[Gintama] [T] This wonderful world is full of monsters!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gintama] [T] This wonderful world is full of monsters!

Message par Azili le Mar 6 Aoû - 21:46

This wonderful world is full of monsters!
Genre : Comique, Surnaturel, Action
Fandom : Gintama
Pairing : Takasugi/Kamui
Rating : T
Disclamer : Les personnages ne sont pas notre propiété mais celle de l'auteur, Sorachi Hideaki, et c'est bien dommage. Mais on peut rien y faire.

Notes :
- Lily-Rose fait Kamui
- Azili fait Takasugi Shinsuke
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kamui

Message par Lily-Rose le Mar 6 Aoû - 21:48

Kamui, accroupi, observait une prisonnière. Son état était des plus pathétiques. Dire qu’elle avait fait parti de la quatrième brigade des Harusame. Elle avait volé l’argent de l’organisation et voilà comment elle finissait. Encore une personne faible.

Le rouquin se releva et continua son chemin. Derrière lui, Abuto le suivait, silencieusement. Ce dernier lui était plutôt utile. Il avait bien fait de ne pas le tuer la dernière fois. La dernière fois lors du combat contre Housen. Ce Yato qui s’est fait vulgairement battre par un simple humain. Par ce samouraï à la permanente argenté. Oui, Kamui rêvait de le revoir encore une fois. Quand celui-ci serait encore plus fort bien sûr. Il avait tellement envie de le combattre. Il pouvait être un adversaire fort et intéressant, ça il en était sûr. Et là le combat serait exquis. Vraiment exquis.

En y repensant cela faisait un moment qu’il n’avait pas rencontré un adversaire digne de ce nom. Et pourtant, il avait eu nombre d’occasion pour combattre. Mais il les avait tous tué rapidement. Les gens étaient faibles. Et c’était d’un ennui mortel. Où étaient donc passés les gens forts ?

- Je meurs de faim, lança-t-il, toujours un sourire aux lèvres.
- Je n’en doute pas une seconde.

Abuto avait répondu distraitement. Il devait se douter que Kamui pensait à bien des choses. A tout sauf à l’entretient qui l’attendait en ces lieux rempli d’Amanto en tout genre. Le rouquin n’était pas du genre à ce soucier des problèmes des autres. Tout ce qui l’importait c’était le sang et le combat. Il n’était pas un Yato pour rien.

Kamui s’arrêta net, tandis qu’Abuto continuait son chemin. Le rouquin se retourna doucement et observa le dos de la personne qui venait juste de passer à côté de lui. De cet humain qui venait en une fraction de seconde d’attirer son regard. Tout comme ce samouraï à la permanente. Non. Son regard se posa sur la nuque de cet humain. C’était différent. Il ne dégageait pas la même aura. Ni la même odeur. Quelque chose de plus malsain se dégageait de cet être. Voilà qui était intéressant. Enfin quelqu’un qui pourrait peut-être l’amuser.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Takasugi Shinsuke

Message par Azili le Mar 6 Aoû - 21:50

Les Amanto...c'était une des choses qu'il détestait le plus au monde. Et pourtant il se trouvait là, sur un vaisseau remplit de ces créatures si répugnantes à ses yeux. Il était certainement le seul représentant de la race humaine ici.

Dire qu'il s'était battu, quelques années auparavant, contre ces êtres venus de l'espace, qui avaient décidés coloniser et détruit tant de chose sur Terre. Il avait combattu contre ces extraterrestres pour les chasser de son pays, pour le sauver. Par leur faute, il avait tout perdu et était devenu ce monstre rongé par la haine et assoiffé de vengeance. C'était d'ailleurs ce monstre qui le dévoré de l'intérieur qui l'avait poussé à se retrouver là.

S'il n'avait pas besoin d'eux pour détruire ce pays a présent pourrit, jamais il n'aurait ni ne serait ce qu'un seul pied ici. Sa soif de vengeance était plus forte que son dégoût pour les Amato, et aujourd'hui avec l'aide de Bansai il avait conclu un pacte avec ses pirates de l'espace. Il avait besoin des Harusama pour détruit ce gouvernement.

Takasugi Shinsuke venait de sortir d'un tête à tête avec le chef de ses pirates de l'air. Cet individu était peut être le pire de tout ces extraterrestres ici présent. Même si cette rencontre avait été utile pour faire avancer son plan de destruction, ce quart d'heure en huit clos avec cet Amanto lui avait largement suffit.
Le samurai déambulait maintenant sur ce bateau volant et ses pas l'avait mené dans une grande salle ronde peuplé d'êtres venus de tout horizon. Takasugi avait la ferme intention de ne pas se mêler aux Amanto. Moins il les côtoyait, mieux il se porterait.
Cependant, son intérêt se porta sur un jeune homme qui se trouvait en face de lui et qui se dirigeait dans sa direction.

En apparence, ce dernier semblait ordinaire. Mais pourtant, il était tout sauf normal. L'aura qu'il dégageait n'avait rien d'inoffensif, bien au contraire c'était celle d'un tuteur. Quand il fût arrivé à sa hauteur, le samurai pu reconnaître l'odeur, que dégageait le rouquin. C'était une odeur bien particulière. Celle du sang et de la mort. Nul doute que ce garçon était un expert des champs de bataille. Takasugi avança encore de quelques pas avant de s'arrêter et de se retourner afin de mieux l'observer. A en juger par la couleur de sa peau si pâle et aux rumeurs qu'il avait entendu, ce garçon qui avait l'air si innocent et au sourire permanent devait être le fameux Kamui du clan des Yato.

Un sourire douteux se dessina sur ses lèvres en croisant le regard du Yato. Jamais il n'aurait pensé pouvoir trouver un Amanto aussi intéressant et se sentir attiré par cette féroce aura. Une telle personne lui serait certainement utile pour son plan de destruction. Quoi de mieux qu'un démon assoiffé de sang et de combat pour réduire en cendre un pays?
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kamui

Message par Lily-Rose le Mar 6 Aoû - 21:52

- Takasugi Shinsuke ?, répéta lentement Kamui, la bouche pleine.

Il leva les yeux vers son interlocuteur. Celui-ci n’était autre que le chef des Harusame , l’amiral Abou. Mais pour le rouquin s’était juste un gros porc qui lui offrait gracieusement un repas à l’œil.

- Oui. Tu n’as jamais entendu parler de lui ?

Kamui pencha légèrement la tête sur le côté pour insister son interlocuteur à lui en dire plus sur cet étrange samouraï. Il ne devait pas rester sans rien savoir de cette personne. Il devait en savoir plus. Histoire de voir s’il ne s’était pas tromper sur son compte. Mais son intuition le trompait rarement. Vraiment très rarement. Et là, il ne doutait pas un seul instant que ce samouraï allait pouvoir l’amuser. Il avait vu son regard et ce sourire si plaisant. Oui, ils pouvaient se comprendre et ce avec seulement un regard.

Il reposa son assiette avant de prendre un plat entier tandis que le chef se servait raisonnablement. Celui-ci commença à lui expliquer simplement qui était Takasugi. Kamui écoutait attentivement tout en s’empiffrant. Il réussit même à apprendre que ce samouraï venait de passer un pact avec eux. Il allait donc pouvoir le recroiser rapidement. C’était une bonne nouvelle.

- ….C’est quelqu’un dont nous pouvons nous servir.

Et la discussion continua, Kamui intervenant de temps en temps entre deux bouchées. Les assiettes s’empilant rapidement autour de lui. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas eu le droit à un repas aussi bon. D’ordinaire c’était plutôt des tonnes de riz qu’il mangeait.

- Bien, bonne chance, annonça le rouquin soudainement.
- Hey ! Attends ! Kamui !, paniqua soudainement le chef, Pourquoi crois-tu qu’on t’ai appelé !
- Pour avoir un bon repas ?
, répondit le plus naturellement Kamui, en se levant, prêt à quitter la pièce.
- Bien sûr que non !

Il s’arrêta juste le temps d’écouter ce que son interlocuteur voulait lui dire et il quitta la pièce. Il retrouvant Abuto appuyait contre le mur. Ce dernier se plaignit légèrement que l’entrevue ait duré un peu plus longtemps que les précédentes.

S’éloignant de la porte, ils furent interceptés par un autre pirate, le général Kourou. Celui-ci prévoyait de faire tomber l’espèce de porc qui leur servait de chef pour mettre Kamui à sa place. Mais le rouquin ne semblait pas emballé par l’idée. Il laissa donc son interlocuteur continuer de parler tandis qu’il s’éloignait. Mais le général aborda un sujet plus intéressant. Takasugi Shinsuke. Il s’arrêta un instant, et sans se retourner, il mit les choses aux claires. Il n’était pas question que quelqu’un touche à ce samouraï. C’était à lui. Et à lui seul de s’en occuper !
Un sourire sadique étira ses lèvres alors qu’il prononçait cette dernière phrase.

- Désolé, mais je ne laisserai personne le toucher.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Takasugi Shinsuke

Message par Azili le Mar 6 Aoû - 21:53

Takasugi resta un instant a observé le Yato qui se trouvait devant lui. Tout deux se toisaient du regard, et une atmosphère meurtrière envahit bientôt la pièce. Cependant, le samurai devait refouler ses instincts pour ne pas provoquer le jeune homme. Il savait qu'un seul geste pouvait déclencher un combat. Même s'il avait une irrésistible envie de défier Kamui, ce n'était pas le moment pour le faire. Il avait conclu un marché avec le chef de Harusama pour éliminer cette bête féroce assoiffée de sang. Il savait que bientôt il allait pouvoir l'affronter, il devait juste se retenir encore un peu.

Takasugi resta encore quelques secondes à regarder le Yato avec un sourire inquiétant et qui révélait ses envies les plus profondes et les plus noires. Il voulait faire couler le sang de ce garçon en apparence innocent. Ce fluide visqueux était-il de la même couleur que celui des humains? Le samuraï avait très envie de connaître la réponse à cette question, mais détourna finalement son regard et traça son chemin, délaissant derrière lui cette personne qui avait su attirer son attention.

Il sortit de la salle sans se retourner et chercha un endroit où il pouvait se retrouver seul afin d'éviter tout contact avec ces être répugnants. En y réfléchissant, Kamui devait être le seul Amato avec qu'il lui voulait se retrouver seul, dans une pièce. Takasugi s'installa près d'un hublot et sortit sa pipe. Il fuma pendant un moment, tout en contemplant la galaxie avec ces milliards d'étoiles qui s'offraient à lui. La vue était vraiment somptueuse, et c'était bien le seul point positif à l'invasion des Amato sur Terre. Sans eux, jamais il n'aurait pu regarder les étoiles sous cet angle, et encore moins voir des planètes. C'était vraiment magnifique. Après avoir passait un moment à contempler ce spectacle, il éteignit sa pipe et se releva.

Bientôt, il allait croiser de nouveau ce Yato. Rien en pensant à cette rencontre, un frisson d'excitation parcouru son corps, et lui fit presque oublier la vue magnifique qu'il avait regardé.
Puis, il se dirigea de nouveau vers la pièce où il avait vu Kamui.
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kamui

Message par Lily-Rose le Mar 6 Aoû - 21:54

Kamui marchait tranquillement dans les couloirs. Il était seul. Personne sur sa route. Personne à ses côtés. Son esprit était ailleurs. Perdu sur un champ de bataille. Essayant d’imaginer à quel point cela pourrait être excitant de se battre contre l’autre samouraï. Oui. Il sentait que ce serait sans doute le meilleur combat qu’il pourrait avoir. En attendant de retrouver l’autre samouraï. Celui à la permanente argentée.

Un immense sourire se dessina lentement sur son visage tandis que ses pas le guidaient jusqu’à une immense salle. Pas n’importe quelle salle. Non, c’était celle où il avait croisé Takasugi Shinsuke pour la première et dernière fois.

Il s’arrêta. Il n’était pas seul. En face de lui se tenait justement celui qui obsédait son esprit depuis quelques temps. Takasugi Shinsuke. Le sourire du rouquin ne disparut pas. Au contraire. Il s’agrandit légèrement.

- Alors on se retrouve à nouveau.

Il lui fit un petit signe de la main, comme si c’était tout naturel. Comme si ils étaient amis. Un geste si innocent. Même si la suite allait être complètement différente.

- Tu vas mourir ici, lança Kamui plus sérieux que l’instant d’avant.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Takasugi Shinsuke

Message par Azili le Mar 6 Aoû - 21:55

Une fois arrivée à cette grande salle ronde, il se retrouva de nouveau nez à nez avec le Yato. Mais cette fois, la pièce était vide, du moins pour l’instant. En effet, le samurai savait que leur tête à tête ne durerait pas longtemps et que bientôt une bande d’Amanto, pas très évolué pour la plupart, allait faire irruption et interrompre cette rencontre. Même si cette pensée contrarié légèrement Takasugi, c’était ce qui était convenu avec l’amiral.

Le leader du Kiheitai contempla un moment Kamui qui lui faisait un petit signe de la main tout en souriant. Comment un garçon avec une expression en apparence si innocente pouvait-il dégager en réalité une telle aura meurtrière? Ce garçon le laissait de plus en plus perplexe et l’intéressait également de plus en plus. Ne serait-ce pas du gâchis de s’en débarrasser? Cependant, il pouvait parfaitement comprendre que le chef des pirates le redoute. Il devait être si incontrôlable et devait représenter une grande menace pour ses supérieurs.

Takasugi sourit légèrement en entendant la réplique du Yato. Cela ne le surprenait venant d’une bête assoiffée de combat. Dommage, le duel allait être de très courte durée, voir même n’aurait pas lieu. Il espérait que ces stupide extraterrestres tarderaient a arriver pour qu’il ait le temps de croiser le fer avec Kamui.


« Cela ne surprend pas. Cela se lisait sur ton visage la première fois qu’on s’est croisé. » Répondit-il calmement.
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kamui

Message par Lily-Rose le Mar 6 Aoû - 21:56

Kamui ne lâcha pas des yeux son vis-à-vis, attendant la réplique de l’autre. C’était rare qu’il attende. D’ordinaire, il ne laissait pas le temps à son adversaire de comprendre ce qu’il se passait. Il attaquait. Et tuait même des fois du premier coup. Il suffisait que quelqu’un le gêne pour qu’il lui ôte la vie. Il s’en fichait. Seul combattre lui importer. Mais combattre des adversaires de taille. Sinon cela n’avait pas d’intérêt. Et là, en face de lui, se trouvait bel et bien un adversaire qui méritait un tant soit peu d’attention.

- Oh. Tu es plutôt bon pour avoir compris ça aussi rapidement.

Oui. Un adversaire fort. Il le sentait. C’était aussi pour cette raison qu’il prenait la peine de parler avec lui. D’échanger quelques mots avant de se battre pour de bon. De déchaîner ses pulsions. De laisser libre court à ses instincts cachés. Ses instincts de Yato.

- Pour être honnête, depuis que j’ai vu ce samouraï, j’ai rêvé de pouvoir me battre contre quelqu’un d’aussi intéressant.

Il sourit en repensant au combat du samouraï à la permanente argentée. Oui, il avait bien failli mourir plusieurs fois, mais il avait survécu et même battu le roi de la nuit : Housen. Il était fort. C’était indéniable. Et Kamui ne pensait plus qu’à une chose le battre.

Mais pour le moment, il avait en face de lui, Takasugi. Celui-ci promettait aussi un beau combat. Et peut-être même un combat encore plus excitant qu’avec l’autre.

- C’est parce que tu lui ressembles… Vous avez la même odeur, même si c’est faible.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Takasugi Shinsuke

Message par Azili le Mar 6 Aoû - 21:57

Takasugi sourit plus franchement. Il fallait vraiment être le dernier des imbéciles pour ne pas avoir comprit ses intentions tout à l’heure. Même sans être habitué aux champs de batailles, n’importe qui ayant un minimum d’instinct de survie aurait compris que sa vie ne tenait qu’à un fil s’il restait dans la même pièce que ce jeune homme. Alors, c’était un jeu d’enfant pour le leader du Kiheitai de voir clairement dans son jeu et de savoir qu’il était sa prochaine proie.

Les dernières paroles du Yato le laissa légèrement perplexe. Un samurai? Qui cela pouvait-il donc être? Mais après mûres réflexions, cette personne ne pouvait n’être que Sakata Gintoki. Comment pouvait-il le comparait à lui? Qui avait renié sa vie passée sans le moindre scrupule pour vivre confortablement. Cependant, ce Kamui l’intéressa encore plus, dommage qu‘il allait bientôt mourir, quoique pourquoi ne pas changer le cours des choses? Lui aussi avait le même désire que lui: tuer ce maudit samurai permanenté. Et il ne laissera personne toucher cet imbécile à la chevelure argentée.


« Hmph » Lança-t-il amusé de constater qu’il avait un objectif en commun. Malheureusement, ils furent vite interrompu par cette bande répugnante d’Amanto qui venait d’arriver.

« Kamuiii! » Vociféra un être à la tête d’animal. Takasugi avait du mal a déterminer d’ailleurs de quel animal il s’agissait. Est-ce plutôt un ours? Ou un chien?
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kamui

Message par Lily-Rose le Mar 6 Aoû - 21:58

Kamui sourit, observant Takasugi. Celui semblait réfléchir. Il devait connaître l’autre samouraï. Alors le rouquin ne s’était pas trompé en disant qu’ils avaient la même odeur. Qu’ils devaient être forts. Oui, cela devenait de plus en plus une évidence. Et cela l’excitait de plus en plus. Il voulait goûter au sang de l’autre. Ainsi qu’à celui de son vis-à-vis.

Mais alors que le samouraï allait répondre, ils furent interrompus.

- Kamui !!, Hurla l’un des nouveaux arrivants.

Cette voix, Kamui la reconnaîtrait entre mille. Et pourtant cette personne ne l’intéressait pas plus que ça. Ce n’était juste que le général Kourou qui lui avait proposé de prendre la place de l’autre idiot de chef. Alors que pouvait-il bien faire ici ? Surtout avec tous ses alliés à ses côtés. S’il voulait s’occuper du samouraï autant le faire soi-même. C’était bien mieux. Plus glorifiant mais surtout plus excitant.

- J’aurai pourtant juré vous avoir dit de ne pas vous mettre en travers de mon chemin, lança-t-il, son sourire ayant disparu.
- On se met pas en travers de ton chemin ou quoi que ce soit d’autre, répondit le général en souriant.

Une étrange sensation dans le dos l’obligea à se retourner pour voir. A peine surpris, il constata qu’il avait quatre flèches plantées dans le dos. Quelques gouttes de sang s’écrasèrent sur le sol.

- Celui qu’on est venu tuer, c’est toi.

Kamui se laissa tomber à genoux alors que dans son dos quelqu’un s’approchait un peu de lui. Il savait qui s’était. A croire que tout le monde s’était réuni pour venir lui faire sa fête. Intéressant. S’il devait tuer tout le monde, il n’aurait pas à se déplacer bien loin.

- Tu as fait du bon boulot jusqu’ici, Kamui, mais ton sang Yato est trop dangereux.
- Vous m’avez vraiment eu, les gars
, lança simplement Kamui, le sourire aux lèvres.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Takasugi Shinsuke

Message par Azili le Mar 6 Aoû - 22:00

Quel gâchis, pensa Takasugi en voyant le Yato transpercé par quart flèches. Ces Amanto le dégoûtaient de plus en plus. Ils avaient décidés d’éliminer le seul individu qui aurait pu avoir de la valeur aux yeux du leader du Kiheitai. Ces êtres étaient décidément trop faibles et lâches. En plus d’être en supériorité numérique, ils l’avaient attaqué par derrière. Quel acte méprisable. Alors que lui, un samurai de son envergure, aurait pu rivaliser face à ce jeune homme. Dire qu’il aurait pu connaître un formidable combat.

Ces imbéciles étaient arrivés bien trop tôt… Tant pis, il devait passer par là pour sceller le pacte qu’il avait conclu avec l’amiral. Cependant, depuis qu’il avait rencontré Kamui, ses plans commençaient à changer. Pourquoi utiliser une bande de rustres qui tremblaient devant l’un des leurs, quand on pouvait s’allier cette bête féroce assoiffé de sang? De plus, ces pirates venaient de trahir l’un des leur, alors pourquoi ne feraient-ils pas de même avec lui après avoir réussi à atteindre leur but? Takasugi n’était pas dupe, et savait très qu’il n’était qu’un outil pour se débarrasser de Kamui. Tôt ou tard, ils arriveraient sûrement au même procéder pour le tuer. Car lui aussi était incontrôlable et une bête féroce le rongeait de l’intérieur, le forçant à répandre le chaos autour de lui.

Takasugi s’approcha du Yato , qui avait à présent les genoux à terre, et sorti son sabre de son fourreau.


« Je tuerais Gintoki à ta place, donc tu peux mourir en paix. »
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kamui

Message par Lily-Rose le Mar 6 Aoû - 22:01

La tête penchée, Kamui sentit le samouraï en face de lui se rapprocher. Le seul à avoir le cran de lui faire face. De ne pas tenter de l’attaquer par derrière. Le seul qui mérite un tant soit peu d’attention. Le seul qui pourrait lui donner un combat digne de ce nom. Du moins le seul dans cette pièce. Il ne pouvait pas oublier l’autre samouraï à la permanente. Non, jamais il pourrait. Pas tant qu’il ne l’aurait pas combattu.

Gintoki ? Ah oui, ce nom lui disait quelque chose. S’il se rappelait bien c’était celui de l’autre samouraï. Il l’avait vaguement entendu durant leur rencontre. Il avait surtout retenu ses cheveux et plus particulièrement sa force. Cette force qui dépasse celle de tous les humains qu’il a pu tuer jusqu’ici. Peut-être même une force qui pourrait rivaliser avec la sienne.

Mourir en paix, disait-il ? Il en était hors de question. Pas comme ça.

L’autre samouraï sorti son sabre de son foureau. La tête toujours baissée, Kamui attendit. Il sentait les autres derrière lui s’exciter. Ils étaient idiots. Complètement idiots. Le coup parti. Kamui senti le sabre s’enfoncer dans son épaule. Il releva la tête, sourit et stoppa l’arme avec sa main. Le sang coulait de plus en plus. Son sang. C’était injuste. Il allait rééquilibrer la balance.

Toujours en souriant, il repoussa le samouraï. Les Amantos se lancèrent sur lui. Il se retourna, les attaquant violement. Il n’hésita pas une seule seconde à en tuer plusieurs. Ils s’étaient mis en travers de son chemin alors le Yato ne se gênait pas pour leur ôter la vie. C’était si facile. Même avec ses blessures. Blessures qu’ils oubliaient presque avec l’excitation du combat.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Takasugi Shinsuke

Message par Azili le Mar 6 Aoû - 22:02

Takasugi avait à peine eut le temps de dégainer son sabre que Kamui s’était élancé sur lui. Sa lame lui transperça l’épaule, puis le jeune homme attrapa à une main son épée, et avec l’autre main il frappa le leader du Kiheitai au visage. Surpris et légèrement sonné par le puissant coup du rouquin, Takasugi s’écarta de Kamui. Malgré ses blessures, le Yato fonça tête baissée dans la bataille. Shinsuke mit quelque seconde avant de retrouver complètement ses esprits. Il ne prit pas part au combat, se contentant seulement de regarder tous ses pirates se jeter sur le Yato. D’ailleurs, il fut surpris par la résistance du rouquin ainsi que sa férocité alors qu‘il était . C’était bel et bien des gens dans son genre qu’il avait besoin pour mettre a exécution sa vengeance.

Au milieu de cette confusion et de cet odeur de sang, un sourire malsain se dessina sur ses lèvres. Il se sentait revivre parmi se chaos. Son monstre noir au fond de son ventre qui réclamait vengeance commença a se réveiller. Un frisson d’excitation parcours son corps, cependant il se retint de se mêler au combat. Il avait accomplit sa mission mais le moment de tuer ces pirates n’était pas encore venu. Malgré ce qu’il avait ressentit la première fois en voyant Kamui, il n’avait pas l’intention de se battre contre lui. Non, ce n’était pas digne d’un samurai d’achever une personne aussi forte consumé par le poison. A quoi bon affronter quelqu’un d’aussi fort à moitié mort?

Le poison finit par avoir le dessus sur le Yato, et ce dernier s’effondra en plein milieu de pièce, après avoir tué une trentaine d’Amanto. Très vite, ces anciens camarades l’apportèrent pour l’enfermer dans les cales de leur vaisseau. Takasugi resta un instant dans la salle remplit de cadavres et de sang. Cette vision avait quelque chose de nostalgique pour le jeune homme. Cela lui rappelait le bon vieux temps avec ses anciens camarades. Puis, il rejoint l’amiral dans ses appartements pour partager son repas. Le leader de Kiheitai l’abrégea. Il n’avait pas vraiment envie de se retrouver en tête à tête avec cet être répugnant qui venait de trahir l’un des siens et ne voulait qu‘une chose, retrouver sa solitude. Avant de prendre congé, il le mis en garde de ne pas salir le nom du Kiheitai et qu’il n’avait pas intérêt à lui réserver le même sort que celui du Yato qui croupissait à présent dans les cachots.

Perdu dans ses pensées, il marcha sans réel but dans le bateau. Une voix féminine le ramena à la réalité.


« Pair ou impaire? »

Surpris, il chercha du regard d’où prévenait cette voix. Très vite, il en trouva la provenance. Il découvrit une femme renard dans la pénombre.

« Impair. » Répondit-il machinalement.

« Hehehehe, perdu. C’est pair. » Rétorqua la femme avec une pointe de démence.
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kamui

Message par Lily-Rose le Mar 6 Aoû - 22:04

- Hmmm…

Ses yeux s’ouvrirent lentement, sa vue s’adaptant doucement à l’obscurité ambiante… La seule lumière était celle du couloir. Une faible lumière menaçant d’un instant à l’autre de céder. Le Yato put constater sans peine qu’il était dans une cellule, assis sur le sol, le dos appuyé contre le mur. Ses pieds étaient attachés, tout comme ses mains. Ses blessures avaient été soignées.

- Sympa, constata-t-il avec amusement.

Quel intérêt de le soigner pour le tuer ensuite ? Ils auraient mieux fait de le laisser mourir. Là, ils lui laissaient une magnifique chance de retourner la situation à son avantage. Il n’allait pas se laisser tuer aussi facilement. Surtout avec cette soif qui l’obsédait. Il était rongé par ses instincts de Yato et ne pourrait pas être tranquille tant qu’il n’aurait pas fait couler le sang de ces deux samouraïs...

Il tendit soudainement l’oreille après avoir entendu un bruit. Il semblerait que quelqu’un s’approche de sa cellule… Son sourire s’étira doucement en reconnaissant la voix de l’homme qui discutait avec une de ses voisines.

- …Perdre à son jeu, c’est courir à sa perte.

Son regard se leva doucement vers celui de son vis-à-vis, toujours un sourire aux lèvres.

- J’ai perdu, dit-il en levant ses mains pour montrer ses menottes, et voilà où j’en suis.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Takasugi Shinsuke

Message par Azili le Mar 6 Aoû - 22:05

Takasugi allait continuer son chemin sans vraiment se préoccuper de la vieille femme, quand, une seconde fois se fit entendre. Il se retourna pour essayer de discerner la silhouette enfermée dans la cellule. Cette voix il la connaissait. Même s’il ne l’avait entendu prononcer que quelques mots auparavant, il aurait pu la reconnaître entre mille. Une calme et enjouée qui contrastait avec la bête sanguinaire qu’était ce garçon.

Le leader de Kiheitai s’approcha du cachot qui retenait prisonnier Kamui.


« Hm… Même si on te tue, tu ne meurs pas. » Dit-il amusé.

Depuis la bataille, il n’avait pas revu le jeune et ne savait pas ce que ses anciens camarades avaient fait du lui. C’était plutôt curieux de le retrouver enfermé ici. Vu comme les Harusame avaient fait preuve de lâcheté, Takasugi s’était plutôt imaginé que ces derniers l’auraient jeté par-dessus bord à moitié mort. Ils devaient certainement avoir une bonne raison de le laisser en vie, même si c’était un peu stupide de leur part.
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kamui

Message par Lily-Rose le Mar 6 Aoû - 22:06

Kamui ne détacha pas son regard de celui de son vis-à-vis. Toujours souriant, il l’écoutait parler.

- Ils ont du me laisser en vie et me soigner pour faire une exécution publique.

Oui, c’était sans doute ça. Mais ils faisaient une erreur. Même une grave. Kamui n’allait clairement pas laisser filer cette chance. Il se sentait de plus en plus impatient de faire couler du sang. Il n’en avait pas assez fait couler en tuant quelques officiers avant de se retrouver là. Il en voulait plus. Et surtout ceux des deux samouraïs qui hantent encore ses pensées… Comment des humains pouvaient-ils être aussi intéressants ? C’était vraiment incroyable… Mais Kamui n’allait pas s’en plaindre. Il avait enfin des ennemis puissants à portée. Même qu’un se trouvait juste sous ses yeux. Dommage que le Yato soit attaché. Sinon il n’en aurait fait qu’une bouchée. C’était certain.

- Ils vont sûrement faire ça en guise d’exemple pour les autres.

Et surtout pour l’éliminer lui, une bonne fois pour toute. Parce que le rouquin pouvait très bien les battre quand il voudrait. Il agissait à sa guise et n’aurait pas hésiter à les tuer s’il en avait ressenti le besoin.

- Alors quel jour ont-ils choisi ?
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Takasugi Shinsuke

Message par Azili le Mar 6 Aoû - 22:06

Takasugi se tourna vers le prisonnier pour mieux discuter. Ses dires éclairèrent les intentions des pirates ? Décidemment, ces Amanto le dégoûtaient de plus en plus. Quels lâches… Certainement qu’ils avaient décidés cette exécution, en plus de montrer l’exemple, de prouver qu’ils avaient bien tué Kamui. Ce Yato leur faisait si peur que ça ? Comme c’est pathétique. Alors que ce garçon assoiffé de sang pourrait être un si grand atout. Une telle mise à mort était vraiment humiliante pour un guerrier comme ce jeune homme toujours aussi souriant malgré ce qui l’attendait. Avait-il une idée derrière la tête, ou espérait pouvoir tuer encore une derrière fois avant d’être abattu ? Quoiqu’il en soit, le leader du Kiheitai commençait à changer de plus en plus ses plans au fur et à mesure qu’il côtoyait les Harusame et depuis qu’il avait rencontré le Yato.

«…Dans trois jours. » Répondit-il avec un léger sourire. La bonne humeur du garçon face à son terrible destin, l’amusait.
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kamui

Message par Lily-Rose le Mar 6 Aoû - 22:08

Trois jours ? Pourquoi attendre aussi longtemps pour pouvoir enfin le tuer en bonne et due forme ? Sûrement pour réunir le plus de spectateurs ce jour-là. Certains ne devaient pas pouvoir revenir avant quelques jours alors le général a du décider d’attendre un peu. Il voulait montrer comment il avait réussi à éliminer la plus grande menace qui pesait sur leurs épaules. Sauf qu’en lui donnant trois jours de repos, Kamui serait guérit. C’était évident. Il lui donnait encore plus de chances pour se retourner contre eux.

- Qui va mourir en premier ? Moi, Son sourire s’agrandit légèrement, Ou toi ?

Il laissa un léger silence s’installer. Durant celui-ci, il observa la réaction de son vis-à-vis. Il fut un peu déçu, le samouraï s’était contenté de fermer son œil. Tant pis.

- Les Harusame ne pensent qu’à leurs intérêts personnels. C’est une organisation idiote où tout le monde tente d’éliminer l’autre, Il ne lâchait pas Takasugi du regard, Tu comprends, n’est-ce pas ?

Il ne laissa pas le temps au samourai de parler et enchaîna. Continuant d’expliquer sa vision de l’organisation. Certes, il se doutait bien que son vis-à-vis n’était pas dupe. Il avait bien du comprendre tout cela depuis un moment. Sinon, il allait le décevoir. Kamui avait vraiment placé beaucoup d’espoir dans cet humain. Peut-être un peu moins que pour le samouraï aux cheveux argentés. Mais plus il côtoyait Takasugi et plus il le trouvait intéressant. Un peu comme s’il venait de trouver enfin quelqu’un qui pouvait le comprendre.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Takasugi Shinsuke

Message par Azili le Mar 6 Aoû - 22:09

Le leader du Kiheitai se contenta dans un premier temps d’écouter les mises en garde du jeune homme. Comme c’était touchant. Voila qu’il lui donner des conseils alors que Takasugi était en partie responsable de son emprisonnement. Cependant, tout ce qu’il venait de lui dire, il le savait pertinemment. D’ailleurs, lui aussi se servait de ces Amanto pour servir ses propres intérêts. Mais dorénavant, ses plans avaient changés.

« Etre utilisé par des gens sans valeur, c’est ennuyant. Cet endroit est le seul où on puisse être tranquille sans rencontrer ces gens.» Se contenta-t-il de commenter avant de marquer une courte pause.

« Nous sommes pareil. Nous errons tout les deux sans but en laissant se déchaîner cette bête féroce qui est en nous. » Ajouta-t-il après avoir observer le garçon, toujours souriant, qui était en face de lui.

« A plus tard, petit bagarreur de l’espace. » Conclut-il avant de laisser seul Kamui dans sa cellule. Le garçon était vraiment le seul Amanto dans ce navire qui avait de la valeur à ses yeux, non pas parce qu’ils se ressemblaient, mais parce qu’il serait certainement plus utile que tout ces être répugnant réussis qui peuplaient les lieux.

Takasugi n’avait plus de temps à perdre maintenant qu’il avait finalement élaboré son plan. Il devait prendre au contact au plus vite avec les autres membres du Kiheitai.

avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kamui

Message par Lily-Rose le Mar 6 Aoû - 22:10

Le sourire du jeune Yato disparu un instant. Il était assez surpris par les paroles de son vis-à-vis. Alors lui aussi était dévoré de l’intérieur. C’était pour cela qu’il semblait le comprendre si bien. C’était aussi pour ça que son aura semblait si noire. Oui, ils étaient pareils et c’était bien pour cette raison qu’ils pouvaient se comprendre. Son sourire réapparut à l’entente du surnom.

Les jours passèrent lentement. Kamui était seul et personne ne venait lui rendre visite. Sauf pour lui apporter de quoi manger. Il semblerait que le général avait peur qu’il meurt de faim. On lui apportait toujours une quantité impressionnante de nourriture. Certes, il aurait pu en manger encore plus. Mais c’était déjà bien et il appréciait chaque repas. Même s’il savait qu’il allait en avoir encore et des biens meilleurs. Ça par contre les Amanto n’étaient pas censé le savoir.

Le jour de l’exécution arriva enfin. Les gardiens qui passaient semblaient agités, voilà pourquoi le rouquin avait compris que son heure était venue. Et c’est après un bon repas qu’on l’emmena vers le lieu de l’exécution. Il n’avait pas bien compris pourquoi on l’avait nourri avant mais il ne s’en plaignait pas. Après tout son estomac criait famine. Enfin c’était plutôt une soif de sang qui le rongeait.

Il se retrouva enchaîné à un poteau au milieu d’une immense arène. Autour de lui tous les Amanto s’étaient réunis pour voir sa mort. Son regard se posa sur le général qui se trouvait en face de lui, installé sur son « trône ». Kamui souriait comme à son habitude. La cérémonie promettait d’être intéressante. Quoi que le discours du chef était d’un ennui mortel. Ne pouvait-on pas passer à l’action ? Il ne pouvait pas résister à l’appel du sang. Il fallait qu’il en fasse couler rapidement. Mais bon, le samouraï n’était pas encore rentré en scène. Il allait devoir attendre encore un peu.

- Dans ce cas, je peux dire juste une chose ? Général Aho-
- Tuez-le ! TUEZ-LE !


Le général s’énerva soudainement. Il ne semblait pas apprécier le sympathique surnom du rouquin.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Takasugi Shinsuke

Message par Azili le Mar 6 Aoû - 22:11

Le jour de l’exécution arriva enfin. Pendant trois jours, Takasugi n’avait pas chômé. Un tel plan ne s’élaborait pas comme ça, cela demandait beaucoup de préparation et de travail. A tel point, qu’il n’avait pas pu rendre visite au prisonnier. Chose qu’il regrettait peu car il était curieux de savoir si le garçon gardait toujours ce même sourire insouciant sur les lèvres. Cependant, il eut très vite sa réponse en voyant Kamui sur la potence. Décidemment, rien ne pouvait ébranler la bonne humeur du rouquin, même pas sa propre mort. Il trouvait même le moyen de se moquer de l’amiral. C’était vraiment des personnes comme lui qu’il avait besoin pour réduire à néant ce pays complètement pourri de l’intérieur et corrompu jusqu’à la moelle. Le leader du Kiheitai ne put s’empêcher de sourire.

« Un moment Amiral débile… Abou. Pourquoi ne pas me le laisser ? Si je ne peux pas être son adversaire, je peux lui accorder une assistance pour le suicide. » Lança-t-il soudainement.

« Très bien, quand je donne le signal, tuez Takasugi aussi ! » Résonna la voix de l’amiral.

Le jeune homme se contenta de sourire. Toutes ses créatures répugnantes étaient vraiment lâches.

avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kamui

Message par Lily-Rose le Mar 6 Aoû - 22:12

Le silence se fit, ou presque. Quelques murmures persistèrent dans l’assemblée des Amantos.

- A mon signal, vous tuez aussi Takasugi, dit le général Kourou à subordonnés.

Mais Kamui n’avait d’œil que pour une personne parmi tous ces gens, le samouraï qu’il avait en face de lui. Il ne pouvait donc pas se soucier de ce genre de conversation. Pourtant il se doutait bien que l’amiral tenterait de se débarrasser un jour de Takasugi. Il faisait cela avec toutes les personnes susceptibles de le trahir. Comme il avait fait avec Kamui. Ce Yato qui ne suivait que ses instincts.

Le regard du rouquin ne lâchait pas celui du samouraï, tout comme son sourire ne disparaissait pas. Il en fallait bien plus que cela pour le perturber. Surtout qu’il avait décidé de ne pas mourir ici. Pas sans avoir combattu. Son sang Yato le réclamait et il tentait de patienter encore.

Il échangea quelques mots avec Takasugi, sans se soucier des autres. L’amiral ne sembla pas s’en plaindre. Et puis même si cela le dérangeait, ce n’était pas Kamui qui allait arrêter. Il faisait que ce qui lui plaisait de toute façon. C’était bien connu.

Personne ne s’était attendu à la suite. Le coup de sabre était parti à une vitesse folle à peine la conversation finie. Les chaînes qui retenaient le Yato volèrent en éclat alors que le corps de se dernier tombé mollement sur le sol. Sans plus de considération pour ce dernier, le général Kourou lança le signal.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Takasugi Shinsuke

Message par Azili le Mar 6 Aoû - 22:14

Cet amiral n’avait vraiment pas perdu de temps pour révéler ses véritables intentions à l’égard de Takasugi. Mais cela n’avait aucune importance pour le jeune homme. Lui non plus il n’avait plus besoin de ces pirates de l’espace. Il avait trouvé quelque de bien plus intéressant. Parmi ces êtres répugnants se trouvaient un véritable joyau. Un diamant à l’état brut dont le leader du Kiheitai comptait bien révéler sa véritable valeur et l’exploiter afin de tout ravager sur son chemin. Maintenant, restait plus qu’à savoir si le Yato accepterait de le suivre. Même s’il doutait que ce dernier refuse. Il lui offrait l’opportunité de tuer autant qu’il veut et sans limite. Au contraire, plus le sang coulait et mieux c’était. Il allait juste devoir négocier la tête de Gintoki. Elle lui appartenait, et il était hors de question de la partager.

D’un calme olympien, Takasugi échangea quelques mots avec Kamui, comme si de rien n’était. Pourtant une horde d’Amanto était prêt à lui sauter dessus pour le tuer. Non, cela ne le perturbait pas le moindre, et il se contentait de souris. Aujourd’hui, celui qui aller mourir n’était certainement pas lui. Cet amiral l’avait vraiment mal jugé. Et en concluant un marché avec lui, il avait fait entrer un loup dans la bergerie. Quelle grossière erreur de sa part.

Soudain, sans prévenir il s’élança vers le Yato et abattit violement son sabre, tranchant ainsi le détenu. Le corps inerte de Kamui tomba dans un bruit sourd sur le sol. Sans un regard, le leader du Kiheitai se retourna pour faire face au reste de l’assemblée. Maintenant, les choses allaient devenir intéressantes. La main levée, l’amiral était prêt à donner le signal pour exécuter Takasugi.


« Au moins, vous pouvez reposer en enfer, équipage de ce navire délabré. » Lança-t-il sur un ton démentiel. Il avait laissé la bête assoiffée de sang qui sommeillait en lui prendre le dessus. Plus rien de pouvait à présent l’arrêter dans son massacre. Il s’élança et trancha tout ce qui se trouvait devant lui, faisant couler à flot le sang.
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kamui

Message par Lily-Rose le Mar 6 Aoû - 22:15

Les Amantos se jetaient sur le samouraï qui les repoussait avec brio, faisant couler le sang à flot. Le Yato, toujours au sol, se releva doucement. Pas question de faire le mort plus longtemps. Il avait assez joué la comédie. Surtout qu’il voulait lui aussi participer à cette merveilleuse tuerie. Il avait toujours autant besoin de faire couler le sang et c’était le moment idéal pour le faire. Plus rien ne le retenait. L’amiral allait amèrement regretter de ne pas avoir tué le yato quand il en avait encore l’occasion. Il devait déjà s’en mordre les doigts.

Seuls très peu des Amanto remarquèrent Kamui qui se relevait et ceux-ci finirent très rapidement par mourir sous un coup puissant du rouquin. Aucune pitié. C’était toujours comme ça. Tout ce qui était à sa portée finissait couvert de sang. Et ce n’était pas souvent le sien qui coulait. C’était uniquement face à un adversaire fort. Ici, il n’y en avait qu’un seul et il se trouvait justement dans son dos.

- Je l’ai déjà dit, non ?, Il sourit, Elle est une joueuse maudite …

Les Amanto s’étaient calmés. Ils restaient autour des deux hommes, attendant sûrement que l’un des deux se rue sur eux pour riposter. Ils devaient sans doute mourir de peur à l’idée d’affronter deux monstres pareils. C’était évident. Kamui sentait déjà l’aura puissante du samouraï dans son dos. Il n’était vraiment pas déçu par cet homme.

- J’ai demandé qui de nous deux allait mourir en premier, mais es-tu en train de dire que tu as planifié pour nous de mourir ensemble ?
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3605
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Takasugi Shinsuke

Message par Azili le Mar 6 Aoû - 22:17

Le Yato ne mis pas longtemps avant de se relever et à prendre part au massacre que Takasugi avait commencé. L’appel du sang était certainement trop fort pour qu’il joue la comédie plus longtemps.

« Ne penses-tu pas qu’il est plus intéressant de le faire en vrai avec cet idiot d’amiral, que de jouer avec cette femme ? » Dit-il posément en souriant dos à son interlocuteur.

« Takasugiiiiiiiiiiii ! Tu montres enfin ton vrai visage. Les chiens qui mordent leur propriétaire devraient apprendre où se trouve leur place. Tu es déjà un pion inutile. Tu vas retourner en cendre dans l’espace. » Vociféra l’amiral en colère.

« Vous êtes les seuls qui allaient mourir ici. J’ai dit que j’allais donner un coup de main pour assister à un suicide… Je serais le seul exécuteur et c’est ici que vous allez tous mourir. » Rétorqua-t-il calmement. L’expression de son visage était à présent celle de quelqu’un proche de la folie, et à peine eut-il prononcé ces paroles que des explosions se firent entendre. Et le Kiheitai apparu. Takasugi ne prêta guerre attention aux réflexions de ses membres. Il savait parfaitement ce qu’il faisait et il ne s’était pas lancé dans cela sans y avoir réfléchir. Ils avaient une chance de venir à bout des pirates ici présent. D’ailleurs, la septième division ne se fit pas attendre. Avec une armée de Yato de son côté, le leader du Kiheitai venait de renverser la situation. L’ayant compris, l’amiral entrepris de prendre la fuite.
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 116
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gintama] [T] This wonderful world is full of monsters!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum