmenter pour sa partenaire était plutôt un soulagement. Il montrait qu’il tenait vraiment à elle.

- Raconte-nous plutôt un peu plus sur ce que vous avez découvert pendant vos recherches. Vous avez vu le monstre au moins ?

Black Star tenta de se calmer un tant soit peu, essayant de rassembler ses derniers souvenirs. Ils n’avaient récolté que très peu d’indices. Mais ils avaient pu croiser le monstre. Une véritable boule de folie. Ou plutôt une boule pleine de tentacules. Submergé par l’envie de l’envoyer six pieds sous terre, Black Star n’avait pas cherché à identifier précisément la forme. De plus, Tsubaki avait décidé qu’il fallait se replier. Il avait ainsi obéit, remettant à un autre jour le besoin de mieux l'identifier.

- Si j’étais resté, je l’aurai éliminé et il n’aurait pas pris Tsubaki ! J’ai vraiment merdé sur ce coup ! Je suis faible ! Encore si faible ! Je ne dépasserai jamais Dieu si je continue à merder comme ça !

Un nouveau coup. Soul avait mal pour Black Star. Son poing était en sang à force de cogner contre le mur. Mais Soul n’osait rien dire. Il ne pouvait pas arrêter son ami quand il était dans cet état. Il était têtu et refuserait toute suggestion. Tsubaki était la seule à pouvoir le raisonner un minimum. Mais elle n’était pas là. Elle était prisonnière de l’ennemi. Soul espérait vraiment qu’elle n’allait pas trop en souffrir et qu’ils allaient pouvoir la sauver avant que la situation tourne encore plus mal.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3709
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Maka Albarn

Message par Taahoma le Dim 29 Déc - 23:56

« Cela ne nous dit pas ce que vous avez trouvé. » La voix de Maka s’éleva alors que le bruit sec de son livre qui se referme se faisait entendre.

Son visage paraissait des plus sereins mais en vérité, la jeune fille aux couettes blondes était des plus bouleversée. Son amie, une de ses meilleures amies, était portée disparue. Qui ne s’inquièterait pas ? Mais en voyant comment réagissait le partenaire de la disparue, il fallait qu’elle se compose un masque de prise en main. Black Star, son ami d’enfance, paniquait tellement qu’elle s’en bouffait l’intérieur de la joue. Il était rare de le voir ainsi.

Il était alors important de le remettre dans le droit chemin. Il était même venu leur parler, à eux. Lui, Black Star, celui qui voulait surpasser Dieu et à l’égocentricité hors norme appelait à l’aide. Il était touché par ces événements et Maka s’en inquiétait. Il ne fallait pas prendre la folie à la légère.

« Raconte-nous en détail, » ordonna Maka en se rapprochant de son partenaire et de son ami. Elle remettait en même temps sa petite jupe en place qui avait pris des plis à force d’être assise dessus.

Black Star ne semblait pas enclin à l’écouter, trop plongé dans ses pensées. Maka soupira. Un petit coup d’œil à son arme et elle se décida à réveiller son ami d’un bon coup de Maka Chop. La tranche de son livre alla donc s’enfoncer dans son crâne.

« Black Star, arrête de te morfondre tu veux. On a plus important à faire. Toutes les minutes que tu perds à te lamenter sur ta misérable grandeur ne fait qu’aggraver la situation. Alors ressaisis-toi je t’en prie. »

La maester faisait exprès d’être ferme, il le fallait bien pour réveiller une tête brûlée comme l’héritier de l’étoile.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Black☆Star

Message par Lily-Rose le Ven 14 Mar - 13:56

Black Star ne semblait pas vouloir se pardonner. Soul le ressentait et il n'était pas capable d'être aussi ferme que Maka pour raisonner la tête brûlée qui lui servait d'ami. Il aurait bien aimé lui donner un bon coup pour tenter de le raisonner et le ramener sur terre. Mais la situation était différente. Black Star n'était pas en train de faire l'idiot, d'essayer d'amener l'attention sur lui ou de montrer qu'il était celui qui allait dépasser Dieu. Cette fois-ci, c'était un jeune homme normal, qui comprenait les conséquences de ses actes et qui s'en voulait profondément. Cette vision de son ami lui faisait mal et il n'avait pas la foi de lui donner un bon coup sur la tête. Il était déjà assez mal, inutile d'en rajouter. Maka ne semblait pas du même avis et utilisa son fameux coup "Maka chop" sur le crâne de Black Star. Soul resta appuyé contre le mur en retrait pour observer la scène en silence.

- Bordel Maka! Si tu m’assommes, je ne pourrai rien vous dire!, S'exclama le jeune homme à la chevelure bleue en se massant à l'endroit où la jeune fille avait frappé. Il avait au moins arrêté de se morfondre sur son incapacité à sauver Tsubaki. Maka avait réussi à le ramener sur terre, ce n'était pas plus mal. Comme elle le disait si bien, ils perdaient du temps. S'ils voulaient sauver Tsubaki, ils devaient se dépêcher de comprendre la situation et d'élaborer un plan.

- Allez, envoie les informations qu'on aille s'occuper de ce monstre pour ramener Tsubaki.
- Attends! T'es en train de dire que je ne viens pas ?


Soul sentit le regard foudroyant de sa camarade sur lui. Il donnait l'impression de dissiper l'attention de Black Star sur autre chose que de donner les informations utiles. Mais l'albinos ne faisait pas les choses au hasard. Il connaissait bien Black Star et il avait lancé cette pique pour ranimer sa combativité. S'il se ressaisissait pas vite, ils seraient obligés de le laisser en arrière pour éviter d'avoir une autre personne à sauver ou un poids mort sur les bras. Et son action semblait être efficace.

- Je ne resterai pas en arrière! Maka, t'as intérêt à trouver un plan et à m'y inclure dedans!

Sans attendre de réponses, le jeune homme se lança dans un long discours, donnant ainsi toutes les informations qu'il savait sur le monstre qui avait emporté Tsubaki. Il résuma tout ce qu'ils avaient fait et comment Tsubaki s'était faite prendre, comment il l'avait négligemment laissée retourner, seule, à l'hôtel juste parce qu'il n'en faisait qu'à sa tête, comme toujours. Mais en expliquant tout ça, il fit attention à ne pas se plaindre. Le coup de Maka lui avait fait comprendre qu'il avait intérêt à rester concentré, sinon il risquait de faire perdre du temps et de mettre encore plus son amie en danger. Et comme le temps était compté, il voulait mettre toutes les chances de leur côté pour sauver Tsubaki.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3709
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Maka Albarn

Message par Taahoma le Ven 15 Avr - 9:50

HS:
Petite réponse mais au moins un retour sur les rails ! Very Happy
Tu avais des données quelque part sur ce RP ? Parce que j'ai que pour le Crossover niveau SB XD

Maka écouta attentivement. Ele aperçut du  coin de l'oeil Blair, leur chat magicien, s'introduire dans la pièce par la fenêtre et se loger en haut du frigo pour fixer de ses yeux clairs Black Star. Elle écoutait sans en perdre une miette. Que savait-elle que MAka ignorait ? Avait-elle une idée ?

"C'est bien pour ça que je voulais m'occuper de cette mission," soupira Maka en posant finalement le livre sur la table. Elle n'en aurait plus besoin pour calmer les ardeurs du ninja. Il s'était finalement recnetré sur le plus important. "Mais encore une fois, tu n'as pas bien lu entre les lignes..."

Maka se leva. Se résumant dans sa tête ce que son ami d'enfance lui avait raconté. La folie était apparemment énorme à cet endroit. Plus grande que jamais, plus forte. Mais pourquoi n'enlevait-elle que les femmes ? Et que leur faisait-elle ? Heureusement Tsubaki était forte, elle saurait tenir jusqu'à ce qu'ils arrivent.

"Je vais voir à la bibliothèque aujourd'hui pour trouver des informations à ce sujet. Soul, va prévenir que nous intervenons sur la mission. Black Star repose-toi d'ici le départ. On part ce soir à 19h," ordonna-t-elle en attrapant son sac et le passe de son père pour l'accès à la bibliothèque. "Voyez ce que Kid en pense aussi..." finit-elle.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Soul Eater Evans

Message par Lily-Rose le Dim 17 Avr - 21:05

Se reposer. Voilà l'ordre que Black☆Star avait reçu de son amie. Il devrait être content puisqu'il allait pouvoir suivre le groupe et aller chasser la bête qui avait kidnappé Tsubaki. Mais l'idée de devoir se reposer alors que cette dernière était prisonnière d'une folie dévastatrice était inconcevable. Il ne pouvait pas prendre soin de lui alors que la jeune fille devait souffrir. Il se sentirait bien trop coupable.

- Bien, S'exclama le jeune homme à la chevelure bleue, comme pour tenter de se convaincre d'obéir. Mais Soul, qui connaissait parfaitement Black☆Star, savait ce qui se passait dans sa petite tête. L'albinos décida donc de l'entraîner avec lui pour aller modifier les paramètres de la mission. Pas question de le laisser fuir dans un endroit caché pour aller s'entraîner, ou pour faire il ne savait quoi. Black☆Star allait simplement s'épuiser jusqu'à ne plus pouvoir faire quoi que ce soit et ils seraient tous bien embêtés. Ils avaient besoin de la force de chacun pour s'en sortir.

- Bon, ça c'est fait, Lança Soul en sortant du bureau des missions en compagnie de son ami. Il lui jeta un coup d'oeil, s'inquiétant légèrement de le voir si calme. Il se rappelait encore le regard choqué de la vieille dame du bureau lorsqu'elle avait vu Black☆Star aussi silencieux. Personne ne l'avait vu ainsi depuis son arrivée à l'école.

- Essayons de trouver Kid.
- Soul.


L'albinos s'arrêta et se retourna pour faire à son ami. Il haussa un sourcil, le voyant tête baissée. Qu'allait-il lui sortir encore ? Il craignait le pire.

- J'en ai marre. On perd du temps là! On devrait être là-bas à chercher Tsubaki! Qu'est-ce qu'on attend ? Qu'est-ce que Maka espère trouver dans ses bouquins à la con ?

Soul se félicita intérieurement de ne pas avoir laissé Black☆Star seul. Ce dernier ne semblait pas pouvoir rester en place bien longtemps. Et si jusqu'ici il était resté si silencieux, c'était sûrement pour combattre son envie de retourner au village à la recherche de Tsubaki et de faire sa fête à son kidnappeur. Son ami était un idiot qui comptait sur la force brute pour résoudre les problèmes. Cette façon d'agir ne marchait pas vraiment avec celle de Maka. Cette dernière réfléchissait beaucoup avant de se lancer. Mais vu la tournure qu'avait pris la mission, Soul faisait entièrement confiance à sa meister pour trouver une solution.

- Crois-moi, nous n'avons pas le choix. La force brute ne marchera pas dans cette situation.

Black☆Star serra les poings, visiblement pas prêt à accepter cette solution. Soul se contenta de faire volte face et de reprendre sa marche. Son ami ne mit pas longtemps avant de lui emboîter le pas. Il devait se douter qu'il n'avait pas le choix, qu'il devait suivre Soul et Maka sur ce coup.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3709
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Maka Albarn

Message par Taahoma le Lun 18 Avr - 3:57

Maka reposa le livre qu'elle était en train de lire. IL n'y avait encore rien. Tout ce qu'elle avait pu trouver dans les archives jusqu'à maintenant n'était que des bribes d'histoire d'un monstre à huit têtes essayant de dévorer toutes les femmes des villages. De temps à autre il n'y avait rien, puis les attaques s'intensifiait puis disparaissait encore. En gros, tout ce qu'ils savaient déjà. Cependant les gens l'avaient surnommé Orochi. Il fallait croire que le monstre qu'ils aavaient en face d'eux n'était pas une simple broutille qu'une seule équipe de Shibusen pouvait vaincre. Non, ils auraient besoin de force. C'était apparemment ce monstre qu'il combattait.

Il fallait qu'elle rassure Balck Star en lui disant que ce n'étit pas sa faute. Ce monstre était ben trop puissant pour lui-sseul. Cependant que Tsubaki se fasse attraper ne la laissait plus aussi certaine de sa condition. Non, elle devait avoir confiance en ses amis. Mais elle restait tout de même vraiment soucieuse. Il fallait maintenant bouger vite.

Elle n'avait pas troué de plans d'attaques encore. La seule idée qui lui était venu à l'esprit était de faire l'appât et de maîtriser la bête avec as longueur d'onde. Peut-être que la folie se calmerait et qu'ils arriveraient ainsi à la vaincre avec un Majogari. Cependant il fallait prendre en compte le sauvetage de Tsubaki. Elle devait d'abord la localiser. Serait-elle dans la folie ou prisionnière en dehors ?

Résolue, la jeune fille quitta la bibliothèque et alla retrouver ses amis qu'elle pensait encore en conversation avec Kid.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Soul Eater Evans

Message par Lily-Rose le Mar 26 Avr - 11:50

HS:
Bon je réponds enfin mais la partie avec Death the kid m'a pas inspiré ... Désolée.

Ce fut avec beaucoup de mal que Soul réussit à entraîner le bleuté avec lui. Celui-ci voulait vraiment partir chercher Tsubaki et ne tenait pas en place. Heureusement, ils finirent par arriver chez Death the Kid qui les accueillit sans problème. Enfin, ce fut surtout Liz et Patty qui les accompagnèrent jusqu'à leur meister qui tentait de remettre des tableaux droit dans un couloir.

Tout en luttant contre ce petit défaut, leur hôte écouta attentivement ce que Soul avait à dire. La situation était critique et ça, Kid le comprit rapidement. Il délaissa ses tableaux pour se concentrer sur la mission de Black Star qui avait mal tourné.

- Tu dis que Maka est parti à la bibliothèque voir ce qu'elle peut trouver ?
- Elle devrait avoir fini et devrait pas tarder à nous rejoindre.


Soul se disait avec le temps qu'il avait passé à tenter de calmer le bleuté, Maka avait du finir ses recherches. Du moins, il l'espérait. Il pouvait suivre la discussion avec Kid et surveiller du coup de l'oeil Black Star. Mais si celui-ci décidait de partir soudainement, cela risquait de compliquer la situation plus que nécessaire. Il le voyait bien trembler d'impatience. Il sentait qu'il tenait bon comme il le pouvait. Il restait plus qu'à espérer qu'il n'en ferait pas qu'à sa tête.

- Bien, on va attendre de voir ce qu'elle ramène comme information avant de mettre au point un plan.
- Attendre... Toujours attendre...


Cette dernière phrase échappa à Kid, mais SOul l'avait bien entendu puisqu'il se trouvait aux côtés du bleuté. Il n'osait pas imaginer si c'était Maka à la place de Tsubaki. Comment aurait-il réagi à la place de son ami ? Surement pareil.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3709
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Maka Albarn

Message par Taahoma le Jeu 28 Avr - 9:05

HS:
T'inquiète pas pour ça xD !
Réponse ultra courte mais bon Smile

Maka arriva dans un timing parfait. Passant chaque portes d'un pas assuré pour se retrouver au milieu du bureau de grand Shinigami-sama. Il était absent en ce moment même pour une réunion plus loin dans la ville, mais Maka était sûre qu'il devait avoir des oreilles toujours ici. Quand elle rejoignit le petit groupe, elle sentit toute la tension de Black Star qui lui intimait de presser les choses. Elle avait bien compris le message, si bien qu'elle alla directement au fait.

"Vous connaissez la vieille légende d'Orochi ?"
demanda-t-elle. Kid acquiesça, ce n'était pas surprenant. "Elle dit qu'un monstre demande des sacrifices humain - généralement féminin - parmi les habitants d'un village pris pour cible. Il est dit qu'un certain Susano l'aurait vaincu mais maintenant, elle semble réapparaître. Surement la folie a-t-elle pris possession des restes du monstre. Black Star," la jeune fille se tourna vers son ami d'enfance. "Je pense que c'est ce monstre qui est à l'origine des enlèvements. Quel genre de présence as-tu senti exactement ?"

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Black☆Star

Message par Lily-Rose le Jeu 28 Avr - 14:07

Black☆Star se calma légèrement lorsqu'il vit que Maka n'allait pas tourner autour du pot. Son amie semblait avoir compris à quel point le garçon était impatient et il ne pouvait que la remercier silencieusement. Il le ferait vraiment que lorsqu'ils auraient réussi à sauver Tsubaki. Pour le moment, il n'y avait aucune minute à perdre.

- J'ai presque rien vu. Tout était devenu noir, comme envahi par les ténèbres. Mais la bête était énorme... Une sorte de monstre à plusieurs tête.

Le bleuté avait eu le temps de repenser de long en large à la situation, au moment où il avait croisé l'horrible monstre qui faisait un carnage dans le village où il s'était rendu en compagnie de Tsubaki.

- La folie était ... enfin c'était un peu comme une prison qui allait se refermer sur nous à n'importe quel moment. C'est pour ça que Tsubaki voulait qu'on parte chercher des renforts.

Il avait fui à ce moment-là. Il avait suivi un bout des directives de sa partenaire mais pas jusqu'au bout. S'il n'en avait pas fait à sa tête, Tsubaki serait peut-être encore saine et sauve. Il n'allait pas devenir l'homme qui surpasserait Dieu s'il agissait comme cela. Même Death the kid n'aurait pas fait une erreur pareille.

- Dis-moi que dans un de tes bouquins t'a trouvé comment l'éliminer!

Black☆Star n'avait pas envie qu'on lui dise qu'il n'y avait rien d'écrit dans les livres. Il ne connaissait pas la légende d'Orochi mais si ce Susano avait pu vaincre le monstre une fois, il devait bien y avoir des traces de son combat quelque part.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3709
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Maka Albarn

Message par Taahoma le Mar 3 Mai - 17:28

HS:
(J'ai plein d'idées, je les mets en hypothèses de Maka et Kid, tu me diras du coup si tu approuves ou pas XD. Si oui, cool. Si non, ça peut amener à de fausses pistes pour plus de rebondissement /o/ !)

Une ombre, une cage, une prison ? Pour Maka cela n'avait pas beaucoup de sens mais c'était simplement parce qu'elle ne l'avait pas expérimenté elle-même. Elle croyait en ce que son ami lui disait et essayait d'analyser avec le peu qu'elle avait trouvé. Le fait que son monstre ait plusieurs têtes correspondait à la petite description qu'elle avait lu. Pour Maka, il n'y avait pas vraiment de doutes, c'était Orochi.

"Je pense que Susano était une Deathscythe," intervint Kid. "Je vais questionner mon père, il en sait peut-être quelque chose. Et ce nom fait très Japonais, probablement que la branche du Japon est plus au courant."

"Je peux jeter un oeil à ça,"
ajouta Maka. Elle doutait que les rapports les plus détaillés soient cependant référencés ici. Quand bien même Shinigami était le grand maître, la paperasse n'était pas son point fort. Alors le plus court pour aller au vif du sujet était toujours mieux que vingt pages d'explications. "Bien Kid, je te laisse voir ça avec Maître Shinigami alors."

Si Susano était une arme, alors il avait du avoir un Meister un jour. Qui avait pu maîtriser une telle arme ? Elle espérait qu'elle puisse rencontrer l'un ou l'autre.

"Il y a une autre personne... à laquelle je pense..." Kid avait apparemment du mal à avouer qu'il avait pensé à une telle chose. Mais la détresse de Black Star pour retrouver Tsubaki le forçait à surmonter son dégoût. "Excalibur..."

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Soul Eater] [T] Be aware of the soul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum