[Gintama] [T] This wonderful world is full of monsters!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kamui

Message par Lily-Rose le Mar 6 Aoû - 22:18

Hm ~ Le Yato s’étira de tout son long alors qu’il était assis sur le sol. Un immense sourire barré son visage. Il était complètement repu. Beaucoup de sang avait coulé lors du combat. Sans parler du festin qu’il venait de s’offrir gracieusement. Le samouraï l’avait gentiment hébergé dans son navire et il en profitait grandement, malgré le regard noir que pouvait lui lancer l’autre idiote blonde. Il ne pouvait vraiment pas la supporter celle-ci.

- Encore ~
- Je doute que les cuisiniers puissent suivre le mouvement, capitaine
, lança Abuto d’un air plus qu’ennuyé.
- Allez, détends-toi, c’est fini. Profite un peu ~
- C’est ce que j’appellerai profiter plus d’un peu. Mais bon
, Il soupira et se leva, Je vais vous chercher le reste.

Sur ses mots Abuto quitta la pièce. Kamui semblait vouloir encore manger. Son estomac était une sorte de gouffre sans fond et il tentait de le remplir comme il pouvait. Les douze gros bols de riz qui gisaient à ses côtés témoignaient bien de sa vaine tentative. Mais il comptait s’offrir un « petit » dessert cette fois.

- On montre enfin le bout de son nez ~

Il avait dit ça avec un sourire malicieux sur le bout des lèvres. Son regard n’avait pas manqué l’entrée silencieuse de Takasugi dans la pièce. Les deux démons étaient seuls dans celle-ci. Mais ce n’était pas pour déplaire au rouquin. Il n’avait pas eu beaucoup d’occasion d’être seul à seul avec le samouraï. Il avait bien réussi une fois mais c’était lorsqu’il était en prison. Il n’avait donc pas eu tout le temps qu’il désirait pour lui parler. Oui, le combat serait pour une autre fois. la Yato savait patienter quand il le fallait.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3709
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Takasugi Shinsuke

Message par Azili le Mar 6 Aoû - 22:19

Takasugi regarda l’horloge murale. Vu l’heure, tout le monde devait avoir enfin fini de manger, et la salle devait être vide à présent. Il allait pouvoir aller manger tranquillement sans être dérangé par un quelconque subordonné. Il prit soin de ranger son shamisen avant de se rendre au réfectoire.

Malheureusement pour lui, quelqu’un squattait encore les lieux. Dire qu’il pensait manger en paix, il fallait que ce glouton soit encore là. Il n’était donc jamais rassasié ? Le leader du Kiheitai examina la table en entrant dans la pièce. Elle était recouverte d’énormes bols et plats vides. Il n’osait même pas les compter. Et nul doute que celui qui les avait soigneusement vidés se trouvait en face de lui. C’était désespérément, il ne restait plus rien de comestible sur la table.


« Visiblement je le montre trop tard. »

Silencieusement, il tira une des chaises et s’assit. A défaut de nourriture, il sortit sa pipe et l’alluma. Le tabac n’était pas la chose la plus nourrissante, mais au moins cela l’occuperait. Et puis, il pouvait peut être avoir un dessert s’il restait ici.

« Si ça continue comme ça, notre chef cuisinier va finir en dépression. » Ajouta-t-il en souriant.
« Notre voyage va durer plus longtemps si on est obligé de faire des arrêts supplémentaires pour des ravitaillements. »
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kamui

Message par Lily-Rose le Mar 6 Aoû - 22:21

Kamui ne put s'empêcher de sourire un peu plus, amusé par la réplique du samouraï. Il avait rarement la chance de passer du temps avec le jeune homme, que ce soit seul à seul ou en public. Même les autres semblaient avoir du mal à croiser la route du chef du Kiheitai. A croire qu'il était trop timide pour se montrer. Enfin le rouquin se doutait bien que c'était juste que le samouraï était un peu trop associable. Le contraire de celui à la permanente argentée. Pourtant les deux étaient aussi fascinants l'un que l'autre. Les humains étaient plus intéressants qu'il n'y paraissait finalement.

- Je ne vois pas pourquoi ~, lança-t-il innocemment. Il savait très bien où le samouraï voulait en venir mais il aimait ce genre de petit jeu. Surtout qu'il voulait voir si Takasugi allait rentrer dans le sien ou l'ignorer en beauté.

- Je lui donne du boulot au moins. Il devrait être content.

Il jeta un rapide coup d'oeil à tous les bols autour de lui. Là, il n'avait pas mangé tant que ça. Il était capable de bien pire. Surtout quand il faisait des concours de nourriture. Là, il avait toutes les chances de gagner. En effet jusqu'ici, il n'avait jamais rencontré d'adversaire digne de ce nom qui pouvait le battre.

- S'il dure plus longtemps, on pourra passer plus de temps ensemble, souffla-t-il en se penchant légèrement vers le samouraï, A moins que tu veuilles te débarrasser de moi le plus rapidement possible ~

Kamui pensait bien que non. Après tout, il avait senti le potentiel et la soif de combat en Takasugi. Celui-ci ne pouvait décemment pas le jeter. Du moins, pas avant d'avoir croisé le fer avec lui.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3709
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Takasugi Shinsuke

Message par Azili le Mer 18 Sep - 20:38

Le Yato marquait un point. Au moins, contrairement à lui, il lui donnait du travail. Mais s'il continuait a avoir un appétit d'ogre qui n'aurait pas mangé depuis plusieurs semaines, son cuisinier finirait par mourir d’épuisement, se tuant à la tâche pour essayer de complet le trou sans fin qui servait d'estomac au rouquin. Il avait l'impression que d'essayer de le rassasier revenait au même d'échopper l'eau d'une barque sombrant au milieu de l'océan avec une cuillère à café. C'est une chose impossible.

« Je devrais peut être songer à embaucher un ou deux cuisinier en plus. », dit-il pour lui même.

Le samurai haussa un sourcil, légèrement surpris de cette soudaine proximité. Il ne rechercha pas a se reculer et se contenta de rester stoïque comme a son habitude. Pourquoi se rapprocher de lui comme cela ? Il était borgne, pas sourd. Il pouvait très bien entendre à la distance a laquelle ils se trouvaient.

« Pourquoi me débarrasser d'un élément aussi intéressant rapidement ? Mon plan ne se fait pas dans la précipitation. Il faut faire mûrir les choses et se montrer patient. », dit-il en riant. « Non, je crois que je vais devoir plutôt investir. Je vais devoir trouver une autre source de revenus pour cela. »
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kamui

Message par Lily-Rose le Jeu 19 Sep - 18:36

- Oh, ce n’est pas moi qui vais t’en empêcher !

Le Yato serait même très content d’avoir plusieurs cuisiniers pour le servir. Les plats seraient prêts plus rapidement et il pourrait finir rassasié plus vite -si c’était possible. Connaissant l’estomac du rouquin cela semblait presque impossible. Mais c’était faux. Les humains ou les aliens s’épuisaient avant de pouvoir satisfaire l’estomac de Kamui. Sinon, il était tout à fait possible de le combler.

- Et as-tu déjà quelques idées pour cela ? Je te prête Abuto s’il peut te servir. Après si cela me permet d’affronter des gens forts, je veux bien te prêter main forte.

Kamui n’avait pas bougé. Il était toujours penché vers le samurai. Il trouvait ça amusant de le voir rester sans reculer. La dernière personne avec qui il avait testé cela l’avait repoussé en le traitant de pervers. Peut-être aurait-il du essayer avec autre chose qu’une femme stupide. Il avait même longuement hésité à l’éliminer mais si elle faisait un enfant peut-être hériterait-il du père et non d’elle et sa bêtise. Il n’était pas prêt à courir le risque de perdre un futur adversaire.

- Mais je risque d’ennui rapidement si tu m’envoies éliminer que des insectes. Et si je m’ennuie, je mange encore plus ! A toi de voir. ~
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3709
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Takasugi Shinsuke

Message par Azili le Jeu 26 Sep - 1:29

« Bien évidemment que j'ai déjà des idées. Je nourris mon envie de vengeance depuis bien longtemps. Bien avant la fin de cette deuxième guerre du Joi. », répondit-il, toujours aussi calmement avec un petit sourire au coin des lèvres. Il observa pendant quelques secondes son vis-à-vis qui se trouvait toujours à la même distance. Lui non plus n'avait pas bougé d'un millimètre. Bien que le rouquin ne bougeait pas, le leader du Kiheitai pouvait sentir sa puissance et une forte odeur de sang émaner de lui. Cela lui donner une forte envie de croiser le fer avec lui. Mais il devait se retenir. Ce n'était pas du tout raisonnable, et surtout pas dans un vaisseau qui parcourait l'univers. Il n'avait pas l'intention de mourir bêtement à cause d'un accident qui endommagerait leur moyenne de transport. Non, il devait rester en vie coûte que coûte. Et puis, cela sera dommage également de gâcher la vie d'un si beau spécimen.

« Mais inutile de te révéler mes plans. Tout ce que tu as besoin de savoir c'est qu'il y aura à la clé pour toi de nombreux combattants extrêmement fort. N'oublie pas que notre destination finale est la terre natale des samurai. Pour en avoir déjà croisé, tu sais ce qui t'attends. Mais garde bien à l'esprit que je serais celui qui transpercera Gintoki. Il est a moi. »
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kamui

Message par Lily-Rose le Jeu 26 Sep - 20:59

Des adversaires à sa hauteur ? Parfait. C’était tout ce que voulait le jeune Yato. Il avait déjà aperçu des samouraïs à la hauteur de ses attentes, même s’ils attendaient patiemment pour l’un qu’il s’améliore encore un peu. Il n’avait pas envie de gâcher sa chance d’obtenir un très beau combat. Mais les paroles de Takasugi lui déplurent légèrement. Le samouraïs à la permanente argentée ne lui appartenait peut-être pas, mais il comptait bien se battre avec.

- Premier arrivé, premier servi ! ~

Kamui se recula en sentant le prochain plat que lui apportait Abuto arriver. Il avait un appétit féroce qui ne serait sûrement pas satisfait avec simplement de la nourriture humaine. Il avait besoin de se dépenser, de combattre, de faire pleuvoir le sang. C’était son appétit de Yato qui s’éveillait à nouveau. C’était sûrement à cause du samouraï qui lui faisait face. Et les cuisiniers allaient avoir bien du mal à satisfaire cette demande puisqu’ils étaient spécialistes de la nourriture et ne pouvait en aucun cas cuisiner de bons adversaires pour le rouquin. En plus, où pourraient-ils trouver cela alors qu’ils étaient en plein milieu de l’espace à des kilomètres d’une planète.

- En plus, je ne crois pas avoir vu ton nom marquer sur son corps.

Cette dernière phrase pouvait paraître bien étrange venant de la bouche du Yato. On pouvait presque croire qu’il avait vu le samouraï à la permanente argentée complètement à poil alors qu’il ne l’avait seulement vu lorsqu’il s’était bien fait amocher par l’ancien roi de Yoshiwara.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3709
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Takasugi Shinsuke

Message par Azili le Ven 4 Oct - 2:00


Takasugi se contenta de sourit quand Kamui s'écarta de lui pour retourner manger. S'il restait calme et souriant pour l'instant cela n'allait pas être le cas si jamais le Yato décidait effectivement de toucher à Gintoki, le samurai ne resterait pas impassible. Et il serait fort probable que se soit le survivant entre lui et le rouquin qui finisse par ait le privilège de se réduire en pièce l'homme au regard de poisson mort. Mais pour l'heure, il avait autre chose a penser qu'a son ancien camarade. Le leader du Kiheitai se leva finalement de table. Voir Kamui manger autant aller finir par lui couper l'appétit, comme si le garçon mangeait pour deux et il devait quand même remplir son estomac autre que virtuellement en regardant quelqu'un se goinfrer.

« Vraiment ?  Es-tu sûr d'avoir regardé partout pour ne pas avoir trouvé mon nom sur son corps ? », dit-il sérieusement mais avec un petit sourire en coin quand il fut à la hauteur de son hôte. Il était difficile de savoir s'il plaisantait ou non. Il resta un instant à regarder Kamui avant d'aller dans la cuisine.

Son cuisinier, un peu désemparé et submergé, sursauta en voyant son chef. Nerveusement, il lui proposa de lui cuisiner quelque chose. Mais Takasugi déclina poliment et se contenta de prendre quelques fruits avant de regagner sa chambre.
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kamui

Message par Lily-Rose le Mer 16 Oct - 23:07

- Je ne comprends pas. Pourquoi il ne répare pas le robinet ?
- On pourrait changer de chaîne ?


Kamui gardait son regard rivé sur l’écran alors qu’Abuto se plaignait depuis plusieurs minutes du choix du rouquin. Ce n’était pas la première fois qu’il regardait une telle émission. Mais n’ayant pas compris grand-chose au scénario, le Yato avait décidait de le regarder avec quelqu’un pour mieux comprendre.

- Il a été appelé pour réparer le robinet alors pourquoi la fille ne le laisse pas faire ?
- Parce que le coup du robinet n’est qu’une excuse ! On change ?
- Non.


Depuis plusieurs jours, il était coincé sur le vaisseau et son hôte, Takasugi, ne montrait que très peu le bout de son nez. Avait-il peur de céder à l’envie de croiser le fer avec le rouquin ? Ce dernier désespéré et interdit de passer son temps à manger, avait décidé d’aller une télévision pour passer le temps. Il était tombé sur diverses chaînes et avait fini par opter pour une chaîne d’adultes.

- Capitaine, ce genre de choses se regardent tout seul !
- Pourquoi ?
- Parce que… Vous êtes sûr d’être un garçon ? Question idiote, je retire.
- Tu crois qu’il regarde ça dans sa chambre ?
- … Qui ?
- Takasugi Shinsuke.
- Bien sûr ! S’il est un ho-
- C’est une bête, Abuto. Il est comme moi.
- Cela ne veut pas dire qu’il n’a jamais goûté aux plaisirs du sexe ! Ou du plaisir solo !


Kamui haussa les épaules. Le seul plaisir qu’il avait trouvé c’était les combats avec des adversaires qui valaient la peine. Le sexe et les plaisirs solitaires ne lui donnaient pas envie. Il ne comprenait pas pourquoi tout le monde trouvait si intéressant.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3709
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Takasugi Shinsuke

Message par Azili le Ven 22 Nov - 1:17

C'était encore une soirée où il allait presque jeunet. Mais voir le yato se goinfrer était un peu comme s'il avait mangé pour deux. Il avait l'impression d'avoir l'estomac plein. Ce n'était pas vraiment raisonnable de sa part de se nourrir que de quelques fruits. Il devait pourtant être en pleine forme pour accomplir son plan et laisser cette bête noire ravager tout sur son passage. A ce rythme là, il allait finir malade. Mais il avait pour l'instant bien trop de chose en tête pour se préoccuper de sa santé.

Il rentra dans sa chambre mais ressortit aussi tôt pour aller donner l'ordre au capitaine du navire de s'arrêter sur la planète la plus proche pour se ravitailler en vivres. L'homme fût étonné de devoir déjà faire une escale pour cela. Il pensait avoir pourtant fait le plein pour tenir quelques jours. Le borgne l'informa alors qu'il avait à bord un aspirateur à nourriture et qu'ils ne tiendraient pas longtemps avec leurs vivres qui se faisaient avalé à une vitesse assez impressionnante par Kamui.
Tous deux choisirent une destination pour leur prochain arrêt et le brun prit congé pour regagner ses appartements.

Dans sa chambre, Takasugi commença a pincer les cordes de son shamisen. Il était encore trop tôt à son goût pour aller se coucher. Quelques minutes plus tard, attiré par les notes qui résonnait, Bansai frappa à sa porte et resta pour lui tenir un peu compagnie. Il n'y avait pas beaucoup d'activité dans ce vaisseau et on s'ennuyait rapidement. Le compositeur lui proposa une partie de shogi pour tuer un peu le temps. Le leader du Kiheitai accepta. Cela lui permettrait d'entretenir son esprit de réflexion.

Après quelques victoires, Takasugi jugea qu'il était pour lui d'aller au lit. Il avait l'intention de se lever tôt le lendemain. Avec quelques difficultés, il parvient enfin à s'endormir. Malheureusement pour lui, il dormit une fois de plus très mal. Son sommeil était agité et peuplé de cauchemars. Il revoyait toujours les mêmes scènes dans ses rêves. Les champs de batailles, le sang de ses camarades couler à flot, leur corps joncher le sol et surtout la tête de son maître empalé sur un pique à la vue de tous. Il ne pouvait plus de revoir ses images en rêves et à chaque réveil, il était plus déterminé que la veille à se venger.

Après une rapide douche et un petit-déjeuner peu consistant, Takasugi sortit du vaisseau pour aller explorer la planète sur laquelle ils avaient atterri une heure auparavant. C'était un lieu réputé pour le commerce et on trouvait en abondance de la nourriture comestible pour des terriens. C'était une chance pour eux de s'être trouvé à proximité de celle-ci. Il espérait juste ne pas rencontre une vieille connaissance à lui qui s'était reconverti dans le commerce à présent.
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kamui

Message par Lily-Rose le Jeu 20 Fév - 11:44


Une nouvelle planète ? Kamui avait des doutes. Il ne se souvenait pas l’avoir déjà visité. Pourtant il avait longuement vécu dans l’espace malgré son jeune âge et il avait atterri sur de nombreuses planètes pour diverses missions. Il s’était souvent arrêté pour le boulot mais à chaque fois, il ne pouvait s’empêcher de tester les spécialités locales. Son estomac avait toujours besoin d’être rempli. C’était une espèce de gouffre sans fond impossible à satisfaire. Mais pour le moment, seule la nourriture terrestre avait pu se hisser au dessus de toutes les autres.

- Je ne pense pas que ce soit bien raisonnable, lança Abuto qui suivait de près son capitaine.
- Raisonnable ou non, j’ai besoin de sortir. Je doute que notre cher ami samurai serait ravi si je me défoulais sur son vaisseau.

Le bras droit dut accorder ce point à son capitaine. Kamui était un yato un peu sauvage, peut-être même bien trop sauvage et il était quasiment impossible de le garder sans éviter une immense catastrophe. Le Yato à la tresse avait un besoin important de manger mais surtout de se battre. Il ne désirait qu’une chose, se trouver un adversaire à sa taille pouvant lui résister assez pour prendre son pied. La nourriture n’était qu’un moment de passer le temps. Alors il n’était pas étonnant que Kamui veuille sortir se dégourdir les jambes.

- Évitez seulement de tout détruire.
- Comme si c’était dans mes habitudes
, Sifflota le Yato en posa un pied hors du vaisseau. Son regard balaya les alentours, cherchant par quel côté commencer. Il risquerait de faire pas mal de dégât s’il tombait sur un adversaire intéressant ou une petite frappe qui lui posait problème pour une quelconque raison. Mais il ne l’admettrait jamais à haute voix. De toute façon, Abuto était toujours là pour assurer ses arrières et nettoyer derrière lui. C’était pratique d’avoir un bras droit aussi utile.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3709
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Takasugi Shinsuke

Message par Azili le Jeu 6 Mar - 1:24

Avant de partir explorer la ville en quête de potentielle personne ou arme qui pourrait lui servir à réaliser son plan, Takasugi chargea son cuisiner de s'occuper du ravitaillement en lui demanda évaluer à peut-être la quantité de nourriture qu'il devrait acheter pour contenter tout le monde en prenant en compte le trou sans fond qui était à bord et la quantité de vivres qu'il avait fait disparaître depuis qu'il faisait parti de l'équipage. Il lui avait donné carte blanche pour acheter et triplé son budget. Pour l'instant, c'était la chose la plus importe. Alors, il ne ferait que du repérage s'il trouvait des armes intéressantes, il pourrait toujours revenir plus tard pour en acheter. Il devait d’abord s'assurer que ses hommes soient en plein forme et ne sous pas sous-alimenté. Ce n'était pas parce qu'il se faisait du soucis pour eux, non, ce n'était pas son genre. C'était uniquement parce qu'il avait besoin de cette chair à canon qui constituée son armée. Des hommes trop faibles étaient inutiles sur un champ de bataille et il avait dépensé déjà trop d'énergie et de temps pour les recruter pour s'en débarrasser aussi facilement. Et puis, il avait déjà à son bord une redoutable arme qu'il devait chouchouter en quelque sorte.

Après s'être débarrasser de la poupée blonde qui voulait absolument venir avec lui l'accompagner en prétextant qu'elle ferait son garde du corps (comme si elle était assez forte pour prétendre être son garde du corps, Takasugi était tout à fait capable de se protéger tout seul), le samurai partit seul faire son tour. Il avait besoin d'un peu de solitude. De base, il n'était pas vraiment social, alors si un vaisseau perdu au milieu de nulle part dans l'espace, il commençait un peu à étouffer. Il voulait un peu d'escape et que personne ne vienne respirer le même air que lui.

Le leader du Kiheitai déambula donc seul, pendant un moment entre les allées du marché très animé de la ville où ils avaient fait étape. Les étales étant essentiellement de la nourriture, il n'y avait pas grand chose qui retenait son attention. Ce n'était pas vraiment ce qu'il l'intéressait et ce n'était pas ici qu'il allait trouver quelque chose d'utile. Toutefois, il s'octroya un petit plaisir en faisant le plein de tabac. A force de trop fumer, on commençait à voir le fond de son sac contenant sa réserve.

Après cet achat, il s'éloigna un peu de la foule pour aller s'installer sur une petite colline qui surplombait l'avenue la plus animée de la ville. Il s'adossa contre un arbre et observa pour passer le temps tout en goûtant son nouveau tabac.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kamui

Message par Lily-Rose le Jeu 8 Mai - 18:44

Muni de quelques pièces, le jeune Yato s'engouffra dans la grande allée commerçante de la ville où ils étaient. Il avait rapidement été attiré par l'odeur et n'avait pas su résister. Il avait encore faim et il doutait un jour satisfaire son estomac. Mais il pouvait bien lui offrir une petite collation en attendant. Il n'avait pas non plus des tonnes d'argent. Après tout, plus il en avait, plus il risquait d'acheter de la nourriture qu'il risquait de finir en deux secondes. Il ne savait pas se restreindre. Ce n'était pas dans ses habitudes. Alors Abuto faisait attention à ne pas le laisser partir avec trop de monnaie sur lui. Ce serait un coup à faire faillite sinon.

Se baladant dans les allées, il s'arrêta à plusieurs stades. Il dut faire du calcul mental pour trouver tout ce qu'il pourrait acheter sans avoir des restes de pièce qu'il ne pourrait jamais utiliser. Le but était de tout dépenser sans avoir un centime après. C'était rare qu'il se casse la tête, mais le petit déjeuner ne lui avait pas suffit et il avait vraiment besoin de manger. Surtout qu'il s'ennuyait grandement. Il n'avait aucun adversaire. Celui avec qui il aurait pu se battre à mort était devenu son allié et semblait l'éviter. Quel dommage.

Une fois tous ses sous dépensés, Kamui s'éloigna de la rue commerçante où il était. Il délaissa la foule et les stands qui criaient aux bonnes affaires. Il n'avait acheté finalement que des trucs qu'il n'avait jamais mangé. S'il devait mourir à cause d'un truc, il mourrait au moins satisfait d'une certaine manière. Il n'avait jamais trouvé quelque chose qui égalait la nourriture terrienne pour le moment. Et vu la tête de ce qu'il avait entre les mains, il doutait le trouver aujourd'hui. Mais n'était-ce pas lorsqu'on s'y attendait le moins que les choses nous surprenaient ?

- Héhé, mais qui vois-je, Souffla-t-il avec un sourire sur les lèvres. Il avait aperçu une masse violette un peu plus loin. Une seule personne portait des kimonos violets à sa connaissance et cette personne l'intéressait grandement. Même si elle avait comme projet de rester loin du monde et de profiter d'un moment de calme, Kamui n'avait qu'une envie, aller la voir. L'espace personnel ou l'envie d'être seul ne comptait pas aux yeux du Yato.

- Alors on profite de la vue ? Ne serais-je pas plus intéressant ?, Lança-t-il en se pointant juste devant la personne. Il avait entendu une réplique du genre dans un feuilleton à la télévision et il avait toujours eu envie de tenter d'imiter les terriens. C'était l'occasion ou jamais de se lancer.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Vous prenez des anti-dépresseurs ? L'alcool est votre ami lorsque vous avez des soucis ?
Stoppez tout et testez Gintama ! Le remède naturel qui soigne tous vos problèmes !
"
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3709
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gintama] [T] This wonderful world is full of monsters!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum