Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Just a slice of happiness] [K+] Just a slice of happiness

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres :: Classiques :: La Terre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
07/08/13, 01:49 pm

Titre du rp : Just a slice of happiness

Genre : Comédie romantique, humour
Pairing : Liam x Neal, Eric x Doraleen
Rating : K+
Disclaimer : Les personnages sont de notre totale création (les images des fiches ne sont juste que des inspirations pour vous montrer une façon de les percevoir). Prière de ne pas les utiliser sans nous demander auparavant~

Notes :
- Lily-Rose fait Neal Bishop et Eric Murphy
- Taahoma fait Liam Shane et Doraleen Lavander

Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
07/08/13, 03:24 pm
- … Désolé, Liam, mais ce weekend va pas être possible, finalement. Le coach m’a appelé ce matin pour me dire qu’il a obtenu le financement pour le tournoi de ce dimanche donc je pars samedi et je reviens tard le dimanche. Alors on verra une prochaine fois, ok ?

Après une légère hésitation, il salua le répondeur et raccrocha. Il aurait préféré prévenir son petit ami de vive voix plutôt que de laisser un message sur le répondeur, mais il n’était même pas sûr de pouvoir le croiser aujourd’hui. Il avait donc décidé de laisser un message pour être sûr qu’il soit au courant le plus rapidement possible. Il posait rarement un lapin à Liam, mais là, c’était important pour son équipe. C’était un grand tournoi et tout le monde comptait sur Neal qui était l’un des meilleurs batteurs de l’équipe. Il ne pouvait donc pas leur faire faux bond comme ça. Un tel tournoi ne se représenterait pas de si tôt.

- C’est pas comme si c’était ta copine, alors arrête de stresser, Ni !
- Je sais, je sais.


Un long soupir s’échappa de ses lèvres alors que son chat sautait sur ses cuisses pour se coucher. La bestiole était toujours comme ça, à venir quémander des caresses au moment où quelqu’un voulait partir. Neal ne prit pas la peine de repousser le chat, acceptant de lui accorder quelques caresses après avoir reposer son téléphone sur son bureau. Sa sœur avait raison. Liam n’était pas comme son ex petite amie. Mais ce que Nelly ignorait, c’était que Liam était actuellement son petit ami. Il cachait cette information à sa famille de peur qu’elle remonte jusqu’à son père. Il refusait que celui-ci soit au courant tant qu’il n’aurait pas trouvé un moyen d’être sûr qu’il accepte que son fils sorte avec un autre homme. Et à ce rythme, il n’était pas prêt d’y arriver.

- Alors arrête de faire cette tronche. Ton pote ne va pas te tuer alors que tu annules pour un super tournoi. En plus, si tu me fais faux bond pour ça, je vais t’exploser.

Neal soupira à nouveau. Sa sœur s’était arrangée pour assister à son match cette fois. Elle avait reporté certains de ses rendez-vous pour être là. Elle ne tolérait donc pas que Neal abandonne juste pour passer du temps avec Liam. Ce n’était pas une idée concevable. Il avait presque l’impression de voir son ex à ce moment-là. Summer, son ancienne petite amie, était du genre à commander et à ne pas apprécier qu’on reporte quelque chose qu’elle avait programmé. Il avait passé bon nombre de fois à devoir se faire pardonner, mais lorsque celle-ci lui avait piqué une crise parce que Neal ne pouvait pas venir passer l’après-midi avec elle car son grand père était mort, il avait rompu. La famille passait avant tout et l’amour qui l’avait poussé à sortir avec elle l’avait quitté. Il n’avait plus aucune raison de rester avec Summer. Et maintenant qu’il était avec Liam, il comprenait de moins en moins comment il avait pu sortir avec une telle fille.

- Hoooy ! C’est l’heure !

Nelly fit la grimace, reconnaissant la personne qui beuglait dehors. Elle fit mine de quitter la pièce pour aller s’habiller puisqu’elle venait de prendre sa douche et qu’elle ne portait qu’une culotte et un haut. Neal se fichait de voir sa sœur à moitié habillée. Il avait passé tellement de temps avec sa sœur que le seul moment où il serait vraiment embarrassé face à elle serait le jour où il tomberait nez à nez avec elle tout nue. Tant qu’elle portait une culotte et un soutien-gorge ça lui convenait.

- Quel naze, soupira le jeune homme en attrapant le chat pour le poser à terre alors qu’il se levait. Il se dirigea vers la fenêtre et se pencha. Il faisait très beau, le soleil l’aveugla presque. Il dut passer une main en visière pour apercevoir son camarade en bas de la maison, devant le portail. Les cours allaient commencer, il devait accélérer pour se préparer avant d’arriver en retard. Il commençait avec un cours sur la reproduction et le professeur n’était pas connu pour sa clémence.

- Frank faut que tu arrêtes d’hurler aussi tôt, tu déranges les voisins.
- Mais arrête de m’appeler Frank !
- Ah zut, je vous ai confondu avec quelqu’un d’autre. Désolé, monsieur.


Il vit Eric lever les yeux au ciel. Son ami était plutôt lourd, il ne fallait pas hésiter à l’envoyer balader pour lui faire comprendre qu’il devait se calmer. Chaque matin c’était la même chose. Eric faisait un léger détour pour passer prendre Neal. Et à chaque fois, il hurlait pour le motiver à descendre au lieu de venir appuyer sur la sonnette comme un dingue. Alors Neal faisait souvent semblant de ne pas le connaître avant de se motiver à descendre pour le rejoindre. Cela pouvait apparaître agaçant mais les deux garçons ne se plaignaient pas. C’était devenu une routine et ils comptaient continuer ainsi encore un moment.

Neal attrapa son sac où était son bloc de feuille et sa trousse remplie à ras bord de stylo de toutes les couleurs. Il descendit quatre à quatre les marches et tomba sur sa grand-mère, toujours réveillée aux aurores, qui lui proposa de prendre le petit-déjeuner. Comme toujours, n’étant pas à l’heure, il avala en quatrième vitesse un verre de jus de fruit et piqua une tartine qu’il allait dévorer sur le chemin.

- Comme toujours t’es lent, mec !
- Comme si je t’obligeais à venir me chercher. Si t’es pas content, t’as qu’à aller te chercher un autre pote.
- N’importe quoi !


Même si la journée semblait compromise à cause de l’annulation de son weekend avec Liam, Neal restait de bonne humeur. Il sentait que les cours n’allaient pas être trop pénibles. Il n’avait pas de Tp programmé où il allait devoir disséquer. Ce serait pour plus tard dans le mois, il le savait. Mais pour le moment, il n’avait pas besoin de s’en inquiéter. S’il faisait beau comme ça ce weekend, le tournoi se passerait bien. Les conditions climatiques comme celle d’aujourd’hui étaient propices au jeu. Il souhaitait qu’une tempête ne montre pas le bout de son nez dimanche.

- Au fait, faudra que je te parle d’un truc tout à l’heure.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
07/08/13, 06:46 pm
"Liamouneeeeeeet, téléphoooooone !" Le cri raisonnait dans les couloirs vides de la maison familiale et le garçon dut ôter son casque de sur ses oreilles pour se concentrer sur ce qu'il se passait. Il n'avait compris que deux trois syllabes de ce qu'on lui avait crié et s'apprêta à demander la raison du cri quand il vit sa grande soeur débarquer dans sa chambre. Elle lui tendit l'objet qui la mettait dans tous ses états, le petit voyant clignotant indiquant qu'il y avait un message. "Sérieux, arrête d'égarer ton téléphone. Ca m'a réveillée de ma sieste !"

"Et toi arrête avec les surnoms débiles. Et puis, pourquoi tu viens ici si c'est pour dormir sur le canapé ?"
Le jeune homme prit le téléphone en question et l'alluma pour voir ce qu'il avait reçu. Il avait un appel en absence et un message vocal. Le tout venait de son petit ami mais comme il n'avait pas tenté de l'appeler une nouvelle fois, il se dit que ce n'était pas des plus importants. "Sérieux, ça t'a réveillé ? Ca fait trois heures que j'ai reçus ces notifications... t'es lente..." Il reposa le tout sur son bureau, se promettant de regarder plus tard.

"Tu ne lis pas ?" La femme haussa un sourcil, perplexe.

"Pas si tu es dans les parages."

Soupirant, elle se laissa tomber sur son lit qui prenait une petite place bien minuscule dans la chambre remplie d'étagères croûlant sous les albums photos, les décorations, les tableaux et les livres. Ses yeux errèrent sur les murs blancs recouverts d'oeuvres qu'elle connaissait par coeur. Cette chambre n'avait jamais changé depuis qu'elle était partie vivre avec son mari dans la ville voisine et pourtant cela faisait quelques petites paires d'années.
Liam l'ignora et retourna face à son ordinateur pour continuer de taper sur son clavier. Les lignes apparaissaient à vive allure et il jonglait avec la souris pour agencer et mettre en forme son texte.

"Beth, si tu ne comptes rien faire, je pense que tu peux sortir et me laisser tranquille," dit-il sans quitter des yeux son écran.

"Mon petit Liam, ça fait déjà plusieurs heures que tu travailles. Je me disais que ça te ferait du bien de sortir un peu... non ?"

"Pas intéressé."


Elisabeth Shane se coucha sur le lit, levant ses jambes découvertes pour les mettre sur le trajet d'un rayon de soleil. Elle resta silencieuse un moment à regarder par la fenêtre le ciel clair. Liam était un garçon vraiment silencieux quand il était plongé dans son travail et elle l'admirait pour cela. Son regard se perdit sur lui. C'était son frère et pourtant ils ne se ressemblaient vraiment pas. Elle avait tous les traits de sa mère alors que lui avait tout de leur père. C'était incroyable ce que la génétique faisait, n'est-ce pas ? Par contre, vu comment était le maître de maison, le sérieux qu'avait reçu Liam venait tout droit du côté maternel...

Quelques coups discrets furent tapés contre la porte de la chambre ouverte.. Liam ressortit de son monde en soupirant et se tourna vers l'entrée en faisant légèrement la tête. Pourquoi personne ne voulait le laisser tranquillement travailler ? Il n'allait pas pouvoir le faire ce weekend alors il devait un maximum avancer aujourd'hui. Il fut pourtant surpris en voyant son invitée.

"Bonjour Liam..." Elle semblait hésiter à entrer dans la pièce vu comment elle avait été accueillie mais la soudaine invention d'Elisabeth la rendit plus confiante.

"Doraleen ! Petit coeur, ça fait une paie que je ne t'ai pas vue ! Viens-là !" La femme ouvrit grand ses bras et la petite brune alla s'y engouffrer avec plaisir. Doraleen était la fille des voisins, de deux ans la cadette de Liam et ils se connaissaient depuis l'enfance. Elle étudiait dans la même fac que le garçon depuis le début de cette année scolaire ce qui faisait que malgré leur différence d'âge, elle s'entendait très bien avec lui.
Après le câlin improvisé des deux jeunes femmes, Liam se décida à enregistrer son travail et éteindre l'ordinateur. Il n'avait plus le choix que de changer d'occupation. Maintenant que son amie avait débarquée, il ne pouvait pas la laisser et continuer ce qu'il faisait.

"Que fais-tu ici ?" demanda-t-il poliment.

"J'ai perdu mes clés et mes parents sont de sortis," avoua la petite brune en prenant place sur le lit à côté de la soeur de Liam. "Alors je les attends ici."

"Tu n'as qu'à déjeuner avec nous ! Je vais préparer quelque chose."
La blonde se leva d'un coup du lit et se dirigea vers la porte. "Je vous appelle dès que c'est prêt !" Son sourire était sans appel et les deux jeunes gens ne purent qu'acquiescer. Une fois la furie disparue, Liam eut un nouveau grand soupir. Il trouvait que sa soeur venait trop souvent alors qu'elle était mariée depuis longtemps et avait une fille dont elle devait s'occuper en permanence à cause de sa petite santé. Mais d'après ce qu'il avait compris, aujourd'hui elle était chez ses grands parents paternels alors Elisabeth, loin de sa fille, n'avait rien eu à faire de sa journée et était venue squatter la maison, sachant que Liam y était également.

"Tu n'as pas cours cet après-midi ?" demanda innocemment Liam pour faire la conversation.

"J'ai un cours magistral en deuxième heure," expliqua Doraleen en jouant avec une de ses mèches de cheveux. "Du coup j'avais le temps de rentrer pour voir Salis mais je me suis faite avoir. J'ai égaré mes clefs quelque part, je ne sais pas où..."

"Tu as demandé au bureau de l'accueil de la fac ?"

"Yep, mais rien. Je serai embêtée si je ne les retrouve pas rapidement. Y avait la clef du vivarium de Salis. J'ai toujours un double mais je ne serai pas rassurée si je ne la retrouve pas."

"Quelqu'un devrait les y remettre s'ils les trouvent. Il faut que tu vois les salles de classe où tu as eu cours ce matin."

"Déjà fait. Et niet. J'ai déjà envoyé un message à mes amis pour me prévenir. Tu pourrais faire pareil ?"

"Bien sûr."
Liam attrapa son téléphone et l'alluma pour commencer à taper un message à ses amis de la fac. Une fois fait, il se permit de faire la même chose avec Neal. Même s'ils n'appartenaient certainement pas au même complex d'étude, ils étaient dans le même campus. Il y avait toujours une chance à ce que quelqu'un les retrouve et qu'il l'aperçoive. En même temps que cela, il se rappela du message vocal qu'il avait reçu. Vu qu'il y avait son amie, il ne pouvait toujours pas l'écouter...
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
07/08/13, 07:28 pm
- J’y crois pas… Il était vraiment obligé de nous sortir ça ?

Neal lança un bref coup d’œil à son voisin qui n’arrêtait pas de se plaindre. Quoi que fassent les professeurs, Eric avait toujours quelque chose à dire. Il était redoublant et avait vu la plupart des choses, il avait juste trop passé de temps à faire la fête et n’avait pas assez révisé pour valider son année et poursuivre en deuxième année. Des fois, c’était pratique, Neal pouvait obtenir des cours d’Eric qui était mieux construits que ceux des professeurs de cette année. Mais d’autres fois, c’était un calvaire, car son ami s’ennuyait souvent et l’embêtait pour passer le temps. Il ne pouvait donc pas suivre le cours comme il le voulait.

- Tu n’avais qu’à pas prendre l’option « Reproduction » si ça ne te plait pas. C’est normal qu’il nous fasse un cours sur le …le début quoi. Alors arrête de te plaindre et prends des notes. Je parie que tu en as souvent mais tu ne sais même pas comment ça marche.
- Ben tu vois, je préfère garder mon innocence pour ce genre de choses.
- N’importe quoi. Il ne fait qu’expliquer comment l’érection fonctionne. Grandis un peu, Frank.
- Recommence pas avec ce nom débile !


Neal détourna son attention du cours et de son ami, faisant tournoyer son stylo dans une main et attrapant son portable dans l’autre alors qu’il venait de le sentir vibrer contre sa cuisse. Il s’attendait à recevoir un message de Liam. A part son petit ami, sa famille, plus particulièrement sa jumelle, et Eric, Neal ne recevait pas souvent de messages. Il détestait dépendre de la technologie et ne l’utilisait que si c’était vraiment nécessaire. Aujourd’hui, s’il surveillait son portable de près c’était pour voir la réaction de Liam face à l’annulation de dernière minute pour leur petit weekend en amoureux.

C’était bien un message de son copain, mais ce n’était pas celui qu’il attendait. Il fit une telle tête en lisant les quelques lignes qui lui étaient adressées qu’Eric se moqua de lui et s’attira les foudres du professeur. Pestant dans sa tête, il répondit un simple « ok. » et rangea l’objet dans son sac, n’ayant pas envie de lire plus de messages aussi inutiles. Le reste de l’heure de cours se passa sans encombre. Lors de la pause entre les deux heures, le professeur reçut un appel urgent et du annuler la suite, faisant plus d’heureux que de déçus.

- Bon cool ! On va pouvoir aller déjeuner !
- On mange un sandwich dehors ?


Eric approuva l’idée de neal. Il faisait vraiment beau alors autant profiter du soleil. En plus, pour avoir jeté un coup d’œil sur le menu des autres chaînes des restaurants universitaires, Eric savait déjà qu’il aurait été au fast-food, le reste ne lui inspirant rien du tout. Et manger fast-food trois jours sur quatre ce n’était pas le plus sain, il le savait. Il n’était donc pas contre changer légèrement de régime et d’aller prendre un sandwich. Ils firent donc la queue et prirent leurs habituels sandwiches. Neal opta pour un au fromage avec une canette d’Ice tea tandis qu’Eric en prit un au poulet et un Fanta à l’orange. Une fois la nourriture récupérer, ils allèrent se poser sur la pelouse de l’immense place qui se trouvait au beau milieu du campus plus près du département biologie que du reste.

- Bon alors qu’est-ce que tu avais d’important à me dire ?

Neal croqua dans son sandwich, laissant ainsi le temps à son ami de répondre. Il remarqua qu’Eric hésitait légèrement. Il devait essayer de voir comment formuler la chose, ce qui ne laissait aucun doute au châtain, Eric était sérieux. C’était vraiment rare et Neal n’avait pas intérêt à l’ignorer comme il le faisait lorsque celui-ci racontait des bêtises pour occuper son temps.

- Comment dire … Je crois que j’ai le coup de foudre.
- Ah ? … Pour qui ?
- C’est bien ça l’ennui. La fille, je l’ai croisé que quelques fois mais à chaque fois, elle m’a fait un effet fou. Elle n’est pas en bio. Elle ne semble pas non plus être en fac de sciences. Punaise, j’ai trop envie de la revoir. Si on la croise, je te la montrerai. Si tu la connais, tu me sauves !


Neal acquiesça. Il n’était pas un pro en amour. Il n’avait connu que deux petites amies officielles, avec qui ça s’était plutôt mal passé, et il était actuellement en couple avec un garçon qu’il refusait de présenter à sa famille, de peur de se faire rejeter. Il était donc le dernier à être en mesure de lui donner des conseils. Mais s’il était simplement question de trouver l’identité de la fille, il devait être en mesure de lui filer un coup de main. Il ne restait plus qu’à espérer qu’il arriverait à la croiser lorsqu’il était en compagnie d’Eric. Tout seul, si son ami lui faisait une description, il n’était pas sûr de réussir à la trouver. Le campus était tellement grand.

Tout en mangeant en silence -Eric semblait perdu dans ses pensées, sûrement en train de rêver de la jeune fille dont il était tombé sous le charme, Neal jeta un coup d’œil à son portable. Il esquissa une nouvelle grimace en ne voyant pas de réponse de la part de son petit ami.

- Alors ta chérie ne t’a pas répondu ?, lança Eric qui venait tout juste de redescendre sur terre et qui comptait bien ennuyer un peu plus son ami.
- Ah ah, très drôle.

Décidant qu’il était inutile d’en dire plus, Neal se décida à donner un coup de téléphone à Liam. Il voulait être sûr que celui-ci reçoive son message et soit au courant pour ce weekend. Tandis que le téléphone sonnait en attendant du destinataire, Eric continuait de le charrier avec « sa copine ». Son ami était au courant pour Liam. C’était bien l’une des rares personnes à le savoir. Mais à chaque fois, il ne pouvait s’empêcher de l’ennuyer en disant « chérie », ou « petite amie ». Qu’est-ce qu’il pouvait être lourd des fois.

- Chut ! Tais-toi !  
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
07/08/13, 09:50 pm
Quelques secondes plus tard, il avait déjà reçu une réponse. Surprenant de la part de Neal qui n'utilisait que rarement son téléphone. C'était d'ailleurs parfois un peu compliqué pour communiquer avec lui, surtout pour certaines urgences mais jusqu'à maintenant, Liam n'avait jamais eu de problèmes. Encore heureux, songeait-il.
Lorsqu'il fit coulisser son écran pour déverrouiller le téléphone et qu'il lut la réponse, il fronça les sourcils.

"Un problème ?" s'enquit immédiatement Doraleen, légèrement inquiète.

"Non... Excuse-moi, je vais m'assurer d'un truc." Il se leva et quitta la chambre pour aller finalement écouter le message vocal. Peut-être était-ce plus important qu'il ne l'avait cru alors. Si c'était le cas, il allait s'en vouloir pendant un petit moment et allait devoir trouver un moyen de se faire pardonner ce weekend.

Composant le numéro de la messagerie vocale, il colla le haut parleur à son oreille et attendit d'écouter le message.
… Désolé, Liam, mais ce weekend va pas être possible, finalement. Le coach m’a appelé ce matin pour me dire qu’il a obtenu le financement pour le tournoi de ce dimanche donc je pars samedi et je reviens tard le dimanche. Alors on verra une prochaine fois, ok ?
Il inspira un grand coup, la déception l'envahissant d'un coup. Il n'allait pas pouvoir profiter de son petit ami demain, quelle plaie. Il raccrocha en soupirant. Bon au final c'était du donnant donnant. Il aurait du écouter ce message dès qu'il l'avait reçu. Neal avait surement dû s'attendre à une réponse à ce message et c'est pourquoi il avait gardé son téléphone contre lui.

Il revint dans sa chambre avec une moue partagée que son amie reconnue immédiatement.

"Neal ?"

"Oui. Ne t'inquiète pas."
Hors de question d'exposer ses problèmes et Doraleen le savait parfaitement. Alors elle n'insista pas plus et se leva pour faire un tour de la chambre. Elle finit par sortir un des albums photos de l'étagère et l'ouvrit pour admirer le travail de son ami. Liam rangea son téléphone dans sa poche et s'assit à côté d'elle sur le lit.

"Tu aimes ces photos," s'amusa-t-il. A chaque visite de Doraleen, elle ouvrait cet album pour admirer encore et encore les photos.

"Normal, c'est Salis~" Il faudrait une force folle pour imposer un amour plus fort dans le coeur de la jeune femme, son orvet était principalement toute sa vie. Elle l'avait eu quand elle était toute jeune et avait surement été son premier ami. Il avait maintenant presque dix ans et comme ces petites bêtes pouvaient vivre encore une bonne vingtaine d'années, il serait difficile de le séparer d'elle. Elle finit par refermer le livre et le replaça à sa place.

"Les enfants, c'est prêt !" La voix d'Elisabeth les surprit. Ils se levèrent rapidement et descendirent les marches pour s'attabler autour d'un gros plat fumant. Liam n'était pas rassuré, le repas avait bien été rapidement préparé et en constatant ce qu'il y avait dans la marmite posée au centre de la table, il leva les yeux au ciel. "Un problème Liam ?" demanda Elisabeth, les mains sur les hanches. Elle le menaçait de dire quoique ce soit sur ce qu'elle avait préparé, mais ce n'était pas ce qui allait effrayé le jeune homme.

"Des pâtes... tu aurais pu faire mieux alors que Doraleen est là."

"Non mais c'est très bien,"
rassura la petite brune en prenant place à la place habituelle des invités. Le sourire qu'Elisabeth lui donna était communicatif et elle leva son assiette pour se faire plaisir.

"En voilà une bonne petite."

La femme de maison remplit les assiettes de tout le monde et le repas se passa sans heurts sinon quelques disputes habituelles entre les deux frères et soeurs. C'éait une chose habituelle pour eux deux, de ne pouvoir se cotôyer plus de quelques heures sans se lancer des remarques. Cela ne faisait qu'amuser leur entourage mais pour eux, c'était presque du sérieux. Leur relation avait toujours été un semblant houleuse mais ils ne s'en voulaient jamais bien longtemps. Il fallait dire que Liam autant qu'Elisabeth avait un caractère difficile.

Doraleen se proposa pour débarasser et elle alla faire la vaisselle avec Elisabeth pendant que Liam regardait les informations à la télévision, café en main. Il n'aimait pas trop faire la vaisselle et les babillages des deux jeunes femmes l'ennuyait au plus haut point alors il n'était pas plus mal avec cette façon de procéder.
Il fut cependant dérangé par son téléphone vibrant dans sa poche. il s'empressa de le sortir, se demandant qui pouvait bien l'appeler et quand il vit le nom de son petit ami sur l'écran, il décrocha.

"Neal, tu as déjà fini ? Je pensais que tu avais encore cours à cette heure ?"
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
07/08/13, 10:25 pm
Eric gratifia Neal d’une grimace que ce dernier ignora. Il se concentrait sur les sonneries du téléphone, attendant patiemment que son petit ami décroche. Il connaissait plus ou moins son planning de la semaine et dans ses souvenirs, il était libre. Liam était souvent à côté de son téléphone ce qui permettait à Neal, lorsqu’il avait le courage de toucher à la technologie, de le joindre rapidement et facilement. Lui, c’était tout le contraire. On pouvait presque croire que toucher le téléphone lui donnait des boutons. Il se sentait trop surveillé et détestait cela. Mais il ne pouvait pas nier que c’était pratique, surtout pour joindre son petit ami lorsqu’il ne pouvait pas le voir souvent. Comme lorsqu’il doit rentrer chez lui aider au restaurant quand les employés prennent des vacances et que son père ne trouve personne. La pharmacie c’était pour Nelly, ce qui ne le dérangeait pas, car pour bosser avec sa mère, c’était l’enfer. Elle s’entendait bien mieux avec Nelly lorsqu’il s’agissait du boulot.

Attendre, c’était horrible. Il ne savait pas pourquoi, mais à chaque fois qu’il appelait, cela pouvait être n’importe qui, entendre les bip interminables le faisait stresser. C’était l’une des nombreuses raisons qui le poussaient à fuir la technologie, et à laisser les autres prendre les devants. Mais là, c’était un cas de force majeure. Il ne voulait pas rester sur cette idée que peut-être Liam lui en voulait d’avoir annulé par un message vocal et ce à la dernière minute. Ou alors il n’avait pas envie d’apprendre que son copain n’avait même pas pris la peine d’écouter son message. Il avait pourtant fait un effort pour essayer de le joindre. Pas sa faute si pour une fois, il appelait au moment où Liam avait égaré son téléphone.

Lorsque Liam décrocha enfin, il s’attendait à un simple « Allo ? », comme c’était de coutume. Mais à la place, il eut droit à une ribambelle de questions qui le fit froncer les sourcils sous le coup de la surprise. Cette grimace fit hausser les sourcils d’Eric qui se fit encore une fois ignorer. Il aurait des détails après, si neal consentait à lui en fournir plus.

- Le professeur a eu un empêchement de dernière minute alors on a pu sortir en avance. On en profite donc pour manger dehors, sur la place.
- Pour mater les jolies filles !

La remarque d’Eric fut accueillit par un bon coup de poing dans l’épaule. Ce genre de plaisanterie de mauvais goût devant son petit ami était malvenu. Il ne supportait pas ça mais Eric ne semblait pas l’avoir compris ou alors il avait certaines tendances masochistes que Neal préférait ignorer. Lui aussi préférait garder son innocence pour certaines choses.

- Enfin bref. Ce n’est pas important. Je voulais m’assurer que tu avais eu mon message de ce matin.

Puisque Liam s’était tout de suite lancé à le questionner, Neal avait décidé de ne pas passer par quatre chemins. Autant se débarrasser de cette discussion qu’il redoutait depuis que son coach lui avait appris qu’il allait au tournoi de Baseball de ce dimanche. Il annulait beaucoup de choses aux derniers moments, mais jamais il avait osé poser un lapin comme ça à Liam. Il n’aimait pas ça et craignait que celui-ci décide de lui faire la tête quelques temps. Neal n’était pas très démonstratif et aurait beaucoup de mal à réussir à se faire pardonner.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
07/08/13, 10:45 pm
"Je vois..." répondit-il. Cette situation lui tira un sourire. Il avait pu entendre la voix de Neal en direct alors il était amplement comblé de cela. Par contre, il ne comprit pas le commentaire de la personne à côté de lui mais vu la réaction de son petit ami, cela ne devait pas être d'une importance majeur. Il haussa les épaules, écoutant plutôt ce que Neal avait à ajouter.

"Oui, j'ai reçu. Je l'ai écouté quand ma soeur a eu l'idée de me rendre mon téléphone." Il avait eu le message déjà trois heures après sa réception et avait mis encore quelques minutes avant d'avoir enfin le temps de l'écouter. Vu l'importance, il s'en voulait un peu mais celui qui devait se sentir le plus mal dans cette affaire était surement Neal. "Ah, trente secondes Neal,"

Il sentit dans son dos une présence et se retourna rapidement. Sa soeur s'était approchée discrètement, essayant de le surprendre lui et son interlocuteur. Elle avait toujours été intrusive et Liam s'en voulut de n'avoir pas fait plus attention que cela, se pensant en sécurité puisqu'elle était en conversation avec Doraleen. Il vit d'ailleurs son amie derrière en train de faire un signe d'excuse.
Elisabeth n'était au courant de rien pour sa relation avec Neal et il préférait qu'elle n'en sache rien. Pas qu'elle risque de le renier ou quelque chose du genre mais elle n'aurait eu de cesse de l'enquiquiner avec cela, de vouloir le rencontrer et... il en avait froid dans le dos rien que d'imaginer ce qu'ele aurait pu faire à son petit ami. Plutôt crever que de le laisser entre ses mains démoniaques.

"Beth, dégage de là," chuchota Liam en faisant geste à sa soeur de déguerpir.

"Malotru !" lui lança-t-elle. Il roula les yeux en guise de réponse. Elle allait le bouder pour les dix prochaines minutes et puis tout reviendrait à la normale. Il fallait juste qu'il fasse attention à sa tasse de café s'il ne voulait pas qu'elle soit soudainement remplie de trop de sucre...

Il décida alors de s'écarter des deux femmes pour s'isoler.

"Je peux voir à te pardonner de ce lapin si tu viens passer la soirée," lui lança-t-il de but en blanc. Il souriait de son côté, intéressé par l'idée qu'il venait d'avoir. Tant pis s'il ne voyait pas son petit ami pendant tout le weekend s'il pouvait réussir à l'avoir pour lui ce soir.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
07/08/13, 11:02 pm
De nouveau sur le mode « attente » ? Il était poisseux. Il fallait croire que son téléphone avait décidé de lui donner des bonnes raisons de l’esquiver. Mais il n’avait pas trop le choix s’il voulait avoir une discussion avec son petit ami. Il n’avait pas le temps de descendre le voir pour mettre les choses au point. Il avait encore cours après mangé et ne pouvait pas louper. Il y avait toujours la menace d’un petit contrôle au cours du semestre qui l’empêchait de sécher. De toute façon, il n’avait pas envie de le faire. Il aimait la biologie et apprécier en apprendre plus sur comment fonctionnait le corps humain et tout le reste. Il n’avait pas choisi cette filière pour rien.

- On dirait que tu es en train de subir la musique d’attente lorsque tu appelles une quelconque société !
- C’est presque ça, manque juste la musique de merde qui te tient compagnie.


Eric semblait tellement attentif à la discussion qu’avait Neal avec Liam que le châtain finit par se lever pour s’éloigner. Son ami haussa les épaules et fouilla dans son sac pour aller récupérer de quoi lire. Il avait pris le dernier polar qu’il avait acheté et l’avait déjà presque entièrement dévoré en même pas deux soirées. Il essayait de faire durer ses livres mais cela ne fonctionnait pas toujours. Dès qu’il rentrait dedans complètement plus rien ne l’arrêtait et il lui arrivait de les finir en une soirée dans ces cas-là.

Neal marchait autour, dans l’herbe. Il avait quitté ses chaussures, sans se soucier du fait qu’il pourrait marcher sur un truc et se faire mal. Il était un vrai danger pour lui-même et bien qu’il était au courant de sa maladresse, il continuait d’agir sans réfléchir aux conséquences.

- Hein ?

Perdu dans sa contemplation de l’herbe, toujours en attente, il avait cru mal comprendre ce que lui demandait son petit ami. Il resta un instant silencieux, réfléchissant pour être sûr d’avoir bien saisi la demande, avant de répondre.

- Tu es en train de me demander de venir dormir chez toi ?

Ce n’était pas l’idée qui le gênait. C’était plutôt tout ce qu’elle impliquait. Rien que d’imaginer ce qui pouvait ce passer pendant cette soirée, il se sentait presque rougir, et se baffa mentalement. Ce n’était pas le moment de s’imaginer collé contre son petit ami à profiter de sa chaleur corporelle pour lui tenir chaud. Il faisait déjà assez chaud dehors, inutile de penser à un radiateur humain.

- Et puis c’est quoi ce chantage foireux ? Tu pourrais simplement m’inviter à dormir au lieu d’utiliser l’excuse de « tu dois te faire pardonner ! ».

Manque de chance pour Liam, lorsque Neal se sentait gêné, et qu’il était en public, il avait tendance à compliquer les choses et à ne pas se montrer mignon. Non pas qu’il aimait être mignon, mais il avait plus tendance à se montrer affectif et à se laisser aller lorsqu’il était seul en compagnie de son copain.

Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
08/08/13, 11:17 am
Il se posa à côté d'une des plantes de la maison qui avait pris ses aises depuis qu'elle avait été placée à côté de la fenêtre. Elle n'avait pourtant aucune fleur, ce qu'il trouvait dommage mais la maison devait être trop froide pour lui permettre cela. Jouant avec les feuilles, il sourit à la réponse de Neal à laquelle il s'était attendue. Il avait toujours été gêné quand il y avait des allusions à eux et qu'ils n'étaient pas seuls tous les deux. C'était irrésistiblement mignon et lui donnait plutôt l'envie de continuer à le taquiner qu'autre chose. Neal n'avait toujours pas compris que plus il continuerait à agir de la sorte, et moins il s'arrêterait.

"Mais comme ça, je suis sûr que tu viendras. Tu pourrais encore trouver une excuse foireuse," se justifia Liam. Même si Neal n'était certainement pas du genre à fuir leur rencontre, poser ce genre de chantage était amusant pour le futur photographe. "Et j'ai envie de te voir."

Il entendit derrière lui quelques pas sur le carrelage. Bon sang, sa soeur ne s'arrêtait jamais ! Il s'apprêta à se retourner pour lui expliquer sa façon de voir les choses quand il aperçut que c'était Doraleen qui avait tenté de se rapprocher discrètement de lui. Surement pour ne pas le déranger lui et son interlocuteur au téléphone. Le visage de Liam se radoucit en voyant les prunelles noires de son amie et il lui demanda muettement ce qu'elle voulait.

Elle sortit un post-it qu'elle lui donna. Liam le lit e fronçant les sourcils, reconnaissant l'écriture de sa soeur aînée. Je rentre, Moira est rentrée avec son père.. Quelle bonne nouvelle. Il remercia son amie qui retourna dans le salon, s'excusant de son intrusion.

"Alors, ta réponse ?" Même s'il n'allait pas accepter un quelconque refus, il fit semblant de laisser le choix à Neal. S'il disait non, il trouverait facilement quelque chose à redire pour le convaincre de changer d'avis. "Si tu as un tournoi, je ne te ferai rien," ajouta-t-il pour finir avec un petit sourire que son petit ami ne pouvait pas voir. Il attendait de voir comment le garçon pouvait réagir à ce genre de déclarations, imaginant la scène.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
08/08/13, 06:49 pm
La pelouse n’avait pas encore tondue, c‘était agréable. Il sentait les herbes folles, qui avaient profité pour pousser grâce au climat changeant qui alternait entre pluie et soleil ces derniers temps, lui chatouiller les pieds. Il se souvenait à chaque fois des étés où il allait campé en compagnie de sa famille ou de ses amis. Ce n’était que depuis quelques années qu’il privilégiait les vacances avec les amis. Il bossait souvent au moins un mois chez son père, tandis que sa sœur travaillait chez leur mère. Il n’avait donc pas envie de passer deux mois avec sa famille au grand complet. A son âge c’était plutôt pénible. Il préférait nettement quand les réunions de famille étaient plus rares. Les disputes éclataient moins souvent comme cela.

- Tu aurais du commencer par ça. Parce que me faire du chantage, c’est nul.

Il avait un ton légèrement enfantin qui montrait bien qu’il résistait juste comme ça et qu’il allait rapidement finir par accepter la demande. Il avait cet esprit de contradiction qui avait toujours ennuyait sa sœur pour son plus grand plaisir. Elle lui en faisant voir de toutes les couleurs et il avait trouvé cette façon de lui renvoyer la pareille. Bien sûr, ils s’appréciaient grandement, mais cela n’empêchait pas de nombreuses disputes et chamailleries entre eux. Ils vivaient toujours ensembles et comme la maison de la grand-mère était petite, ils devaient encore partager une chambre. Chacun n’avait qu’une hâte, prendre définitivement son indépendance. Neal décampait souvent chez Liam. Il profitait ainsi de son petit ami et fuyait un peu sa sœur qui avait ainsi la chambre pour elle seule. Ou alors c’était elle qui allait chez des amis.

- Si tu ne me fais rien, autant que je ne vienne pas. On va pas rester à se regarder dans le blanc de l’œil quand même, Rétorqua-t-il avec un léger sourire qui ne se voyait pas puisque c’était une conversation téléphonique mais que Liam pouvait nettement deviner vu le ton qu’avait employé le châtain. Il aimait résister et laisser son petit ami craquer en premier pour le « supplier » de venir plutôt que de le pousser à céder à cet odieux chantage qu’il lui faisait quasiment à chaque fois.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
09/08/13, 01:15 am
"Qui ne tente rien n'a rien," essaya Liam.

Il délaissa sa plante pour se préoccuper plutôt de ce qu'il voyait pas la fenêtre. Sa soeur lui faisait un signe depuis sa voiture, attendant que le portail électrique ne finisse de s'ouvrir. Elle disparut rapidement avec les ronronnements de sa voiture haut de gamme elle fut rapidement qu'un lointain souvenir. Au moins il pouvait avoir la paix maintenant et avoir une conversation plus sereine. Autour de lui ne restait plus que Doraleen et celle-ci n'essayait pas de capter chaque bribe de conversation pour ensuite lui faire du chantage dessus.

En fait, il comprenait Neal quand il lui reprochait cela. Mais ce n'était pas sa faute, il ne pouvait pas s'empêcher de le faire.

"Voyons, tu sais très bien de quoi je parle," répondit-il. Voilà que son petit ami se mettait à jouer sur les mots. Il savait très bien ce que son "rien" impliquait. Mais comme d'habitude, il aimait bien tourner autour du pot pour le faire utiliser les termes explicites. Et après il se plaignait qu'il soit cru en public. Il fallait savoir. "Mais on peut s'arranger, si tu es tant en manque que ça." Après tout, ils ne s'étaient pas beaucoup vus cette semaine à cause des différents travaux qu'il avait eu à faire et à rendre, à côté de son mémoire. C'était bientôt la fin de ses études de fac alors il était généralement surchargé de travail et de projets en plus. Les professeurs étaient parfois sans pitié. Mais bon, appliqué comme il était, il ne rechignait pas trop et s'appliquait, peut-être même un peu trop. Sa soeur essayait souvent de le ramener à la réalité afin qu'il essaie de s'aérer l'esprit parce que quand Liam se mettait dans quelque chose, il était tellement investi qu'il en oubliait même parfois de manger.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
09/08/13, 06:17 pm
Essayant de ne pas rougir à la dernière réplique de son petit ami, Neal tentait en vain de trouver une réplique pour reprendre l’avantage. Liam était fort à ce petit jeu et depuis le temps, il connaissait bien les faiblesses du châtain. Il n’était pas assez à l’aise pour tenter quelque chose de fort. Il était en public et généralement, il évitait de sortir des trucs un peu déplacés, n’étant pas forcément à l’aise avec les regards interloqués des gens qui écouteraient distraitement la conversation. Excédé par son manque de réplique, il se retint de donner un nom bidon à son copain et de l’envoyer balader. Neal était mauvais joueur dans ces cas-là, mais il faisait toujours des efforts avec Liam. Il ne lui avait pas encore collé de noms étranges comme il le faisait avec Eric ou ses autres connaissances.

- Niiiiii !

Il était sur le point de lâcher un simple « Moi en manque ? Dans tes rêves » mais sa sœur déboula en hurlant dans ses oreilles. Liam avait du souffrir lui aussi, même s’il était loin de subir la même chose que Neal. Un long soupir échappa à ce dernier, qui lança un bref « un instant » avant de faire volte face pour se retrouver nez à nez avec sa sœur. Au vu du sourire qu’elle arborait, elle devait avoir un service à lui demander ou une corvée à lui refiler. Il était sûr de n’avoir aucune échappatoire sinon elle ne serait pas en train de jubiler intérieurement. Il la connaissait que trop bien pour ne pas savoir ce qu’elle pensait à cet instant précis.

- Le weekend de la semaine prochaine, faut que tu gardes Vio ! Maman et papa ont un truc de prévu et comme tu le sais ni mamie, ni moi pouvons gérer ça. Tu sais j’ai ma compèt’ de gym et Mamie a sa cure toute la semaine prochaine. Donc c’est ton tour. Voilà. Merci, t’es un amour !

Sans lui laisser le temps de réagir pour demander plus d’explication, elle le planta là en lui collant une bise sur la joue avant de décamper. Vu la direction qu’elle prenait, elle devait avoir fait un détour avant d’aller en cours pour lui passer la nouvelle. Elle avait encore du liquider tout son forfait. Elle passait bien trop d’appels. A ce rythme, elle allait devoir opter pour un forfait appels illimités plutôt que SMS illimités.

- Bon …on en était où ? Ah oui. Bon ok pour ce soir. J’ai envie de cuisiner. Des pâtes à la bolonaise et une salade de fruits ça te va ? Comme je dois passer chez moi récupérer des trucs avant d’aller chez toi, je peux faire des courses. Parce que demain, c’est 7h devant le stade quoi, donc faut que je sois prêt à partir.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
09/08/13, 06:29 pm
Le silence que lui imposa son petit ami était équivoque. Il ne savait pas trop comment répondre à sa pique et Liam prit la liberté de l’interpréter comme il le souhaitait, et ce de la meilleure façon qui lui soit. Liam savait que Neal était du coup à son campus, donc il ne pouvait pas taper de scandale pour éviter de se faire trop remarquer.

"C'est bien ce que je pensais." Il avait un grand sourire et se retenait de rire, ce qui aurait pu énerver le châtain. Dieu qu'il adorait ceci. Il ne se serait jamais cru capable d'être aussi joueur avec la personne qu'il aimait mais il n'y avait pas à dire, c'était le pied. Le pousser à ses retranchements, le vexer gentiment en le titillant, c'était quelque chose de grisant. Avec ses anciennes petites amies qu'il avait bien pu avoir, s'il s'était permis ce genre de choses, il aurait été renvoyé sur les roses en beauté. Et puis ça ne lui était jamais venu à l'esprit d'essayer de pousser son ex-amoureuse à bout. Il fallait croire que l'alchimie entre eux deux était ce qu'il fallait pour pouvoir installer ce genre de complicité.

Il aurait voulu ajouter quelque chose mais un bruit strident lui fit reculer le téléphone de son oreille. Il ne comprit qu'à peine le débit de parole qui devait venir d'une femme à côté de lui, n'arrivant qu'à capter que quelques mots comme "gym" ou "mamie". Cela ne le regardait pas, même s'il était un tantinet curieux, alors en attendant qu'il ait fini avec son interlocutrice impromptue, il alla retourner dans le salon pour rejoindre Doraleen qui devait s'ennuyer légèrement mais il la vit à la porte fenêtre qui donnait sur le jardin, en train de jouer avec Duc, son chien.

Quand Neal reprit leur communication, Liam se désinteressa de son invitée surprise, la gardant tout de même du coin de l'oeil. Il lui avait fait signe qu'il n'en aurait plus pour très longtemps.

"C'est cool," répondit Liam avec joie. "Je ferai les courses pour ça, vu que je t'impose de venir ce soir."
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
09/08/13, 06:51 pm
- Bon ben alors on fait comme ça, Conclut-il avant de voir Eric surgir sous ses yeux en lui montrant l’heure. La pause de midi était passée à toute allure et les cours allaient bientôt reprendre. Il salua donc son petit copain, restant simple et évitant toute allusion à sa relation plus qu’amicale avec Liam. Il restait toujours fidèle à lui-même, le type de gars à ne pas se laisser aller aux petits mots doux quand il n’était pas seul avec son amoureux. Et encore, même seul , il avait du mal. Par chance, Liam était plutôt compréhensif, pas comme ses ex petites amies qui lui avaient bon nombre de scènes à cause de ça ou avaient rompu.

- Ah oui, je pourrais pas samedi, venir boire un coup.
- Quoi ? Attends, la semaine prochaine, t’as promis de venir et maintenant tu me fais faux bond ? T’es trop méchant, tu sais ça ?
- Non, mais on peut reporter ça à vendredi. Je peux pas emmener Vio à un bar.
- Ah, tu dois garder la petite sœur alors ? Ok, ben je crois que vendredi c’est bon pour moi. Je vais envoyer un message aux autres pour être sûr.

Neal laissa Eric contacter les autres alors qu’ils marchaient en direction des amphis. Il devait le tirer de temps en temps pour le guider et éviter les obstacles qui se plaçaient étrangement sur son chemin. Il préférait s’occuper de ça plutôt que devoir écrire un message à tous ses copains de fac pour savoir s’ils sont libres vendredi pour déplacer la soirée. Il n’était même pas sûr d’avoir écrit à un seul d’entre eux au moins une fois depuis qu’il les connaissait. Il était vraiment détaché de toute technologie. Il essayait même de fuir le pc le plus possible mais c’était bien moins facile qu’avec un portable qu’il suffisait de cacher sous un coussin pour oublier son existence pendant quelques jours.

- Bon on a quoi tout de suite ?
- Stats.


La grimace que tira Eric en entendant le doux noms du cours, qui n’était autre qu’un cours de maths, plus précisément les statistiques pour les biologistes comme eux, fut exactement la même lorsque Neal repensa la vieille aux cours qu’il avait. La plupart des cours de biologie le motivaient, mais les mathématiques et la physique étaient vraiment tout ce qu’il détestait. Et malheureusement pour lui, la biologie ne pouvait marcher sans tout le reste. C’était bien sa veine.

- J’ai hâte d’être ce soir, Souffla-t-il pour lui-même alors qu’il franchissait les portes de l’amphi numéro cinq.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
09/08/13, 07:27 pm
Quand Liam raccrocha et reposa son téléphone sur la table de salle à manger, Doraleen releva la tête et le rejoignit. Duc s'était lassé des petits amusements que pouvaient lui offrir la petite jeune femme et s'était trouvé une place dans le jardin pour se coucher, profitant de l'ombre prodiguée par un arbre. Liam alla reposer sa tasse de café dans l'évier, la remplissant d'eau pour éviter que le reste de café ne sèche et se tourna vers son invitée qui le suivait des yeux.

"Tu sais quand rentrent tes parents ?"

"T'es pressé que je décampe ?"
Elle sourit, ravie de pouvoir taquiner son ami mais il ne fit que lever les yeux au ciel avec une moue amusée. "Non, je ne sais pas... désolée."

"Je vois."


Liam se mit à réfléchir sur comment arranger son emploi du temps. Du coup il n'allait pas passer la soirée ici, il devait prévenir son père de ne pas faire les courses en le comptant pour le repas de ce soir. Aussi il allait devoir ranger son appartement pour qu'il soit clean pour l'arrivée de Neal. Et il avait également des courses à faire. Mais avec Doraleen dans les parages, il ne pouvait pas exactement faire comme il le souhaitait et devait faire attention à ce qu'elle ne se sente pas de trop jusqu'à ce que ses parents reviennent.

Déjà, première chose à faire, envoyer un message à son père. Il reprit son portable et s'y appliqua.

"Je vais devoir retourner dans mon appartement. Vu que je dois fermer la maison, je te propose de venir avec moi. Tu pourras attendre tes parents chez moi."

Acquiesçant, la jeune fille le remercia et elle alla chercher son manteau et son sac pour se tenir prête. Liam en profita pour retourner dans sa chambre et récupérer son sac où il enfourna quelques affaires et son ordinateur. Il ferma le tout et ferma sa chambre à clef. Après tout s'il rentrait ce soir à son appartement, il allait surement y passer tout le weekend. Sa soeur avait toutes les chances de passer encore par la maison familiale et il était juste hors de question qu'elle puisse chiner dans ses affaires. Il retrouva son amie qui l'attendait dans le salon, Duc l'avait rejointe et se faisait câliner avec plaisir par elle.

"Duc, garde bien la maison !"

La véranda fermée, il invita Doraleen à sortir et ils se mirent rapidement en route jusqu'à l'appartement du plus vieux. Il n'habitait pas très loin de la maison familiale mais il avait voulu avoir son propre appartement à partir de son premier jour de fac. Il avait besoin d'un environnement où une tornade blonde ne venait pas le déranger à n'importe quel moment de la journée. Il n'empêchait que grâce à cela, sa relation avec Neal avait pu devenir plus profonde parce que ce n'était pas chez leurs parents qu'ils auraient été capables d'être aussi proches l'un de l'autre. De plus il se trouvait ainsi plus près de la fac et de l'arrêt de métro qui lui permettait de la rejoindre en une petite dizaine de minutes à peine. C'était juste parfait.

Après trois stations de bus, les deux jeunes gens arrièvrent chez lui et Liam râla quand il aperçut la tonne de courier qui l'attendait dans la boîte aux lettres. Il était rentré la veille et il fallait croire que le vendredi était le jour où les lettres arrivaient toutes. Les regardant les unes après les autres, il fit le tri rapide entre ce qui était important et l'était moins et invita Doraleen à entrer.

"Fais pas attention au bazar."

"Comme d'habitude~"


Doraleen alla tout de suite inspecter le cahier des nouvelles photos de Liam qu'il ne cessait de remplir une fois ses photos développées. Ce qui était pratique dans la relation des deux jeunes gens c'étaient qu'ils pouvaient vivre l'un à côté de l'autre sans se marcher dessus, sans se parler. L'un trouvait toujours ue occupation. Enfin surtout Doraleen qui adorait toujours voir ce dont son ami était capable en photographie.

Le temps passa pendant lequel Liam fit du rangement et de la poussière. Il vérifia ce qu'il avait dans le frigo pour ainsi faire une liste de course et quand l'heure arriva, Doraleen n'avait toujours pas eu de nouvelles de ses parents qui étaient revenus de leur escapade. Liam espérait silencieusement qu'ils ne tarderaient pas et c'était la même pensée qui traversait l'esprit de la jeune femme qui voulait voir comment son reptile se portait. Il avait attendu jusqu'au dernier moment pour attendre des nouvelles mais l'heure avait tourné et Liam se retrouvait à voir l'heure de la sortie des cours de Neal approcher.

"Liam," intervint soudainement Doraleen. "Je vais passer par la fac savoir s'ils n'ont pas retrouvé mes clefs. Et s'il n'y a rien, j'irai chez ton père."

L'étudiant trouva l'idée très intéressante. Neal lui avait dit qu'il devait passer par chez lui avant de le rejoindre, alors il aurait le temps de faire l'aller retour entre chez lui et la petite épicerie qui n'était pas trop loin.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
09/08/13, 07:56 pm
En sortant de trois heures de mathématiques plus que désagréables en compagnie d’un professeur qui aurait mieux fait de prendre sa retraite dix ans plus tôt, la plupart des élèves désespérèrent en voyant qu’il pleuvait des cordes. Il faisait un soleil magnifique quelques heures auparavant, ils avaient même tous profité de la place pour manger ou prendre un bain de soleil sur l’herbe fraîche. Maintenant les élèves couraient vers les arrêts des transports en commun, des voitures, ou avançaient rapidement en se protégeant de leur parapluie tout en espérant que celui-ci ne serait pas retourné par une bourrasque de vent.

- Tu conduis ?

Neal posa son regard sur les clés que lui tendait son ami. Il était ravi d’avoir Eric à ses côtés en cet instant précis. Celui-ci avait une superbe voiture qu’ils prenaient tous les matins pour venir à la fac. Leurs maisons étaient plutôt loin de l’université et aucun n’avait la force de prendre les transports en commun souvent bondés pour venir en cours. Surtout qu’un des deux était plutôt loin d’être du genre matinal.

Attrapant les clés, il courut en compagnie de son ami en direction de la voiture. Une pression sur l’un des boutons de la clé et la voiture se déverrouilla permettant aux deux garçons de s’y engouffrer avant de finir ruisselant d’eau. Neal glissa les clés dans la fente et alluma le moteur. Sa main se posa sur la boîte de vitesse et il enclencha la marche arrière. Un coup d’œil en arrière, après avoir actionné les essuie-glaces, lui permit de constater que la voie était libre. Il s’engagea sans plus attendre et fila hors du campus pour aller jusqu’à chez lui. Après Eric prendrait la suite.

- Hey ! Mais t’as vu ce qu’il me fait ce con ! Il se croit où ? A la fête foraine ? Comme si c’était des auto-tamponneuses !
- J’adore. Quand je te passe le volant tu deviens une vraie boule de nerf qui s’excite après chaque personne qui ne roule pas comme tu voudrais.
- Mais c’est pourtant pas dur de rouler à la vitesse maximale… Certains devraient être interdit de conduite !


Sans prendre la peine de rétrograder en troisième, il donna un bon coup de volant et vira sur la droite, peu soucieux de couper la route à un imbécile qui tentait de tourner depuis la file de gauche. Quel idiot. Neal n’aimait pas spécialement conduire. Il faisait donc en sorte de bien rouler, dégageant le plus rapidement les intersections et les sorties, et roulant à la vitesse maximale. En ville c’était toujours plus dur, surtout aux heures de sortie lorsque tout le monde prenait sa voiture dans l’espoir de rentrer plus vite. Ou du moins, dans ces cas-là, d’éviter de trop se mouiller.

- C’est pas trop tôt, S’exclama Neal en apercevant au bout de l’impasse la maison de sa grand-mère. Celle-ci se situait pile en face de la route, de l’autre côté d’un petit rond point qui permettait de faire demi-tour. Le châtain se gara pile devant le portail, coupa le moteur et chopa ses affaires qui se trouvaient derrière. Eric le salua, lui souhaitant bonne chance et bon courage pour son tournoi et il piqua sa place en se décalant du siège passager au siège conducteur pour éviter de sortir et de se mouiller. Neal de son côté, filait à travers la cour pour rejoindre la porte d’entrée. Il sortit ses clés et ouvrit la porte pour se mettre à l’abri.

Laissant ses affaires dans l’entrée, il se monta quatre à quatre les marches pour rejoindre la chambre qu’il partageait avec sa jumelle. Il se pencha vers la cage de ses rats. Il réfléchit un instant et jugea qu’il pouvait la laisser dans cet état jusqu’à dimanche. Il remit donc de l’eau propre et remplit la gamelle de croquettes et de graines spéciales pour les rats et alla commencer son sac. Son chat vint lui réclamer des caresses mais il n’en récolta qu’une poignée, tellement Neal était pressé de repartir. Lorsqu’il était tout seul, il laissait toujours ses émotions transparaître plus facilement. Il ne pouvait pas le dire à haute voix, mais au fond de lui, il était pressé d’aller se blottir contre son petit ami. Il n’avait même pas honte d’être celui qui se faisait dominer. C’était bien trop agréable de se laisser encercler par deux bras musclés qu’il était prêt à accepter sans position sans rechigner, même s’il aimait bien ne pas toujours être totalement dominé sans réagir. Ce n’était pas drôle.

- Bon, le chat et les rats sont nourris, mon sac est fait, mes affaires sont prêtes, c’est bon ? Ah non. Je vais laisser un mot !

Il courut à la cuisine et nota rapidement qu’il était de sortie et ne rentrerait pas ce soir. Il confiait donc les animaux à sa sœur et sa grand-mère, si celle-ci n’oubliait pas qu’ils existaient comme elle avait tendance à le faire. Avec l’âge, elle commençait à ne plus avoir toute sa tête des fois. Mais elle restait tout de même très en forme pour dire qu’elle allait sur ses quatre vingt ans.

- Bon cette fois, c’est parti !, Lançant-il motivé en prenant ses affaires et en se dirigeant vers la porte. Il n’avait pas prévu de parapluie et risquait d’arriver complètement trempé chez son petit ami. Tant pis.  
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
09/08/13, 08:47 pm
Liam prit de quoi contenter les désirs de cuisine de son petit ami et quand il fut enfin rentrer à son appartement, il jura. La pluie n'avait pas été prévue à son programme. Il n'aurait jamais pensé à regarder la météo pour savoir si cela avait été prévu. Il regrettait juste de ne pas avoir aperçu les nuages gris qui étaient à l'horizon quand il était sorti, signe que l'eau arrivait méchamment. Il était trempé parce qu'il était sorti en simple t-shirt, et cela, il le regrettait. C'était un bon moyen de tomber malade s'il ne prenait pas une douche mais Neal risquait d'arriver à n'importe quel moment maintenant. Il alla simplement chercher une serviette pour se sécher les cheveux et retira son haut détrempé pour le mettre dans la machine à laver. Connaissant son petit ami, il savait qu'il aurait surement certaines de ses affaires à laver. Il attendrait alors son arrivée pour la lancer.

Il prendrait surement sa douche pendait que Neal cuisinerait. Lors que Neal était aux fourneaux, Liam ne pouvait pas s'empêcher de le regarder faire. Il était lui-même un bon cuisinier mais c'était toujours amusant de voir le sérieux du châtain, un couteau à la main. Mais ses regards le déstabilisait toujours et il l'envoyait paître ailleurs.

"Bon, frigo..." Il rangea le sac de course dans les placards et au froid et mit le sac plastique avec les autres qu'il prenait pour faire les poubelles.

"Merde la fenêtre !" Pestant, il alla fermer les vitres. L'eau était rentrée. Pas beaucoup certes, mais suffisamment pour qu'il passe la serpillière. Bon sang, que se passait-il aujourd'hui ? Il avait l'impression d’enchaîner les petits malheurs.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
09/08/13, 09:01 pm
Au début, il s’était mis en tête de courir. Mais à force, il avait abandonné l’idée. Il était trempé rien que le temps d’aller jusqu’au bus et de l’attendre. L’abri bus avait été conçu d’une façon pourrie, à tel point qu’il ne protégeait de la pluie que lorsque le vent soufflait en direction du Nord. Le reste du temps, quand il pleuvait, il était tout aussi conseillé de ne pas se trouver en dessous, de toute façon, on finissait trempé dans tous les cas. Neal n’avait cependant pas d’autres choix que d’attendre le premier bus, avant de devoir prendre une correspondance pour arriver jusqu’à chez Liam, puisqu’il n’avait pas de voiture à disposition. Il devrait en avoir une lorsqu’il aurait dix-neuf ans. En attendant, il se débrouillait avec Eric et les transports en commun.

Après avoir eu envie à plusieurs reprises de se mettre en caleçon, pour éviter de sentir ses vêtements lui coller à la peau, il aperçut enfin l’appartement de son petit ami. Il put sans aucun mal rejoindre la porte et l’ouvrit, sans chercher à prévenir de son arrivée. Il eut une chance folle, Liam était à l’intérieur et c’était ouvert. Il poussa un long soupir de soulagement en sentant ses sacs tomber par terre et en se trouvant enfin à l’abri de la pluie. Dès qu’il eut fermé la porte, pour éviter d’attraper un rhume pas possible qui allait l’empêcher de jouer ce weekend, il commença à ôter ses vêtements. Il finit ainsi en caleçon dans l’entrée, pile lorsque son petit ami décida de montrer le bout de son nez.

- Il faisait super beau et maintenant je suis gelé ! C’est quoi ce temps pourri sérieux ! Bon, tu m’excuseras mais je t’emprunte ta douche avant de choper la crève !

Telle une tornade déchaînée, il ne laissa pas vraiment le temps à Liam de comprendre tout ce qui était en train de se passer. Lui il fila sous le nez, non sans au passage lui coller un rapide baiser sur les lèvres, et entra dans la douche après s’être débarrassé du dernier vêtement qu’il portait. Même l’eau froide au début lui paraissait bien chaude en comparaison avec la pluie glaciale qui lui était tombé dessus. Et bien qu’il se disait qu’il abusait de se précipiter dans la douche, sans prendre le temps de profiter un peu de son petit ami, il avait fini par se dire qu’il se rattraperait après. Autant en profiter sans interruption. Bien qu’il avait encore la cuisine à faire. Mais à force de bosser avec son père au restaurant pendant l’été, il était devenu très agile et très rapide. Il ne devrait donc pas mettre trop longtemps à s’occuper des pâtes et la salade fruit serait encore plus rapide à préparer.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
09/08/13, 09:29 pm
Ramassant la serpillière pour l'essorer et passer un coup d'une autre sèche pour rendre propre le sol juste devant la fenêtre, Liam entendit sa porte d'entrée. Il se déplaça pour accueillir son petit ami mais celui-ci lui passa sous le nez de la plus incroyable des façons. Il resta un moment interdit, les bras levés, les lèvres comblées et les yeux ravis de la vue qu'il avait pu apercevoir mais déçu de n'avoir pu profiter de rien. Il se  tourna vers la fenêtre fermée et râla une nouvelle fois contre le mauvais temps.

L'idée de rejoindre Neal sous la douche pour profiter lui passa par la tête mais celui-ci n'aurait certainement pas voulu, pas habitué. Il haussa les épaules et se reconcentra sur sa tâche première qu'était de ranger l'appartement comme si rien ne s'était passé. Il ramassa les affaires de Neal et les posa un peu plus pliées sur sa serviette qu'il étala sur la table. Il mettrait le tout à laver une fois que ce serait son tour à aller sous la douche.

Il prépara en même temps le nécessaire qu'il avait acheté pour la cuisine, posant le tout sur le plan de travail. C'était à son petit ami de faire la cuisine, il n'allait rien faire ce soir, même pas l'aider. C'était une vengeance enfantine qu'il se plaisait à imaginer.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
09/08/13, 09:38 pm
Neal n’était pas du genre à prendre des douches à rallonge. Il en profitait « longuement » comme il aimait le dire mais à côté de certaines personnes c’était des passages éclairs qu’il faisait sous le jet d’eau. Il ne prit donc guère plus de dix minutes avant de sortir et de se sécher avec une serviette qu’il chipa sur le côté de la douche. Son petit ami ne serait sûrement pas dégoûté de le voir utiliser la même serviette. Au pire, il en prendrait une nouvelle. Lui, il ne comptait pas s’embêter à mouiller le sol de la salle de bain pour trouver une serviette propre. Il n’avait pas non plus envie de perdre du temps pour des broutilles pareilles.

Une envie le prit et il ne put résister à l’envie de la mettre à exécution. Il attacha une serviette au niveau de ses hanches et sortit de la pièce dans le but d’aller trouver son petit ami. Il n’avait pas la moindre affaire sous la main, excepté son boxer qui gisait sur le sol de la salle de bain. Mais comme ce dernier était trempé, il n’avait aucune envie de le remettre. Il fallait donc qu’il aille récupérer des affaires.

- Dis, tu me files un de tes t-shirts ?

Cette demande pouvait paraître quelconque vu de l’extérieur, quand on ne connaissait pas leur relation. Mais pour Neal c’était différent. Il voulait porter un des t-shirts de Liam pour sentir l’odeur de ce dernier avec lui. En plus, comme Liam le dépassait de plus de dix centimètres, ses t-shirts étaient plutôt grands pour le châtain. Il n’avait donc qu’une envie, porter un de ses boxer avec un t-shirt de Liam sur lui. Sans oublier un tablier lorsqu’il se mettrait à faire la cuisine. Mais c’était encore une autre histoire. Pour le moment, il attendait avec impatience la réponse de son petit ami alors qu’il se tenait appuyé contre l’encadrement de la porte.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
09/08/13, 10:03 pm
L'arrêt de l'arrivée d'eau lui fit relever la tête. Vu que Neal avait laissé son sac en plan dans l'entrée, il doutait qu'il ait quoique ce soir de rechange sur lui. Il le ramassa et s'apprêta à le lui ramener quand il l'aperçut sortir de sa petite salle de bain, serviette autour de la taille, l'aguichant contre l'encadrement. Liam eut le coeur qui rata un battement et il se fit violence pour rester le plus sérieux possible. Raffermissant sa prise sur la sangle du sac de Neal pour éviter qu'il ne tombe par terre vu qu'il était en stase, il se déplaça jusqu'à son placard et en sortit de quoi rhabiller son petit ami et il lui tendit le tout, le teint un peu rougi.

"Urge..." lui dit-il doucement alors qu'il détournait la tête pour éviter de voir la tenue alléchante de son petit ami. Il ne savait jamais s'il le faisait exprès ou pas quand ils étaient seuls. En public, il comprenait qu'il évite de se montrer tactile. Mais quand ils étaient tous les deux, il lui arrivait de se montrer sérieusement timide aussi. Alors quand il était si attirant, Liam se demandait s'il jouait avec lui ou s'il était encore innocent.

Mais il devait forcément se rendre compte que de l'accueillir dans une tenue pareille était une idée des plus extravagantes. Enfin il pouvait parler parce qu'il était lui-même torse-nu mais lui n'avait pas encore pris sa douche après celle qu'il avait eu lors de son escapade jusqu'à l'épicerie.

"J'ai faim," rajouta-t-il pour convaincre Neal de s'habiller rapidement et de commencer à faire à manger. Enfin, il pourrait interpréter cette phrase comme il le souhaitait. En tout cas, il n'était pas contre un autre type de repas sinon.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
09/08/13, 10:18 pm
Urge ? Neal ne comprit pas ce que son petit ami était en train de dire. Pourquoi devait-il se presser ? Il n’était pas du tout en train de l’aguicher alors cette idée ne lui effleura même pas la tête. Il pouvait faire exprès d’emballer son petit ami, en particulier quand celui-ci ne lui accordait pas assez d’attention à son goût. Mais là, il agissait simplement naturellement. Il aurait pu faire pareil avec un pote. Sauf qu’il n’aurait jamais demandé un t-shirt dans l’espoir de se balader partout avec l’odeur de la personne à qui il appartenait. Il n’y avait qu’avec Liam qu’il aimait faire ça.

Il finit par laisser tomber et s’approcha pour récupérer le haut que lui passait Liam. Après un bref merci, il l’enfila et tendit la serviette à son hôte pour qu’il puisse la ramener dans la salle de bain. S’il était torse nu ce n’était sûrement pas pour faire un strip-tease à son placard. Il devait lui aussi avoir prévu de prendre une douche. Neal se disait à nouveau qu’il aurait peut-être du demander la permission avant de se lancer dès son arrivée.

- Ok, ok, je m’en occupe. Je voulais juste me réchauffer avant de choper un rhume.

S’accroupissant face à son sac, il récupérant un boxer et l’enfila, sans remarquer la gêne de son petit ami. Il oubliait des fois qu’il pouvait se montrer timide. Après tout, c’était lui le plus timide lorsqu’ils étaient en public.

- Mais ne viens pas traîner dans mes pattes ou sinon je fais exprès de te faire attendre.

Neal ne supportait pas être observé lorsqu’il faisait quelque chose. En classe, il cachait ses copies avec son bras libre pour empêcher le professeur de lire. A la maison, il virait sa sœur de la chambre lorsqu’elle était trop curieuse. Il avait la chance d’être plus fort qu’elle. Bien sûr à la fin quand les parents s’en mêlaient, ça finissait mal pour les deux camps. Et bien qu’ils avaient grandi, ils avaient toujours tendance à se faire punir pour un oui ou un non. Ils avaient toujours été le genre de frères et sœurs qui s’aimaient mais qui se tapaient dessus quand même. Et le pire restait quand il cuisinait. Il ne supportait vraiment pas sentir un regard posé sur lui. Il avait trop l’impression d’être jugé et il se bloquait et refusait de continuer tant que la personne ne le laissait pas faire tranquillement.

Allant dans la cuisine, il récupéra un tablier qu’il avait embarqué de chez lui pour le laisser chez Liam au cas où il devrait cuisiner. Avant de l’enfiler, il couvrit son nez avec le t-shirt et le renifla rapidement, heureux de retrouver l’odeur de Liam. Cela n’était pas aussi bien que de l’avoir collé contre lui mais c’était tout de même sacrément agréable. Une fois ce petit instant niais passé, il enfila le tablier et se mit au boulot en sifflotant l’une des dernières musiques qu’il avait écouté.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
09/08/13, 10:38 pm
Neal était impossible comme garçon... Liam se retint de soupirer et d’afficher une mine attristée. Son petit ami n'avait donc pas idée de quel impact il avait sur lui en fait ? Soit, il le lui ferait comprendre dans la soirée. Par contre s'il agissait ainsi naturellement, Liam avait sincèrement un peu peur de ce qu'il pouvait faire quand il était chez des amis. Il n'était pas rassuré de savoir qu'il pouvait se montrer aussi découvert devant d'autres. Il n'était pas d'un naturel possessif ou jaloux mais il y avait certaines choses qu'il aimait tout de même garder pour lui seul. Et cette tenue déshabillée en faisait partie.

"Pas de soucis," répondit-il à Neal en le laissant passer à côté de lui pour qu'il finisse de se rhabiller. "Je vais sous la douche à mon tour." Il remplaça alors son petit ami dans la salle de bain mais en ressortit quelques temps après pour se poster devant son placard. Tellement perturbé, il avait oublié de prendre son propre change. Il en profita pour attraper les affaires humides posées sur la table et embarqua le tout. Il mit toutes les affaires à laver et s'engouffra dans la cabine pour se rafraîchir des idées qui l'avaient traversées un instant plus tôt.

Il ressortit rapidement et se sécha pour pouvoir se rhabiller. Liam ne songea qu'à ce moment à un petit détail mais pourquoi alors qu'il avait ses affaires, Neal avait demandé une de ses affaires ? Un petit instant de réflexion le prit et il finit par abandonner avec un petit sourire. Il sortit de la salle de bain et aperçut que Neal était déjà aux fourneaux. Le voir toujours aussi court vêtu le fit soupirer mais il était bien content qu'ils soient chez lui.

Neal avait beau lui avoir dit de ne pas traîner dans ses pattes, il avait l'irrésistible envie de s'approcher. Il ne se fit pas prier et alla se placer derrière lui, faisant passer ses bras de chaque côté de sa taille et il posa sa tête sur son épaule, embrassant sa tempe au passage.

"J'ai très faim," répéta-t-il sur un ton plus amusé.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
09/08/13, 10:50 pm
Lorsque Liam fit son entrée dans la cuisine, Neal était en train de s’occuper de la sauce bolognaise, tandis que les pâtes étaient en train de cuire. Il y avait des ingrédients de partout. Le châtain était bon cuisiner mais il mettait toujours un désordre pas possible ; Il essayait de tout faire en même temps. Il n’avait pas le temps de tout s’occuper malheureusement et laissait des choses à moitié commencées.

- Si tu as si faim que ça, aide-moi au lieu de me tourner autour. Tu peux découper les fruits pour le dessert.

Il avait beau se plaindre, il ne le repoussait pas. Au contraire, c’était limite s’il en oubliait sa sauce pour tendre le cou à son petit ami pour recevoir plus de baisers. Le premier l’avait fait frissonné mais il avait adoré cette sensation. Lorsqu’il était en cours ou occupé, il ne pensait que vite fait à Liam. Ce n’était qu’en sa présence qu’il se rendait compte à quel point il lui manquait terriblement. Mais plutôt mourir que de le dire à haute voix. Il serait bien trop gêné d’avouer une chose pareille.

- Dis, le weekend d’après, je dois garder ma petite sœur. On aura la maison à nous deux, alors je me disais que si tu étais libre, tu pourrais venir m’aider. Elle est facile à garder et dort beaucoup alors on pourra facilement avoir des moments à nous. Bien sûr, je te préviens, je me limiterai aux baisers et aux câlins.

Neal et Nelly étaient très souvent en désaccord, plus pour ennuyer l’autre qu’autre chose. Mais il y avait une chose, ou plusieurs mais surtout une en particulier, où ils étaient toujours d’accord. Violette, leur petite sœur, était une perle qu’ils protégeaient et dont ils prenaient soin, quitte à sacrifier le reste. Neal ne pouvait donc pas s’envisager avoir plus que quelques caresses avec son copain alors que sa sœur, qui n’avait pas les parents à ses côtés, risquait de débarquer à leurs côtés en pleurant pour une raison ou une autre. Elle n’avait que cinq ans, il était donc hors de question de lui montrer un spectacle traumatisant. Il avait encore en mémoire la fois où avec sa jumelle, il avait surpris ses parents au lit. Rien que d’y penser ça le rendait malade.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
09/08/13, 11:41 pm
"Hmm, tu pourrais être un peu plus mignon." Il le regarda se débattre avec les tomates encore quelques secondes et finit par se détacher du châtain à contre-coeur pour aller vers la soucoupe de fruits qu'il avait achetée tantôt. Il attrapa un couteau et une planche et se posa sur la table. Il coupa les fruits en dés en écoutant les sifflements de Neal, n'essayant pas de reconnaître la chanson dont il était question. Liam aimait bien la musique mais il n'avait pas vraiment tendance à écouter ce qui passait à la radio. Il avait plutôt les vieux CDs de jazz de son père dans sa médiathèque et du classique. Enfant il s'était essayé au piano mais il avait fini par abandonner. Il n'était pas fait pour faire de la musique. L'art, c'était certes son domaine mais pas le musical. Pourtant il aurait bien aimé.

Il releva la tête d'un coup à la question de Neal. Le weekend prochain ? A première vue, il n'en avait aucune objection, c'était peut-être même une bonne idée. Il avait tendance à rentrer chez son père en fin de semaine et avait alors du mal à travailler vu les entrées fracassantes de sa soeur dans sa bulle de sérieux. Mais Neal avait des études assez conséquentes alors il devait avoir aussi de quoi réviser. Ainsi ils pourraient chacun étudier de leur côté à un moment. C'était une première que Neal tente de l'inviter chez lui, mais c'était sûrement l'absence de ses parents qui lui faisait faire la proposition. Liam n'avait pas envie de rater ça.

"Si je peux avoir un peu de temps pour travailler, il ne devrait pas y avoir de problèmes."

Par contre, la seconde partie du programme lui disait beaucoup moins. Mais entre devoir se contenter de câlins et ne pas voir son petit ami, le choix était rapidement fait et la première option remportait la partie. Il n'y aurait pas rien mais il ne savait pas comment il pourrait se retenir pendant tout un weekend sans le toucher.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Just a slice of happiness
» [Reborn] [K+] The Favourite Flower Choice - The 3 P’s of Happiness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres :: Classiques :: La Terre-
Sauter vers: